Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les troupes aéroportées russes larguées dans la matinée du 24 février 2022 au nord de Kiev ont capturé l’aéroport stratégique d’Antonov, situé à 25 km au nord de la capitale ukrainienne.

Des avions cargo militaires russes continuent de larguer des parachutistes au-dessus des localités stratégiques ukrainiennes dans ce ce qui s’apparente à un plan stratégique bien étudié inspiré du Blitzkrieg visant à neutraliser l’ensemble du dispositif défensif ukrainien.

Ce qui est surprenant dans cette opération militaire est le survol de l’Ukraine, un pays relativement bien équipé en matière de systèmes de défense aérienne, par des avions et des hélicoptères russes à très basse altitude et souvent en ce qui concerne les hélicoptères d’attaque, au ras du sol.

Ces largage ont été précédés par des raids aériens et de missiles de croisière ayant ciblé l’ensemble des bases militaires ukrainiennes.

Dernière minutes: les combats à Tchernobyl (nord du pays) impliquent des forces spéciales US, britanniques et polonaises dans une tentative de saboter les lignes arrières des forces aéroportées russes avançant vers le sud à destination de Kiev.

54 thoughts on “Combats à 20 km (12 miles) de Kiev

  1. 74 infrastructures stratégiques dont 11 aéroports bombardées par l’armée russe en Ukraine en quelques heures pour commencer….

      1. et toi ; combien de temps mettra tu a réaliser qu’après l’Ukraine ce sera les pays baltes puis la Pologne puis l’Allemagne . . . !
        poutine a fait le plus facile, il a commencé la guerre . c’était facile il lui a suffit d’attaquer . pour l’arrêter il lui faut l’accord, la signature des USA et là il peut toujours espérer !

        1. il ne demandait que le respect du droit international ; ils se sont torché avec ; concernant les deux républiques autoproclamées il ne demandait que l’application des accords de Minsk – or les Ukies se torchent avec depuis huit ans ; comptant sans doute sur la protection de la part des Vampires ; mais comme ils ont le cul à la place de la tête ils ne comprennent pas que les Vampires pratiques depuis des siècle une tactique qui marche terriblement bien: combattre leurs adversaires jusqu’au dernier clébard – jusqu’au dernier larbin – qu’ils ont à leur disposition.
          Donc, à mon humble avis: Les Vampires ont un mépris sans doute plus grand pour les Ukies (comme pour tout autre clébard) que pour leurs réels adversaires – Russes ou autres.

          1. moi aussi j’étais tout prêt a lui faire crédit de tous cela si il s’était contenter des deux républiques !
            tu ne répond pas a ma question comment fera t il pour arrêter la guerre ?
            Hitler a lui aussi espérer faire la paix avec la thalassocratie de l’époque, l’Angleterre en échange de lui laisser son empire pour cela il a laissé les Anglais rembarquer leurs troupes a Dunkerque mais les Anglais ont refuser la paix, ils se sont saignés aux quatre veines et ont gagnés la guerre !
            il en sera de même avec les USA qui seront prêt a tout sacrifier pour combattre poutine !

          2. Ah’ ok j’avais mal compris. Les opérations en cours sont nécessaires pour neutraliser le dispositif guerrier uki.
            Il y’a une nécessité réelle à ce que ça se passe vite et que ça ne dure pas.
            Je ne pense pas un seul moment que la Russie veut s’emparer d’un nouveau territoire (elle a déjà du mal à peupler le territoire actuel).
            La vieille tactique vampire étant le morcellement miette par miettes en instrumentalisation les nouvelles entités et en les dressant comme des chiens d’attaque contre leurs anciennes compatriotes. La Russie ne veut tout simplement pas une Ukraine enragée à son côté.
            Les choses rentreront en ordre et ce pays redeviendra ce qu’il était avant que les vampres en fassent un chien enragé . c’est à dire un solide partenaire économique et stratégique de la Russie.
            Par contre il n’y aura aucun Jo ou Hunter Bidet pour se faire des fortunes individuelles en milliards de dollars pendant que la plèbe ukie vive une misère noire

      2. Pourquoi le grand manitou de la stratégie strategika51 alias sclavus pour ceux qui l’ignorent sort-il de ses gonds et se met-il à insulter à tout va tous ceux qui ne sont pas d’accord avec son allégeance idiote à poukine le pétomane ? On sent la jubilation devant les “faits d’armes ” de son IDOLE invertébré comme lui et à la tête fêlée. Franchement en 2022 vous êtes encore à soutenir des débiles invertis! Misère des études de biologie mal digérées!

        1. Je ne sors pas de mes gonds.
          Tu me faisais juste penser à BHL’ Gluksmann et autres finkies qui se servent des raccourcis profondément malhonnêtes et des réductions ad hitlerum dans le but de mieux endoctriner manipuler une population que tu sais indigente en culture historique. Et quand je vois Bhl j’ai la nausée. Ça relève de la physiologie

          1. je suppose que tu ne dois pas vivre en Europe occidentale ?

          2. quand on est en pleine maturité intellectuelle, l’endroit où l’on vit est sans importance

        2. Sauf oubli de ma part, en plus de dix ans d’existence, on n’a jamais insulté un intervenant dans le fil des commentaires.
          Vous devez faire erreur.

          1. @strategika51 alias esclave de poukine .
            Si vous n’avez jamais insulté personne ,alors permettez moi de vous renvoyer votre :et toi t’as un cul à la place de la tête…
            Et puis qui êtes-vous pour nous dire ce que l’on doit penser ? La population indigente que nous sommes te dis merde! Et ce n’est pas un petit technicien en biologie à l’égo surdimensionné se prenant pour le plus grand stratège de tous les temps qui éclairera nos lanternes .Nous qui avons dépassé l’âge de nous enflammer pour un camp contre l’autre faisons nôtre cette parole de l’Imam Ali :”.Adore qui tu veux et tu seras son vassal “…
            Strategika et scalvus me réponde CQFD.

          2. “poukine” = le péteur
            A partir de là c’est fini, grillé.
            C’est du niveau ukronazi cette remarque.
            Le correcteur me suggère direct “neonazi” pour corriger “ukronazi”, comme quoi l’IA est bien partie pour être plus intelligente que les 2/3 des commentateurs ici où là-bas. Ces algorithmes sont écrits par les 2% qui ont un QI > 130 et c’est pourquoi c’est un danger pour les autres qui in fine vont se retrouver face à des machines qu’ils ne pourrons plus maîtriser vu que ce sont les machines qui les maîtrisent.

          3. je t’ai répondu, ne mêle pas Strategika à ça ; lui c’est un vrai monsieur dont le calme m’impressionne – au point que même une petite pincée de jalousie m’envahit à chaque lecture d’un de ses postes à la suite d’une insulte ou d’une provocation ; par contre je m’assume ; et ta réduction ad hitlerum est et ridicule et malhonnête ; stupide en plus car elle dénote une indigence abyssale en culture historique.
            Désolé si ma boutade t’a blessée mais ce que je voulais dire est simple: un bourgeois, petit-bourgeois ou sinistre prolo embourgeoisé ne pense jamais par sa propre tête ; par son propre vécu et ses propres questionnement – par exemple sur ce qu’est juste ou pas ; il suit le maitre ; il pense donc avec le ventre ; bref du digestif.

          1. pour Stratégika pas reconnue, juste connue, pour Sclavus totalement inconnue et ignoré !

  2. Il y aurait donc eu des parachutages ?
    A quand remonte le dernier parachutage en zone de guerre d’un pays de l’OTAN ?

  3. Apparemment même les troupes russes en Moldavie ont envoyé des missiles.

        1. Le sabotage de l’ancienne centrale de Tchernobyl vient de nous être confirmé.
          Une tonne d’explosifs. La radioactivité atteint des records!

  4. euuh, vous êtes sérieux ?? US et UK sont au feu sur le terrain ?

    Alors, on dit quoi pour taïwan ?

    Et erdogan, ils va pas laisser ce bordel passer sans essayer d’attraper le mickey …

        1. HiHiHI! Je me disais justement la même chose!

          Qu’est-ce qui te tracasse mon vieux!?!?

          Sois plus explicite!

          1. rien, je suis ravi d’être là a pisser le plus loin, plutôt qu’ailleurs …

  5. Un message de la Reine Romana Didulo du Canada!

    Lisez entre les lignes!

    Reine ROMANA CANADA sur l’Ukraine – 24 Février 2022 – Mes compatriotes canadiens. Je m’adresse à vous aujourd’hui en tant que reine commandante en chef et chef du gouvernement. Ce message vise à clarifier ce qui se passe en Ukraine. Premièrement, il n’y a pas de guerre en Ukraine. Deuxièmement, la guerre ne se produit que dans les médias grand public et les agents de l’État profond qui sont occupés à vouloir déclencher une guerre et la blâmer sur la Russie. Troisièmement, les provinces de l’est de l’Ukraine ont leur indépendance et sont soutenues par la Russie et notre Alliance de l’OTAN. La Russie a envoyé son personnel militaire personnel pour assurer la sécurité dans l’est de l’Ukraine. Cela a été bombardé par [00:01:00] le gouvernement ukrainien de l’État profond et utilise le peuple ukrainien comme boucliers humains. Et pour recommencer, en hurlant désespérément de commencer la Seconde Guerre mondiale, cela n’arrivera pas. La Russie est un ami, pas un ennemi et libère l’est de l’Ukraine, et finira par faire partie de la Russie. Merci, Mon Dieu. Bénis et paix sur la terre.

    1. Ce qu’elle dit est vrai, en revanche ce qu’elle dit être est totalement faux !
      Elle est un leurre et vous allez bientôt le découvrir !

      1. Ah oui!

        Qu’est-ce qu’elle dit être!?!?

        Qu’est-ce qui est faux!?!?

        Un leurre venant de qui!?!?

        Qui est ce VOUS!?!?

        Qu’es-ce que tu as découvert!?!?

        1. en fait pierre est un worm qui se répand, qui nous fait miner du bitcoin quand on utilise la ponctuation 🙂

          1. Tu vois!!! Abstient toi si t’as rien à dire d’intelligent!

            Tu ne sais absolument rien de Didulo!

            Comme Trump, comme Poutine…Didulo est dénigré par la presse de l’état profond…ça devrait peut-être t’inspirer un peu plus!

        2. Elle dit être la reine de la terre…, la reine de la terre ne peut être que la terre elle-même ! Cela s’appelle de l’usurpation et de la fausse lumière.
          Le leurre vient de l’IA
          Vous ? Tous les dupes qui attendent un sauveur et qui n’arrivent pas à détecter les subtilités du faux monde !
          Je ne peux parler de ma découverte mais je vous invite à découvrir la vôtre qui se situe au centre de votre coeur.
          Ne voyez aucune agressivité dans mon message, peu importe que vous me croyez ou non, cela n’a pas d’importance, le temps travaille à l’avantage de l’amour et cela ne va plus tarder à se voir !

          1. Didulo est un White Hat!

            Elle fait partie de l’Alliance des Patriotes!

            Elle est supportée entre autres par Poutine et Trump!

            Leurs armées travaillent de concert avec l’armée du Canada!

            La situation désastreuse au Canada ne peut se résoudre par la Politique car tout est pourris!

            Elle gère la transition!

            C’est le Commandant en Chef!

            Ses mouvements au Canada relèvent du Quantique et de civilisations parallèles!

            C’est certain que Poutine et Trump sont des dupes aussi!

            N’oubliez pas que la Vierge Marie était elle aussi nommée par les Livres Reine du Ciel et de la Terre…

            Que les Maîtres généticiens existent sur ces plans!

            Et chaque Homme est un Absolu!

            C’est un Créateur!

            Et il participe à sa propre Création!

            En tant Qu’Être!

            Puis en tant qu’ego!

            Hic et Noc

            Ici et Maintenant

            Au Coeur!

  6. LA RUSSIE ATTAQUE L’UKRAINE
    – Poutine déclare la guerre, promet de “démilitariser” et de “dénazifier” l’Ukraine.
    – Des missiles frappent des cibles en Ukraine
    – On craint des dizaines de morts, dont des civils.
    – Des chars entrent en Ukraine
    – L’Ukraine impose la loi martiale
    – Les États-Unis et l’Union européenne vont imposer des sanctions sévères à la Russie.

    L’ennemi c’est le mondialisme!

    Les bases Nazis en Europe!

    Les Bases Nazis en Ukraine!

    Les Bases Nazis en Amériques!

    Les Bases Nazis en Antarctique!

    Les Bases Nazis partout!

    Les Tunnels!

    Les reptiles!

    L’infrastructure Nazi!

    Les Banques!

    Le Pétrole!

    Le Gaz!

    Les médias!

    Le Trafic humain!

    La monnaie!

    L’usure!

    L’ONU!

    Le FMI!

    En fait à peu près tout

    Ce sont les Patriotes contre les Nazis!

    Poutine et Trump ENSEMBLE contre les Nazis!

    Les Patriotes contre les Nazis!

    Le reste c’est du théâtre pour la galerie!

    Ce n’est plus Nation contre Nation!

    USA contre Russie!

    Est contre Ouest!

    Nations contre Nations!

    Ce sont toutes les Nations Souveraines ENSEMBLE contre les Nazis!

    Les Pays et les Peuples de ces pays n’ont rien à voir avec cette FAKE guerre!

    Mise en scène pour la galerie mondialiste!

    Le mal c’est le Nazi!

    Et le Nazi était partout! Infiltré!

    Et les derniers sont aux abois!

    C’est uniquement lui qui est visé par ce simulacre de guerre!

    Et actuellement le Nazi court partout pour sauver sa peau!

    Remarquez que les USA laissent toute la place à Poutine en Ukraine!

    Et pour l’OTAN!?!?

    Elle n’existe plus…elle était essentiellement NAZI elle aussi…

    Ah qu’il est beau ce spectacle!

    1. Ni trump ni patriote ni reptiliens.

      Ce sont plutôt des humains en chaire et en os,qui sont tapis dans l’ombre,qui complotent depuis des millenaires.ce sont les juifs talmudiques adorateurs de lucifer.qui sont représentés au cours de ces derniers siècles par la sectes des parasites usuriers sioniste,LES JUIFS KHAZARES.

      Votre histoire de patriotes et de trump,n’est qu’une énième enterloupe de ces juifs khazares.

      1. Bla! Bla! Bla!

        Il n’y a aucune différence entre Reptile Et Khazar!

        Les reptiles sont khazariens!

        Les reptiles sont sataniques!

        Toutes les Nations sont infiltrés par ces reptiles!

        Toutes!

        Même l’Algérie! HiHiHi!

        Et tous les reptiles dénigrent Trump et Poutine!

        Et tous les reptiles veulent la guerre pour diviser les Peuples!

        Et les Patriotes combattent les Reptiles!

        Comme les agents de l’état profond dénigrent aussi Trump et Poutine…

        Car ce sont des clones…des programmes…

        Et il n’y a rien à faire avec eux…

  7. Les forces spéciales russes sont juste venu extrrminer les bataillons nazis,car les autres soldats ukrainiens,ont lâché leurs armes et sont retournés à leurs maisons,comme il leurs a été conseillé les generaux russes.

    Les ukronazi doivent payer pour les crimes qu’ils ont commis le long des huit ans passés.et s’il y a du britanique ou us ou polonais,c’est encore mieux.

    Le jeux des huits ans passés sont terminé.la dératisation a commencé.

    Je vous ai dit que l’année 2022 est un bon millésime pour la fin de la fin de l’empire démoniaque anglo-sioniste.

    Toutes les nations indécise vont revoir leurs copies et ralier le camp de la double hélice du multilateralisme,russie-chine.

      1. Quelle question, la guerre fait partie de l’ADN de tout algérien, et comment qu’on est prêt à la guerre !

        1. génial la France va bientôt vous renvoyer plein de combattant bien de chez vous pour y participer !

        2. Les algériens que je côtoie ont donc apparemment perdu leur ADN. La plupart ne peut même plus courir un 100m sans risquer un AVC, et d’ailleurs ils sont plus préoccupés par leurs familles qu’autre chose, sinon leur ventre. Si ils sont des guerriers, moi je suis le grand Jedi.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :