Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 365 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

targeta4716315041392153926

La cible numéro 1 de Moscou en Ukraine

La cible prioritaire numéro 1 de tous les services de renseignement russes en Ukraine est cet homme:

Oleksandr Tourtchynov

Même les chasseurs tchétchènes disposent d’un jeu de cartes de cibles à atteindre où Oleksandr Tourtchynov figure en tête. L’actuel président ukrainien ne figure sur aucune carte et ne semble pas être une cible.

Il est recherché avec ordre de le ramener vivant car l’homme est une véritable boite noire de cet immense sanctuaire de la corruption transnationale qu’est devenue l’Ukraine.

Oleksandr Tourtchynov est l’ex-président par intérim de l’Ukraine entre le 23 février et 07 juin 2014. Il est accusé de crimes de guerre au Donbass mais ce n’est pas tout. Oleksandr Tourtchynov est le lien central entre la pègre ukrainienne, le FMI (Fonds Monétaire International), des réseaux de blanchiment Offshore liés à des comptes de l’Union européenne et l’État profond US.

Homme des réseaux occultes, Tourtchynov a été Secrétaire du Conseil de Sécurité et de défense nationale de l’Ukraine (2014-2019) et vice-premier ministre, premier ministre et président de la Rada. Il a été le mentor de la présidente Yulia Tymoshenko, sa créature et a manipulé aussi bien les présidents Petro Poroshenko que Victor Yanukovitch. Il est l’agent des plus basses œuvres financières des services spéciaux anglo-saxons et n’a nullement hésité à voler les fonds souverains de l’Ukraine avec la complicité de hauts fonctionnaires du FMI.

Un aspect méconnu de la gigantesque corruption et du détournement de fonds des instances de l’Union européenne avec la complicité de responsables de pays d’Europe occidentale risque d’être révélé par cet homme si jamais il est capturé. Il est protégé en permanence par des unités d’élite de l’ex-Academi, une force paramilitaire privée ayant commis des crimes de guerre en Afghanistan et en Irak.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 72

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :