Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Des membres radicaux incluant les éléments néonazis du bataillon Azov ainsi que des volontaires extrémistes étrangers sont en train de lancer des roquettes sur des zones résidentielles peuplées de civils, tirent sur les soldats ukrainiens qui battent en retraite et détruisent des ponts.

Des extrémistes d’Azov ont ouvert le feu sur des civils tentant de fuir Kiev, causant la mort d’une dizaine de personnes. D’autres volontaires radicaux veulent utiliser des vecteurs biologiques pathogènes dans le système de distribution de l’eau potable, saboter les usines chimiques après avoir échoué à créer une brèche dans le sarcophage ou l’arche de confinement entourant le réacteur numéro quatre de la centrale nucléaire de Tchernobyl.

Les radicaux extrémistes du Polk Azov (Régiment Azov) et les volontaires étrangers sont très en colère contre les militaires de l’armée régulière ukrainienne qu’ils mitraillent à la première occasion. Ces radicaux sont ciblés en priorité par les forces spéciales russes.

13 thoughts on “Les radicaux d’Azov pratiquent la politique de la terre brûlée

  1. Que ne regarde-t-on pas ?

    Si les plateformes de cryptos bloquent les acteurs russes, alors le fondamental libertarien et inaltérable des cryptos s’effondre.
    Si les plateformes bloquent, d’autres cryptos, d’autres plateformes verront le jour.
    On assistera peut être même à une guerre monétaire, ou de crypto actifs, entre pro et anti otan, nwo, grand reset.
    Viendrons se greffer là dessus les CBDC, et les pulsions régulatrices.

    Putin n’as pas fondu un fusible. Il n’a déballé que des drouilles ou presque. Il sait que ce n’est que le tout début.

    Le conflit en cours est une guerre mondiale. Une nouvelle. Einstein avait tort.

    Ce qu’einstein n’a pas su voir, c’est la capacité de la guerre à ne pas détruire son hôte capitaliste.

    Quelle forme cela prendra il ?

    Les satellites ne sont pas encore entrés en action.

    Les missiles hypersoniques à courte porté ne seraient ils pas capable de cibler un ICBM et de le ” casser ” en vol avec délicatesse ?

    L’effondrement de l’économie dolarisée russe ne marquera pas la fin de l’économie russe, mais le signal de son découplage effectif: ses ressources, en période d’inflation, attirerons trop de clients: ils trouverons toutes les solutions nécessaires.

    En attaquant la russie, la suisse vient de perdre sa neutralité.

    Ceux qui compte se faire l’otan ou craignent l’inverse vont entendre le message.

    Au final, les pays tiers au conflit vont probablement être des acteurs majeurs du conflit, qui sera majoritairement non militaire.

    Si les petits producteurs de pétrole rechignent, ils gagnent des milliards. On va tous se faire tirer la laine à longueur de journée, sur tout.

    ET tout ça sans envisager les systèmes de communication quantique, la 6G, le QFS.

    En livrant des armes, l’UE vient de déclarer la guerre.

    Macron est tellement dément qu’il va probablement sacrifier la France à l’Allemagne pour poursuivre sa carrière.

    Fin du siège, de la dissuasion ?

    Fin de la Françafrique ?

    La dette y passera, quand, comment ?

    Un blackout rendant les comptes magnétiques corrompus et contraignant à l’usage de la CBDC ?

    Miam.

  2. Les hommes valeureux valeureux et viriles,les spetnaz tchétchènes vont les déloger un à un des caves et toilettes où ils sont cachés comme des rats.

  3. Regardez bien, et dans le détail s.v.p, tous ces farouches guerriers tchétchènes qui iront partout dans ce trou à merde qu’est devenue l’Ukraine nazifiée, et tout particulièrement dans les endroits les plus chauds (y compris dans les cages d’escaliers, ou ces petites ordures de néo-nazis (toutes nationalités confondues, œuf corse !) aiment à utiliser ce bon peuple ukrainien comme bouclier humain…), pour bouffer de l’ukronazis de merde, et ça va salement saigner pour les fils de putes d’ukronazis…

    Liens à dispos, mais surtout pas pour les demeurés aux cerveaux complètement lessivés et qui sévissent salement sur notre site « Stratégika51 ». Allez vous faire foutre, bandes d’immondes trou’d’uc !

    Liens Internet : https://t.me/bazabazon/9947 et
    https://t.me/bazabazon/9945

    C’est signé sergio

    1. Je ne sais pas quel age tu as Sergio, mais l’énergie que tu dégages est admirable ; l’époque n’est pas au tiédes ; car ils sont à vomir

      1. Je n’ose jamais évoqué le sujet, mais comme je t’aime bien, je vais te le dire, je vais tranquillement sur mes quatre-vingt balais…

        C’est signé sergio

          1. Oui c’est parfaitement exact, cher Strategika51, et à l’époque j’avais retranscrit pour le site (notre site ?), *« le Tao-te ou les maîtres du temps », ou l’élixir de longue vie…, et la question qui m’obsédait en ce temps là était, à quel moment devrais-je me rajeunir pour ne pas éveiller des interrogations intempestives ? (sous-entendu me rajeunir par rapport à mes chers contemporains, qui ne comprendraient pas que l’on puisse vivre très, très vieux, c.-à-d. au-delà de ce qui nous parait “normal”), pas de réponse…

            *référence, Max Kaltenmark et surtout Kristofer Schipper

            C’est signé sergio

            Longue vie à toi cher Strategika51 !

        1. T’es un jeune homme – courageux de surcroit ; formidable ton énergie ; la maturité intellectuelle par contre est bel et bien en accord avec ton âge

  4. Les hyènes occidentales n’ont aucune honte. Quand on a peur de sa sécurité et qu’ils vous menacent, ils vous accusent de paranoïa. C’est des vampires suceurs de sang!

    1. curieusement cette même idée m’a travaillée toute la journée ; à force d’écouter à la radio les raclures se succéder en récitant toutes la même rengaine sur la supposée maladie mentale de VVP et spécialement la paranoïa – à chaque fois qu’il fallait citer l’élargissement d’OTAN à l’est… la paranoïa de VVP revenait comme un refrain.
      Car bien évidemment tout le monde sait – sauf ce dégénéré paranoïaque d’asiate qui finira sans faute dans un geôle de la Haie – que l’OTAN n’est qu’une gentille association philanthrope… à but non lucratif en plus

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :