Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Mme Sondra Wiener, née Madoff, et son époux Marvin, ont été retrouvés morts, jeudi 17 février 2022, à Boynton Beach, en Floride. Leurs corps présentaient des blessures par arme à feu.

La sœur de l’illustre Bernie Madoff, 87 ans, et son époux se seraient suicidés par armes à feu selon un communiqué du bureau du Sheriff de Boynton Beach.

Le seul problème est que le couple ne présentait aucune tendance suicidaire et n’avait aucun souci financier. Une source New yorkaise proche de la famille évoque déjà la piste du “suicide assisté”.

Bernie Madoff, ex-patron du Nasdaq, grand philanthrope et consultant en investissements, est considéré comme l’un des plus grands génies de la finance internationale. Il a organisé le plus schéma de Ponzi de l’histoire moderne. Il est mort le 14 avril 2020, à l’âge de 82 ans, dans une prison fédérale US où il purgeait une peine de 150 ans de réclusion.

Le rythme des suicides assistés affectant des individus ayant eu des liens avec les affaires louches de l’empire est en nette progression depuis les quatre dernières années. Pour les médias sous contrôle, ces assassinats sont de simples suicides parmi tant d’autres en ces temps de crise.

Une lutte intestine sourde déchire depuis quelques années les oligarchies à l’intérieur de l’empire. L’enjeu est une ecroquerie à l’échelle planétaire. Il y aura d’autres morts.

16 thoughts on “D’autres suicides assistés : la sœur et le beau-frère de Madoff

  1. Aux « suicides assistés », ajoutons les « catastrophes assistées ». Exemple :
    La FED (Federal Reserve System) est la Banque centrale américaine créée, en décembre 1913, par le « Federal Reserve Act ». Cette loi, passée en catimini pendant les fêtes de fin d’année, était le fruit de menées politiques de longue date des principales banques internationales pour établir un contrôle centralisé sur la monnaie américaine. Ce contrôle s’est finalement matérialisé par la loi de 1913 qui a été préparée, en secret, sur l’île de Jekyll Island par une petite coterie de banquiers influents et d’hommes politiques à leur solde dont le noyau dur se trouvait à Londres ; menées auxquels les intérêts de la Banque Rothschild (via les banquiers Warburg), ceux de l’empire financier des Rockefeller, et ceux de J.P. Morgan, n’étaient pas étrangers.
    Trois personnalités de premier plan étaient opposées à la création de cette banque centrale américaine : Benjamin Guggenheim, Isidor Strauss et Jacob Astor (ami et mécène de Nicola Tesla). ils périront, tous les trois, dans le naufrage du Titanic… en 1912.
    Rappelons que J.P. Morgan a échappé « miraculeusement » à la catastrophe du Titanic, prétextant une cure à Aix les bains, l’empêchant ainsi de participer à la prestigieuse croisière inaugurale de cet « insubmersible » dont il était propriétaire… un comble tout de même !
    PLUS : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    1. Y a même des catastrophes bien plus qu’assistées ; 11/09 par exemple qui en fait n’est pas une mais plusieurs catastrophes ; d’autres aussi mais c’est vraie que celle où les méchant bougnoules visent les tours-jumelles avec les avions est quand même la plus belle ; pauvre et brave Larry Silverstein en pleure encore ; faut comprendre le bonhomme – les économies de toute une vie frugale et laborieuse qui partent en fumée.
      Quand ils l’ont interviewé deux jours plus tard il en pleurait encore ; il se disait tellement écœuré par le désastre qu’il voyait sous ses yeux qu’il a décidé de donner l’ordre de démolir la WT6 – la troisième tour ; la moins chère ; comme dit un proverbe chez moi: sacrifiée la vache, sacrifions le veau aussi ; bref – et en substance – on est pas à un dégât près.

      1. Les symboles les perdront.
        Trois tours devaient tomber, trois et non pas deux.
        Arnaud Beltrame, trois anonymes sacrifiés.
        Hiram, trois compagnons.
        Rituel, toujours.

    2. A noter la convergence des dates anniversaires de plusieurs évènements le 15 avril : Assassinat de Lincoln en 1865, le Titanic en 1912 (commence le 14 avril il me semble), attentats de Boston en 2013, incendie de Notre Dame en 2019. C’est aussi le tax day aux USA.
      Je suppose qu’on peut faire pareil avec plein de dates mais plusieurs de ces évènements sont assez marquants.

  2. Vouloir nous flaire chialer sur les Madof, Epstein et les youpins pédophiles c’est prendre ceux qui fréquentent ce site pour des demeurés qu’ils ne sont assurément pas .Alors, pourquoi faut-il que vous nous cassiez les couilles avec ces “suicidés” de merde ? Sont-ils meilleurs que ceux que vous présentez comme leurs prétendus bourreaux ? Poutine aussi est un étrangleur à sa manière, pourquoi n’en dites vous pas un seul mot ?La leçon que j’ai retenu de tout ce galimatias c’est qu’un apprenti facho se reconnait aux litanies insipides de ses partis pris puériles, mesquins et faciles à éventer. Qu’ils crèvent tous , la terre n’en sera que plus belle !

    1. J’ai pas tout compris votre post, mais il me semble que vous n’avez pas lu la dernière phrase, je vous la remet. Cette phrase est la conclusion de cet article.

      Une lutte intestine sourde déchire depuis quelques années les oligarchies à l’intérieur de l’empire. L’enjeu est une ecroquerie à l’échelle planétaire. Il y aura d’autres morts.

      Il est normal qu’elles se déchirent. Dans les années 2000 il y a avait moins de 500 milliardaires. Ils pouvaient plus ou moins tous se mettre d’accord. Beaucoup étaient de vieilles familles ayant accumulés leur capitaux sur plusieurs générations.
      De nos jours ils sont plus de 2700, beaucoup de néo riche grace à internet, donc pas la même mentalité que les vieilles familles. De toute façon le groupe est trop gros pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Se sont de plus des loups, des psychopathes capable du pire pour monter dans l’échelle de la richesse.
      Ne fréquentant pas cette classe social, c’est l’idée que je m’en fait mais elle peu être approfondis ( l’idée pas la classe social :)), je ne détient pas la vérité.

  3. “Il y avait 13 marins sur un bateau de survie. Ils avaient abandonné un navire en train de couler et ils n’étaient désormais plus loyaux qu’entre eux. Leur loyauté était conditionnée. Aussi longtemps qu’ils étaient ensemble dans ce bateau de fortune ils ne pouvaient pas se permettre de se battre; Tout conflit les feraient chavirer. Leur but était d’atteindre une île proche appelée le nouvel ordre mondial. Alors ils coopéraient ensemble pour atteindre l’île. Mais dès qu’ils eurent atteint leur but, leur loyauté conditionnelle s’arrêta automatiquement. Ils virent que l’île était stérile et réalisèrent que leur ressources étaient limitées. Ils s’affrontèrent jusqu’à ce que chacun d’eux meure ou soit gravement blessé. Lorsque le dernier des 13 marins mourut de ses blessures, le navire qu’ils avaient abandonné sombra dans la mer.”
    C’est une fable que rapportait Kerth Barker dans un de ses livres et qui lui avait été confiée par ce qu’il appelait un technocrate du système illuminati. (traduction approximative)

    1. J’ai oublié de préciser que le technocrate est décrit comme un spécialiste de la théorie des jeux. Il pourrait s’agir, sous fortes réserves, de John Forbes Nash.

    2. pour continuer a être mis en oeuvre les complot du genre de ceux des mondialistes n’a pas besoin d’être secret mais seulement d’être discret puisque il est dirigé contre le bas de la pyramide sociale .
      le défaut majeur de ce genre de complot c’est qu’il se doit d’intégrer en son sein de plus en plus de monde et échoue quand ceux qui y ont été intégrés se rendent compte qu’il n’y aura pas suffisamment de bonne place pour tout les membre du complot !

      1. C’est une réflexion que je partage d’autant que la mise en place des structures souterraines est ancienne. Les institutions sont infiltrées de manière intensive depuis au moins le XIXème siècle et il est vrai qu’au fil des générations les places intéressantes sont de plus en plus chères. D’où la nécessité pour tenir le groupe solidaire de multiplier les strapontins dans toutes les couches de la société : politique, administration, armée, médias, culture, entreprises semi-publiques et privées, sport etc… Le problème c’est que ces places là ne sont pas extensibles à l’infini. Et par contre il est absolument nécessaire de tenir le complot secret, parce que la base ne doit pas se rebeller et menacer cet équilibre déjà précaire et hyper concurrentiel.

    3. De plus, sachant qu’ils ne se reproduisent qu’entre eux, le niveau de “dégénér-escence” à atteint son paroxysme… L’auto élimination est en cours d’où cette panique en ces temps de nettoyage!!!

      1. Je ne sais plus où j’ai lu cette étude très sérieuse selon laquelle ce sont les gens intelligents qui statistiquement se reproduisent le moins !
        “La femme est l’avenir de l’homme” chantait Jean Ferrat mais il semblerait plutôt que l’avenir de l’homme ce soit l’imbécile intégral capable de porter un masque qui ne sert à rien tout en élisant des psychopathes qui l’envoient vers l’auto élimination thermonucléaire !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :