Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le grand cirque de l’opération COVID (SARS CoV-2) tire à sa fin pour faire place à une autre opération de manipulation de masse d’un autre type.  Le Premier ministre britannique Boris Johnson ne s’y est pas trompé. Brillant tacticien, ce féru d’Homère dans le texte, a annulé d’un coup toutes les mesures et restriction stupides présentées comme sanitaire. Pas d’obligation vaccinale expérimentale, pas de nécessité de porter des muselières humaines en papier ou en tissu, pas de faux tests PCR et aucun sauf-conduit à code QR ou autre marqueur d’identité.

La Grande-Bretagne est subitement libre. Le monde devrait s’en réjouir mais les véritables raisons de ce changement d’attitude subit jusqu’au sein de la Chambre des Communes n’est pas lié à une quelconque prise de conscience salutaire mais plutôt à un changement de stratégie. L’opération COVID a échoué. Place à une guerre contre la Russie. Les commandos SAS britanniques sont déployés à quelques kilomètres de la frontière russe. Simple mesure défensive.

Plus on avance vers Moscou et Saint-Petersbourg et plus on démontre au monde la vocation défensive de l’OTAN.

Par contraste, le gouvernement  autrichien  vient de rendre la vaccination expérimentale obligatoire au nom de la liberté et par atavisme totalitaire. La population s’y oppose avec véhémence. C’est une sanction contre la population.

Toujours dans le domaine du surréalisme, le ministre de la défense de l’Australie vient d’affirmer sans craindre le ridicule que le monde doit repousser les pays menaçants et les dictatures.

Que faut-il comprendre de tout cela? Est-ce une nouvelle diversion? Certainement. Dans quel objectif? Entretenir le cirque et éviter que les populations ouvrent les yeux sur une réalité pas très bonne à voir. Le mythe doit être entretenu. Le vieux monde doit se maintenir par l’illusion et la menace, par les fausses crises. Il n’y a plus d’économie politique réelle. Il n’y a plus que des escrocs professionnels. Il n’y a plus de systèmes d’éducation efficients mais des fabriques d’un faux consentement et l’ingénierie de l’égo.

Le terrorisme n’existe plus, le COVID ne mobilise plus, il faut donc entretenir la plèbe dans la peur permanente avec d’autres thématiques. Une tâche loin d’être aisée en ces temps d’inflation à deux chiffres. Une guerre en Europe orientale avec un bonus est une affaire trop dangereuse. Le battage médiatique anti-russe a rapproché la Russie de la Chine et de l’Iran. Lors d’une récente rencontre entre les chefs de la diplomatie de la République islamique d’Iran et de la Fédération russe, les officiels iraniens ont appelé la Russie à résister comme ils le font depuis quatre décennies. En Corée du Nord, Pyongyang affirme que l’empire dépasse les lignes rouges et qu’il est temps de lui donner une leçon. Le monde a changé mais certains esprits demeurent englués dans une idéologie d’un autre âge et se montrent incapable de s’adapter aux mutations en cours. Demeure la terreur. Celle-ci ne peut être maintenue que par la manipulation de masse. Une manipulation qui révèle au monde l’ampleur de la compromission. La compromission des États confirme la perte totale de souveraineté de la quasi-totalité des pays du monde. La véritable carte géopolitique en 2022 est plus restrictive que celle de 1922 ou à l’époque des grands ensembles coloniaux. Dans le cas présent, il n’y a qu’un super-ensemble d’une couleur unie face à trois ou quatre États au plus.

Comme dans le film italien iconique “Le Bon, la Brute et le Truand” (1966), l’un des meilleurs Western spaghetti jamais produits, nous assistons à une course circulaire effrénée grotesque au milieu d’un cimetière dont les tombes sont arrangées comme les tribunes d’un amphithéâtre antique.

Ceci n’est pas une analyse. C’est un constat. Peu de personnes pardonneront le fait d’avoir été trompées tout le temps depuis des années. La tromperie de 2020, qui frappe par son aspect universel nous démontre l’existence d’une architecture méconnue du mensonge partagé au sein de la structure des relations internationales. Cet aspect repose sur la notion d’un intérêt commun plus ou moins tributaire de la peur ou de la cupidité. Dans les deux cas, le bétail humain n’est qu’une ressource à manipuler plus ou moins grossièrement. Après tout, il faut aussi le nourrir et le dresser pour divers usages dont un s’est émoussé. La chair à canon est une denrée rare non pas à cause du manque d’endoctrinement ou d’imbécilité mais parce que l’espèce n’est plus adaptée à la guerre. D’où l’obssession de remplacer l’élément humain, de plus en plus faible et faillible, par des machines.

Le simulacre électoral est mort. On ne le maintient plus que pour tricher et se donner une légitimité toute aussi fausse. La démocratie n’a jamais vécu. Même en Grèce antique, la fraude était la seule norme reconnue (cette fraude est attestée par des découvertes archéologiques). Il n’y a plus que des moulins à paroles qui tentent de capter l’attention des populaces, voire tuer le temps des pensionnaires des maisons de retraite.

On ne pardonnera jamais la grande comédie de 2020. Si la manipulation COVID a si bien réussie en 2020, un autre mensonge historique était tout à fait possible en 1969. Et bien d’autres encore. La masse des idiots ne tarira jamais. Et par définition nous sommes tous des idiots pour avoir été les dindons d’une farce aussi énorme, aussi flagrante, aussi grosse…Pour une forme de grippe! Sacré Bleu ! On a oublié que la grippe tue!

Le mensonge universel est nécessaire au maintien des institutions humaines. Il permet également à certains milliardaires de multiplier leurs richesses. Mais de grâce ne nous refaites plus ce cirque absurde auquel nous assistons, mi-etonnés, mi-medusés, depuis 2020. Ce cirque aura eu toutefois le mérite de décrédibiliser la médecine et la science, lesquelles sont devenues idéologiques et tributaires d’intérêts bien bas.

D’un cirque à l’autre. Voilà ce qu’est devenue l’histoire. Au prochain cirque!

28 thoughts on “D’un cirque à l’autre

  1. les medias obeissent aux ordres du pouvoir fini le covidisme place a des reportages sur le terrorisme.

  2. Il n’y a pas seulement trois ou quatre pays qui résistent.mais une multitudes de pays qui résistent,au nombre de 80 ou 100,chacun avec son niveau de resistance.
    Et qui se sont organisés dans differentes structures politiques,économiques et même sécuritaires,comme l’OCS,UEE,OSTC,RCEP,BRICS,et sans parler des relations bilatérales globales et strategiques entre une vingtaines ou trentaines de pays.et la nouveauté est l.établissement d’accords financiers sur les monnaies locales,sans passer par le dollars,dont la dernière celle de la turquie et les émirats,et dont les plus importants sont entre la russies et la chine et l.iran et la turquie.

    Il faut admettre que le système mondiale instauré après la deuxième guerre mondiale est en court de disparition,et la disparition sera brusque et brutale comme tout effondrement.

    Et tout ces pays qui résistent,dont quatre ou cinq sont le fer de lance,sont entrain de tout faire pour se prémunir de l.effondrement éminent de l’empire anglo-sioniste.et le monde sera que meilleurs.

    Quand au cirque de 2020,comme vous le dite,n.est qu.une vaine tentative de ces parasites de brouiller les cartes,mais leurs tentative a échoué.

    Pour preuve,la chine et la turquie continuent leurs croissances économiques.et 2022 est l.année des lignes rouges et la soumission de la mafia sioniste de respecter les nations souveraines que ça leurs plaise ou pas.

    Il faut avoir le courage et la volonté de résister,et ne pas écouter les cris de désespoir que les parasites,usuriers sionistes nous veulent faire croire.

    Je le répète,l’année 2022 est un bon millésime.c’est une année de rupture avec les trois siècles passés.

    1. Bonjour
      Toujours des bonnes analyses….félicitations pour votre travail que je suis depuis au moins 6-7 ans…

  3. “Ce cirque aura eu toutefois le mérite de décrédibiliser la médecine et la science, lesquelles sont devenues idéologiques et tributaires d’intérêts bien bas.”
    pas seulement la réputation des média mainstream aussi en a pris un sacré coup sans parler du jeu (gauche droite) des politiques .
    en france ce serait en réalités 56% de non vaccinés !

    1. Bonsoir Roc, c’est ce que je pense aussi!
      Expérience perso… Après avoir passé un samedi festif entre amis et des allers retours entre chaud et froid (dedans/dehors) j’ai appris lundi qu’une personne était positive… J’espérai être “contaminée” pour être tranquille 6 mois! Depuis le début de cette pantomime aucun test jusqu’à hier, résultat positif!!! YES! Pas injectée et j’ai mon passe pour 6 mois!

  4. Tout le monde manipule tout le monde depuis que le monde est monde …, en ’69, avant et après, le révisionnisme est un délit, de cette façon on en reviendra jamais sur les mensonges du passé, c’est un détail modal de la censure et de la vérité
    historique qui appartient exclusivement au gagnants..
    Reste à mettre à jour la feuille de route de tout cela. L’histoire nous enseigne une direction, mais ne nous dit pas le futur ni la destination.
    Il est une question que je me pose, un groupe d’être humain peut il arriver à se soulever de part lui même? A t on un exemple dans l’histoire que ce soit arrivé une fois?
    A suivre donc….
    frenchym

    1. A ta question j’ai envie de répondre que tous les soulèvements de groupes se font par la volonté de leurs membres (parfois aidés ou accompagnés). Dans le mouvement des gilets jaunes tu peux trouver des réponses, même si tout reste complexe. Imagine un instant que collectivement ce mouvement soit motivé par autre chose que des questions sociales.
      Au final ce qui empêche le plus les révoltes et qui les rend récupérables c’est le fait qu’elles ne possèdent pas à l’avance les objectifs clairs, la destination exacte. Elles viennent affronter ce qui les oppresse mais ne savent pas par quoi les remplacer, ou de manière trop floue. Tout devrait démarrer par une idéologie claire et simple, un idéal vertueux.

      1. je ne crois pas une seule seconde que le mouvement des gilets jaune soit un mouvement sppontanné. Il est piloté, orienté par des gens qui savent pertinament ce qu’ls font. Ce n’est qu un de ces leurres D’IS destiné à occuper le 20h à canaliser la foule sur un sujet pendant qu il se passe autre chose ailleurs. C’est tellement gros comme ficelle.
        La lutte contre l’oppresseur n’est plus une ficelle c”est un câble énorme, Kadhfi en est mort … et poour faitre au plus court, lle mouvement eétait annoncé dans The Econommist sur la couverture de décembre N-1..

        Y t il un eu dans 1 pays, 1 revolte/révolution qui n’est pas été pilotée ou orientée par l’extérieur? ou par un autre groupe de l’intérieur de cet espace qui voulait prendre le pouvoir? A mon avis et jusqu’à ce qu’on me démontre le contraire: non.

        L’être humain, s’adapte car il a une faculté d’oubli exceptionnel. Il est globalement fait pour être dirigé (Nietzsche avait bien raison); Le centre d’nteret global se sitiue donc sur les loups si on veut comprendre ce qui se passe, (en mlême temps ce sera plus facile il y en a moins 🙂 ). Comme dans toutes les communautés, complexes, il doit y avoir plusieurs familles, plusieurs clans. la lute s’il y a lutte à ce niveau doit se rapprocher des logiques mafiosites, souterraines, discretes violentes… les dégats colatteraux sont ininterressants à leurs niveaux. Ce serait interressant d’avoir le point de vue d’un connaisseurs des réseaux mafieux et dez leurs fonctionnements.

        Le but est et reste, encore et toujours le pouvoir, ce sentiment d’une corruption extreme qui qui fait se sentir au dessus des autres.
        Ma question est donc de savoir: pour quoi faire?
        Si nous arrivons à décourvrir cela alors ce n’est pas la clé que nous aurons trouvé mais le trousseau.

        Frenchym
        tout le monde manipule tout le monde depuis que le monde est monde depuis que la terre est ronde

        1. Intéressant! Alors dis-moi qui te manipule toi???

          Si tous le monde manipule tous le monde!

          Un beau miroir ton affaire!

          Si tu es manipulé, ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas autre chose qui te dépasse pour l’instant!

          Tu ne peux pas concevoir que la conscience individuelle de plusieurs âmes peut mettre en vibration la conscience collective dans un mouvement spontané!?!?

          L’éveil d’aujourd’hui n’est pas une manipulation!

          C’est une fréquence!

          Essayes de manipuler un homme conscient!

          C’est impossible!

          Et aujourd’hui il y en a des millions!

          C’est pour ça que l’état profond est dans tous ses états!

          Peurs, paniques, dénis…

          C’est fini les manipulations de l’état profond, de la cabale, des mondialistes, des satanistes, des lucifériens, des reptiliens…des communistes…des nazis…des abrutis…

          L’Homme est un Être Divin eh oui!

          Un Absolu!

          1. je veux bien que quelque chose me dépasse; je n’ai pas de difficulté avec cela. L’être humain divain et absolu, pourquoi pas, Que les les être humins soient des millions et plus à être conscients et éveillés, je veux bien l’entendre, d’autant que cela conforte ce que je dis , dans leur globalité les humains sont fait pour être dirigés, quelques soiet les directions puisque ces millions d’humains ne font que suivre ce qu’on leur dit au 20h (pour faire court) ou encore se coagulent comme des moutons pour enfiler un gilet jaune.
            La communication inter humaine par le biais de la sugesstion de sentiment n’est rien d’autre qu’une autre mainpulation.Quant à la communication intercerébrale, elle existre, certes je l’ai testée perso, en tous cas j’en ais testé les effets en direct. Mais cela ne veux pas dire que cette communication est fiable pour autant et qu’il ne peut exister d’interference.
            enfin je suis manipulé comme tout le monde, comme Stratégika, à partir du moment ou tu prends une information que tu n’as pas vérifié dans toutes ses dimmensions tu acceptes de fait d’être manipulé peu ou prou. Et personne ne peut vérifer toutes les informations d’un sujet dans toutes les dimmensions. le concept de véracité des faits relatés a disparu depuis longtemps quand il s’agit d’information de masse, et même des petites masses à commencer par l’école où on enseigne des mesonges ahurissants.
            Nous sommes tous obligés d’accorder notre confiance à d’autres pour nous alimenter en informations quelque soit le sujet.
            La seule façon que j’ai trouvé pour comprende mon envoronnement et essayer d’anticiper un peu sur ma vie, c’est de faire une espèce d’analyse de cohérence des faits, de recouper les points de dégager la tendance, je suis probablement divain comme tu le dis mais certainement pas omniscient donc évidemment pas un dieu, avec ou sans majuscule.
            Frenchym

          2. …dans leur globalité les humains sont fait pour être dirigés…

            Absolument pas!

            C’est l’état profond, les FMs et les psychopathes qui pensent comme ça!

            Un Homme est Libre naturellement!

            La Source d’information est intérieure!

            Le moment présent!

            Ici et maintenant!

            Au Coeur!

            Une sorte d’intuition!

            Pas nécessairement dans la forme!

            C’est très rapide!

            D’une fraction de seconde…et puis on sait…c’est une certitude…qui vaut n’importe lesquels des savoirs universitaires!

            Chaque Homme a accès à la Totalité de la Connaissance Universelle!

            À l’instant!

            Pourquoi par le passé l’homme a du se tourner vers l’extérieur de soi pour tenter de comprendre cette vie!

            Parce qu’il a perdu le contact avec l’Universel en Soi!

            Et qui lui a fait perdre ce contact, cette connexion!?!?

            On l’a débranché!

            L’ADN est une antenne!

            La colonne vertébrale est l’axe principal!

            Il ne reste è l’homme que 2 hélices sur 12 sur son ADN!

            C’est un handicapé!

            Le cerveau humain est un récepteur sophistiqué!

            Les pensées frappent le cerveau!

            L’Homme n’est pas toujours responsable de ces pensées, ces pensées passent par son récepteur!

            Il ne réalise pas vraiment que ces pensées sont des communications venant d’ailleurs!

            Si un reptilien d’un autre dimension veut le manipuler et lui faire faire un mouvement dans une direction qui l’arrage, il va lui souffler l’idée de ceci ou de cela!

            C’est de l’interférence! De la Manipulation!

            Mais aujourd’hui, cela fonctionne de moins en moins!

            Car la conscience de l’Homme vibre à une fréquence trop haute pour le reptile!

            Qui prend plutôt ses pattes et s’enfuit!

            Car la Lumière fait peur aux reptiles!

            Dès lors ses pensées viennent de l’Universel en Soi!

            Et cette fréquence est si forte, puissante, qu’elle recompose naturellement son ADN tel qu’il était à l’origine, au début de la Création!

            C’est ce qui se passe présentement dans le monde!

            L’Homme retrouve sa connexion, ses antennes et son organe de réception redeviennent opérationnels!

            À partir de là, il devient impossible de le contrôler!

            Il est Libre!

  5. Ce qui est plus fou encore c’est d’imaginer l’ensemble des forces qu’il faut mobiliser pour entretenir ces mythes modernes. Il ne s’agit pas d’un petit groupe de quelques centaines ou milliers d’individus, mais des millions de personnes qui se mettent “en marche” pour appliquer des résolutions prises en secret, dont elles ne révèleront rien, ce qui est encore plus édifiant.
    J’ai déjà eu l’occasion de voir comment pour garder secrète une affaire, l’Etat (ou disons certains de ses éléments) pouvait en quelques semaines ou mois mettre en place au sein d’une administration tout un groupe de personnes avec pour mission d’établir une véritable toile d’araignée qui permettait de repérer très vite la moindre fuite tout en exerçant normalement une activité classique. A la moindre alerte celui ou celle qui sortait du rang était tout de suite mis en difficulté dans son travail, poussé à la faute et basculait très vite vers une mise à l’écart, de façon particulièrement bien rodée. A mettre en rapport peut-être avec la situation actuelle en France.

    La logique depuis le temps serait d’avoir des sociétés apaisées, avec une place pour chacun, une prise en compte des différents problèmes de manière collective, très rationnelle. Rien que le fait de constater l’immense désordre qui nous entoure doit nous amener à être conscient qu’autre chose dirige la danse en contournant notre vigilance et en suivant des chemins tortueux. Et encore une fois il ne s’agit pas juste d’économie. L’argent n’est pas un motif suffisant pour faire tout ça.

  6. ça me réjouit de lire cet article en cette journée morose où je viens d’être interdit de monter à bord d’un train pour défaut de passe vaccinal

    1. Je compatis mais la plupart s’en foutent, ils se sont dûment “vaccinés” (au plus tard d’ici le 24 janvier comme le précise l’imbécile de la GE) et certains portent même un masque pour ne pas attraper de rhume tout en laissant leurs bonnes femmes couvrir leurs gosses dès 6 ans du même ridicule gadget pour cons finis.
      Le cirque “pandémique” n’est évidemment pas terminé et laissera de toute façon des traces indélébiles.
      Ps Au beau milieu de ce billet de blog (mi-pitoyablement mi-comiquement inconsistant), il y a cette phrase qui est soit loufoque soit perfide : “Le monde a changé mais certains esprits demeurent englués dans une idéologie d’un autre âge et se montrent incapable de s’adapter aux mutations en cours.”

  7. Peut-être qu’il faut encore et encore ridiculiser le cirque, parce que certaines têtes fortes sont encore dupes de la fumisterie!

    Peut-être est-il nécessaire de pousser ce merdier à son paroxysme!

    L’ego a de la difficulté à accepter qu’il s’est fait baiser pendant des années! Des milliers d’années!

    Ménager la chèvre et le chou!

    Se donner raison!

    Tergiverser!

    Se mettre la tête dans le sable!

    Les tièdes seront vomis!

    Le cul à l’air!

    Peut-être que l’individu a besoin d’un bon coup de pied au cul!

    Boris comme Biden ne sont plus là!

    Oui! Ce sont des acteurs!

    Peut-être que cette guerre est aussi une scène de théâtre!

    La Création cette fois-ci serait le Réveil et l’Éveil et la faillite du cirque!

    Dans le fond ce cirque est une opportunité!

    Le dernier Cirque!

    Merci S51! Excellent texte!

  8. C’est Kim le champion ; un mec qui a tout compris: “Tu veux de la chair fraiche? Viens mordre mon gars ; si t’es chanceux t’auras juste la gueule brisée – question de t’apprendre ce qu’est la nourriture végétarienne ; et avec un brin de chance de moins t’aura la colonne vertébrale brisée aussi.
    Kim ne s’amuse pas à aller à Genève se payer des mois de palabres avec ceux qui s’autoproclames “le monde civilisé” car il sait parfaitement quelle est la seule langue qu’ils sont capable de comprendre.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :