Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une armée de mercenaires forte de 20 000 hommes est en train de se rassembler en Pologne. Cette force est encadrée par des compagnies militaires privées semblable à l’ex-Academi (Blackwater puis X). C’est la plus grande concentration connue de compagnies militaires privées occidentales à ce jour. Elles sont supervisées par les bérets verts de la CIA mais également d’autres forces spéciales US et atlantistes. Le gouvernement français y participe financièrement et techniquement puisque le prétexte à un tel rassemblement est le retour des volontaires ukrainiens de la Légion étrangère française pour porter assistance à leur pays.

Des sociétés de mercenaires basés en Afrique du Sud ont manifesté leur mécontentement au sujet de la violation des règles du métier par certains pays sans les nommer. Absence de cahiers de charge, marché de gré à gré et prédonimance des sociétés de mercenaires enregistrées en Europe et en Amérique du Nord dans ce nouveau marché lucratif qui risque de ne pas faire long feu.

L’usage des mercenaires par l’empire pour mener des guerres par proxy, des coups d’État colorés ou des conflits assymétriques a connu un essort considérable depuis les années 2000. Eric Prince, le fondateur de l’ex-Blackwater/Academi/X de très mauvaise notoriété, est connu pour être très proche des rouages de l’État profond contrôlant la totalité des pays dits occidentaux.

Ce retour des Condottiere annonce des perspectives d’avenir prometteuses en ces temps d’effondrement économique. Le choc ultime entre X (ex-Academi) et la société privée russe PMO Wagner se jouera dans ce gouffre financier qu’est l’Ukraine, avant sa transformation en terrain désert.

41 thoughts on “La guerre des Condottieri

  1. Tout ce régime de sanctions, cette isolement total de la Russie par cette coalition mener par les USA et l’Angleterre , avec l’Australie, la nouvelle Zélande et le canada ( Five Eyes ) et leur vassaux soumis au nouvelle ordre mondial unipolaire, étaient minutieusement préparer dans un seul but, déclarer la guerre à la fédération Russie, et tenter ainsi par la création d’un conflit majeur de résoudre leur innombrable problème de leur système capitaliste qui à détruit la planète, l’humain et ce qui leur reste d’humanité. Endetté à plus de 20 000 milliard de dollars, une armé en ruine, une guerre civil au porte des états unis, mais surtout la perte irréversible de leur leader chip mondial, la Chine étant passer numéro un, qu’elle sera bientôt en passe de passer numéro un également coté militaire, pas en qualité ou c’est les Russe qui détienne la première place, mais en quantités quand leurs complexe d’armement tourneront à plein régime.
    Ils sont doré est déjà numéro en ce qui concerne leur flotte naval, et cela construit en quelques années, et ils ont une avance mondial en ce qui concerne le laser militaire et les arme à énergie dirigée.

    Cette sanction complètement disproportionné par rapport à ce que si passe en Ukraine avec la neutralisation de sont armé et de ces milices nazi par les Russes , cette censure mondial et concerté des GAFFA , même de télégramme, montre clairement que tout ce qui se passe est le déroulement d’un plan longtemps conçu, pour en arriver au point actuelle, et dans le but, une fois avoir réussi à faire entré Poutine dans la bataille en reconnaissant les républiques, puis en répondant massivement à leur demande d’aide, ils sont désormais en train de tout faire pour le pousser à faire encore le premier pas en déclarant la guerre à un et/ou des états qui sont en train d’essayer de tuer les 144 millions de Russe, en les asphyxiants économiquement, les isolant d’une large partie du monde, communication ect, tout ceci s’apparente effectivement à une GUERRE économique, camoufler en déclaration de guerre puisque si Poutine ne réagit pas à cela, sont Pays s’auto détruira forcément.

    C’est bien pour la qu’elle il ne fera jamais çà, et qu’il va forcément réagir à un moment ou à un autre, sous les acclamations des Faucons US et autres qui ont fomenté ces plans, n’attendant qu’une chose, c’est qu’il fasse cette déclaration de guerre en premier, afin de reporter la cause d’un désastre mondial majeur, sur les Épaule de la Russie…

    OK, c’est un jolie plan sur le papier, sauf qu’ il ne faut pas oublier que la Russie à de nombreux accords de coopération militaire avec des pays qui la soutienne et vont la soutenir, en particulier la Chine, l’Iran, et possiblement l’Inde..

    Tout va très vite à mon goût, tout peux dégénéré d’un moment à un autre, et bien qu’il ne faut surtout pas agir dans la peur, mais il faut bien pensé que d’ici très peu de temps, les bombes et les débarquements de soldat puissent également arrivé à nos porte.

    l’autonomie, la défense, la solidarité, le partage et le courage vont prendre tout leur sens.

    p.s : pensé également à acheter quelques boite d’iodes sa peut servir

  2. Du nouveau dans le mainstream caniveau: https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/l-acteur-steven-seagal-proche-de-poutine-diffuse-des-th%C3%A9ories-complotistes/ar-AAUsqYA?ocid=entnewsntp
    Vivent les affffffrrrrrreeeeeuuuux complotistes !!!!
    Leur ignominie étant sans limites nous voilà prévenus : Toute personne exprimant des idées empreintes d’altruisme, de compréhension ; toute personne comprenant la dimension tragique et refusant la rhétorique belliciste des sergent recruteurs des plateaux-telé BHLcrévure & Co, est donc un complotiste.

    1. Quand BHL prend parti pour un camp, tout le monde sait que c’est pourri.
      Comme disait Audiard : “Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon… “

  3. et si de “fins stratèges” de l’ue (du niveau de macron), vous affirmaient que la Chine (ou la république populaire de Chine (RPC) ), allait basculer “tout de go” dans le camps occidental, ces “fins stratèges” se fourrent, et très profondément le doigt dans l’œil !, et afin de vous affranchir de ce qu’est réélement la réalité de notre bon cher vieux monde, en supposant (bien entendu) que votre degré de réceptivité (positif +++) à la propagande occidentale, ne vous a pas définitivement altéré toutes vos facultés mentales, facultés cognitives qui vous auraient permis de mieux apprécier le sens profond de ce que vous allez lire (correctement ou pas?) ce qui suit:

    « … Krungle le 28 février 2022 • à 19 h 13 HNE/HAE
    Oh, regardez, vous faites ce truc où vous prétendez que les autres voient le monde dans le même cadre de gratification instantanée. Vous faisiez probablement partie de ce contingent bruyant qui se plaignait depuis des années que la Russie n’agissait pas assez vite, avait l’air faible, faisait des choses contraires à ses propres intérêts, etc. a fait valoir que ce n’est pas parce que vous ne voyez pas les choses se produire que rien ne se passe. Ce n’est pas parce que quelqu’un n’agit pas selon votre horaire qu’il n’agira pas.
    Et bien sûr, last but not least, vous, et moi, et nous tous spéculons à partir d’un déficit d’information. Nous n’avons aucune idée du plan de match de la Chine, sauf dans les grandes lignes, et nous ne savons pas quelles informations la Chine détient et qui guident son action ou son absence.
    La réalité est donc que la Chine agira lorsque cela sera dans son intérêt. Ils ont clairement exprimé leur position ce mois-ci, il ne reste donc que les détails de la manière dont ils vont la mettre en œuvre. Patience. … »

    c’est signé sergio

    1er avertissement: “cours camarade le vieux (très vieux) monde est derrière toi!”

    Second avertissement : « Ils ont clairement exprimé leur position ce mois-ci » et c’est un euphémisme ! Informez-vous!

    1. Ah ouais, la bouffe sujet « véri important» surtout en occident, n’est-ce pas “camarades”, la bouffe? Et pendant que vos estomacs feront d’intempestifs gargouillements, essayez de lire ceci je vous prie, cette immanquable source dont nous gratifie ce cher Andrew:

      « … Andrew Neopalimyi le 28 février 2022 • à 15 h 20 HNE/HAE
      Pour votre information, seul un tiers du groupe occidental des forces armées RF (Z) et la moitié du groupe oriental (V) sont entrés à Khryukaiushka.
      En attendant-sss
      Je vous rappelle que la campagne de semis sur la Ruine devrait débuter du 10 au 15 mars. Mais il n’y a pas d’engrais, pas de carburant et de lubrifiants, le matériel n’est pas préparé, le sol est le même, il n’y a pas d’argent…
      Je parle du fait que les prix des denrées alimentaires vont monter au-dessus des nuages, en même temps que les prix du charbon, pétrole et gaz en Russie.
      L’Europe nazie sera confrontée à la faim, au froid, au chômage, à la faillite, à d’énormes factures de services publics – une hyperinflation avec stagflation. … »

      Ca va faire mal, très, très, mal ! entrainez-vous à vous serrer la ceinture…

      sergio

      1. Et pour donner plus de “consistance” aux déclarations du “camarade” Andrew, concernant la Chine (ou la république populaire de Chine (RPC), il a rajouté ceci : « … Andrew Neopalimyi le 28 février 2022 • à 16 h 14 HNE/HAE
        Tapis de bombardement de villes syriennes : Raqqa syrienne et Mossoul irakienne… Il ne restait que des ruines des villes et des habitants. Cela me fait mal aussi de me souvenir de Belgrade, mais il n’y avait pas de soldats, pas de terroristes là-bas…
        D’ailleurs, l’autre jour, l’ambassade de Chine en Russie a rappelé sur Twitter combien de fois les États-Unis ont attaqué d’autres pays : « N’oubliez jamais qui est le véritable menace pour le monde.
        Et ils ont publié une liste de pays qui ont été soumis à des bombardements sans fondement par l’agresseur américain après la Seconde Guerre mondiale : Corée, Vietnam, Chine, Guatemala, Cuba, Nicaragua, Panama, El Salvador, Grenade, Congo, Somalie, Soudan, Indonésie, Laos , Cambodge, Liban, Libye, Iran, Irak, Yémen, Koweït, Syrie, Pakistan, Afghanistan, Yougoslavie, Bosnie.https://twitter.com/ChineseEmbinRus/status/1497321464126746626?s=20&t=-iJlERYDiqSVcIE0gZSHbg Et quatre fois Russie : Première Guerre mondiale, 1 -I « Révolution orange » de 1917, 2e Guerre mondiale, guerre terroriste tchétchène …
        https:/ /twitter.com/ChineseEmbinRus/status/1497321464126746626

        L’ambassade de Chine fut rasée à Belgrade le 7 mai 1999, et vous pensez sérieusement, que la Chine (ou la république populaire de Chine (RPC), oubliera ce crime abominable des Étasuniens ? vous plaisantez j’espère?…

        sergio

        1. Les Russes, comme les Chinois ne dévoilerons jamais leurs accords militaires (ou de défense stratégique) faut quand même pas rêver !, mais tout est déjà dans les cartons, (côté russe, ça fait déjà dix ans au moins…) l’u-e et les États-Unis d’Amérique et leurs caniches vont d’ici peu très de temps, salement saigner !

        2. Merci Sergio pour ce rappel ; je suis justement en train de vivre à nouveau toutes ces tragédies ; elles ont toutes été précédées d’une espèce de rouleau compresseur mensonger médiatique ; des mensonges inimaginables pour toute personne saine d’esprit (je me souviens encore d’un écrivain Serbe qui disait: “tels que vous nous décrivez en apparence, tels vous êtes réellement”)
          Toujours le même scénario s’est produit : Déshumanisation de l’adversaire à coup de mensonges inimaginables, son annihilation à coup de sanctions économique puis une foi bien saigné sa vitrification à coup d’uranium appauvri.
          ça relève de la corrida.
          Sauf que là ils ont une autre paire d’as en face ; et ils chient dans leur froc ; car tout ce brouhaha, ces jacasseries etc. ce n’est rien d’autre comme disait MD plus-haut, qu’un aveu de leur impuissance

          1. Ok suis plutôt d’ac avec tout ça. Ok à bas les vampires qui foutent la merde depuis toujours un peu partout. Alors vas-y Poupou renvoie leur la monnaie de leur pièce. Ok. Mais pourquoi vous kiffez à ce point sur kadyrov ou sur les talibans ? C’est quoi la plus-value là en fait ? C’est un modèle de civilisation ? Ou quoi ?

          2. c’est simple en fait: Kadirov est le premier de l’élite politique tchétchène depuis l’écroulement d’URSS qui a compris où se trouve l’intérêt du peuple Tchétchène ; dès 89 The Big Zbig a mis en place une poignée de criminels (un peu comme au Kossovo) qui s’est approprié le destin du pays en obéissant aux ordres et agenda anglosaxons ; le résultat était visible de tous: une destruction totale – pas un immeuble ne tenait plus debout à Grozny ; Kadirov est un réel croyant ; un homme qui vit véritablement la spiritualité musulmane telle qu’elle a toujours été avant que les services secrets britanniques ne se mettent à créer toute sortes de manipulations dans le but d’instrumentaliser cette religion à leur fin géostratégiques.
            Donc en comprenant le contexte géopolitique et surtout la nature profondément criminelle des agissements anglosaxons dans la région Ramzan a réussi à concilier/converger les intérêts de son peuple avec ceux de la fédération de Russie (je pense que ce sont les mêmes et qu’y parvenir n’était pas sorcier).
            D’où mon profond respect pour cet homme ; ceux qui réclament – et œuvrent sur – le choque des civilisation sont d’infames criminels dont les projets ne sont rien d’autre qu’asservissement des autres ; leur projets ayant échoués ils ne leur reste que ça : Israël avec son apartheid ; Britanniques en tiques obèses vivant sur des iles dont les ressources permettent grosso-modo une économie à l’irlandaise (des moutons, de la patate et de la pêche au gros) mais qui grâce au pillages de toute sortes dont ils sont experts depuis mille ans sont l’un des centres économiques du monde ; et les USA avec leur vingt mille milliards de dette qu’ils tentent d’effacer à coup de baguette nucléaire magique – enfin, la faire rembourser par le reste du monde.
            Je me rappelle un échange entre Edouard Tétereau et un grand banquier de Wall Streets : « Mais comment comptez-vous rembourser cette dette colossale ? »
            « Mais d’où vous tenez l’idée que nous comptons la rembourser ? »

          3. Le mélange de la religion à la géopolitique m’a toujours fait fuir. Mais ils se passeront aisément de mon soutien lol. (Pour faire court à cette heure)

          4. non, c’était plutôt: “qu’est-ce qui vous prend à croire que nous comptons la rembourser »

    2. Macron and the wwf know very well what they are doing, they brought France at the border of a collapse economically talking, installing their QR code to prepare an invasion from China. their agenda is clear, and they’ll pursue by spending as much money as they can in this war so that we cannot defend ourselves anymore.

  4. Tout ce qui se passe est la démonstration d’une totale impuissance, couper les chaînes russes revient à interdire à la population occidentale de pouvoir constater l’effondrement de son propre camp, c’est l’unique raison de cette mesure, cacher la réalité de sa propre défaite aux yeux de sa population, dont une large partie hait tellement le régime qu’elle s’en délecterait, quant à s’adresser à des mercenaires pour faire face à une armée de nationaux motivés et puissamment équipées et encadrée, dotée des armes les plus modernes, cela démontre de même l’impuissance totale à pouvoir même seulement envisager d’engager ses propres forces de nationaux, de plus les mercenaires occidentaux ont toujours été employés pour attaquer des pays faibles et sous armés du tiers-monde, les mercenaires sont vénaux et au fond lâches, et surtout ne cherchent pas à risquer leur peau dans un combat à armes égales voire inférieures dans ce cas, et où ils ont au moins une chance sur deux de ne pas revenir pour profiter de leur paye, heureux les rares qui parviendront à revenir intactes, les sanctions sont grotesques et on annonce déjà qu’elles vont être supportées par les populations occidentales elles-mêmes, ce qui signifie en clair qu’elles vont participer à enrichir les BlackRock et autres Vanguard qui prêtent à taux usuraire aux pseudo états occidentaux. Il ne reste que l’écran de fumée de la parlote et de la gesticulation, qui ne sert qu’à continuer à maintenir dans l’abrutissement une population qui ne peut plus vivre sans passer chaque jour plus de 4 heures en moyenne devant une télévision et environ 3 heures à écouter la radio. C’est presque impossible à accepter qu’aucune armée occidentale ne soit venue sur le terrain à l’aide de l’armée ukrainienne, pas un seul convoi de l’OTAN, ni de largage de parachutistes. C’est au point que les russes et chinois et autres anti-occidentaux ne doivent pas encore en croire leurs yeux et réaliser ce qi se passe et ce à quoi ils font face. C’est impensable et de plus au coeur même de l’espace occidental. Cela révèle l’état réel de décomposition du régime occidental, c’est un cadavre en décomposition animé uniquement par les asticots qui le dévorent. Tous les pays de la planète doivent en ce moment réviser leur attitude par rapport à l’Occident.

    1. Le chef d’état major de l’armée Allemande a déclaré que son armée n’était pas capable de faire la guerre.
      La France n’a que pour quelque jours de munitions en stock.
      L’OTAN ne peu intervenir directement sans risquer une riposte nucléaire. Donc ils envois des mercenaires pour enlisé les forces Russes dans un conflit long et sanglant.

      1. les allemands commencent à faire des phrases correctes. Encore un peu de bon sens et ils finiront par faire taire Von der layen. Les mercenaires ne changeront rien. S’ils entrent ils y restent et là d’où ils viennent il y aura un problème. le retour au calme des polonais pourtant grand amateurs d’escalade aux rideaux est significatif d’un désarroi qui gagne. Il faut que ça soit les chefs de la secte qui battent le rappel. les états débandent. Même le turc est morose de voir ce que sont devenus ses drones invincibles. Enfin l’heure semble à plus de calme…

        1. “les états débandent”
          Ils se sont rendu compte qu’ils avaient une demie molle, les pauvres. Il était temps !

          .

          “Même le turc est morose de voir ce que sont devenus ses drones invincibles.”
          Les buk m2 ont l’air bien efficace…

  5. Stratégika51 écrit : « …la Légion étrangère française… » ? vraiment ? Pas ceux qui défilent tous les 14 juillet en France quand même!… le micron, prend ses désirs pour des réalités ! et il est radicalement, totalement et entièrement coupé des réalités de notre monde réel!, et d’ailleurs, il a toujours été définitivement en dessous de tout !

    c’est signé sergio

    1. Et pourtant, si !

      Les Ukrainiens de la légions sont “autorisés” à rejoindre leur pays en tant que volontaires.
      Ils sont temporairement libérés, et peuvent disposer de leur matériel, évidement !

      .

      Le micron ne fait pas que prendre ses désirs pour des réalités, il les transforme en réalité…

    2. je pense et il corrigera au pire, que il s’agit d’anciens légionnaires , de récent engagé d’origine ukrainiene .
      ils ont l’avantage de parlé la langue et de connaitre le terrain, au pire on pourra dire qu’ils ont deserté , ou sont venu d’eux meme …

  6. Oui, 20 000, ça se voit, ça s’entend, ça se localise et enfin ça se détruit, exactement comme les teroristes en Syrie.

    1. Quelque soit le nombre,tant qu’ils sont en Pologne Roumanie ect ,donc dans un pays de l’OTAN,ces affreux* ne risquent rien ,parcontre si ils mettent un pied en Ukraine,ils risquent d’etre transformés en chaleur et lumiere…La Russie a la maitrise du ciel uky,comme le disent les milirtaires “qui tient les hauts tient les bas” (le corollaire civil etant qui tient les toits tient les rues LOL )
      * Affreux etait le nom donné aux mercenaires a l’epoque du Congo belge/Angola ect…

      1. On parle peu des labos P4 dont l’existence en Ukraine est dorénavant largement confirmée

        On sait quelque chose de leurs intentions ? Ils vont peut être chercher à libérer les troupes enfermées dans le dombass … Ou chercher des gens et des choses.

        Ils vont peut être pas rentrer bien rangés en bataillon non plus.

        Mer, air, terre, ils ont l’infrastructure de l’otan, qui doit en crever de joie de pouvoir tester le matos russe..

  7. j’ai un petit doute sur le nombre…20000 c’est beaucoup ça necessite une logistique tres importante, qui ne passe pas inapercue..Un zero de moins serait plus credible.
    Mais n’oublions pas ce qu’a dit un senateur unienil y y quelques années…”L’Amerique se battra contre la Russie jusqu’au dernier europeen..” fin de citation…

    1. ils passeront par la route, ils sont dans des camps otan probablement, une partie est déja sur place,d’autres profiteront de l’anarchie pour venir.
      ou ont les fera passer pour des volontaires, st 51 à compris la douille.
      les armes arrive sous couvert , aide à l’armée officiel, si on fait le calcul des aides, cela correspond au chiffres.
      la question est plutot quel type de blindé ,auront t’il, si les mig seront piloté par ces mercenaires.

      poutine devra sécuriser l’est du dniepr, et kiev, avant de lancer une autre phase, si le probleme devient épineux il faudra prendre odessa.
      pour faire la jonction avec la transnistrie,qui sera une base pour couper les frontière ouest, et prendre l’autoroute qui mene à kiev.
      il reste 2 jours pour négocier ou frapper fort , poutine ne peut pas dépasser 9 jours, car il risque de créer un précedent , en cas de future guerre.

        1. beaucoup de temps à été perdu, ils ont cru une victoire rapide, ils ont négligé la logistique, on verra mercredi pour le reste.
          le s500 est système. de missile .

          1. qui a produit le plan d’invasion de l’Ukraine ?
            1°) un militaire en uniforme ?
            2°) un ingénieur en tenue militaire ?

  8. au final, je prends le pari que les plus dépendants à la technologie, une fois le nez dans les graviers, perdrons cette opération de maintien de l’ordre..

      1. C’est clair. Blackwater, full équipé, en face ils serons en débardeur.

        Et ces cons de ricains se noierons dans la fange, lestés de leur technologie.

        Allez, mettons un cierge !

  9. st 51 , quelle seront eventuellement les lieux de deploiement en ukraine, et leur objectifs.
    car 20000 c’est pratiquement une division, les impériaux vont soit frapper fort, soit pourrir la situation, voire les 2…

    1. Si on parle de 20000 hommes dont une bonne partie de black ops vétérans, on parle d’un atout majeur… C’est complètement con de faire ça…

      1. 20.000 Hommes c’est beaucoup pour que l’organistion militaire soit efficace et ce n’est pas structuré comme une armée classique cela se transformera en cellule de plus petite taille pour être éfficace nous ne sommes pas dans une configuration d’un coup d’etat et d’une déstabilisation d’un roitelet bidon ou d’une république bananière

        1. Je suis pas sûr de comprendre…on cueille pas les roitelets avec de petites cellules ?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :