Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Profitant de la focalisation médiatique sur le conflit en cours en Ukraine, les forces d’autodéfense d’Israël, avec l’aide de deux de ses alliés les plus proches, ont mené, le lundi 07/03/2022, l’une des plus violentes attaque aérienne sur la Syrie en ciblant des objectifs à Damas.

C’est à ce jour le second plus violent raid parmi les centaines de raids israéliens, US britanniques et français ayant frappé la Syrie depuis l’année 2007.

Le 06 septembre 2007, un raid israélien a ciblé un site gouvernemental syrien à Al-Kibar dans la province de Deir-Ezzor. En réalité il s’agissait d’une double opération conjointe US/Israël au noms de code “Orchard” et “Out of the Box”. Pour les assaillants, le site visé était un réacteur nucléaire en cours de construction avec l’aide de la Corée du Nord. Ce qui a été démenti par Damas.

7 thoughts on “Violent raid israélien sur Damas

  1. Bonjour S51, surveillez votre langage , en ces temps de propagande il est vital d appeler un chien, un chien …. ” les forces d’autodéfense d’Israël ”
    FORCES D AUTODEFENCE D ISRAEL ..!!!… amicalement , sinon on va tous finir dans 1984.
    Citation de Malraux ’ le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas ”
    Personnellement j’ai dit adieu au 21ème siècle le 11 sept 2001, depuis la lobotomisation des masses a drôlement avancé.

  2. J’ai vu passer un thread hier, parlant d’une déclaration jap sur l’annexion des kourilles… Encore un pov complotiste sans doute… Ca aurait pourtant été un beau coup de pute 😀

  3. C’est impossible les brouilleurs russes , les S300 et les 400 et les je ne sais plus quoi , les patrouilles d’avion de défense aérienne russo syrienne avec leurs avions qui font peur forment une bulle infranchissable .

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :