Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

L’information selon laquelle la présidence russe aurait ordonné l’ouverture d’une enquête sur la présence de conscrits russes en Ukraine semble partiellement confirmer notre analyse sur la corruption des divers échelons du commandement russe.

Cette affaire révèle que les responsables militaires et sécuritaires russes auraient gardé la vieille habitude des rapports mensongers vis à vis de la hiérarchie.

Le président russe Vladimir Poutine a affirmé qu’il n’y avait aucun conscrit en Ukraine et que l’opération militaire russe dans ce pays était menée exclusivement par des engagés volontaires ou des professionnels. Cette affirmation est contredite par un communiqué du Ministère russe de la Défense qui reconnaît que des conscrits ont été envoyés en Ukraine pour sécuriser les lignes d’approvisionnement logistiques et que certains d’entre-eux ont été faits prisonniers par les forces ukrainiennes. Cette déclaration a suscité la fureur du Kremlin qui a ordonné une enquête pour déterminer “qui” a envoyé des conscrits en Ukraine.

Cela fait un peu désordre mais prouve que le président Vladimir Poutine aurait pris sa décision de déclencher une opération militaire d’envergure en Ukraine en se basant sur une fausse perception, délibérément créée et entretenue par le commandement de ses propres forces armées. Il semble que certaines pratiques de l’époque désastreuse de Boris Eltsine et des heures les plus ternes de l’époque soviétique aient la peau dure en Russie.

Poutine aurait pris une décision cruciale et aux conséquences très lourdes sur tous les plans en sa basant sur de faux rapports sur l’état, l’évaluation, la préparation au combat et l’efficience des forces armées russes établis par les responsables militaires et sécuritaires pour camoufler leur petites affaires et ne pas susciter le courroux du Chef de l’État, qui aspire à de grandes ambitions pour son pays.

C’est une “misconception” commune en matière de prise de décision.

L’histoire de la Russie est très riche en épisodes similaires. La Guerre d’Hiver ayant opposé la redoutable Union Soviétique de Staline à la petite Finlande peu avant la Seconde Guerre mondiale avait convaincu l’état-major allemand que leur rival idéologique et stratégique à l’Est était un géant aux pieds d’argile, notamment après les terribles purges staliniennes qui avaient décimé les officiers généraux soviétiques. Une autre occurrence est la Guerre d’Afghanistan (1979-1989) durant laquelle les forces soviétiques ont fait face à une guérrilla soutenue par Washington. Mais le plus grand désastre de l’armée russe post-soviétique eut lieu à Grozny lors de la première guerre tchétchène (1994) lorsque des commandants militaires russes incompétents ont envoyé des unités blindées en plein milieu urbain et où elles ont été décimés.

Poutine a cru avoir grandement remédié à la situation et faisait confiance à des rapports mensongers établis par divers responsables civils et militaires qui relevaient de l’auto-propagande, intoxiquant ainsi le leadership. Cette intoxication visait avant tout à préserver des privilèges, à camoufler des irrégularités et à fuir les sanctions de la hiérarchie.

C’est ce que révèle l’affaire des conscrits russes sans aucune expérience au combat qui se sont retrouvés en Ukraine. Pire encore, les seules forces combattantes de très grande valeur dont dispose actuellement la Russie, sont les forces de la République autonome de Tchétchènie, que son président Ramazan Kadyrov a envoyé pour remédier à la gabegie des autres unités russes.

Les soldats russes originaires de l’extrême ouest ou du nord-ouest de la Russie européenne se sont avérés aussi inaptes que leurs homologues occidentaux. Les soldats originaires des républiques autonomes de l’Extrême-Orient russe, d’origine mongole et iakoutienne, paraissaient totalement perdus sur le théâtre ukrainien.

Sinon comment expliquer que les forces russes buttent en touche à Kharkov, une ville frontalière avec la Russie? Kharkov est la seconde ville d’Ukraine, la mieux défendue du fait de sa proximité immédiate avec la Russie et le principal centre de concentration des forces “volontaires” étrangères qui préparaient la défense de la ville en cas de contre-attaque russe consécutive au projet d’offensive ukrainienne sur le Donbass, l’un des éléments ayant amené la Russie à agir préventivement. Cependant, l’incapacité des forces russes à contourner ce verrou frontalier après près de deux semaines d’opérations a suscité de très nombreuses questions sur l’efficacité de la machine de guerre russe.

Le Kremlin semble avoir pris conscience avec colère de cet état de fait. Des têtes sont tombées ou sont en instance de tomber car la conspiration du silence et du mensonge au sein des forces armées russes a fini par mettre en danger la survie même de la Russie. D’un point de vue historique, la Russie est toujours revenue de loin quand sa survie était menacée. Non sans de très lourdes pertes humaines et matérielles (+20 millions de morts entre 1941 et 1945).

Poutine n’aurait jamais ordonné une opération militaire spéciale en Ukraine s’il avait eu une évaluation réelle et non faussée de l’état de préparation des forces russes. La multiplication des manœuvres militaires lors des derniers mois a été ordonnée par le Kremlin et avait été passablement appréciée par le haut commandement militaire russe qui ne voyait pas d’un très bon œil ce surplus de travail.

C’est une des conséquences de la corruption minant de larges secteurs d’activité en Russie. La Russie n’a pas l’apanage de cette tare. La plupart des pays occidentaux sont minés par la corruption, le népotisme et la gabegie des ressources et aucun d’eux, États-Unis en tête, ne ferait mieux que la Russie si l’appareil de propagande ne présentait pas tout échec en succès. C’est ce qui manque cruellement à la Russie.

Le leadership russe voyait juste en ce qui concerne les enjeux géostratégiques et les cibles à atteindre, notamment les laboratoires biologiques du Pentagone en Ukraine, mais ne dispose pas des moyens de sa politique en raison de la corruption des élites et de la perpétuation de certaines pratiques héritées des ères précédentes.

L’ombre de l’ère Eltsine semble persister au sein des forces armées russes. Le leadership actuel russe vient de l’apprendre de manière brutale, d’autant plus qu’il fait face aux hyènes hurlantes et revenchardes à sa propre porte. C’est une dure leçon de ce qui ce passe actuellement en Ukraine, une ex-république soviétique qui a toujours été source de troubles majeurs.


Photographie d’illustration : des soldats russes bloqués dans un ascenseur dans un immeuble administratif ukrainien. Les militaires ne voulant pas prendre les escaliers, ils furent piégés par paresse.


Avertissement:

Nous nous efforçons d’observer et de comprendre un monde fort complexe et en constante mutation. Notre non affiliation au système de propagande universelle nous a valu des accusations gratuites. Être indépendant aujourd’hui est passible de fichage avec toutes les conséquences que cela implique. Nous continuerons à tenter de décrypter les ressorts cachés des évènements les plus marquants à l’acide sulfurique. Nous en payons le prix le plus fort possible. Cet état de fait nous obligera tôt ou tard à demander l’aide de nos lecteurs ou à “la fermer”. Le mensonge dans le mensonge du système dominant a trop duré et il est grand temps de le dénoncer par tous les moyens possibles.

76 thoughts on “L’affaire des conscrits russes en Ukraine révèle la persistance de l’ère Eltsin

  1. C’est les déclarations du premier ministre polonais en Autriche hier:
    « La Pologne n’est pas partie à cette guerre. Nous voulons la paix au plus vite. Et l’OTAN n’est pas non plus partie à cette guerre », a déclaré le Premier ministre polonais».l’otan après la parllote sans fin sur l’envoi ou non des avions polonais,a peur que l’armée russe ne puisse pas s’arreter aux frontières ukrainienne et continu vers varsovie.

    C.est la débâcle historique de l’otan.
    L’offensive russe qui n’est qu’a son seizième jour.va être enseigner dans les académies militaires dans le monde entier pour des decennies.

    Comme ça vous allez savoir qui est vraiment l’armée corrompu et si les hommes de eltsine sont à moscou ou au pentagone et Bruxelle.

    Les russes en entrant dans marioupole,l.otan est mis à poil.les valeureux combatants nazis sont filmés par drones avec tout l’arsenal militaires au milieu des jardins d’enfants se cachant deriére la population ukrainienne qu’ils prétendent défendre et qu’ils empêchent son évacuation.

    C’est une humiliation historique pour l.otan et ses proxis nazis.

    Les grandes villes ukrainiennes vont tomber l’une aprés l.autre,ces jours-ci.et vous allez comprendre comment l’armée russe patine en ukraine et comment la guerre en ukraine va s’eteniser.

    Les ukrainiens vont enfin savoir qui sont leurs amis et qui sont leurs ennemis.

    Et la propagande anglo-sioniste parle du siège de débâcle militaire russe et de grand reset du débile schauabe et je ne sait pas quoi.

    La première offensive et non la dernière,de la double hélice(russo-chinoise) du multilatéralisme et la souveraineté des peuples,et le espect du droit nternational,loin des règles scélérates des anglo-sioniste,sera un succè total.

    Encore bonne année 2022 et début prometteur pour cette décennies qui va sonner la fin de l’empire anglo-sioniste et la secte des parasites usuriers juifs sionistes KHAZARES que tout le monde font semblant ne pas connaitre.

    Cordialement votre fidèle corbeau de mauvaise augure des barbares occidentaux de malheur.

    1. Mon cher S51,vous n’avez pas de nouvelles sur l’armée des valeureux orthodoxes soutenus par les intrépides musulmans tchétchènes,soutenue en arrière plans par le partie communiste chinois?

      Merci d’avance.

      Paul Antonopoulos, analyste géopolitique indépendant:

      «Malgré les sanctions très agressives de l’Occident contre la Russie, elles s’avèrent ne pas dissuader les investisseurs chinois. Malgré le fait que les marchés boursiers mondiaux sont dans un état de flux en raison des événements en Ukraine, qui ont même vu l’indice CSI 300 de Shanghai chuter de plus de 3 % la semaine dernière, les actions des entreprises chinoises ayant des liens commerciaux avec la Russie, que ce soit indirectement ou directement, restez haussier.

      En fait, certaines des activités commerciales du port de Jinzhou, de la chaîne d’approvisionnement du Xinjiang Tianshun, du port de Jiangsu Lianyungang et d’autres entreprises ne sont pas exactement liées directement à la Russie. Par exemple, les investisseurs du port de Jinzhou sont optimistes quant à la proximité géographique du port avec la Russie, estimant que face aux sanctions occidentales et à la rupture des relations commerciales entre la Russie et de nombreuses entreprises étrangères, Moscou poursuivra son pivot vers l’est.

      Dans ce scénario probable, la coopération entre les entreprises russes et chinoises se développera rapidement.»

  2. RADIO.LUCMICHEL/ UKRAINE-ROSSYA-NOVOROSSIYA/ FABRICE BEAUR (EODE-ROSSIYA): UKRAINE, LE NON-ALIGNEMENT DU MONDE ARABE SUR LE CAMP OCCIDENTAL (TABLE-RONDE SUR PARS TODAY, 10 03 2022)

    https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-ukraine-rossya-novorossiya-fabrice-beaur-eode-rossiya-ukraine-le-non-alignement-du-monde-arabe-sur-le-camp-occidental-table-ronde-sur-pars-today-10-03-2022-124691/

    RADIO.LUCMICHEL/ UKRAINE-ROSSYA-NOVOROSSIYA/ LUC MICHEL: UKRAINE, LA ‘SYRIE’ DE L’EUROPE ? (TABLE-RONDE SUR PARS TODAY, 09 03 2022)

    Pierre Dortiguier, politologue et Luc Michel, géopoliticien s’expriment sur le sujet
    https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-ukraine-rossya-novorossiya-luc-michel-ukraine-la-syrie-de-leurope-table-ronde-sur-pars-today-09-03-2022-124692/

  3. Sanctions sur le secteur energetique c’est dans la lignée du grand reset du forum de davos dirigé par klaus schwab avec comme mentor henry kissinger.

    https://rumble.com/embed/vtxs4r/?pub=4

    !function(r,u,m,b,l,e){r.Rumble=b,r[b]||(r[b]=function(){(r[b].=r[b].||[]).push(arguments);if(r[b]..length==1){l=u.createElement(m),e=u.getElementsByTagName(m)[0],l.async=1,l.src=”https://rumble.com/embedJS/u4″+(arguments%5B1%5D.video?’.’+arguments[1].video:”)+”/?url=”+encodeURIComponent(location.href)+”&args=”+encodeURIComponent(JSON.stringify([].slice.apply(arguments))),e.parentNode.insertBefore(l,e)}})}(window, document, “script”, “Rumble”);

    Rumble(“play”, {“video”:”vtxs4r”,”div”:”rumble_vtxs4r”});

  4. “Cet état de fait nous obligera tôt ou tard à demander l’aide de nos lecteurs ou à “la fermer”.
    vous voulez des dons en monero (non-traçables) ?

  5. au webmaster a l’assemblée nationale on a aussi l’habitude d’exagerer les ménaces pour exciter les gogos, augmenter les depenses millitaires.
    N° 5052

    ASSEMBLÉE NATIONALE
    CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
    QUINZIÈME LÉGISLATURE
    Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 17 février 2022.
    RAPPORT D’INFORMATION
    DÉPOSÉ
    en application de l’article 145 du Règlement
    PAR LA COMMISSION DE LA DÉFENSE NATIONALE ET DES FORCES ARMÉES
    en conclusion des travaux d’une mission d’information (1)
    sur les enjeux de défense en Méditerranée
    ET PRÉSENTÉ PAR
    MM. JEAN-JACQUES FERRARA et PHILIPPE MICHEL-KLEISBAUER,
    Députés

    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/rapports/cion_def/l15b5052_rapport-information.pdf

  6. des tetes sont tombé, vaut mieux tard que jamais, mais poutine ira t’il au bout, de cette tache ?

    1. Il n’a plus le choix.

      Pour la solution diplomatique, c’est peine perdue. Zelensky n’est pas libre. Et il faut connaître quelqu’un comme Kuleba. J’en arrive à plaindre Lavrov d’avoir à discuter avec un illuminé, même à Antalya…

      1. donc ,comme je l’avez hélas prédit ,nous passons en phase 3.
        sauf retournement politique, j’avez dis 1à 3 semaine dans le meilleur des cas, et le pire 1 à 3 mois.
        nous passons au pire, donc faudra bien utiliser une force de frappe supérieur à la normale…

        l’utilisation de système iskander sera nécessaire, pour fournir l’équivalent ,d’une arme tactique nucléaire.
        30 plateforme équipé chacune de 2 missile , lancé à 5 minute, d’intervalle chacune sur des cible, dépôts de munitions.
        ou carburants, devrez marqué les esprits, la bêtise qui à été faite aussi, et de ne pas avoir porté la guerre à l’ouest.
        à Lviv notamment, sauf problème de peur de rétroingénierie, par les us, une frappe de missile kinjal , sur des objectif.
        sans population, pourrait leur faire comprendre , la réalité de la guerre , ils ont l’air épargné..

        Marioupol n’est pas tombé, la situation ne pourra continué au delà de 2 semaines, une décision devra etre prise.
        Odessa, je le maintient ne vaut pas le coups, il suffit de fermer l’accès par le nord, et de faire un blocus par les navires.
        prendre le Dniepr , et l’autoroute sud de Kiev semble de meilleur objectif.

        les chaudrons , commence à se mettre en place dans le Donbass, la logistique s’améliore, par contre comme la souligné st 51.
        un manque de discipline parmi les soldats, la police militaire ,et des bataillons disciplinaire vont devoir remettre de l’ordre.

        Kharkov va devoir, céder, ville russophone ou pas, elle bloque l’avance des troupes, la aussi poutine va devoir prendre une décision!

        on peut aussi se poser la question , si les pratiques douteuse de certains officiers, issue sont de la génération soviétique, en bref des boomers.
        vont se reproduire ou pas , avec la génération de nouveaux officiers né après la chute de l’URSS, la question mérite d’etre étudié dans le futur.

        le coté dramatique ,de cette histoire pour l’armée russe, aura le mérite d’une prise de conscience, car les russes retiennent la leçon de leur échec.
        les conscrits par défauts ,auront une expérience du combats pour le futur, l’un des rares coté positive.

        zelensky est la pour faire gagné du temps aux impériaux, je l’ai dit une simple marionnette, rien de nouveau.
        quand à kubela , il souffre apparemment du syndrome d’asperger, cela peut expliqué son comportement.

        quand à l’Ukraine elle même, poutine passé la aussi un certains délais, va t’ils laisser à ses successeurs .
        ce problème , une Ukraine impériale ouest , une Ukraine de l’est (fantoche) , et tout le sud complet de l’Ukraine annexé.
        ne sont t’ils pas le moyen, d’atteindre les objectifs à terme ?

        pour aidé le site, si tout le monde mets des sous, cela devrez aidé, merci de chiffré vos besoins st 51 merci à vous pour cette lucarne de liberté.

  7. Le Saker pessimiste aussi : aucune guerre de libération. Les ukrainiens résistent ou font la moue. Extrait : Mais le fait est qu’à ce jour, il n’y a pas eu de soulèvement à Odessa.

    Et ce n’est pas comme si les Russes étaient universellement accueillis comme des libérateurs. Oui, il y a eu des scènes touchantes de familles réunies à Marioupol, mais je n’observe pas exactement de grandes foules de civils ukrainiens accueillant les Russes avec des fleurs, du pain et du sel.

    En fait, je ne pense pas que Poutine ou l’état-major aient mal interprété la situation. En fait, j’explique la réticence évidente de Poutine à intervenir ouvertement précisément parce qu’il savait que « juste » libérer la LDNR n’était plus une option et que toute l’Ukraine DOIT, absolument DOIT être dénazifiée.

    Poutine et le GS ne voulaient pas cela, ils espéraient que d’une manière ou d’une autre le peuple ukrainien trouverait en lui-même le courage de « faire le ménage ».

    Cela ne s’est pas produit et je ne le vois pas se produire de si tôt (surtout avec un degré de sincérité).

    Conclusion : les PYSOP russes en Ukraine ont lamentablement échoué.
    https://thesaker.is/the-russian-military-intervention-in-the-ukraine-a-macro-view/

    1. Au contraire,le saker confirme que l’operation russe marche comme il lui ete planifier.
      Deux semaines pour tout ces resultats,toutes les grandes villes sont encercles,la principale force ukrainienne à l’est est encerclée(65.000 soldat) dont personne n’en parle.

      Cette troisieme semaine va choquer les incrédules qui croient aux mensonges anglo-sionistes.

      Les 65.000 hommes de l’armee ukrainienne vont se rendre par milliers et les milliers d’ukro-nazis tués ou arretés.
      Ensuite commencera la libération de marioupole et odessa et toutes les villes à l’est de riviere deniepr,avant la fin du mois.
      Et j’espere que les hypocrites de ce blog qui pretendent que c’est le statut quo,et que poutine n’a pas bien calculer son coup,admettront qu’iks avaient tout faut comme d’habitude(azerbaidjan,libye,turquie,ethiopie,venezuela,….).

      Je vous le repete sans cesse,l’année 2022 sera trés joyeuse pour le monde libre et les pays souverains.
      Et poutine sera hissé en héro mondiale.
      Et les dirigeants occidentaux seront la risée de tout les peuples.

      1. “Et les dirigeants occidentaux seront la risée de tout les peuples.”
        Ouai, alors là, par contre, Putin n’y est pour rien, ils se débrouillent très bien tout seuls pour ca. Et ca fait un bout de temps qu’ils sont la risée du monde entier.
        Même les plus formaté des occidental se fout de leur gueule ouvertement et quotidiennement !
        Ils sont parfaitement autonomes et n’ont besoin de personne sur ce sujet !

        .

        “Et poutine sera hissé en héro mondiale.”
        On l’espère !

      2. Constat définitif : les seuls soldats qui restent sont en Afrique ou en Asie.

        Les jours qui viennent vont confirmer cette phrase.

  8. En Afghanistan ou au Sahel, tous les engagements on été tactiques et ils ont prétendument tous été gagnés, mais in fine il aboutissent à une débâcle stratégique. Ce post regarde la situation en Ukraine avec le même biais trompeur. La victoire stratégique russe est très claire. L’armée ukies n’est plus un tout cohérent. Elle n’a plus d’aviation, plus de marine, plus de casernes, plus de dépôts de carburant. Elle n’est plus capable de manoeuvre. Elle ne reçoit plus de ravitaillement. Après que la pince soviétique se soient refermé sur Stalingrad l’Oberkommando der Wehrmacht a prétendu que la victoire était possible et que les troupes enfermées dans le Kessel allaient tenir. Nous connaissons tous la suite. Il en va de même en Ukraine. Toutes les brigades du Donbass ainsi qu’a Mariupol (12 à 15) vont se rendre ou être détruites.

    Ce site ne présente pas d’analyses fouillées. Il se contente de fait divers ”sourcés”, enchâssé dans des éléments de langages maîtrisées dans le but d’être une vitrine pour l’obtention de mandat de consulting. Les ”sources” ont sans doute rappelé que dans la période sombre qui s’annonce qu’on ne pouvait pas être ”avec” en faisant semblant d’être ”contre”. Ce post dit que le message a été compris. Il rejoint ainsi les élucubration du Michel Goya. Rien de surprenant le nouveau paradigme a été bien implanté par la Covidinguerie. Ce site n’est pas et n’a jamais été un site d’opposition. C’est la loi de la gamelle. N’est pas Chamagne qui veut. Et ceci ne changeras rien au fait que ni la France ni l’Otan ne sont capable de haute intensité contre la Russie et que l’effondrement économique est en train de se produire.

    Bon je vais aller chercher le bois de chauffage que j’ai réservé et acheter une paire de cafignon. Je serai confortable pour manger mes pop corn l’hiver prochain. A mon âge que demander de plus?

    1. Mais qu’est-ce que tu racontes malheureux? Y a madame pipi du BMC de la DGSE (alias GE) qui vient de faire un tour sur place et ce qu’il raconte est totalement contraire à ce que tu avances ; t’as qu’à dérouler les commentaires si tu ne me crois pas ; et surtout, lui il faut absolument le croire car ce mec est d’une honnêteté irréprochable

  9. Les vidéos, non conformes à la convention de Genève, de prisonniers russes ont montré des jeunes entre 20 et 22 ans, visiblement complètement perdus, à qui leur hiérarchie à fait croire à des manoeuvres combinées avec une autre brigade avant de s’apercevoir qu’ils étaient en Ukraine et que ça tirait pour de vrai. Envoyer des conscrits pas ou peu formés au casse-pipes est l’art et la manière de fâcher tout rouge les mères russes qui n’avaient déjà pas apprécié les bodybags de la guerre de Tchétchénie. J’ai vu passer un tableau de recensement des pertes russes, dans la ligne de celles indiquées par un ancien de la GE mais trop conforme aux annonces ukrainiennes pour le prendre pour argent comptant. Les armes anti-chars et manpads anti-aériens fournis par les occidentaux semblent très efficaces, surtout contre les blindés.

    1. Les pertes que j’annonce sont validées par la DRM ( direction renseignement militaire ) par pas l’Ukraine ,il y a 4 jours de cela , elles sont documentées ( photos et vidéos ) et sont incontestables .
      Cela explique les difficultés de l’armée russe en partie .

      J’ai une question ; pour être protégé par la convention de Genève , il faut avoir des belligérants qui se sont déclarés la guerre .
      La Russie parle d’opération militaire spéciale .
      N’a pas donc officiellement déclaré la guerre .
      Alors la Convention s’applique t elle ?

      Mais d’accord avec vous ils ( les ukrainiens ) ne devraient pas montré les visages des prisonniers .

      1. Les deux parties montrent leurs prisonniers respectifs et les obligent à chanter deux slogans ou deux. Je n’aime pas ce genre de vidéos mais c’est la guerre.

        1. Ah Beenjamain, te montre pas irrespectueux ; ces gens-là sortent direct de la cuisse de Jupiter et la véracité de leur parole ne saurait être remise en question

        2. Salut ST , c’est pas cool , surtout que j’ai vu en majorité de pauvres appelés du contingent , peu de sous offs ou officiers .Les ukrainiens là commettent une erreur je pense .

      2. DRM, donc classé ?

        Pas de photos, pas de vidéo ? Pas de preuves ?

        On doit donc croire sur parole, des gens qui ont déjà mentis et causé par leurs mensonges des drames ? C’est ca, j’ai bien compris ?
        A ce titre, on pourrait aussi croire tout ce que raconte madame soleil ! Non ?
        .

        Je demande cela car, si la DRM russe dit que, les occidentaux vont dire que c’est faux.
        Si la DRM france dit que, les russes vont dire que c’est faux.

        Donc tout ce que dit la DRM est forcément vrai pour un camps et est donc, forcément faux pour l’autre.

        .

        Bref, pas de photos, pas de vidéos, des ont dit, des rumeurs, que du flanc, rien, du vent, de la propagande… Ou du classé, ce qui reviens au même…

        .

        Merci pour ces infos de premier ordre !

        1. Benjman la DRM c’est la DRM , j’y ai bossé on a en rien à branler de la propagande c’est pas notre job .
          Rapidos , très très rapidos comment ils ont bossé là dessus :
          Tu collectes les vidéos et les photos de réseaux sociaux russes et ukrainiens , étatiques ou pas .
          Comme t’es à la DRM t’es donc formé en reconnaissance de matériel militaire , mais attention t’es pas formé par Wikipedia ou par Foxhound ou Slavplu , t ‘es formé pendant longtemps , t’es testé et tes connaissances sont en permanence mises à jour .
          Tu commences à savoir de quoi tu parles pas avant plusieurs années et plusieurs excellentes analyses qui t’auront valu un : oui ça va .
          T’es donc capable de reconnaitre les différentes versions d’un T62 , T72 T80 BMP BRDM ,etc etc et il y en a un tas de versions différentes qu’on connait très bien .Tu ne peux pas savoir le mal de tête parfois pour différencier 2 versions .
          Dans beaucoup de cas on vérifie aussi l’emplacement géographique de la vidéo ou de la photo , on a des logiciels pour cela pour aider .
          On a aussi des moyens de vérifier les jours des prises .

          Ensuite on compte .On en a rien à branler que ce soit un matos russe ou ukrainien , on compte c’est tout .
          Ensuite on fait des additions .

          Ensuite l’analyse est passée à l’échelon au dessus , est regroupée avec d’autres analyses effectuées par d’autres analystes .
          Ensuite ça prend 2 chemins : un C/R passé à l EM des armées .
          L EM des armées en passe ensuite une version courte à la Défense et à EM particulier du chef de l état .
          Le chef de l ‘état lui reçoit un point de situation journalier ( en fait il peut en avoir 2 ou 3 ou 4 ) très succin , en gros c’est :
          Russie avance là et là .
          Ukraine recule là et là .
          Russie recule là et là .
          Ukraine avance là et là .
          Etats des forces russes ( c à d : capacité de combat restante )
          Etats des forces ukrainiennes .( capacité de combat restante )
          Mouvements intérieur russie troupes russes .
          Etats des approvisionnements que nous envoyons à l’Ukraine .
          Merci Amiral et à plus tard .

          Et je le reprécise encore : les chiffres communiqués par moi ne prennent en compte que ce qui est clairement identifié .
          On ( la DRM ) estime qu’on peut donc multiplier par 2 l’addition car bien sûr en zone de guerre on a pas toujours la possibilité , tant pour les russes que pour les ukrainiens de prendre une photo ou une vidéo à chaque fois , surtout de nuit d’ailleurs .

          Si les chiffres ne te plaisent pas on s’en branle aussi , ils ne sont pas faits pour te plaire ou pas , ni à personne d’ailleurs .
          Ce sont des chiffres c’est tout .
          D’ailleurs ces chiffres ne sont accompagnés d’aucun commentaire de ma part .
          Les comm je les évite au café du commerce , je les ai faits et mes anciens collègues aussi quand nous nous sommes rencontrés.

          Il faut que cette guerre s’arrête , beaucoup trop de morts déjà dans tous les 2 camps .

          1. Ok, merci pour le retour.

            Ce sont donc des chiffres sortis du chapeau. (je m’en branle aussi des chiffres et je n’ai pas dit qu’ils me plaisaient ou non, je m’en branle purement et simplement ! De plus, je ne suis de soutient à aucune partie, ce sont tous des cons qui se foutent sur la gueule, donc bon, on en a vite fait le tour!) Ok, ca se tient, les types regardent les réseaux sociaux et en pondent un état des lieux qu’ils balancent au président pour savoir où la situation en est.

            Donc à +/- 4000% les chiffres sont les bons !

            Et donc on doit faire avec, je comprend. Y’a pas mieux et les types pourraient aussi bien passer leur temps à jouer aux cartes et sortir des chiffres au pif, que le résultat serait le même…

            D’où ma réflexion, pas si déconnante au final au vue de vos explications, de aussi tenir compte des chiffres de madame soleil.

            .

            “Il faut que cette guerre s’arrête , beaucoup trop de morts déjà dans tous les 2 camps .”
            Comme toutes les guerres mon chère, elles ne devraient jamais commencer !
            C’est donc bien un gros tas de connards qui se foutent sur la gueule et ce, depuis 2014, la guerre n’ayant pas commencer le 22/02/2022 comme tout le monde aime à le dire…

          2. Donc en gros, Strategika51 est une sorte de micro DRM libre avec seul point fort une capacité de synthèse.

            Pour la reconnaissance, on est pas à jour.

          3. Ce travail d’analyse des images aurait été un métier dans mes cordes…J’aurais vraiment du faire l’armée, à présent j’aurais une petite pension, de quoi pouvoir vivre tranquillement à Calcutta ou en Casamance.

          4. Beaucoup de frustration aussi avec le temps. J’y connais un petit bout. On finit avec une impression mitigée, on se tait ou on ouvre un site comme celui-ci pour rattraper deux ou trois décennies de mutisme.

          5. GE a raison. Que cette guerre s’arrête. Elle a foiré dans sa dimension nette et sans bavure. On veut quoi ici, un bain de sang total pour pouvoir être fier d’être pro-Poutine et anti vilains sionistes ? Ou à l’inverse être pro anglo-saxons qui ont semé tous les ingrédients nécessaires à une WWIII ?

            Tout comme avec le covid, on voit qui est qui et qui est quoi. Généralement des crapules qui voudraient être des crapules à la place d’autres crapules. Avec les innocents au milieu.

            https://nitter.net/ThePr0diga1S0n/status/1485729483151880194#m

            Poutine le joueur d’échec ? Mon cul…

            On pourrait même dire qu’il a servi la soupe à ceux d’en face. Les anglos ont dû lui faire le coup du Koweït avec Saddam. C’est à se demander.

          6. mais si la guerre continue c’est essentiellement du fait des occidentaux et de leurs marionnettes néonazi auxquelles ils donne l’ordre résister,de refuser et saboter toutes négociations .
            « L’opération russe a mis fin au COVID et ses variants. »
            les dirigeant occidentaux ont lâchés la laisse du COVI19 et de ses variants il doivent donc continuer a entretenir le narratif de la guerre et du méchant Poutine sous peine de voir leurs population leurs demander des compte sur notamment les effets secondaire des thérapie génique qui leurs ont été injectés sous prétexte de les protéger d’un rhume, des personnes âgées auxquelles ont a refusé l’admission aux urgence des hôpitaux public et qui ont été achevés a coup de Rivotril . . . !

          7. C’est lié à la révélation des labos ukrainiens.
            Ils sont plus que vicieux.

            Ils tentent de camoufler le poisson pourri.

            C’est concerté comme dans un orchestre.

          8. J’ai entendu ça mais là-bas c’est encore le covid ou un petit mélange ebola, variole, marburg ? Mais c’est pour nous achever plus vite ou quoi ? Je viens de lire qu’il risque d’y avoir une pénurie de fruits et légumes (entre autres bien sûr) à cause de la méga crise énergétique qui arrive… (avec le sourire des 27 connards réunis hier à Versailles). J’étais aussi en train d’étudier des théories comme quoi la multiplication des doses surexcite les anticorps (pour rien en + puisque l’inoffensif omicron semble être un vaccin naturel ce que Bill Gates a d’ailleurs regretté amèrement) et finira par démolir le… système immunitaire des vaccinés ! (en + de favoriser de nouveaux variants)
            Ah je viens de lire (Sclavus) que “là-bas” ça ne concernerait que les slaves ! Il y aurait donc différentes opérations “biologiques”, une pour les slaves et une pour les occidentaux dont j’ai signalé les premiers frémissements (6ème vague évoquée rapidos dans les merdias mais on en reparle sérieusement après les élections françaises).
            @Almo “peuple ukrainien (…) comme en occident en général, il n’y a que des zombies droguer à la propagande des médias et des réseaux sociaux.” Pas que, mais une écrasante majorité ça je confirme. Dont la “conscience” politique peut se résumer rien que ces dernières années par des slogans publicitaires creux tels que :
            Je suis Charlie… Il faut sauver la planète… Je porte mon masque et je me vaccine pour protéger les autres… I stand with Ukraine…

          9. Oui, ils ont tenté de créer des variants ciblant le génome. Ça n’a pas marché. Ils viennent de relancer le variant P2 en Allemagne. Ils étudient aussi la propagation des virus via des oiseaux migrateurs munis de puces GPS.
            Ils ont fait venir des moustiques mutants d’Asie du Sud-est pour les adapter au climat froid, modifié des tiques pour qu’elles deviennent plus résistantes et tenté de déterminer des spécificités génétiques liées aux Asiatiques, aux Caucasiens et aux Slaves pour mieux les cibler.

            La reprise du variant actuel est éminemment politique. En France, il va être utilisé à des fins électorales pour la reconduction automatique de Macron pour un second mandat, puis pour les législatives.

            Voilà à quoi est réduit ce monde de cons qui nous a été imposé.

            Et j’ai oublié, beaucoup applaudissent comme des zombies…

          10. @anonyme: On ne veut rien spécialement, sauf une espèce de catharsis et celle-ci n’est possible qu’avec l’écroulement de l’empire Vampire ; si tu ne comprends pas ça tu ne comprends pas grand-chose ; autant rester devant le JT.
            Le seul point qui m’amuse et me rassure c’est que la Russie ne peut plus reculer et que la sinistre guimauve petite-bourgeoise en Russie même (oligo, glianets etc. etc.) ne peut plus se la jouer “oh, nous on est civilisé ; on est à la mode ; nous sommes comme vous” ; le programme de guerre biologique que l’empire-Vampire a mis en place en UK est basé sur les études très précises du génome slave ; Je respecterais pleinement la Russie que le jour où ils viendront tirer de vos lits respectifs des petits malins comme toi, GE etc. par la peau des fesses pour vous expliquer la monstruosité de la civilisation de laquelle vous êtes issu ; cette civilisation qui a un total mépris pour tout ce qui n’est pas profit et qui sacralise l’asservissement de l’autre.

          11. En tant que militaire, s’installer en zone d’habitation est toujours bien considéré comme un crime de guerre ou un acte terroriste par l’ONU, non ?

            Je demande ca, à tout hasard : https://www.youtube.com/watch?v=Lvfoj7AahaM

            .

            La DRM pourrait elle nous indiquer quels armes et quels véhicules les ukrainiens planquent dans cette zone résidentielle ?
            Et pourrait elle aussi remonter ses infos, que les ukrainiens planquent militaires & matos parmi les civils, à nos chères politiques et journalistes, afin qu’ils stoppent immédiatement tout soutient à ces criminels de guerre et/ou terroristes (selon l’ONU) et qu’ils en informent la population française, afin qu’elle arrête d’afficher un soutient immonde à un gouvernement de nazi ???

            .

            Ou alors non, on garde ca sous le coude, on dit rien à personne, et on continue à mentir au gens ?
            Comme ca on pourra dire à 20h : “les vilains russes ont encore et comme toujours bombardé des hôpitaux, des écoles, des habitations… Ils sont trop méchant les russes, alors que les ukrainiens, eux, ils sont trop gentils et trop mignon !”

          12. “L’opération russe a mis fin au COVID et ses variants. Dissertation.”
            Antithèse : https://www.lesoir.be/429405/article/2022-03-11/coronavirus-lallemagne-sinquiete-face-une-situation-critique
            Et ce n’est qu’un exemple parmi plein d’autres (certes à bas bruit vu la guerre mais ça s’amplifie déjà!) que le Covid aurait plutôt été mis entre parenthèses. (D’ailleurs, mais c’est un autre débat (très scientifique), la pseudo-vaccination y contribuerait.)

          13. “L’opération russe a mis fin au COVID et ses variants.”

            Alors avec ca, je n’arrête pas !
            Je prend un malin plaisir à balancer les contradictions à la tronche des gens que je connais.

            Tout ce gros tas de cons qui se ventait d’être vacciné, de faire attentions avec leur masques, etc, etc…. sous faux prétexte de “faire attention aux autres”. Mon cul oui, c’est juste pour aller au resto et en vacances… Bref, je prend donc un malin plaisir à balancer à tout ces gens, qui aujourd’hui n’ont plus que le drapeau ukrainien en tête, qu’ils doivent bien faire attention au virus et qu’il ne faut surtout pas qu’ils oublient d’aller prendre leur rappel de vaccin !

            Etonnement, ils le prennent mal…

            Mais c’est pas bien grave, car ils ont pu partir au ski ces gens là. Et au retour du ski, comme des gros hypocrites qu’ils sont, ils n’ont rien respecté comme “gestes barrières & distanciation sociale” et sont en grande majorité rentré avec le covid.

            Du coup, je prend un deuxième malin plaisir à leur balancer à la tronche que je trouvais ca bien étrange qu’ils aient attrapé le covid, car je croyais qu’ils étaient vaccinés pour protéger les autres et qu’ils faisaient vachement gaffe “gestes barrières & distanciation sociale”.

            A ce moment, reste plus que coup fatale à assener : “Heureusement pour vous, putin nous a envoyé des lots de Sputnik V et le covid a disparu. Donc ca se trouve, vous n’avez pas le covid, mais juste un rhume ?”

            .

            Qu’est ce qu’on se marre !
            (En même temps, faut bien… il ne nous reste guère plus que ca !)

          14. Sur les armes biologiques des labos en Ukraine il est intéressant de lire le rapport des échanges au conseil de sécurité de l’ONU qui a eu lieu hier :
            https://www.un.org/press/fr/2022/cs14827.doc.htm
            Je vous préviens, certaines interventions sont crispantes au regard de la sécurité de tous.

  10. Dès le début des opérations j’ai dit que la Russie a misé son existence là-dedans ; en tant qu’Etat et en tant que peuple ; malgré tout mon enthousiasme et solide optimisme.
    Tout ce que j’espère – et je le crois finalement – c’est que ce n’est pas aussi sérieux que tu le dis. Que, les canailles corrompues au sein de l’appareil d’Etat russe sont une extrême minorité.
    Les gars d’extrême orient sont des guerriers de premier choix – t’inquiète-pas ils s’adapteront.
    Mais la corruption: Une vieille plaie de la culture russe qui lui a couté son existence en 1917 est bien plus profondément ancrée dans la société civile et représente un danger terrible ; les oligarques ne se cachent même pas ; y en a un – je ne sais pas comment il s’appelle mais c’est facile à trouver sur le net – qui a mis à prix la tête de VVP.

    1. La corruption et la suffisance des généraux Russes.
      A la bataille de tannenberg en 1914 : Ayant appris que les deux armées russes seraient séparées et que les deux généraux se détestent, les Allemands laissent une mince ligne de troupes face à la 1re armée de Pavel von Rennenkampf et coupent ensuite les lignes de ravitaillement et de retraite derrière la 2e armée, sous les ordres d’Alexandre Samsonov, qu’ils laissent avancer vers le nord.
      Ils se détestaient depuis la guerre contre le Japon en 1905.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Tannenberg_(1914)
      Le début de l’opération Barbarossa. Les défaites contre Napoléon, ou les Suédois.
      Puis au fil de la guerre, ils s’améliorent, les généraux corrompus ou incompétents dégagent ou sont fusillés. Ils apprennent assez vite.
      Les forces de la Russie c’est le nombre et l’étendue du pays.

      Ne connaissant pas le plan de bataille nous ne pouvons dire si les Russes avancent vite ou pas. Par contre ils ne devaient pas s’attendre à une telle opposition sinon ils ne seraient pas rentré en Ukraine avec seulement 200 000 hommes. Il aurait fallu plus de moyens pour un tel pays et les objectifs, prendre Kiev, le donbass, odessa et apparemment désenclavé la Transnistrie.

  11. A lire pour compléter le propos de l’article ci-dessus, une vision plus générale des influences politiques et idéologiques dans ce conflit, avec notamment côté russe le rôle d’Alexandre Dougine et Vladislav Sourkov :
    https://ordoabchao.ca/articles/ukraine-new-great-game
    Rien n’est jamais tout blanc ou tout noir, même si l’on peut douter d’une quelconque blancheur chez des personnes comme Victoria Nuland.

  12. Je cite un commentaire de ce site : “Toutes les villes ukrainienne sont encerclés,mise à part le nouveau banderestan ukrainien laissé aux polonais et aux hongrois et la moldavie,la partie pauvre e l’ukraine,ni agriculture ni industrie,qui peuvent en faire ce qu.ils veulent.”

    Un autre commentaire : “Il n’y a aucun ecrit, mais poutine et XI vont obliger les usa et la grande bretagne et l’otan de signer des ecrits au courant de cette decennie”

    .

    Je cite un autre commentaire, de ce même site : “je vous donne qq infos qui sont vérifiées et validées
    Troupes tchéchènes : la plupart ont été bousillé au nord ouest de Kiev dans une opération mal montée , se sont faits réduire par l ‘artillerie .
    Ca ne progresse plus vraiment coté russe car le combat urbain c’est le massacre et il faut une force de combat très supérieure au défenseur pour y arriver .
    Pour l ‘instant les russes doivent amener plus de combattants pour reprendre le combat au sol si c’est leur objectif.”

    .

    Ha ha !
    Pas d’écrits, des on dit, rien, du flan, du vent, de la propagande…

    Merci !

    1. Cher strategika51,

      Votre tentative de préserver le site en écrivant – demi bourré, j’imagine, car vous avez été capable à le produire cet article ! – une de ces inepties dont vous possédez l’art secret est hautement louable. D’ailleurs, quand tout le monde fait la même chose, pourquoi pas vous ? Je vous préfère toujours à l’état de sobriété. Ne désespérez pas, nous allons finir par gagner cette bataille colossale contre les forces du mal !! Bien à vous

  13. L’algérien, quand on n’a que des évidences publiques à égrénées, mieux vaut se taire, ca évite de passer pour un con.

    1. Le plus important que vous soyez sûr que vous êtes un gentlemen.
      Cordialement.

      Vous avez un commentaire sur le sujet????

    2. LVMH – t’as un nouveau sac? Ou bien qqchose dans ton nouveau sac? ou bien il est aussi vide que le précédent?

      1. L’or a pris 8% en moins de 15 jours….et ca va continuer vers des sommets stratosphériques.
        Vendez lorsque la crise éclatera avant que les gouvernements vous le saississe et convertissez vos bénéfices en biens matériels non saisissables, comme les diamants ou autres pierres précieuses.

        Ah j’oubliais: Le deal qui a été proposé aux amerloques par la race grey télécommandée par les dracos dans les années 50 aux USA, a également èté proposé aux russes au même moment….alors devinez quoi….

        1. Arrête stp, c’est à dormir debout ; sauf pour l’or mais bon ça fait quinze ans que je le dis à mon pote qui a des sous ; moi j’ai rien – donc ça me concerne pas.

          1. Dormir debout, oui, j’admet, moi ça fait 45 ans que je lis des livres sur le sujet.
            J’en ai même écrit un tiens….non commercialisé.

            Lit donc celui du général américain corso, qui admet que lejrs technologie est tirée de retroingénierie alien.

            Lit aussi le livre ” Enlèvements extra-terrestres ” de John E Mack, ancien directeur du département psychiatrie à Harvard, ayant obtenu le prix Pulitzer pour une biographie de laurence d’arabie.
            Il est décédé, renversé par un polonais ivre en voiture aux USA à la sortie d’une confèrence qu’il donnait sur le sujet.

            Beaucoup beaucoup d’autres en parle.
            Notamment le film INTRUDERS basés sur des faits réels.

            Ce n’est parcequ’ils se montrent insaisissables, qu’ils sont impénétrables.

          2. Merci beaucoup pour le conseil mais je suis trop terre-à-terre pour ce genre de lecture ; mais si jamais ça péte de toutes parts je m’y plongerais avec plaisir

  14. Bonjour à tous , j’ai eu l’occasion de rencontrer hier mes anciens collègues de la DRM alors je vous donne qq infos qui sont vérifiées et validées :

    Il y a 4 jours :

    les pertes authentifiées en matériels ukrainiens : 300 véhicules de tout type , j’ai le détail mais ce serait trop long .
    Matériels russes : un peu moins de 1000 vehicules dont 200 chars de batailles .

    Je parle de pertes authentifiées , vous pouvez donc multiplier , à notre avis , par 2 pour le global .

    Troupes tchéchènes : la plupart ont été bousillé au nord ouest de Kiev dans une opération mal montée , se sont faits réduire par l ‘artillerie .

    Approvisonnement permanent de la part de l Europe , Suede , Finlande , USA et RU en équipement , missiles anti char ( pas loin de 30000 livrés au total ) , missile portable anti aérien des milliers , carburants , médicaments etc etc .Je ne dirai pas comment cela rentre en Ukraine bien sûr et comment s’est délivré.

    La colonne russe de 60 kms au nord de Kiev : alors pourquoi elle ne bouge pas ? Tout simplement parce que elle n’a pas d’essence et qu’elle est coupée de son ravitaillement par Kiev .

    Les embuscades au missile anti char ont , pour l instant , découragé l ‘armée russe de tenter de lui envoyer des camions citernes , enfin je devrais écrire : de leur envoyer des camions citernes non détruits .

    Souvenez vous de ce que j’écrivais ici il y a un bon mois au sujet du challenge logistique avec les camions citerne , on est en plein dedans .

    Ca ne progresse plus vraiment coté russe car le combat urbain c’est le massacre et il faut une force de combat très supérieure au défenseur pour y arriver .
    Pour l ‘instant les russes doivent amener plus de combattants pour reprendre le combat au sol si c’est leur objectif.

    Arrêtez de délirer avec le terme Forces Spéciales , il n’est pas dans les missions des forces spéciales de mener des batailles , c’est vendeur Forces Spéciales mais c’est inadapté dans ce cas.

    Le reste je me suis engagé à ne pas en parler mais il n’y a rien d’extraordinaire de toute façon , c’est une guerre avec tous les morts des 2 cotés , la plupart des jeunes qui ne reverront plus leurs familles ou leurs copines , avec des destrctions déjà importantes sur les villes .

    Espérons que Russie et Ukraine arrivent à la paix , ce sera mieux pour tout le monde car cette guerre n’est déjà plus gagnable.

    1. -“Pour l ‘instant les russes doivent amener plus de combattants pour reprendre le combat au sol si c’est leur objectif.” Avec ton intuition d’expert militaire ” alamid’pin ” il ne te reste une soltion prendre ton sac a dos ,ton lance pierre,et rejoindre le front..Mais ne te trompe pas de coté…

      1. “Sclanus”….tjrs toute en finesse….il s’y connait en trous du cul, il a pas dépassé le stade de l’anal aves ses Maîtres sodomites loool

        1. je demandais pour mes vidéos mais bon, je viens d’apprendre à quoi elles ont servies ; mais bon, je ne le crois pas pour autant. wait and see

        2. Et puis je trouve que t’es plutôt stupide car tu n’arrives pas à comprendre que je m’exprime beaucoup par métaphore – certaines sont scabreuses, je le reconnais mais ce coté scabreux n’est que le reflet de la vulgarité de votre soumission (là c’était pas toi qui était visé donc je ne vois pas pourquoi tu te sens concerné ; toi je t’appelle Ubermench extraterrestre – attention respect monsieur veuillez agréer toute ma gratitude votre altesse). Comment veux-tu que je considère une sous-merde qui ment sur ce forum depuis des années et ne fais que de la propagande pour l’empire vampire tout en sachant parfaitement que cette soumission n’est ni dans l’intérêt de son peuple (encore que… est-ce qu’il est Français? Et si oui, pour qui il prend les masses humbles aux abois au point d’hisser le gilet jaune comme symbole de leur humiliation ?) ni dans celui de l’Etat français ; et une soumission aveugle c’est quoi à ton avis? Monsieur Ubermench de la race des seigneurs?
          Donc, vois-tu ce n’a rien avec l’érotisme mais avec la géopolitique ; mais la métaphore de la sodomie est tellement parlante!
          Et si tu ne peux pas la voir c’est qu’on a dû tant te labourer par derrière au point que ça t’a pété les yeux (c’est juste une conjecture votre altesse de la planète Jupiter ; et nullement une accusation à caractère diffamatoire ; ne m’en tenez pas gré) ; salutations distinguées Mr LVMH !

          1. Moi c’est la famille Christique sur Terre.
            Je ne suis d’aucune religion et je les embrasse toutes.

            Je suis ADAMEVEXXDAEVAEM, plus connu sous le nom occidental d’ADAM, pour la moitié de cet être.
            YAMA pour l’aspect oriental. Ma moitié est celui connu sous le nom de Jésus, ensemble sous notre forme originelle nous formons le couple primordial DAEVAEM, ou traduit comme: ANGE, ou lumière brillante, nous sommes les gardiens de cette planète par alliance.

            Mon signe zodiacal est le Scorpion.
            Aztéque: La mort.
            Thibétain: Le gong de métal.
            Égyptien: Sekhmet.
            Gaulois: Le noyer.
            Africain: L’éloignement.

            Diverses incarnations dont Rama, Bouddha, Enoch, Jeanne d’arc, Victor hugo, Nefertiti, Noé, Abraham, Thétis mère d’achille, Marie-madeleine, oupouaout, Ghengis Khan….liste non exhaustive.

            Lorsque mes lèvres bougent, tendez l’oreille attentivement…
            Lorsque ma calligraphie exprime ses pleins, ses creux et ses déliés devant vos yeux, laissez les bien ouverts, en gardant surtout les 6 bons mots de zoroastre le Perse, et la religion la plus simple ayant été dispensée aux humains: Bonne pensées, bonnes paroles, Bons actes.

            Car je suis Celui qui est en Dieu, comme il est en moi…..en vous tous.
            Je veux vous dire que je relie l’essence des êtres à la mienne, et que la mienne fait un avec celle de celui venu me réveiller….

            Dieu juge.

            YHWH
            YAMA

    2. Les pilotes américains d’A10 ont du regarder les photos du convoi russe comme un enfant gourmand dévore la vitrine d’un pâtissier.

    3. Merci pour ce commentaire. Les points d’entrée des armes en Ukraine ne sont pas un grand secret bien que je ne peux pas l’évoquer ouvertement ici sans me retrouver avec quelques ennuis.

  15. L’armée russe est gangrené par la corruption,comme il y a une guerre interne entre les forces terrestres et aériennes russes.

    Il faut bien fantasmer pour esperer que l’armée russe s’effondre d’elle même,compte tenu de l’incapacité de l’otan de faire quoi que se soit.

    L’étau se ressere doucement mais sûrement sur les forces ukrainiennes dans les dombass.on parle ici de la principale force,65.000 hommes.la catastrophe arrive dans quelque jours et l’effondrement de ces forces,qui ont été partagées en deux parties pour mieux les affaiblir.sans approvisionnement en homme,en armes ni en nouriture.tout cela en quinze jours avec un minimum de morts civils.voici la réalité sur le terrain.

    Contrairement à ce qui raconté dans les médias propagandistes occidentale où on aurait cru que c’est moscou qui est assiégé.

    Toutes les villes ukrainienne sont encerclés,mise à part le nouveau banderestan ukrainien laissé aux polonais et aux hongrois et la moldavie,la partie pauvre e l’ukraine,ni agriculture ni industrie,qui peuvent en faire ce qu.ils veulent.

    Quand à votre histoire de conscrits russes.
    Poutine a dit que les conscrits ne sont pas envoyés aux combats en ukraine.pour réconforter les mère et femmes et soeurs des soldats russes,à l’occasion du 8 mars. et non pas qu.ils n’existe pas de conscrits envoyés en ukraine.

    Démarrer d’une fausse information,pour développer d’une analyse qui n.a ni queue ni tête.

    La corruption se trouve au pentagone et à l’otan.avec les milliers de milliards engloutis dans des projets militaires qui se terminent par un fiasco.F35,missiles hypersoniques,portes avions et groupes navales qui peuvent coulés à n’importe quel instant par la russie,la chine ou l’iran.

    Des milliers de milliards dépensés dans des guerres qui n.ont menées à aucune avancées.en irak,en afghanistan,en somalie,au yemen,en libye,en syrie,….

    C’est ça la corruption qui a mené les anglo-sionistes à la banqueroute,et suivis par leurs caniches européens.

    1. Ou bien les US ont remplis leur mission créer des états faillit ne consommant peu d’énergie, que eux pourront l’utiliser. C’est juste une suggestion je ne suis pas dans les coulisses du pentagone. Mais en effet perdre avec autant d’acharnement toutes les guerres, il faut un moment essayer de comprendre pourquoi.
      Votre monde unipolaire sioniste capitaliste est plus simple je vous l’accorde.

      1. L’explication à toute cette debondade depuis la chute de berlin,est l’ivresse de la victoire (que les russes et chinois leurs ont fait miroiter qu’ils ont cru comme des débiles) et l’arrogance qui rend aveugle et la volenté de dieux le tout puissant.

      2. Ils n’ont remplis aucune mission,echec sur echec depuis deux decennies.

        Les russes et les chinois leurs ont fait capoter tout leurs plans.

        Maintenant (2022) a debuter l’offensive.

        Ne les prenez pas pour des dieux,comme ils vous ont fait croire le long du vingtieme siécle.

        1. Tu laisses les arguments de tes préjugés défiler sur la frontière de tes désirs, ce qui obscurcit ton jugement de base déjà limité dans ses conceptualisations par l’absence cruelle de métaphysique à des niveaux multiples.

          Tu ne voit qu’une piéce misérable d’un tout énorme….

          1. Merci freud pour la séance gratuite.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :