Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

40 des 49 satellites Starlink lancé par  SpaceX le 03 février 2022 n’ont pas pu être déployés en orbite et seront détruits en entrant dans l’atmosphère à cause d’une tempête géomagnétique.

La compagnie a essayé avec l’aide du 18e escadron de contrôle au sol des forces spatiales US, diverses méthodes pour sauver la constellation de satellites en phase de déploiement,  notamment en modifiant leur angle d’exposition afin de réduire la trainée mais les perturbations géomagnétiques de vendredi ont accru la température et la densité de la haute atmosphère compromettant la mise en orbite des satellites.

D’autres éruptions solaires sont suceptibles de provoquer des tempêtes géomagnétiques modérées sur Terre les 9 et 10 février 2022. 

45 thoughts on “Une tempête géomagnétique aurait détruit 40 satellites Starlink

  1. Les Draconiens ont utilisé une technologie avancée pour simuler l’espace et obscurcir la véritable nature de ce qu’on appelle l’univers. Pensez logiquement à la distance – C’est juste une image graphique – Pensez au projet Blue Beam. C’est bon, les amis, le meilleur est à venir 🎶

    Un message du Président Trump.

  2. L’argent que tu gagnes si durement, n’est en fait que du vent, ce n’est qu’une énorme arnaque !

    Si je te disais qu’avec tout cet or qu’ils nous ont volé, ils ont des programmes spéciaux secrets, ils ont construit des centaines de bases sous terre, qu’il y a des réseaux de villes et de tunnels en-dessous de toute la surface de la planète.
    Si je te disais qu’ils nous cachent des technologies qui permettraient à tous de vivre sans argent, en ayant tout ce dont on a besoin, et sans aucune maladie.

    Si je te disais que l’énergie libre existe sur terre depuis bien avant notre naissance et qu’ils l’utilisent pour entre autres éclairer leurs villes souterraines, ainsi que l’anti-gravité leur permettant d’aller où ils veulent dans l’espace.

    Si je te disais, qu’ils ont des « réplicateurs » capables de créer absolument tout à partir de l’atome c’est à dire à partir de rien, qu’ils s’en servent pour avoir de la nourriture saine, et 100 fois plus nutritive que la nôtre, ainsi que n’importe quel objet.

    Si je te disais qu’ils sont capables de réparer n’importe quel tissu humain et même refaire notre corps entièrement, comme nous étions il y a 20 ans (voir Corey Goode et Emery smith ). Qu’ils sont capables de se cloner comme ils le veulent.

    Si je te disais qu’ils peuvent « jouer » avec le temps et qu’ils l’ont déjà fait plusieurs fois.(voir effet Mandela)
    Si je te disais qu’ils sont en contact avec des entités (djinns), qu’ils font du commerce avec des entités négatives en se servant des humains comme monnaie d’échange, si ce n’est par le lavage de cerveau qu’ils nous ont fait subir.

    Si je te disais qu’il y a des tas de groupes d’entités positives et négatives, qui vivent sur terre depuis bien avant nous (des millions d’années).

    Je pense que si je te disais tout cela, ça gâcherait un peu ta journée ou ta soirée et que tu me prendrais sûrement pour une dingue, ou que tu verrais encore ce groupe comme un groupe d’illuminés…

    Alors peut être que je devrais te parler des milliers ou plutôt des millions d’humains qui s’éveillent à ces vérités. Parce que oui, il se passe quelque chose d’extraordinaire, la planète terre ascensionne, cela veut dire qu’elle passe à un niveau de conscience supérieur. Et oui la terre comme les autres planètes et l’univers ont une conscience. Ce qui veut dire que nous les humains, devrons aussi ascensionner. Et cela veut dire que nous devons nous éveiller, d’un point de vue spirituel, mais aussi devenir conscient des réalités de ce monde.

    Cette ascension entraîne un afflux d’énergie (la lumière divine, dieu le créateur, la source créatrice qui augmente par vagues, ce qui entraîne de nombreux maux comme fatigue, hypersomnie ou insomnie, regain d’énergie ou perte d’énergie, rêves étranges etc…
    Voilà pourquoi tu es parfois fatigué et parfois plein d’énergie.
    C’est à cause de cela que les « élites » de ce monde ont tout fait pour nous maintenir en involution. Car une fois éveillé, l’humain prend conscience du système qui l’entoure et quand une grande majorité d’humain aura pris conscience de cette manipulation et de ce système, il s’effondrera de lui même.

    Et c’est exactement ce que est en train de se produire !

    Je pourrais te fournir des centaines d’heures de lectures, de vidéo, de témoignages qui corroborent tout cela, mais je pense que quelques mois ici sur ce mur t’aura déjà permis de découvrir pas mal de choses… mais ne t’arrête pas là, cherche encore.

    https://vk.com/wall628204421_12639

    1. C’est tout à fait cela Pierre,
      j’ajouterai que tout a été nettoyé durant ces dix dernières années, en-dessous (sous la terre), au-dessus (mésosphère et thermosphère).
      l’entre-deux (stratosphère, troposphère) est en cours.
      quand l’entre-deux sera terminé, donc d’ici à juin, tout va tomber par terre et toute cette mascarade sera terminée mais il faudra assister tout ceux qui n’ont rien vu venir car ils vont découvrir le faux monde dans lequel ils vivaient et ça sera violent pour eux !

  3. Discussions de comptoir.
    Suppositions.
    Préjugés

    Le préjugé est l’ennemi de la raison, commencez par savoir raisonner en intelligence, vous y gagnerez en silence, tout est revélé dans les silences des dirigeants, car il est toujours complice ou trompeur.

    Pour savoir si l’OTAMERICA veut attaquer la chine et la russie, il faut comprendre l’état géopolitique de notre monde.
    Fin des energies fossiles d’ici 2050: Gaz, charbon, pétrole et aucune transition energétique en vue, divulguée.

    Pourtant nous savons qu’au moins les américains posséde une autre technologie pour produire de l’energie, donc….si ils ne l’ont pas dévoilé c’est pour maintenir un avantage tactique sur des adversaires etblaissez les autres nations mettre genou à terre.
    Les usa ont de quoi mener à eux seuls 3 guerres mondiales de front.
    Ne vous fiez pas au pseudo fiasco afghan ou syrien, c’est une mise en scène, afin que leurs ennemis les sous estime.

    Il y a tout lieu de penser que ce sera bientôt ou jamais.
    Les américains n’ont ils pas systématiquement trahis tous leurs alliés…
    N’avons nous pas entendu des rumeurs de ” pacte ” entre eux et une race non terrestre hostile…

    1. C’est l’histoire d’un cuistre qui se pointe au comptoir et d’une voix autoritaire fais sa tirade sur la bassesse des discussions qui circulent autour….. puis balance la sienne questionne d’élever le niveau…. le problème c’est que celle-ci glisse directement au sous-sol du côté des chiotes. Et le cuistre de s’en aller après avoir vidé son boc et émis son rot habituel

      1. Tu es hors sujet, en plus de ne pas être interessant dans ton propos….evidemment, quand on a que l’amour a offrir en partage, c’est assez peu sur un site de stratégie et géopolitique.

        J’aurais préféré un remerciement de ta part pour t’éclairer ainsi de Mon Insondable Lumière, mais ma foi lorsque je donne un os à un chien, je ne m’attends pas à ce qu’il m’en soit reconnaissant, je ne suis pas ici en quête d’applaudissements, moi….

        1. Parce que ton “Les usa ont de quoi mener à eux seuls 3 guerres mondiales de front” c’est tellement crédible et affirmé par les fait que je dois y croire et en plus te remercier?
          Le sujet est simple : L’empire prédateur – et je dirais plus juste: la civilisation prédatrice – tant qu’elle ne trouve que des ruminants dans les alentours ne sait faire rien d’autre que tuer, bouffer, digérer, déféquer… souvent de façon inutile et irraisonnée ; donc si elle pouvait se bouffer la Russie ça fait belle lurette qu’elle aurait fait ; c’était et dans les agendas et dans les films, rhétorique, littérature etc. qui sont là pour nous faire adhérer à ces agendas.
          Or, ça n’a pas été fait ; pourquoi ?
          Quelques milliers des va-nu-pieds Afghans les ont fait terrer comme des rats dans leurs blockhaus ; et quand ces espèces de cuistres gras et bouffis osaient sortir de leurs tanières en béton, ils ne le faisaient pas autrement qu’armés et blindés comme des Robocops ; en face ils avaient des gars en djellabas, sandales… à peine nourris à leur faim… mais avec des cœurs plus gros que les World Trade buildings ; et l’absurdité de ton charabia mon gars est justement là: tu es de cette civilisation grasse et obèse à force d’avoir trop bouffé de l’autre ; gras et obèse d’voir trop bu du sang de tes frères humains ; il ne te reste plus que ton charabia.
          ton sac est vide ; même plus vide que celui de l’empire dont tu nous chantes les odes.

          1. USA a le même budget de la défense que l’ensmble des 25 pays les plus industrialisé…..officiellement.
            Mais je ne me base pas sur cela pour dire qu’ils peuvent mener 3 guerres mondiales de front, mais sur d’autres informations, comme les choses étranges vu durant la gerre en irak, provoquées par des armes ” éxotiques “.
            De ce point de vue Kissinger ne mentait pas lorsqu’il disait ” Nous avons des armes qu’aucune puissance au monde ne possède et nous les utiliserons le moment venu “.

            Justement, parlons des vas nu-pieds Afghans, comment se fait il que les Américians aient quittés si précipitemment l’Afghanistan alors qu’au fond rien ne les y obligeait…comment des vas nu-pieds peuvent ils vaincre CESAR….cette question ne te fait même pas sourciller tant ta joie de les avoir vu mettre en scène leur retraite et ta haine t’aveugle, à moins que ce soit un défaut de raisonnement ( encore ).

            Je te cite parce que cela vaut le coup d’oeil:

            ” tu es de cette civilisation grasse et obèse à force d’avoir trop bouffé de l’autre ; gras et obèse d’voir trop bu du sang de tes frères humains ”

            Gras et obèse non.
            Buveur de sang et mangeur de chaire humaine non plus.

            Mais excuse moi de venir marcher sur ton rêve, on arrête pas un ennemi qui commet une erreur, la tienne c’est de croire que tu est éveiller tandis que tu dors, profondément.

          2. “Buveur et mangeur” – c’est au figuré tu le sais bien ; mais les faits sont têtus et il y a rien de meilleur que la métaphore pour expliquer les réalités trop abjectes pour que vos médias les abordent ; voila encore un exemple de comment vous informez vos citoyens: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/crise-ukrainienne-l-avertissement-d-olaf-scholz-%C3%A0-vladimir-poutine/ar-AATHPXB?ocid=entnewsntp

            Je n’ai aucune haine de votre civilisation en plastique mais un mépris absolu ; il n’y que des hyènes qui ne voient pas la différence entre la haine et le mépris.

            Kissinger parlait sans doute de la planche à billet, industrie hollywoodienne aux ordres du pentagon et quelques autres bricoles plus ou moins connues à toute personne qui s’informe ; il ne m’a jamais impressionné.

            Et l’histoire du montant du budget – non 25 mais autant que 30 pays suivants sur la liste de ceux qui l’ont la plus grosse – personnellement me fait rire et mépriser encore plus la civilisation de vampires ; c’est sans doute pour ça qu’ils se sont sentis obligé d’envoyer un missile un certain 11/9 pile poil dans le bureau du Pentagon où croupissaient qqs M3 de dossiers portant sur une corruption de 4 ou 5 mille milliards de dollars ; si ça ce n’est pas du gras qu’est-ce que c’est!

          3. Civilisation en plastique. Terme plus qu’approprié. Une civilisation en carton pâte aussi. Où l’humain est méprisé au plus haut point. Elle ne peut inspirer que le plus profond mépris.

          4. “Une civilisation en carton-pâte aussi. Où l’humain est méprisé au plus haut point”. Merci Strategika, tu as touché le mille exactement ; car c’est ce point qui me blesse et me met dans une colère incroyable: à quel point faut-il mépriser les autres humains pour se mettre à trifouiller le virus dans le but de le rendre plus contagieux avant de le renvoyer dans la nature (parait-il que c’était lors des jeux militaires en Chine) et pousser sa cuistrerie jusqu’à porter plainte contre l’état chinois en demandant les réparations… attention tenez vous bien pour ne pas tomber de votre chaise, à la hauteur du déficit commercial que les USA accusent face à la Chine ; mais comme leur esprit criminel est insondable y en a un – une espèce d’ordure procureur de je ne sais plus quel Etat du sud (Géorgie ou Alabama, je ne sais plus trop) qui a engagé un procès contre la Chine en demandant des réparations dont le montant correspond au double de ce même déficit commercial ; allons y – soyons généreux.

    2. Je suis intéressé à connaitre ce qui motive le “savoir” sur cette nouvelle énergie (même si effectivement il en est question, mais dans ce cas est-elle réellement maitrisée), ces capacités militaires hors norme, et ce pacte avec des entités extérieures, histoire que l’on puisse comparer avec les coulisses de quelques grands projets secrets.
      Merci d’avance.

      1. Elle n’est ni nouvelle ni cachée mais sous nos yeux â chaque fois que nous regardons vers le soleil et son principe de fonctionnement à fusion froide.

        Sinon pourquoi disent ils que le soleil est une boule de feu alors que c’est faux ?
        Pourquoi la comète Lovejoy composée de glace a traversée le soleil pour en ressortir intacte ?
        Pourquoi le carburant du satellite SDA-SOHO a gelé lorsque sa résistance est tombée en panne alors qu’il est 2 fois plus proche di soleil que la terre au point Lagrange L1 ?

        Un objet de la taille d’une orange placée â 18 mètres d’une tête d’épingle pourrait elle réchauffer cette tête d’épingle à 40° à son équateur en sachant que les deux sont séparés par le vide à la température du vide absolu ?

        Bien sûr que non lol…donc pourquoi le soleil le ferait il à une échelle correcte et plus grande….

        Il fonctionne comme un canon a micro onde. SECRET.
        Secret bonus: Si il envoi la bonne dose micro-onde à la terre pour juste PRESERVER la Vie et non BRULER, alors QUI règle thermostat ???

        La réponse à cette question est tellement métaphysique, qu’elle est soi révolutionnaire, soit gardée jalousement par les sectes pour assujetires leurs adeptes idiots.

          1. Intéressant ton voyage astral. Pour ouvrir le troisième œil (oeil d’Horus), il existe une autre technique, à base de respiration en contractant les points de chakra pour faire remonter le liquide rachidien jusque dans la glande pinéale. L’afflux important de ce liquide permet à la glande de se développer en fabricant de l’électricité jusqu’au point de créer un champs magnétique. le neurologue Joe Dispenza l’a très bien observé, et confirme scientifiquement cette méthode. 5/10 minutes suffisent, il faut cependant un bon entrainement. Tout d’abord se mettre en position lotus, main sur les genoux pour que le courant circule mieux, ensuite, rentrer le ventre sous les côtes, le plus près possible de la colonne pour appuyer et mettre le liquide rachidien sous pression et le faire remonter jusqu’au cerveau. Nos devenons alors un récepteur en état de SUPERCONSCIENCE. Ce n’est pas de la sorcellerie, mais de la physique quantique. Notre corps est capable de dégager une énergie inimaginable que peu de personne soupçonne…Les francs Maçon savent très bien de quoi je parle puisqu’ils s’accaparent le savoir ancestral pour nous laisser les miettes (chat qui pète sur youtube, porno, jeux vidéo, musique insipide, mode, politique, smartphone, etc).

        1. En disant fusion froide ça suffisait amplement. Le terme de boule de feu n’est pas vraiment la définition scientifique du soleil.
          J’ai au moins une partie de la réponse à ma question.
          Merci d’avoir pris la peine de répondre.

          1. Il existe une autre partie pour laquelle tu n’as pas de question, puisqu’elle est cachée et donc inéxistante dans l’esprit des gens.

            Le plus grand secret est la capacité de l’humain à décorporer son moi, ou double astrale ( voyage astral ).
            On emploi le mot astral car la réalité dans laquelle est projeté le double de toi semble plus fine, plus lumineuse.

            Il ne s’agit pas de boniment puisque je l’ai expérimenté et qu’il est a porté de chacun étant un tant soit peu motivé.

            La méthode utilisée est celle de Lopsang Rampa issu de son livre le troisième oeil.

            Allongé sur un lit nu, avec trés peu de lumière, sonnette de porte et téléphones désactivés, la nuit au calme de préférence, détends toi et fait le vide dans ton esprit. Regarde le plus haut possible avec tes yeux puis ferme tes paupières, maintiens le regard haut sous tes paupières closes, tu sentira que ce n’est pas confortable et c’est normal, car au bout d’une heure ou deux, cela provoquera une gêne qui, si tu as bien fait le vide dans ton esprit, déclenchera le procéssus de décorporation.

            Je ne dis pas ce que tu ressntira pour ne pas donner d’indices trop significatifs à ceux qui voudraient se prévaloir d’avoir réussi, ce sera en quelque sorte un moyen de detécter les menteurs, mais il se produit quelque chose de notable à un certain point et au moment de la décorporation.

            Si tu réussis, et il faut persévérer un peu, au 3 eme éssai pour moi, alors tu pourra te déplacer en voyage de conscience et consciemment n’importe ou et instantanément, sois prudent, n’interagit avec personne sur le plan astral, ne fais confiance à personne que tu rencontres, ne réponds à aucune sollicitation.

            Tu reintegrera ton corps instantanément en cas de danger, mais mieux vaut éviter de te mettre dans une telle situation car tu aurais une grave migraine en réintégrant ton coprs physique de la sorte.

            Le plus difficile est de ne penser à rien lorsque qu’on est allongé et de garder le regard haut sous les paupières.

            Ps: Si tu croises un OVNI en forme de cigare, ne t’en approches pas, fuit, car il s’agirait lá de la plus mauvaise rencontre, et léthale, que tu puisse faire, même sous forme astrale.

            Ceci est la vérité, je n’entrainerai pas mes frères humains dans les marais d’une éspérance trompeuse.

          2. YHWHXXYAMA nous parle des rêves lucides. C’est un grand rêveur qui ignore probablement la DMT.
            On retombe sur MK Stargate… Ce qui est hyper cool, certes, mais demeure la mère des illusions.

          3. Le projet stargate et son environnement sont extrêmement intéressants.

          4. Oh putain LVMH, j’ai suivi ton link hautement autoritaire que je devrais apparemment prendre comme la parole d’évangile ; et ça donne ça: “La Nasa prévient: Starlink pourrait empêcher la détection et l’évitement d’un astéroïde tueur”!!!!!
            Waooouh, putain de merde j’ai été soufflé ; scotché ; ébahi pendant un quart d’heure avant que ma femme inquiète ne m’amène un verre d’eau avec un cachet (dont je garde le secret de la formule car c’est un sacré remontant).
            Car c’est tellement du sérieux tout ça ; car les braves et généreux Amers nous gardent des méchant astéroïdes depuis des décennies ; et que je m’aplatie tous les matin en prosternation en constatant que je suis encore vivant et qu’aucun mauvais astéroïde n’a cogné dans mon oreiller!!!!
            Putain tout ce que l’humanité vous doit ; et que ces ingrats n’en sont même pas conscients ; mois si en tout cas et je remercie le ciel de nous avoir envoyé des êtres de lumière comme LVMH (avec ses ancêtres – car un gars aussi parfait ça ne peut venir de nulle part hein… il faut une lignée de seigneurs pour en fabriquer un aussi parfait) pour nous protéger des méchant astéroïdes.
            Loué soit le seigneur (et son fils LVMH) pour toutes ces bonne choses!!!!!
            Mais en même temps une espèce ver insidieux de scepticisme grignote mon esprit: Et si ce n’était que du chiqué?
            Car tout le monde connais le procédé de la Camorra (qui existe aux USA aussi – allez demander à Edgar Hoower) ; et son procédé est très simple: quand on a pour but de raquetter une société, une boutique de la cinquième ou de la Madison avenue on ne lui dit jamais “attention mon bonhomme je suis un voyou et si tu ne me verses pas dix milles dollars par mois je commencerais par te briser les tibias avant de passer à des choses bien plus sérieuses”
            Non, on lui dit juste: Cher Monsieur, il y a un méchant astéroïde qui rode dans le ciel ; et d’après mes informateurs qui sont des gars très renseignés, il veut atterrir pile dans la vitrine de ta boutique.
            Par contre moi qui suis fortiche en protection et assurance anti-astéroïde, je suis parfaitement en mesure de te protéger de cette calamité ; il suffit de payer ta protection mensuelle ; voilà la liste des prix en pièce-jointe.

          5. Tu as une femme ?

            Moi qui te pensais GAY…..elle doit êtres au minimum poilue et portugaise j’imagine loool

            MUHAHAHA…

          6. Il y a quand même des limites à l’impolitesse.
            Merci par avance de ne pas imposer ce type de commentaire aux lecteurs, vous valez mieux que ça.

          7. Bah LVMH j’ai effectivement une femme ; elle est Française ; mais ta tirade sur les Portugaises me permet de découvrir deux nouvelles facettes de ta moisissure :
            Tu ne connais pas assez les femmes – notamment les Portugaises car une des plus jolies et de plus nobles de mes amoureuses était Portugaise: intègre, digne au sublime ; elle avait tout pour elle… attention je vais te choquer à nouveau: elle faisait du ménage chez des bourgeois du 16e – monsieur était patron d’une entreprise ; ton esprit moisi y trouvera une raison de plus pour me narguer mais mois j’en suis fier ; et à chaque fois que j’écoute Alcida de Jesus de Nino Ferrer je suis au bord des larmes en pensant à cette fille.
            Deuxième facette de ta moisissure LVMH qui se dévoile par ton précédent commentaire – même si je la connaissais dès le début – c’est ce terrible sentiment de supériorité dont tu t’imagines dépositaire ; t’es de la race de seigneurs mon gars ; que fais-tu alors dans un sinistre troquet à méteques et autres marginaux? Toi l’exquis surêtre fait de lumière?
            Envois plutôt au diable la bassesse de ce bas monde de vils sous-hommes ; arrête de te salir à mon contact va plutôt voir ton chauffeur de la navette intergalactique et taille une causette faite de sublime lumière spirituelle!
            Et si possible élabore avec ce brave monsieur une nouvelle stratégie de protection de la planète terre contre les méchants astéroïdes !!!! L’humanité te saura gré !

        2. Bonne question. En réalité on ne sait presque rien sur le fonctionnement du soleil et des étoiles. Le modèle actuel demeure théorique.

          1. Il ne s’agit en aucun cas des rêves lucides.

            C’est tout autre chose, je parle de détacher ta conscience, ton corps astral de ton corps physique et de voyager instantanément en toute conscience en tout point de la terre.

            Laissez les idiots préjugér que ce ce que je dis est faux, alors même que je l’ai expérimenter, et tenter votre propre expèrience par vous-mêmes, vous comprendrez ainsi de quoi la matière est faite, et non la fausse compréhension illusoire distillée par ” Ceux qui savent “, autrement dit, Illuminatis, ou coperniciens…..

            Faites le.

          2. La mesure de la température du soleil PAR SPECTOMÉTRIE ( Autan dire que dalle )encore en vogue aujourd’hui date d’il y a quelques siécles, depuis, rien d’officiellement différent de ce que l’on veut nous faire croire.
            Aucune sonde n’a officiellement relevée sa température. Fun. Ou plutôt…Sun.

          3. La distance Terre-soleil soit disante ” idéale ” pour l’emergence de la vie sur terre est une fable, elle n’a rien d’idéale, dés la départ la Terre était trop proche pour avoir eu la chance de développée une atmosphère, les modélisations récentes l’ont confirmé, notamment CNRS et GRET.

            Donc reste la voie de la terraformation par exogénêse.

            @ Slavius: Esclave tu es esclave tu te comportes, car l’esclave copie son maître, et tu es aussi vulgaire que lui.
            La psychologie secondaire en moins…

          4. Pauvre minable, c’est parce que tu n’as pas d’arguments valables que tu lances cette insulte sur l’esclave?
            Si seulement t’étais un peu moins cuistre (mais pour la petite bourgeoisie confite dans sa morgue et sa moisissure surtout, cela relève de l’impossible) t’aurais compris depuis au moins vingt – vingt-cinq ans – qu’esclaves nous le sommes tous ; c’est pour ça que j’aime ce pseudonyme.
            Lorsque la cuistrerie criminelle des Ubermenchs (dont tu fais partie sans doute) n’est pas capable de me voir autrement que comme esclave, je relève ce mépris pour le hisser plus que je peux en le revendiquant à mon tour ; où est le mal ?
            Me voilà par cette revendication en pleine dignité – et la lumière qui va avec.
            Donc, là au moins tu as raison – je suis esclave.
            Toi aussi sans doute et nous pourrions même être frère en quelque sorte si ta cuistrerie du fils “de la race des seigneurs” ne te couvrait pas les yeux par une épaisse couche de merdre.

          5. @ L’esclave: C’est parce que la Gnose rend libre que je ne me considére pas comme toi, esclave, mais homme libéré des dogmes et des illusions qui sont les tiennes, comme celle que le voyage astral serait une fable.

            Lopsang rampa disait vrai.

            Il n’y a pas d’autre voie de libèration du voile, que l’apprentissage, pas à pas, de notre métaphysique, des causes premières de la crepéation de l’univers, de Sa Nature, de ses objectifs et du nôtre….évidemment, il faut lire un peu quand même, beaucoup, et avoir sa main guidée, souvent.

            Mais les guides ont-ils jamais abandonné le chercheur sincère et authentique ?
            Je suis l’un de ceux qui ne peut l’affirmer…..la voie est la métaphysique des choses primordiales.

            +++ AmAnA+++

            ADAMEVEXXDAEVAEM

          6. @YYYYhhhaa inutile de cacher derrière la rhétorique vaguement mistique ta nature de petite raclure de bidet ; car nous parlions de la géopolitique si ma mémoire est bonne ; tes voyages interstellaires tu peux te le fourrer dans le fessier ou les partager dans une autre discussion new age ; t’as commencé avec ta leçon très autoritaire sur la géopolitique ; je me limite à ce sujet-là.
            Quand tu m’expliqueras comment les USA vont faire pour mener trois guerres mondiales les doigt dans le nez – mais de façon cohérente et avec des arguments autres que ceux vêtus du charabia de Tenzyn Gatso je t’accorderais tout mon estime ; pour l’instant je ne te vois qu’en raclure de bidet.

          7. @l’esclave..Facile, avec la retroingenierie faite sur les ovnis prélevés de mon cul…..conar.

            Il ne t’aura pas échappé que les usa ont récupérés des épaves de ces vaisseaux, et ont pactisés avec ceux qui les avaient mandatés……si ?

            Foutaises ? Quels sont donc ces mystérieux aeronefs triangulaires évoluant en silence et semablant défier la gravité, vu au dessus d’un peu toute les villes les mieux sécurisées du monde, dont: Israël, londre et Paris ????

            QUOI ? TU NE SAVAIS PAS ?

            ou est ce la connerie qui te rends amnésique……

          8. @LVMH
            Bon Ubermench, ton charabia sur les OVNI ne m’intéresse pas ; mais si jamais l’avenir te donne raison je te promets de te présenter mes excuses (si je suis vivant hein, car y a des nuages noirs au-dessus de nos têtes).
            Pour l’instant je ne vois rien d’autre qu’une raclure qui se la joue donneur de leçons ; à mes yeux c’est du vide avec un ventilo très brouillant (est-ce la chasse d’eau ?).
            Et tu n’expliques toujours pas comment faire ces trois guerres mondiales de front ; mais sans voler le reste de l’humanité hein ; car quand on imprime du papier vert qu’on a eu la sagesse et la perfidie d’imposer comme monnaie de réserve mondiale qqs décennies auparavant, c’est qu’on est une tique et qu’on vit avec le sang des autres
            t’es un gars fringant apparement – de la race des seigneurs sans doute – tu comprendra donc que ceux de ta race qui fouillant les épaves intergalactiques et fraternisant avec leurs chauffeurs n’ont pas besoin du sang des autres pour vivre ; hein? Car les êtres supérieurs de ton espèce doivent se nourrir de lulière

  4. HS sans doute, mais pas inintéressant…

    Lisez un peu ce que pensent nos amis Étasuniens, (enfin, celles et ceux qui en ont encore quelque chose dans le cigare, quelques millions quand même…), du menteur professionnel, chef dément, psychopathe et propriétaire de sa propre secte, *micron 1er (avec des trucs débiles, totalement rejetés par le peuple français, mais pas que…, rhétorique dont l’un de ses attrape nigauds préféré: le “en même temps”, (tirée d’une vieille expression française), pour se permettre de mentir deux fois plutôt qu’une!… :

    « … Allan le 08 février 2022 • à 8 h 41

    Laisse-moi deviner. Macron est allé à Moscou pour protéger l’économie française et le commerce français avec la Russie ou ce qu’il en reste.
    Il pourrait également essayer de convaincre Poutine de ne pas exercer de représailles d’une manière qui affecte l’économie française, lorsque les choses tournent au sud après que la question de la garantie de sécurité a atteint son paroxysme.
    Rappelez-vous le fiasco du Mistral..??? Les constructeurs navals français en ont subi des pertes importantes. Je pense que Macron essaie d’éviter que cela ne se reproduise.
    Ce que j’ai trouvé intéressant, c’est que Macro prétend qu’il a réussi à convaincre Poutine de ne pas envahir l’Ukraine… hahaha… C’est tellement hilarant. Je suppose que Macron pourrait essayer de rester pertinent en exagérant l’importance de la France dans le changement géopolitique actuel.
    J’ai trouvé cela tout aussi hilarant lorsque le bon vieux Dmitry Peskov a mentionné qu’aucun accord n’avait été conclu entre Macron et Poutine.
    Peskov a essentiellement dit qu’il est impossible de conclure des accords avec la France car ce n’est pas le chef de l’OTAN, même si c’est un membre important.
    Peskov rappelait essentiellement à tout le monde où la France se situe dans le tableau d’ensemble. Il dit que la France est un serviteur des États-Unis et n’est donc pas en mesure de conclure des accords avec la Russie sur les questions liées à l’OTAN. L’équivalent de dire à un enfant d’aller dans sa chambre ou de jouer dehors pendant que des adultes tiennent une conversation importante.
    Il est également intéressant de noter que Liz Truss du Royaume-Uni se rendra également à Moscou. Je pense que chaque grand pays occidental essaie maintenant de se protéger de ce qui s’en vient, en étant dans les bonnes grâces de Poutine, d’où les visites à Moscou de dirigeants des capitales occidentales.
    Cela fait également suite à la visite de Baebork (ministre allemand des Affaires étrangères) à Moscou le mois dernier. Ce sont des dirigeants de grands pays occidentaux qui se rendent tous à Moscou. C’est comme s’ils rendaient hommage à Poutine.
    Je pense que l’idée de Lavrov, Ryabkov et Poutine de proposer la proposition sur les garanties de sécurité était un coup de maître.
    Ce que nous voyons maintenant, c’est que chaque grande puissance d’Europe occidentale essaie de protéger ses intérêts, en visitant Moscou individuellement, même sous la pression de l’oncle Sam de l’autre côté de l’Atlantique.
    La Russie n’a pas besoin de bombarder l’OTAN ou de l’attaquer avec des hypersoniques. Des lignes de faille se forment déjà dans l’Union occidentale (OTAN et UE) en raison des propositions de garantie de sécurité.
    Quelqu’un a-t-il remarqué que Stoltenberg est devenu très silencieux ces derniers temps ??? Ils sont à court de cartes. Même Zelensky et la foule de Bandera en Ukraine demandent maintenant aux citoyens de ne pas paniquer car ils ne prévoient pas l’invasion russe qui a été médiatisée par les Américains.
    Le récit de l’invasion de l’Ukraine s’effondre et leurs mensonges sont sur le point d’être révélés.
    Par ailleurs, Loukachenko a empêché les trains de marchandises lituaniens transportant de la potasse vers l’Ukraine de passer par la Biélorussie. La potasse est le principal produit d’exportation de la Lituanie, l’Ukraine étant le principal marché. Cela commence en fait à coûter cher à la petite économie lituanienne. Cela pourrait-il être un signe que le cadran de la douleur est en train d’être activé ? ? Je ne sais pas.
    Je ne pense pas que Macron ait réalisé quoi que ce soit à Moscou. Je suppose que Poutine a essentiellement répété à Macron ce que Lavrov et Ryabkov ont dit tout le long IE Des réponses appropriées aux propositions de garantie de sécurité et à la mise en œuvre des accords de Minsk par Zelensky. Rien d’autre. … »

    C’est signé sergio

    *Il a quasiment tout foiré, la dette de la France explose!, les exportations françaises sont à l’agonie, la politique extérieure, (je n’emploi pas le mot politique étrangère, c’est raciste !), le continent africain veut lui faire la peau, (ainsi qu’au “socialo” sénile le drian), le chômage : une cata parmi beaucoup d’autres, les chiffres des “instituts” de sondage, (“instituts”, ça c’est pour faire scientifique, mais ça ne trompe personne, bien entendu…), qui le place en tête de la course à l’Elysée, alors que ce chef de secte ne représente que lui-même, ses courtisans et ses 5 à 6% de redevables, (au bas mot une petite dizaine de pourcent en tout, et encore…) ; ces soi-disant **instituts, ont agglomérés au pourcentage des catégories citées plus haut, celui des petits propriétaires, (de leurs logements, maisons individuelles, etc.), qu’aucun parti politique à ce jour, mis à part quelques exceptions, ne touchera jamais, ainsi qu’à « la propriété privée » ni aucune prébende d’ailleurs, etc., etc., etc. ; et ces soi-disant **”instituts” de sondages lui octroient un pourcentage qui n’existe pas! D’ailleurs à ce jour, encore aucun parti politique n’a déclaré qu’il quitterait l’UE ou bien l’otan (nato), cette organisation criminelle, et alors que les **”instituts” de sondage les agglomèrent quand même, et de manière manifestement frauduleuse au petit pourcentage en faveur de micron 1er … un peu gros, non ? Le pire c’est quand sa soi-disant “gestion de la crise sanitaire”, dont il pensait se servir comme cheval de Troie, et en abuser jusqu’à la fin de la campagne des présidentielles, mais qui, comme tout le reste d’ailleurs, lui a foiré en pleine poire! Son pass “sanitaire” il peut se le mettre ou je pense! Fini la rigolade, micron, retour vers le réel!

    ** en fait des officines propagandistes…

    PS : le président Poutine le remet à sa place, (et pas qu’un peu !), en déclarant après sa venue (un peu obligée pour Moscou) : titre : « Ukraine : le Kremlin dément tout accord avec Paris, qui n’est pas l’interlocuteur approprié », sous-titre : « Macron, qui a lié sa candidature à une baisse des tensions en Ukraine, a affirmé avoir obtenu un engagement de Moscou dans ce dossier. Le Kremlin a démenti tout accord, soulignant que Paris n’était pas l’interlocuteur approprié. » et la déclaration du président Poutine : « Le 7 février, le président russe Vladimir Poutine avait toutefois estimé que certaines des idées de son homologue français pour désamorcer la crise russo-occidentale sur l’Ukraine pouvaient permettre d’avancer : «Certaines de ses idées, de ses propositions […] sont possibles pour jeter les bases d’avancées communes.» Mais le chef d’Etat n’avait pas le moins du monde laissé entendre qu’il existait un engagement entre les deux pays, jugeant par ailleurs prématuré d’exposer ces idées publiquement. »

    Question : « Pourquoi Macron a-t-il donc laissé entendre avoir obtenu un engagement de Moscou dans le dossier ukrainien si ce n’est pas le cas ? A y regarder de plus près, cette sortie avait peut-être davantage une visée nationale – voire personnelle – qu’internationale. Dans une interview accordée à La Voix du Nord le 4 février dernier, Macron avait en effet expliqué vouloir repousser l’annonce de sa candidature à la présidentielle pour attendre la baisse de l’épidémie de Covid, mais surtout des tensions diplomatiques autour de l’Ukraine. »
    Bonne question !, parce que micron 1er est un menteur professionnel!… Allez micron, remballe tes marchandises avariées!

    1. Stoltenberg s’est manifesté ce matin je crois ; il a declaré que les limites d’élargissement de NATO ne sont prévues par aucun accord ; ce que traduit en langage courant veut dire que VVP peut s’enfiler sur son avant-bras et que le manège continue de plus belle

    2. Tous ces épisodes avec Moscou montrent aussi un rééquilibrage des forces, avec en point de mire un effondrement rapide possible du bloc de l’ouest. Parce que si on coupe une partie de l’approvisionnement en gaz, en pétrole ( https://www.voltairenet.org/article215586.html), en uranium (Kazakhstan, Afrique) quelles sont les conséquences ?
      Les anglosaxons ont-ils joué toutes leurs cartes ? A part les OVNI et les bombes, les cartons ont l’air vides. Que chacun se tienne prêt à sauver les meubles (ou ses fesses) n’a rien d’illogique.
      En tout cas je trouve indispensable que la diplomatie française essaye quelque chose, tant du point de vue de sa position au conseil de sécurité de l’ONU, de sa présence ponctuelle à la présidence de l’UE et en tant que membre de l’OTAN. J’imagine que Macron ne s’attendait pas à sortir de son voyage avec le prix Nobel de la paix en poche, et il n’est pas non plus à une forme d’humiliation près, pas plus que la diplomatie française. Là n’est probablement pas l’enjeu.
      Comme dit dans un article précédent, c’est un peu la cour d’école; et là au retour des vacances le caïd qui avait le dessus sur tous les autres qui du coup lui ciraient les pompes, se retrouve devant un ou deux de ses camarades qui ont pris 10 cm de plus que lui et ne sont plus disposés à lui laisser le leadership. Les suiveurs et ceux qui en avaient peur se retrouvent à tester les avantages d’un nouveau maître, ou d’une prise de distance, ou de rester fidèle. Auront-ils tous la bonne idée d’éviter de se battre ?

  5. Starlink est un des deux réseaux de L’Alliance des Patriotes mondiaux-Q!

    Et si encore une fois… opération magouillage de Q

    Souvenez-vous…

    Paraître faible lorsqu’on est fort!

    Si…!?!?!?

    C’était plutôt le réseau des satellites de l’état profond qui serait détruit!

    Écraser!

    Remplacer!

    EBS en vue!

    Les Patriotes sont aux commandes!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :