Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Dans son discours à la nation du 02/03/2022, Joe Biden a commis d’incroyables bévues.

En voici une perle d’anthologie où il confond Ukraine avec l’Iran:

Putin may surround Kiev with Tanks, but he’ll never get the hearts of the Iranian people

Poutine peut encercler Kiev avec des chars mais ne pourra jamais gagner les cœurs du peuple iranien

Une telle bévue à ce niveau de responsabilité dans un contexte d’une crise internationale pire que celle des missiles de Cuba, est totalement inconcevable.

Il est clair que Joe Biden n’est pas du tout apte à la présidence des États-Unis même si son rôle se limite à la figuration et la représentation.

Cela veut dire aussi que l’Iran est dans la courte liste d’attente des pays à abattre.

Par ailleurs, tandis que la censure sévit dans le monde dit “libre” (lire enchaîné), le Washington Post, organe de propagande de l’État profond, publie des tribunes d’un autre âge :

Le titre est sans équivoque ; “Les efforts des nations civilisées pour contrer la Russie et la Chine commencent à…”. C’est du racisme pur et simple et c’est sur le WaPo! Il ne s’agit plus de monde “libre” mais de “monde civilisé” contre les hordes de barbares asiates.

C’est le déclin.

13 thoughts on “Biden confond l’Ukraine avec l’Iran!

  1. comment vont réagir les iraniens , la est la question.
    soit un accord est conclu, soit il faudra s’attendre à des réactions violentes…

  2. @Strategika51
    Est ce que vous avez des nouvelles de la saisie des milliards des oligarques russes et que deviennent leurs yachts qui dit-on sont aux Maldives?

    1. Les bruits courent que les résidences sur la cote d’azur des filles de Poutine et les biens de la fille de Lavrov qui vit aux states ont été confisqués.

  3. @Strategika51
    Avez-vous des informations des milliards des oligarques amis de Poutine et de leurs yachts qui dit-on sont aux Maldives.

  4. après la guerre de 14-18, les vainqueurs, dont le président US, Wilson, parlaient des ” backward peoples ” en évoquant les provinces arabes de l’empire ottoman…d’où les Mandats… alors que dès juin 1915 le Comité Impérial inter-ministeriel britannique avait conclu secrètement qu’à l’issue de la guerre il lui fallait garder le contrôle de toute la Mésopotamie, de Bassorah à Mossoul et au-delà au nord jusqu’au Taurus, et si possible de la province de Deyr ez Zor, cela explicitement pour cause de pétrole et de son transport vers Haïfa…

  5. Ma femme Russe a vu un interview d’un phisiciens des centrales Nucléaires qui on été repris par les Russe très très inquiet et même dit que la guerre n’est rien par rapport aux risques des centrales qui sont en surchauffe du aux combustibles Américain qui n’était pas adapté à ces centrale. l’AIEA en avait parle il y a plusieurs années met ils l’ont fait.
    Ils n’arrivent pas à descendre la température et elle sont déjà en ébullition.
    Peux tu te renseigner, pour nous la Russie sur internet c’est terminé depuis midi, plus rien ne passe.

  6. Ce lapsus est très révélateur pour la suite des événements.
    J’ai la certitude que ce qu’ont planifier les yankees et leurs vaisseaux, non seulement ne fonctionnera pas, mais se retournera contre eux.
    Il suffit juste de se remémorer le déroulement historique de se dernier siècle.
    Tout les pays insoumis se sont préparer à ces événements pour la plupart d’entre eux.

  7. D’habitude,je ne me moque pas de ce que font ou disent les vieux,parce que “si on peut s’asseoir a l’ombre,d’un arbre,c’est que quelqu’un l’a planté il ya longtemp,” mais là, je suis obligé de reconnaitre que depuis longtemp,Sleepy jo n’est plus en etat de quoi que ce soit…

    1. Je viens d’apprendre que Bidet a appelé le Kremlin cette nuit en exigeant de parler personnellement à Léonid Brejnev

  8. Quand on vous dit que c’est un acteur !

    Il ne connait simplement que très mal son texte…

    😉

    1. Donc à coté Ronald reagan était un très bon acteur, c’est ce que vous voulez dire???? :):):)
      Bon je ne parle pas de schwarzenegger non plus qui est hors catégorie:):):)

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :