Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Un blackout et une interruption totale du réseau internet a coïncidé avec la visite d’une délégation US à Taïwan. L’ancien Secrétaire d’Etat Mike Pompeo et l’ancien Secrétaire à la défense Mullen figuraient parmi cette délégation. L’électricité a été rétablie quelques heures après mais le problème persiste. Le réseau électrique taïwanais demeure extrêmement instable.

Beijing a fermement menacé Washington contre tout aventurisme à Taïwan.

Un Mig-21 des forces aériennes roumaines a disparu en Mer noire. Un hélicoptère participant aux opérations de recherche de l’appareil a été perdu.

Quatre avions de combat des forces aérospatiales russes ont brièvement violé l’espace aérien de la Suède.

L’Alemagne et l’Espagne auraient fourni des missiles antichar PanzerFaust et des missiles antiaériens Stinger à l’Ukraine occidentale. En réalité ces pays vassaux sont utilisés comme couverture pour les États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël, lesquels fournissent l’essentiel des armements au régime de Kiev.

Les forces russes négocient avec les maires des villes ukrainiennes. Un d’entre-eux a été assassiné par les extrémistes racialistes.

Washington réfléchit à un moyen de “réduire” l’influence de la Russie au sein des Nations Unies.

Une résolution appelant la Russie à retirer ses forces d’Ukraine a été votée hier à l’Assemblée Générale des Nations Unies. Sans surprises aucune, elle a recueilli 141 votes pour, 5 votes contre et 35 abstentions.

À noter que des pays comme l’Afghanistan et le Myanmar sont représentés aux Nations Unies par des délégués des anciens régimes qui ne reconnaissent pas leurs nouveaux gouvernement et sont payés par le Département d’État US.

Des dizaines de résolutions de l’Assemblée Générale des Nations Unies condamnant par exemple l’embargo sur Cuba ou l’extension des colonies israéliennes en Palestine ont été totalement ignorées par l’empire. 

La russophobie dans les territoires soumis à l’empire tourne au ridicule. L’université de Milan en Italie a annulé un cours sur Dostoïevski parce qu’il est Russe. Une autre université veut annuler Tolstoï au motif que ce très grand auteur fut artilleur lors de la Guerre de Crimée (1853-1856).

Les sportifs russes sont bannis de tous les évènements internationaux et des artistes de renom  sont sommés d’exprimer leur opinion contre la Russie sous peine de licenciement ou de démission.

L’émir du Qatar est extrêmement mécontent de l’exclusion de la Russie du mondial du football que son pays s’apprête à accueillir.

Israël a attaqué des forces syriennes au Golan et continue un véritable nettoyage ethnique à Jérusalem. Au Yémen, les raids aériens de la coalition se sont intensifiés depuis la reprise de la guerre en Ukraine.

L’administration Biden envisage de sanctionner l’Inde en vertu du “Countering America’s Adversaries Through Sanctions Act” ou (CAATSA). Une telle décision pourrait précipiter le processus d’abandon du dollar dans les principales transactions internationales.

Les prix de toutes les commodités sont à la hausse. La spéculation sur les marchés fait rage. Le Japon s’est retrouvé isolé de l’Europe. Le plus grand perdant dans ce qui se passe actuellement est l’Europe. Il semble que c’est un des objectifs de la grande stratégie américaine visant à parer à tout imprévu d’ici les vingt prochaines années. En dépit de son statut de puissance occupée, un rapport du Pentagone met en garde contre une renaissance de l’Allemagne dans le contexte des évènements actuels.

19 thoughts on “Vers un monde nouveau

    1. L’opération Z est le nom de code de la campagne militaire russe en Ukraine.

      1. Z SPECIAL UNIT est un code militaire Q

        L’Opération de Poutine en Ukraine est une opération de Q

        dont l’armée russe fait intégralement partie

        Q est JF Kennedy Jr. actuel Vice President de la Nouvelle République Restaurée des États-Unis d’Amérique

  1. Nous devons être prudents… Les patriotes, les ANONS et surtout les VRAIS PROFILÉS qui diffusent le GRAND RÉVEIL, [EXPOSITION] du PLANDEMIC , des DÉCÈS PAR VACCINS et des ÉVÉNEMENTS FAUX DRAPEAU que l’ÉTAT PROFOND CABAL a systématiquement créés en toute connaissance de cause.<<

    La 5G n’est pas une blague et des tests complets non autorisés ont lieu aux États-Unis et à l’étranger….
    Le déploiement officiel de la 5G aux États-Unis est prévu après le 19 janvier 2022.

    (La puissance de la 5G est plus importante que ce qu’un humain peut imaginer…)
    Le DARPA peut utiliser la 5G comme une arme de plusieurs façons… Y compris la reproduction de la maladie et l’antagonisme des cellules du corps pour excréter des protéines / protéines de pointe.
    et l’oxyde de graphène se combine avec la 5G pour contrôler le corps……
    Il y a beaucoup de facteurs pour que la 5G cause des maladies (comme on le sait…). Même 3g 4g causent le cancer, c’est écrit dans le manuel de votre téléphone … 5G est beaucoup plus dangereux).
    Dans de nombreux cas, dans les premiers tests de l’utilisation militaire de la 5G [ CLASS-IFI ED ], l’arme peut être utilisée pour TUER des sujets par le biais d’armes dirigées positionnées (petite arme énergétique et peut trouver des sujets par le biais de Nano, téléphones, wifi, RFIDs.)////

    ____ Nous entrons dans la partie SUPER dangereuse de la GUERRE…
    5G
    (Il y a une raison… Le virus .5g a été déployé à Wuhan au même moment)////

    Restez en sécurité et gardez votre armure spirituelle forte !!!!

  2. En septembre 2021, alors que l’unité serbe était célébrée dans le cadre d’une nouvelle fête nationale, le président Aleksandar Vucic a déclaré que l’armée était “cinq fois plus forte” qu’il y a quelques années, tout en annonçant des dépenses plus importantes.

    À la suite d’un exercice militaire organisé en juin 2021 dans la région de Sandzak, M. Vucic a déclaré que l’armée serait “considérablement renforcée au cours des neuf prochains mois” et qu’elle serait “toujours en mesure de défendre notre pays et notre peuple”.

    Reuf Bajrovic, co-président de l’organisation US-Europe Alliance, a déclaré à Al Jazeera qu’il pense que Vucic se prépare à utiliser la force militaire au Kosovo et en Bosnie lorsque les circonstances internationales changeront en sa faveur – par exemple lorsque les troupes américaines se retireront de la KFOR (la force de maintien de la paix dirigée par l’OTAN au Kosovo) ou lorsque la Russie – alliée de la Serbie – décidera d’intervenir directement dans la région.

    “Les mercenaires formés par la Russie en Bosnie et au Monténégro font partie intégrante de la stratégie militaire serbe pour la région. C’est une copie conforme des actions menées par [le président russe Vladimir] Poutine avant l’invasion de la Géorgie et de l’Ukraine”, a déclaré M. Bajrovic.

    Nous avons maintenant 14 MiG-29″, a raconté M. Vucic à des responsables occidentaux lors d’un talk-show serbe. “Ils pensaient que je plaisantais… La Serbie n’a-t-elle pas le droit d’utiliser ses hélicoptères et ses avions dans le centre du pays ?

    Selon M. Serwer, la Serbie devrait renoncer à toute ambition européenne si elle agissait militairement contre la Bosnie ou le Kosovo, ajoutant : “Mais Vucic semble avoir déjà renoncé à l’adhésion à l’UE”.

    “La situation est dangereuse. L’OTAN doit faire savoir clairement qu’elle ne tolérera pas que la Serbie mobilise des forces contre ses voisins, comme elle l’a fait la semaine dernière contre le Kosovo, qui n’a pas d’armée.”

    Ces annonces ont rendu certains habitants des pays voisins, tels que la Bosnie-Herzégovine, le Kosovo et le Monténégro, méfiants quant aux motivations de la Serbie, notamment en raison des appels du ministre de l’Intérieur Aleksandar Vulin à la formation d’un “monde serbe”.

    [L’OTAN sera exposée (…) Trafic d’êtres humains, trafic d’armes à l’échelle mondiale, trafic de drogue, corruption liée à l’ONU et aux systèmes bancaires centraux, fondation Rockefeller, Who.cdc. Big pharma. ECT ECT.ect. )///>Military World _ EVENTS
    se déroulent et commencent et se positionnent ////

    Les BALKANS reviendront dans l’actualité en février et mars 2022.
    //
    L’Europe se dirige vers des ETATS DE GUERRE<

    [DS] ne veut pas que l’on sache qu’ils ont créé le virus ( BIOWEAPON ) avec la Chine. UN. Deep State Obama, FAUCI ROTHSCHILDs/Rockefellers World banks, GATES… ECT ECT ECT…..)///

    A la FIN, ces MOUVEMENTS MILITAIRES conduiront à la loi martiale dans les principaux pays.
    Et les militaires se retourneront contre leurs gouvernements et tribunaux corrompus. La fausse science, les organisations de fausses nouvelles et tous ceux qui sont de connivence avec le PLANDEMIC.

    11.3

    Protocoles dans chaque pays MAJEUR en cours…<<<

    L’armée est le seul moyen

    Vous regardez un film… 🎥

    PLANNED<<<<<

  3. Il ne s’agit pas de faire une indigestion de nouvelles!

    Et il s’agit de faire une indigestion de Nouvelles!

    L’Alliance Patriotique Mondiale provoque l’indigestion!

    C’est une césarienne!

    Une Nouvelle Naissance!

    Stimulus-Réponse!

    Ensuite…

    Stimulus-Conscience-Réponse!

    Éveil et Réveil!

    Identifier l’ennemi!

    La Synthèse!

    Découvrir le pot-aux-roses!

    Tout ceux qui dénigre la Russie présentement sont complices de l’état profond!

    En le sachant pour les traîtres à leurs Peuples!

    Ou par conditionnement et ignorance des enjeux sur cette terre!

    Les Peuples ne peuvent jamais être taxés des desideratas de leurs psychopathes au pouvoir!

    Nuance!

    C’est le grand ménage du printemps!

    Incluant le ménage de notre graisse abdominale!

    Mais surtout notre graisse entre les neurones!

    Un délestage radical de nos mémoires d’âmes obsolètes s’impose maintenant!

    Faire le tris!

    Départager!

    Qui est qui!

    L’ennemi doit être exposé!

    Mise à nu!

    Déculotté!

    Démantelé!

    Décapé!

    Digéré!

    Désintégré!

    Effacé!

    De la surface de cette terre!

    Comme en notre âme!

    L’état profond est cet ennemi!

    Le nazi!

    Le mal planétaire!

    La folie!

    Le malade imaginaire!

    L’état profond taïwanais sera le prochain!

    En même temps que l’état profond chinois!

    Laissons les morts enterrés les morts!

    Laissons-les s’exposer!

    Et marchons avec les Patriotes!

    Marchons avec les Peuples!

    Marchons avec l’Esprit!

    Le meilleur est à venir!

  4. Les US veulent créer un Afghanistan en Europe.
    Une folie car cela veux dire pauvreté et circulation d’armes.
    Nos politiques sont des ABRUTIS de 1er catégorie.

    1. C’est vrai.
      Première conséquence : des armes fournies par l’Otan aux Ukrainiens viennent d’être signalées dans une grande banlieue d’une capitale européenne.
      En Italie aussi.
      Le trafic est d’Est en Ouest concernant le trafic illicite d’armes légères.

      1. merci je voulez vous posé la question, combien de temps avant qu’une, partie de ces armes arrive en france hélas .

  5. Comment se connecter sur les informations russes concernant l’Ukraine alors que RT et Sputnik sont bloqués en France, et en passant non-pas par les téléphones portables, mais par son ordinateur et internet ?

    Merci de répondre

    Michel Dakar
    Allez, la rue de Villiers, un effort

  6. Une histoire qui ne passe toujours pas.

    L’unique problème humain est traité dans cette communication, le plus ancien, qui obère tout devenir et génère toutes les avanies, dont celles multiples que nous connaissons en cette période, et abordé dans toujours le même but qui est d’établir une assise permettant de recevoir l’ouverture d’une route menant enfin à un avenir, et à sortir de cette éternelle répétition, communication réalisée pour ceux qui sont encore en état d’éprouver ce désir, qui sont encore des êtres.

    Communication de Michel Dakar, le 28 février 2022 à Villequier en France.

    Version originale format PDF 48 pages, dont celles de documentation
    Texte : les 14 premières pages.
    Documentation : pages suivantes, 15 à 48 :
    1 – Scan de certaines pages du livre Les Débuts de l’histoire, 2008, Éditions de la Martinière, ouvrage collectif, passage du livre sur le Mythe sumérien d’Atrahasis, pages 350 et 351 et cartes géographiques, création il y a 10 000 ans de la société divisée en deux groupes ou classes, l’élite des maîtres et la masse des esclaves. Répression de l’acte de révolte de la masse des esclaves par le Déluge, l’extermination, identique à l’actuel processus dit « Great Reset », remise à zéro de la population humaine, dans ce cas devenue inutile, encombrante, nuisible et excédentaire (évacuation).
    2 – Mythes de la Mésopotamie, 1994, d’Henrietta McCall, Seuil, mythe d’Atra-hasis et Déluge, pages 83 à 86 et carte géographique.
    3 – Les portes de la perception d’Aldous Huxley, 1946, Éditions du Rocher, chapitre Notes sur le Zen, pages 285 à 294.
    4 – Mystiques et magiciens du Tibet, 1929, Alexandra David Neel, chapitre 8 Phénomènes psychiques et comment les tibétains les expliquent, pages 292 à 316, et photographies.
    Nota : les deux derniers livres abordent le domaine où il est possible de trouver des matériaux pour construire la socle et la route.

    Version manuscrite PDF avec scan des pages des livres :
    Nota : le Pdf a été spécialement réalisé pour être très facilement lisible sur tirage papier, car un texte complexe ne se lit pas sur écran, faites donc une sortie papier.
    http://aredam.net/une-histoire-qui-ne-passe-toujours-pas.pdf
    Version en format HTML texte manuscrit transcrit sur clavier pour traducteur automatique, pages du texte seules :
    http://aredam.net/une-histoire-qui-ne-passe-toujours-pas.html
    Version vidéo, interprétation synthétique de la communication :
    http://aredam.net/une-histoire-qui-ne-passe-toujours-pas.mov

    Annonce de la prochaine communication :
    Analyse du problème juif, à partir du livre d’Israël Shahak, Histoire juive-religion juive ; le poids de trois millénaires, du livre de Maurice Maeterlinck La Vie de la nature (la vie des abeilles, l’intelligence des fleurs, la vie des termites, la vie des fourmis), d’un rêve fait ce jour 3 mars 2022, et des nombreux amis juifs que j’ai rencontrés.
    http://aredam.net/analyse-du-probleme-juif.pdf

  7. Cher Strategika, l’ONU compte 193 membres. 141+35+5=181. Il y a donc 12 membres (image noire) qui semblent ne pas avoir voté. Si on ne comptabilise que les 40 abstentions et votes contre, cela nous ramène à 21% de membres, soit 1/5 des membres qui ne condamnent pas. Toutefois, si tu ajoutes les 12 membres qui ne se sont pas pointés, tu es à 27%, soit plus de 1/4 des membres. Le pire pour l’Empire étant que la typologie de ces 27% suggèrent qu’une forte poussée a définitivement pris naissance en Asie et en Afrique (si tu ajoutes ceux qui jouent double jeu ou dont le vote ne représente pas la véritable position du peuple, la fracture est plus grande entre deux visions du monde). Comme j’ai eu à te le dire à plusieurs reprises, un nouveau monde est déjà en place, mais nous ne percevons pas encore sa réelle substance. Bonne continuation et merci encore pour tous les risques que tu prends pour nous dévoiler une information de qualité…

  8. La doctrine utilisée par l’empire (jamais aussi proche de l’équivalent Star Wars), reprend la vieille méthode Rumsfeld/Cebrowski : guerre sans fin, affaiblissement des opposants ou concurrents, destruction totale ou partielle des structures étatiques, établissement de conditions de guerre civile. Le but n’est pas de gagner une guerre mais de diminuer les forces des autres et d’en profiter. Intéressant de voir comment le Royaume Uni a esquivé en sortant de l’UE, tout ça est réfléchi et coordonné depuis longtemps. Le vote à l’ONU doit être relativisé, déjà parce qu’il revient à demander “êtes vous pour ou contre la paix” et par ailleurs puisque les contres et abstentionnistes représentent des population bien plus nombreuses. Et là je vois personnellement un effet à double révolution (en référence à l’escalier de Chambord), c’est à dire la création d’un monde où deux groupes de nations vivent séparément et finissent par ne plus se croiser, avec des réseaux d’échanges, commerciaux et diplomatiques, et des monnaies qui évoluent parallèlement, avec très peu d’interactions, ce qui constituerait la plus grande défaite tactique de l’Empire.
    L’Allemagne envisageait déjà de se tourner vers la Russie et la Chine, le changement de Chancelier et les pressions énormes ont fini par la ramener dans le rang.

    1. L’univers Star Wars peut paraitre futile dans nos circonstances, mais démarrant dans les années 1970 il porte beaucoup d’éléments concordant avec notre présent. Georges Lucas n’était pas neutre, il naviguait comme Spielberg et d’autres dans le milieux de Coppola et de tout un tas d’idéologues.
      J’ai pris le temps de m’intéresser à toute la production audiovisuelle de cet univers, et ce qui est décrit pourrait servir de base à une théorie des évènements actuels. Ainsi, un agent infiltré, Palpatine, oriente l’avis d’un sénat (ressemblant à l’ONU), jusqu’à déclarer pour le bien de tous un empire, afin d’écraser une guerre dont il a fabriqué les deux camps. Le premier camp, celui qui incarne le mal est dirigé en sous main par son associé/apprenti, le camp du bien est manipulé pour lui livrer bataille. La dictature s’installe doucement alors que la guerre fait rage puis , celle-ci terminée sur un coup de théâtre, la véritable nature du pouvoir éclate et toutes les populations sont soumises à la force militaire et au contrôle strict et l’endoctrinement idéologique. La finalité est l’apparition d’un homme providentiel, lui même souhaité par l’empereur pour s’associer avec lui et établir la paix par la force et faire triompher son idéologie et sa croyance, mais qui repousse cette proposition et rétabli une forme d’équilibre avant que tout ne dérape à nouveau.
      Si je mentionne tout ça c’est que la provocation du chaos pour obtenir l’ordre, c’est précisément la doctrine permanente de ce que nous nommons ici l’empire. Les évolutions géostratégiques sont propulsées par des prétextes créés ou provoqués de toutes pièces, tel que terrorisme, pandémie, menace nucléaire. Cela donne la légitimité pour rétrécir les libertés de manière insidieuse, imposer de nouvelles normes, juridiques et sociales et surtout concentrer toujours plus le pouvoir.
      Si on considère que les scénarii écrits par Lucas reposent sur une connaissance partielle de plans conçus dans l’ombre, alors on pourrait voir le camp désigné comme le mal (Russie en l’occurrence), se faire détruire de l’intérieur par trahison, puis voir une nouvelle norme de gouvernance mondiale très étendue, centrée sur le vainqueur (les USA ou les anglosaxons). Les résistants seraient alors traqués à l’infini sous le regard quasi indifférent des foules, elles mêmes soumises à une nouvelle réalité, sociale, culturelle et religieuse hyper pyramidale.
      Pardon d’avance pour ce pavé un peu indigeste.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :