Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Le guide suprême de la Révolution iranienne, l’ayatollah Seyyed Ali Khamanei, a réagi aujourd’hui 01er mars 2022, à l’hystérie collective qui semble s’être emparé de l’empire du Mensonge.

Le régime US est un régime de mafias. Des mafias politiques, économiques et toutes sortes de mafias contrôlent leur pays [les États-Unis d’Amérique, ndlr] et désignent des présidents au pouvoir. Ces mafias créent des crises dans le monde pour maximiser leurs profits.”

8 thoughts on “Le Guide suprême iranien affirme que les États-Unis sont dirigés par des mafias

  1. Des infos sur ça camarade strategika ?

    La publication d’information israélienne Ynet rapporte que d’anciens militaires israéliens des unités d’élite de Tsahal combattent aux côtés des troupes ukrainiennes et des radicaux, y compris des groupes reconnus comme terroristes en Russie. Comme il est devenu connu, nous parlons d’un groupe de «volontaires» qui ont décidé de rejoindre les troupes ukrainiennes.

    Selon la publication israélienne Ynet, on parle même d’ anciens soldats de l’unité spéciale israélienne “Golani” , alors que, compte tenu de l’absence apparente de toute critique d’Israël, cela devrait clairement soulever beaucoup de questions sur l’ingérence dans l’opération spéciale russe. .

    “Certains ont cependant décidé qu’il ne suffisait pas d’observer de loin l’évolution de la situation. Rencontrez Grigory “Grisha” Fibobrov, 40 ans, diplômé d’une unité de combat d’élite de Tsahal qui sert maintenant comme commandant de peloton dans l’armée ukrainienne. Grigory Fibobrov, qui a servi dans la prestigieuse brigade d’infanterie Golani, s’est enrôlé dans l’une des unités de combat de l’armée ukrainienne il y a sept ans. Elle est actuellement déployée sur la ligne de front, où les troupes se préparent à une éventuelle percée. Fibobrov sert dans le bataillon Aidar (une organisation dont les activités sont interdites en Fédération de Russie – ndlr), un bataillon d’assaut des Forces terrestres d’Ukraine ” , – rapporte la publication ” Ynet “, notant que Fibobrov a actuellement la nationalité israélienne.

    Entre autres choses, il est également rapporté que dans les rangs des Forces armées d’Ukraine , des Juifs ultra-orthodoxes rejoignent , ce qui soulève de nombreuses questions sur la raison pour laquelle ces actions ne sont pas condamnées en Israël.

    Подробнее на: https://avia-pro.net/news/na-storone-vsu-voyuyut-byvshie-voennye-elitnyh-izrailskih-specpodrazdeleniy

    https://www.ynetnews.com/magazine/article/byjbme9xq?utm_source=Taboola_internal&utm_medium=organic

    1. Quand on a vu ce que les ” Golani ” on fait face au Hezbollah ! Que vont ils faire face aux forces spéciales Russes mieux renseignées et mieux équipées que le Hezb ?

  2. C’est une évidence il n ya plus que la chair à canons qui pense le contraire

  3. Si la Russie ferme les robinets,certains chefs d’etats et de gouvernements croupion des uniens,vont regretter de les avoir suivi les uniens dans leur delires.moyen orientaux. Mais ils ne le reconnaitront pas,et c’est le peuple qui paiera la facture comme d’hab..

  4. Dire que certains espéraient que l’Iran puisse devenir un des fournisseurs majeurs de gaz pour compenser le gaz russe. Ca prend une tournure cataclysmique.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :