Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’Argentine reconnaît le principe d’une Chine unie. En échange, Beijing soutient les revendications territoriales de Buenos Aires sur les îles Malouines, objet d’un bref conflit armé entre l’Argentine et le Royaume Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord en 1982.

Comme la Russie, la Chine redéploie ses efforts loin de son espace géopolitique en réponse à l’encerclement géostratégique de Washington et de ses alliés. Moscou a laissé planer la possibilité d’un déploiement de vecteurs stratégiques à Cuba, au Venezuela et dans d’autres pays d’Amérique centrale.

La Chine s’y investit autrement. Le soutien diplomatique chinois à l’Argentine est une réponse directe et au rôle central joué par Londres dans les campagnes anti-chinoises, notamment les tentatives de boycott des jeux olympiques d’hiver de Beijing, mais surtout la contre-offensive diplomatique globale de Taïwan, soutenue par les mêmes forces qui poussent l’Ukraine à commettre une erreur fatale.

Les relations internationales ont toujours ressemblé grossièrement à une cour de récréation d’une école d’enfants immatures et difficiles. Avec tout ce dont disposent des États comme ressources humaines, financières et matérielles, le semblant de dialogue au niveau du non-dit varie de la méiose au “c’est qui a la plus grosse!”.


36 thoughts on “Échange de bons procédés

    1. Merci pour le lien , c’est vrai que c’est inquiétant toutes ces espèces d’extra terrestres qui agissent avec les gouvernements .

    2. C’est l’état profond le problème…uniquement!

      Pas l’Humanité!

      Nous sommes en guerre!

      Pas entre nous!

      Mais contre eux!

      Et l’état profond a déjà été vaincu!

      Ses principaux membres exécutés!

      Le reste c’est du théâtre…

      Un film…

      Ceux qui jouent encore sur les plateaux de télévision, au gouvernement…

      Sont des faux, des acteurs…

      Qui suivent à la lettre le texte que les Patriotes mondiaux leurs tendent!

      Accélérer le mal!

      Exposer l’agenda de l’état profond!

      Le précipiter!

      Le Détruire!

      Produira…

      Le Réveil des endormis… on nous a menti sur tout…absolument tout…

      Et l’éveil de la conscience…

      Que Nous ne Sommes pas seuls dans l’Univers!

      Et de qui Nous Sommes Vraiment…

      WWG1WGA

  1. Cher S51,je ne patage pas votre vision qui met au même pied d’égalité la russie et la chine,la double hélice du multilatéralisme et du respect du droit internationale(non pas des regles changeantes occident les),et du respect de la souveraineté des nations.

    Et les criminels occidentaux,les usa,la grande bretagne et toute la meute de chacal derrière.

    Et pire encore,au lieu de louer l’action chinoise juste et respectueuse du droit internationale,concernant les iles argentine.vous parlez du problème comme s’il s’agissait du conflit de l’artsakh dans l’Himalaya entre la chine et l’inde,où on ne sait pas à qui appartient ces montagnes.

    Ici,on parle d’iles loin de la grande bretagne de milliers de kilomètres,dont ils sont dans le prolongement continentale de l’argentine,dont toutes les lois donne raison à l’argentine,sauf les règles imposées par la force dont dispose les criminels anglo-sionistes.qu’heureusement ils sont entrain de perdre chaque jour.

    Faire l’analogie entre une maternelle et les actions réfléchis et responsables de la chine et la russie,en faveur du droit international et le respect de la souveraineté des nations et la justice contre les criminnels anglo-sioniste est totalement déplacé et injuste envers ces deux grandes nation.

    Il faut se rendre à la dure réalité,qui contraire à la vision de considérer que tout le acteurs mondiaux sont des irresponsables et des criminelles.

    Mais au contraire,il y a des dirigeants et des nations qui œuvrent à un monde meilleurs et juste et solidaire,et un avenir radieux pour leurs peuples et toute l’humanité.à leurs tête,la russie et la chine avec leurs dirigeants actuels.et ce que vie actuellement leurs peuples en dépit des embargos et les agressions continues depuis des décennies dont ils sont victimes.

    Les vrais et uniques criminelles sur cette terre,sont les anglosionistes,incarnés par les usa,la grande bretagne et la meute de pays qui les suivent comme des chiens,à leurs tête les pays européens.et les juifs khazares,parasites,usuriers,satanistes qui sont au sommet de la pyramide.

    La culture et l’idéologie occidentale concernant le materialisme, l’individualisme et celles de machiavel et larl marx et beaucoup d’autre,qui sont à la base de votre vision sur le monde et la politique et relations entre les nation.ne sont pas la réalité et la vérité.mais plutôt la réalité et la vérité des barbares occidentaux et les satanistes juifs khazares,les ancetres de karl marx et machiavel et les penseurs et idéologues et philosophes dont vous vous inspirez et vous voyez le monde.

    Mais il faut savoir qu’il y a une autre réalité et d’autres philosophies et ideologie humaines saines qui sont aux antipodes de la vision occidentale qui a régné le long de ces trois siècles passés.dont les peuples et les dirigeants du monde,s’inspirent et développent leurs politiques,leurs actions et leurs résistance à l’empire occidentale onglo-sioniste.

  2. La “géostratégie” est devenue une fuite de la réalité sordide que la totalité de l’humanité est engagée dans un processus de perte de ce qu’on nomme l’individualité.
    Que sera une espèce dont les individus auront perdu l’individualité ?
    Que ce soit le bloc dément occidental, et les blocs russe, chinois et autres, l’évolution est la même et seule la manière diffère.
    L’Occident était jusqu’alors le refuge de l’individualité et le lieu où elle s’est développée, l’Occident disparaissant, la disparition globale de l’individualité ira s’accélérant.
    L’individu va devenir comme le dernier des mohicans

    1. Un peut comme certaines société animales ?

      Les colonies de fourmis, d’abeilles et autres, où la société prime sur l’individu ? Chacun son rôle prédéfini, en fonction de son âge, ses capacités. Voir même, on favorise le développement physique de certains pour avoir des aptitudes de guerrier, on favorise le développement d’autres caractéristiques de certains individus, pour avoir plus de flair et trouver à grailler facilement, etc, etc…

      .

      Bon, on y est déjà alors et depuis longtemps.
      Moi, individu lambda, j’ai reçu un putain de contrat, avec un putain de numéro à ma naissance. J’ai rien demandé, rien signé et une boite avec un N° de SIRET m’a collé un “acte” avec un numéro unique, alors que je ne savais ni lire, ni écrire, ni comprendre ce qui m’entoure. J’ai rien demandé et pourtant, j’ai un numéro dans la “société”, une fonction bien définie pour telle tranche d’âge, une autre pour telle tranche d’âge. Dans le seul but de faire avancer la “société”. On m’a formé pour développer telle ou telle aptitude, puis on m’a envoyer au boulot, pour la société…

      .

      En fait, j’ai un gros doute sur le constat que l’occident ai pu être le refuge de l’individualité. Il y a peut être eu une façade à un moment donné, mais sans plus…
      Occident refuge de l’individualité de façade :
      – Apprentissage de la compétition dès 3 ans.
      – Apprentissage de l’écrasement du plus faible dès 3 ans.
      – Apprentissage de la soumission à l’autorité dès 3 ans.
      – etc…

      Ce n’est pas l’individualité dont l’occident était le refuge, mais le nombrilisme. L’individu respect les autres et se respect lui même. L’occidental écrase tout ce qu’il peut pour se sentir le maitre du monde, si c’est ca l’individualisme, autant faire la fourmis !

    2. Faut lire Douguine MD ; à nous de la deffendre cette individualité ; surtout en occident où l’on trouve une grande culture démocratique ; le seul problème en occident c’est la corruption des élites (politiques, intellectuelles, économiques) qui font tout pour faire oublier à la plèbe ses propres valeurs historiques ; la culture démocratique en fait partie… 1984

      1. Moi ce qui m’empêche de lire Douguine c’est son éditeur en France, Ars magna, créé par Christian Bouchet (également créateur d’une loge de l’Ordo Templis Orientis -OTO- notamment). Pas envie de lui donner des sous.
        Quant à Aldous Huxley, il était réputé proche d’Aleister Crowley (qui avait repris la direction de l’OTO dans les année 20).
        Comme quoi.

  3. Juste pour ma culture personnelle, le Kaiser Wilhelm II est avec qui sur la photo ????

      1. Vu les positions corporelles, je dirais plutot qu’il est entrain de lui passé un savon avec du gravier, et que si l’autre moufte, ou juste cligne des yeux, les Sturmtruppen lui refont une virginité.
        En tout cas merci pour la réponse.

  4. “Les relations internationales ont toujours ressemblé grossièrement à une cour de récréation d’une école d’enfants immatures et difficiles. Avec tout ce dont disposent des États comme ressources humaines, financières et matérielles, le semblant de dialogue au niveau du non-dit varie de la méiose au “c’est qui a la plus grosse!”.”

    .

    Prémonition !
    Bon, en même temps c’était prévisible et facile pour Putin, mais tellement tentant.

    Mais cette humiliation tout de même ! Que dis-je, “cette”, bien sur que non, je me corrige immédiatement: cette série continue d’humiliations !!!
    Cette série d’humiliation subie par ce nabot qui essaye de jouer dans la cours des grands, c’est assez jouissif. Mais faudrait il encore en avoir les moyens.
    Et pour le coup, il n’y a pas mort d’homme (pas encore…), alors les huitres et le Montlouis sont de rigueur !!!

    La descente et l’accueil à la sortie de l’avion… Mémorable ! Splendide ! (3 pelés… sans doutes les gars qui entretiennent l’avion, je pense ?)
    L’accueil au Kremlin… La solitude… C’est aussi désert le Kremlin habituellement ? Ou là, ils ont fait l’effort de vider un peut les lieux pour donne le ton ?
    Jusqu’à la porte de la salle de réunion, personne. Le pauvre petit est resté abandonné jusqu’à son entrée dans la salle.
    Et dans la salle ! Il aurait du prendre des jumelles pour voir putin, à peine discernable à l’œil nu tellement la distanciation sociale est respectée.
    Et cette table ! Mais cette table !!!

    .

    Bref, une bien belle branlée !
    Ca promet pour la suite! Les choses sont dites et bien dites…

    .

    Mais ce petit nabot ne va sans aucun doute pas passer à côté de l’occasion de récupérer son échec cuisant à son avantage: “Pendant que la basse cours se picore dans la course aux présidentielles, moi, Jupiter ! je négocie la marche du monde !”
    Avouez que ca a d’la gueule hein ! Bon, faut pas qu’ils nous montrent les images de tout ca quand il sortira ses conneries poudrées d’éloquence, ca ferait un vilain contraste… Pas sur que les gens soit assez abrutis pour ne pas percuter la supercherie si le son et l’image son aussi discordants. Quoi que… ca se trouve, ca passe…

    Et comme dirait ce bon Ancien d’la GE quand quelques arabes meurent : “Quelle belle journée !”

    1. L’accueil de sortie d’avion était probablement celui de l’ambassade.
      Le non verbal chez Putine semble très important, c’est un moyen de communication très simple et qui s’adresse à tous. Il n’y avait pas d’agressivité mais juste une façon de ramener le rôle de la France à sa juste proportion. Le temps passé à discuter est quand même significatif.
      Difficile de décrypter complètement les évènements actuels et il est tentant de tout ramener à ce qui nous convient le plus. Exemple : quand les chinois prennent d’immenses mesures lors des JO d’hiver contre le COVID l’occident s’offusque. Mais les chinois eux se souviennent que le COVID est arrivé chez eux au moment des jeux militaires de 2019.

    2. Je trouve sa visite bien plus vicieuse qu’elle ne parait au premier abord ; car elle entretient la grande esbroufe – le gros mensonge américain – selon laquelle la Russie veut attaquer/envahir Uk alors qu’il n’en ait rien ; donc là – à mon avis – Macron travaille pour Rothschild en faisant monter la mousse médiatique sur la méchante Russie. Tant que cette fiction fonctionne aux yeux des gens en occident le but recherché par Bidet est atteint

      1. Je dirais même que plusieurs buts ont étés atteints par bidet.
        – La russie ils sont trop méchants
        – La france n’arrive à rien, c’est de la merde
        – L’europe idem
        – Il reste plus que nous en ultime recours

        La guerre des ptits tuyaux continue, les bankiers se gavent, le grand jeu continue…

        .

        Et, c’était prévisible, tentative qui tourne au fiasco de présenter la visite de micron au kremlin comme un énorme succès, que grâce à jupiter ! la russie s’engageait à ne pas…
        Et paf ! Démenti qui tombe lourdement et met tout ce beau narratif à plat. Alors évidement, je suppose que les médianements vont dire que vu que les russes sont vilains et pas beaux, ils mentent, c’est micron qu’a raison et qu’est c’est lui le plus fort, et même qu’il a la plus grosse ! Na !

        Mais bon, comme dit le dicton, heureusement que le ridicule ne tue pas.
        Quoi que, au fond c’est dommage que le ridicule à une certaine dose ne soit pas létale…

  5. D’abord l’Argentine, la Patagonie, sont des bases retranchées de Nazis, de Mondialistes de l’état profond (Bases de retranchement) qui se marient très bien avec les mondialistes du CCP et non avec la Chine des Patriotes!

    Les tunnels de l’Argentine sont actuellement détruits par l’Alliance; les nombreux séismes qui se sont déclarés dernièrement n’étaient pas naturels!

    Actuellement, Poutine et la Russie, sont en train de nettoyer les tunnels de l’Ukraine, dont le principal qui s’étend de la mer noire jusqu’aux pays baltes, puis en Finlande, jusqu’en Suède!

    Nous avons là la contrebande ou le trafic de drogues, d’organes, d’enfants, de sang, d’adrénochrome, de chairs humaines… qui passe par ces tunnels…

    Usine de clones, trafics d’être humains aussi, et surtout la destruction de villes souterraines où beaucoup de reptiles tentent d’échapper à l’Alliance!

    Il s’agit là de leurs couper les vivres; leurs sources de ravitaillement et de financement!

    Trump et les Patriotes mondiaux dont la Chine des Patriotes de Xi soutiennent Poutine dans ce travail!

    D’ailleurs des forces US sont dépêchés actuellement dans cette région pour soutenir ce travail de nettoyage des écuries d’Augias. (Ukraine-Pologne, pays baltes-Finlande-Suède)

    La Russie et les États-Unis sont des alliés et en guerre de quatrième-cinquième génération contre l’état profond mondial, en fuite, sous le couvert d’une FAKE guerre!

  6. Pour l’Argentine les Malouines restent un enjeu de dignité nationale. Lors d’un séjour là-bas j’ai pu discuter un long moment avec un agent argentin qui avait participé à des négociations avec les GB lors de la guerre des Malouines. L’avantage c’est que du coup ils aiment beaucoup les français.

    1. Au delà, les russes et chinois ont une approche intelligente en utilisant la diplomatie, en comprenant et en tenant compte de ce qui a de l’importance pour leurs interlocuteurs. La poignée de main plutôt que la menace et les billets (à voir quand même). Il y a là une pensée sur le long terme. On l’avait vu avec l’Afghanistan et dans plusieurs pays d’Afrique.
      A contrario l’Occident semble dérailler et se recroqueviller.
      L’exemple argentin me fait d’ailleurs penser aux périodes de dictatures en Amérique du Sud et au rôle récurent joué par la CIA. Cela permettait de garder le contrôle sur ces pays qui avaient une importance stratégique. D’une certaine manière que ce soit via le COVID ou via le calendrier de l’OTAN, les pays occidentaux sont aussi maintenus sous la botte anglosaxonne dans des formes assez light d’autoritarisme (light par rapport à ce qui s’est fait au Chili en Argentine ou en Uruguay) alors que l’on voit dans le même temps de nombreux pays sortir de la sphère d’influence (au Moyen Orient, en Afrique en AMSUD et probablement en Asie). Bascule incroyable.

      1. Cher S51,je ne patage pas votre vision qui met au même pied d’égalité la russie et la chine,la double hélice du multilatéralisme et du respect du droit internationale(non pas des regles changeantes occident les),et du respect de la souveraineté des nations.

        Et les criminels occidentaux,les usa,la grande bretagne et toute la meute de chacal derrière.

        Et pire encore,au lieu de louer l’action chinoise juste et respectueuse du droit internationale,concernant les iles argentine.vous parlez du problème comme s’il s’agissait du conflit de l’artsakh dans l’Himalaya entre la chine et l’inde,où on ne sait pas à qui appartient ces montagnes.

        Ici,on parle d’iles loin de la grande bretagne de milliers de kilomètres,dont ils sont dans le prolongement continentale de l’argentine,dont toutes les lois donne raison à l’argentine,sauf les règles imposées par la force dont dispose les criminels anglo-sionistes.qu’heureusement ils sont entrain de perdre chaque jour.

        Faire l’analogie entre une maternelle et les actions réfléchis et responsables de la chine et la russie,en faveur du droit international et le respect de la souveraineté des nations et la justice contre les criminnels anglo-sioniste est totalement déplacé et injuste envers ces deux grandes nation.

        Il faut se rendre à la dure réalité,qui contraire à la vision de considérer que tout le acteurs mondiaux sont des irresponsables et des criminelles.

        Mais au contraire,il y a des dirigeants et des nations qui œuvrent à un monde meilleurs et juste et solidaire,et un avenir radieux pour leurs peuples et toute l’humanité.à leurs tête,la russie et la chine avec leurs dirigeants actuels.et ce que vie actuellement leurs peuples en dépit des embargos et les agressions continues depuis des décennies dont ils sont victimes.

        Les vrais et uniques criminelles sur cette terre,sont les anglosionistes,incarnés par les usa,la grande bretagne et la meute de pays qui les suivent comme des chiens,à leurs tête les pays européens.et les juifs khazares,parasites,usuriers,satanistes qui sont au sommet de la pyramide.

        La culture et l’idéologie occidentale concernant le materialisme, l’individualisme et celles de machiavel et larl marx et beaucoup d’autre,qui sont à la base de votre vision sur le monde et la politique et relations entre les nation.ne sont pas la réalité et la vérité.mais plutôt la réalité et la vérité des barbares occidentaux et les satanistes juifs khazares,les ancetres de karl marx et machiavel et les penseurs et idéologues et philosophes dont vous vous inspirez et vous voyez le monde.

        Mais il faut savoir qu’il y a une autre réalité et d’autres philosophies et ideologie humaines saines qui sont aux antipodes de la vision occidentale qui a régné le long de ces trois siècles passés.dont les peuples et les dirigeants du monde,s’inspirent et développent leurs politiques,leurs actions et leurs résistance à l’empire occidentale onglo-sioniste.

    2. les Français qui ont quand même fourni aux britishs les codes pour se protéger des exocets…

      1. Disons que nous sommes mieux accueillis que les britanniques là-bas. C’était le sens de ma phrase.

      2. D’ailleurs rien que le fait de dire Malouines et pas Falklands est déjà un marqueur géopolitique.

      3. Sinon tu as raison, et l’aide de la France aux britanniques a même été bien plus importante encore en termes de renseignement et de logistique, sans parler du soutien diplomatique.

        1. Cher S51,je ne patage pas votre vision qui met au même pied d’égalité la russie et la chine,la double hélice du multilatéralisme et du respect du droit internationale(non pas des regles changeantes occident les),et du respect de la souveraineté des nations.

          Et les criminels occidentaux,les usa,la grande bretagne et toute la meute de chacal derrière.

          Et pire encore,au lieu de louer l’action chinoise juste et respectueuse du droit internationale,concernant les iles argentine.vous parlez du problème comme s’il s’agissait du conflit de l’artsakh dans l’Himalaya entre la chine et l’inde,où on ne sait pas à qui appartient ces montagnes.

          Ici,on parle d’iles loin de la grande bretagne de milliers de kilomètres,dont ils sont dans le prolongement continentale de l’argentine,dont toutes les lois donne raison à l’argentine,sauf les règles imposées par la force dont dispose les criminels anglo-sionistes.qu’heureusement ils sont entrain de perdre chaque jour.

          Faire l’analogie entre une maternelle et les actions réfléchis et responsables de la chine et la russie,en faveur du droit international et le respect de la souveraineté des nations et la justice contre les criminnels anglo-sioniste est totalement déplacé et injuste envers ces deux grandes nation.

          Il faut se rendre à la dure réalité,qui contraire à la vision de considérer que tout le acteurs mondiaux sont des irresponsables et des criminelles.

          Mais au contraire,il y a des dirigeants et des nations qui œuvrent à un monde meilleurs et juste et solidaire,et un avenir radieux pour leurs peuples et toute l’humanité.à leurs tête,la russie et la chine avec leurs dirigeants actuels.et ce que vie actuellement leurs peuples en dépit des embargos et les agressions continues depuis des décennies dont ils sont victimes.

          Les vrais et uniques criminelles sur cette terre,sont les anglosionistes,incarnés par les usa,la grande bretagne et la meute de pays qui les suivent comme des chiens,à leurs tête les pays européens.et les juifs khazares,parasites,usuriers,satanistes qui sont au sommet de la pyramide.

          La culture et l’idéologie occidentale concernant le materialisme, l’individualisme et celles de machiavel et larl marx et beaucoup d’autre,qui sont à la base de votre vision sur le monde et la politique et relations entre les nation.ne sont pas la réalité et la vérité.mais plutôt la réalité et la vérité des barbares occidentaux et les satanistes juifs khazares,les ancetres de karl marx et machiavel et les penseurs et idéologues et philosophes dont vous vous inspirez et vous voyez le monde.

          Mais il faut savoir qu’il y a une autre réalité et d’autres philosophies et ideologie humaines saines qui sont aux antipodes de la vision occidentale qui a régné le long de ces trois siècles passés.dont les peuples et les dirigeants du monde,s’inspirent et développent leurs politiques,leurs actions et leurs résistance à l’empire occidentale onglo-sioniste.

    3. Ils aiment beaucoup les Français, pour avoir caviarder la technologie des altimètres des missiles exocets pour éviter à la Navy de voir sa flotte détruite.

    4. Les exocet argentins…le code des missiles exocet a été bien fourni par Paris à Londres…
      J’ai failli oublier ces missiles Exocet!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :