Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Naftali Bennett, premier ministre d’Israël, a rencontré, samedi 05/02/2022, Vladimir Poutine, président de la fédération de Russie, au Kremlin.

Rien ne filtre de cette réunion fermée mais il est certain que la guerre en Ukraine, les négociations sur le nucléaire iranien et la situation au Golan sont au menu de cette rencontre.

Il se pourrait également que Bennett soit porteur d’un message de Washington à Poutine.

26 thoughts on “Rencontre à huis clos au Kremlin

    1. mon lien n’est pas des plus pertinents (ça c’est passé il y a une 15e heures – et cette très jolie fille publie beaucoup) mais en chercheant bien… il s’agit de Denis Kireïev

      1. Elle est excellente cette fille !
        “Who are you to fucking lecture me?”
        C’est du pur Lavrov ! On t’a reconnu Sergueï !

  1. Le vrai patron de l’oxidant qui se dévoile et vient négocier en personne

    1. L’entretien a échoué.
      Malheureusement on ne peut pas en parler, sauf dans la section commentaires.
      Bennette est venu à Moscou avec des menaces et un chantage. Il a dit à Vladimir Poutine qu’il n’avait aucune chance de s’en sortir et que la Russie aura à subir ce qu’elle a connu en 1917 et 1922.
      Vladimir eut un coup de colère et répondit que les conseillers israéliens doivent dégager le plancher en Ukraine car ils seront balayés avec le reste.

      Source diplomatique.

      1. Bennett qui tente de faire peur à Poutine avec un bluff qui ferait rire à une table de débutants au poker…
        Je trouve que c’est plutôt bon signe pour nous et que ça sent un peu la panique côté oxidant.
        Tout ce qu’ils ont mis en place depuis la fin de la guerre froide va s’écrouler en quelques semaines et Poutine est en train de ruiner plus de 30 années de mensonges, de corruption, d’assassinats sordides et de crimes de masse.

        1. Et maintenant que j’ai enfilée la robe à fleurs d’une madame Irma pleine d’un bel optimisme printanier, je m’en vais pour la peine vous faire une autre prédiction :
          Taiwan a fait une méga boulette en déclarant ne plus vouloir fournir de semi-conducteurs aux Russes, car ce faisant ils défient ouvertement la souveraineté de la Chine qui soutient la Russie dans ce conflit. L’intervention des Chinois pour contrecarrer le plan oxidantal d’exclusion des Russes du système Visa en le remplaçant par Unionpay me conforte dans cette idée.
          Et si les Russes ne revenaient jamais à Visa, ce serait un trou de plus dans la coque du bateau oxidant qui prend déjà l’eau de partout… Peut-être un truc que les mondialistes aux commandes n’ont pas vu venir. Dieu m’entende.
          Xi Jinping peut-il l’accepter et voir son autorité bafouée ? Bien sûr que non et c’est la raison pour laquelle je pense qu’il va ramener très rapidement Taïwan dans le giron Chinois et virer les vilains à coup de pompes dans le derche. Action qui se déroulerait alors en synchronisation avec les Russes, à savoir en même temps que le nettoyage des bases OTAN trop près de la Russie, obligeant ainsi anglo-sionistes et OTAN à agir sur 2 fronts en même temps.
          Et je ne serais pas étonné qu’après les menaces faites par Bennett à Poutine, les Russes soient beaucoup moins conciliants en Syrie, d’autant que Hamas, Hezbollah et Iraniens sont dans les starting blocks.

      2. “Vladimir eut un coup de colère”
        enfin !
        ils sont vraiment stupide ?
        ils espéraient quoi ?
        que les Russes se soumettent ; et abandonne la Syrie par la même occasion ?

        1. Israël est maintenant belligérant direct dans la guerre en Europe orientale.
          Ils ont eu une peur bleue quand Moscou a lié les sanctions qui la ciblent avec les négociations sur le nucléaire iranien.

      3. Merci st51 pour ces précisions et cette liberté de commentaires ! Ailleurs ce n’est même pas possible
        La fin de l’entité scélérate sioniste est très proche, on verra où ils y iront se réfugier s’ils ont encore moyen de fuir !?
        Sûrement en France ou en GB mais comme ils ont ruiné leurs économies je ne sais pas comment ils seront accueillis 🤣

      4. Ca me fera toujours rire de penser qu’un juif puisse menacer quelqu’un. Il n’y a que ceux qui placent l’argent au dessus de tout qui peuvent se faire menacer par un juif, les autres les considérent à leur juste valeur, c’est à dire des sous hommes 🙂

        1. ça c’est leur fameuse “houtzpah” – qui passe très/trop souvent malheureusement ; là il s’est gouré de personne

  2. Je crois que ni Bennett, ni Erdogan, ni aucun de ceux qui tentent de négocier n’ont compris que les conditions de VP étaient non discutables, et surtout qu’il a les moyens de ses exigences, qui sont: démilitarisation totale de l’Ukraine et ça comprend donc aussi toutes les armes livrées par l’OTAN, dénazification en profondeur, et cerise sur le gateau, reprise par les étatsuniens de toutes leur armes nucléaires présentes sur le sol européen.
    Je ne serai pas étonné qu’il demande aussi le démantèlement de toutes les bases de l’OTAN qui sont trop près de la Russie et certainement aussi celui des labos.
    Il sait bien sûr qu’il va se heurter à un refus de l’oxidant, et c’est à ce moment que vont entrer dans la danse les missiles hypersoniques pour les sites OTAN sans nucléaire, les bombes à neutrons pour les sites nucléarisés, et les troupes de choc avec leurs équipements ultra modernes pour sécuriser tout ça après les attaques.
    Attaques qui seront annoncées quelques minutes avant afin de donner le temps de l’évacuation, je pense qu’au delà du fait que VP ne commettra pas de massacres en Ukraine les considérant comme un peuple frère, il ne veut pas non plus laisser à la postérité l’image d’un assassin. Je suis certain qu’il est plus inspiré de Marc Aurèle que de Néron, contrairement à beaucoup de ceux qui sont aux commandes aujourd’hui.
    Je pense que dans le même temps il va conduire une guerre informationnelle avec de belles révélations à la clé sur les dirigeants oxidantaux, rappelez vous qu’au printemps 2017 ou 2018 je ne sais plus, VP avait annoncé une déclassification d’archives importantes qui n’avait pas vu le jour. Peut-être que le moment n’était pas opportun et qu’il n’était pas alors en position de force, mais les choses ont évolué et il a besoin de retourner les opinions en sa faveur. Révélations qui si elles avaient lieu pourraient mettre bien des gouvernements à terre.
    Pour résumer, je pense qu’il va en quelques semaines, mois, mettre à terre tout ce que l’OTAN et les anglo-sionistes ont construit en Europe de l’Est et peut-être même de l’ouest.
    Et le monde devrait être bien plus beau après une bonne dératisation.

    1. Tant qu’il aura pas declassifié les archives d’Auchwitz, il sera pas net

  3. Ca s’est bien passé apparemment, le ministre israélien des affaires étrangères vient de demander aux citoyens israéliens de quitter la Russie sans délais.

    1. il y a eu un coup de téléphone de Bennett à Zelensky à la suite de l’entretien. Le PM israélien est en route pour Berlin et une rencontre avec le Chancelier allemand.

    2. Correction : pour l’instant la demande du ministre des affaires étrangères doit concerner l’Ukraine et non la Russie et ne semble pas liée spécifiquement à la rencontre de ce jour. Au temps pour moi.

    1. ça c’est fort !!

      Israeli Prime Minister Naftali Bennett met with Russian President Vladimir Putin in Moscow today in a meeting lasting about 3 hours, the White House was notified about the meeting in advance.

    2. Il ne reste pas longtemp lorsque la guerre se déclanchera au usa,sud contre le nord,religieux contre athées,noir et latino contre blanc,tout le monde contre tout le monde.les russes recupéreront l’alaska.et poutine arretera son expansion et tirera sa reverance en 2036.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :