Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

2019: COVID-19, affaire Epstein

2020: Confinements, fermetures des frontières, crise du transport aérien, mesures sanitaires, business des tests, guerre commerciale USA-Chine, affaire Huawei…

2021: Assaut du Capitole, crise de la bulle immobilière chinoise, crise des micro-processeurs, hausse des prix des commodités, suite affaire Epstein 2, débilisation du débat politique, mesures liberticides, restrictions des libertés de mouvement…

2022: Tchernobyl le retour, guerre en Europe orientale, menace de guerre nucléaire…

Résultat des courses: Tuco n’est pas du tout content!

42 thoughts on “D’un cirque à l’autre, transition effectuée

      1. Sur un réseau social quelconque je viens de lire ce commentaire qui correspond exactement à celui qui m’est venu en tête (et que je n’allais pas poster car si je postais tout ce qui me vient en tête je laisserais rien que pour ici une dizaine de com quotidiens ^^) mais exprimé de la meilleure des façons : “Ils ne peuvent pas laisser tomber un moyen de contrôle qui a été si gentiment accepté par une grande partie de la population.”
        Presque parfait. J’aurais juste écrit pour être plus précis “large majorité” à la place de “grande partie” de la population. Laquelle est peut-être plus irrécupérable encore.

      1. J’aime bien la photo des soldats US en train de “réparer la porte dorée” en Irak.

  1. …menace de guerre nucléaire…
    Il n’y aura ni guerre mondiale, ni guerre nucleaire.
    Sinon des menaces, y a que ça depuis que le monde est monde.

    1. Bien evidement on va me prendre au mot, parce que pour certains de mes amis, la guerre mondiale a commencé depuis 2001. Pour d’autres elle a commencé depuis le debut du siecle dernier, et d’autres encore depuis que la predation capitaliste a commencé sur le monde. Enfin chacun a sa définition de guerre mondiale. Aprés tout empire coloniale, ou maintenant empire financier, on peut apppeller ça une guerre mondiale.
      Moi je parle explicitement d’un remake de la seconde guerre mondiale.
      Je le dis et repete, l’OTAN et principalement les USA n’ont pas les moyens d’engager une telle guerre.

      1. Gainsbourg avait prédit qu’il mourrait au début de la 3ème guerre mondiale… et il est mort au début de la 1ère guerre du Golf 😉
        “une telle guerre” comparable à la ww2, non, mais une guerre d’embourbement dans laquelle la Russie risque de piétiner, possiblement oui. Je ne crois pas comme vient de l’écrire pti jurassien que “10 jours de reconnaissance et force et c’est fini.” Mais on en reparle dans 10 jours. Comme je viens de le lire par ailleurs “les guerres maintenant sont faites pour durer”. Mais comme tu dis, et de façon plus large encore, en a-t-on encore les moyens… des 2 côtés ? Le nucléaire est d’ailleurs sur la table et pas seulement pour les audiences de Télématin. Si l’occident est vraiment en faillite (malgré le bon coup de BigPharma), il n’a donc plus rien à perdre ? C’est vrai il reste les comptes d’épargne de la classe moyenne. Mais est-ce une “vraie” guerre ou une orchestration comme l’avancent certains “complotistes” ? Ou comme dit P. Armstrong (ds le com de Bernardo) : “La grande stratégie consiste à détruire l’OTAN et le soi-disant Nouvel ordre mondial” ?
        La fin de mon com part exprès dans tous les sens car c’est ce que je vois dans la réinfo !

        1. Ah oui un aspect de + à ajouter que S51 d’ailleurs a évoqué au moins ds un com : la Russie elle-même serait divisée entre les oligarques mondialistes et les nationalistes (Poutine et son armée). Le Grand Jeu est complexe (et bien des choses m’échappent sûrement).

          1. La dualité est partout… On pourrait faire un remarquable travail cartographique sur ce sujet, en supprimant les délimitations administratives et en ne représentant que les rapports de force et les intérêts 🙂

          2. Là il faudrait une carte à l’échelle 1 : 10 car au sein même d’un immeuble, je ne vous dis pas 😉

          3. j’y pensait hier dans mon bain… faut que du vectoriel, une bdd, une affichage en carte mental, la difficulté est de faire du multinodal, avec centre libre, et grosses options d’affichage graphique.

      2. De notre côté on date le début de la troisième guerre mondiale au discours de Bush père en 1991. Il y faisait clairement référence à un nouvel ordre mondial. La suite des événements est un long fleuve tumultueux.

          1. de même que le prétendu effondrement a commencé en 1974. 1974/2024, c’était le haut de la courbe, sagement aplati.

            Putain on va prendre des G à la descente.

        1. pour mémoire, le sinistre Pompidou a fait voter la loi de finance interdiasant à la banque de France de preter à l Etat, le 1 janvier 1973. la mise en place de cet ordre sous l aspect financieer remonte un peu plus loin, donc.
          frenchym

          1. Je suis persuadé que l’implication dans l’imposition de cette loi avait tracée la brillante carrière de Jacques de la Rosière ; mais ce que j’avance est à prendre avec beaucoup de précaution car je n’ai aucun élément infaillible pour le prouver ; juste le flair recoupé par qqs éléments de l’agenda politique

          2. @Sclavus : merci beaucoup pour cette remarque ça vient de me faire découvrir quelque chose que je n’avais pas fouillé mais qui ouvre de grandes perspectives pour mes recherches : Jacques de Rosière est membre de la société française des Cincinnati. Les premiers présidents de cette société sont l’Amiral d’Estaing (dont descend VGE), le duc de Broglie (de la famille de Jean de Broglie), Duc de Levis Mirepoix, Duc de Castries (un des descendants est Henri de Castries président actuel du comité de direction du Bilderberg)…

  2. Question:
    Que se passe t il quand une société devient complètement tarré.
    Que se passe t il quand les citoyens n’ont plus de repères.
    Comment nos zélites compte garder le controle du cheptel avec 400 000 force de l’ordre ( flics, gengen, mili).

  3. ne pas oublier ce dont la Bible nous a enseignés concernant ou doit aller l’humanité qui renie et crache sur Dieu … nous y allons et vite : fin des temps …, c’est inexorable … – Dieu à commencé Son jugement sur le monde qui s’enfonce chaque jour de plus en plus dans les ténèbres et les pires monstruosités : les ténèbres sont tombées sur le monde – pour les dirigeants de ce monde je dirai “sifflez merles, vos cages brûlent” …

  4. (…) catastrophe économique, effondrement financier, grand reset, refonte de l’ONU, gouvernance mondiale, refonte des droits et libertés, crédit social, censure, enfermement des contestataires, et peut être arrivée du Grand monarque/Maadhi/Machiah pour pulvériser tout ça?
    Sur le bon, la brute et le truand, pour ceux qui ne le savent pas, le lieu de tournage de la scène finale se visite librement en Espagne. Les locaux entretiennent le site depuis quelques années.

        1. J’espère qu’ils vont pas envoyer nos gars tenter ça, ce coup là 😀

          1. Déjà que Lemaire a vraiment merdé…Macron tient trop à sa réélection pour prendre le moindre risque.
            Ce qui l’intéresse Emmanuel est de se faire réélire par n’importe quel moyen. Peu importe la guerre, un cataclysme, une invasion extraterrestre, une inversion des pôles, une supernova, une extinction de masse, tout ce qui l’intéresse Emmanuel est de se faire réélire Jupiter 1er même dans un pays vidé de l’ensemble des ses habitants.

      1. Lindsay Graham propose de faire assassiner Poutine.

        Il a évoqué l’assassinat de César et l’attentat manqué contre Hitler.

        Graham a été vertement critiqué aux States. Il n’en est pas à sa première déclaration incendiaire.

        1. Vous saviez que l’attentat de Montauban attribué à Mohammed Merah, s’est déroulé le 15 mars 2012, jour des ides de mars, anniversaire de l’assassinat de César. Un film de Georges Clooney présenté en avant première à la Mostra de Venise en août 2011 s’intitulait “The ides of march”.

          1. Fabuleux !

            Greta est de sortie avec une pancarte. Pour une fois qu’elle ne parle pas de réchauffement climatique…

          2. Ca me tue. On voit bien qu’elle ne s’adresse qu’à ses fans, parce que la pancarte stand for Ukraine ça ne va pas faire changer d’avis les russes. Superficiel.

          3. les dates des evenements clés sont toujours, des dates particulieres, peu ou prou la decison de VP d’appuyer sur start, n’est elle pas 22 02 2022 à l endroit ou à l envers?
            frenchym

          4. Je crois que c’est plus un TOC de l’empire la numérologie.

            Peut être VP a il attendu de voir si un lapin sortait du chapeau à cette date… et chargé le lendemain.

        2. Elle refuse qu’on continue de polluer, et demande un retour au glaive.

          Je suis sûr que nos conducteurs de porche favoris seraient chauds.

    1. “Dans le monde, il y a deux catégories de gens. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent”.
      Je ne sais pas si vous avez fait exprès, mais Eli Wallach avait aussi tourné “Les désaxés” avec Marilyn Monroe (rapport avec l’affaire Epstein ?).

          1. Oui. C’est une erreur commune de ma part.
            Cela fait quelques années que des termes que je connaissais disparaissent de ma mémoire et sont peu à peu remplacés par des anglicismes.

  5. PENDANT DEUX ANS ;

    Vous nous avez gardé dans des masques.

    Vous nous avez gardés à l’intérieur.

    Vous avez masqué nos enfants, et leur avez donné un PTSD qui prendra une vie entière à effacer.

    Vous nous avez gardés séparés.

    Vous avez imposé un médicament expérimental à la société.

    Vous avez imposé ce médicament tout en privant les gens de leurs moyens de subsistance parce qu’ils avaient choisi de ne pas le prendre.

    Vous avez licencié des médecins, des infirmières, des pompiers, des policiers et des ambulanciers à cause de leur choix. Moins d’un an après les avoir acclamés comme des héros.

    Vous avez utilisé cette imposture pour voler une élection.

    Vous avez volé cette élection dans le but d’instaurer un totalitarisme mondial.

    Vous avez été la cause directe de la mort, de la maladie, de la famine et de familles qui ont tout perdu.

    Vous êtes resté les bras croisés pendant que vos laquais BLM et Antifa ravageaient les villes américaines.

    Vous avez fait pression pour que la police soit désarmée.

    Vous avez jeté de l’huile sur le feu d’une nation entière et du monde dans la division, la haine et le chaos.

    Vous avez utilisé vos médias moqueurs pour laver le cerveau des innocents.

    Vous vous battez pour le droit de tuer des bébés.

    Vous vous battez pour le droit de forcer un enfant à subir une chirurgie de réaffectation sexuelle.

    Vous projetez, mentez, manipulez et déformez chaque âme de cette planète.

    Vous avez écarté Dieu, et accueilli Satan.

    Vous avez commis une haute trahison.

    Vous trompez les enfants.

    Vous couvrez les pédophiles.

    Vous nous traitez de racistes.

    Vous nous traitez de terroristes nationaux.

    Vous avez organisé un faux drapeau le 6 janvier, ce qui a conduit à un traitement horrible des gens qui se promenaient simplement à l’intérieur du Capitole.

    Vous avez permis à Big Pharma de dicter la santé d’une personne.

    Vous avez annulé les Cleveland Indians, les Washington Redskins, l’Oncle Ben et la Tante Jemima.

    Vous démolissez des statues.

    Vous brûlez des livres.

    Vous censurez la liberté d’expression.

    Je suis sûr que je pourrais continuer, mais je vais aller de l’avant et conclure.

    Ecoutez-moi bien. Très attentivement. Oui, [vous]. Nous n’oublierons pas. Nous ne pardonnerons pas. Nous ne nous unirons pas avec vous. Point final.

    Vous allez bientôt découvrir le géant endormi que vous avez réveillé. Est-ce qu’on va devenir violent ? NON. Et nous n’en avons pas besoin. Nous allons continuer à faire ce que nous faisons depuis 4 ans et demi. Et c’est ce que nous faisons depuis 4 ans et demi, c’est-à-dire vous donner des coups de pied au cul, encore et encore, avec la vérité, l’information et les mèmes.

    Les humains épris de liberté du monde entier en ont marre de ces conneries, et si vous pensez une seule seconde qu’UN SEUL d’entre nous va laisser passer cette merde, vous feriez mieux de vous réveiller et de vous injecter des Wheaties, car nous ne partirons pas.

    Notre détermination n’a fait que se renforcer. Notre colère est juste, et Dieu nous couvre de son amour, de ses conseils, de sa sécurité et de sa protection. Le plus important : ce que nous avons, vous ne l’avez pas – Nous avons la vérité, nous avons la détermination, nous avons l’amour, et nous avons DIEU.

    C’est pourquoi nous allons gagner.

    DIEU et l’AMOUR.

    Dieu gagne.

    La fin.

    🇺🇸⚔️WWG1WGA⚔️🇺🇸⚔️🇺🇸

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :