Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La cible prioritaire numéro 1 de tous les services de renseignement russes en Ukraine est cet homme:

Oleksandr Tourtchynov

Même les chasseurs tchétchènes disposent d’un jeu de cartes de cibles à atteindre où Oleksandr Tourtchynov figure en tête. L’actuel président ukrainien ne figure sur aucune carte et ne semble pas être une cible.

Il est recherché avec ordre de le ramener vivant car l’homme est une véritable boite noire de cet immense sanctuaire de la corruption transnationale qu’est devenue l’Ukraine.

Oleksandr Tourtchynov est l’ex-président par intérim de l’Ukraine entre le 23 février et 07 juin 2014. Il est accusé de crimes de guerre au Donbass mais ce n’est pas tout. Oleksandr Tourtchynov est le lien central entre la pègre ukrainienne, le FMI (Fonds Monétaire International), des réseaux de blanchiment Offshore liés à des comptes de l’Union européenne et l’État profond US.

Homme des réseaux occultes, Tourtchynov a été Secrétaire du Conseil de Sécurité et de défense nationale de l’Ukraine (2014-2019) et vice-premier ministre, premier ministre et président de la Rada. Il a été le mentor de la présidente Yulia Tymoshenko, sa créature et a manipulé aussi bien les présidents Petro Poroshenko que Victor Yanukovitch. Il est l’agent des plus basses œuvres financières des services spéciaux anglo-saxons et n’a nullement hésité à voler les fonds souverains de l’Ukraine avec la complicité de hauts fonctionnaires du FMI.

Un aspect méconnu de la gigantesque corruption et du détournement de fonds des instances de l’Union européenne avec la complicité de responsables de pays d’Europe occidentale risque d’être révélé par cet homme si jamais il est capturé. Il est protégé en permanence par des unités d’élite de l’ex-Academi, une force paramilitaire privée ayant commis des crimes de guerre en Afghanistan et en Irak.

5 thoughts on “La cible numéro 1 de Moscou en Ukraine

  1. S’il n’est pas exfiltré à temps vers l’Occident, il sera au choix :
    – martyr ayant soi-disant été exécutés par les russes ou les tchétchènes
    – suicidé de 3 balles dans le dos
    – disparu purement et simplement dans le brouillard de la guerre.
    On lance les paris ?

  2. De la corruption en Europe? J’ai du mal à y croire, avec toutes les très très gentilles personnes qui ne veulent que notre bien et qui sacrifient leur vie pour nous sauver..
    Quelle peut bien être l’espérance de vie d’un juge anti-corruption honnête dans un pays comme l’Ukraine ?

  3. apparemment prostestant, d’ou une certaine affinité avec les anglo-saxons,hormis la corruption.
    l’idée de filé des armes au premier venu, meme aux criminels vient de lui, au début en tout cas.

    une vraie ame damné , selon vous st 51, vaut mieux pour l’etat profond le liquidé.
    à moins qu’il garde une partie , du butin loin de ses maitres , d’ou l’envie de le gardé vivant.

    academi ou blackwater, bref les yankees vont le couver, à lui tout seul, il va dégoutter l’ukraine de l’occident, un bon symbole pour la propagande russe…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :