Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Après Jeffrey Epstein à New York, son ami français Jean-Luc Brunel a été suicidé dans la nuit du 18 au 19 février 2022 dans sa cellule de la prison de la Santé à Paris.

Une enquête formelle sur les circonstances de cette mort a été ouverte mais restera sans suite comme dans les cas des suicides assistés du milliardaire Jeffrey Epstein dans une prison à New York ou encore John McAfee dans une prison de Barcelone.

Jean-Luc Brunel, de son vrai nom Benchamoul est un entrepreneur et un ancien agent de mannequins français proche non seulement de Jeffrey Epstein mais de toute la Jet Set internationale. Il a été mis en examen en juin 2021 pour viol sur mineurs après des accusations émanant de plusieurs anciennes “top-modèles”mais a toujours fermement nié avoir abusé d’aucune femme.

Les commanditaires de la neutralisation d’Epstein, de Brunel et de McAfee sont les mêmes qui ont épargné Ghislaine Maxwell et négocié en secret avec le prince Andrew de York, membre de la famille royale britannique, un accord incluant dans une se ses clauses le paiement d’une somme d’argent non divulguées en échange d’une cessation des poursuites.

Comme Epstein, Brunel savait énormément de choses sur les opérations de chantage aux mœurs ciblant des personnalités politiques, des membres des familles royales de plusieurs pays, des célébrités et des scientifiques. Sa neutralisation était l’objet de paris à Londres.

Contrairement à McAfee et son tempérament de feu (il a fallu l’organisation d’une opération de type militaire pour neutraliser des serveurs contenant des données compromettantes en Floride), Brunel était mondain, raffiné, discret, fin observateur et très affable. Il connaissait pratiquement tout le monde. C’était une mine d’information sur les mœurs des élites du monde dit libre et de ses mensonges.

Cette vague de suicides assistés porte le signe indiscutable et indéniable d’un service de tueurs professionnels capables de pénétrer aussi aisément dans le Metropolitan Correctionnel Center de Manhattan, l’une des prisons les plus sécurisées des États-Unis que dans la prison de la Santé à Paris ou dans un centre de détention à Barcelone. Cela implique forcément des complicités mais surtout une extrême vulnérabilité des pays du monde dit libre à ce type d’actions menées pour le compte d’un seul et unique commanditaire.

Il est parier que comme pour Epstein, les sources de la manipulation psychologique de masse et d’infoguerre vont commencer à répandre des théories complotistes noyant l’ensemble des faits et multipliant les conjectures à dessein. Cela exclut les hypothèses d’une exfiltration dans le cas d’Epstein et son reallocation sous une autre identité dans un endroit sécurisé. Mais dans les cas de MacAfee et de Brunel, ils sont bel et bien morts. Seul la mort de MacAfee a du nécessiter l’emploi de gros moyen de destruction après son suicide assisté dans un centre de détention à Barcelone.

C’est une suppression en cours de preuves compromettantes sur les élites au pouvoir ou au devant de la scène médiatique et historiographique, mais surtout sur le mode de fonctionnement d’un système opaque basé sur le chantage forcé, le racket et la coercition à des fins politiques. La pédophilie est à la fois un outil commode d’adhésion et de chantage politique et économique. C’est aussi un sujet qui fâche susceptible de provoquer des suicides assistés par pendaison ou par défenestration.

Les véritables tueurs sont toujours en liberté et bénéficient de l’impunité la plus totale anéantissant tous les mythes sur l’existence de système de justice ou de valeurs dans le monde dit libre. En réalité, ce monde dit libre très corrompu et plus pourri que ce qu’en pensent réellement beaucoup d’observateurs avertis, n’a jamais fonctionné autrement que par la loi du plus fort avec des variations tactiques ciblant toujours à affaiblir la partie considérée comme pouvant poser un problème à un système profondément prédateur et injuste sous un vernis libéral et infantilisant.

Décidément l’affaire Epstein, une affaire d’une magnitude inédite, fait trembler l’ensemble d’un système basé sur le vol et le mensonge permanents.

49 thoughts on “Des suicides assistés…

    1. discussion entre san giorgio et fabry: je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit mais le niveau est superieur à ce qu’on entend.



  1. Pour que les coupables de ces crimes soient arrêtés et punis,il faut d’abord que les réseaux maçonniques des crimes pédophiles sursoient des milliers d’enfants par ans, soient démantelés etet punis,et ceci est impossible,compte tenu de l’infiltration et le contrôle de la franc-maçonnerie de toutes institutions occidentales,y compris sécuritaires et de justice.

    Et tout le monde connait les instigateurs de gislaine et son père maxwell.c’est le MOSSAD qui est intouchable.

    Alors il faut arrêter de faire l’hypocrite et faire semblant de nela pas connaitre les coupables.et continuons de prédire la date de l’invasion russe de l’ukraine.le 16 fevrier passé ou le 22,qui dit mieux.

    1. C’est le mossad qui s’occupe de la partie chantage et corruption à grand échelle de tout les haut responsables occidentaux au profit de la secte des parasites usuriers sinistes,les juifs khazares,et ceci à la place dede la CIA et le MI6.

      Qui n’est pas au courant de cette réalité qui dure depuis des décennies.

      Et la cia et le mi6,sont les premiers responsables du trafic de drogues(cocaine,pavot, haschich) et tout les psychotropes qui détruisent les jeunes dans le monde entier et leurs assurent une manne de l’ordre de milliers de milliards de dollars par an pour alimenter leurs caisses noir pour continuer à détruire l’humanité au seul profit de lala secte des parasites,apatrides,ni foi ni loi,leurs seule preocupation est de proteger leurs paradis fiscaux à l’aide du pentagone et l’otan.

  2. Je passe le message à qui de droit sur ce site de rencontre inter-genre:
    Pourrait-on, cher Môssié, avoir la vidéo de la pendaison de Môssié Brunel Jean-Luc, sur le site de gore par exemple https://alivegore.com/ (dont on m’a fait savoir l’existence récemment sur les statistiques de mon site) qui semble avoir pris la place de l’ancien Bestgore, (fermé il y a un an) qui diffusait à la demande des “qui de droit”, des documentaires, par exemple sur la tête coupé du prof français supposé anti-islam, (enfin photographie coupée de la tête, collée sur une photographie de trottoir), les assassinats dans la cathédrales de Nice, avant même que la police soit sur les lieux (sans doute dues au Bedeau agent de la police secrète), et autres sous forme de service après consommation destiné à qui de droit, et dont nous pauvres inafranchis ne pouvons qu’en rester spectateurs en dubitatifiant.

    Merci de bien vouloir recevoir cette demande, je visiterai régulièrement alivegore pour la regarder
    Votre dévouée Limace de Mer radioactive

  3. Chaque année il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là. Coluche

    1. Tu singnes en tant que BHL ; des crévures de ce genre doivent impérativement se lire par antiphrase ; donce ça me rassure.
      a part ça VVP vient de reconnaitre l’indépendence de Donetzk et de Lougansk ; et du coup ça prase dans le discours à la nation Russe après le 2e tour des éllections présidentielles: “je ne vous garantis pas que je serais en mesure d’empêcher la 3e guerre mondiale mais je vous gar

      1. arantis que si jamais elle a lieu, la Russie sera prête” ; donc cette phrase devient bien plus compréhensible en ce moment.

  4. Lettre à Monsieur Victor Fabius, Directeur associé chez McKinsey and Co France – Gouvernement Privé Français (GPF), sis 90 Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris (envoi par lettre simple sans LRAR), de la part de Michel Dakar, chercheur en politique globale indépendant, à Villequier en France, le 17 février 2022, au sujet d’une proposition de candidature chez McKinsey pour une personne tierce de talent, Monsieur Bastien Coriton, maire de Rives-en-Seine, et relativement aux avancées des deux volets du programme unique totalitaire dénommé « Planet Paradise » ou « Promise Land » : « Chaos créateur » (volet extérieur) et « Grand Reset » (volet intérieur), Monsieur Victor Fabius étant en charge du volet intérieur en France au sein du Gouvernement Privé Français – GPF Mc Kinsey and Co.

    Version PDF (13 pages, dont deux d’illustrations, page 8-2/2, 9, 10, 11, 12):
    http://aredam.net/lettre-victor-fabius.pdf

    Version HTML :
    http://aredam.net/lettre-victor-fabius.html
    Pages 8-2/2 et 9 du PDF illustrations :
    http://aredam.net/lettre-victor-fabius-illustrations.pdf

    Version lecture d’une synthèse de la lettre, en vidéo MOV :
    http://aredam.net/lettre-victor-fabius.mov

    Documentation vidéo (6) :

    1 – Ümit Besen, 1986, (langues anglaise et turque):
    https://izl.sn/8810977

    2 – Ebru Gündeş (langue turque) :
    https://www.izlesene.com/video/ebru-gundes-ayni-asklar/8685933
    https://www.izlesene.com/video/ebru-gundes-nerdeydin/8287826

    3 – Linet (langue turque) :
    https://www.izlesene.com/video/linet-aman-aman/9220343

    4 – Kollectiv Turmstrasse (langue allemande) :
    https://ok.ru/video/1951965450606

    5 – Mademoiselle Soisic Belin, journaliste émérite, typique et exemplaire du régime occidentale (langue : grognements, halètements, éructations, suscions, gargouillements).
    https://tukif.com/videos/229581/holly-hole-se-fait-eclater-le-cul-en-gangbang-double-anal.html
    https://twitter.com/neon_mag/status/1466452101031084032

  5. Bon pour ceux qui ne connaissent pas …
    https://lemediaen442.fr/affaire-epstein-jean-luc-brunel-retrouve-pendu-dans-sa-cellule-jamais-2-sans-3/

    Sinon la Ghislain j’espère pour elle qu’elle a une bonne assurance vie, car elle doit avoir chaud aux fesses, ceci dit cela ( la chaleur aux fesses) ne doit guère l’indisposée.
    Si il y a des tueurs professionnels en liberté il y a aussi des gens qui balancent des informations que les commanditaires des tueurs voudraient surement qu’elles ne soient pas divulguées.
    Qui sont les uns et les autres, seraient une info intéressante…

  6. Bon à part ça ça fait beaucoup de complicités dans beaucoup de prisons de pays différents .La famille demandera une autopsie qui nous révèlera les vraies causes de sa mort .

  7. Le but était de savoir d’où sortait l’information. Mais je vais y réfléchir et reprendre un picon bière.

    1. Vous avez tout un tas de sites de fake news comme avia pro ou RI où vous devriez pouvoir trouver la position , en gros , des SNLE russes au large de Los Angeles et de New York , et d’ici qu’ils nous en trouvent un dans la Tamise et au large de Brest il n’y a pas loin .
      Ca fait une éternité que je me suis pas tapé un picon bière , un vrai casse patte ce truc .Pelforth brune Whysky aussi d’ailleurs .

        1. BHL qui vient parler de guerre c’est un signal bien connu malheureusement. Ce n’est pas juste le drapeau noir, c’est aussi la signature maléfique du complot. Rien de bon à attendre.
          Kouchner est de sortie aussi.

        2. ça serait come inviter Collin Powel pour parler des armes de destruction massives de l’Irak. BHL a-t-il déjà dit un truc de sérieux dans sa vie?

      1. Autre fait troublant :
        Des sites comme Militarywatchmagazine, Avia pro, the Aviationnist, Strategika 51 auraient du être spécialisés ou à thèmes similaires. Et pourtant ils s’en écartent souvent.
        Pour être clair, le premier site est très proche du notre. Le second est russe et non conformiste. L’italien derrière The Aviationnist est très pro-OTAN car il cherche la notoriété BCBG.
        Nous c’est nous. On se refait pas.

  8. en cette période de grande révélation (apocalypse) ,la mafia satanique mondialiste doit s’employer a colmater les brèches de leur navire qui vogue vers l’abime dont ces dégénérés génocidaires ne ressortiront jamais ..
    il appartient aux personnes lucides qui ne l’on pas encore réalisé de quitter au plus vite ce vaisseau fantôme

  9. J’avais déjà oublié Mc Afee. La question de la pédophilie d’élite va plus loin encore malheureusement. Ici il s’agit en premier lieu de jeunes adolescentes, mais il y a aussi tout un trafic qui concerne des enfants impubères et des bébés. Cela va également au delà du simple chantage, ça fait aussi partie de l’éventail des perversions autorisées à un certain niveau. Il y avait par exemple il y a quelques années à Paris une péniche, sur la Seine et proche de l’assemblée nationale, qui proposait les services de très jeunes filles en plus des prostituées classiques.
    Il existe aussi des réseaux plus spécifiques qui permettent d’alimenter les besoins de groupes pratiquant des crimes rituels ou de personnalités souhaitant disposer d’esclaves à domicile; ceci est seulement accessible à des portefeuilles extrêmement garnis. Ces pratiques ne peuvent exister que quand les institutions d’état comme justice, police, services sociaux sont suffisamment complices localement pour que rien ne sorte. Le problème est profond.
    Il y a quelques décennies l’affaire du gladio a éclaté. Un juge italien a pu faire sortir l’affaire et faire tomber la loge P2 et mettre à jour une partie du processus qui avait conduit à un attentat sous faux drapeau. Aujourd’hui les assassinats d’Etat ou actes terroristes ne se produisent que lorsqu’il est certain que les enquêteurs, scientifiques, juges, médias, etc… ne poseront pas de problèmes.
    Il en va de même pour les cas que vous évoquez, sauf éventuellement urgence mais les conditions d’accomplissement de ces actes font l’objet d’un calcul et d’une mise en place qui va bien plus loin que les seuls exécutants.

  10. A Fresnes sans doute ; celle de la Santé est fermée – ils sont en train d’en f

        1. Réflechissez un peu avant d’imaginer qu’on puisse connaitre la position des SNLE ou des sous marins d’attaque . C’est bon pour les alcolos du café du commerce .

          1. t’es vraiment le seul a avoir les yeux en face des trous hein !

          2. @La générale des eaux usées est apparemment mieux renseignée que moi ; moi je tiens ce truc des médias russes ; je vais chercher le lien tout à l’heure ; je ne sais pas si tu te souviens du sommet en Australie où les maquereaux de la civilisation vampire avaient laissé le choix à VVP: ou bien il signe l’accord ou il ne partira pas vivant ; il a fallu envoyer les sous-marins sur place.
            Mais enfin à quoi bon avancer tout ça et n’avoir que le chamaillage avec les perroquets (GE) comme résultat.
            C’est le temps qu’est le meilleur juge ; personnellement je n’ai qu’une certitude: les seule accords que la civilisation Vampire laisse à ses interlocuteurs ce sont ceux de la nature de ceux qui lient la prostituée à son maquereau ou l’esclave à son maitre (dans leur vocabulaire cela s’appelle Win Win).
            Si l’issue de la crise actuelle résulte par un accord de ce genre c’est que j’ai tort ; dans le cas contraire, ce que j’avance en ce moment serait la vérité.
            Pour revenir au triste cuistre: taxer les sites d’informations objectif de fake news après trois décennies de mensonge criminels dont s’est montré capable le mainstream caniveau occidental, montre simplement une chose: ce genre de raclure ne connait ni la honte ni la peur pour ses fesses.

          1. yandex étant un fournisseur d’acces ça te permet de puiser autant que tu veux ; ont-ils besoin de raconter des bobards à leurs cittoyens?
            Il se peut après tout ; vu que la civilisation vampire ne marche que de cette manière: en racontant des bobards à la longueur de la journée ; et ma foi elle marche plutot bien…. on peut se dire qu’après tout, celà a pu donner des idées aux hommes politics Russes.

          2. Merci beaucoup pour les liens.
            Je suis très méfiant concernant la Russie, à partir des quelques éléments que je connais. Le rôle de Dugin/Douguine m’alerte d’autant que ses contacts privilégiés en France sont très spécifiques (Christian Bouchet son éditeur, ancien cadre FN hyper marqué par l’occultisme, ou Alain Soral qu’il avait rencontrés il y a quelques années; il me semble que BHL avait aussi tenté un rapprochement à l’époque). Si Douguine est aussi proche de Poutine que ce qu’on dit, alors ça me conforte dans l’idée que le conflit actuel se déroule comme une lutte de pouvoir entre deux grandes tendances de l’occultisme ; un groupe de type synarchiste qui utilise toute une panoplie de stratégies psychologiques, médiatiques ou scientifiques pour forcer l’adhésion des foules et alimenter son pouvoir et un groupe hyper-conservateur qui souhaite arrêter de se faire manipuler et qui emploie des stratégies plus voyantes. C’est un peu l’histoire française du régime de Vichy, qui a continué à modeler la politique hexagonale jusqu’à aujourd’hui. L’accélération du rythme de ce conflit lors des 10 dernières années est trop sensible pour qu’il ne se passe pas encore quelque chose de très marquant.

          3. BHL et Douguine c’est le nord et le sud ; Soral je l’aime beaucoup – je le connaissais à l’époque ; l’autre je ne le connais pas.

          4. Ca me fait penser à la tentative d’assassinat de Jacques Chirac le 14 juillet 2002, alors qu’il venait d’être réélu et défilait sur les Champs Elysées. L’auteur de la tentative, Maxime Brunerie, qui avouera plus tard avoir été comme dans un état second, faisait partie d’un groupe d’extrême droite très dur appelé Unité Radicale. Ce groupe avait réuni divers autres dont le GUD et était dirigé jusqu’à quelques mois avant la tentative d’assassinat par un certain … Christian Bouchet.

          5. J’avais juste vaguement entendu parler de ce débat ; pas vu ; je ne pense pas qu’il puisse avoir d’atomes crochus entre les deux ; peut-être la Crévure s’est dit que l’autre manque d’envergure et qu’il pourra se payer sa tête ; car la Crévure adore ça: trouver un plouc d’en face, l’emmener sur un plateau miné et lors d’un débat pipé le rouler dans le goudron ; chose maintes fois vue sur les plateaux en France ; mais comme je n’ai pas le courage – ni l’envie de me payer deux heures de la “Règle du jeu” je suis plutôt mal placé pour m’avancer sur le contenu de l’échange.
            Douguine c’est simple – et surtout ça – une limpide analyse du malaise du monde et la proposition à chaqu’une des cultures nationales de la planète de puiser dans son propre passé, ses mythes et son histoire pour ériger une idéologie propre afin de résister à la nouvelle Barbarossa mis en place par les BHLs. Il nomme ça la quatrième idéologie je crois ; les trois autres (capitalisme, communisme et le fascisme) étant toutes les trois la production de la civilisation Vampire, c’est sans doute là la racine du mal ; la raison pour laquelle ils arrivent encore à manipuler le monde à leur profit.
            A partir du moment où tu acceptes une idéologie fabriquée ailleurs ; les échelles de valeurs et autres référentiels, il faut pas s’étonner d’être téléguidé à la guise des BHls.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :