Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’information sur l’apparition inattendue d’un sous-marin nucléaire russe avec 16 missiles nucléaires RSM-56 Bulava (SS-NX-30) près des côtes des États-Unis est confirmée. Le sous-marin de classe Borey ou Akula devait faire escale à Cuba.

En Ukraine, les forces tchétchènes semblent extrêmement motivées pour en découdre avec les extrémistes ultra racistes qui ne cessent de les provoquer d’une manière assez vulgaire via les réseaux sociaux.

La présence de forces spéciales occidentales au sein des unités radicales comme le Régiment Azov est également confirmée. Cette présence soulève de sérieuses questions sur la nature exacte de idéologie réelle des élites au pouvoir dans le monde occidental qui font semblant d’être néolibérales. On ne peut se battre aux côtés des pires criminels extrémistes racialistes les plus radicaux qui puissent exister sur la planète Terre sans partager avec eux des points communs.

Tous les médias aux ordres et les fermes à trolls de l’empire mentent sans aucune modération comme ils n’ont cessé le faire durant l’épisode COVID et les autres conflits.

Moscou a réitéré une menace que les dirigeants fantoches d’Europe ne semblent pas prendre au sérieux. Il a clairement affirmé que ceux qui fournissent des armes à l’Ukraine seront également ciblés. Or, des pays européens ont annoncé vouloir fournir gratuitement des avions de combat à l’Ukraine et fournissent delà des milliers de systèmes d’armes aux extrémistes ukrainiens.

Autre détail qui semble échapper à beaucoup de monde. La mise en état d’alerte spéciale des forces stratégiques russes n’est pas du tout un élément à sous-estimer. Un ex-ambassadeur US à Moscou a dit que les gens qui connaissent le mieux Vladimir Poutine sont extrêmement préoccupés par cette décision; C’est es personnes qui le connaissent le moins qui disent que c’est un bluff.

L’Empire est donc dirigé par un ramassis de menteurs, d’escrocs, de voleurs, de criminels et de psychopathes extrêmement racistes et dangereux. Il est temps de les secouer pour de bon car ils ne comprennent que le langage de la force et aucun autre langage humain connu.

L’illusion est terminée.

67 thoughts on “Le choc et l’illusion

  1. L’arme de choix des forces de la Lumière est la Vérité. Pour les forces des ténèbres, c’est le mensonge. La vérité gagne toujours parce que les structures de soutien nécessaires au maintien du mensonge s’effondrent toujours, et la vérité est son propre soutien.

  2. 🔴Ukraine, n’oubliez pas que Joe et Hunter Biden ont des actifs situés à côté du deuxième plus long système de tunnels d’Europe de l’Est, par lequel transitent la drogue, les armes, les enfants, les personnes et l’adrénochrome.
    Odessa (Ukraine) -> Biélorussie -> Lituanie -> Lettonie -> Estonie -> Finlande -> Suède
    Maintenant, savez-vous pourquoi Joe Biden a des terres là-bas ?

    32,000 miles de D.U.M.B.S.

    Maintenant vous comprenez pourquoi l’ours russe veut conquérir l’Europe.

    1. 50000 km de tunnels ? J’espère qu’ils ont des TGV à l’intérieur et des puits pour l’air. Combien ça couterait un truc pareil ?

      1. https://t.me/DUMBSandCloning/400670

        L’Alliance Terrestre

        L’Arabie… comme la Russie… comme les USA…comme la Chine… comme le Japon…comme le Brésil…comme le Canada…comme la Corée du Nord…

        Disons au moins 32 pays font partis de l’Alliance Q des Patriotes avec leurs armées contre l’état profond dont la principale Base Nazi est justement l’Ukraine…

        Satan sera exorcisé…

        Ceux qui s’y opposent actuellement…

        Sont sois des Nazis ou des clones…

        Et quelques endormis…encore. qui dorment au gaz…

        Pour peu de temps…

  3. [Captain Harlock
    Démocratie Participative
    28 février 2022
    Après le festival frénétique de sanctions anti-russes décrétées par les femmes blanches et les homosexuels de l’Union Européenne, le président Vladimir Poutine a souhaité ramener un peu de raison dans les débats.

    Il a mobilisé son arsenal nucléaire pour le braquer sur les femmes blanches et les homosexuels en question.

    🇷🇺 FLASH – Vladimir #Poutine annonce mettre en état d’alerte la force de dissuasion #nucléaire russe. (AFP) #RussiaUkraineWar #UkraineRussia

    — Mediavenir (@Mediavenir) February 27, 2022

    Les secrétaires insolentes à la tête des démocraties ne comprennent pas grand chose au monde dans lequel nous vivons, mais comme les hommes occidentaux tiennent absolument à leur donner le pouvoir, d’autres doivent se charger de les corriger.]

    https://democratie-participative.art/poutine-ses-forces-nucleaires-en-preparation-de-lincineration-de-lunion-europeenne/

  4. @ strategika51 les propagandistes de l’otan se sert de la droite identitaire pour ramener les gens au bercail.

    “Cette histoire de Tchétchènes pro-Poutine doit être remise dans son contexte face à la coalition des menteurs pro-ZOG
    Captain Harlock
    Démocratie Participative
    28 février 2022

    J’ai constaté que des gens ici et là évoquaient la présence de quelques milliers de soldats tchétchènes au sein des troupes russes pour expliquer que Poutine était plus ou moins un musulman caché qui menait le Djihad contre l’OTAN et Georges Soros.

    Apparemment, des gens prennent ça au sens littéral.

    Typiquement, voilà le type de visuels que diffusent ces comptes pour mobiliser la droite identitaire contre la Russie pour le compte de l’OTAN.”

    https://democratie-participative.art/cette-histoire-de-tchetchenes-pro-poutine-doit-etre-remise-dans-son-contexte-face-a-la-coalition-des-menteurs-pro-zog/

  5. La politicienne ukrainienne Kira Rudyk affirme qu’elle se bat pour le Nouvel Ordre Mondial.

    “Nous ne nous battons pas seulement pour l’Ukraine, nous nous battons pour ce Nouvel Ordre Mondial”.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :