Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Et ça repart! Bugs Bunny veut la peau du site Zerohedge.

Ce site financier “conservateur” un peu iconoclaste est accusé par la communauté du renseignement US de propager de la propagande russe. Ce que le site a nié en soulignant “publier un large spectre de visions couvrant les deux aspects d’une question traitée”.

Le Maccarthysme n’a jamais disparu.

78 thoughts on “Chasse aux sorcières

  1. Attention, les têtes pensantes des camionneurs sont d’anciens des services de sécurités infiltrés au sein de faux camionneurs chargés d’infiltrer les faux-faux camionneurs qui doivent faire croire que le mouvement des camionneurs est un faux mouvement spontané,
    Cela rappelle le CSAPE de Mr Raphaël Cohen
    Qu’en dit le Mac D’eau de la ruelle de Villiers ?
    https://reseauinternational.net/convoi-a-ottawa-des-ex-militaires-et-agents-de-la-grc-parmi-les-tetes-pensantes/

    1. Pour aider à répondre, regardez cette vidéo mode grand écran et son au maximum avec les écouteurs, et après avoir sifflé une demi bouteille d’arak (prévoir pistaches salées non-décortiquées)
      https://izl.sn/8810977

  2. Il a peut-être raison le vieux tortionnaire, c’est du bluff le brouillage russe, en réalité c’est juste une couverture sur le fait que le matos tombe en panne tellement il est vieux et mal entretenu. C’est plus acceptable de faire croire que ce sont des attaques vicieuses que d’accepter le fait qu’aucune mission ne se déroule sans trois ou quatre incidents du genre perte de pressurisation, disquette 8”1/2 démagnétisée, munitions qui partent seules ou jamais etc. C’est déjà une vraie performance de faire décoller un avion des années 50 en 2022, alors lui demander d’aller jusqu’au bout d’une vraie mission… Et tout ça avec des gars injectés qui risquent de tomber comme des mouches au premier sprint.

    On est au point où ils tomberont de leur propre suffisance.

    1. A priori il y a déjà eu utilisation de brouillage lors du conflit Syrien. Mais là il y a eu peut-être un peu d’emballement vu les circonstances. Les officiels n’ont pas fait de déclaration à ma connaissance et il n’y a pas eu à priori d’incident grave sur ce coup.
      Pour moi l’Ukraine est un sujet stratégique complexe et la guerre, comme l’adhésion à l’OTAN de l’Ukraine, sont des arguments dans une négociation sur le rééquilibrage des forces. Un statu quo doit arranger tout le monde, je suppose, et puis la situation actuelle permet de resserrer les rangs autour des anglosaxons. Un nouveau pôle semble naître en Europe, en relation avec la Hongrie et défiant vis à vis de l’OTAN, le statut de la France est à voir, déjà à court terme suite à l’élection, mais nous avons beaucoup à perdre. En apparence la Russie ne cherche pas à dominer, ni la Chine, sauf surprise, mais ils sont engagés dans un processus de rééquilibrage géopolitique plus avantageux.
      A mon sens le microbe qui peut faire tomber l’occident, dans le style de “la guerre des mondes” est plus à chercher dans son économie. Tout tient à un fil, la dépendance de la richesse au travail et ressources des pays pauvres ne supportera probablement pas un déclin diplomatique/militaire. Pour l’anecdote l’heure de vol d’un B52 coûte 100000$, en estimation.

    2. Mais le plouc se la joue Monsieur Loyal comme d’habitude: “brouillage étant un acte de guerre…” ; monsieur est “très à cheval sur les règlements, droit international etc” monsieur factuel de mes deux.
      finalement c’est sans importance son charabia auquel je suis déjà plus qu’habitué.
      Car le torpillage de Koursk ce n’était aucunement un acte de guerre ; comme d’ailleurs de nombreux assassinats d’officiels russes.
      Hier le bonhomme à la chapka a posté un truc formidable: “l’avenir est à celui qui a le plus gros gourdin et qui sait s’en servir” ; car si à l’époque où la Russie était faible elle ne pouvait pas se permettre de répondre aux actes de guerre par de réactions qu’elle considérait appropriées, en ce moment je n’ai plus aucun doute que ce brouillage a bel et bien eu lieu ; comme d’ailleurs ceux en Mer Noire il y une dizaine d’années ; car depuis 2007 la Russie sait qu’elle est forte ; comme elle sait également que les vampires – même décatis ne peuvent être arrêtés autrement que par la force brutale.
      comme on dit chez moi: “la joue plus épaisse que la semelle d’une chaussure de marche” expression assez difficile à comprendre en français mais en gros c’est formidablement imagé car une personne normalement élevée et consciente de la bienséance a les joues qui rougissent quand un sentiment de honte effleure son esprit ; nul de semblable chez les élites de la civilisation de vampires.
      Magnifique analyse de TM: https://www.voltairenet.org/article215548.html
      Et surtout ce passage: “Si l’Otan disparaissait, une structure de forme identique lui succéderait. Le problème n’est donc pas l’Alliance atlantique, mais la manière dont les dirigeants Anglo-Saxons et leurs alliés raisonnent.”
      avec la vidéo: https://www.voltairenet.org/IMG/mp4/de_gaulle_en_russe.mp4
      en guise d’admirable témoignage qu’il y avait de ce coté-ci des gens qui savait voir le monde de façon objective et juste ; car quand on voit Grand Charles s’adresser au peuple Russe en russe on comprend – même si on ignorait tout le reste de ce personnage – pourquoi il a la réputation de plus grand homme politique du XX siècle.

      1. Je peux me tromper sur le brouillage du B52, mais ils étaient 2 et un seul a fait demi-tour.
        Sur De Gaulle, le problème c’est qu’il n’est plus là et que les institutions actuelles ne permettent pas l’émergence d’un homme -ou une femme- équivalent(e) et sont détournées de leurs fonctions initiales. Introduire Sarkozy dans la politique française a été le coup de grâce, permettant le retour dans l’OTAN, une refonte des services de renseignement très dure et tout un tas de compromissions qui rongent notre pays. A ce propos, et concernant les joues roses, Sarkozy, Hollande et le président d’Israël accompagneront Macron à Toulouse pour l’hommage annuel des victimes des attentats de 2012 dits attentats de “Merah”.

  3. La macronie c’est surtout ça :

    extraits : « … Toute la presse anglosaxonne, et le gouvernement américain jusqu’au Président Biden, repris sans aucun recul par la presse française, l’annonçaient pourtant. Le 16 février, à 3h du matin à Kiev, la Russie allait envahir l’Ukraine. Retour sur une fake news qui illustre la guerre de propagande dans laquelle s’est lancé l’Occident. … »
    « … Pas un seul jour sans que les médias et les hommes politiques occidentaux ne l’annoncent. Quatre mois de fake news, d’annonce “d’attaque imminente” de la Russie contre l’Ukraine, de propagande dans des médias pourtant réputés tels que Le Figaro. … »

    « … La presse française n’a pas pris la peine de relayer les très (très) nombreuses déclarations des dirigeants russes sur l’absence totale de plans visant à envahir son voisin. Elle a pourtant relayé sans aucun recul, aucune remise en question, les innombrables infos “véridiques” venant du Pentagone et de la Maison Blanche. Comme en 2003. … »

    Il n’y pas, et il n’y aurait jamais d’invasion russe en Ukraine (ou chinoise d’ailleurs) ou d’un quelconque pays sur notre bonne vieille Terre… (et pour les propagandistes de service, la Russie est intervient ou interviendra, seulement en cas d’agression caractérisée, et uniquement dans ce cas…), ça c’est réservé au seul camp occidental (États-Unis d’Amérique en tête, mais pas que…), et uniquement pour des raisons mercantiles, le pognon est roi pour ces gens là !, (les millions de morts, de blessés ou de déplacés, c’est une “stratégie” purement occidentale, car depuis des siècles, ils n’en ont rien à foutre de la vie humaine (ou autres) surtout lointaine, du moment qu’ils peuvent, tuer, voler et violer en toute impunité !)

    et pour le gourou en chef, macron, le baratin à répet occidental c’est même genre que son permanent *« en même temps » (vieille expression française utilisée par le gourou en chef, macron, à des fins propagandistes et electoralistes)
    *ça lui permet de mentir deux fois…, deux mensonges au lieu d’un !

    Conclusion provisoire : même le comédien zelinsky ne gobe pas leurs baratins à répet… (et pourtant en baratin il s’y connait un peu !)

    C’est signé sergio

    1. Le cirque continue ce matin : “La Russie continue de renforcer son importante présence militaire aux frontières avec l’Ukraine, a déclaré mercredi le secrétaire général de l’Otan, qui ne constate « à ce stade » aucun signe de désescalade malgré les déclarations de Moscou.” Sources : AFP et ancientocarddelage.pro.cosworthdemes2burnes.rtbf.con

      1. Même Goutérech y a mis sa dose ; je n’ai pas le temps de chercher le lien mais il est très facile à trouver ; ce larbin se hisse sur son piédestal du secrétaire général de l’ONU pour faire la prostituée de l’empire au ventre qui traine parterre ; pitoyable, alors que j’avais une certaine estime pour lui ; je le croyais respectable

        1. Ils ont eu leur dose avec Dag Hammarskjöld, l’un des meilleurs SG de l’ONU qu’ils ont fini d’ailleurs par assassiner par des mercenaires (officiellement un crash d’avion en Zambie…)
          Son successeur U Thant, un birman, premier SG de l’ONU issu d’un pays de ce que l’on appelait alors le tiers-monde avait face à beaucoup d’opposition et de magouilles. Puis vint l’Autrichien Kurt Valdheim. On lui a cherché un passé de nazi pour lui faire regretter certaines attitudes.
          Depuis De Cuellar, on ne prend plus de risques possibles. Le péruvien a été labélisé comme le candidat du “consensus”.
          Après c’est les soumis, toutous et autres aplatventristes pro: l’égyptien Boutros Boutros Ghali, le Ghanéen Kofi Annan et le Sud-coréen Ban Ki Moon. Mais au moins ils jouaient la comédie, pas comme Antonio Guterres qui lui est franchement mauvais (ses collaborateurs s’en plaignent beuacoup et le décrivent comme un personnage vindicatif ayant un cœur noir).

          Mis à part Hammarskjöld qui a osé utiliser la force contre les voyous, les autres SG de l’ONU ont tous tenu un profil bas.

        2. Merci beaucoup Strategika pour ces informations ; concernant Dag Hammarskjöld j’ignorais à peu près tout car j’avais pris pour l’argent comptent tout ce que la narration officielle racontait ; et puis le temps ayant passé je n’y suis jamais revenu pour une éventuelle révision

          1. De rien Sclavus. J’ai fait un très bref passage à la boîte. On m’a affecté en Centrafrique (en dehors de Bangui) et puis les postes budgétairesavaient été annulées sans qu’ils prennent le temps de nous aviser. C’était une des magouilles conventionnelles entre pros. À l’époque, un pays ne voulait surtout pas que la paix revienne et aujourd’hui il le regrette car les russes ont pris le relais sans que personne, moi y compris, n’ait eu la moindre idée.
            Pour Hammarskjöld, Truman a bien déclaré publiquement une phrase clé (il voulait accuser les Soviétiques à l’époque) et Allen Dulles voulait s’en débarrasser au plus vite disant qu’il commençait à nous poser des ennuis. L’avion du SG de l’ONU a été abattu à coup missile par des mercenaires agissant à la solde d’un commanditaire (pas la société minière mais un groupe d’État). On a accusé un mercenaire belge opérant à l’époque les forces aériennes katangaises du coup mais la conspiration dépassait de loin l’Union minière et impliquait presque tout le monde.

          2. O putain, je connais bien Centrafrique ; Bangui, Bouar… et puis la brousse surtout ; mon Dieu il se peut que j’y ai même laissé un môme ; j’espère que non ; mais j’ai de très beaux souvenirs

  4. Ceux ,qui ,parmi les racistes, s’inquiètent du “grand remplacement” doivent savoir que ce dernier est en phase finale avec le couronnement de moshé zemour à la tête d’un pays succursale du grand israel!

    1. C’est une manière de voir les choses, trop simple à mon goût. Zemmour bénéficie des réseaux de Bolloré, donc de la tendance ultra-catho et ultra conservatiste française, la liste de ses soutiens et ralliements est instructive, avec Donald Trump ces derniers jours. Il vient je pense d’être exclu du diner du CRIF. Israël est un enjeu du récit messianique plus que le moteur géopolitique de tous les évènements actuels, selon ma perception.

      1. Rappelez-moi le nom de ce président us qui a le plus servi le grand israel .Ce n’est pas trump par hasard; il a été le seul à donner à son ami bibi qu’aucun autre président américain .Quant à bolloré juif par sa mère il représente la droite ultracapitaliste qui cherche le zéro % d’impôt .Le pauvre crif quant à lui ne représente plus que les juifs sépharades sans poids réel.Israel ce n’est pas du messianisme c’est 52 ° division aéroportée de l’armée américaine.

        1. Peut-être avez vous raison, qui sait, mais sur Bolloré il paye quand même un prêtre ultra-catho à son service H24. Les couples juif/catho sont fréquents dans les élites et assez souvent ils caractérisent l’appartenance à une loge du type Rose-Croix (pas systématique bien sûr). Historiquement, Israël est plus une création britannique dont les services de renseignement servent en partie les intérêts. L’ascendant dans le couple Londres/Washington évolue dans le temps et Israël joue aussi ses propres cartes mais à la base la volonté d’imposer Israël reposait beaucoup sur des dogmes messianiques, d’où l’importance de la notion du troisième temple. Personne ne se donne autant de mal pour créer et consolider un Etat sans une idée derrière la tête. Votre conception sur le CRIF m’étonne beaucoup mais m’intéresse, elle me semble nouvelle, pouvez-vous détailler?

          1. Ne pouvant répondre directement à votre question sur le crif , je vous renvoie à un article ,qui date un peu ,de Benbassa où elle écrit :”Qu’est-ce que le Crif sinon un groupuscule endogamique qui se donne des airs de petit Etat indépendant, agissant à sa guise, faisant plier les uns et les autres, tant par le biais de l’autocensure, sensible chez bien des journalistes, craignant à juste titre d’être soupçonnés d’antisémitisme dès qu’ils oseront critiquer la politique israélienne, que par l’instrumentalisation de la culpabilité de la Shoah intériorisée par la classe politique ? Le pouvoir imaginé que cette minuscule institution a su se fabriquer se retourne hélas contre les juifs eux-mêmes, et d’abord contre ceux qui ne se reconnaissent nullement en elle. Il génère à son tour de l’antisémitisme et offre des arguments, certes fallacieux, à ceux qu’obsèdent les vieux thèmes bien rôdés du pouvoir juif, du complot juif. La «servilité» de circonstance des professionnels de la politique face au Crif vient renforcer les anciens préjugés.”

            S’agissant du coté occulte selon vous qui a présidé à la création d’israel, là aussi je préfère vous renvoyer à Garaudy et à son “MYTHES FONDATEURS …” dans lequel il :”
            dénonce l’hérésie du sionisme politique qui consiste à substituer au Dieu d’Israël l’Etat
            d’Israël, porte-avions nucléaire et insubmersible des provisoires maîtres du monde:
            Les Etats-Unis, qui entendent s’approprier les pétroles du Moyen-Orient, nerf de la
            croissance à l’occidentale. (Modèle de “croissance” qui, par le truchement du F.M.I.,
            coûte au Tiers Monde l’équivalent en morts d’un Hiroshima tous les deux jours).”

            Comme vous le voyez ,il ne s’agit pas de messie mais de pétrodollars !

          2. Un financement par le Qatar puis les EAU depuis 2009.
            Confirmé depuis par une source de Schuster&Schuster.

          3. D’accord, même si j’ai du mal à relier les différents éléments de votre raisonnement, surtout le premier message si c’est le votre, j’ai quelques réflexions :
            Roger Garaudy ne fait pas partie des auteurs que je lis donc je passe mon tour, j’aime assez ce qu’a écrit Thierry Meyssan sur le sujet il y a quelques années (https://www.voltairenet.org/article184968.html). notamment en ce qui concerne le rôle des élites anglosaxonnes bien avant la seconde guerre mondiale. Pour ma part je trouve que la création à partir de presque rien d’un Etat à dominante religieuse est un marqueur fort, alors que l’aspect économique est très faiblement marqué. Je comprends l’idée du porte avion et je ne conteste pas l’utilité de la position géopolitique d’Israël, mais les concepts de cet Etat et du sionisme sont bien plus anciens (dès le XVIIème siècle) et reposent sur d’autres motivations, toujours en vigueur.
            Sur le CRIF ce que vous apportez ne me semble pas justifier l’idée d’absence de poids réel et de représentation de la seule communauté sépharade. Le président du CRIF est actuellement sépharade ce qui est rare mais ça ne change pas en soi l’ensemble de l’organisation. Notez bien que ça m’est égal par ailleurs, ils font ce qu’ils veulent.
            Merci en tout cas d’avoir pris le temps de répondre.

          4. Ca me fait penser à un article d’un certain David Livingstone à propos des protocoles de Sion que je plagie ici (conclusion de l’article) :

            “Les Protocoles ont été mentionnés pour la première fois dans la presse russe en avril 1902, par le journal de Saint-Pétersbourg, Novoye Vremya . L’article, écrit par un célèbre publiciste conservateur Mikhail Menchikov, “racontait comment la dame de la mode (Yuliana) l’avait invité chez elle pour voir le document d’une grande importance. Assise dans un élégant appartement et parlant un français parfait, la dame l’informa qu’elle était en contact direct avec l’outre-tombe et procéda à son intronisation aux mystères de la Théosophie… Enfin, elle l’initia aux mystères des Protocoles .

            En fin de compte, la diffusion des Protocoles fait partie d’une stratégie audacieuse et sournoise qui a été qualifiée de “Révélation de la Méthode”. La stratégie continue d’être employée par les sionistes modernes, comme l’explique Abe Foxman, le chef de l’Anti-Defamation League (ADL), fondée à l’origine par le B’nai B’rith. La fonction de l’ADL, comme le démontre Yoav Shamir dans True Stories: Defamation , un documentaire de 2010 diffusé par Channel 4, est en grande partie de nourrir l’impression d’une menace mondiale persistante d’antisémitisme. Foxman, qui entretient des relations très étroites avec le gouvernement israélien et qui est recherché par Washington et les gouvernements et dirigeants politiques du monde entier, a expliqué à Shamir que son pouvoir et son influence exploitaient la « fine ligne » de l’antisémitisme.

            Parce que, comme l’explique Foxman, les Juifs « ne sont pas aussi puissants que les Juifs le pensent, ni aussi puissants que nos ennemis le pensent. Quelque part [ sic ] entre les deux. Ils croient que nous pouvons faire une différence à Washington, et nous n’allons pas les convaincre du contraire. Foxman demande : « Comment combattez-vous cette vision complotiste des Juifs sans l’utiliser ? Yoav Shamir interprète l’explication de Foxman comme signifiant : « C’est comme un jeu de poker, dans lequel Foxman bluffe l’autre camp en lui faisant croire que les Juifs ont plus d’influence et de pouvoir à Washington qu’ils n’en ont réellement. L’inconvénient est que l’idée que les Juifs soient si puissants peut susciter l’envie, voire la haine.

            La même stratégie a été évoquée dans 1984 de George Orwell , où Winston, le protagoniste du livre, reçoit un exemplaire de “The Book” qui détaille les tromperies de l’État, afin d’être découvert en tant que dissident, et finalement réformé. . Aujourd’hui, le mythe d’une conspiration “juive” est utilisé à de nombreuses fins, principalement pour manipuler ceux qui sont assez astucieux pour reconnaître qu’ils ne sont pas ce qu’ils semblent être, et pour les orienter dans une direction différente et plus appropriée, conduisant souvent ces mêmes dissidents à s’engager sans le savoir. soutenant les mêmes plans Illuminati auxquels ils se croient opposés.”

        2. certaines personnes cherche le zéro % d’impôt , d’autres cherchent la liberté d’expression, la vraie et ouvre une société à hong-kong, pour ré-editer des livres libres de droit mais vu les sujets traités; c’est trop sensible. Voici un exemple:> https://bit.ly/3BqQ7Td

    2. Un Algérien à la tête de la France…Ce serait l’ultime ironie. Mais pourquoi pas?
      Un Corse fut bien empereur de France et un Autrichien Chancelier du Reich allemand…

      1. Toute forme d’ironie quant aux références est bien entendu totalement fortuite 😉

    3. “parmi les racistes”, il y en a sans aucun doute. Mais s’inquiéter du “grand remplacement” ne signifie pas que l’on soit forcément raciste. D’ailleurs, j’imagine aisément que si vous vous inquiétez d’un changement démographique important (avec toutes ses conséquences politiques, sociales, religieuses, culturelles…) dans votre pays, vous trouveriez totalement incongru pour ne pas dire plus que l’on vienne du coup vous taxer de “racisme”.

      1. Je l’ai personnellement vécu et je pense que le terme est inexact. Nous sommes tous devenus étrangers.
        Les humains en général, presque tous les humains, sont des créatures opportunistes.

      2. Éric Verhaeghe parle d’un autre grand remplacement par l’identité et le portefeuille numérique.



      3. Le grand remplacement n’est pas une réflexion anodine au fonds d’une conscience anonyme ; c’est une thèse raciste produite par le raciste renaud camus et véhiculée par les fascistes moshé zemour et les lepen .Pourquoi ne parle -t-on pas des israéliens qui remplacent les français de souche y compris au parlement (ex: le fascho meir habib mi-juif mi -nazi ).Ceux qui sont visés par toute cette haine sont doublement victimes d’un déracinement et d’un rejet xénophobe et raciste….

        1. “des israéliens qui remplacent les français de souche” tu rigoles ? ils ont remplacé les palestiniens de souche là-bas, ça je suis d’accord, en france c’est pas eux qu’on voit en masse un peu partout. Et moi je parle de tous les changements démographiques, j’en ai rien à cirer qu’un facho a inventé la fameuse théorie du grand remplacement, moi je vois la réalité telle qu’elle est et je ne suis ni raciste ni facho. Je suis par contre remplacé. Mais on va venir se réfugier dans ton pays et on va construire plein d’églises chrétiennes, ça vous dérangera pas je suppose ? Vous n’êtes pas raciste, vous ! 😂

          1. “Ce n’est pas eux qu’on voit en masse ” .C’est vrai que c’est la minorité la moins visible mais qui tient les cordes pas seulement de la bourse.
            “Je n’ai rien à cirer qu’un fascho…” Idem pour moi , je me contrefiche que vous puissiez penser cela.et je m’en bats les couilles.
            3on va venir …” .Primo ,je n’ai pas de pays et deuxio pourquoi voulez vous construire des églises alors que vous êtes un athée!

          2. Les concepts de grand remplacement et de complot juif sont des pièges à destination des personnes intelligentes mais qui n’ont pas accès à toutes les informations utiles pour parfaire leur jugement. Ne tombez pas dedans ce sont des impasses.

          3. “C’est vrai que c’est la minorité la moins visible mais qui tient les cordes pas seulement de la bourse.”
            comme si y’a un seul commentateur ici (à part les troll) qui n’est pas au courant du grand “complot juif” (comme je viens de le leire) mais c’est pas de ça qu’on parlait, on parlait de bouleversement démographique massif, rien à voir.
            “Idem pour moi , je me contrefiche que vous puissiez penser cela.et je m’en bats les couilles.”
            Que je puisse penser cela ? Tu lis même pas ce qu’on t’écrit en fait. Et bat t’en les couilles, ouais, ça a l’air…
            “alors que vous êtes un athée”
            je parlais pas de mon cas perso, je parlais en général, mosquées contre églises, capito ?
            Pour le reste moi les racailles dans ma ville (que je vais quitter) je peux plus les saquer et y’a rien de raciste là-dedans, et je sais très bien que zemmour parle de couper les allocs aux étrangers mais qu’après il s’occupera des autres pauvres, malheureusement les pauvres sont désunis mais les riches eux travaillent ensemble, ça devrait être clair depuis le temps. Et pour le reste, puisqu’il y a pas mal de marcheurs sur ce blog (où, comme l’a très bien rappelé sclavus récemment, PERSONNE n’est exclu), cada uno su camino… Si yen a qui sont contents comme ça à Marseille qui lui rappelle son enfance tant mieux pour eux, moi sur mon chemin je vois ce qui se passe et je slalome et bientôt me casse de ces ghettos avec connards masqués sur leurs trottinettes, punto final.

          4. Un témoignage est un témoignage, que chacun apporte le sien c’est très bien. Personnellement je ne vis pas à Marseille et ne porte pas un jugement général sur tous les quartiers.

          5. Marseille (clin d’œil à ton nouveau pseudo) ou Lyon ou n’importe quelle grande ville, tant mieux pour toi. En plus on a un point commun : je ne porte pas “un jugement général sur tous les quartiers” non plus. ca me fait penser quand même que j’ai bien connu le quartier où vivait abdeslam le brave gentil gars qui n’a tué personne, non ducon t’as juste participé à la logistique et t’es passé de petite racaille alcoolisée et droguée à grand islamiste de mes couilles lobotomisé par les Services en qqs semaines, putain quelle personnalité tu as mon salaud !

          6. Héhé; oui j’ai galéré à mettre des “j’aime” et j’ai du inventer un truc rapide.

          7. Sur le grand remplacement, il serait utile d’avoir une discussion chiffrée parce qu’il y a possiblement un monde entre l’impression et la réalité à grande échelle. La venue massive d’espagnols, italiens et portugais ou polonais au siècle dernier avait donné lieu à des théories comparables, mais en dehors de la langue rien ou presque ne les distinguait. Qu’il y ait des problèmes importants en France et du laisser-aller, c’est un constat facile à faire, mais de là à désigner des boucs émissaires. Quant à l’aspect culturel/religieux personnellement je n’en tiens pas compte et je ne vois pas de quel droit j’irai imposer quoi que ce soit qui relève des choix privés. Le choix des prénoms pareil, ça me laisse indifférent.
            Comme dit, chacun suit le chemin de sa réflexion, le but de ce forum est de s’exprimer librement.

        2. Atention Momo a mis le turbo ; ça lui sort de partout ; mais la cohérence n’y est pas.

          1. Je ne vais pas plaindre les petites putains françaises de se faire grand remplacer, alors que leur armée continue à piller l’Afrique au XXIe siécle.

          2. l’administrateur le plus con de la fachosphère

        3. Tu es trop jeune pour savoir que la moitié de la population française a connu ses villages sans un seul africain ou autre.
          Je me rappelle de notre premier Noir dans cette petite ville bretonne, il était professeur, c’était exotique.
          Aujourd’hui tu trouves des dealers maghrébins même dans des villages plus petits. C’est une réalité sociologique, pas une thèse ni une théorie. Alors que ce soit toi qui parle de déracinement, c’est l’absurde qui nous fait sa preuve.

          1. Je peux donner mon témoignage : je vis depuis de nombreuses années dans un des quartiers dit chaud d’une grande ville française. Le nom de ce quartier hérisse les poils de la plupart des gens en France. Je suis français dit de souche, descendant de Charlemagne comme il se doit.
            Je n’ai jamais eu le moindre problème dans mon quartier. Il y a toujours un ou deux dealers, comme tu dis, vraiment une poignée comparée aux milliers de personnes qui vivent là, jamais je ne me suis senti en danger même en passant la nuit dans les zones de deal (ce terme est d’ailleurs très exagéré à mon sens). Je suppose que certaines des situations un peu viriles que j’ai connues auraient été très traumatisantes pour certains, mais pour moi ça reste des expériences normales dans un cadre collectif et ça n’est pas propre à une couleur de peau (en quoi les pigments de la peau influent ils sur le comportement humain d’ailleurs?). J’y vis parce que j’ai retrouvé là l’ambiance des quartiers populaires de mon enfance et je m’y sens en sécurité.
            Quitte à agir sur les banlieues, sur les trafics divers, notamment de drogue, et la criminalité en général, je suggère de commencer par Neuilly-sur-Seine ou Levallois.
            Je ne veux par ailleurs pas laisser penser que mes commentaires précédents allaient dans le sens d’un support à Zemmour, ça n’est pas le cas.

          2. Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, les deux plus grandes zones de non droit en France.
            Là on tous d’accord.

          3. @Oliv, qui donne sont témoignage. J’ai un peut le même, ayant fais mes “études” en ZEP à branly, quartier l’almont, à melun.
            Pas une grosse cité réputée, mais en seine et marne, un des coins les plus mal famés tout de même…
            J’ai le même ressentit qu’Oliv, sauf que je ne vis plus, la campagne permettant une vie plus frugale à moindre coût…

            Les gens sont les mêmes partout, tu peut très bien t’entendre et vivre avec un lascar de cité ou un agriculteur… Comme tu peux très bien aller au clash avec un autre lascar ou un autre agriculteur…

            .

            @ST51: Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, les deux plus grandes zones de non droit en France.
            Ces zones de droits exclusifs et non de non-droit, car dans ces zones une forme de droit à sens unique existe tout de même, se rependent en france comme une trainée de poudre, au même rythme que les politico-mafieux se rependent et pillent ! Voir la nouvelle zone de fontainebleau, avec la Pécresse qui y sévit depuis plusieurs années ! Pillage des comptes publics, appels d’offres pipeautés, biens mal-acquis, etc, etc, etc, etc….
            Cette salope à fait construire une école à St Pierre les Nemours, en faisant passer un “appel d’offre”. Tout les gros cons d’habitants ayant supportés cette connasse étaient ma fois fort content que leurs impôts servent enfin à quelque chose de bien !
            Tu parles ! Construction qui prend du retard, dépassement de budget… La boite retenue, je vous laisse deviner que la pécresse à des billes dedans et pas qu’un peut…
            Commissions, rétro-commission, elle a bien palper, puis fait fermer la boite de construction.
            L’école est enfin terminée, plus de 6 ans après ces péripéties… Sauf que, elle ne peut pas être utilisée, impossible d’accueillir du public là dedans, vis de fabrication, non respect des normes, etc, etc….
            Donc la pétasse, elle à bien niqué son monde, bien pillé le coin, dans sa petite zone de droit exclusif… Parce qu’elle était dans son droit, elle. Par contre, les gueux qui s’étant rendu compte de la supercherie et voulant se rendre au domicile de la pécresser, se sont fait vilainement stoppés. Ils ont du se rabattre sur le maire du coin, le pauvre bon à rien et incompétent (pas mis là pour rien celui là !) se fait régulièrement “agresser” par ses concitoyens.
            L’ambiance est toujours très bonne dans ses zones de droit exclusif !

          4. Merci de ton témoignage. Quant aux zonards de non-droit je leur laisse volontiers leur conscience défaillante. Ils ont bon dos de donner des leçons aux peuples des cités et issus de l’immigration, concepts toujours pratiques pour masquer leurs propres turpitudes.

          5. Neuilly sur Seine et Levallois – trop beau et bien trouvé.
            J’ai un pote – la platitude petite bourgeoise habituelle – qu’est tout fier de son ex Maire ; un jour on s’est même engueulé ; il avait des place dans les loges pour un match de basket ; j’y suis arrivé avec une demi-heure de retard et il avait commencé à me réprimander: “comment tu te permets ça? Même le Maire était là… qu’est-ce qu’il va penser de moi!!!” tout ça c’était du pipeau d’un triste conformiste ; je lui fais: “Qui ; ce fummier? Ce voyou des mains duquel je ne prendrais même pas une noix?
            Balkany était une dizaine de mètres en face ; et ce pauvre copain qui transpirait de gêne.
            Mais pour revenir à Momo ; cette tendance d’accuser des gens de racisme pour tout et n’importe quoi est devenu une espèce de réflexe pavlovien qui caractérise soit des méchants voyous qui usent de cette rhétorique pour discréditer de façon expéditive toute critique que pourrait formuler une personne à leur égard – surtout quand elle est fondée sur des faits ; soit des esprit gauchistes tendance Libé – qui sont vides d’esprit et dont le seul souci est de se trouver du bon côté d’idéologie dominante ; et si lais faits nous donnent une autre image de la réalité – c’est tant pis et pour les faits et pour la réalité.
            R. Camus, je ne le connaissais pas autrement que comme un médiocre écrivain ; il créa à l’époque (sans doute dans le but bien calculé de sortir d’anonymat) une grosse polémique – un scandale – en dénonçant la mainmise de cette élite juive (parfois criminelle) sur toute l’industrie culturelle, médiatique et de divertissement.
            Il n’y avait rien de raciste ; il fut pourtant taxé d’être un affreux antisémite par cette même clique ; donc les Africains qui sortent leur speechs habituels « raciste !!!! Etc. » ne font rien d’autre qu’imiter maladroitement une tactique mise en place par les BHLs et qui marche fichtrement bien ?

        4. @Mohamed Les français sont plutot attardés en général, donc il y’a de grande chance que la propagande des youpins marche et qu’un conflit de basse intensité éclate entre les bledards et les pédo français

          1. Les Français ? Que des lavettes qui portent un masque et des islamogauchistes, donc aucune inquiétude, il n’y aura pas de conflit. La République Coranique française sera instaurée d’ici une quinzaine d’années environ d’après mes informateurs à Kaboul.

  5. Quelqu’un a t il entendu parler des 2 B 52 qui ont du annuler leur mission au dessus de la méditerranée.
    L’un est rentré à sa base, l’autre a atterrit en urgence en Egypte.
    Certains parle de brouillage ayant foutu en l’ait leur système électronique.

    1. Des bombardiers américains B-52 ont mené une frappe contre un groupe de navires russes en mer Méditerranée
      https://avia-pro.fr/news/amerikanskie-bombardirovshchiki-b-52-otrabotali-udar-po-gruppirovke-rossiyskih-korabley-v

      La provocation des B-52 américains en Méditerranée orientale a échoué en raison de la panne d’un bombardier
      https://avia-pro.fr/news/provokaciya-amerikanskih-b-52-v-vostochnom-sredizemnomore-sorvalas-iz-za-polomki-odnogo
      Selon l’agence de presse Avia.pro, un bombardier stratégique américain B-52, alors qu’il se trouvait entre la côte algérienne et les îles Baléares, a fait demi-tour de manière inattendue et est entré dans l’espace aérien espagnol. L’avion a fortement réduit sa vitesse et son altitude de vol, ce qui peut indiquer que la dépressurisation était à blâmer. À l’heure actuelle, on sait qu’un bombardier stratégique américain B-52 tourne au-dessus du Royaume-Uni, probablement à court de carburant et ayant l’intention de faire un atterrissage d’urgence.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_B-52_Stratofortress
      First flight 15 April 1952; 69 years ago
      Introduction February 1955

      Le tête-à-queue était inévitable.

      1. Les 2 B52 faisaient une mission de 24 heures (pour Chief 11, Chief 12 a raccourci) en méditerranée. Le trajet donné par Avia pourrait être une reconstitution par flight radar lorsque Chief 12 s’est déconnecté, mais il semblerait qu’il ait raccourci son chemin à une attitude plus basse peut-être sur un problème moteur. Il s’est apparemment posé sans soucis et le problème serait survenu après un ravitaillement en vol. Il ne s’agit par ailleurs pas d’une frappe mais d’un exercice de frappe, donc virtuel.
        Il y a eu du mouvement aussi vers la Norvège et beaucoup de C17 de l’USAF se seraient posés en Pologne sur la base de Reszow lors des derniers jours.

        1. @OLIV : il y a surtout eu beaucoup de rotations de C17 USAF vers Kiev pour amener des missiles anti chars , également l USAF a affrété des 747 cargos , British Air Force a aussi fait des rotations avec des A400 pour amener des missiles anti chars et missiles portable sol/air .
          Et la reco par drone a fonctionné en permanence , même ce week end , avec Swedish Air Force en mission Sigint près de Kaliningrad , un avion USAF en Pologne le long de la frontière biélorusse , 1 drone ou 1 Rivet sur l ‘Ukraine et la mer Noire , en ce moment à l’instant où j’écris on a :
          1 drone USAF Global Hawk pas loin de Sumy en Ukraine , 1 RC135 Rivet au large de Sebastopol , 1 Challenger USAF près de Biatysok en Pologne .
          Normalement le Swedish Air Force devrait arriver dans un moment .

          1. Merci infiniment monsieur le télégraphiste heureusement que t’es là sinon on serait dans un brouillard total

          2. Vu que tu es bien informé, tu connais aussi à quelle heure commence la guerre aujourd’hui, vu qu’on est le 16. Non ?

          3. Manu Gomez @GDarkconrad (https://twitter.com/GDarkconrad) a noté une soixantaine de passages de C17 en Pologne sur quelques jours. Je suppose en effet qu’ils viennent déposer des armes pour l’Ukraine. J’ai vu aussi les appareils de surveillance.
            Hors sujet : Emmanuel Macron devrait annoncer le retrait du Mali aujourd’hui.

          4. choses payés, choses dues ; au moins là ils ont une certaine honnêteté ; l’Ukraine vient de s’endetter à hauteur de 12 milliards de dollars auprès de principales puissance otanesques ; les C17 ça doit être le service-livraison du deliveroo.com

          5. La situation de l’Ukraine aussi bien vis-à-vis de la Russie que de l’OTAN n’est vraiment pas enviable. Entre financements, achats, témoins au procès de l'”Ukrain gate” et “Russia Gate”, relations avec la famille Biden, crise du Donbass, révolutions en tout genre, bataillon Azov, Blackwater, etc… Depuis Tchernobyl la poisse s’acharne, et le pays ressemble à une pochette surprise maléfique.
            Article intéressant de Mario Dinucci (https://www.voltairenet.org/article215704.html).

          6. Et pourtant il n’y a rien de fataliste ; c’est un phénomène maintes fois répété à travers le monde – là où les vampires voient de la barbaque bien appétissante (position géostratégique, ressources fabuleuses etc. etc.) un cocktail fait de corruption abyssale des élites (ceux qui ne marchent pas dans la combine sont soit marginalisés à coups de campagnes médiatiques diffamatoires soit assassinés) et désordre généralisé accompagné de l’évasion des capitaux, s’installe immédiatement.
            Formidablement bien décrit par John Perkins.
            Uk à l’époque d’URSS était l’une des économies les plus fortes de ce conglomérat géopolitique et la société la plus moderne aussi ; là c’est bien pire que le Pakistan.

          7. Un des B52 (CHIEF11) est passé relativement près des bases russes en Syrie. Il semble qu’il y ait eu une légère tension dans les airs entre des chasseurs US et russes avec un chasseur russe qui s’est approché à moins de 2 mètres de son homologue, vendredi ou samedi dernier et plusieurs autres accrochages sérieux (source US).
            Beaucoup de mouvements de troupes russes et de préparatifs : un pont provisoire et une route en construction en Biélorussie près de la frontière (https://twitter.com/COUPSURE/status/1494209635053678593/photo/1). Une cyber-attaque massive sur les réseaux officiels ukrainiens aurait eu lieu le 15/02.
            Beaucoup de propagande de part et d’autre, chacun semble jouer à qui a la plus grosse.
            Les anglosaxons font passer le message que l’attaque russe a été repoussée de 4 ou 5 jours.

    2. Brouiller un avion militaire en temps de paix est considéré comme un acte de guerre . Donc bien sûr ils n’ont pas été brouillé , tout ce que tu pourras lire à ce sujet sera un bon hoax , comme le hoax concernant le destroyer Cook en Mer Noire en 2014 soi disant brouillé .

      Si tu peux aimes par contre lire ce genre de hoax à la gloire des brouilleurs russes , on voit leur efficacité fantastique en Syrie , tu peux lire le site de fake news Aviapro .

      1. Il semblerait que tu as raison, car un B25 est parti en mission vers l’Iran avec la compagnie de l’aviation Israélienne. J’ai lu cela ce matin.
        Donc en effet il n’y aurait pas eut de brouillage hier.
        Je ne lis pas aviapro.

        1. Tiens si cela vous intéresse voici une page archivée du site du fabricant de brouilleur russe Kret . Ils démentent et démontrent l’impossibilité d’avoir brouillé le Donald Cook ce jour là avec des SU24 . Ils ont assez rapidement effacé cette page car elle allait contre la désinformation orchestrée à ce sujet .
          Mais c’était trop tard .Sinon lisez le reste c’est pas mal dans le style cinéma aux armées .

          https://archive.is/NDE7r

          1. Il y a un autre brouilleur, sous-marin celui-là et destiné à brouiller les sonars qui vient d’être récupéré par les Russes après le départ d’un submersible US.

    1. Ce qui signifie qu’à contrario les mots “esclavage”, “servitude” seraient des concepts de gauche ?
      Ah qu’en termes délicats ces choses là sont exprimées.

    2. Quelles chaines? Si c’est Radio Canada ou CBC, c’est de la pure propagande

      1. Ben justement la propagande nous dit que la liberté est un concept d’extrême droite. C’est le but de mon post.

        1. Ce qui explique l’emploi de néo-nazis en Ukraine pour faire monter la tension.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :