Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La thématique COVID est épuisée. L’argumentaire sophiste hautement intéressé amplifié par les médias semble tourner à vide face à la réalité. Il a surtout servi à bâtir des fortunes colossales et à observer in Vivo des expérimentations de manipulation sociales de masse.

Pour reprendre les éléments de la sémantique officielle, la pandémie supposée du SARS-COV-2 est terminée. Le système de manipulation de masse tente maintenant de récupérer les mouvements opposés aux mesures sanitaires et à la vaccination. Un tropisme inhérent à tout système de gouvernance basé sur la tromperie et le double mensonge permanent.

Le mouvement des routiers entamé au Canada est probablement déjà infiltré et il sera manipulé avant de subir deux options possibles: la première pourrait prendre la forme d’une implosion de l’intérieur après un début de répression de type policier. La seconde est une ingénierie sociale susceptible de rendre le mouvement, en apparence sans leadership fort, en un outil des services spéciaux et donc du pouvoir réel, lequel n’hésitera pas à l’utiliser à d’autres fins (hameçonnage, manipulation, COINTELPRO, propagande, etc.)

Le principe consiste essentiellement à laisser à encourager le développement du mouvement de façon à le liquider plus complètement par la suite. Cette méthode éprouvée de par le passé comporte toutefois des risques de débordement.

Des pays appartenant au groupe du monde dit “libre” sont des systèmes en apparence libéraux mais où tous les aspects de la vie en société sont sous un contrôle étroit et permanent. Ce type de contrôle inspiré par les méthodes de l’Okhrana russe, la Gestapo allemande puis de la Stasi est-allemande ainsi que les méthodes expéditives françaises est bien plus évolué qu’il ne le fut dans tous les pays classés comme totalitaires et bénéficie d’un début d’ubiquité relative avec le développement des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Ce totalitarisme nouveau basé sur la connectivité forcée des personnes et l’obssession du contrôle social permanent même à travers le jeu met à nu le mensonge permanent de la narration-système sur une quelconque vertu démocratique dont la valeur devait égaler celle de la notion abstraite de la liberté scandée par le régime de la Terreur en France (1793-1794).

Les chaînes des esclaves n’ont jamais disparu. Elles sont devenues plus ou moins invisibles avec le déni du réel imposé comme la principale doxa du système et comme un des piliers de l’éducation des enfants en vue de leur adaptation à leur futur statut d’esclaves d’un système anachronique freinant tout développement humain et allant contre le sens réel de l’histoire.

Un tel système nous a fait régresser de 200 ans en arrière. C’est la raison pour laquelle tout système alternatif à ce système aurait pu permettre à l’humanité d’envoyer des missions habitées sur les lunes de Jupiter et de Saturne entre 1995 et 2005 et une installation sur la lune dès les années 80. Mais ceci est une tout autre histoire.


44 thoughts on “De la manipulation à la récupération

    1. Les discussions d’hier à l’ONU ont peut-être changé la donne. En plus de la Russie, les positions de la Chine, de l’Inde, du Brésil, du Mexique, du Kenya, du Gabon, soit la représentation de plus de 40% de la population humaine actuelle peut influer grandement. Les positions allemandes, françaises, américaines, irlandaises, etc… sont sans surprise.

  1. Grosse tension en Ukraine. L’analyse de Manlio Dinucci est plus valide que jamais : chacun cherche à pousser l’autre à la faute. Les provocation sur les oblasts cherchent à faire entrer les russes, qui répondent en reculant de quelques kilomètres mais toujours aussi prêts. La propagande explique que les tirs sont des faux drapeaux des russes du Donbass, qui ramassent sévèrement en ce moment. La Russie cherche à montrer qu’elle ne cherche pas le conflit mais sera obligée d’intervenir pour secourir les russes sur place.
    L’Etat ukrainien est un fantôme et sa population sert de chèvre pour faire sortir l’ours du bois. On va voir si la Russie sait jouer suffisamment fin pour en sortir gagnante. Echec effroyable des diplomates des pays occidentaux, qui jouent la survie de leur espèce de manière cynique, si la guerre éclate, peut-être cette nuit.
    Triste et ridicule.

  2. curieusement, il arrive parfois même au mainstream caniveau de fournir de l’information valable: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/les-chars-russes-%C3%A0-la-fronti%C3%A8re-de-l-ukraine-suscitent-la-col%C3%A8re-contre-l-am%C3%A9rique/ar-AATYTfm?ocid=entnewsntp
    si jamais qqn m’avait dit que le torchon à BHL nous donnera un article où l’on peut découvrir le vrai état d’esprit de la population concernée j’aurais cru qu’il rêve.

    1. Ca reste super chaud, les Unes des mainstream belges et français à l’instant !!! :
      – Crise en Ukraine: “Invasion imminente” selon les USA, le Bélarus prêt à “accueillir les armes nucléaires” russes
      – Tensions en Ukraine: la Russie réclame le retrait des forces américaines sans quoi elle sera «forcée à réagir», y compris militairement, en cas de rejet par les Etats-Unis de ses principales exigences sécuritaires, répétant vouloir un retrait des forces américaines d’Europe centrale et orientale et des Etats baltes.
      – Conflit en Ukraine: le chef de la diplomatie américaine exhorte la Russie à «abandonner la voie de la guerre»
      – Dans l’est de l’Ukraine, les séparatistes russes et Kiev s’accusent mutuellement de bombardements. La situation dans le Donbass menace de dégénérer
      (Je me souviens que dans le temps on parlait de “trêve olympique”. Apparemment, plus rien à cirer…)

  3. “Il a surtout servi à bâtir des fortunes colossales et à observer in Vivo des expérimentations de manipulation sociales de masse.”
    Expérimentations de manipulation sociales de masse amplement réussies (ma misanthropie en est rassasiée, n’en jetez plus, la coupe est pleine). Mais la thématique covid a également engendré des conséquences concrètes (vaccination massive (y compris des enfants) expérimentale, passeport sanitaire puis vaccinal, port du masque, etc) dont on ne mesure pas encore toutes les futures implications sociétales, médicales et peut-être surtout psychologiques. De plus, le “cirque” pandémique est sans doute mis sur pause, de nombreux indices l’attestent comme par exemple celui du laboratoire danois que vous mentionnez en commentaire.

      1. ils va au moins falloir çà pour réveiller les derniers endormies .
        les prochains mois vont donc être encore plus dure .
        heureusement ils n’ont pas pu mettre en place leur projet de monnaie numérique ce qui devrait permettre de s’en sortir en cas de suspension du compte en banque et de gel des avoirs bancaire, avec des espèces a condition de les avoir sortis de son compte !

        1. “ils n’ont pas pu mettre en place leur projet de monnaie numérique”
          Pas encore, ça viendra bientôt, chaque chose en son temps.
          Et on va planquer les billets sous le matelas ? J’ai toujours été sceptique sur cette histoire de bank run. C’est comme les imbéciles d’anarchistes de résistance71 et la JBLmachintruc qui n’arrête pas de mettre 40 x par jour 365/365 un lien qui renvoie vers son blog sur tous les fora de la connasse-sphère qui disent que les camionneurs doivent retirer le fric des banques mais le temps qu’ils essaient de le faire après tout un parcours administratif auprès de ta banque (essaie, tu verras) leur compte sera évidemment gelé, c’est ce qui attend aussi les autrichiens non vaccinés, “à la cantona” que ces imbéciles écrivent, le type n’a jamais retiré un seul centime de sa fortune, je me demande comment j’ai pu perdre mon temps sur des blogs cons à ce point, à propos du canada la police a arrêté des meneurs et s’apprête à intervenir pour déloger les “manifestants illégaux”, pour Bruxelles le 14 février j’ai fait un mini billet pour résumer le foutage de gueules intégral.

  4. La macronie c’est surtout ça :

    extraits : « … Toute la presse anglosaxonne, et le gouvernement américain jusqu’au Président Biden, repris sans aucun recul par la presse française, l’annonçaient pourtant. Le 16 février, à 3h du matin à Kiev, la Russie allait envahir l’Ukraine. Retour sur une fake news qui illustre la guerre de propagande dans laquelle s’est lancé l’Occident. … »

    « … Pas un seul jour sans que les médias et les hommes politiques occidentaux ne l’annoncent. Quatre mois de fake news, d’annonce “d’attaque imminente” de la Russie contre l’Ukraine, de propagande dans des médias pourtant réputés tels que Le Figaro. … »

    « … La presse française n’a pas pris la peine de relayer les très (très) nombreuses déclarations des dirigeants russes sur l’absence totale de plans visant à envahir son voisin. Elle a pourtant relayé sans aucun recul, aucune remise en question, les innombrables infos “véridiques” venant du Pentagone et de la Maison Blanche. Comme en 2003. … »

    Il n’y pas, et il n’y aurait jamais d’invasion russe en Ukraine (ou chinoise d’ailleurs) ou d’un quelconque pays sur notre bonne vieille Terre… (et pour les propagandistes de service, la Russie est intervient ou interviendra, seulement en cas d’agression caractérisée, et uniquement dans ce cas…), ça c’est réservé au seul camp occidental (États-Unis d’Amérique en tête, mais pas que…), et uniquement pour des raisons mercantiles, le pognon est roi pour ces gens là !, (les millions de morts, de blessés ou de déplacés, c’est une “stratégie” purement occidentale, car depuis des siècles, ils n’en ont rien à foutre de la vie humaine (ou autres) surtout lointaine, du moment qu’ils peuvent, tuer, voler et violer en toute impunité !)

    et pour le gourou en chef, macron, le baratin à répet occidental c’est du même genre que son permanent *« en même temps » (vieille expression française utilisée par le gourou en chef, macron, à des fins propagandistes et électoralistes)

    *ça lui permet de mentir deux fois…, deux mensonges au lieu d’un !

    Conclusion provisoire : même le comédien zelinsky ne gobe pas leurs baratins à répet… (et pourtant en baratin il s’y connait un peu !)

    C’est signé sergio

  5. Je m’intéresse, mais ne connais absolument pas les services spéciaux : je comprends bien le risque de récupération, mais en plus, n’y aurait-il pas la possibilité de guerres inter ou intra-services ? ou bien le recrutement a filtré depuis longtemps des types homogènes et pro-pouvoir ? avec stabilité et fiabilité dans le temps ?

  6. Sur l’évolution du système et la panne de progrès technologique et démocratique, ça me fait penser au concept de fin de l’histoire et dernier homme de Francis Fukuyama. Ce précepte développé par un des principaux penseurs de l’ère actuelle, tout à fait dévoué au système, est un des freins à l’évolution. Tout bon système devrait laisser la possibilité à un autre, meilleur et choisi par les peuples, afin de progresser. Celui actuellement en place a construit toute une série de mécanismes institutionnels qui bloque notre évolution.

  7. Sinon Trump vient d’apporter son soutien à Zemmour. Ca promet encore de belles joutes médiatiques.

  8. Les grandes entreprises technologiques telles que Apple, Google, Twitter, Facebook, WhatsApp, Snapchat, TikTok et bien d’autres réduisent l’information pour vous. Elles ont toutes conspiré pour asservir les gens du monde entier avec l’oxyde de graphène nanotechnologique. Chaque entreprise a sa nanotechnologie programmée d’une certaine manière, Google ne vous montrera jamais la vérité sur George Soros sur leurs pages de recherche. Twitter ne vous permettra jamais de dire la vérité. Ces grandes entreprises technologiques ont toutes une chose en tête, et ce n’est pas pour votre bien. Elles sont un virus à l’intérieur de la matrice, gardant leur pouvoir sur vous. La programmation de ces nanites peut être décrite comme la résistance dans votre esprit. C’est ce qu’on appelle la dissonance cognitive, le blocage physique de l’information. Ces nanites interagissent avec l’environnement dans lequel elles ont été programmées, tout comme les téléphones ont transformé les gens en robots répondant aux notifications. Souvenez-vous de l’Antenna Gate d’Apple. C’est votre énergie qui a perturbé la connexion, pas leur excuse d’une mauvaise position de la main. Big Tech a activement attaqué, bloqué et supprimé toute information concernant l’hydroxychloroquine au début de la pandémie. Pourquoi pour un taux de survie de 99,98% ? Pour un virus qui n’existe pas ? Les gouvernements ne peuvent pas produire de données sur les virus, ils ne font qu’activer les programmes de la nanotechnologie pour vous rendre malade. Covid-19 est un exercice militaire en direct. Les pédophiles sont le virus. L’armée américaine, nous sommes le vaccin. Q

    1. Et pourtant, sur un site wordpress, donc google, facebook & co, on peut y lire vos commentaires…

      Paradoxal non ?

      1. Et si maintenant les Patriotes les contrôlaient! Tous! Que ce que nous voyons tous les jours…c’est du théâtre…une mise en scène… Ce serait très stratégique!

        Accélérer la démence de l’agenda mondialiste pour le détruire de l’intérieur et surtout par les chocs que cela produit sur la minorité encore endormie, provoquer un accouchement de la Vérité et le Réveil de l’Humanité au Mensonge de l’état profond et ultimement son éveil de conscience! C’est plus Intelligent que paradoxal…!

        Il faut y aller mollo…les fausses couches ce seraient moins intelligents…

        Mais qui le voient!?!? De plus en plus de gens qui dormaient encore il y a peu de temps!

        Et le mouvement de réveil s’accélère! s’accentue!

        Et rien ne peut arrêter ce qui vient!

        Là c’est moins paradoxal…

        1. Le nouveau réseau social de l’ancien président Donald Trump, Truth Social, sera lancé sur iOS le 21 février, selon une annonce sur l’App Store. (C’est le jour des Présidents, si vous ne le saviez pas. Subtil.) L’application est réalisée par le Trump Media and Technology Group (TMTG), la nouvelle société de médias de Trump dirigée par l’ancien représentant américain Devin Nunes.
          Êtes-vous prêt à rejoindre & connaître la vérité ⁉️

          1. La verité pour débile.trump leader d’un mouvement de patriores???

            Le patriotisme occidentale ne menera que vers plus de sionisme et de soumission å la secte des parasites khazares,avec beaucoup de mort et de chaos.

            Le patriotisme ne peut venir de russie ou de chine ou palestine ou d’iran ou de turquie ou d’afrique du sud ou d’algerie ou de cuba iu de venezuela ou de corree du nord.

            De l’occident ,usa compris,ne peut parvenir que les enterloupes et les agressions et les falsifications et le mensonge.

          2. Hé oui! Va falloir que tu t’habitues!

            Trump est le maître du jeu sur ce monde!

            Et l’adversaire, l’ennemi, c’est le reptile, l’archonte, le Draco, le Gris et une dizaine de races démoniaques dites extraterrestre, intra terrestre…inter dimensionnel!

            Qui vivent en parasites sur l’Humanité!

            Buveurs de sang, mangeurs de chairs humaines…

            Trafic d’Humains…d’enfants…

            Esclavagiste…

            Démons..

            30% de l’Humanité sont des clones produit en série par des fermes souterraines!

            Ces clones sont infiltrés partout…

            Dans les Hautes strates du Pouvoir!

            Ce sont les agents de l’état profond!

            Tous les gouvernements du monde sont infiltrés…

            Leur principale caractéristique c’est qu’ils n’ont pas d’Étincelle Divine!

            Pas d’äme…

            Ce sont des coques vides!

            Aucun Feu!

            Ce sont des programmes ambulants!

            Ils n’ont pas de conscience!

            Ces clones sont tous reliés à une source commune qui n’a rien de Divine!

            Et cet ordinateur central fera bientôt défaut!

            Et tous les clones infiltrés partout…s’effondreront devant nos yeux ébahis!

            Des journalistes du Journal Télévisé s’effondre déjà en direct à la télévision… et cette fois-ci ce n’est pas toujours du Covid-19…

            Ce sont les hautes énergies des âmes des Vrais Humains en Esprit qui les mettront hors-circuit!

            D’autres reptiles cachent leurs formes par des hologrammes de camouflage à formes Humaines!

            Eux aussi perdront leurs apparences mensongères…

            Ils seront nus…

            Le repile nous apparaîtra devant nos yeux…

            Les culottes à terre c’est le cas de le dire…

            Hé oui! Trump est le maître du Jeu!

            Et Poutine est son principal Lieutenant!

          3. Merci Pierre, ça a beau avoir l’air tiré par les cheveux – mais bien tiré, hein – jusqu’à leur arrachage – je vois du sens dans ton argumentaire.
            Et puis ton optimisme est formidable.
            Mais surtout c’est: “Ce sont les hautes énergies des âmes des Vrais Humains en Esprit qui les mettront hors-circuit!” que je trouve formidable ; et pragmatique en plus.
            Car c’est depuis au moins deux décennies qu’une conviction assez proche de la tienne, m’aide à vivre ; une prise de conscience brutale et inattendue que m’est venue en observant les gens autour de moi ; c’était un truc du genre “haute manifestation culturelle” (vernissage, avant-première d’un film ou la première d’une pièce de théâtre je ne sais plus) ; les happy few autour des petits fours d’un traiteur de luxe ; snobisme dans les apparences et les discussions… la totale quoi.
            Et je me suis dit que ces gens sont totalement dévitalisés ; morts sans doute alors qu’ils n’en sont mêmes pas conscients.
            Bon, je n’ai jamais raisonné en termes / notions – reptilien, pas reptilien et je ne sais toujours pas ce que c’est ; mais de l’humain je n’ai pas reconnu dans ces visages.
            Mais bon, ma conviction n’a rien donné de concret me concernant ; projets échoués etc. ; et c’est eux qui décident toujours de ma trajectoire et même pire – de ma place dans la société ; mais mes certitudes ne me quitteront pas pour autant ; ces gens sont vides malgré tous les privilèges dont ils jouissent.
            La pensée d’un Russe admirable ne m’a jamais quittée ; je la cite de mémoire: nous ne pensons pas grâce à notre intellect mais grâce à notre connexion avec l’univers” et elle rejoint ce que tu as mis ci-dessus

          4. Merci Sclavus!

            En même temps qu’ils s’éteingnent, l’Humanité s’allume!

            Et Lorsque que l’Humanité s’allume, ils disparaissent définitivement!

            Et sans ces corps morts, tout est possible!

            Le meilleur est à venir!

          5. L’humoriste Heather McDonald s’est effondrée et s’est fracturée le crâne alors qu’elle se produisait dans un club de comédie. La cause de son effondrement est inconnue. D’après les médias sociaux de MacDonald : “Elle était sur scène depuis environ 3 minutes et s’est soudainement effondrée. En raison de sa chute, elle a subi une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu précipiter cet événement.

            https://t.me/WikiLeaks_JulianAssange/181

          6. Ca n’est pas directement lié à tes coms précédents mais si tu as le temps et la persévérance je te conseille la lecture de ce récent article de David Livingstone, comme toujours un travail de dingue, sur l’environnement de David Icke et du réseau Qanon : https://ordoabchao.ca/articles/david-icke-fascism-conspirituality
            Et pour ceux que ça intéresse du même auteur, le graphique historique de la pieuvre en pdf, là aussi un travail colossal même si incomplet à mon goût : https://static1.squarespace.com/static/5dbdcf85f13fc5620ba73deb/t/618f118e70267002ff10fd63/1636766096906/Occult+Octopus.pdf

          7. Ce gars réfléchit tout haut et régurgite pèle mêle sur la tête du lecteur qu’il ne respecte pas des ordures de confusion et des données à la pige, insinuant ainsi: arrange toi avec le tas.

            Mal digérer!

            Mal Intégrer!

            Merdier incommensurable!

            Que cherche-t-il à démontrer!?!?

            Qu’elles sont ses hypothèses!?!?

            Où s’en va-t-il avec ses flûtes!?!?

            Ses intentions???

            Où est la Conclusion!?!?

            Un seul mot merdier!

            Noyer le candidat!

            Perte de temps!

            C’est l’intellect qui essaie de se rattraper en brûlant des étapes!

            Trop peu trop tard!

            L’Humanité est déjà au-delà du niveau de cet article!

          8. C’est parce que la conclusion est annoncée dès le départ puis démontrée ensuite :
            “(…)le modus operandi clé du complot a été de déployer ce que j’appelle un « complot-complot ». Il s’agit d’une tentative délibérée de cultiver une interprétation erronée du complot pour créer une opposition contrôlée de dissidents naïfs qui sont finalement recrutés pour servir par inadvertance le complot. La raison pour laquelle cela se produit est que ceux qui sont consternés par la direction que nos sociétés ont prise ont tendance à devenir désespérés pour le changement, et trop prêts à apporter leur soutien à quiconque semble représenter leurs intérêts. Ils regardent les mots d’un leader, pas ce qu’ils représentent, ce qui les rend facilement dupés.

            La tactique remonte au moins aux Lumières et à la fomentation des révolutions française et américaine en ralliant les masses en leur faisant croire qu’elles combattaient la «tyrannie», en la personne de l’aristocratie et de l’Église catholique, ou du roi George III d’Angleterre. La même tactique a été employée en utilisant la cause du communisme pour canaliser la frustration du peuple russe contre l’État pour provoquer la révolution bolchevique de 1917. Plus important encore, les nazis ont utilisé les fameux Protocoles de Sion., qui prétendait que la révolution russe était le résultat d’une conspiration judéo-maçonnique mondiale, pour effrayer les Allemands en acceptant la dictature fasciste d’Hitler pour empêcher que la même chose ne se produise dans leur pays. Et ce malgré le fait que les nazis étaient financés par les mêmes banquiers qui ont financé les bolcheviks.”

          9. Oui c’est bien ça!

            Le jeu de l’état profond et des banquiers a toujours été de diviser l’Humanité au minimum à deux clans qu’il contrôlait tous deux! Tous trois! Tous quatre! Tous cinq…

            Ainsi l’Humanité se déchirait et s’exterminait elle-même!

            C’est ainsi que l’état profond occupait les masses endormies et régnait ultérieurement sur ceux qui n’avaient pas encore été exterminés!

            Les religions de même, toutes les religions, sans exception, ont été créé pour diviser l’Humanité!

            Les religions sont appelés elles-aussi à disparaître!

            Comme les partis politiques!

            C’est une des plaies de l’Humanité!

            Et qui a créé ces guerres et ces religions!?!? Ces politiques!?!?

            Les mêmes… l’état profond, les banquiers, les reptiles…

            Mais… que se passe-t-il aujourd’hui!?!?

            L’Humanité s’allume!

            La Conscience jaillit!

            Le Coeur dévoile la Réalité!

            L’Humanité n’est plus aveugle!

            Elle expérimente de ses propres yeux!

            Elle touche!

            Elle souffre!

            Elle constate!

            Elle vit!

            L’expérience des Patriotes mondiaux exposant les démences de l’état profond ouvre les yeux de l’Humanité encore plus!

            Ce qui était possible hier pour l’état profond ne l’est plus aujourd’hui!

            La Majorité de l’Humanité n’est plus dupe!

            Excluant le 30% de clones!

            Surtout lorsque ces clones occupaient les hautes strates du pouvoir, et qu’ils ont tout fait pour noyer l’Humanité dans le Mensonge et la confusion des Esprits!

            Mais aujourd’hui…

            Cela devient impossible!

            L’Humanité triomphera du Mensonge!

            Et rien ne peut arrêter ce qui vient!

  9. “La seconde est une ingénierie sociale susceptible de rendre le mouvement, en apparence sans leadership fort, en un outil des services spéciaux et donc du pouvoir réel, lequel n’hésitera pas à l’utiliser à d’autres fins (hameçonnage, manipulation, COINTELPRO, propagande, etc.)” ; en lisant ça je n’ai pas pu m’empêcher de penser à mon récent échange avec LVMH ; dommage qu’il ne se manifeste pas car tu abordes par cette formidable analyse ses dernières interventions sur ton blog ; notamment celle où il nous racontait son expérience de décorporation suivie par des voyages intergalactiques.
    à un moment dans cette intervention très didactique il nous donne un conseil (“Ps: Si tu croises un OVNI en forme de cigare, ne t’en approches pas, fuit, car il s’agirait là de la plus mauvaise rencontre, et létale, que tu puisse faire, même sous forme astrale.”) … putain je dois sans doute être trop béotien pour ce genre d’esprits et j’avais trop envie de rétorquer: Mais il ne faut pas fuir mon gars – tout au contraire – faut se familiariser avec le cigare ; et je dirais même qu’il faut se le fouttre dans le cul pour continuer le voyage intergalactique à la vitesse de la lumière ; car ce cigare-là n’est rien d’autre que le turbopropulseur cosmique.

  10. Moi qui suis une entière création du régime, pas un de mes brins d’ADN n’a pas été fabriqué par la DARPA, je peux vous dire que vous êtes encore très loin, de la réalité.
    C’en est au point où ceux-là mêmes qui cogitent les machination, doivent passer périodiquement des tests chez le psy pour voir si leur syndrome de dédoublement de la personnalité ne devient pas trop ,inquiétant pour la marche du service. Quand vous en êtes à faire dans la même cervelle le délinquant et le flic, ça mène à une sorte de labyrinthe où certains se perdent. Voyez la nouvelle farce et attrape dénommé CSAPE et son juriste Mr Cohen, qui monte des procédure internationale sur le Covid.

  11. “Le wokisme est la continuation du covidisme par d’autres moyens” (Sandrin(e) Rousseau, leader(e) maximo (e) d’e.e.l.v-les vert.e.s)

    1. J’ai juste omis une information essentielle : un laboratoire danois tente de relancer le SARS CoV-2 (H78Y) en travaillant sur la protéine ORF3a.

      1. Il faut balancer l’info à Sputnik.fr ou à RT France, selon sa sensibilité politique.
        Plus sérieusement, je pense que la véritable question est la suivante:
        Comme une p

          1. Pour être plus précis:
            Habitant près de la mer, je suis prêt à filer mon billet ( 5 euros max, soit le prix d’un litre sp 98) que si cet été, je ne repère pas sur la plage une boomeuse pro-Bergoglio se prélassant nichons à l’air, masque sur le tarbouif, c’est que j’ai la berlue.

          2. je me souviens de cette information comme si c’était hier ; j’étais gamin à l’époque

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :