Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La propagande de guerre ne cesse de s’intensifier. De fausses vidéos et des légendes semblables à celles créées de toutes pièces par les médias US lors de l’invasion de l’Irak en 2003 se multiplient.

On savait que la situation de l’empire était catastrophique au point où ils ont inventé une fausse “pandémie” et imposé une véritable dictature qui ne dit pas son nom mais désormais l’Otan (Organisation du Traité de l’Atlantique Nord)  se découvre des tendances nettement suicidaires. 

La Russie a mis en état d’alerte sa force de dissuasion nucléaire après que les États-Unis aient mis en état d’alerte maximale l’ensemble de leurs forces stratégiques nucléaires. On apprend également que le système russe Périmètre,Система «Периметр»,  datant de la Guerre froide 1.0 et que l’on croyait inopérant depuis l’époque Eltsine, est non seulement opérationnel mais a été grandement amélioré.

Le système Périmètre peut automatiquement déclencher le lancement des vecteurs stratégiques nucléaires russes, si une attaque nucléaire était détectée par un réseau de capteurs sismiques, de lumière, de radioactivité et de surpression, et même si tous les échelons de commandement de l’ensemble des forces armées russes sont entièrement détruits et que la structure même de l’Etat russe est anéanti.

Ce système connu aussi sous l’appellation de la “La Main Morte” n’est pas le seul qui déclenchera une seconde frappe. Un autre système automatisé complètera la destruction mutuelle assurée par des moyens impliquant des vecteurs en orbites asynchrone et géostationnaires. Ce système dont l’existence est niée par les Russes est fort mal connu et serait en développement depuis le début des années 2010.

L’acronyme en Anglais de la Destruction Mutuelle Assurée est MAD (Mutual Assured Destruction) était au départ une doctrine militaire US théorisée par Donald Brennan de l’institut Hudson. Ce dernier ironisait souvent sur cet acronyme signifiant “fou” en Anglais.

La situation est donc à ce point désespérée sur les plans politique, économique et socioculturels pour que les élites dites “occidentales” veulent entraîner le monde dans un suicide collectif. Où est-ce leur inaptitude à accepter un changement de paradigme n’assurant plus leur hégémonie sur la planète ? Où encore leur hystérie à voir le dirigeant d’une grande puissance affirmer publiquement que l’ensemble de leur pouvoir était basé sur le mensonge et la tromperie ? Il y assurément une  dimension psychologique majeure à ces questions.

L’affaire Epstein a révélé que les structures du pouvoir caché au sein de l’empire ont été profondément ébranlées. L’épisode COVID n’a fait que renforcer le naufrage d’un système qui ne tenait que par l’artifice d’un mensonge permanent. Le système financier international est dans une impasse totale pour des raisons trop longues pour expliquer ici. Le monde ancien s’est effondré et plus rien ne sera plus comme avant. La désillusion des uns est d’autant plus douloureuse que l’ensemble de ce système anti-historique et contre-nature se presentait avec l’aide d’une machine de propagande universelle comme le champion des libertés et des valeurs humanistes.

Les élites au pouvoir, profondément corrompues, sont toujours autointoxiquées par leurs propres mensonges, leur narration du réel et leur propre écriture de l’histoire. Dans le cas de l’empire, il y a l’enjeu d’un schéma de Ponzi aux proportions astronomiques basé partiellement sur le diktat des Banques centrales et la toute-puissance des planches à billets avec la prédominance du dollar. Ce qui c’est passé en Ukraine est l’aboutissement logique d’un processus qui s’est enrayé en Syrie. On savait que top ou tard le rôle disruptif de la Russie, accidentel d’un point de vue historique, allait aboutir au ciblage de la Russie. L’extension de l’Otan, l’outil de l’empire, vers l’Est tout en maintenant un nuage sémantique trompeur n’avait pour objectif que la destruction de la Russie en tant que puissance remettant en cause le système.

Depuis la Syrie, la mécanique de l’empire dont l’économie est basée sur la guerre, est non seulement entravée de manière directe par la simple existence du pouvoir actuel russe- lequel n’a jamais prétendu être un modèle de vertu ou aspiré à une quelconque vocation messianique -, et de manière indirecte par la stratégie économique à long terme de la Chine.

Hubris impérial ou malédiction divine, les stratéges de l’empire sont convaincus de pouvoir l’emporter dans une guerre thermonucléaire globale et retrouver ainsi leurs illusions perdues. 

Dur sera le réveil.

      

41 thoughts on “Un OTAN aux tendances suicidaires

  1. Mais ou sont passé les USA ,plus de nouvels ,a croire qu’ils se sont volatilisé ,eux si promptes a dégainer ?

  2. La Deep State et les marionnettes ,qui se sont succédés après le coup d’état de 2014 en Ukraine , sont les seuls responsales de ce qui se passe actuellement.

  3. La deep state et les marionnettes ,qui se sont succédés après le coup d’état de 2014 en Ukraine, sont les seuls responsables de ce qui se passe actuellement.

  4. dans les bénéfices secondaires de l’incendiaire macron, nous constaterons peut être une amélioration de la francafrique ..

  5. Ca part dans tous les sens :
    CNN annonce des pourparlers entre Russie et Ukraine;
    Psaki qui dit que la Russie bluffe pour la menace nucléaire (https://www.reuters.com/world/europe/putin-nuclear-alert-order-part-pattern-made-up-threats-us-says-2022-02-27/?taid=621bee8daf8d2b0001570039&utm_campaign=trueAnthem:+Trending+Content&utm_medium=trueAnthem&utm_source=twitter);
    Josep Borrell (vice président de la commission européenne et responsable de la diplomatie de l’UE) qui annonce que des pays de l’UE vont fournir des avions de combat à l’Ukraine;
    Elizabeth Truss (secrétaire d’état des affaires étrangères GB) qui dit aujourd’hui qu’il n’y aura pas de discussion avec la Russie et qui soutient ceux qui iront se battre en Ukraine.

      1. Le Chef d’état major des armées russes, Valery Gerasimov, limogé par Poutine. C’est les Tchétchènes qui prennent le contrôle des opérations.

        1. Vous êtes mieux informé que moi. J’ai entendu parler d’intox à ce sujet.

          1. Les médias russes n’en parlent pas. Il y a démantèlement en cours d’un réseau d’espions au sein du haut commandement de l’armée russe à Moscou.

        2. C’est sûr de l’intox CIA-MI6.éniéme et interminable tentative de sauver le titanic qui coule.et je ne parle pas de l’ukraine,mais plutot de l’ensemble du systeme anglo-sioniste mise en place depuis plus d’un siecle avec sa merde SWISFT et ses milliers de milliards d’actifs et d’actions qui vont partir en fumée.

          Un monde qui coule,de la pologne aux usa et canada,et un monde qui emmerge,de l’ukraine netoyée de ses nazis jusqu’à l’extréme est de la russie,à l’inde et toute l’afrique et toute l’amerique latine.

          Depuis l’ultimatum lancé par poutine aux anglo-sionistes,soutenu par la chine,je vous ai dit que les regles du jeux ont changé,et la double hélice du multilateralisme russie-chine est passé å l’offensive et l’année 2022 sera un bon millesime et la prochaine decennie sera la decennie de la fin de cet empire demoniaque et l’extermination de toute la secte des parasites khazares que persone ne connait par hasard. et la recupération des milliers de tonnes d’or qu’ils ont volé aux peuples au courant des deux siecles passés.

          Et personne ici n’a voulu le croire.

          1. “Et personne ici n’a voulu le croire.”

            C’est un peut le contenu de quasi l’ensemble des articles et des commentaires de ce site…
            Mais personne ne le croit, personne n’en parle, vous êtes décidément le seul à connaitre, savoir lé vérité et voir l’avenir !
            Chapeau !

            .

            Début Janvier vous veniez pérorez tout content et dire que l’année 2022 serait le début de la fin ou la fin de la fin de l’occident.
            Je vous avais alors dit, que de mon point de vue, le début de la fin avait commencé il y a bien 30 ans et que la fin, allait prendre bien plus de temps que ce que vous ne l’estimez.
            Peut être nos estimations de chacun sont fausses sur le timing, mais une chose est sur, c’est que non seulement j’y croit, je le vois, je le commente, cette bascule et cet effondrement. Mais en plus nous en avons discuter, ici même, en s’accordant sur le fait que l’occident était en train de se prendre une branlée mémorable.
            De mémoire nous avions même conclus, qu’il était temps !
            Mais personne n’a voulu le croire ???

            .

            Mais non, pauvre petit chat, il n’y a que vous qui avez raison, vous savez tout et les autres sont bien des cons comparés à vous !

            Vous devriez monter votre site et écrire vos propres articles, puisque vous seul avez raison et savez tout !

          2. Vous n’avez pas compris tous les 2, z’êtes à côté de la plaque, tout ça c’est de la comédie, tout ça c’est des comédiens, l’alliance galactique s’occupe de tout, et si faut un coup d’main y’a les tchétchènes. Allah Akbar Putin ! Enfin ça va je viens de lire que la Iglesia ortodox apoya a Putine, tu vois c’est l’alliance galactique, d’façon le reste de la populace est à peu près aussi obèse que les zombies occidentaux grâce aux grands progrès du capitalisme russe depuis le début des années 90 😂 ça gaze sinon ?

          3. En fait ce sera la guerre totale… ou le great reset mondial.
            “J’ai été très surpris que les Russes soient exclus du système bancaire Swift, qui devait fonctionner même en cas de conflit. Cela va créer une disruption dans les paiements financiers, qui va embarrasser la Russie, mais nous aussi. Nos importations vers la Russie vont être bloquées. Et puis, bloquer les actifs d’une banque centrale, c’est extrêmement rare. (…) Aujourd’hui, la Russie devient un paria financier. Cela ne pourra pas tenir des semaines. Cela revient à mettre un caillot de sang dans un corps. Ça deviendra une embolie ou ça créera des problèmes”, commente l’économiste, qui se dit surpris de l’envergure des mesures prises par l’Europe.
            “Cela va être gigantesque. Cela va créer un problème de compétitivité pour les entreprises. Car elles ont toutes un contenu énergétique, aussi petites soient-elles. Mais pour les ménages, cela va avoir un impact dramatique.”
            https://www.dhnet.be/medias/dh-radio/les-sanctions-economiques-prises-contre-les-russes-auront-des-consequence-sur-nos-factures-energetiques-nous-sommes-la-poupee-de-la-russie-621dbfa19978e25398d5b0ba

    1. Elizabeth Truss. Faites une recherche sur cette chipie très belliqueuse.
      Elle fait de excès de zèle depuis le début.
      Ah ces britanniques ! Ils poussent toujours à la guerre !
      En 1939-45, c’était eux qui ont poussé le plus pour la confrontation.

      1. Sans compter le passage d’Hitler à la clinique Tavistock, devenu institut Tavistock, spécialisé dans le conditionnement mental (partie du British Army Psychological Warfare Bureau).

      2. prés ou de loin elle semble lié , au pays du golfe, à t’elle toucher des pots de vins , pour la vente d’arme?

      3. Pour Liz Truss ça va me prendre du temps mais j’ai commencé à documenter la dame qui se prend pour Tatcher. Un petit dossier pour sûr. C’est plutôt du côté de ses liens occultes que ça va être difficile surtout que les GB aiment pas trop qu’on s’intéresse à ça.

  6. je sais pas si la propagande me touche beaucoup mieux que d’habitude, mais je suis terrifié de ce sentiment que putin s’est chié dans les bottes.

  7. Au sujet de la fausse pandémie, et des symptômes comme la perte de gout et de l’odorat, je viens d’apprendre quelque chose que je m’empresse de vous transmettre.

    La directive européenne de 2016 sur les champs électro-magnétiques générés par la 5G reconnaît qu’ils peuvent provoquer de la fatigue, et des symptômes de type grippal. Autrement dit, la perte du goût ou de l’odorat et tous les symptômes que l’on attribue au prétendu covid-19 sont connus pour être ceux des radiations 5G.
    Vous avez lu. Une directive européenne de 2016 !

    Cette information, connue de toutes les autorités en place (médicales comme politiques), a été communiquée par le docteur Urmie Ray dans une interview donnée en novembre 2021 et dont je n’ai eu connaissance que ce week-end. (voir ici : https://crowdbunker.com/v/pP85dMqMsTU )

    Cette information est en totale concordance avec ce que j’écris depuis près de deux ans. Il n’y a jamais eu virus de quoi que ce soit, juste une mise en scène de type hollywoodienne pour faire croire à l’existence de quelque chose qui n’existe pas (et ainsi instaurer l’obligation d’une injection régulière à toute la planète et une dictature complète sous prétexte sanitaire).

  8. Ils sont comme ce prétendu médecin qui a menti à tous en se disant médecin à Genève pour l’OMS (alors qu’il avait raté ses études), mentant, trompant et arnaquant financièrement durant des années.
    A la veille d’être découvert, il a préféré assassiné ses proches plutôt qu’ils le voit sous son véritable jour.

    Le système oligarchique est en train de faire de même. Ils veulent la guerre pour écraser les peuples, pour que ces derniers ne voient jamais la réalité.

    Eh bien, cette fois-ci, nous ne les laisserons pas faire.
    Il est hors de question de les laisser nous suicider pour assurer leur survivance.
    Les peuples d’orient et d’occident disent non !

    1. Tout à fait, ça ressemble à une secte qui est passée à sa phase finale suicidaire lorsque son gourou commence à sentir sa fin. La République En Marche vers Sirius (en mode astral, pas en fusée c’est trop cher). Bon, d’habitude les membres ont droit à une dernière boisson, nous on a eu le vaccin, mais comme on n’en a pas pris assez…

  9. Russie vs globalisme I Par Pierre-Antoine Plaquevent

    Russie / Ukraine : analyse métapolitique. Deux hypothèses de travail:

    1/ Vladimir Poutine brise le statu quo globaliste et franchit le Rubicon : “Est souverain celui qui décide de la situation exceptionnelle”. Poutine rétablit la souveraineté de l’État et sa verticalité face à la menace extérieure et face au risque d’émiettement intérieur après la séquence covidienne. Il replace le politique et le militaire au-dessus de l’économique et de la société. Le complexe militaro-industriel et sa verticale de commandement politique reprennent le pas sur l’aile “libérale-transhumaniste” qui impose le covidisme en Russie et instrumentalise la société civile. Poutine brise l’encerclement globaliste et son “arc de crise” qui étouffait progressivement la Russie. L’échelle de cet affrontement est globale et totale. Nous assistons à l’émergence d’un nouveau cycle géopolitique planétaire et à la naissance d’un nouveau “nomos” politique mondial. C’est la fin de “la fin de l’Histoire”. Retour de l’imprévu et du tragique en politique, retour de l’Histoire. Le politique reprend le pas sur la cybernétique et l’ingénierie sociale. Le décisionnisme sur le juridisme. La mort par étouffement progressif du globalisme politique est rompue par un acte géopolitique disruptif inattendu. La guerre et l’escalade sont désormais inévitables entre deux pôles aux intérêts antagonistes.

    2/ Hypothèse de la mise en scène spectaculaire d’une confrontation régionale de toute façon inexorable entre des acteurs qui ont tous intérêt à faire oublier la narration covidienne à leur population au moins pour un temps. A la manière de l’abandon programmé de l’Afghanistan, un partage d’influence s’organise (malgré des frictions locales) entre les faces occidentale et eurasiatique de la gouvernance mondiale dans le contexte d’une surexpansion impériale problématique de la puissance US déclinante. Hypothèse du Nouvel Ordre Mondial tripolaire : Occident, Chine, Russie.

    https://soundcloud.com/user-304342960/russie-vs-ukraine-ou-russie-vs?utm_source=clipboard&utm_campaign=wtshare&utm_medium=widget&utm_content=https%253A%252F%252Fsoundcloud.com%252Fuser-304342960%252Frussie-vs-ukraine-ou-russie-vs

  10. malheureusement , poutine à pris une décision, nous allons pouvoir voir, les remakes de docteur fol’amour, et de goldeneye de nos yeux.
    je me pose la question, si l’attaque de tchernobyl, n’aurez pas déclencher ce systéme,mais je doute qu’une partie de wall street, soit prete.
    à un holocauste, trop à perdre, mais effectivement certains, sont prets pour leur délire.

    zellensky cherche à gagné du temps, sur le conseil de l’otan ,poutine devra trancher pour annexer certains territoires.
    le gru et le svr vont devoir faire preuve d’imagination…

  11. L’article serait plus crédible s’il précisait le niveau actuel du Defcon, sachant qu’il peut être différent selon les branches des forces armées.

      1. Vous faîtes partie de ceux qui parlent et ne connaissent pas. https://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON . Le niveau le plus élevé atteint a été Defcon 2 lorsde la crise des missiles de Cuba. Lors de la guerre du Kippour, cela a été Defcon 3 sauf pour la 6ème flotte Defcon 2. Dans le cas Ded Defcon 1, vous pouvez considérer que les missiles sont au moins en préchauffage dans les silos.

    1. Coté Russe ? Pas de système DEFCON, mais d’autres analystes l’évaluent à 1. Il n’y a plus de demi-mesure.

      1. Poutine va je pense faire un tir nucléaire de sommation en guise d’avertissement d’abord dans un lieu désert.
        Question de ravivé les souvenirs d’histoire.
        Une vidéo qui passera en boucle dans toutes les télévision du monde, celui d’un tir nucléaire faite par Vladimir Poutine en plein conflit à la suite d’avertissement.
        Le geste à la parole….
        Ce qui peut être un élément sérieux d’amorçage pour mobilisés les populations occidentale chez eux contre leurs dirigeants.
        Et déclencher un sursaut d’instinct de survie en galvanisant les peuples contre leurs pouvoirs.
        Quel pourrait-être ce lieu d’un tir réel d’avertissement.
        Avant les suivants …. intercontinental

        1. Justement il est possible qu’une telle démonstration ait eu lieu le 17/02 ?

          cf http://www.jimstone.is/1/.tp5.html

          “UPDATE: Mystery NOT solved – The voice in the video is saying something that means something different in several languages. Also, when I went over the weather in various places there are several candidates that match that amount of snow on the ground, and that much melt on the road. There are really only two possibilities here, Syria (because it could be kept a secret) and Siberia (but the snow melt is not quite right for that) but it could be kept secret and send a message to the west at the same time. I don’t know where this was, if the media was honest we’d know. This would be on every TV everywhere if the media was honest. Who owns the media? Well, that’s who’s not being honest. That puts Israel nuking Syria right on top of the list of possibilities.

          The censor bots are working overtime which is probably why you have not seen this elsewhere by now The image is showing the mushroom cloud from the first nuke being lit up by the second nuke. The video is so “sensitive” that some ISP’s are censoring it and all platforms I know of are.”

        2. Plausible. Mais pour le moment tous les indicateurs s’affolent du côté de l’Asie-Pacifique…
          Quelque chose me dit que la Chine prépare une surprise. Pas forcément une action militaire.
          On le saura bientôt.

      1. À l’instar des niveaux DEFCON américains, la Russie dispose d’un certain nombre de niveaux de préparation :
        1. CONSTANT
        2. ÉLEVÉ
        3. DANGER MILITAIRE
        4. COMPLET

        Poutine a ordonné que les forces nucléaires soient portées à un niveau ELEVÉ aujourd’hui. Inquiétant mais pas encore une cause de panique.

  12. “Dur sera le réveil”, à supposer qu’il y en ait un. Le vertige du pouvoir, vu d’en bas, s’être sorti de la crise des missiles de Cuba pour se retrouver au même point presque 70 ans après.
    Soyons positifs, tout ceci colle trop bien à l’apocalypse, pour que nous n’ayons pas droit à la fin magnifique également annoncée.
    Seul bémol, nous n’aurons pas eu la totalité du programme blue beam, avec son spectacle extraterrestre, mais je fais la fine bouche.
    Hors plaisanterie, quelle tristesse que des êtres humains quels qu’ils soient, puissent s’arroger le droit de telles destructions. Si nous survivons à celle là nous devrions tous sacrifier nos années restantes à construire pour les générations à venir en espérant qu’ils fassent mieux que nous.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :