Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les services de renseignement ukrainiens ont commencé à incinérer des milliers de documents sensibles alors que des Spetnaz des forces russes viennent d’entrer dans la zone industrielle d’Obolon, un district de Kiev.

Le Gur Mou ou le renseignement militaire ukrainien est en train de détruire ses serveurs et ses archives.

La coopération dans les domaines militaire et du renseignement entre Kiev et l’Otan était à un stade très avancé.

Les médias occidentaux tentent d’adapter une nouvelle stratégie en accusant les forces russes de massacrer des civils. Le dispositif de défense ukrainien détruit, des armes sont distribués depuis ce matin aux civils à Kiev pour y créer une guérilla urbaine et dans ce cas il pourrait y avoir des dommages collatéraux inévitables et donc de la casse.


Photographie d’illustration : un convoi de systèmes SAM mobiles BUK-M1 ukrainien détruit sur une autoroute près de Kiev (25/02/2022)

21 thoughts on “Le renseignement militaire ukrainien à Kiev détruit ses archives à l’approche des Spetnaz russes

    1. ça relève de l’information impartiale et honnête ; les citoyens russes de religion musulmane sont assez nombreux ; farouches combattant de surcroit les Tchétchènes – ça m’a fait un immense plaisir de lire ce billet. Dans une société égalitaire les devoirs et les privilèges sont au mérite ; ça nous change des BHLs.

  1. Zelenski appel même à tous les européens “aguerris” à venir combattre en ukraine…

    Qu’est ce qu’on se marre ! Des européens aguerris, doit pas y en avoir des masses.
    Ils vont rappeler l’ancien ?

    1. Et ils sont déjà partis depuis longtemps ces gens là, en 2015, et dans le Donbass…
      Le grand-père Kohler était dans le chocolat, Poroshenko aussi, tout comme Brizitte. Il y a bien une mafia du chocolat, on est marron.

    2. Le régime Micron va peut-être envoyer la police mondialiste militarisée qui a ratonné à Paris les manifestants anti-Pass ? Bon, évidemment, face à l’armée russe ce sera une autre paire de manches.
      En tout cas il a l’air de plus en plus mégalo le régime Micron : https://pgibertie.com/2022/02/25/calme-toi-manu/

      1. L’erreur monumentale de Macron est d’avoir lié l’affaire ukrainienne à ses calculs électoraux. Il a éliminé ses pseudo concurrents avec le piège des parrainages des maires et laissé les médias aux ordres focaliser sur de faux candidats et V. Pécresse dont la piètre prestation fait honte à toute l’histoire politique de la France et à cru enfourcher le cheval de l’Union européenne, son dada de prédilection pour marquer des points en interne.
        Tout est tombé à l’eau.
        Macron est tombé de haut et c’est sa faute à lui.

        1. Autant de médiocrité et d’arrogance dans un seul homme, c’est si rare.
          Qui fait le casting ?

          1. le casting c’était Epstein… pour le compte de Rotshild…mais je m’inquiète pas ils ont de la réserve ; les remplaçants se bousquilent aux guichets

        2. Et si la stratégie était ailleurs?
          ce conflit ne sort pas de nulle part, l’empire pousse la Russie à franchir la ligne rouge depuis déjà un bon moment. Tout est question de timing.

          A partir du moment où les plats sont chauds, tous est prêt, il ne manque plus que le petit détail qui fera que la Russie sera obligée d’intervenir.
          coté occidental, il faut que tout soit prêt aussi. il faudra donc attendre la présidence de l’europe pour micr0n pour avoir un poids de plus du bon/mauvais coté, il fallait aussi que
          Merkel soit partie, elle ne serait pas entrée dans ce jeu.

          A partir de là, les éventements s’enchainent naturellement, la Russie finit par faire ce qu’elle doit faire pour sa survie à savoir nettoyer
          l’Ukraine (de son point de vue, je ne prend pas partis)
          les occidentaux se dirigent vers une petite guerre qui deviendra grande (ou pas), Micr0n tentera au passage de repousser puis d’annuler les élections, d’obtenir les pleins pouvoirs
          (ce qu’il n’a pas eu avec le COVID), donc sera inévitablement tenté par le pouvoir absolu. Certains hauts fonctionnaires fr, le nome “le petit napoleon”, c ‘est pas pour rien.

          tout cela dans un schéma, dans un objectif de lancer le reset financier (nouvelles organisation des monnaies … et le reset du commerce des énergies.
          Toutes les guerres globales ont toujours les mêmes motifs, l’énergie et la monnaie.

          Micr0n ne fait que profiter de la dynamique engagée par l’empire,dynamique qui le dépasse de fait,
          mais dont il est acteur impliqué, et informé, donc qui cherche à en profiter, ce qui arrange tout le monde dans l’empire.

          Tout cela s’imbrique plutôt bien au sens de la stratégie, la Russie a du tiré le premier coup de feu, elle est donc rendue de fait responsable, le territoire est situé
          à un nuage nucléaire de l’Europe occidentale, n’est ni trop près, ni trop loin. Cela peut arriver à paralyser la trentaine de pays européens et la Russie.
          C’est assez pour faire exploser les bourses et le système financier actuel, et permettre suffisamment de dégats co latéraux sur les appro en énergie.
          Les chinois ne bougeront que si la Russie se retrouve en position extrêmement défavorable.

          A partir de là, si l’empire arrive à mettre la Russie dans cette positon, alors, le chaos commencera vraiment car la chine entrera dans le jeu

          Je n’ai pas de parti pris, mes formulations sont ce qu’elles sont.
          voilà mon idée de la situation, je vous la livre en perspective et pour échange.
          Frenchym035

          1. Mêmes questions.
            On a un peu oublié l’épisode des saboteurs ukrainiens entrés en Russie :
            https://reseauinternational.net/une-video-de-vehicules-de-combat-dinfanterie-ukrainiens-detruits-dans-la-region-de-rostov-est-apparue-sur-le-web/
            “Une vidéo des véhicules de combat d’infanterie ukrainiens détruits qui sont entrés sur le territoire de la Russie dans la région de Rostov est apparue sur le Web. Apparemment, les images des BMP détruits ont été distribuées par le DSP du FSB de Russie.

            Comme indiqué précédemment, des véhicules blindés ukrainiens sont entrés sur le territoire de la Russie afin de procéder à une évacuation d’urgence du groupe de sabotage et de reconnaissance des Forces armées ukrainiennes.”

            Article du 22, donc faits du 21 ou 22/02, point de bascule. Cela peut sembler anecdotique vu le reste, mais d’un point de vue légal cette incursion ne l’est pas du tout. De jure et de facto l’Ukraine est l’agresseur et tout ce qui suit est légitime défense. Or légalement l’Ukraine est une entité peu fondée, ces idiots ont négligé d’enregistrer correctement leurs frontières de 1991. Faut savoir que ça demande des traités avec chacun des voisins, or quant on passe son temps à cracher sur ses voisins on ne peut ensuite leur demander leur coopération pour quoi que ce soit.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :