144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 767 Views

20/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

urgent

La Russie estime qu’il est temps que les USA rapatrient leurs armes nucléaires déployées en Europe

Le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a affirmé qu’il est temps que les États-Unis rapatrient leurs armes nucléaires déployées en Europe.

Presque au même moment, le haut commandement des armées russes a réitéré que l’opération militaire russe en Ukraine continuera jusqu’à ce tous les objectifs déclarés soient achevés.

Ces objectifs sont du côté russe:

1- Démilitarisation de l’Ukraine : démantèlement de l’ensemble de ses capacités militaires;

2. “Dénazification” de l’Ukraine. Ce terme est assez spécifique au cas ukrainien et pourrait englober des ramifications souterraines occidentales. Sur un plan technique, cela pourrait s’agir du remplacement du régime ukrainien actuel par un autre moins radical et du moins neutre. L’appel de Vladimir Poutine à l’armée ukrainienne de prendre le pouvoir révèle que Moscou n’avait pas prévu de remplacer le régime de Kiev par des dirigeants du Donbass pro-russe.

Autre révélation et de taille même si on le savait depuis le début : l’origine des cryptomonnaies virtuelles décentralisées, à leur tête le Bitcoin de l’honorable Monsieur Satoshi Nakamoto dont l’existence n’a jamais été confirmée. En réalité ces cryptomonnaies ont été créées par une operation spéciale conjointe de la CIA. Cet outil basé sur la technologie des Blockchains et des réseaux informatiques est une arme absolue visant à contrecarrer toute tentative de sortie du schéma financier dominant en créant une alternative sous contrôle absolu de l’empire.

Dans la rubrique du ridicule, la Tchéquie vient d’annoncer que toute expression de soutien à la Russie, sur le net ou dans d’autres espaces, est passible d’une peine de prison ferme variant d’une année à trois ans. En Slovaquie, la peine envisagée pour la même expression même symbolique est de 25 ans de prison. La dictature en marche a de fervents soutiens en Europe orientale.

Ursula von der Leyen a affirmé sans honte aucune que c’est les citoyens européens qui vont payer l’ardoise des sanctions économiques et financières contre la Russie. Le gouvernement français quand à lui parle d’engager une guerre économique et financière sans limites et totale contre la Russie…qui va se répercuter par une inflation sans précédent et une hausse du coût de la vie pour les citoyens de l’Union européenne…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 230

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :