Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

5 thoughts on “Le mythique An-225 Mrya, victime du conflit en Ukraine

  1. je ne puis pas me détacher du sort promis à tous mes frères et sœurs humains sans exception aucune, impossible! Aussi, toute mon attention est dirigée vers eux en ces moments cruciaux pour leurs survies, et lorsque je lis ce genre de communiqué, mon sang ne fait qu’un tour !…

    « … Les négociations d’hier entre l’Ukraine (le régime) et la Russie ont abouti à un accord sur les corridors humanitaires afin que les civils puissent sortir des villes où se déroulent les combats. Le problème avec cela est que les bataillons nazis restants n’obéissent pas particulièrement aux ordres du régime et aiment utiliser des civils comme otages et boucliers humains. … »

    Une irrésistible envie de meurtre nait en moi, et je souhaite ardemment la mort instantanée de toute la racaille (de bataillons) ukro-nazie, pas de pitié, aucune ; aucune pitié pour tous ces salauds !

    « ne pas oublié, ne jamais pardonner ! » telle est présentement ma devise…

    c’est signé sergio

    1. et cette dénazification promise, où en est-elle vraiment ? en lisant ceci, vous comprendrez ce qu’il en est vraiment :

      « … En ce qui concerne la dénazification – l’autre objectif de la campagne russe – les gens se grattent la tête en essayant de comprendre ce que cela signifie et comment cela pourrait arriver. D’une part, les Russes les connaissent par leur nom, leur visage, leur empreinte vocale et peut-être même leurs empreintes digitales, il suffit donc de les traquer. D’autre part, les nazis ukrainiens de haut rang et leurs familles fuient actuellement l’Ukraine et s’infiltrent dans les pays environnants tout en essayant simultanément d’organiser des attaques terroristes en Russie (sans succès jusqu’à présent). Pour ajouter du piquant, *Ramzan Kadyrov, l’intrépide chef tchétchène, a promis de les traquer et de les tuer où qu’ils soient. « Nous sommes partout dans le monde », a-t-il déclaré. … »

      très bien, cela sous-entend que: où qu’ils soient et se cachent, partout dans le monde (y compris dans leurs chiottes, et aux États-Unis d’Amérique) ils seront irrémédiablement butés ! Qu’il en soit fait ainsi, et pour toujours…

      *Leurs campements en Ukraine sont tenus impeccablement, ça change de l’avachissement nato, cette sous-merde “compatible”…

  2. Regretable,c’etait un bel avion.tres utile,maintenant pour rapatrier le motos du Mali.on fait comment?.Mais bon c’est pas le sujet lol,.Mais une chose m’etonne un peu..Hier j’ai vu sur le meme sujet la video d’un hangard 1/2bombardé,avec la queue visible, reconnaissable d’un Antonov le reste etant caché par la partie intacte ou la moins cassée du hangard..Sur ce photos l’avion semble en plein air..Me trompe -je ? LOL !

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :