Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

C’est une ancienne vidéo de la Guerre en Irak montrant une des réalités de la vie quotidienne de ce conflit perdu. Un véhicule militaire US pris dans les embouteillages des agglomérations irakiennes, tente de se frayer un passage et éviter tout arrêt qui puisse le mettre dans une situation dangereuse. La méthode choisie pour avancer n’est certes pas la plus pire mais suscitait la colère les automobilistes locaux. Se faire rentrer dedans par un véhicule militaire étranger mettrait sans doute en colère n’importe quel automobiliste au monde.

La population irakienne n’a pas réagi à l’invasion de l’Irak par les forces US en 2003. La majorité de l’opinion irakienne y était indifférente et percevait ce conflit comme une affaire personnelle entre le régime de Saddam Hussein et Washington. Les forces de la coalition étaient étonnées de voir que la population était impassible et continuait à vaquer à ses occupations. À part quelques unités militaires dont les commandants ne savaient pas ce qui ce passait à Baghdad, l’armée irakienne ne s’est pas battu et la majorité des soldats avaient déserté leurs postes. La seule unité militaire qui a combattu était celle chargée de garder le port d’Oum Kasr, le seul port du pays. Il apparut plus tard que l’officier chargé de cette unité n’était pas au courant de la défection du ministre de la défense et de la plupart des membres l’état-major irakien. Ces derniers ont tous obtenu des résidences aux États-Unis.

17 thoughts on “Que ressenteriez-vous si un véhicule militaire étranger vous bouscule dans votre propre pays?

  1. C’est quand je vois ce genre de vidéos, que je me réjouis que les français se fasse savatter dans leur propre pays par des migrants 🙂

  2. Article STRICTEMENT INUTILE
    On a beau être contre l’action de l’action de l’armée US…..
    C’est une évidence qu’ils ne peuvent pas rester dans des embouteillages.
    Ils ont mené à bien leur mission de transport, aucun mort, aucun blessé civil,ni militaire. et aucun dégât majeur à part des petits coups de pare choc.

    1. Ils n’ont pas été invité a venir en Irak ,mais ils se sont servi de prétextes inventés pour débarquer tel des cafards .Qu’ils rentrent chez ,et prient que la même chose ne leur arrive par les enfants des opprimés décidés a leur faire payer le prix du sang versé dans les années a venir

      1. inutile Lambda de citer ces choses parfaitement exactes aux Ubermenches ; ces gens-la défèquent sur le droit international depuis qu’il existe ; le seul langage qu’ils connaissent c’est celui de la force brutale ; tout le reste les fait rire

      1. La grande, la petite…

        La petite histoire, c’est celle qu’on vit.
        La grande histoire, c’est celle que raconte le vainqueur. Celle écrite dans les bouquins comme la bible ou ceux de nathan, etc… c’est pareil en fait.

        La grande histoire, c’est toutes ces belles batailles que les US ont remportés en irak, toutes cette expérience acquises, toute cette démocratie distribuée avec tant d’amour, toute ces femmes enfin libres. Et le plus important, tout ces vilains dictateurs éliminés !

        Mais la petite histoire de gens, nous montre bien souvent autre chose.
        La petite histoire nous éclaire sur le fond des choses, sur comment tout cela c’est déroulé, sur comment les gens sur place l’on vécu…

        .

        Alors oui, si l’on souhaite ne surtout pas détricoter le narratif instauré par la grande histoire : “Toutes ces belles batailles que les US ont remportés en irak, toutes cette expérience acquises, toute cette démocratie distribuée avec tant d’amour, toute ces femmes enfin libres. Et le plus important, tout ces vilains dictateurs éliminés !”
        Si l’on souhaite conserver le verni de la grande histoire, il vaut mieux cacher les petites, ca mettrait à plat tout le narratif de la grande.
        Donc si votre but est de camoufler les divers points de vues, pour en imposer qu’un seul, oui cet article est STRICTEMENT INUTILE, comme vous dites.

  3. Deux nouvelles que je viens de lire , l un sur un site russe : le gouvernement russe reconnait le Bitcoin et les autres Altcoin et va en profiter pour les taxer probablement sur la plus value
    et malgré les patrouilles aériennes conjointes syrie/russie Israel vient encore de bombarder la Syrie cette nuit .La bulle électronique infranchissable et les missiles avec 10 ans d’avance technologique , sans compter les mises au standart supérieur ont encore prouvé leur grande efficacité .
    La suite au prochain bombardement .

  4. Lettre à l’Ambassade de Madagascar à Paris, relative aux traitements sur le covid et aux mesures que je désire prendre concernant l’empoisonnement de masse dû aux faux vaccins.
    De Michel Dakar, le 8 février 2022.
    http://aredam.net/lettre-ambassade-madagascar-paris-vaccin-covid.pdf

    Documentation :
    https://www.coupsfrancs.com/le-president-de-madagascar-cloue-le-bec-a-loms-et-aux-puissances-occidentales/ (mai 2020)

    Interview Président de Madagascar par RFI – France 24, 11 mai 2020 :

    http://aredam.net/interview-president-madagascar-france-24-artemisia-covid-mai-2020.mp4

    Rappel, premier envoi à la Caisse nationale d’assurance maladie des travailleurs salariés, en juin 2021 :
    http://aredam.net/Signification-de-Michel-Dakar-à-CNAM-Paris-75020-Medecin-conseil-national-Dominique-Martin.pdf

    Documentation Opération de destruction par le conglomérat pharmaceutique des médecines alternatives bénéfiques :

    Science et savoir ancestraux, et production de plantes médicinales à Madagascar :
    https://edbm.mg/phytomedicament-medecine-douce-potentiel-economique-fort/

    Opération de désinformation menée par le régime occidental en mai 2020 :
    – L’OMS a proposé 20 millions de dollars à Madagascar pour empoisonner une tisane censée guérir le coronavirus ? Le président malgache dément
    https://factuel.afp.com/loms-propose-20-millions-de-dollars-madagascar-pour-empoisonner-une-tisane-censee-guerir-le

    Madagascar annonce son départ de l’OMS ? Une fausse info sur fond de tensions
    https://www.tf1info.fr/international/madagascar-annonce-son-depart-de-l-oms-une-fausse-info-sur-fond-de-tensions-liees-a-la-pandemie-de-coronavirus-2155024.html

    1. Bonjour Michel je viens de lire vos liens et comme je vous aime bien je vais vous faire economiser de l argent .
      Votre affaire ne pourra pas prosperer pour deux raisons tres simples , deux raisons implacables :
      Raison 1
      Ils ne vous ecrivent pas pour vous forcer a vous faire vacciner mais ils le proposent , c est ensuite votre choix .
      Le courrier est clair et sans ambiguite .

      Raison 2 et la c est la demonstration de la raison 1 :
      vous n etes pas vaccine comme vous l ecrivez dans votre courrier .

      L huissier va vous tirer du pognon , un avocat va vous voir venir et vous allez payer des honoraires pour rien .

      Michel ils ne vous ont pas oblige a vous vacciner et vous reconnaissez par ecrit n etre pas vaccine donc laissez tomber ca va vous couter
      du ble pour rien .
      Bonne fin de journee .

      1. Dans votre logique folle, pour ester en justice un crime contre l’humanité il faut soi-même en être décédé ?
        Ils vous ont bien formaté, en mal.
        Beurk.

        1. Essaye donc d’aider Michel intelligement , ça va être dur sans doute , plutôt que de balancer crime contre l humanité sans même savoir de quoi il s’agit , surtout que Michel n’a bien sûr pas été vacciné de force comme il l’écrit dans ses liens .
          D’ailleurs Michel si vous me lisez et si vous lisez le post de DSK : vous constaterez par vous même que si DSK parle de crime contre l humanité ( il a oublié des éléments de langage comme génocide et autres conneries ) , il ne fait rien au niveau juridique à ce sujet , forcément puisqu’il n’y en a pas .Michel ça devrait vous faire réfléchir .

          1. Beurk, ça veut dire qu’on a envie de vomir.
            C’est le seul effet que vous nous faites.
            Beurk.

  5. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse ; expression inconnue dans l’empire en plastique ; et si l’idée farfelue d’essayait de la leur faire comprendre, prenait un jour qqs illuminés ils finiront à coup sûr copieusement rossés ou au moins insultés.

  6. À part quelques unités militaires dont les commandants ne savaient pas ce qui ce passait à Baghdad, l’armée irakienne ne s’est pas battu et la majorité des soldats avaient déserté leurs postes. La seule unité militaire qui a combattu était celle chargée de garder le port d’Oum Kasr, le seul port du pays.

    Dans le genre mal renseigne c est mignon comme affirmation .Les violentes batailles de Najaf , Basra et Karbala ca ne vous dit rien ? Des fakes sans doute ?

    Bon voyons le cote positif des choses , cela a permis de se debarrasser du tas de merde Saddam le bon , comme qq annees apres on s est debarrasse du tas de merde Kadhafi le bon .

    1. à force de réfléchir à ton infâme rhétorique depuis des années, je peux dire – et avec certitude – que t’es une espèce de tas de merde (ou tas de merdre car t’as un coté Ubu) ; pour Saddam je ne mettrais pas ma main au feu en affirmant que c’était un brave homme mais je le vois beaucoup plus respectable (tout dictateur qu’il était) que n’importe laquelle des marionnettes que les tas de merde qui t’ont déféqué – toi et tes semblables – ont mis en place par la suite ; et pas seulement en Irak mais partout à travers le monde où vous avez réussi vos pillages et dressages de sociétés soumises.
      Kadhafi c’est une autre histoire: Grand homme d’état, plutôt intègre – en tout cas à ses yeux les intérêts de son peuple se trouvaient bien au-dessus de ceux de ses comptes en Suisse ou ailleurs – il vous gênait par son courage et sa capacité à ériger une société qui marche ; et qui marche même mieux que tout ce que vous avez réussi par vous-mêmes avec entre-autre des pillages millénaire du monde.

    2. À Najaf c’était la pègre locale et des chefferies chiites qui ont balancé des Sam-7 en pleine tempête de sable
      Bassrah: pas grand chose en dépit d’un pilonnage d’artillerie pour la forme.
      Karbala: que c’est-il passé à Karbala mis à part une célébration avec des fusils en l’air que les hélicoptères Apache avaient confondu avec un semblant de résistance? Rien.

      En gros, il ne s’est presque rien passé d’un point de vue militaire et plus tard stratégique.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :