Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La Corée du Nord a confirmé l’essai de deux missiles de croisière et d’un autre missile balistique tactique qui aurait parcouru plus de 1800 km ( 1118 miles) sans être détecté. Il s’agit dans ce dernier cas de figure du sixième essai de missile hypersonique nord-coréen depuis le début de l’année, à un rythme de six essais en moins d’un mois.

Selon Pyongyang, les missiles de croisière testés sont des versions améliorés d’un modèle de longue portée. Une nouvelle ogive d’un missile balistique tactique a également été testée et aurait parcouru 1800 km sans être détectée par l’armada du renseignement électronique et satellitaire de Washington et de ses alliés consentants ou forcés dans la région Asie-Pacifique.

Il est indubitable que la Corée du Nord va continuer à développer et même accélérer son dispositif de dissuasion. Ce petit pays pauvre et isolé d’Asie du Nord-Est, soumis à un double embargo des États-Unis et des Nations-Unies depuis 70 ans et que l’on dit au bord de la disette réussit à enchaîner des essais de missiles hypersoniques à “la chaîne” alors qu’une hyperpuissance comme les États-Unis font face à toutes les difficultés possibles pour réussir un seul essai d’arme hypersonique. Comment est-ce possible? Qui aide vraiment la Corée du Nord?

C’est une question qui revient comme un leitmotiv quand il s’agit du gigantesque bond en avant technologique nord-coréen. Sans sous-estimer le génie propre aux Coréens, de telles techniques de pointe, réservées à une petite poignée de pays industrialisés, ne sont pas à la portée de pays considérés comme parmi les plus avancés du monde et requièrent un savoir-faire, des machines-outils et une expérience hors-pairs. Qui aide la Corée du Nord?

La réponse à cette question est loin d’être aussi évidente que ne le pensent certains propagandistes et autres “experts” adoubés des médias dominants. Une éventuelle aide de la Chine est à exclure d’emblée puisque la frontière sino-coréenne est l’une des plus surveillées du monde. En outre, la Chine, membre permanent et responsable du Conseil de Sécurité des Nations Unies et soucieuse de son image de marque de puissance montante sur la scène internationale ne veut prendre aucun risque possible pour se retrouver en violation des Résolutions internationales. On a longtemps suspecté la Russie à travers un montage par plusieurs proxies mais il s’avère que ce modèle ne résiste ni à l’analyse des données du renseignement ni à la collecte du signal. Idem pour une éventuelle aide via le Vietnam ou la Malaisie. Ces hypothèses avancées pour renforcer l’embargo sur les activités commerciales et financières clandestines de la Corée du Nord avec l’Asie du Sud-est et le sous-continent indien se sont avérées tirées par les cheveux en dehors de leur utilité à justifier plus de pression sur une Corée du Nord étranglée financement.

La grosse surprise

Depuis quelques années, les services de renseignement US, russes et chinois surveillent étroitement les activités d’une demi-douzaine d’ingénieurs Allemands suspectés d’offrir leur services à l’Iran et la Corée du Nord. L’un d’eux, qui faisait de fréquents voyages en Asie du Sud-est et en Chine, aurait disparu avec le vol MH370 de la Malaysian Airlines le 08 mars 2014 assurant la liaison entre Kuala Lumpur et Beijing. Une disparition fort mystérieuse d’un Boeing-777-200ER avec 227 passagers et 27 membres d’équipage non élucidé à ce jour et qui demeurera l’une des plus grandes énigmes de notre temps et de l’histoire de l’aviation. Cette piste n’a cependant jamais été confirmée par des preuves à charge. En juin 2018, la piste ukrainienne est à nouveau explorée et “prise en charge” en écartant par une multitude de moyens la poursuite d’une OPA chinoise sur ce qui restait des industries militaires soviétiques dans ce pays. Puis ce fut au tour du Pakistan, lequel a entretenu brièvement une coopération très limitée avec Pyongyang en matière de la propulsion à propergols liquide et solide de vecteurs balistique. Là encore, il n’y avait presque rien et le niveau de cette coopération, menée dans l’urgence d’un contexte précis où le Pakistan faisait face à la menace d’un conflit nucléaire avec Inde, était de loin inférieur à la coopération militaire entre Téhéran et Pyongyang. Toutes ces pistes se révéleront infructueuses quand le renseignement britannique commença à suivre une nouvelle piste en Suisse alémanique, où le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un avait fait ses études sous un nom d’emprunt. Cette piste mena à une surprise de taille: la Corée du Nord aurait bénéficié entre 1999 et 2005 d’une assistance technique de la part d’un groupe d’ingénieurs indépendants d’un pays scandinave présentés comme des personnes profondément déçues par l’abandon forcé de leur pays de son potentiel technologique et industriel et son effacement. Parmi le lot des anciens de Saab Aerospace AB. Is n’étaient pas les seuls. Des ingénieurs japonais et sud-coréens en colère par ce qu’est devenue la politique de leurs pays respectifs qu’ils considérent sous la botte de Washington ont également rejoint le groupe et auraient formé une équipe de choc au sein de l’Académie des Sciences Militaires de Pyongyang. Une équipe renforcée par des anciens ingénieurs chinois, des ingénieurs des anciennes Républiques soviétiques et deux experts, survivants d’une mouvance allemande révolutionnaire dure de gauche dans les années 70.

Les nord-coréens ont appris très vite à innover avec très peu de moyens mis à disposition selon les directives de la doctrine du Juche. Ils se considérent non seulement comme les survivants d’une guerre d’anéantissement (les menaces d’usage de bombes atomiques reclamées à cor et à cris par le général MacArthur, la stratégie du tapis de bombes et la guerre biologique durant la Guerre de Corée ne furent jamais oubliés) mais comme faisant face en permanence à la menace insupportable d’un holocauste nucléaire. D’où leur volonté à se surpasser et de de doter d’une dissuasion ultime avec une capacitéde seconde frappe en cas d’attaque. On peut critiquer à l’infini et à bon endroit la nature très peu recommendable du régime nord-coréen, lequel se base sur des éléments de la culture ancestrale de ce pays. Mais en ce concerne ce point précis, la Corée du Nord est paradoxalement l’un des très rares pays au monde à avoir une politique de défense extrêmement cohérente et adaptée à la nature des menaces externes auxquels ce pays est soumis depuis sept décennies.

124 thoughts on “Qui aide la Corée du Nord?

  1. novembre 25, 2021
    Les Lits Médicaux, utilisés avec succès depuis 50 ans, dans le cadre des Programmes Spatiaux Secrets, seront bientôt disponibles à partir de 2022 !

    Il peut y avoir une pénurie de médecins, beaucoup d’entre eux seront inculpés de crimes contre l’humanité avec la campagne de vaccination eugéniste et d’autres pratiques nocives !

    Filibert : Au mois de juillet, à la réunion à proximité de Jupiter sur un Vaisseau de la Fédération Galactique, il avait été annoncé que la fabrication des Lits Médicaux se ferait sur la base lunaire internationale de la LOC (Lunar Organisation Center créer en 1942) !
    La fabrication se fera sans doute par la technique des réplicateurs qui sont des imprimantes 3D qui travaillent au niveau atomique !
    Ils annoncent une cadence de 1000 Lits Médicaux par jour !
    Si la fourniture des Lits Médicaux est possible à une cadence élevée, leurs installations seront plus lentes car il faut trouver des lieux pour les implanter et surtout former des opérateurs compétents sur 12 à 18 mois !
    Tous les soignants mis à la porte pour cause de non soumission à la vaxxination devront s’investir pour se former à cette nouvelle médecine !
    Pour l’instant nous n’avons pas les contacts, mais nous pensons que les militaires de l’Alliance qui pilotent le programme des Lits Médicaux vont contacter les Associations de Soignants qui se sont créées pendant la crise du Covid pour donner une information indépendante, libre et éclairée !
    C’est le facteur humain qui sera le facteur limitant à cette expansion rapide de cette technique quantique que de nombreuses personnes attendent !
    Un peu de patience !
    Les Non-Vaccinés seront prioritaires, sans doute parce qu’en n’entrant pas dans le Plan des Élite du Nouvel Ordre Mondial Nazi et Eugéniste les non-vaccinés aident l’Alliance à notre Libération, alors que ceux qui sont rentrés dans le Plan ralentissent notre Libération !
    La Résistance aux Antilles à ce Plan, met en difficulté la poursuite du Plan et donc nous aide à nous libérer !
    Il semblerait que les Lits Médicaux ne résolvent pas les traumatismes mentaux, donc il faudra aussi former des équipes à la Réduction des Incidents Traumatiques (RIT ou TIR en anglais) afin de faire sortir toutes les émotions bloquées en moins de 7 jours afin que l’énergie vitale re-circule librement dans les corps !

    A – QU’EST-CE QU’UN LIT MÉDICAL ?

    Med Beds. Ils utilisent une technologie pour transformer votre corps à sa santé optimale en utilisant les codes originaux de votre ADN.
    Cette technologie a été testée.
    Grâce à cette technologie, notre société se concentrera sur le bien-être plutôt que sur la maladie dans le domaine médical.
    Il n’y aura aucune raison pour qu’une industrie profite des maladies.
    Avec les Med Beds, chaque être humain sera en mesure de restaurer librement la santé et de vivre une vie saine à un âge plus avancé que celui que nous avons récemment pu expérimenter.
    Technologie. Cette technologie est disponible depuis 50 ans et est parfaitement sûre. Le Programme Spatial Secret l’a utilisé avec succès au cours des 50 dernières années.

    B – DISPONIBILITÉ :

    Financement. Des lits médicaux sont mis en place dans des centres de guérison spécialisés.
    Dans un premier temps, ils seront disponibles en cette éloigneuse du système de santé actuel.
    Lorsque la technologie des lits médicaux sera divulguée, les hôpitaux et les grandes sociétés pharmaceutiques seront progressivement éliminés.
    En effet, notre système médical ne sera plus basé sur la maladie, mais sur le bien-être.
    La technologie sera entièrement financée par les chapeaux blancs / militaires.
    Coût. Il n’y aura aucun coût pour utiliser les lits med.
    Ils seront mis gratuitement à la disposition du public.
    Le coût des lits med sera payé par les militaires et les chapeaux blancs.

    C – CHRONOLOGIE :

    Déploiement. Chaque pays aura un centre central pour que les gens puissent prendre rendez-vous. Le premier rendez-vous sera une consultation qui comprendra des antécédents médicaux et un examen complet du corps. Ensuite, les informations du patient seront saisies dans un ordinateur quantique dans lequel l’ordinateur décidera de l’urgence des besoins médicaux des patients. Un centre à proximité sera programmé en fonction de cette évaluation.
    Lancez. Lancement prévu. À l’heure actuelle, on s’attend à ce que les nominations commencent à mi-parcours.
    Janvier 2022. Cette date peut changer en raison de l’activité militaire.
    Initialement, les lits médicaux seront fortement contrôlés par l’armée pendant un certain temps, de sorte que la technologie ne soit pas abusée. Il n’y aura pas de traitement préférentiel en raison de son statut dans la société. Toutes les personnes seront traitées équitablement et des lits seront d’abord disponibles pour les personnes qui en ont un besoin critique.
    À l’échelle nationale. Lorsque les lits médicaux seront libérés, une ligne d’appel nationale sera mise en place pour que les gens puissent prendre rendez-vous.
    Production. Les lits médicaux sont reproduits à l’aide d’une technologie de pointe. On estime que 1.000 lits médicaux par jour peuvent être produits pour la distribution.

    D – PERSONNEL PROFESSIONNEL :

    Personnel médical.
    Les lits med sont une technologie médicale avancée.
    Au début, les lits Med ne seront disponibles que pour des centres de guérison spécifiques et ne seront pas disponibles à l’achat pour votre propre clinique ou maison.
    Comme toutes les technologies médicales avancées, il y a beaucoup de formation nécessaire pour utiliser la technologie en toute sécurité.
    Il faut également une quantité substantielle de connaissances concernant les maladies biologiques, médicales et.
    Pour quelqu’un qui n’a pas de formation médicale, il faudrait au moins 12 à 18 mois de formation. Lors de leur premier déploiement, les med beds ne seront utilisés que par du personnel médical professionnel formé par des militaires.
    Les cliniques seront gérées par les services médicaux de l’armée aux côtés d’êtres bienveillants.
    Ceux qui utiliseront les lits en tant que praticiens seront invités à travailler uniquement sur invitation.
    Plus tard, il y aura des cours et des offres d’emploi disponibles pour les professionnels de la santé.
    Une personne ne peut pas utiliser cette technologie médicale sans formation médicale.
    Par exemple, si vous avez un patient souffrant d’insuffisance cardiaque ou de blessures graves causées par un accident de voiture, vous devez connaître les premiers soins d’urgence et savoir comment traiter le patient avant d’entrer dans le lit médical.
    Un professionnel devra savoir lire certaines anomalies que le lit est en train de ramasser.
    Beaucoup de gens ne comprendront pas la technologie MEDICAL.
    Ce n’est pas une technologie que quelqu’un peut simplement appuyer sur un bouton pour fonctionner.
    Ce n’est pas du tout comme ça.
    Centres.
    Je crois comprendre qu’au départ, ils seront dans les principaux centres dispersés dans chaque État et ne seront pas disponibles à l’achat.
    Pour autant que je sache, votre demande dépendra des besoins, des services déjà disponibles.
    Il y aura des possibilités pour d’autres technologies en attendant si elles sont nécessaires.
    Formation.
    Savez-vous s’il y aura un calendrier de formation pour Med Beds ou la technologie moins importante disponible pour ceux qui n’ont pas été endoctrinés dans une université ?
    Il peut y avoir une pénurie de médecins puisque beaucoup d’entre eux seront inculpés de crimes contre l’humanité.
    Fondamentalement, les travailleurs de la santé ou les personnes ayant des connaissances médicales qui sont vraiment d’une vibration plus élevée seront approchés en premier.
    Dans un premier temps, les professionnels de la santé seront sélectionnés sur invitation seulement.
    Les gens seront formés à tous les types de lits médicaux car chaque centre aura plusieurs types de lits. (A ma connaissance 3 sortes de lits médicaux sont existant, pour 3 “traitements différents”, Souffle de vie)
    Chaque membre du personnel devra être formé pour faire fonctionner les lits médicaux.
    Aucun coût pour la formation. Les militaires et les êtres bienveillants fourniront la formation. (Qui sont “les êtres bienveillants” ? Si c’est ce que je pense, nous allons faire beaucoup d’heureux Souffle de Vie) Il n’y a aucun coût pour la formation initiale. Le type de formation sera pertinent pour votre parcours individuel. Par exemple, une infirmière auxiliaire aura besoin de plus de formation qu’un chirurgien du cerveau.
    Équipe.
    Si vous voulez avoir un med bed center, vous aurez besoin de six salles d’opération et sept lits med; deux dans l’une des chambres qui devraient être extra-larges.
    Il faudra une salle de pré-procédure et une salle de réveil. Les deux avec environ 30 lits chacun.
    En outre, une salle de nuit avec environ 27 chambres, chacune avec quatre lits environ.
    Il faudrait également qu’il y ait environ 15 à 20 conseillers et tout autre membre du personnel holistique.
    Vous avez également besoin de personnel de soutien comme les réceptionnistes, le personnel de la cafétéria, les nettoyeurs (techniciens de surface !), le personnel de blanchisserie, les gardiens, etc.
    Viennent ensuite les médecins et les techniciens qui opéreront les lits.
    De plus, vous aurez besoin de nombreuses infirmières pour les soins pré et post.
    C’est une tâche énorme, c’est pourquoi pendant un certain temps, Med Beds sera contrôlé par l’armée et l’alliance.

    E – PRÉPARATION DU TRAITEMENT ET ATTENTES

    Rendez-vous initial. Les procédures durent de quelques minutes à 15 heures selon ce que vous avez fait.
    Ainsi, lorsque vous appelez votre centre national, ils mettront en place la consultation initiale avec le centre près de chez vous.
    À votre arrivée à la séance de consultation, le personnel médical ira examiner vos antécédents médicaux.
    Lors de cette séance, vous aurez un scan complet du corps portant généralement un type de blouse d’hôpital qui ne dure que quelques minutes.
    Ensuite, ils discuteront des résultats de l’analyse et des détails de vos résultats.
    Vous discuterez de ce que vous voulez faire et ces informations seront saisies dans l’ordinateur.
    Ensuite, l’ordinateur décidera de l’endroit où vous serez placé sur la liste et vous serez informé de la date, de l’heure et du lieu de votre traitement.
    Le jour de votre traitement, à votre arrivée, on vous demandera de vous changer en robe et de recevoir un sédatif léger.
    Ensuite, lorsque vous monterez sur le lit, un gaz de sommeil sera libéré.
    Ce gaz vous gardera endormi pendant toute la durée de votre traitement.
    Lorsque le traitement sera terminé, vous serez déplacé vers la zone de récupération et vu par des professionnels de la santé.
    Vous pouvez également être vu par des conseillers selon le type de procédure que vous avez subi.
    Séances. La majorité des problèmes seront guéris en une seule visite. Les cas plus complexes peuvent nécessiter jusqu’à 3 séances.
    Préparation d’une séance.
    Tout le monde reçoit un sédatif avant d’aller au lit puis s’endort pendant toute la durée du traitement, que ce soit quelques minutes ou 15 heures.
    La claustrophobie n’est pas un problème.
    Priorité. Les personnes non vaccinées auront la priorité sur les vaccinés.
    Les personnes qui ont souffert d’effets secondaires en injectant volontairement du poison dans leur corps à partir de vaccins seront traitées après celles qui n’ont pas vacciné.
    Des tonnes d’informations ont été disponibles concernant les dangers potentiels des vaccins depuis un certain temps.
    Tout le monde a pu s’informer et en apprendre davantage sur leurs dommages potentiels.
    Ceux qui sont nés avec des maladies graves et qui ont des maladies avec d’autres problèmes médicaux auront d’abord accès aux lits médicaux.
    Tout le monde avait le choix de se faire vacciner ou non.
    Les risques étaient disponibles pour que chacun choisisse pour lui-même.
    Même s’il y aura des priorités pour les personnes non vaccinées, on s’attend à ce que toutes les personnes ayant besoin d’un traitement soient traitées rapidement.
    Il n’y a pas besoin de s’inquiéter d’être traité dans un lit médical.
    Itinérance. Il y aura des équipes humanitaires qui tendront la main aux sans-abri pour se faire soigner.
    Personne n’est laissé pour compte.
    Attentes. Vous devrez également réaliser qu’avec Nesara / Gesara, le monde changera tel que nous le voyons maintenant.
    Il n’y aura pas de sans-abri, de panhandlers, de pauvreté, de souffrance ou de famine. TOUT va changer.

    F – CAPACITÉS DE TRAITEMENT

    Avantages pour la santé. Med Beds peut corriger les problèmes médicaux des patients pour restaurer le corps d’un individu à un état optimal.
    Organes de repousse. Les lits peuvent remplacer ou développer des membres et des organes.
    Nouveaux os et guérison. Pour ceux qui ont une prothèse, la prothèse sera retirée par le lit et dissoute afin que la guérison bénéfique puisse être effectuée.
    Chirurgie. Les chirurgies dans les lits médicaux donneront des résultats immédiats. Par exemple, un lanceur de baseball nécessitant une intervention chirurgicale peut entrer dans un lit médical et être prêt à lancer très peu de temps après le traitement. En réalité, ils seront prêts à pitcher avant de se réveiller et de sortir du lit médical.
    Dommages VAX. Les lits peuvent inverser les dommages causés par le vax, mais ceux qui ne sont pas vaxxés et ont des blessures naturelles, leurs blessures seront une priorité.
    Patients cardiaques. Med Beds guérit les problèmes cardiaques de tous types.
    Dépendances. Oui. Les dépendances peuvent être guéries. Mais les gens devront toujours travailler sur la raison pour laquelle ils sont devenus dépendants en premier lieu.
    Dissolution de la chirurgie a ajouté des morceaux. Les lits dissoudront tous les morceaux ajoutés chirurgicalement et répareront les dommages, ramenant le corps à l’état sain avant que les problèmes ne commencent.
    Chimio. Le lit médical guérit non seulement les dommages causés par la chimiothérapie, mais ramène le corps à une santé complète en éliminant toutes les excroissances anormales.
    Allergies. Les allergies seront éliminées.
    Dentisterie. Tous les problèmes dentaires seront réparés. Et les dents se régénéreront. Les dents seront également redressées si nécessaire.
    Surpoids. Oui. Vous pouvez revenir à votre poids idéal.
    Vision et audition. Oui. Votre vision et votre ouïe peuvent revenir à leur état optimal. Les cataractes peuvent également être corrigées.
    Cicatrices. Les cicatrices seront réparées et disparaîtront.
    Schizophrénie. Les problèmes mentaux peuvent être réparés.
    Autiste. Les enfants autistes peuvent être aidés à guérir.
    Ortho. Les problèmes d’ortho tels que l’ajustement des os et la correction osseuse seront également traités.
    Dépression. La DÉPRESSION sera aidée progressivement. Finalement, une personne devra faire face au traumatisme de manière positive. Il y aura de nombreux conseillers formés spirituellement, humains et non humains, pour aider toute personne souffrant de dépression.
    Améliorations. Med Beds peut rendre quelqu’un plus empathique, intelligent, etc. D’autres langues peuvent également être apprises / téléchargées. Il est toutefois important d’avoir une raison d’utiliser les améliorations que vous demandez pour téléchargement. Par exemple, il n’y aurait aucune raison de télécharger toutes les langues sur cette planète si vous ne prévoyez pas de les utiliser. Et une grande partie de l’expérience sur cette planète est le processus d’apprentissage des connaissances dont vous avez besoin.
    Santé parfaite. Les lits restaureront votre corps à une santé optimale.
    Guérissez l’esprit. Lorsque vous guérissez l’esprit, vous guérissez le corps.
    Vitalité. Les med beds ramènent les individus à une santé optimale. Si vous avez 80 ans par exemple, vous aurez la meilleure santé pour et 80 ans. Cela ne signifie pas que vous serez aussi agile et en forme que si vous aviez 30 ans. La régression de l’âge est possible pour prolonger votre vie. Tout le monde ne sera pas approuvé pour la régression de l’âge. Ce n’est pas quelque chose qui est pris à la légère. Il sera approuvé aux bonnes fins.
    Problèmes dès la naissance. Les lits peuvent corriger les problèmes qui sont même apparus à la naissance.
    ADN. Med Beds inversera les expressions génétiques qui sont désactivées telles que MTHFR, la dominance des œstrogènes et les problèmes de méthylation avec la désintoxication et le nettoyage de l’ADN.

    G – MODIFICATIONS PHYSIQUES SUPPLÉMENTAIRES

    Cheveux. Vous pouvez changer la couleur de vos cheveux et la croissance de vos cheveux.
    Œil. Vous pouvez changer la couleur de vos yeux. Les problèmes de vue et d’œil peuvent également être réparés.
    Hauteur. Cependant, votre taille ne peut être modifiée que dans des circonstances extrêmes.
    Sexe. Med Beds peut changer de sexe pour revenir à votre sexe d’origine si vous le souhaitez.
    Souvenirs. Tous les souvenirs reviendront s’ils ont été maîtrisés.
    Tatouages. Med Beds peut enlever les tatouages.
    Dents. Les dents peuvent être redressées et repoussées.
    Fumer. Med Beds peut réparer les dommages causés par des années de tabagisme.
    Connaissances. Des téléchargements d’informations sont possibles. Toute information peut être téléchargée dans votre cerveau, y compris dans d’autres langues. Cependant, une partie de l’expérience humaine est l’acquisition de connaissances.

    H – TRAUMATISME MENTAL :

    Qu’est-ce qui est exclu? Les traumatismes mentaux et émotionnels ne seront pas réparés. La technologie peut supprimer les souvenirs, mais à un moment donné, vous devrez faire face au traumatisme.
    Ascension. Il semble que le lit médical ne répare que le corps physique, mais les problèmes émotionnels et mentaux sont quelque chose que chaque personne devra travailler sur elle-même. De toute évidence, travailler sur ces questions est ce qui fait qu’une personne élève sa vibration. Alors peut-être qu’avoir une machine pour le faire entraverait le processus d’ascension de la personne. C’est peut-être pourquoi le Med Bed reste concentré sur la guérison du corps physique.

    I – CALENDRIER DE TRAITEMENT
    1. MAX trois fois. À l’heure actuelle, la seule chose que les lits ne peuvent pas faire est de faire régresser l’âge de quelqu’un plus de trois fois, car les cellules du cerveau ne sont pas idéales pour plus de deux régressions.
    2. Croyances. Certaines personnes semblent croire que la guérison doit engager notre volonté et toutes les difficultés que cela implique. Ils peuvent croire qu’ils doivent résister à la guérison miraculeuse.
    C’est le choix de chacun de croire des choses comme ça et nous devons respecter leurs croyances.
    3. Libre arbitre. Chaque personne a le libre arbitre. Pour ceux qui sont des penseurs négatifs, ils peuvent quitter une séance de med bed et le lendemain être comme ils étaient avant le med bed en raison de leur pensée. Certaines personnes apprécient leurs problèmes et leur douleur.
    Med Beds et la nouvelle terre ne sont pas là pour changer les gens à ce que vous préférez qu’ils soient. Cette technologie est là pour aider la santé et la vitalité physiquement. C’est le choix de chaque âme de penser, de ressentir et de se comporter d’une certaine manière afin que cette âme expérimente cette vie particulière et il est contraire à la loi universelle d’interférer avec ce choix d’expérience.

    J – RÉGRESSION DE L’ÂGE
    1. Régression de l’âge. Le programme spatial secret n’a pas perfectionné la technologie pour faire face aux effets sur le cerveau de la régression de l’âge. La régression de l’âge est un processus très différent de la guérison. La technologie fonctionne différemment dans la régression de l’âge que pour la guérison.
    À l’heure actuelle, si vous vieillissez régressez plus de trois fois, la démence, le tissu cicatriciel, les problèmes neurologiques et moteurs deviennent plus probables.
    2. Limites de régression de l’âge. Vous pouvez être vieilli deux fois en toute sécurité. La troisième fois, les cellules du cerveau commencent à mourir.

    K – ANIMAUX DE COMPAGNIE
    1. Animaux de compagnie. Les lits fonctionnent également sur les animaux domestiques. Cela inclut tous les animaux. Chiens, chats, chevaux et toute créature vivante d’ailleurs. Tous les animaux peuvent bénéficier de la technologie Med Bed.

    L – LIFESTYLE
    1. Mode de vie. Les gens peuvent avoir besoin d’une certaine éducation sur la façon de maintenir un mode de vie sain afin qu’ils ne soient pas dépendants de la technologie. C’est comme si vous aviez un traitement et que vous continuiez à revenir en arrière et à faire tout ce que vous avez fait, vos résultats peuvent commencer à s’estomper. Et oui, il faudra de meilleurs choix de style de vie dans de nombreux cas.
    2. Durée de vie. Vous ne pouvez pas choisir de vivre éternellement. Vous ne pouvez pas régresser plus de trois fois après que les cellules du cerveau commencent à mourir. Vous auriez besoin d’un transfert d’âme pour continuer.
    3. 100 ans et plus. Oui. Vous pourrez vivre plus de 100 ans et être en bonne santé. En fait, il sera possible pour les gens de pouvoir vivre pendant plus de 200 ans.
    4. Fréquence. Les modèles de fréquence et d’énergie accèdent à l’ADN et à la façon dont il s’organise géométriquement. L’ADN lui-même est une antenne, tirant les fréquences / énergies de la source primordiale (champ). Par conséquent, chaque personne est spécifique dans son expression personnelle de la source et même l’apparence physique est une expression de son aspect individuel.
    Être ouvert à recevoir les bénédictions est VITAL.

    L – PRÉOCCUPATIONS
    Claustrophobie. Voir la réponse dans E.2.
    Accès aux lits médicaux. Voir la réponse à la section E
    Test des lits médicaux. Voir la réponse dans A.2.
    Nombre de visites pour les résultats. Voir la réponse dans E.1.

    M – L’AVENIR DES SOINS DE SANTÉ
    1. FDA. La FDA n’a pas besoin d’approuver cette technologie. La FDA sera fermée. Ils ne sont PAS pour l’humanité.
    2. Utilisation à domicile. Les lits médicaux ne pourront pas être achetés avant un certain temps après le déploiement initial. En ce qui concerne le coût, il n’y a pas de mot sur cette question.
    3. Prospérité et abondance pour tous. Attendez-vous à ce que l’humanité ait la santé, la prospérité et l’abondance dans un proche avenir. Les Med Beds font partie de cette prospérité.

    Source : https://operationdisclosureofficial.com/2021/11/21/12-page-document-on-the-rollout-of-med-beds/
    Partagé par :
    https://liberte-verite.forumactif.com/t3371-lit-medical-c-est-quoi-technologie-disponible-depuis-50-ans-parfaitement-sure-programme-spatial-secret-utilise-avec-succes-ces-50-dernieres-annees-il-peut-y-avoir-une-penurie-de-medecins-beaucoup-dentre-eux-seront-inculpes-crimes-contre-lhumanite#3538
    https://www.etresouverain.com/2021/11/25/cogiito-courrier-des-lecteurs-linformation-sans-retenue/

    1. 100 ans et plus. Oui. Vous pourrez vivre plus de 100 ans et être en bonne santé. En fait, il sera possible pour les gens de pouvoir vivre pendant plus de 200 ans.

      Vous savez peut-être que JFK né en 1917 a organisé son assassinat à Dallas avec ses amis Q pour se libérer de l’état profond qui voulait sa peau, la même peau de l’ours que Poutine!

      Eh bien aux dernières nouvelles il est toujours vivant à 104 ou 105 ans! Tous comme son fils JFK Jr. né en 1960, qui a lui aussi organisé sa mort dans un accident supposé d’avion en 1999, toujours pour se protéger de l’état profond, et travailler avec son père à l’organisation secrète de Q et des forces armées mondiales!

      Et l’avenir nous en réserve des meilleurs!

    2. Au Début de mars 2021 Donald J. Trump a été certifié par les forces armées américaines Commandant en Chef.

      Le 4 juillet 2021 a été promulgué la nouvelle République Restaurée des USA.

      Le 26 novembre 2021 Donald J. Trump a été assermenté le 19th President de la nouvelle République restaurée.

      Et le fils de JFK, JFK Jr. a été nommé le 19th Vice President de la nouvelle République restaurée!

      Et Biden dans tout ça????

      Devinez!

        1. Lorsqu’on court un marathon il y a toujours les athlètes de hauts niveaux qui frôlent le 2 heures, d’autres plus lents à 3 heures, ceux de 4 heures, ceux de 5 heures…

          Les lignes temporelles c’est un peu la même chose…

          Les précurseurs finissent souvent sur le bûcher…

          Plusieurs lignes temporelles se déroule présentement en simultanées…

          La ligne Q est un exemple…

          Il arrive un moment où un choc, une tempête, un événement comme on n’en n’a rarement vu se produit…

          Et deux lignes temporelles qui coexistaient auparavant se fusionnent…

          C’est ce qui s’appraîte à se produire…

          L’Humanité doit être choquée…

          Sans ça le dormeur continuera à dormir…

          Quelqu’un se promenant sur une ligne temporelle Q par exemple, paraîtra invisible à ceux de d’autres lignes…

          Et quelques fois, de nulle part, il y a des incursions…des anomalies qui apparaissent ça et là, et puis s’en vont… en laissant une étincelle …

          1. Je complète un commentaire précédent : le créateur de Star Trek, Gene Roddenberry était membre de l’AMORC (Ancien et mystique ordre de la Rose-Croix) et a eu une grande influence sur le développement des théories extraterrestres.

  2. Message du Vice President des États-Unis d’Amérique

    John F Kennedy Jr.

    19th Vice President

    Here’s the real intel, no one but us will tell you the truth. Don’t play their reptilian game, they have been doing this for over 26k years. Heavily infiltrated into the light channels. Pedophiles are the virus – The US military is the vaccine. All you need is a little adrenaline. This is the digital battlefield. The virus is the nanotechnology inside you. Buckle up anons, it’s happening. They are programs inside your quantum mind and chakras. Pulling and controlling your nanotechnology strings. The battle between good vs evil is. Recognizing where they’ve been stored, inside you. The children have been saved; it was over before it started. Keeping you stuck at the vaccine passports, stuck between general Flynn fighting Lin Wood. Watching the Capitol riot information unfold. The news about another fabricated country fighting against another fabricated country. It’s their game. Everyone had free choice. Those that couldn’t see were them. Run with us or run from us. Cut through the matrix, it’s already done. Waiting for the news to tell you what you already know. The military, the National Guard, the Galactic Alliance. It’s already done and when you wake up. The whole world is about to change. Shutdown.

    Q

    Traduction

    Voici les vraies informations, personne d’autre que nous ne vous dira la vérité. Ne jouez pas leur jeu reptilien, ils font ça depuis plus de 26 000 ans. Fortement infiltrés dans les canaux de la lumière. Les pédophiles sont le virus – L’armée américaine est le vaccin. Tout ce dont vous avez besoin est un peu d’adrénaline. C’est le champ de bataille numérique. Le virus est la nanotechnologie à l’intérieur de vous. Accrochez-vous les gars, c’est en train d’arriver. Ce sont des programmes à l’intérieur de votre esprit quantique et de vos chakras. Ils tirent et contrôlent les ficelles de votre nanotechnologie. La bataille est entre le bien et le mal. Reconnaître où ils ont été stockés, en vous. Les enfants ont été sauvés, c’était fini avant que ça ne commence. Vous gardant coincé aux passeports vaccinaux, coincé entre le général Flynn combattant Lin Wood. Regardant les informations sur l’émeute du Capitole se dérouler. Les informations sur un autre pays fabriqué qui se bat contre un autre pays fabriqué. C’est leur jeu. Tout le monde avait le libre choix. Ceux qui ne pouvaient pas voir étaient eux. S’enfuir avec nous ou s’enfuir de nous. Coupez à travers la matrice, c’est déjà fait. Attendre que les nouvelles vous disent ce que vous savez déjà. Les militaires, la Garde Nationale, l’Alliance Galactique. C’est déjà fait et quand vous vous réveillerez. Le monde entier est sur le point de changer. Shutdown.

    Q

    1. En page 15 idiot. Moi et mon réseau on jette un œil sur la page accueil des applis de ces torchons que tu oses copier coller ici et y’a rien sur le Canada, le rhume19, la 4ème dose pour les ados et autres conneries ça oui.
      Maintenant si l’ampleur de l’événement perdure forcément ils devront en parler (d’un cirque à l’autre ? car ça peut aussi être une mayonnaise montée si la RTBF ouvre son JT avec cette news – promis je te ferai signe) d’autant que le mouvement va être lancé en Europe aussi.
      Si c’est tout ce que tu trouves pour me discréditer (ce dont je me fous) retourne te coucher.

    2. Pour ma part, je ne regarde ni la tv, ni la presse.
      J’entend un peut la radio…

      Par contre, j’ai mon baromètre :
      Hier, à la pause de midi, une 20aine de gars prennent le café après manger. Dehors, bonne ambiance, je les rejoints pour déconner un peut avec eux et balance “Et bin les gars, vous l’avez mis où le trudau ???”
      Et bin, j’ai fais un flop monumental ! J’pensais en faire marrer la moitié au moins, mais non, seul un à compris ce que je disais…
      “Ha ? Vous avez pas vu ca ce WE ??? Au canada, quelques routiers se sont rassemblés… bla, bla…”

      Ils ont tous, sauf 1, découvert ce fait… Ils n’en avaient donc pas entendu parler, le lundi midi… via la tv ou la presse ou la radio… Alors certes, ils n’ont pas été fouiner dans les replay ou dans le fin fond de presses locales pour s’informer. C’est indéniable, ils n’ont pas fait l’effort de chercher.
      Mais les médias “grand publique” n’ont eux non plus pas spécialement fait l’effort d’en parler.

      .

      C’est aussi faux de dire que les médias grand publique ont informer correctement sur le sujet, que de dire qu’ils n’en ont pas du tout parler…
      Question con, si une manif de telle ampleur avait lieu, je sais pas moi à Moscou par exemple… vos chère médias parfaitement objectifs auraient ils couverts l’évènement de la même manière que celui ci ?
      Après, est ce réellement nécessaire de parler des gueux qui se plaignent ??? C’est une tout autre question…

      1. Lu sur le forum du blog Résistance71 :
        “Les organisateurs du « convoi pour la liberté » ont tenu une conférence de presse depuis un endroit tenu secret à Ottawa. Il n’y avait que des organes de presse alternative, tous les médias de masse canadiens sont bannis comme le firent les Gilets Jaunes. CBC, Globe and Mail, Toronto Star, merdias locaux, tous boycottés. Les représentants ont dénoncé la campagne de vilification entreprise par les merdias et refusent de communiquer avec eux. Très sage décision !
        Ils ont par ailleurs annoncé que ceux qui pensent que le mouvement va s’essouffler faute de moyens en seront pour leur frais. L’organisation a annoncé avoir suffisamment de fonds pour maintenir les camions sur la colline du capitole canadien pendant 3 ou 4 ans !… le bras de fer est engagé, la bataille politique autour de l’évènement également, celle de l’intox et de la recupération politique fait rage actuellement.
        Le plus dur reste à faire. Jusqu’ici, soutien inconditionnel.
        Il y a des milliers de camions qui n’ont pas pu entrer dans le centre d’OTTAWA et qui bloquent la périphérie de la ville. Le maire de la ville a officiellement annoncé que « les manifestants avaient maintenant outrepassé leur bienvenue ». La flicaille locale et fédérale obéira t’elle aux injonctions de dispersement de la foule le moment venu. On parle déjà de faire venir l’armée. On est reparti pour un Oka 1990 à la puissance 10…
        « Regardez bien ce qu’il se passe ici, car quand ils en auront fini avec nous, ce sera votre tour… »
        ~ Mère de clan Mohawk aux bateaux québécois venus aux nouvelles lors de la crise d’Oka, Kahnawageh en 1990 ~
        Nous y sommes…”

        Sur le forum de Demeulenaere Blog j’apprends que le JT suisse en cause (le 2ème reportage surtout pue l’info mainstream de bas étage) :
        https://www.rts.ch/play/tv/redirect/detail/12830330
        https://www.rts.ch/play/tv/redirect/detail/12830329

      2. Lu sur fessebouc :
        “Évoqué sur cnews par Praud et le sociologue Maffesoli”
        Evidemment qu’ils vont finir par en parler. Ce n’est d’ailleurs plus du tout la question. La question est : Est-ce spontané ? Est-ce manipulé ? Est-ce récupéré ? Et où cela va-t-il nous mener ?

    3. Séquences sujet par sujet du JT du soir de la RTBF (le “France télévision” belge francophone) : https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_journal-televise-sujet-par-sujet?id=8696
      Et RIEN sur les truckers monsieur le calomniateur ! Je sors dans la rue et je demande à toute cette bande de beaufs masqués sous la pluie (alors que ça n’est même plus obligatoire depuis juin dernier en extérieur !) s’ils sont au courant du canada, la plupart s’en foutent, ont entendu parler de la tempête de neige ou le savent via face de bouc à part les 3 péquenauds et demi qui ont été lire La Libre Belgique jusqu’à la page 15 !

      1. aujourd’hui au journal de 13h sur france 2 ils ont parler du convoi de camionneurs qui bloquaient Ottawa la capitale du Canada !

  3. Encore une fois:

    Petit résumé…

    Ce qui se passe au Canada est inédit et d’une très grande portée symbolique.
    Le mouvement “Freedom Convoy” est en réalité une opération militaire.
    En effet, l’Alliance qui est au pouvoir encadre, protège, appuie et contrôle le mouvement.
    La Police est aux ordres et laisse faire l’évènement historique.
    L’immense élan populaire est inarrêtable…

    Je vous rappelle qu’il n’existe plus ni cabale ni gouvernement véritable depuis plus d’un an.
    L’Alliance terrestre, appuyée par les forces de Lumière Galactiques, contrôle tout et déroule son film en laissant volontairement l’illusion qu’il existe encore des gouvernements réels.
    Ce n’est en vérité qu’une vaste scène de théâtre où se produit le plus grand film de l’histoire.
    Le film, sur fond de “tyrannie” sanitaire, a pour but d’exposer le système subversif dans son intégralité et ses élites corrompues, et ce pour susciter l’éveil de l’humanité et son ascension.
    De l’ombre à la lumière.
    Le tout jusqu’à une certaine masse critique d’éveil des consciences et de souveraineté spirituelle.

    Tout est sous contrôle de l’armée partout y compris donc au Canada où le mouvement des camionneurs prend une ampleur biblique.
    Le point de basculement est donc imminent outre Atlantique.
    L’Alliance militaire y déroule son scénario à travers ” Freedom Convoy” en vue de la libération du Canada sous les yeux du monde entier.
    Le Canada ouvre la voie, montre l’exemple.
    L’exercice est pédagogique et sera suivi partout dans le monde puis engendrera un effet domino planétaire sous l’effet de la montée en puissance vibratoire.
    L’humanité en plein éveil est sur le point de retrouver sa souveraineté, l’armée l’accompagnant dans ce processus car neutre, non politique, non corrompue, en dehors de la matrice tridimensionnelle et accompagnée elle même par les forces de Lumière Galactiques.
    L’Alliance est garante de la souveraineté populaire dans le processus d’ascension vers le nouveau paradigme de 5ieme dimension…

    Libération, sous contrôle de l’armée, par le peuple pour le peuple.

        1. Tu racontes conneries sur conneries à la limite de la psychiatrie, des connards dans ton genre m’emmerdent.

    1. Comme on dit chez moi: “De ta bouche (Pierre) aux oreilles de Dieu” ou adapté à ici: “Puisse ta parole aller illico aux oreilles de Dieu” ; mais l’objectivité et la synthèse objective d’une longue observation m’imposent le contraire.
      @Passant ; relis le Candide de Voltaire

      1. C’est moi Dieu qui te parle! Hihi! Tu sais l’objectivité aujourd’hui! Tous les ignorants te diront qu’ils sont très objectifs! Alors dis-moi qu’est-ce qui n’est pas objectif dans mes propos?

        Sors-moi une seule chose!

        Vas-y!

        J’attends!

      2. Le brave qui m’a dit d’éviter de commenter et que je dors est une sorte de Pangloss mais en version qAnon complètement dégénérée.

        1. Je pensais que qanon avait disparu en même temps que la mascarade électorale américaine.
          Même Roc avait laisser tombé en voyant que ca ne menait à rien et que ce n’était que manipulation…

          Mais bon, apparemment il en reste quelques un, comme avec jesus ou jahweh qui aiment ca…

          Après, le type se dit objectif ! Il viens nous raconter qu’il n’y a plus de cabale et que le monde est enfin libéré, que le deep state est vaincu….. alors je connais pas bien sa définition de objectif, mais le type à pas mis les pieds hors de chez lui depuis belle lurette en tout cas, il a pas bien constaté que la mafia à bel et bien repris les reines et que les affaires tournent à plein régime…
          Mais bon, c’est un peut comme ceux qui attendent le retour du messie ou qui prédisent que dieu ci ou que dame nature ca, du madame soleil à endormir les foules !

          Combien de fois on nous a annoncer la fin du monde, les cataclysmes, le jour du jugement dernier, etc… tient d’ailleurs, il ne poste plus notre madame soleil qui prédisait des tremblements de terres, tornades et autres catastrophes climatiques partout dans le monde… c’est dommage je l’aimais bien lui…

          1. Je ne commente pas (d’ailleurs je dors) mais je double like 😉

          2. Note que les tornades tempêtes et autres catastrophes climatiques, à l’horizon H c’est encore plausible mais… “L’Alliance terrestre, appuyée par les forces de Lumière Galactiques” tu as des infos ?

          3. si les mondialistes ne cèdent pas devant les manifestations, seul une opération militaire peut les déloger, et faire comprendre au abrutis masqué qu’une prise de pouvoir par des militaires ce n’est pas toujours une dictature qui s’installe il en faut du temps . au moins une année de mensonges grossier et de mesures humiliante !

          4. Il n’y a pas un seul Qanon. Il en existe au moins cinq ou six dont trois ont parasité une contreop. On en reparlera.

          5. Effectivement on en reparlera… Pour moi qanon était un énième cul de sac vérolé. J’ai bien constaté les parasite et les manœuvres pour détourner et manipuler qui sont sorties de ce mouvement. J’ai bien vu comment les médias grand publique on joué avec… J’ai bien vu que beaucoup de monde était derrière ce mouvement… Et puis plus rien… Pchitt….

            .

            Et tout comme Sclavus, je ne critique pas ou ne juge pas.
            Simplement, je doute. Je ne demande qu’à voir, mais hélas pour le moment ca m’a l’air de pas mener à grand chose…
            On nous vend mont et merveille, mais pas grand chose ne bouge. Une belle histoire pour le moment.

            Patientons, nous verrons bien… ou nous verrons rien…

          6. Il y a un précédent à Qanon, réduit au niveau fédéral US dans les années 60 et 70. C’était en parallèle avec la COINTELPRO et d’autres projets illégaux et clandestins. L’opinion publique et des décideurs US ont été manipulés à outrance.

            Les tendances des opinions US, britannique et australienne sont surveillées depuis longtemps. Le moindre éveil est contré par des opérations psychologiques d’envergure.

          7. Si on avait laissé triché Biden and Co. en 2020!

            Le système étant tellement gangréné de toutes parts!

            Trump aurait-il pu autrement nettoyer le marais!

            Si en 2022 tout s’écroule!

            C’est Biden qui sera le bouc-émissaire!

            Mais c’est Trump qui est au commande!

            C’est pour ça que Trump ne reviendra pas avant!

            Extérieurement parlant!

            Q remonte aux années 50! Et même avant!

            L’état profond a toujours cherché à détruire la filiation des Rois de David!

            Et si Kennedy n’était pas Kennedy!

            Trump n’était pas Trump!

            Melania pas Melania!

            Repartir à zéro!

            En attendant cette filiation doit être cachée!

            L’objectivité sera notre bouclier!

          8. Peux-tu expliquer le rapport avec la filiation des rois de David ?

          9. Q WWG1WGA DIGITAL ARMY DIGITAL WARFARE DIVISION = 456

            456= LE ROYAUME DE DIEU ARRIVE ET ILS NE POURRONT PAS L’ARRÊTER

            456= DÉTRUIT COMPLÈTEMENT SATAN ET SES MAÎTRES

            Q ARMÉE NUMÉRIQUE = 136

            136= FAIT LE TRUMP

            136= L’AMERIQUE LIBRE MAINTENANT

            136= GRAND RÉVEIL

            136= RÉINITIALISATION FINANCIÈRE

            136= LA LUMIÈRE DE DIEU

            136= JOHN LA LUMIÈRE

            Q DIVISION GUERRE NUMÉRIQUE = 252

            252= LA TEMPÊTE EST SUR NOUS

            252= SYSTÈME D’ALERTE D’URGENCE

            252= JOHN F KENNEDY VENGE UNE MORT

            252= GRENOUILLES POUR LES DÉTRUIRE

            252= C’EST LE COMPTE À REBOURS FINAL

            252= LA SECONDE VENUE DU CHRIST

            252= COMMENT JE SAURAI QUE C’EST LUI

            252= L’HOMME QUE VOUS CONNAISSEZ SOUS LE NOM DE JOHN

            252= JÉSUS REVIENT BIENTÔT

            Q WWG1WGA = 102

            102= DJ TRUMP

            102= WARRIOR

            102= AIDEZ TRUMP

            102= ART DE LA GUERRE

            102= PAIX DANS LE MONDE

            102= PORTE DES LIONS

          10. OÙ COMMENCER UNE HISTOIRE
            =315

            LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRE
            =315

            CROIRE AUX MENSONGES LEUR DONNE DU POUVOIR =315

            VOUS EN AVEZ PLUS QUE VOUS NE LE PENSEZ =315

            DIEU ET LA VÉRITÉ GAGNERONT TOUJOURS =315

            QUI EST L’ESPRIT DE LA CONNAISSANCE =315

            QUE VOUS MANIFESTEZ EN CE MOMENT MÊME
            =315

            VRAI PROPH DE L’HOMME NOMMÉ PAR DIEU = 315

            CELUI QUI A L’OR FAIT LES RÈGLES =315

            LES HUMAINS CONNAÎTRONT LA VÉRITÉ
            =315

            J’AIMERAIS SAVOIR CE QUI SE PASSE =315

            SI PEU DE FOI ÉTOUFFÉE PAR LA PEUR =315

            QU’EST-CE QUE CROIRE SANS VOIR =315

            LES SYMBOLES SERONT LEUR PERTE =315

            TOUT A UN SENS QUAND ON REGARDE EN ARRIÈRE

            DIEU BÉNISSE LES ENFANTS DU MONDE =315

            UN MONDE REMPLI DE MENSONGES COMPLETS =315

            COMMENT PUIS-JE SAVOIR À QUI FAIRE CONFIANCE =315

            BAPTISÉ AVEC COMPRÉHENSION =315

            UNE LUMIÈRE BRILLE DE L’INTÉRIEUR
            =315

            LA PUISSANCE DU SAINT ESPRIT
            =315

            MES CHIFFRES MONTRENT LA VÉRITÉ
            =315

            CE QUE VOUS VOYEZ EST CE QUE VOUS OBTENEZ
            =315

            JE PENSE CE QUE JE DIS ET JE DIS CE QUE JE PENSE =315

            APRÈS TA MORT, TU RENCONTRERAS DIEU =315

            JESUS THE KING EST ICI EN GEMATRIA =315

            TOUT GENOU FLÉCHIRA DEVANT JESUS =315

            C’EST LE CALME AVANT LA TEMPÊTE =315

            UNE TEMPÊTE QU’AUCUN HOMME N’A JAMAIS VUE =315

            LA VÉRITÉ EST CACHÉE DANS LE SILENCE =315

            LA VÉRITÉ N’EST PAS FACILE À TROUVER =315

            L’ÊTRE QUI EST LA VIE DE LA TERRE = 315

            JE VAIS ÉTABLIR UN ROYAUME SUR LA TERRE =315

            PAS UNE GOUTTE DE PITIÉ POUR LES MÉCHANTS =315

            QUE ME RÉSERVE L’AVENIR =315

            DONALD J TRUMP NESARA GESARA XRP= 315

            VOUS ALLEZ ÊTRE TRÈS HEUREUX =315

            LES DOUX RECEVRONT LEUR RÉCOMPENSE =315

            SI VOUS M’AIMEZ, OBÉISSEZ À MES COMMANDEMENTS =315

            RÉVÉLER LES SECRETS À LA LUMIÈRE DU JOUR =315

            NOUS SOMMES LE MONDE NOUS SOMMES LES ENFANTS =315

            LA LIGNÉE DU ROI DAVID SE LÈVERA À NOUVEAU =315

            VOUS RÉVEILLER EST LEUR PLUS GRANDE PEUR =315

            IL EST LE SEUL CHEMIN VERS LE PÈRE = 315

            LE PARADIS SUR TERRE POUR LE BÉNÉFICE DE TOUS =315

            OMEGA MAN AQUARIUS PORTEUR D’EAU =315

            PEUPLE DE LA GRANDE TRIBULATION = 315

            C’EST TOUJOURS EN COURS EN CE MOMENT
            =315

            DÉCOUVREUR DE VÉRITÉ DU PASSÉ
            =315

            PERSONNE NE CONNAÎT LE JOUR OU L’HEURE =315

            VIVEZ-VOUS DANS UNE SIMULATION =315

            J’AI REJETÉ LE MAL AU NOM DU CHRIST =315

            JE SUIS LE PREMIER ET JE SUIS LE DERNIER =315

            3+1+5= 9

            9 est le plus haut niveau

          11. Déjà, merci de répondre.
            Tout ça ramène tellement au Kabbalisme, mais au moins ça va dans le sens de ce que j’ai déjà dit, que ce soit une psy-opp ou pas, tout ramène sans arrêt vers les textes apocalyptiques. L’aspect religieux kabbaliste est prépondérant dans cette opération qui sent le rosicrucien (de la tendance conservatrice) à des kilomètres. D’où quelques questions: si c’est Dieu qui décide de tout, à quoi sert donc ce mouvement ? Est-il accrédité par le divin ? Qui a confié cette mission et comment ?
            Si le but est de ramener au pouvoir les descendants du roi David, je suppose que cela exclut BHL (censé descendre des fils de Jacob) à moins que ?
            Sans aucune condescendance, je vous conseille la plus grande méfiance et de prendre du recul, le mouvement patriote est bien susceptible de prendre la main à moment donné, mais vous ne pouvez pas comprendre ce qu’il cache en vous contentant de lire ses propres arguments.

          12. BHL est le descendant de ceux qu’à pourchassé Josué à coups de massue ou plus probablement d’un des hurleurs hystériques écumant de bave qui criait à tue-tête au passage de Jésus
            😆

          13. Un petit mémo sur BHL, moins connu : en 2014 l’émission complément d’enquête lui consacre un épisode (introuvable aujourd’hui bien entendu), dont une partie est enregistrée et qui se termine par un débat en direct entre lui et le journaliste Benoit Duquesne. Le lendemain le journaliste est retrouvé sans vie, officiellement décédé d’une crise cardiaque sur sa péniche parisienne et BHL fait un entretien dans la foulée dans le journal Voici, extrait: « Benoît Duquesne était, clairement, un homme cultivé. Engagé et cultivé », observe BHL, avant de conclure son émouvant hommage par un regret : « Il était très exactement le type d’homme qui pourrait devenir mon ami. »
            Mon avis, comment dire…

          14. Autant que je sois précis ; la tribu de Levi et la tribu de Juda (dont le roi David) descendent selon la tradition hébraïque de Jacob. Mais ce sont deux branches différentes. Au temps pour moi.

          15. Abraham Lincoln était Abraham Kahlooni de la lignée druze, de la lignée des rois davidiques et des descendants de Jethro, le prêtre de Median dans la Bible et la Torah (Exode 2:18). Ils descendent d’une minorité ethnique appelée “Druze”, qui habite la région du plateau du Golan, en Israël, à partir de la ville de Qunaitara et Majdal Shams et, auparavant, de la ville de “Kahloonia” dans le Mont Liban [45 km au sud-est de Beyrouth].

            Abraham Lincoln a eu 4 enfants avec sa femme Mary Todd Lincoln – Robert Todd Lincoln, William Wallance Lincoln, Edward Baker Lincoln et Tad Lincoln dont deux ont été envoyés en Libye pour y vivre – ils ne sont pas morts comme indiqué.

            Il s’agit de William Wallace Lincoln et de son frère Tad.

            William Wallace a été amené à Benghazi, en Libye, en 1863. Il a été élevé par la famille royale Sanussi de Libye et a vécu dans ce pays pour le reste de sa vie.

            William est devenu connu sous le nom de “Omar Mukhtar”, le grand combattant de la liberté qui a lutté contre l’invasion militaire italienne en Libye à partir de 1911, jusqu’à son arrestation près de la vallée des grottes (180 km à l’est de Benghazi), le vendredi [11 septembre 1931], alors qu’il défendait les vallées sacrées de Marcus l’évangéliste, la vallée de la Bible et le lac de Marie dans la région de Cyrène, à 280 km à l’est de Benghazi.

            Il a été transféré pour être jugé le mardi 15 septembre 1931 par le tribunal militaire italien de Benghazi, le procès s’est terminé en un seul jour. Il a été condamné à mort et pendu le mercredi 16 septembre 1931, (à l’âge de 81 ans) dans la ville de Solluk, à 50 km au sud de Benghazi “US Peridous” – Libye.

            William a eu 3 filles et un fils. Saidea, Gaillea et Mary. Son fils unique a été enlevé et abattu par la police militaire italienne dans le centre de Benghazi en 1942.

            Mary, la fille de William, a rencontré et épousé un prince – Said Issa H. Kahlooni – originaire des hauteurs du Golan et né dans les vergers du Mont Liban. L’arbre généalogique de Issa Kahlooni est bien connu au Liban, en Syrie et en Israël – Issa signifie Jésus. Ils sont arrivés au port de Derna en Libye en mars 1911. Ils ont eu deux garçons qui ont été enlevés à Benghazi et remis à Joseph Kennedy, un patron de la mafia, qui les a élevés avec sa femme Rose Kennedy. Ils seront plus tard connus sous le nom de John F Kennedy et Joe Kennedy. John F. Kennedy a été élevé pour devenir le 35e président des États-Unis. Il n’est pas un Kennedy, mais un Lincoln/Kahlooni.

            John a épousé Jackie Kennedy et a eu quatre enfants : Arabella Kennedy, John F Kennedy Jnr, Patrick Kennedy et Caroline Kennedy.

            Patrick et Arabella ne sont pas morts comme prévu.

            Patrick Kennedy a été envoyé en Libye par avion.

            Joe Kennedy était le père de Flynn

            John F Kennedy Jnr est le grand-père d’Ezra.

            Tad Lincoln était le grand-père de Donald Trump et d’Elvis.

            Elvis, Trump, Assange, Lincoln Kahlooni, JFK, Joseph, John F Kennedy Jnr et Patrick sont tous des Lincoln/Kahlooni et sont cousins.

            Elvis Presley est la pointe du javelot.

            Elvis était dans la division SPEARHEAD & gardait également un SPEAR TIP sur son étagère à livres.

            Elvis nous a dit à tous le 15 août 1977 via le WOW Signal qu’il n’allait pas mourir. Demandez à Howard Hughes.

            Le lien entre HH, John G Trump et Nikola Tesla est très important.

          16. Et boum! Je viens de lire ce commentaire aujourd’hui, vendredi 04 février 2022!
            J’ai failli boire de travers le liquide qui le sert de remontant !

            Du coup, j’ai pas mal de pistes à explorer.

          17. “Le lien entre HH, John G Trump et Nikola Tesla est très important”???? Et quel est ce lien?

          18. Voyage dans le temps-Trou de verre-Porte des étoiles-Énergie Libre-Delta-Ordinateur Quantique-Lignes temporelles-Autres civilisations

          19. Le plus difficile à accepter est que tout nous a été caché par l’état profond! Les méchants ne sont pas nécessairement arrêtés par les seal team, ils peuvent très bien être retirés de la planète par téléportation!

          20. et, c’est peut être l’état profond qui t’as empêché de redécouvrir, réinventer toute ces technologies ?

          21. Tous les strates de nos Sociétés étaient cour circuités!

            Seuls les reptiles, les clones, les sans âmes, les prostitués, les abrutis, avaient accès aux paliers supérieurs des hiérarchies terrestres et des institutions, des Administrations, de la Politique, des Syndicats, des Collèges, des Banques, des Corporations, des Laboratoires, des armées, des agences de services secrets!

            Se faufiler à travers ce système malveillant et passer inaperçu fut très difficile mais pas impossible!

            La preuve est la résistance à l’état profond d’hier!

            Et Sa Chute d’aujourd’hui!

            L’ONU est un ramassis de reptiles!

            Les Banques étaient aussi sur leurs emprises!

            Avec des clones comme professeurs à l’Université qui formataient nos étudiants!

            Une éducation pourris!

            Des parents endormis!

            Des religions trafiquées!

            Une Science cachée!

            Une technologie obsolète!

            Disons que sans travail, sans argent, sans moyens, avec un corps empoisonné et dysfonctionnel….et l’état profond aux fesses…

            Cela fut plus difficile!

            Certes certains étaient sur cette voie!

            Beaucoup furent assassinés!

            D’autres y sont parvenus!

            En se cachant de l’état profond!

            En ne restant pas sur place!

            Ils déménagèrent constamment!

            Demandes à S51!

            Beaucoup dans le mouvement Q ont simulé leurs décès pour sauver leurs peaux ou pour travailler plus à l’aise!

            Marylin Monroe ne sait pas empoisonné!

            Michael Jackson n’est peut-être pas mort non plus!

            Elvis non plus!

            La Princess Diana… nonplus…

            2 des 4 enfants JFK nonplus…

            JFK Jr a simulé sa mort…

            Seraient-ils tous vivants aujourd’hui!?!?

            On verra bien…

            Je crois que oui!

            L’avenir nous réserve des Surprises!

          22. C’est du théâtre!

            Une mise en scène!

            Poutine et Trump sont les auteurs!

            Vise à conforter l’état profond dans son agenda de guerres permanentes.

            Exposer les derniers lièvres!

            Les petites pointures!

            Faire peur aux endormis!

            Les saisir!

            Afin qu’ils s’informent!

            Et surtout déployer les armées sur place pour effectuer les arrestations au jour Q.

            Biden et Trudeau deux merveilleux acteurs!

            On devra leur rendre hommage plus tard!

            Et que dire de Macron!

          23. Il y a assez de salauds, de crétins et d’abrutis sur terre pour ne pas avoir besoin d’aller les chercher au fin fond de l’univers .

            Des crétins il y en a partout!

            On a simplement à ne pas faire affaire avec eux!

            C’est l’affaire de l’état profond de discréditer la Vérité et d’encourager le mensonge et l’endormissement!

            Pas l’affaire des Patriotes!

            Les scénaristes de Star Trek dans les années 60, de la Guerre des Étoiles en 1977, de E.T. l’extraterrestre, de la Porte des Étoiles en 1997…ils ont puisé ça où!?!?

            Il n’y a rien pour rien!

            Cela existe bel et bien!

            Certes ce n’est pas objectif!

            Thomas serait d’accord!

            Les endormis aussi!

            C’est intuitif!

            Il a des d’autres plans de réalité!

            D’autres mondes!

            D’autres systèmes!

            D’autres dimensions!

            D’autres civilisations!

            D’autres technologies!

            D’autres formes, d’autres corps, d’autres races, d’autres intelligences…

            Nous ne sommes pas seuls dans l’Univers…

            Et même l’Histoire de la terre plate devra être regardé de près!

            On nous a menti sur tout!

            Le minimum est de donner le bénéfice du doute!

            Surtout lorsque l’état profond et ses médias ridiculisent ces questionnements!

          24. Avec cette partie d’Hollywood on trouve l’influence d’un penseur/anthropologue peu connu qui est Joseph Campbell, principal inspirateur de Lucas pour Star Wars, très lié à la famille Mellon ainsi qu’aux Rockefeller, Rothschild, etc,
            L’article suivant traite de l’influence de Campbell et du mouvement dans lequel il s’inscrit :
            https://ordoabchao.ca/volume-four/esalen-institute

          25. Je profite de parler de Spielberg et Lucas pour mentionner Jacques Vallee l’ufologue français qui a servi de consultant à Spielberg pour le film “rencontre du troisième type”(et inspire le personnage principal) et qui était extrêmement présent dans les milieux de la science fiction surtout à Hollywood. Il était membre de la RAND corporation, de l’institut Ford entre autres. Comme wikipedia le mentionne, ce qui est rare, je colle ici une partie de la page qui lui est dédiée :
            “Jacques Vallée obtient une licence de mathématique à la Sorbonne et une maîtrise d’astrophysique à l’Université de Lille. Lors de ses études d’astrophysique, il observe d’autres ovnis qu’il ne peut expliquer. En 1960, il adhère aux Rose-croix.”
            CQFD

          26. https://t.me/JFK_Q17/1359

            La Science-Fiction est beaucoup plus proche de la Réalité que notre science actuelle qui… elle… est de la science-fiction!

            Tout est inversé!

          27. Pour Marilyn Monroe la thèse du suicide n’a jamais tenu la route. C’était les années 60, les assassinats et les suicides assistés étaient la norme.

          28. Mais ce complément d’enquête de BD, il dressait quel portrait de la crévure?

          29. De mémoire, parce que ça fait longtemps, ça portait beaucoup sur l’origine de la fortune dont il a hérité. Il me semble qu’il y avait quelques sous entendus aussi mais il faudrait le revoir pour être précis. L’échange de fin était très tendu.

          30. Et même l’Histoire de la terre plate devra être regardé de près!

            On nous a menti sur tout!

            Le minimum est de donner le bénéfice du doute!

            Surtout lorsque l’état profond et ses médias ridiculisent ces questionnements!

            La terre est-elle plate ou ronde!?!?

            Elle est plate et ronde!

            Elle n’est ni plate ni ronde!

            En fait l’espace que l’on connait au centre, que nous occupons, que l’Humanité connue occupe, au centre, de ce mur de glace (antarctique), qui entoure l’espace connu comme les continents de la terre; cette espace ne représente en fait qu’une partie seulement, qu’une fraction minime, des 17000 autres parties de notre monde la terre, qui nous sont inconnus pour l’instant, parce qu’ils nous ont été cachées!

            La terre est 17000 fois plus grosse que celle prêchée par la propagande reptilienne!

            Par l’état profond!

            Nous vivons sur une partie de la terre!

            Et cette petite partie, entourée d’un mur de glace, est plate, les océans sont au niveau, le petit territoire de ce que nous appelons par conditionnements la terre est circoncit, d’un mur de glace, une sorte de prison, un espace clos, fermé, interdisant l’accès à l’extérieur, par l’état profond, et tout et tout est au niveau, globalement, sur ce petit territoire!

            On nous a menti!

            Certains veulent des preuves!

            Bernard de Montréal disait qu’aujourd’hui ceux qui veulent encore des preuves, c’est la preuve qu’ils sont inconscients!

          31. En fait nous sommes des esclaves, des vaches à lait, un troupeau de viandes, de sang, de main d’oeuvre à exploiter, de petits nègres blanc rouge bleu brun…mais surtout tiède… pour une race de prédateurs reptiliens.

            Le mal absolu!

            L’inversion de tout!

            Et ça dort encore au gaz!

            On nous a endoctriné, formaté; nous avons subi un lavage de cerveaux.

            Nous sommes des automates!

            Des clones!

            Et là nous devons le réaliser!

            À toute vitesse!

            C’est difficile à accepter!

            Accepter que nous avons été trompé!

            Menti!

            Nous, les grands egos!

            Les gros egos!

            Les p’tits egos!

            Les egos épais!

            Les egos orgueilleux!

            Prétentieux!

            Vaniteux!

            Cireux!

            Varioleux!

            Véreux!

            Imbus de leur personne!

            Que nous idolâtrons!

            Ça choque!

            C’est l’histoire de l’autruche avec le cul à l’air qui se flanque la tête dans le sable afin de mieux se faire fourrer!

            C’est notre histoire!

            Mais aujourd’hui, les choses changent!

            Les reptiliens sont en fuite!

            Partout!

            Et c’est qui…

            Qui retarde encore notre Libération!?!?

            De l’ego!

            Trop d’ego!

            Encore l’ego!

            Vive le cul à l’air!

            Pis ça braille encore après!

            Q n’est pas un conte de fée!

        2. Pangloss!
          Mais oui évidemment! Leibnitz a repris un vieux thème. Des pangloss, j’en connais dans mon entourage. Et comme par hasard ils ont tous réussi puisqu’ils adhérent au meilleur des mondes possibles.

      3. Je pense que rien n’est objectif dans tes propos ; mais ton optimisme est admirable et ne peut que me faire du bien ; et si jamais l’avenir te donne raison je serais le plus heureux des hommes.
        Par contre je pense que tu ne tiens pas compte du profond mal qui anime les enflures de l’autre bord ; je ne te le reprocherais jamais car les braves hommes ont toujours un tour (ou deux trois ou bien dix) de retard par rapport aux enflures car leur probité les empêche d’échafauder les plans – ou même simplement de les appréhender – que ceux en place construisent en permanence.
        tu prends un BHL: culture philosophique d’une caissière de chez Lidl ; style littéraire d’un animateur de supermarché ; culture politique d’un garçon boucher etc. en gros, un personnage ridicule et surtout qui donne impression que ces capacités intellectuelle limité l’empêchent de s’en rendre compte ; et pourtant, bon an mal an son agenda avance ; ça déroule comme sur un papier à musique.

        1. C’est vrai qu’il y a un côté frais et sympa dans ses tirades – encore que perso en matière de réinfo je me garderais bien de composer une ode à la naïveté et au bisounoursisme – c’est d’ailleurs pourquoi, un peu lassé par la succession de conneries (quand même hein) je me suis contenté d’écrire “tu vois beaucoup de films toi” mais sa réponse prétentieuse et dégradante “évite de commenter, tu dors” a révélé ce que je pressentais c’est à dire comme tous les adorateurs d’une secte (ici qAnon) une bonne dose d’orgueil et de suffisance derrière le côté jovial et enthousiaste que tu sembles apprécier. Je ne cherche cela dit surtout pas à t’en convaincre ni à l’empêcher de commenter comme il l’entend. J’ai juste exprimé MON ressenti… avant un jour avec un peu de sagesse en + de me taire définitivement sur tous les cirques.
          @Oliv “La possibilité de voir le mouvement patriote prendre le pouvoir par les urnes ou par la force existe”… et bien perso (et c’est sans doute ce que Pierre et d’autres ne vont jamais apprécier) ce Pouvoir-là ne m’intéresse absolument pas davantage que l’autre… sauf la jubilation de les voir tous se planquer dans une cabane !

          1. C’est pour ça qu’on ne peut pas se contenter de dire il faut leurs l’a montré!

            La vérité!

            Ou le mensonge!

            L’inversion! La projection!

            Les marqueurs de l’endormissement!

            Ou de l’intention malsain!

            De la manipulation!

            Le film où est plongé pour peu de temps encore l’Humanité est celui que l’état profond a tissé sur nos têtes…!

            La Matrice!

            Essayes de dire aux dormeurs qu’ils dorment!

            C’est impossible!

            C’est pour ça que les Patriotes, Poutine, Trump, Bolsonaro et beaucoup d’autres, Q, Space Force, NSA, DIA, CIML…les armées du monde…

            Ont accéléré le film des mondialistes, celui de l’état profond… de Hollywood inc… des banques…des gouvernements…des médias…

            Car les Patriotes connaissaient leur agenda…

            Et cette souffrance généré par cette accélération…

            Pique l’individu dans sa carapace d’auto-satisfaction béate…

            Ça saisit!

            Son monde chambranle!

            Il est bouleversé!

            La menace frappe à sa porte!

            Que faire???

            L’humanité tourne le regard!

            S’informe! S’interroge! Remets en questions!

            C’est le but de l’accélération de l’agenda mondialiste par les Patriotes!

            C’est le grand éveil de l’Humanité!

            La sortie de la matrice de l’état profond!

            La Libération de l’Homme. Des Peuples. De la terre!

            Mais pour être capable de faire ça! Il faut que les Patriotes aient déjà le contrôle de tous les gouvernements et de toutes les armées du monde!

            Et de toutes les banques du monde!

            Tout en laissant paraître que l’état profond tire encore les ficelles de nos politiciens et de nos médias!

            C’est un film pour la destruction du film!

            Lorsqu’on le voit on est éveillé!

            Lorsqu’on continue à suivre le troupeau…son narratif…celui supposément de l’état profond…on dort…

            C’est un peu comme un électrochoc cardiaque sur l’Humanité!

            Si on avait fonctionné autrement, sans l’éveil de l’Humanité d’abord, on aurait traité les Patriotes de Nazis!

            Lorsque la masse critique d’éveillés aura été atteinte!

            Les armées du monde interviendront!

            Et le voile de la matrice se déchirera!

            Et tous les Hommes réaliseront qui ils sont vraiment!

    2. Ce mouvement est à la fois spontané et en même temps encouragé par le travail de sape des partisans de Trump. Ma réflexion c’est que si c’est le fruit de la grande stratégie trumpienne et que le “deep state” doit tomber par l’action des routiers à travers le monde, alors ce n’est plus l’art de la guerre de Sun Tzu, mais le fruit d’une fusion intellectuelle entre l’inspecteur Harry et Franz Kafka. Plus sérieusement, il y a entre ce mouvement et celui des gilets jaunes ou des révolutions arabes des points communs autour d’une forme de révolte sociale et sociétale qui montre que les peuples comprennent en partie comment les dirigeants s’en prennent à eux de manière insidieuse. Le problème est de savoir ce qu’ils veulent réellement à la place et à qui ils veulent confier le pouvoir. La possibilité de voir le mouvement patriote prendre le pouvoir par les urnes ou par la force existe, mais quelles sont donc les garanties qu’il donne ?
      L’entourage de Trump président était particulièrement préoccupant et lui même, loin des clichés des adeptes Qanon, possède des éléments biographiques qui doivent mettre en alerte. Le cas de Kennedy avant lui était intéressant, lié à la sulfureuse famille Onassis, au crime organisé, en relation avec la beta-kitten Marilyn Monroe, l’ancien président doit sa gloire posthume à un discours sur le deep state et à son assassinat. Il y a un élan humain systématique à rechercher l’homme providentiel, celui qui, par quelques apparences, s’approche de cette image. J’ai du respect pour cette forme d’angélisme mais je reste en alerte maximale. Pour moi, au delà de ces manifestations, nous assistons à une lutte au plus haut niveau entre des factions d’un même groupe et le peuple ne voit pas toutes les intrigues et leurs implications futures mais juste quelques unes. En France je vois Zemmour reprendre le flambeau dans le style Trump, et donner comme références Pasqua, De Villiers, Le Pen plus Ménard maintenant. Bref c’est reparti pour un tour. Combien de français se sont interrogés sur le surnom de Macron (Jupiter) ? Combien savent que c’est un quolibet donné par les milieux occultistes pour qualifier ceux qui trahissent leur mouvement et cherchent à en sortir ? Les relations de Macron avec Trump au début de son mandat étaient plus que cordiales, ils avaient d’ailleurs des soutiens de campagne communs dont Henri Kravis très déterminant pour les deux. Selon ma propre perception, Macron, comme Hollande avant lui, a plié complètement sous le poids des menaces, respirant à peine au milieu des corbeaux qui l’entourent. Je ne le défends pas je constate juste. Quant à confier le pouvoir à l’armée, on sait comment ça commence jamais comment ça finit.

    3. moi je suis en accord avec ton affirmation jusqu’a . . . “les forces de Lumière Galactiques.” la non c’est un peu too much 😉

    1. La Russie, la Chine et la Corée du Sud, mon capitaine même si d’après l’article il n’y a pas de preuve. Et d’un point de vue individuel tous ceux qui ont compris que le sort de l’humanité ne doit absolument pas être abandonné entre les pattes de dirigeants pervers narcissiques, génocidaires et nihilistes du bloc où le soleil se meurt.

    2. Ma réponse à cette question n’ayant pas été publiée, je la remets.
      Je réponds : La Chine, la Russie et la Corée du Sud. Et toute personne consciente que l’avenir de l’humanité ne doit pas être confiée au bloc où le soleil se meurt.

    3. La situation n’est plus la même dans le monde depuis la venue de Trump, et surtout depuis 2017, en Arabie Saoudite l’état profond n’est plus, en Afghanistan même chose, les Patriotes du Monde ont fait table rase, Xi fait le ménage en Chine, à la suite de Poutine en Russie, le CCP n’en a plus pour longtemps, Kim même chose, l’état profond fut balayé, le Japon a rejoint les Patriotes, la Corée du sud aussi, le Brésil, le Canada, le Mexique…et je pourrais continuer longtemps…la FED est sous contrôle du Trésor américain…la Banque Mondiale dissoute, le FMI dissout, le BRI dissout, l’OMS sous contrôle, l’ONU sous contrôle, l’OTAN sous contrôle… je veux dire que les Patriotes ont actuellement le contrôle du monde extérieur, et pour le monde souterrain c’est en cours, les villes et les tunnels sont détruits systématiquement par les armées du monde, en secret, sans faire de vague, et qui est derrière ce ménage mondial… les Patriotes de partout à travers le monde entier et leurs armées…alors maintenant qui est derrière ce jeu de dupe en Corée du Nord…les Patriotes…c’est un film…je vous l’ai déjà dit pourquoi dans un commentaire plus bas…

      Pour ceux qui croient encore que l’état profond contrôle encore ce monde…que Biden est un grand méchant qui risque de déclencher un nouveau conflit mondial…en Ukraine, au Moyen-Orient, à Taïwan…Que Macron ou Merkel sont encore là…Que Biden est le commandant en Chef aux USA…

      Regardez bien cette vidéo…

      https://odysee.com/@Sebastien:8/VOUS-AVEZ-DIT-ANCIEN-PR%C3%89SIDENT-ET-S-IL-N-%C3%89TAIT-JAMAIS-PARTI-DU-JAMAIS-VU–VOIR–C-EST-CROIRE:f

  4. Je pense que la réponse à la question posée est tout à fait le contraire.

    Penser que la chine peut avoir peur d’aider la Corée du nord,pour ne pas des resolutions onusiennes est burlesque.

    Penser que la russie va réfléchir pour aider la Corée du nord,pour risquer de la perdre comme il ont perdu l’allemagne de l’est,est contraire à toute logique.

    Et enfin,oser penser que trois ingénieurs allemands,et quatre ingénieurs pakistanais,et quelques ingenieurs scandinaves déçus,et quelques ingénieurs chinois en cachette sont les concepteurs et réalisateurs des avancés technologiques militaires nord coreens,est la continuité de prendre l’occident pour le nombril du monde,et toute intelligence ne peut venir que de l’occident des lumières.

    La réponse est simple et claire.

    Il y a un peuple nord Coréen digne et des dirigents de fer,comme c’est le cas pour beaucoup d’autres peuple qui resistent,comme l’iran,cuba,venezuela,turquie,………qui ont décidé de résister à toute domination étrangère.

    Aussi,il y a deux puissance étrangère intelligentes à côté,la russie et la chine,qui ont vu l’opportunité pour emmerdrer l’empire globaliste en utilisant un électron libre.

    Le développement technologiques militaires nord Coréen est dû à l’opacité du système nord Coréen et l’aide et le soutient indéfectible et discret,de la russie et la chine dans tout les domaines.

    Beaucoup de chose peuvent se faire,et la terre peut continuer à tourner,sans l’aide ou les connaissances occidentales.

    1. Pour le coup je ne suis pas trop en désaccord 😉
      Il y a ce bout de phrase qui m’interpelle “la frontière sino-coréenne est l’une des plus surveillées du monde”. Certes. Par les amerloques et compagnie ? Et alors ? Même surveillée, la Chine ne serait pas capable de faire ce qu’elle a à faire ? Je me dis avec un peu d’ironie que l’auteur a peut-être pour des raisons géostratégiques voulu atténuer la responsabilité chinoise dans l’essor nord-coréen. Cela dit, je crois me souvenir qu’il y a bien 3 ans maintenant notre ami Foxhound (et qu’il n’hésite pas à me contredire si mon souvenir est erroné) avait laissé sous-entendre qu’à l’époque c’était peut-être davantage la Russie que la Chine qui chapeautait le régime de Pyongyang. Et il m’avait même évoqué que par contre sur le plan nucléaire c’est la CDN qui donnait un coup de main… à l’Iran. Bref, j’arrête là d’étaler mon incompétence mâtinée par ce que j’ai pu glaner ici ou là. La géopolitique est vraisemblablement un opaque labyrinthe.

      1. Et maintenant Forza Medvedev ! J’espère évidemment que ce faux-cul collabo de Nadal ne va pas remporter ce fameux 21ème titre de Grand Chelem puisque son grand rival Djokovic (corecordman, de même que Federer au bord de la retraite, avec 20 sacres) n’a pas pu défendre ses chances (immenses en tant que triple tenant du titre et déjà 9 fois vainqueur de l’Open d’Australie) pour des raisons qui n’ont aucun rapport avec le sport mais tout à voir avec l’infâme dictature nazitaire.

        1. Absolument ! L’autre là, l’espèce de bucheron, c’est un usurpateur qui se permet de triompher en l’absence totalement injustifiée du grandissime favori.
          Malheureusement pour Djoko, s’il continue à refuser la piquouze il ne pourra pas participer non plus au prochain Grand Chelem (Roland Garros en juin). Wimbledon (Londres), peut-être, j’ai pas fouillé la question… En tout cas il fait figure d’exception au milieu des soumis, dans tous les sports, dans le show-biz etc… C’est vraiment désolant.

      2. C’est aussi ce que je me disais…

        Sauf que la chine comme la russie jouent le jeu des finances internationales, du commerce international, de la diplomatie internationale, etc, etc… Ils sont dans le grand jeu internationale et y participent à leur manière. Ils ont mis le temps à s’imposer en tant que puissance et sont aujourd’hui au devant. Militairement, économiquement, ils pèsent et influent sur l’ensemble de l’équilibre.

        Aujourd’hui la russie ne se cache pas lorsqu’elle arme “les rebelles du Donbass” par ex et pourtant, ca gesticule, ca braille, mais les russes imposent bien ce qu’ils veulent. Aujourd’hui la russie envoie ses mercenaires pour sécuriser des mines en centre afrique, fait un carnage en buttant 70 civils, femmes et enfants inclus (comme à la bonne époque où c’était des français en centre afrique, on faisait la même !) mais personne ne s’en émeut, comme à la bonne époque où c’était la france ou d’autres qu’on laissait faire. Aujourd’hui la chine ne se cache plus lorsqu’elle contraint et déplace des peuples entier sous prétexte terroriste, stérilise et met dans des camps de travail des peuples, etc. Hier l’europe ne se cachait pas pour éradiquer les populations des pays qu’elle soumettait à ses délires colonialistes. Aujourd’hui l’Europe ne se cache plus pour enfermer sa population, qui trop conne pour réfléchir s’exécute, l’europe ne se cache pas pour injecter un poison à l’ensemble de sa population…
        On en est plus aux faux semblant, ca ne dérange personne aujourd’hui que untel élimine sa population, que untel élimine la population des ses voisins, ca ne dérange pas pour faire des affaires et ca n’empêche pas le monde de tourner. Ce n’est pas paracerque la turquie arme des pays et les motives pour aller faire la guerre que ca nous empêche de travailler avec eux. Ca n’est pas parce que la russie viens de virer les français du mali que ca nous empêche de faires des affaires avec eux, ca n’est pas parce que les ricains mettent des troupes en ukraine que ca empêche les russes de travailler avec eux, etc, etc…

        Bref, ils jouent au même jeu, ensemble…

        Donc, la question n’est pas de savoir si les chinois, les russes ou les européens aidaient les nord coréen, mais la question est de savoir pourquoi est ce qu’il ne faut pas qu’on sache qui les aide ?
        Aujourd’hui le moindre support technique, la moindre livraison, la moindre information transmise est connue, divulgué, vue et balancée, pistée ou que sais je encore. Et il faudrait que l’on pense qu’on ne sais pas qui ??? Peut être faut il se questionner sur la fonction de la corée du nord dans le grand jeu ? Et son nouveau rôle, dans un avenir proche…

        Et honnêtement, avec quelques photos de leur machines et de leur façon de faire, on saura très clairement qui à fournir quoi. (matos, méthodes, savoir faire…)

        1. “la moindre information connue est transmise”
          C’est d’ailleurs du plus haut comique à l’ère d’internet le silence assourdissant des merdias en tout cas belges et français (à part SudRadio) sur les truckers au Canada 😀

          1. Je ne zyeute pas les merdias français avec ton assiduité, c’est en une ou en page 15 ? c’est passé à ta messe de 20h ? mais en tout cas côté belge c’est aux dernières nouvelles (là je dors) silence radio gros imbécile qui se croit très malin.
            Et c’est la 2ème fois que je te demande de fournir le lien où j’ai menacé de mort ton connard (ça oui je l’ai insulté) de Bolloré. C’est une accusation grave et mensongère.
            En plus contrairement à ce que tu projettes dans ta cervelle déglinguée de commentateur qui ferait mieux d’aller se faire foutre sur les pages de l’immonde, je ne suis absolument pas antisémite. Il n’y a que toi d’ailleurs qui a accolé le mot juif à Bolloré. Pour ma part il me semble m’être contenté d’y accoler “manipulateur des merdias”. Bref heureusement qu’on est dans le virtuel. Réitérer avec le culot des cons de 1ère classe cette accusation grotesque te vaudrait dans la vraie vie mon poing dans ta sale gueule non pas de “juif” bien sûr mais d’enculé.

          2. “Pour être crédible il vaut mieux éviter de ranconter des conneries car on se prend un retour de flamme et surtout ne pas appeler au meurtre des patrons de presse de religion juive.”
            D’où tu tiens ça? Tu mens comme à ton habitude car personne ici n’a jamais appelé aux meurtres des patrons de presse – ces sinistres fabricants de torchons destinés aux ruminants repus.
            à moins que par un phénomène d’inversion accusatoire (si caractéristique des voyous de ton genre) tu ne vois dans vos propres procédés criminels (d’appels aux meurtres entre autres et pas seulement des individus mais aussi des peuples et des sociétés dans leurs ensembles) que vous avez toujours pratiqués, celles des autres.
            si je constate par une longue observation minutieuse de ton comportement que t’es une ordure manipulatrice pratiquant le mensonge et plein d’autres procédés dans le but de discréditer la lutte de ton adversaire – si légitime qu’elle soit – j’ai parfaitement le droit d’exprimer mon impression ; mais ce n’est pas un appel au meurtre pour autant.
            C’est un appel au mépris de personnes méprisable ; je ne vois pas où est le problème.

    2. La réalité est bien plus complexe. aucun pays industriel avancé n’a pu acquérir les meilleures technologies avec ses propres moyens de bord.
      Les États-Unis et l’ex-Union Soviétique ont pris les meilleurs ingénieurs de l’Allemagne national-socialiste. La Grande-Bretagne et la France ont pris tout le reste et les industries (jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs). La Chine a mis en place un véritable maillage planétaire pour absorber tout ce qui est possible d’imiter puis de développer…ça n’a rien de péjoratif. Allons plus loin, d’où est venu la technique allemande avant 1945? La réponse n’est pas orthodoxe et dérange beaucoup d’esprits cartésiens: de livres anciens que l’on croyait perdus. La technomagie.
      Le premier empire mondial était la Grande Bretagne jusqu’en gros 1910. C’était le premier pays où a démarré la révolution industrielle vers 1830-1840 avec son coût humain terrible. La technologie se devait d’être britanniques et pourtant, elle ne le fut pas. Au fil des siècles, il semble y avoir un savoir perdu dont des bribes ont survécu.
      Si vous aurez le temps, la capacité et le loisir, faites un tour du côté des pyramides d’Égypte en évitant les lieux communs et les pièces à touriste: la façon dont ces constructions sont disposées, leur forme étrange, leur orientation…vous saurez très vite que c’était l’œuvre d’une civilisation ayant connu des techniques que nous ne possédons pas.

      Connaissez-vous de quoi était fait le feu gregois ou même à quoi ressemblait ses effets-assez terribles au demeurant pour avoir mis en déroute trois flottes? Moi non plus. Ou encore les fameux miroirs d’Archimède?

      Le savoir est ancien.

      1. La construction des pyramides relève d’une longue évolution architecturale dont nous connaissons quelques brides, de Gobekli Tepe aux pyramides à degré, en passant par les tumulus parfois très complexes de l’époque préhistorique. L’histoire des civilisations est une version de compromis très politisée parfois. Certains récits de l’époque antique mais aussi des théories sur l’influence de chinois sur la culture olmèque à l’époque Shang pourraient permettre de faire évoluer fondamentalement l’appréhension de l’histoire.
        Il est ainsi certain que l’évolution des techniques doit être abordé avec beaucoup d’ouverture et il en va de même avec les mouvements religieux. Même si je suis très cartésien à la base, mes expériences m’ont montré que l’approche purement logique basé sur la science telle qu’elle s’exprime aujourd’hui ne permet pas d’expliquer en profondeur certains phénomènes.
        Le régime nazi a approfondi des domaines ésotériques et occultistes dont ne parlent réellement que quelques écrivains marginalisés. Je reviens souvent la dessus mais le fait que tant de grands dirigeants soient attirés par ce que l’on appelle le surnaturel n’est pas le fruit du hasard et repose sur quelques secrets plus ou moins bien entretenus. Il n’empêche que ces pratiques sont particulièrement dangereuses. L’expression vendre son âme au diable a aussi un sens.

  5. Merci pour cet article qui insiste bien sur l’essence de la géopolitique et les éléments qui permettent de la comprendre au delà des clichés. Quelque part les USA ont fait de même avec les concepteurs des fusées V2, recyclés après guerre pour la conquête spatiale et le développement militaire.
    Concernant le vol MH 370, c’est effectivement une énigme et une pièce du puzzle qui pourrait nous éclairer grandement dans bien des domaines. La partie judiciaire a apparemment été très bien verrouillée (y compris en France), comme la partie surveillance satellite, non sans rappeler l’explosion de Beyrouth, entre autres, même si rien n’est jamais comparable.
    Cela fait longtemps d’ailleurs qu’on ne trouve plus de nouveaux éléments sur les systèmes de guidage et leur possible piratage, notamment sur les Boeings de l’époque.

  6. ‘la nature très peu recommendable du régime nord-coréen”‘ Pourquoi la critiquer gratuitement de cette façon? Parce que vous en connaissez un meilleur régime dans les conditions similaires imposées unilatéralement par une force extérieure violente ? La Corée du Nord a du combattre au début du 20 eme siècle l’impérialisme japonais qui perpétrait des génocides au Nord de la Chine et en Corée en exploitant (donc volant) toutes les ressources. Et après ell se bat contre l’impérialisme american depuis 70 ans.
    Quand vous serez sorti des cartes postales des fleurs de cerisier d’avril au Japon et que vous étudiiez la vraie histoire de leur partenariat depuis le 19 eme avec l’Europe et les banquiers juifs de Wall street pour mener toutes les guerres en Asie et leur partenariat avec le pouvoir Nazi allemand etc et que les japonais ont été bourrés de crane comme ‘peuple élu’ par les impérialistes de l’Occident que leur élite inculte de samourai et opportuniste cultivait l’idéologie qui reniait secrètement leur appartenance à la culture de l’Asie (😅le ridicule ne tue pas ici non plus ) vous comprendrez beaucoup plus facilement la Chine et la Corée du Nord actuelles.

    1. Le dernier paragraphe est à lire avec caution et au troisième degré.
      Ce n’est pas une critique mais une mise en perspective selon le point de vue dominant.
      La culture coréenne est fascinante.

  7. De telles avancés technologiques impliquent non seulement des connaissances scientifiques, mais aussi d’avoir créé un tissu industriel et technologique pour mettre au point ces inventions.
    C’est ce qui se passe en Corée, mais aussi en Iran, et demain en Turquie et sans doute en Egypte.
    Ces pays ont fait un choix sur le long terme: maitriser les technologies militaires pour ne plus dépendre de l’étranger.
    Après, ils reçoivent sans doute de l’aide de l’étranger, je pense que la Russie a vraiment intérêt à les aider, et à transférer ses technologies. La Corée du Nord, ou l’Iran ne seront jamais une menace pour elle, et on peut s’en faire des alliés contre les mêmes adversaires.
    L’Iran a en plus une dynamique de croissance de sa population. Je pense que le vent va rapidement tourner, et que les pays Arabes pourront se réconcilier malgré tous les efforts faits pour les diviser.

  8. ” de telles techniques de pointe, réservées à une petite poignée de pays industrialisés, ne sont pas à la portée de pays considérés comme parmi les plus avancés du monde et requièrent un savoir-faire, des machines-outils et une expérience hors-pairs. Qui aide la Corée du Nord? ”
    Votre hypothèse me semble avoir du sens et je la trouve séduisante pour son coté “romantique”. Kim disposerait donc avec ces scientifiques étrangers du savoir et des compétences nécessaires, mais qui fournit les machines-outils que vous évoquez? Elles seraient conçues sur place, toujours avec l’aide des scientifiques “importés”?

    1. https://strategika51.org/2022/01/17/tests-hypersoniques-et-emp-nord-coreens-et-panique-en-alaska/#comment-163060

      “Aller, une petite piste intéressante, pour ceux que ca intéresse…

      .

      Vous n’êtes pas sans savoir que pour fabriquer ces petits jouets, il vous faut des moyens d’usinage précis, des moyens de traitement des matériaux précis, etc.

      Mais comment ce fait il donc qu’un pays sous embargo complet, le plus méchant des pays du monde si on écoute nos gentils médias, ai accès à ces moyens si précis?
      Ont ils développé en très peu de temps ce que d’autres on mis des décennies à mettre au point ?

      Rien n’est impossible me direz vous ! Mais j’en doute, loin de moi l’idée de dire l’occidental est meilleur que le Nord Corréen, mais simplement c’est un fait, les occidentaux développent (mais pas que eux, on est bien d’accord…) ce genre de moyens depuis longtemps, alors pourquoi inventer l’eau chaude quand un mec te vend un chauffe eau ???
      Japonais, Allemands, Français, US et quelques pays nordiques aussi s’en sortent vraiment bien. D’autres se la racontent mais n’arrivent pas à grand chose dans ce domaine (Italien, Israéliens, pour ne citer qu’eux…)
      Après il y a quelques niches bien spécifiques et surtout plein de copieurs pas très bons…

      Bref, la machine outil de précision (pas le truc juste pour faire un moteur de bagnole, ca maintenant tout le monde sait faire et en possède…) c’est une cours internationale un peu fermée et quand on est dedans on voit bien ce qu’il s’y passe…

      .

      Ceci étant dit, revenons à nos moyens d’usinage très précis… Un des très gros dans la commande numérique et l’asservissement en tout genre est allemand et s’appel SIEMENS. Tout le monde connais bien, surtout les Iraniens, je pense que c’est leur fournisseur préféré d’automate et d’IHM !

      Il y a fort longtemps, quelques cerveaux ont quitté cette boite de merde (Siemens) pour des raisons sociales et politiques et ont monté (en partenariat avec Siemens tout de même) une autre marque, identique à 100% à Siemens pour ce qui est automates et commandes numérique : VIPA.
      Cette marque (VIPA donc) travaille en totale collaboration avec SIemens et se fournis chez Siemens pour l’électronique pour des raison de compatibilité (CPU, cartes d’entrées / sorties, cartes d’acquisition, etc…) par contre, tout ET JE DIS BIEN TOUT LES LOGICIELS EMBARQUES dans les processeurs et autre firmware sont de mouture 100% VIPA. Et donc sans potentielle véroles Siemens…

      Ces gammes d’automates et de CN (Commandes Numériques) sont restées un long moment en développement et en essais que en France et en Allemagne, il m’a été amené d’en voir sur des moyens très particuliers il y a quelques années déjà. (10-15 ans). VIPA était francais à la base, les ingés qui se sont barré de chez siemens étaient français, c’est pour ca…
      Puis VIPA a commencer à se placer un peu trop dans des niches très spécifiques que SIEMENS ne voulait pas lâcher. (niches situées surtout dans le nucléaire) Du coup, petit à petit la marque c’est faite de plus en plus discrète, jusqu’à passer inaperçue aujourd’hui dans le milieu des CN et de l’automatisme. Mais elle existe toujours, avec la même “politique” des ingénieurs qui se sont barré de chez Siemens… (On fait ce qu’on veut, sans tutelle…)
      Et depuis quelques temps VIPA c’est rapproché de YASKAWA (c’est OMRON derrière YASKAWA, la star mondiale du brushless, technologie de moteur utilisée dans les CN, positionnement, asservissement, etc.) et OMRON, YASKAWA (donc VIPA aujourd’hui) tout ce petit monde, c’est Japonais !

      .

      Donc, qui pourrait bien aider techniquement les Nord Coréen a aller si vite ?
      Un conglomérat Japo-Germano-Français ???

      Avouez que ce serait drôle ! Non ?

      1. Merci bien pour ce commentaire instructif !
        OMRON, c’est du lourd. Un catalogue énorme.
        Si les machines sont sous surveillance, les pièces détachées sont trop nombreuses pour l’être d’autant plus qu’il existe plein de PME qui ne sont là que pour reproduire les pièces que les gros ne veulent plus faire pour raison d'”obsolescence”. Celui qui maîtrise le jeu de Légo n’achète que des briques.

        1. Autres points à savoir. Que les gens du métier connaissent tous…

          Pour commander du matériel Siemens, soit vous passez par un distributeur, il y en a dans tous les pays du monde (j’en sais rien, j’imagine. En tous cas, dons tous les pays où j’ai pu aller, c’est le cas…). Soit vous avez un compte chez Siemens. Concrètement, si vous êtes un professionnel, même un petit (c’est mon cas), vous avez un compte “assistance” siemens et une compte accès catalogue (le mall siemens). Et c’est aussi mon cas d’avoir ces compte, même en étant petit.

          Ces distributeurs ne peuvent pas vous proposer TOUT le catalogue Siemens. Certaines gammes de produit ne sont vendues qu’à certains compte “labélisés”. Et c’est mon cas, j’ai accès à ces produits, je connais donc les demandes et procédures nécessaires pour pouvoir commander et utiliser ces produits.

          Donc pour certaines gammes de produits, il vous faut impérativement passer par Siemens pour commander. Même des pièces détachées. Il faut un N° SIRET qui va bien, un siège sociale au bon endroit et parfois justifier de l’utilisation des produits. Dans biens des cas, le client final (l’utilisateur du produit, pas celui qui fabrique la machine dans lequel le produit sera intégré) doit être connu et validé. (Nom, adresse et validé par Siemens.)

          Les gammes de produits visés par ces restrictions sont certaines CPU, certaines CN et certaines CU (des supers variateurs). Equipements comportant des processeurs et logiciels permettant l’interpolation d’axes (moteurs brushless) et ce genre d’options technologiques… (super régulation, super variateur, super machin truc… sans rire, il existe des algorithmes vraiment supers efficaces dans ces domaines aujourd’hui, c’est bluffant !)

          .

          J’en reviens à VIPA pour le coup… Il sont toujours présent et développent !
          Eux sont techniquement capable (réseau, connaissances techniques et surtout affiliations avec OMRON, SIEMENS…) de “copier” les briques et de remonter le légo…

          .

          Mais… Bin oui, on va pas faire sans le fameux mais ! Mais pas seulement VIPA pourrait faire ce genre de chose…
          Par exemple, de mon côté, je suis tout petit et j’ai tout de même accès à certains “trucs” sympas… Tout petit, tout discret, un chiffre d’affaire misérable…
          Qui m’empêche, via une autre boite, de m’auto commander une super machine avec plein de super siemens dedans ??? Si j’ai les fonds pour le faire, il n’y a rien d’illégale et c’est faisable…
          Je fabrique la super machine avec plein de super siemens dedans. Puis je la démonte et l’envoie sous divers colis siglés “gift” pour passer les douanes pénard. Mon commanditaire nord coréen trouvera bien quelques failles à la frontière avec le sud, un quelconque bakchich fera bien l’affaire, pour que mes divers colis lui parviennent…
          Et mon commanditaire pourra me verser quelques dollars, roubles et autre yuan sur un compte malaisien. Je pourrais ainsi le rejoindre lors de vacances dans le Shenyang, pour lui filer la main et transmettre quelques infos utiles…
          Et je suis loin d’être le seul à savoir faire ce que je fais… bien loin d’être le seul !
          😉

  9. Il y’a quelques années sur un type d’article similaire, je pointais du doigt le fait, qu’avant de pouvoir développer son potentiel technologique et industriel, il fallait etre libre, ce que ne sont pas les pays du maghreb car encore piloter en sous main depuis l’Elysée et qu’il n’y avait aucun génie à mettre sur place des industries et à travailler. On m’a répondu que non c’était impossible, que les coréens étaient des surdoués. Et aujourd’hui Strategika nous apprend que les coréens qui sont des millions doivent leur salut à 4 ou 5 scandinaves.
    Deux explications plausible, ou strategika raconte n’importe quoi ou il a un contentieux contre les pays du maghreb 🙂

        1. Ça n’a pas d’importance. Il y a eu une différence d’approche. Fallait-il rester dans l’analyse de haut niveau qui n’intéresse presque personne, l’engagement qui n’est plus rentable où se spécialiser sur quelques sujets en omettant les deux premiers aspects?
          A un certain moment, ce site qui fut un blog attira très vite l’attention et cela eut pour conséquences :

          1. Le ciblage idiot de son fondateur
          2. Anéantissement professionnel et marginalisation sociale
          3. Refus de visas, exclusion de certains droits, annulation de diplômes et fichage.

          A un certain moment, s’est posée la question s’il fallait continuer ou non. Après tout, tenir un petit espace sur le Web, non optimisé SEO me paraissait tout à fait anodin et même banal.
          Strategika 51 a détruit définitivement ma pseudo vie professionnelle (j’y ai jamais cru au fond car je suis d’un tempérament rebelle et je déteste le corporatisme). Après cela je me suis retrouvé SDF en 2015 et apatride en 2016. Mais ceci est une autre histoire. J’ai tenté une nouvelle vie et je suis passé par les cases de Glassdoor, McKinsey et une saleté de boite basée au Golfe qui ne vous lâche plus les baskets sur le net (Bayt je crois) qui m’a été recommandé par un proche de la RAND Corporation.

          Trève de paranoïa.

          L’important est que ce site continue d’exister. Ce qui est loin d’être une tâche aisée. Inutile de préciser qu’à partir d’un certain âge vous êtes disqualifié d’office. On peut pas tout refaire à zéro en fin de parcours. Inutile de préciser que j’ai dû souvent publier des billets en passant la nuit dehors comme à Santa Monica ou en travaillant pendant quelques jours dans un restaurant asiatique et une armurerie (deux autres villes) pour payer un billet vers l’Asie. C’est difficile après avoir été “cadre” durant des années de s’adapter à un nouveau départ. La meilleure opportunité, je l’ai trouvé en Asie.
          Un partenariat avec un vénézuélien en Chine sur un créneau porteur et prometteur. Il y a beaucoup de gens qui sont devenus riches en Chine mais qui veulent apprendre les bonnes manières et l’étiquette aux normes internationales (c’est devenue une obsession chez les nouveaux milliardaires chinois). Une sorte de coaching. Mais j’ai lâché prise au bout de quelques mois car je me suis rendu compte que le conformisme auquel ces gens là aspiraient (ils en rêvaient) était mon horreur absolue.

          Je suis revenu mais j’ai trouvé une société dans laquelle je ne me reconnaissais plus. Je le rappelle avoir débarqué dans ma ville natale de nuit et n’ayant rien à faire je me suis promené le long d’une très vieille route (elle datait de 1700 ans ou peut être plus). Je m’étais assis sur un banc avec ma caméra GoPro. Deux jeunes étaient assis près de moi. On a échangé un peu. L’un d’eux m’a demandé de quel pays je venais. Haha! Dans ma ville natale! Moi je ne parvenais même pas à comprendre leur jargon nouveau et j’ai été ahuri par leur références culturelles limitées à la téléréalité, les trucs du genre machin a du talent, musique que je ne parviens plus à écouter même en mode tolérance 120% et inutile de préciser que ces jeunes ne savaient rien des enjeux de notre putain de monde actuel.

          J’ai erré un peu. J’ai eu des ennuis de justice après. C’était inévitable. J’ai découvert que la police était aussi corrompue que bien d’autres secteurs. Ils avaient la flemme d’établir des PV d’audition, l’imprimante toujours en panne ou en manque de toner, le fonctionnaire absent ou quand il était présent, tente de vous faire faire exactement le contraire de ce que vous avez dit en prenant parti avec la partie adverse avec laquelle il a quelques affinités ou un intérêt subit. Je m’en suis sorti à très bon compte sans l’aide d’aucun avocat.

          Depuis, par contrainte de survie, j’ai du reprendre un travail merdique pour le compte du pire employeur qui puisse exister. Un employeur qui n’hésite pas à violer allègrement toutes les dispositions statutaires écrites (certains collègues trouvent ça normal) et qui nie vos droits tout en les reconnaissant en public. Aucune couverture médicale ou de santé, aucune clause de responsabilité, pas de tâches définies, une personne travaille pour vingt (et une centaine d’emplois fictifs), aucun pouvoir alors qu’on vous met sur le “front” et que l’on vous expose, aucune forme de promotion ou d’avancement, c’est une notion qui semble non seulement impossible mais on vous déclasse de deux cases à chaque fois, aucune forme de management (c’est délibéré), des parachutés incompétents et un népotisme à faire crier sur les toits. J’ai fait semblant un petit moment en veillant à ne pas “me mouiller” tout en étant pro et c’est là que j’ai su que j’étais fiché parmi les indésirables et classé comme tel. La seule chose de bien est que j’ai jamais eu de loin ou de près un quelconque lien avec la gestion financière et c’est tant mieux vu ce qui se passe en interne.

          Tout passe. Rien ne dure.

          Et que dire des petits détails de la misère quotidienne?

          On vous escroque, on suspend votre permis après plus de vingt-cinq ans de conduite sans accident notable dans plus de dix pays différents, on vous prodigue pas les soins nécessaires dans un hôpital public pour défaut de carte vitale, on vous livre aux marchands de sommeil et on siphonne votre compte bancaire sous divers subterfuges bidons…

          Heureusement que j’étais un marcheur au long cours. Beaucoup moins que notre ami Le Passant mais assez pour voir le monde en dehors des sentiers battus.

          1. Le problème avec toi c’est que la Lumière te sort par les oreilles et que ça menace inévitablement ceux qui n’en n’ont pas! C’est pas ton monde ici! Mais le tiens arrive! En québécois…on dirait que tu as eu une christ de vie…Hihihi Oui! Vaux mieux en rire! Si ça peut te consoler on est plusieurs dans le même cas! L’essentiel est que nous restions ce que nous sommes réellement!

          2. Tout passe dans la vie, il y a que le mal qui laisse sa trace
            Il m’est arrive de manger un jour sur deux, de travailler egalement avec des racistes qui, te balancent des projectiles en pleine face parceque justement ils ne l’aiment pas ta face, et j’en passe.
            Se faire dire par le flic de la PAF a Roissy “bon debarras”, en quittant le territoire ca aussi ca ne s’oublie pas, je sais tres bien donc ce que tu ressens mon cher S51.

          3. ton travail, je l’ai toujours trouvé admirable ; et sans le moindre soupçon des condition parfois proches de Dante, dans lesquelles tu l’accomplissais ; aussi, je te remercie pour ces précisions.
            Je me souviens, il y des années (une des premières fois que je commentais sur ton blog – au tout début de la guerre ne Syrie) où je me suis crêpé le chignon avec deux petits fumiers de Roubaix ou un truc comme ça: des insultes incroyables pleuvaient et mon sarcasme qui devait être terrible aussi… quand les autres lecteurs te préconisaient de nous exclure du blog, tu as juste répondu par un laconique: « personne ne sera exclu, nous sommes déjà bien assez exclus comme ça”.
            ça m’a fait rire aux éclats et je me suis dit “ce mec est admirable” ; voilà, bien que j’ignore tout de toi mis à part quelques rares détails que tu laisses par-ci par-là, cette impression que j’ai eu en lisant cette phrase laconique sur l’exclusion revient dans mon esprit en permanence ; et je me dis: voila une personne extraordinaire avec laquelle je fraterniserais même si le destin nous plaçait des deux cotées de barricades ou du front dans une région en guerre

          4. Autant que je puisse en juger, la noblesse d’esprit ne s’achète pas, elle se mérite, elle est le fruit des efforts et des sacrifices. C’est en quelque sorte ce qui reste de plus pur quand on a perdu tout le reste, c’est l’éclat dans le regard, le muscle qui fait garder la tête haute, le goût de l’air frais et de l’eau de source.
            Aucune médaille ne l’égale.
            Ca vaut ce que ça vaut mais vous avez toute ma considération.

      1. Sinon, apres Bruxelles c’est ici chez nous a Ottawa, que la resistance est entrain de se faire face a la tyrannie!

        1. Je viens de jeter un œil sur cette vidéo FB justement àOttawa. Il est annoncé que les camions vont bloquer en europe, par exemple à Bruxelles ils arriveraient le 6 février. J’y étais bien sûr à la grande manif il y a une semaine et c’était plein d’énergie malgré les flics les faux casseurs qqs antifas. Certains disent que le mouvement des camions est manipulé pour amener le chaos les pénuries l’armée. Bien sûr tout ça est possible mais je ne le sens pas comme ça et à la limite je m’en fous on ne peut de toute façon pas rester comme ça à se faire bousiller nos vies par ces salopards mondialistes satanistes le peuple éveillé en a marre et on est prêt à tout faire péter…
          https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=519373569381938&id=157089411084184&m_entstream_source=timeline

          1. Juste pour info, la video en question a ete prise a cote du chateau Laurier (le plus grand hotel de luxe), en parallele des ecluses Colonel By, le parlement (ou la colline parlementaire) se trouve en face a l’oppose des ecluses.

          2. Il se trouve que j’ai surtout écouté les environ 3 dernières minutes et pris dans l’ambiance j’ai trouvé ce qu’elle dit très réconfortant.
            @S51 Ce sont les épreuves (ici d’un parcours de vie bien plus riche que la moyenne) qui nous forgent et, pour peu qu’on arrive à avancer avec elles, nous grandissent.

          3. nos vie sont toutes bousiller et je pense que le plus gros danger pour nous serait de croire que l’ont pourras recommencer comme avant .
            avec des états dont ceux qui en prendront la tête auront les moyens de se retourner contre tout ou partie de la population !
            je pense qu’il ne faut pas céder, accepter de refaire société tant que les états n’auront pas été privés des moyens de se retourner contre leur population !

          4. Hier mon com était écrit avec les tripes. Un défoulement en quelque sorte. Mais bien sûr si on y réfléchit on peut se dire que le “coup” des camions c’est un mouvement d’arrière garde qui espère revenir “au monde d’avant’ qui effectivement ne reviendra probablement jamais.
            Maintenant, “tant que les états n’auront pas été privés des moyens de se retourner contre leur population” là je t’avoue que je ne vois pas trop comment on va arriver à concrétiser ce bel idéal. Comme tu le sais je ne suis pas du tout un qAnon et je suis même à l’opposé des visions dithyrambiques d’un Pierre par exemple. Sinon, y’a aussi “la société des sociétés” des anarchistes de Résistance71 – on peut toujours rêver 😉

          5. il faut retirer a l’état l’autorité sur les forces de police et la remettre au maires et communautés d’agglomération !

          6. C’est une blague ??? C’est des fils de pute de première la plupart des “maires et communautés d’agglomération” !

      2. Je ne vois pas le rapport entre la péninsule coréenne et le Maghreb. On ne peut comparer que ce qui est comparable. L’Almo fait fausse route ici.

    1. Almo , tes posts que j’adore commençaient à me manquer un petit peu . Je suis très très surpris , et c’est pour cela que je t’écris car tu as oublié de mettre une pincée , ou deux , d’affreux sionistes comme candidats pour aider Kim le Bon à gagner les prochaines élections présidentielles dans son pays .

    2. non ce n’est pas la meme chose question de mentalité, problèmes en interne (mak, rachad, etc) mediocrité, imcomptence, mauvaise education,lobby sioniste etc… l’ue n’emmerde pas la peninsule coréenne. Je reconnais la capacité des deux Corées a ne pas se laisser marcher dessus

    3. Il faut relativiser. Ce billet s’est basé sur des informations assez datant de 2018. Depuis les nord-coréens ont bien évolué et très vite.
      Il n’y a pas de miracle en ce domaine. Ce ne sont pas une poignée d’individus qui peuvent faire la moindre différence.

      Pour le reste, pourquoi évoquer le pauvre Maghreb dans ce sujet? C’est une attribution exclusive de l’Elysée.

  10. (Pompeo sur la Corée du Nord : “J’ai participé aux réunions avec le président Kim, probablement plus que quiconque. J’étais là avec le président. Nous l’avions convaincu de ne pas effectuer d’essais de missiles à longue portée, de ne plus effectuer d’essais nucléaires – il dit maintenant qu’il va effectuer d’autres essais nucléaires…

    Voilà ce qui se passe lorsque vous dirigez depuis l’arrière et que vous n’êtes pas prêt à faire les choses qui comptent… Si vous regardez les États-Unis s’éloigner de ces choses, cela a un réel impact.

    Si les choses tournent mal en Ukraine ou en Corée du Nord, nous aurons des prix de l’énergie plus élevés, plus d’instabilité, les aliments coûteront plus cher… Ce qui se passe à Pékin, à Pyongyang ou à Kiev ne reste pas seulement dans ces endroits. Cela compte beaucoup pour que la politique étrangère et la sécurité nationale soient correctes.”

    Vous devez MONTRER la vérité aux gens. Trump avait tout sous contrôle. Les gens voient maintenant de leurs propres yeux comment l’État profond nous a asservis pendant des années en nous maintenant dans un état de guerre perpétuel.)

    Tout ce cirque est une stratégie entre les Patriotes et Kim, qui est aussi un Patriote dans le même camp que Trump qui ne vise dans un premier temps qu’à conforter l’état profond pour rabattre les derniers poissons et les arrêter, et dans un deuxième temps, obliger d’une certaine façon, la population mondiale à tourner le regard, ridiculiser l’état profond, afin qu’elle s’informe! Ceci est donc une opération d’éveil des masses encore endormis! Un jeu de dupe pour les endormis! Le but de cette affaire est de décrédibiliser l’état profond, l’exposer, pour qu’il se criminalise lui-même, afin d’ouvrir la voie aux tribunaux militaires, dans une perspective de crime contre l’Humanité!

    C’est un merveilleux film!

    Nous sommes bénis entre les Dieux d’ëtre ici incarnés en s’est temps du Grand Réveil!

    1. Il y a eu quelques incidents vers midi, mais sans aucunes gravites, ca s’est vite stoppe
      Bruxelles n’est plus seule a se battre, desormais faudra compter aussi sur Ottawa et bientot sur Canberra

      1. Derrière ce mouvement de masse du Peuple qui s’éveille, il y a l’armée de l’Alliance et des Patriotes qui veillent aux grains, si des BLMs ou des antifas, ou des forces policières FMs, ou des mercenaires de l’état profond déguisés ont tenté de foutre le bordel, ils ont vite été ramassés! Demain, les TRUCKERS de partout à travers le monde suivront ce mouvement….à suivre…

        1. Il me semblait bien avoir vu hier et aujourd’hui le drapeau des patriotes, j’ai pris quelques photos l’ambiance etait plutot bonne, meme les flics avaient pour intructions de ne pas intervenir, j’espere aussi que ca va pas s’arreter la!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :