144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 767 Views

20/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Ukrainemap

Combats à 20 km (12 miles) de Kiev

Les troupes aéroportées russes larguées dans la matinée du 24 février 2022 au nord de Kiev ont capturé l’aéroport stratégique d’Antonov, situé à 25 km au nord de la capitale ukrainienne.

Des avions cargo militaires russes continuent de larguer des parachutistes au-dessus des localités stratégiques ukrainiennes dans ce ce qui s’apparente à un plan stratégique bien étudié inspiré du Blitzkrieg visant à neutraliser l’ensemble du dispositif défensif ukrainien.

Ce qui est surprenant dans cette opération militaire est le survol de l’Ukraine, un pays relativement bien équipé en matière de systèmes de défense aérienne, par des avions et des hélicoptères russes à très basse altitude et souvent en ce qui concerne les hélicoptères d’attaque, au ras du sol.

Ces largage ont été précédés par des raids aériens et de missiles de croisière ayant ciblé l’ensemble des bases militaires ukrainiennes.

Dernière minutes: les combats à Tchernobyl (nord du pays) impliquent des forces spéciales US, britanniques et polonaises dans une tentative de saboter les lignes arrières des forces aéroportées russes avançant vers le sud à destination de Kiev.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 130

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :