Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 469 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les bâtiments de la SBU (renseignement ukrainiens) et le 72e centre d’information et des opérations psychologiques ont subi des frappes russes. La tour de la télévision ukrainienne a été ciblée par une frappe ayant causé la mort de cinq personnes en dépit de l’annonce de la frappe une heure auparavant par le commandement militaire russe pour que les civils évacuent les sites visés.

La base d’entraînement des forces spéciales de la principale direction du renseignement militaire ukrainien a été détruite dans une frappe aérienne russe.

La 95e brigade aéroportée de Zhytomir a subi de très violents bombardements russes.

Immenses explosions au niveau des bases militaires ukrainiennes de Bela Tserkva, Chuguev, Kharkov et Zhytomir. L’université des forces aériennes de Kharkov a été rasée au niveau du sol par les MLRS et l’aviation russes.

La ville de Kherson est tombée. Les forces russes ont pris d’assaut le siège du SBU de la ville.

l’Ukraine n’a pratiquement plus d’accès à la mer d’Azov. La ville de Mariupol où est retranché le régiment Azov est assiégée par les forces russes.

L’aéroport de Shiryoikov, base de la 203e brigade d’aviation (entraînement) a subi une solide attaque de missiles de croisière.

La ville de Kharkov, deuxième plus grande ville d’Ukraine, a été la cible d’intenses pilonnages au MLRS et de bombardements aériens précédant un parachutage de troupes aéroportées. Ces opérations sont en cours.

Le groupe Anonymous qui a déclaré la guerre à la Russie a été piraté.

Des attaques cybernétiques ont également visé les serveurs de messagerie du centre Weil Cornell Medicine associé à des laboratoires clandestins en Ukraine dans le cadre de la guerre biologique mondiale.

Plusieurs de ces laboratoires ont été rasés par les bombes et les missiles russes.

Les médias russes ainsi que des médias indépendants sont censurés par l’Union européenne, le Canada et l’Australie. Les GAFAM ont également censuré les médias russes.

La seconde vague russe arrive.


Sur le plan stratégique, on assiste un peu médusé à une réaction irationnelle de l’empire qui vient de se tirer trois balles dans les genoux. Cette hystérie va aboutir à la fin de l’hégemonie du dollar et la transformation de l’Union européenne en simple excroissance périphérique de l’Asie.

La censure est improductive et aggravera la crise d’un empire en plein naufrage. L’ordre ancien s’est effondré.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 437

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :