Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le Chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, a affirmé qu’il est temps que les États-Unis rapatrient leurs armes nucléaires déployées en Europe.

Presque au même moment, le haut commandement des armées russes a réitéré que l’opération militaire russe en Ukraine continuera jusqu’à ce tous les objectifs déclarés soient achevés.

Ces objectifs sont du côté russe:

1- Démilitarisation de l’Ukraine : démantèlement de l’ensemble de ses capacités militaires;

2. “Dénazification” de l’Ukraine. Ce terme est assez spécifique au cas ukrainien et pourrait englober des ramifications souterraines occidentales. Sur un plan technique, cela pourrait s’agir du remplacement du régime ukrainien actuel par un autre moins radical et du moins neutre. L’appel de Vladimir Poutine à l’armée ukrainienne de prendre le pouvoir révèle que Moscou n’avait pas prévu de remplacer le régime de Kiev par des dirigeants du Donbass pro-russe.

Autre révélation et de taille même si on le savait depuis le début : l’origine des cryptomonnaies virtuelles décentralisées, à leur tête le Bitcoin de l’honorable Monsieur Satoshi Nakamoto dont l’existence n’a jamais été confirmée. En réalité ces cryptomonnaies ont été créées par une operation spéciale conjointe de la CIA. Cet outil basé sur la technologie des Blockchains et des réseaux informatiques est une arme absolue visant à contrecarrer toute tentative de sortie du schéma financier dominant en créant une alternative sous contrôle absolu de l’empire.

Dans la rubrique du ridicule, la Tchéquie vient d’annoncer que toute expression de soutien à la Russie, sur le net ou dans d’autres espaces, est passible d’une peine de prison ferme variant d’une année à trois ans. En Slovaquie, la peine envisagée pour la même expression même symbolique est de 25 ans de prison. La dictature en marche a de fervents soutiens en Europe orientale.

Ursula von der Leyen a affirmé sans honte aucune que c’est les citoyens européens qui vont payer l’ardoise des sanctions économiques et financières contre la Russie. Le gouvernement français quand à lui parle d’engager une guerre économique et financière sans limites et totale contre la Russie…qui va se répercuter par une inflation sans précédent et une hausse du coût de la vie pour les citoyens de l’Union européenne…

50 thoughts on “La Russie estime qu’il est temps que les USA rapatrient leurs armes nucléaires déployées en Europe

  1. Les yankees assassins, préfèrent déclencher des GUERRES et stocker leurs armes de destruction massives loin de chez eux🤮.

  2. John F. Kennedy Jr, [2022-03-01 16:40]
    [ Vidéo ]

    https://t.me/JFK_Q/529

    DES FAITS QUE VOUS N’AVEZ JAMAIS VUS AUPARAVANT!

    LA TEMPÊTE EST ARRIVÉE, REGARDEZ, ÉCOUTEZ ET PARTAGEZ 🇺🇸

    Q

    Rejoignez @JFK_Q

  3. Ben oui, mais c’est pour ça qu’on vient ici. Merci aux rebeus qui viennent se comparer la teub ici, merci à notre hôte qui ne censure pas.

  4. C’est d’un ridicule :des nazis qui veulent dénazifier! Tautologie que seuls les cranes pelés en sont capables

  5. Je viens de voir que Zemmour avait demandé à Macron d’envoyer Nicolas Sarkozy et Hubert Védrine en émissaires à Moscou.
    Je sais plus quoi dire.

    1. Abramovitch, Sarkozy, Naftali Benett, Netanyahou, … N’avez-vous pas remarqué que tous les intermédiaires de la crise actuelle appartiennent à la même secte politico-financière?

      1. Effectivement! C’est voulu ainsi…

        C’est recherché…

        C’est scénarisé…

        C’est intentionnel…

        Ce sont des acteurs masqués…

        C’est peut-être trop flagrant…

        Trop évident…

        Et pourtant…

        On embarque…

        On s’offusque…

        Ce sont des acteurs qui lisent un script écrit par les Patriotes…

        Provoquer une réaction…

        Un sursaut de vie…

        Chez une Humanité où beaucoup dorment encore…

        C’est temporaire…

        C’est nécessaire…

        Il s’agit d’exposer l’état profond…

        Et d’éveiller l’Humanité…

      2. Même secte en effet. La situation diplomatique est vraiment plus qu’étrange, un vrai film d’horreur. J’en profite pour signaler que Védrine avait eu son nom mentionné dans l’affaire Glencross, nom d’un prêtre chez qui avait été trouvé la plus grande collection d’images pédophiles à l’époque. Hubert Védrine était domicilié chez lui (fictivement) afin de participer à des élections locales. Assez bizarre, cela ne signifie pas qu’il ait eu un lien véritable mais ceux qui lui avaient trouvé cette boîte postale eux étaient connectés.

      3. Ces gens-la voulaient implanté une puce sous-cutanée, dans les enfants.
        Ils ont meme remercié cnews (bolloré, nedjar & saada) pour avoir fait la promotion du covidisme comme en étant un modele à suivre pour la terre entière.

      4. on dirait que la lumière les sort de leur trou à rat, et que la panique les gagne. Attali a même fait “la guerre avec la Russie, non mais allo quoi!”. Lemaire commence à regretter sa déclaration de guerre totale (économique) au nom de la France de ce matin. La surprise est que les russes ne disent rien et continuent d’avancer comme si Macron n’existait pas tout en ayant un doigt sur le bouton nucléaire après avoir écouté la dernière tirade de Biden. L’Europe se rend compte du concept de chier sur un ventilateur. la Pologne va réfléchir pour fournir des avions à l’Ukraine et un casus belli à la Russie. la confiance en l’Amérique est probablement détruite pour très longtemps…

  6. En réalité ces cryptomonnaies ont été créées par une operation spéciale conjointe de la CIA…

    Absolument!

    Ne venez pas brailler si la crypto s’effondre en même temps que leurs parrains…

  7. …”il est temps que les USA rapatrient leurs armes nucléaires déployées en Europe..” Ça par contre ça sent pas bon.pas bon du tout.A mon avis,en langage diplomatique,la Russie previent que si il le faut,les etats stockant des armes nucleaires uniennes, sur leur sol,seront les premiers pris pour cibles,et qu’en suite il ne faudra pas se plaindre des degats …A mon avis les useurotaniens devraient plus ecouter ce que dit la Russie…Mais quand on est vaniteux….

    1. Vous savez où elles sont stockées ces armes nucleaires russes ? Parce que l’orsque l’on avance quelque chose il faut etre en mesure de le demontrer…

          1. J’en ai perdu un moment mon latin ! mais devant une telle mauvaise foi, je me retire, dommage ce site a du bon, à part ses commentateurs toujours à la pointe de la vulgarité pour s’exprimer, quand ce n’est pas un latiniste qui s’ignore sûrement, mais qui lui-même psittacise un terme qu’il a du trouver intéressant

          2. Cite moi un seul mot vulgaire dans ce que j’ai écrit à ton adresse ; montre ton intelligence et ta curiosité pour le monde – si t’en aies

          3. pour ce qui est da la péroquisation (t’as vu je suis fortiche je sais même inventer des mots – je veux la place de Larousse) malgré mon observation patiente, minutieuse de votre soumission abjecte au discours dominants des criminels à côté desquels les maquereaux de Pigalle sont des enfants sages ; donc malgré le fait que votre absence totale de honte devant l’ignominie de laquelle vous vous montrez systématiquement complices – et cela dans tous les pillages que l’empire-vampire mets en place presque annuellement depuis une bonne trentaine d’années, il existe encore des gens capables de surpasser ce niveau – t’es la dernière en date.
            Certes polies – car ton langage est poli – mais d’une vulgarité dépassant l’entendement – car inventer les armes nucléaires russes au bord des frontières américaines ou les dire qqpqart en Europe occidentale ne peut qu’une vile et indigne personne dont le sentiment de dignité est mort.
            Et qui en passant se permet de me taxer de mauvaise foi ; les vampires osent tout – c’est à ça qu’on les reconnait

        1. Bonjour Dominique,

          effectivement, je pense que vous vous trompez. Et les commentaires sous votre message, plus ou moins bien amenés ces commentaires, vont dans le même sens.

          .

          Vous demandez a ce que les russes retirent leurs armes atomiques de sous notre nez.
          Très bien, mais la question est quelles armes doivent ils retirés ???
          Où sont elles ?

          Si elles sont en territoire russe, elle ne sont pas sous notre nez, mais chez eux.
          Et dans le cas ou ces armes sont en russie, juste sous notre nez, c’est que nos frontières sont trop proches.
          Il y a donc litige dans ce cas.

          .

          Par contre, si les russes ont des armes nucléaires hors de leur frontière, dans un autre pays que la russie, là je pourrait comprendre votre remarque.
          Mais est ce le cas ??? Ont ils des armes nucléaires hors de leur frontière ??? (je ne parle pas des navires flottant ou non et des avions promenant ces joujoux… mais de base de lancement de missiles nucléaires aménagées à l’étranger et des stocks d’armes nucléaires disposés à l’étranger)

          .

          Et autre remarque en passant, les US, eux ont ils des armes nucléaires stockées et prêtes à être utilisées, hors de leurs frontières ???

          Qui donne l’exemple ?

          1. Pour la vulgarité je parlais de celui qui a été effacé, pas de Sclavus. J’aime que les choses soient claires d’où cette dernière intervention.
            Bonne soirée.

          2. merci à toi ; bonne soirée – bonne suite

    2. En tout cas, dépêche ce matin (de mémoire) : la Chine rapatrie d’Ukraine ses ressortissants (principalement des étudiants).
      RT et Sputnik dégagés des tv européennes et de YT.
      Délire complet de l’union européenne au parlement européen, stand up et larmes à l’œil pdt le discours de Z., ils veulent intégrer l’Ukraine liiiiiiiiibre à l’UE, sans tarder !
      Au vol (info fait maison) sur bfmerde, cette citation : “Zelensky qui était un acteur comique et qui maintenant joue un rôle tragique” Alain Duhamel, ploutocrate sénile de la merdiacratie
      Faut absolument que j’éteigne mes 4 écrans (portable, tv+radio, tablette et smartphone) qqs heures, a+ si dieu le veut.
      ah oui y’a aussi une rumeur d’alerte d’explosion nucléaire sur new-york qui circule au fin fond de la blogosphère…

      1. Bonjour Un Passant, vu les conneries que l’on peut (malheureusement) lire sur notre site, et ce n’est pas fini, me fait salement regretter le temps, où perché dans les arbres, dans mon hamac (avec la moustiquaire of course), je cheminais tranquillos partout où cela me plaisait, en *« Père peinard »… J’ai glané ça sur le net, il semblerait qu’il y a encore pas mal de gens lucides et pas du tout impressionné par l’ambiance fétide qui règne en ce moment dans la sphère occidentale, (mais ça ne va pas durer, dés que les Russes auront pris la sage décision de leur coupé le gaz, le pétrole et tout le reste… ils l’ouvrirons moins!):

        MoA: Jo Dominich le 28 février 2022 • à 13 h 19 HNE/HAE
        Eh bien, après avoir absorbé beaucoup d’informations sur cette “guerre” actuelle, je suis convaincu que, premièrement, Poutine a pris l’OTAN, l’UE, les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada au dépourvu avec ses actions. Ce que l’armée russe a trouvé en Ukraine, c’est bien plus de contrôle de l’OTAN que quiconque ne l’aurait cru possible. En outre, les 14 armes biologiques « secrètes » autour de l’Ukraine presque à la frontière russe que, si je comprends bien, les militaires russes ont maintenant capturées et le Pentagone effaçant toutes les informations à leur sujet en interne. Deuxièmement, l’OTAN a eu la chance d’accéder aux demandes diplomatiques de Poutine pour résoudre la situation au cours des 10 dernières années et ils ont traité la Russie avec dédain, mépris et franchement, de manière insultante. Il ne fait aucun doute que Poutine a pris la bonne décision, ce que je ne pense pas qu’il aurait pris à la légère connaissant l’ampleur des sanctions qui seraient mises en place. Je doute fort qu’il l’ait pris sans dialoguer d’abord avec Xi Ping. L’UE, les États-Unis, le Canada et l’OTAN se comportent maintenant comme les tyrans de la cour de récréation qui émettent des sanctions à gauche et à droite sans aucune réflexion sur le sérieux retour de bâton de ces décisions. Ils ont de la chance que la Russie n’ait pas encore coupé le gaz, car cela mettrait tout assaut militaire contre la Russie hors de leur portée. Ils ont complètement réagi de manière excessive à une situation simple que l’OTAN aurait pu résoudre. Et c’est une sur-réaction grossière. Ce sont les brutes de l’école qui s’en prennent aux vers qui se sont retournés et qui prennent le dessus. Bien, La Russie y survivra économiquement et politiquement car elle s’est préparée à un tel scénario au cours de la dernière décennie. Le retour de bâton pour l’OTAN et ses pays affiliés, d’un autre côté, va être considérable et quelque chose que les brutes de la cour de récréation n’ont pas réellement envisagé. Ils doivent désormais affronter la Chine, qui détient actuellement 1,6 billion de dollars de dette américaine. S’ils lâchent cela sur les marchés boursiers, les États-Unis et l’UE sont foutus. Ils se sont reculés dans un coin désespéré avec tout cela sans une seule pensée des conséquences et doivent compter sur des niveaux industriels de propagande et de censure pour le faire tenir. Le fait est que là où je suis ici au Royaume-Uni, personne ne semble être intéressé. Personne n’en parle nulle part. 6 000 milliards de dettes américaines.

        *Une bonne revue, dommage qu’elle est trop vite disparue…

        1. que six? T’est drôlement optimiste en ce qui concerne la dette américaine ; il y a une quinzaine d’années (le livre Edouard Tétreau) c’était vingt milles milliards ; depuis ils ont mis les turbos ; comme tout drogué-vampire qui se respecte ils se sont lancés dans une fuite en avant déjà en 2008.

          1. Bonjour Sclavus, bien vu, il se serait apparemment planté dans les chiffres, (car dans son article il avançait 6000 milliards de dollars, puis 1,6 billion (1600 milliards), je ne vais pas faire comme tous ces cons, de la propagande de troisième zone, (nous sommes d’accord, tout le monde y va de sa petite musique ?) j’espère vous retrouver (vous et les vôtres) tous, en pleine santé physique et morale, et si nécessaire, allez promptement faire un petit tour ailleurs, (au cas ou ça chaufferait trop fort dans votre coin), salut et fraternité mes chers amis…

            c’est signé sergio

        2. Salut sergio l’intro de ton com a ajouté un degré au thermomètre de la nostalgie qui est déjà chaud bouillant. Je suis justement en forêt avec ce foutu smartphone. Je veux bien le lien, plus on est de Sages plus on apprend. Allez je coupe !
          Ah oui ton conseil de se barrer est envisagé. Bruxelles = capitale de l’EU et siège de l’Otan ! Quand g dit y’a 2, 3 ans que ma ville pouvait finir comme Beyrouth on ne m’avait pas pris au sérieux… Mais pour aller où ?? Merci pour ton analyse… et l’enthousiasme. (Ds la complosphère y’en a qui disent que Vladimir est de mèche. Tu leur dirais quoi?)

          1. Une brève : “Depuis lundi, 30.000 Belges se sont déjà rendus dans les pharmacies pour se procurer des comprimés d’iode.”
            Moi pas, j’en ai plus rien à foutre. Les tardigrades nous survivront.

          2. quelle est le prix de la comprimée d’iode ?

          3. Rien à cirer j’avais d’ailleurs exprimé cela plus bas.

        3. Il me semble que les contrats gaziers sont à court terme. Poutine essaie toujours d’agir à l’intérieur d’un cadre juridique donc il ne vas couper le gaz par contre il se pourrait qu’il ne renouvelle pas les contrats.

      2. Oups ! J’ai oublié, c’est signé sergio
        PS : si ça te dis, j’ai le lien pour pécho cette fameuse revue, elle vaut le coup d’œil 

    3. @Strategika51 Je vous ai déja dis de modérer les commentaires poster par des femmes, et de ne les valider que lorsqu’elle publie des photos de leur cul 🙂

        1. Ici, vous avez une petite lucarne sur le monde…

          Ca vous semble moche, mais c’est ainsi.
          Nous ne sommes pas en guerre pour rien d’ailleurs, quand on voit comment sont “les gens” !

        2. Bon après vu le pseudo nous pouvons comprendre que la galanterie, la finesse, et le bonne éducation ne soit pas son fort.

    4. rapatrier où? ailleurs qu’en Russie? c’est tout le problème d’ailleurs. les russes ne peuvent plus reculer et l’otan est sur leur frontière.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :