Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’hystérie collective de l’empire du Mensonge rappelle le cheminement qui a mène vers 1914 et 1939. Encore une fois, c’est d’Europe orientale que partent les guerres mondiales.

N’oubliez surtout pas une chose: on vous a volé deux années de votre existence sous un fallacieux prétexte sanitaire lié à une grosse manipulation de masse et on vous demande maintenant de tout oublier et de soutenir une nouvelle guerre mondiale.

Il aurait été infiniment plus préférable de subir une manipulation de masse sur la thématique d’une invasion extraterrestre que de subir le spectacle affligeant actuel digne d’un vaudeville macabre à l’échelle planétaire.

Tout autre pays ayant à ses frontières un pays hostile annonçant l’abandon du Traité de Prolifération Nucléaire pour s’armer avec des bombes atomiques à des fins offensives aurait réagi comme la Russie. Et encore, Moscou à réagi très tard et a estimé ne pas envoyer ses meilleures unités car l’Otan est déployé dans les pays Baltes, la Roumanie, la Bulgarie et dans l’Arctique. Les unités russes déployées sont venus de l’Extrême-Orient de la Russie (généralement les moins bien équipées). La stratégie russe ne repose pas sur une campagne aérienne préalable mais sur un assaut direct. Un pari risqué. À titre d’exemple, si l’Ukraine était ciblé par les États-Unis, Washington aurait d’abord soumis le pays à un long embargo multiformes pour l’affaiblir puis créer une large coalition mondiale et enfin mener une campagne aérienne de longue durée en parallèle avec des opérations de déstabilisation interne. Jamais les pays de l’Otan n’auraient envoyé leurs troupes au sol contre un pays armé jusqu’aux dents, aussi peuplé et aussi vaste que l’Ukraine. La Russie n’a pas suivi les leçons de la guerre du Golfe où est-ce peut-être du à un état d’esprit russe totalement contraire à celui des Occidentaux.

Le positionnement importe peu à l’heure actuelle. C’est même une notion dépassée.

L’état de guerre avec la Russie est presque complet:

1. Un embargo économique presque total

2. Fermeture des espaces aériens (le COVID a été à la fois un prétexte et une répétition préparant à cette situation)

3. Censure de temps de guerre et infoguerre intense.

4. Rupture imminente des relations diplomatiques

5. Tentative de vol des réserves d’or de la Russie

6. Appel à la création d’une zone d’exclusion aérienne au-dessus de l’Ukraine (avec l’aide de l’Otan bien entendu)

7. La Turquie, acteur clé de la stratégie de l’empire, qui remet en cause la Convention de Montreux en bloquant l’accès à la mer noire, un casus belli.

Le suzerain est le timonier en chef. Tous les vassaux s’agitent. Extraits.

L’entrée directe de la Pologne dans une guerre contre la Russie relève d’un déterminisme historique tragique. Varsovie est l’un des pays parmi les trois pays d’Europe orientale disposant d’avions de combat Mig-29 (Bulgarie, Pologne et Slovaquie) à avoir non seulement accepté d’en fournir à l’Ukraine mais a autoriser l’usage de ses bases militaires aériennes pour des opérations de combat en Ukraine. Cet usage cache à peine d’autres opérations militaires effectués par d’autres pays membres de l’Otan.

Des organisations terroristes comme Al-Qaïda (ressuscitée pour l’occasion) et Daech ont affirmé leur soutien à l’Ukraine et leur disponibilité à combattre aux côtés des extrémistes racialistes ukrainiens. Une scène cocasse mais normale après deux années de manipulation COVID.

Israël, une entité créée de toutes pièces en 1948, soutient sans réserve aucune le régime de Kiev et lui assure armes, conseillers militaires et fonds.

Un ressortissant israélien tentant de fuir Kiev a eu la mal chance de tomber dans un checkpoint ukrainien où il y avait des néonazis. Ils l’ont abattu sans aucune sommation dès qu’il leur a montré son passeport.

La FIFA et l’UEFA se sont aussi emmêlés contredisant ainsi que sport et politique ne font pas bon ménage. Ces sanctuaires de la corruption sont de simples outils de blanchiment d’argent et d’abrutissement des masses aux mains des élites de l’empire.

Pire, des universités belges, françaises, canadiennes et US envisagent l’exclusion des étudiants russes. C’est du n’importe quoi mais comme on a obligé des millions de personnes à porter une muselière humaine ridicule et à se faire injecter des doses d’un liquide aux ingrédients inconnues pour “leur bien” et surtout le bien des fortunes en bourse des Albrecht, Von der Leyen et compagnie, cela passera comme une mesure naturelle.

Pas un mot sur la présence de substances hautement toxiques dans les tests anti-COVID. Que dire alors du reste?

La Cour pénale internationale, cet autre outil rouillé de l’Etat profond, s’est réveillée de sa profonde léthargie. L’oukazr du maître l’a fait réagir en huit jours. Tant pis pour les restes du monde qui attendent depuis plus de 70 ans…

Et que dire de ces ridicules chaînes TV qui arborent le pavillon ukrainien comme une injonction d’aller se faire vacciner au temps de la Grande Farce de 2020-2021 ou encore de l’Australie qui interdit l’entrée à son territoire aux dirigeants russes croyant avoir affaire à Novak Djokovic ou encore à tous ces perroquets débitant non stop une logorrhée incompréhensible sur les plateaux TV et les ondes des radios…Les gens oublient.

Maxar est devenu le fournisseur officiel des images satellite des tous les volontaires voulant aller se battre en Ukraine. Pas de visa ni passeport. Le Danemark a même annoncé l’envoi de volontaires. Imaginez un instant un pays musulman annonçant cela du temps de l’autre farce de la guerre sans fin contre la terreur ? Comique.

Question bête: pourquoi les États-Unis n’ont jamais été suspendus des jeux olympiques ou d’une quelconque compétition sportive après avoir envahi l’Irak ou la Syrie?

Autre question plus bête que la première: pourquoi aucun pays occidental n’a été sanctionné pour avoir falsifié les documents de l’Organisation pour l’Interdiction des Armes Chimiques concernant la Syrie et transformé cette Organisation internationale en un simple outil?

La Suisse a abandonné sa neutralité. Cela veut dire que la guerre est inévitable.

Toutes les réserves financières des pays d’Europe, le Canada, l’Australie et le Japon iront financer la guerre. L’inflation battra des records sans précédent. Les approvisionnements de Chine sont déjà perturbés. Ce mois de Mars s’annonce bien.

Joe Biden pourrait appuyer le premier sur le bouton rouge. Au point où vont les choses, ce sera aussi un acte normal dans un monde normal où les peuples ne comptent aucunement.

Préparez vos doses d’iode et achetez un masque à gaz d’un stock militaire. Débarrassez-vous au plus vite de vos muselières pleine de graphène et autres germes. Désinstallez toute application numérique liée à la Grande Farce et si on vous demande quelque chose dites que le show est terminé, maintenant c’est la guerre.


55 thoughts on “De l’hystérie au bouton rouge

  1. La guerre ne commencera vraiment que le jour ou les Russes vont couper le gaz et le pétrole.
    La Guerre durera le temps que les reserves soient épuisées. Puis l’économie européenne explosera, envoyant les populations dans la rue. Les pays Européens sont trop divisés pour supporter une guerre.
    Le gaz de schiste US est transporté par méthanier. L’Allemagne ne posséde pas de port pour pour accueillir ses bateaux.

        1. En octobre 2015, un terminal maritime de gaz naturel liquéfié (GNL) a été mis en service à Świnoujście, dans le nord-ouest du pays, en Poméranie occidentale, près de la frontière allemande. Il permet à la Pologne de s’approvisionner désormais par navires méthaniers auprès de nombreux pays tels que le Qatar ou le Nigeria.
          https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_en_Pologne

    1. les allemands ont dit qu’ils allaient s’équiper. ça viendra peut-être l’année prochaine, mais l’hiver sera vite là. Les russes contrôlent aussi tout ce qui venait d’Ukraine et ont les couilles allemandes bien en main.

  2. exemple de connivence: ” Il faut dire que le groupe dispose d’une expertise spécifique dans le secteur pharmaceutique avec lequel il travaille depuis plusieurs décennies. Bolloré Logistics est également l’un des partenaires d’organisations internationales portant des projets de vaccination en Afrique.”

    https://www.lesechos-etudes.fr/blog/actualites-21/bollore-logistics-pret-a-relever-le-defi-de-la-logistique-du-vaccin-contre-le-covid-19-9879

  3. la van der leyen et son complice borell, deux fachos de service au sein de l’u-e, élus par personne… mais bon, cela n’est qu’un sombre “détail”, détail parmi beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres, sous la férule des fachos de l’e-u !, et ces deux fachos veulent donc tout simplement interdire l’intouchable « liberté d’expression » ; de plus, (dixit) le maire : «… Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe», a déclaré ce 1er mars 2022 sur « Ranceinfo » le ministre de l’Economie et des Finances (de l’Allemagne, oui, oui, de l’Allemagne – de moins en moins réunifiée d’ailleurs –…) :

    hé ! le maire, souviens-toi bien de tes belle paroles propagandistes, car dans très peu de temps tu les regretteras amèrement!, il y a toujours un après, toujours… et bienvenue au “camarade” le maire dans le monde réel et celui de l’après, “cher” le maire-de!

    c’est signé sergio

    1. bravo pour Ranceinfo même si à mon humble avis ça fait belle lurette qu’ils sont bien au-delà de cette réalité: Juste après lachute de mur de Berlin ils étaient “Franceintox” pour ce transformer très rapidement en Ranceintox

    2. Lemaire a signé son arrêt de mort. Toutes les difficultés lui seront imputées, suite à ce suicidaire casus belli prononcé par un couillon mais qui engage toute l’Europe.

      1. Lemaire est égal à lui même. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas vraiment, cet odieux personnage traîne une montagne de casseroles depuis longtemps.

  4. La Turquie NE REMET PAS DU TOUT EN CAUSE LES ACCORDS DE MONTREUX !!! ” En temps de guerre les navires de guerre d’une puissance belligérante ne peuvent généralement pas traverser les Détroits (Dardanelle et Bosphore). En outre, la libre-circulation est suspendue si la Turquie est partie à un conflit ou s’estime menacée” Ce que vous dites est FAUX et ARCHI FAUX ! Merci de vérifier vos infos avant de publier quoi que ce soit !

    1. Le problème de ce raisonnement est que la guerre n’est pas déclarée et que rien n’est venu menacer directement la Turquie. L’interprétation de l’attitude turque est donc nécessaire, car elle suppose bien un parti pris d’affrontement. De toutes façon l’entrée de la Turquie dans l’OTAN était dès le départ piégeuse pour elle ainsi que pour la Russie et le Moyen-Orient. Par essence les intérêts de la Turquie ne peuvent pas être un positionnement avec ou contre la Russie, ou avec ou contre le bloc occidental, c’est très dangereux.

      1. Correction (cf ci-dessus) : la guerre n’est pas déclarée contre la Turquie.
        Le droit international est très subtil mais a été beaucoup dévoyé. Tout n’est pas écrit mais résulte d’une pratique constante. Les pays proches des hyperpuissances militaires ont des contraintes différentes des autres états, dans le cadre de la sécurité commune. C’est ce que l’on appelle la réalité des rapports de force et qui conduit à des affaiblissements de souveraineté (cf. crise des missiles de Cuba).
        Dans ce cadre toute parole ou acte officiel prend un sens et sera interprété, ici comme un parti pris.

  5. 1) : Quand un poussin se prend pour un coq 🐓
    « Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe » à travers les sanctions économiques occidentales imposées en réponse à l’invasion russe en Ukraine, a affirmé ce mardi 1er mars le ministre de l’Economie Bruno Le Maire.
    « Le rapport de force économique et financier est totalement en faveur de l’Union européenne qui est en train de découvrir sa puissance économique », a estimé le ministre sur France Info.
    2) :Le chef du parti italien la Ligue du Nord a estimé que la décision de l’Union européen de livrer des armes à l’Ukraine est comparable à un jet d’huile sur le feu lors d’un incendie, indiquant que cela ne peut que l’aggraver.

    « Il faut se demander si on peut répondre aux bombes par les bombes, au sang par le sang. Quand il y a un incendie, on ne verse pas d’huile sur le feu, il faut le couvrir, on l’éteint avec de l’eau », a déclaré Matteo Salvini à la chaîne de télévision Canal 5.

    3) : Le Centre satellitaire de l’UE à Madrid soutiendra l’Ukraine dans le renseignement spatial.
    C’est ce qu’à déclaré Josep Borrell à l’issue d’une visioconférence avec les ministres de la Défense des pays membres de l’Union européenne le 28 février.

    4) : L’ambassadeur russe aux Etats-Unis, Anatoli Antonov, a dénoncé dans la nuit du 28 février au 1er mars une «démarche hostile» américaine, après l’annonce par Washington de l’expulsion pour «espionnage» de 12 membres de la mission diplomatique russe auprès de l’ONU, qui devront quitter le pays avant le 7 mars.

    5) : La Turquie a averti les autres pays que les détroits turcs des Dardanelles et du Bosphore reliant la mer Méditerranée à la mer Noire étaient fermés aux navires de guerre conformément à la Convention de Montreux, a annoncé Le lundi 28 février le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu.

    « Nous avons prévenu tous les pays riverains et non riverains de la mer Noire de ne pas faire passer leurs navires de guerre en mer Noire sur fond d’hostilités.
    Jusqu’à présent, il n’y a pas eu de tels passages ni de demandes en ce sens.
    Nous appliquons les dispositions de la Convention de Montreux », a indiqué le ministre cité par l’agence de presse turque Anadolu.

    6) : Des images satellitaires prises, lundi 28 février, en Ukraine montrent un immense convoi militaire russe qui s’étire sur plus de 60 kilomètres au nord-ouest de la capitale Kiev, objectif militaire de première importance pour la Russie dans son offensive en Ukraine.

    Le convoi « s’étend des abords de l’aéroport Antonov (à environ 25 km du centre de Kiev) au sud aux alentours de Prybirsk » au nord, a indiqué lundi soir la société américaine d’imagerie satellitaire Maxar dans un courriel.

    7) : La Banque populaire de Chine prépare le terrain pour étendre l’utilisation des monnaies nationales dans les échanges et les investissements avec les pays voisins.

    Le gouvernement chinois cherche à accroître la coopération avec les pays asiatiques afin de renforcer l’utilisation des monnaies nationales dans les investissements et leurs échanges.

    Yi Gang, gouverneur de la Banque populaire de Chine, a déclaré que cette décision faisait partie du plan du gouvernement chinois visant à renforcer la coopération économique régionale.

    « Les marchés émergents doivent renforcer leur résilience, et c’est exactement là que la coopération internationale jouera un rôle particulier », a-t-il déclaré dans une interview à la télévision indonésienne.

    8) :Selon des vidéos publiées par certains médias et internautes sur les réseaux sociaux, les autorités ukrainiennes ont ouvert la porte aux Ukrainiens pour qu’ils se réfugient dans d’autres pays, seuls les Noirs se voient refuser l’accès à un refuge hors de ce pays. «Les Noirs ne sont pas autorisés à quitter le pays pour se réfugier dans les autres pays européens, seuls les Ukrainiens blancs sont autorisés à quitter le pays, c’est injuste», ont déclaré des citoyens d’origine africaine établis en Ukraine alors qu’ils tentaient également de partir.

    1. Pour le 1er paragraphe,comment dire …? C’est…du B Le Maire,dans le texte,on y peut rien ! Faut faire avec ..LOL !

  6. si les Russes mettent la main sur les codes des comptes bancaires des laquais de Davos planqués dans les paradis fiscaux, les européen vont être en panique !

  7. A partir du moment où BHL est venu sur les plateaux pour plaider la guerre c’était foutu. Il venait donner le signal que les maîtres autoproclamés du monde en ont décidé ainsi et que leurs subordonnés devaient s’y soumettre dans leurs rôles respectifs.
    Tout ce qui nous est présenté est superficiel. En plein coeur de la “pandémie” il y avait déjà des exercices à grande échelle d’un conflit avec la Russie. Nous sommes à un tournant : soit l’ère des gnostiques se poursuit et nous allons vivre dans un monde définitivement dystopique, soit elle s’effondre et nous connaitrons une renaissance après une période extrêmement difficile.
    Reste à savoir, dans la seconde hypothèse, à quoi ressemblera l’effondrement.

    1. A noter aussi, même si c’est accessoire, la guerre de succession de BHL avec Raphael Glucksmann (compagnon de Léa Salamé qui a organisé le débat avec BHL et Villepin), Enthoven (ancien époux de la fille de BHL), Finkielkraut qui était aux côté de qui vous savez pour souhaiter la guerre en Yougoslavie, etc…
      Que le monde intellectuel médiatique occidental est petit.

    2. gnostiques autoproclamés ayant perdu le nord.

      Il n’est pas censé y avoir de religion plus haute que la Vérité.

      Le nominalisme s’est mal emparé de la notion, et ses mirages s’effondrent..

      1. Je ne suis pas certain qu’ils aient perdu le nord, malheureusement. Ce à quoi nous assistons ressemble beaucoup au but ultime de l’univers gnostique, la bataille finale. Il ne faut pas négliger qu’avec le rapprochement de cet objectif il nait une forme de fébrilité. C’est quand même l’aboutissement d’un projet vieux de plusieurs siècles : retournement complet des valeurs, société totalement hiérarchisée et mondialisée, religion commune imposée, rapport de force totalement descendant avec contrôle absolu de la pensée et des ressources.

        1. Rien à voir avec les fondamentaux gnostiques ou FM.

          1514, 1717, 1875 sont les dates de la corruption, les étapes menant à ne plus se polir mais juste à être poli, à ne plus se sculpter mais à prétendre sculpter autrui.

          Désolé, j’ai mal à la gnose.

          La prédation, la corruption, la dualisation sont les agents du démiurges, à l’œuvre aujourd’hui comme toujours, et comme toujours les petits hommes croient avoir trouvé le golem, qui n’est toujours que poussière

          La première forme est la Ténèbre.
          La deuxième, le Désir.
          La troisième, l’Ignorance.
          La quatrième est la Jalousie de la Mort.
          La cinquième est la Royauté de la Chair
          La sixième est la Folle Sagesse charnelle.
          La septième est la Sophia coléreuse. …

          1. “J’ai mal à la gnose” : l’orgueil mystique sans doute. Passez donc le bonjour à votre évêque de ma part, Lucifer comprendra.

  8. Mon scenario catastrophe… L’ampleur des reactions internationales a cette histoire d’Ukraine,a a mon avis plusieurs buts imbriques les uns dans les autres, agrandir l’OTAN,vendre le gaz unien,vassaliser un peu plus l’Europe,ect,mais dont le principal est de diviser le bloc sino russe, en affaiblissant fortement et rapidement la Russie,par tout les moyens ,(on a jamais vu une telle rage et rapidite des larbins otaniens dans la decision/application de ces sanctions ) puis de la nenacer,quand il sera besoin sur son flanc SW,et un peu plus tard N/W,(entree de la Finlande dans l’otan probable) Une fois la Russie bien encerclée , affaiblie et occupée a surveiller toute sa frontiere West , face au moindre bruit de bottes des otaniens, ,il ne restera plus qu’aux etats unis a s’occuper de la Chine, qui est sa menace,et sa cible principale, La Russie/ vs l’eurotanie, ne sont que des outils ,dans la guerre , qu’elle soit commerciale ou militaire, que vont se livrer la Chine et les etats unis, Qu’elle sera la “vraie” reaction du bloc sino russe,Il se pourrait que le calcul unien de separation de la Russie et de la Chine ne fonctionne pas et que ce bloc en profite pour regler definitivemet le sort des etats unis,,a son grand benefice…C’est la survie de 3 geants qui va se jouer prochainement,,le geant qui sera noyé par l’autre fera de grandes vagues,mais sera noyé…Bon maintenant rassurez vous ,c’est mon coté romacier qui parle, et bien sur ce n’est que de la fiction, “toute ressemblance avec des personnages ect ect …

    1. Je rajouterais juste – car c’est quelque chose que l’empire vampire fait depuis des siècles – qu’ils viennent de provoquer une fracture au sein de la civilisation slavo-orthodoxe, que je ne vois pas comment elle pourrait être rattrapée ; ils l’ont fait dans les Balkans ainsi que dans le sous-continent indien, et ça a marché au-delà même de leurs espérances. Donc là ils partent déjà gagnants.
      Il y a quand même un bémol ; c’est que la Russie est trop forte dans la capacité destructrice de ses armes ; il m’est arrivé ces dernières années de jacasser contre la Russie car je me scandalisais devant son attitude timorée face aux vampires-LGBT+++ ; je réclamais de la part de Lavrov &Co une attitude ferme – au moins verbalement – que ça soit au conseil de sécurité ou d’autres institutions internationales ; mais ce n’était que le reflet de ma naïveté ; il n’est pas possible de dire la vérité à un vampire – notamment sur son ignominie criminelle – sans avoir la force de l’affronter sur tous les fronts ; c’est le discours de VVP de 21/02 puis de 24/02.
      D’où mon profond respect pour Poutine: car en tant qu’ancien espion il comprit à quel point il est inutile et dangereux d’utiliser une rhétorique ferme si on n’a pas la force brutale face aux vampires.
      Donc, la stratégie de morcellement – pour laquelle les vampires sont champion toute catégories – a déjà marchée ; pour au moins un siècle.
      Et ne pourrait être comblée… facile à deviner mais le cout pour l’humanité serait si élevé que je n’ose même pas y penser.

      1. “Diviser c’est regnier” ce que font les uniens depuis des lustres,mais voila ..A l’epoque où l’info, vraie ou fausse , se deplace a la vitesse de la lumiere,il est de plus en plus difficile de manoeuvrer les opinions,a son benefice,sauf a employer la manipulation,et la retortion pour les plus têtus ,.Les marionnettistes l’ont compris et font le forcing,depuis quelques temps, ce qui a mon avis,compte ltenu de la rapidité et de la force d’intervention de la Russie, explique l’embrouillamini des sanctions,et surtout leurs consequences a terme. A titre personnel je pense,(mais ce n’est que mon avis) que cette intervention rapide et forte a ete pesée et calculée par la Russie,pour en plus de ses buts en Ukraine creer la panique dans les rangs eurotaniens,qui en sont rendus a livrer des fusils,et a faciliter le depart de volontaires façon “guerre d’Espagne” en 36…LOL ! Ça va etre interessant a suivre,,.

    1. Les troupes biélorusses seraient entrées en Ukraine par la région de Tchernihiv, selon des informations du parlement ukrainien relayées par Politico. Selon le média, un convoie de 33 unités biélorusses serait entré dans la région située au nord de Kiev.

      Déclaration de Lavrov en ce moment. “La situation dans le monde se dégrade à cause des Etats-Unis qui obligent toute une série de pays à défendre un ordre mondial” (noté à la volée) etc
      “C’est comme si la Belgique interdisait le français” ha ha… (il parle de l’attitude des néonazis au Donbass.) (ça ne risque pas d’arriver mais des nationalistes flamands s’ils pouvaient envahiraient bien Bruxelles par contre, quelle serait alors l’attitude des bataillons marocains bruxellois ? hein l’almoravide, propagande juive ?, tous tes cousins installés à Bruxelles se sont bidonnés pendant 2 heures après avoir lu ton commentaire, pardonnez-moi la parenthèse)

        1. Vous avez fait passer les habitants de Molenbeek pour des hordes de barbare durant cinq ans et tu t’etonnes qu’ils soient chauffer à blanc et qu’ils réagissent à la moindre provocation.
          Si tu étais un homme véritable, tu aurais participer et guider ces jeunes à détruire complétement ce batiment de la milice bruxelloise au lieu de venir ici jouer à la vierge effarouchée.

          1. Même s’il me venait l’idée d’aller perdre mon temps à leur donner un coup de main, ils ne voudraient pas d’un souchien mécréant. Et ces petits cons, aux manifs anti-dictature sanitaire on les attend toujours. Restons sérieux Almo (et polis avec les dames).

          2. …et avec les hommes… raciste…HiHiHi!

          3. En plus d’être un con malade mental t’es un mesquin qui vit sûrement planqué ds sa petite vie de bourge qui traite les autres de raciste. Descend dans la vraie vie, enfoiré !

          4. Moqueur seulement! Tu te prend au sérieux! Respires par le nez! Imbus de ta petite personne!

            Pas capable de déceler l’Humour!

            Un signe d’intelligence!

            Blessé dans son amour propre!

            Ça te passera!

          5. Gnagnagna reuh reuh tout ça c’est des comédiens tout ça c’est de la comédie profonde et pertinente analyse géopolitique et monsieur en plus que g déjà traité définitivement de connard vient faire le mariole avec son soi-disant humour. Débouche ton Q, ton cerveau t’en sera reconnaissant.

          6. HiHiHI!

            Relaxe!

            Désouffle ta baloune!

            C’était de l’Humour!

            Et Q est réel!

  9. “La Suisse a abandonné sa neutralité. Cela veut dire que la guerre est inévitable”
    Pouvez nous expliquer cela svp?

    1. Même contre hitler et les bocheviques sionistes,la suisse a gardé sa neutralité.

      Ça veut dire qu’il s’agit d’un vrai conflit mondial en les anglo-sionstes et la double hélice du multilatéralisme anti-mondialiste,la russie et la chine et tout les pays libres et insoumis aux anglo-sionistes.

      C’est la vrai guerre du troisième millénaire qui a été déclenché par la russie avec l’accord de la chine.compte tenu de l’avantage qui est en leur faveur,et la situation de déliquescence dont souffre les anglo-sionistes.

      Les anglo-sionistes ont débuté les hostilités depuis 1999 lors de l’agression et la destruction de la yougoslavie.

      Et la russie et la chine ont déclenché leurs offensive pour se prémunir du confinement et l’encerclement occidental dont ils sont victime juste à leurs frontières.

      Et 22/02/ 2022,est la bonne la bonne date de cette offensive.car elle sera facile à retenir.la date dede la reconnaissance de la russie des deux nouveaux pays de l’europe,lougansk et donesk,les sœurs jumelles de l’europe,qui seront le détonateur de cette confrontation fractricide entre le camp du bien et le camp du mal,qui ne s’arrêtera que par la décapitation de l’une des deux partie.

      Où l’anéantissement de l’empire démoniaque anglo-sionistes et l’extermination des la secte des juifs sionistes,ou l’extermination de la population mondiale et l’intronisation du pouvoir total de la secte des juifs khazares sur une population qui ne dépassera pas le un milliard d’habitant comme esclaves aux juifs sionistes.

      1. Je vois, merci pour les explications, mais je ne peux m’empêcher de penser : tout ceci n’est il pas un “tour de cirque” avant la mise en place de la véritable gouvernance mondiale et ou chacun place définitivement ses pions, Chine et Russie inclus…ne pas oublier que les courants nationalistes ont bénéficié de l’appui des franges les plus messianistes de toute la diaspora judaïque, les autres étant restés du côté des progressistes…les deux côtés du manche en somme…
        Poutine inclus…
        http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/poutine-juifs-russes.html

  10. “on vous a volé deux années de votre existence sous un fallacieux prétexte sanitaire lié à une grosse manipulation de masse et on vous demande maintenant de tout oublier et de soutenir une nouvelle guerre mondiale”… et le pire c’est que ça marche. Ma connasse de population composée essentiellement de bobos et de beaufs vient de troquer son “Je suis vacciné.e” contre le drapeau ukrainien sur sa page de couv’ de fesse de bouc. La radio-téloche belge pendant que je t’écris cher fantastique blogueur vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau vaccin plus traditionnel destiné “aux sceptiques et aux méfiants” (sic) avec moue de dégoût du préposé au micro se prenant pour un journaliste.
    Pour le reste ça ressemble fort à Russie vs reste du Monde (comme on dirait dans les matchs de foot de gala) – à moins que La Chine? à moins que l’Inde? à moins que?
    Mais serons-nous encore là pour répondre à toutes les questions ?

    1. J’ajoute que lorsque Sarkozy (pressenti comme grand dialogueur européen de paix entre 2 procès) déclare que “ce sera la diplomatie ou la guerre totale”, je crains qu’il faille comprendre que comme d’habitude ce sera on vous arnaque et vous acceptez nos conditions ou ce sera la guerre totale puisque “personne, je dis bien personne ne pourra s’opposer au Nouvel Ordre Mondial”.

      1. Ce vendredi 16 janvier 2009, notre président a présenté ses voeux aux corps diplomatiques étrangers, une fois de plus il parla de ce nouvel ordre mondial, mais cette fois, en des termes très durs, presque menaçants : “Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer”. Au moins le message a le mérite d’être clair : que le peuple le veuille ou non, les élites imposeront le Nouvel Ordre Mondial et personne ne pourra s’y opposer…
        https://www.dailymotion.com/video/x88823

  11. qui sera la suisse du camp du mal ? La blockchain ? La considérez vous comme inviolable ?

    L’ukraine produit des appels à dons en cryptos pendant que l’UE appelle à réguler les cryptos pour empêcher la russier de les utiliser pour contourner les sanctions. Qu’en pensez vous ?

    1. Que c’est une autre fausse monnaie encore pire que les autres.
      Basée sur la prostitution de la cryptographie.
      Condamnée à long-terme par son principe insoutenable de blockchain.
      Dépend de nombreuses contre-parties sur le réseau.
      Non-anonyme, traçable, auto-délation.
      Inutilisable en situation de guerre.

        1. on est d’accord.

          Donc, ce vent sur les cryptos ne vise pas les russes.

          le crypto euro, lui, récompensera les rétiaire du grand reset et épurera de la manière la plus efficace possible.

  12. Biden n’est pas Président, c’est Trump le Président!

    Donc, il n’a pas accès au bouton Rouge!

    L’armée et le Pentagone sont sous le Commandement de Trump!

    Biden est un acteur!

    Son rôle est de ridiculiser le personnage de Biden!

    Ainsi que sa gouvernance…

    Biden, le vrai, a été arrêté et exécuté depuis longtemps!

    La guerre est un simulacre de guerre!

    Ainsi les Peuples restent tranquille chez eux…c’est une protection…

    Le Covid-19 agit de même pour l’Alliance et la Sécurité des Peuples…

    Pendant que les rats court dehors et s’agitent…

    C’est Hollywood qui a le gros contrat!

    Des milliers de figurants à travers le monde remplacent les personnages politiques principaux et autres agents criminels de l’état profond…

    Qui ont eux aussi été arrêtés, presque tous, jugés, et pour la plupart déjà exécutés!

    C’est du théâtre!

    Que l’on vit tous!

    Une mise en scène!

    Et même une Comédie…

    Le rire va de soi…

    Il faut arrêter de se prendre au sérieux dans ce jeu…

    Sortir du jeu et devenir spectateur est plus intelligent…

    La seule guerre que nous avons c’est contre l’état profond!

    Les Peuples n’ont rien à craindre de l’Alliance des Patriotes!

    Par contre les derniers Nazis par frustration sont prêts à tirer sur tous ce qui bouge!

    C’est pour cela qu’il vaut mieux en ces temps de folie de rester chez soi pendant que l’état profond passe à la casserole…

    Cette guerre est la dernière cuisson…

    Après la pluie vient le beau temps…

    De toutes façon l’Alliance Galactique de concert avec les Patriotes du Monde veille aux grains…

    Et aucune arme nucléaire ne sera toléré dans ce dernier acte…

    La désactivation est un jeu d’enfant pour ces forces…

    Oui le show est terminé!

    Le rideau est tombé une fois pour toutes…

    Comme les Nazis…c’est terminé pour eux…

    1. “Biden, le vrai, a été arrêté et exécuté depuis longtemps!”
      en octobre 2019 les démocrates avaient prévu de se débarrasser de Biden et de mettre Mrs Obama a sa place . le Robinet a très bien pu comprendre que ses meilleurs chances de survie consistaient a entrer dans le plan des patriotes !
      pourquoi mettre un acteur quand on a le vrai a disposition ?

    2. si vraiment tu as raison, alors venir ici faire ce que tu fais ne sert à rien…

      Va plutôt méditer en attendant que ça arrive ?

      1. Le type stupidement convaincu de sa supériorité est en mission.
        Il est là pour ajouter des disciples à sa secte de débiles profonds.

  13. bonjour st 51, votre évaluation selon, votre expérience et vos renseignement , d’une probabilité d’une 3 eme guerre mondiale.
    d’une échelle de 1 à 100 svp.
    quand au mig 29 polonais , malgré leur entretien, se sont des cercueuil volant, surtout avec le siége k36.
    les russes vont ricané, patience nous allons vivre des moments dure, merci à vous de nous aidé st 51.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :