Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une ancienne prophétie se réalise une nouvelle fois. l’Empire et ses rivaux n’ont plus de soldats capables.

La France coloniale l’avait compris depuis longtemps. Elle a mobilisé en masse des soldats de son empire colonial pour les envoyer se battre en Europe, en Asie et dans les Amériques. C’est eux qui ont sauvé la France à deux reprises d’une disparition certaine.

En dehors des images de propagande, l’évolution sociétale et culturelle sous l’influence du système dominant a laminé les valeurs guerrières.

La Russie se retrouve sans soldats autres que les Tchétchènes et fait appel maintenant aux volontaires du Moyen-Orient et bientôt d’Afrique.

Les États-Unis n’ont plus de soldats depuis longtemps. En Irak, ils ont envoyé tous les volontaires séduits par une régularisation (Green card et nationalité) venant des pays d’Amérique centrale et du Sud, de l’Ouganda, d’autres pays lointains. Le bilan officiel des pertes US en Irak est une farce. Il ne mentionne pas les 70 000 étrangers tués sous l’uniforme américain et dont aucun media n’a daigné publier le moindre hommage. Blackwater, devenu plus tard Academy puis X, fut l’une des réponses à cette tendance suicidaire. Le retour des armées privées. Les pertes de Blackwater en Irak sont estimées à 3000 tués.

Nous vivons dans un monde où il n’y a plus de soldats. Paradoxalement, il n’y a jamais eu autant de personnes disposant de performances athlétiques et sportives qu’au cours des cinquante dernières années.

C’est une situation analogue à celle qu’avait connu le monde ancien vers les 3-4e siècles après Jésus-Christ, lorsque les légions romaines commencèrent à non seulement s’offusquer de la lourdeur de leur armures et de leurs armes mais préféraient que le travail soit fait par les forces auxiliaires issues d’autres contrées.

Un ami vivant à Washington D.C. a souligné la facilité avec laquelle quelques unités militaires aguerries d’un pays du Sud (ce que Sauvy appelait par arrogance inconciente le Tiers-monde) pourrait s’emparer de Washington D.C. sans trop de difficultés et qu’une fois prise, la population de la ville était tellement amorphe qu’aucune résistance n’était à craindre.

C’est désormais une forte probabilité.

Dans un avenir très proche, les auxiliaires venus du Sud prendront le pouvoir dans ce que fut l’empire et ses rivaux. C’est désormais une certitude absolue.

Tout l’édifice ne tient que par une intense propagande et une manipulation psychologique de masse. Le rappel de la réalité sera un choc insupportable pour beaucoup de personnes vivant dans l’illusion de la matrice idéologique propagée par les médias de masse, les réseaux sociaux, les systèmes éducatifs, Netflix, Hollywood, la littérature et la sous-culture dominante.

Ce sera un soldat venu du Sud qui mettra fin à l’empire du mensonge.

107 thoughts on “Du déclin militaire et la fin de l’empire

  1. Il va se passer quoi une fois que les sociétés occidentales seront de nouveau militarisées, ce qui semble désormais acté ? (Merci Poutine)

    La Russie va-t-elle dénazifier l’Occident ? (puisque toute volonté occidentale est “nazi” selon lui)(ce qui est totalement faux d’ailleurs, hélas)

    Ou la Russie après avoir rendu l’Occident “nazi” va-t-elle aller jusqu’à la destruction nucléaire ultime ?

    La Russie a montré sa faiblesse en attaquant l’Ukraine avec ses capacités factuellement très discutables. Elle est tombée dans le piège. Maintenant, on voit ce qu’elle vaut. Face à l’OTAN, il n’y a plus un ours, mais un ourson.

    La suite va être horrible… Poutine a fait une grosse connerie… Personne n’est dupe…

    1. Avant, on pouvait imaginer se débarrasser de l’OTAN tranquillement, retrouver sa souveraineté tranquillement, arrêter d’être drogué à l’empire du Mal tranquillement. Le temps jouant contre l’empire.

      Mais ça, c’était avant Poutine. Quel mongolien ce type… un avatar comme un autre du NWO finalement.

      1. C’est facile de jouer au malin dans son fauteuil – dans un pays en pleine collaboration avec l’empire-Vampire ; renseinge-toi sur les laboratoires de la guerre biologique en Ukraine et au Kazahstan avant de brailler

          1. MDR, on a là un marocain qui place tous ses espoirs de liberté en les russes qui tirent sur d’autres russes. FORMIDABLE.

            En vrai, tes russes sous-performent et tout le monde le voit.

            Les juifs rigolent. Ils vont taper vu qu’en face il n’y a pas grand chose. Les russes ne font que démontrer leur nullité. Après, on sait bien qu’ils n’ont pas tout sorti…

            En attendant, tu devrais nettoyer les bordels de ton pays que les juifs utilisent pendant leurs vacances. Tu fais ça, et ensuite tu reparles. Parce qu’on voit bien que tu attends que Poutine vienne faire le travail à ta place. Tu as peur de Mahomed VI. Voilà la réalité. lol vu la gueule du gars. Et c’est lui qui te terrorise en vrai. ahahahah

            Pff, on est mal partis…

        1. Je te ferais humblement remarquer que c’est toi qui brailles et fais de la propagande pro-guerre pour Poutine mon petit. Et ton poulain n’est pas aussi bon que prévu semble-t-il.

          Moi je suis contre la guerre quand un blanc tire sur un autre blanc. Et en cela, Poutine est pour moi un juif comme un autre désormais.

          Pour tes labos c’est une info connue depuis longtemps. Là où il y a une base US, il y a des labos. Il vient d’où le covid ? lol

          Tout le monde s’en fout, de fait, hélas. Poutine ne retournera rien du tout avec cette info. Pour la plèbe mondiale, il est Hitler bis. C’est pour ça que je dis qu’il a agi comme un mongolien, lui le fameux joueur d’échecs. Plutôt un joueur de pétanque en fait et il deviendra bientôt le cochonnet. Bravo.

          L’empire dort sur ses deux oreilles puisque Poutine est tombé dans le piège de la WWIII, ce qu’ils veulent plus que tout, ou plus simplement qu’il fait partie de la cabale depuis toujours. Et on voit les zozos sur le net jouir parce que les russes tuent d’autres russes. Pour l’instant. Typique des juifs et des simples d’esprit.

          Tu crois quoi, que tu pourras collaborer quand un char russe arrivera chez toi ? Tu attends quoi ? Que Poutine fasse le travail à ta place, à savoir foutre dehors les anglo-sionistes de chez toi ? Non, tu te prendras juste un SATAN 2 sur la tronche comme mame Michu.

          1. “Moi, je suis contre la guerre quand un blanc tire contre un autre blanc”

            Et quand un blanc tire contre un noir? Un jaune? Un basané ? Un métisse ? Un peau-rouge? Vous êtes pour?

            Et les blancs qui ont été massacrés par d’autres blancs parce que de religion différentes ou parce qu’ils s’opposaient à l’occupation de leurs terres? Vous n’y voyez aucun inconvénient je suppose?

            C’est grave.

          2. Oui, ça me fait moins mal, mais je n’aime pas ça pour autant. J’ai toujours été contre ces guerres impériales qui ne profitaient qu’à l’élite juive. Oh, je suis désolé, je n’en ai rien à foutre de l’Afrique par exemple. Rien en positif ni négatif, je m’en fous simplement.

            Mais c’est pour cela que je suis aussi contre la guerre impériale russe fratricide contre d’autres russes. Là où sur ce site on vous voit jouir de cette horreur. Vous n’attendez qu’une chose, la chute de l’Occident. Par contre, je ne sais pas si vous êtes prêts à en payer le prix.

            Et je considère que vos positions ne valent pas mieux que celles de l’empire anglo-sionistes comme vous dites.

            Je maintiens qu’un pourrissement de l’intérieur et un effondrement étaient bien plus souhaitables.

            Maintenant vous avez un bloc occidental galvanisé qui va se réarmer au prix du sacro-saint pouvoir d’achat, faire la guerre partout, dont la Chine, qui ne gagnera pas parce que c’est la Chine.

            Poutine a permis cela. Dur comme fer. Tout espoir est désormais perdu pour la paix.

            Le plan se déroule comme prévu quoi. Les élites sabrent le champagne, n’en doutez pas.

          3. Que nous le voulions ou non, l’Afrique est l’avenir de l’humanité.

            Pour le reste vous semblez confondez les commentaires avec les articles.

          4. Oui, j’avoue penser plutôt aux commentaires qui sont généralement choquants et insultants.

            Et l’Afrique, telle que je la vois : une fourmilière sans avenir. A la limite, oui, si elle survit, elle envahira les ruines…

            Mais quand le système global se cassera la gueule, ils crèveront de faim.

            Regarde l’Egypte, il faut quand même avoir un putain de pète au casque pour être 100 millions et ne pas avoir de quoi nourrir sa population. De deux choses l’une, guerre ou famine, voire les deux. Et l’occident n’est pas responsable de la braguette des africains. Hein ?

          5. Mais la guerre russe actuelle n’est pas impériale ; après OK – en plus de m’avoir fait rire par ton excellent sens d’humour – tu développes des idées constructives.
            Et puis je crois que t’es le premier ici à dire “que les Russes tuent d’autres Russes” ; terrible vérité dont quasiment personne n’est conscient en hémisphère occidentale.
            Là où je ne peux pas être d’accord c’est au sujet du début de l’offensive russe ; l’empire avait préparé le nettoyage de la partie prorusse depuis très longtemps et s’apprêtait à lancer l’offensive.
            A savoir que durant les huit ans écoulés il y a eu 14 000 morts – principalement de civiles innocents car victimes de l’artillerie ukie.
            Que pouvait-il faire d’autre VVP à ton avis?

          6. Oui, c’est vrai, que pouvait faire Poutine après avoir déstabilisé l’Ukraine qui voulait se tourner vers l’ouest et avoir provoqué la morts de 14000 russophones à part l’envahir ? On se le demande ? Tu te fous de ma gueule ? Ben oui, à ce compte là on peut même remonter plus loin niveau Histoire. Par définition, s’il a envahit l’Ukraine, c’est qu’elle lui échappait. Et pourquoi elle lui échappait, parce que la Russie de Poutine c’est de la merde. Encore plus que l’Occident. Il faut le faire ! Et personne n’en veut à part des semi-débiles qui n’ont pas les couilles de changer le pouvoir en Occident eux-mêmes. C’est tellement plus confortable de laisser les autres se battre, n’est-ce pas ? Poutine va nous libérer de l’empire du mensonge ! Ou pas ! Bande de tarés…

            En vrai, le problème est racial. Russe ou européen. Et c’est ça qui se joue. C’est dommage de séparer russes et européens. Très dommage, les juifs ont donc gagné avec l’aide de tous les Sclanus de la Terre. En attendant, Poutine a prouvé qu’on pouvait faire la guerre en Europe hors du droit, hors de toutes les conceptions qui étaient jusque là admises. Il le payera au prix fort ainsi que ses thuriféraires. Il doit prier tous les soirs pour que l’Occident ne trouve pas des parades à ses super nouvelles armes imparables qui font peur aux petits enfants.

            La réalité, c’est qu’il finira comme Khadafi. Pire encore, ce sera son propre entourage qui s’en chargera.

            Poutine a juste prouvé une chose. C’est que même un pays minable, pire que tout, pouvait résister à la Russie. La Russie a perdu sa crédibilité à tous les niveaux. Ce qui amènera la future guerre. La vraie. Poutine en est responsable.

          7. Bon en attendant tous les volontaires fascistes brésiliens, britanniques, chiliens, espagnols, français, espagnols et autres qui se sont rués en Ukraine se sont fait massacrés hier après une période d’extrême enthousiasme guerrier. Les Russes ne font plus dans la dentelle et ont réaffirmé leur droit de tuer ces volontaires étrangers.

          8. humm . . . tant qu’ils ‘les Russes) n’en donneront pas les noms ils resteront des morts inutiles !
            quid des prisonniers français en Syrie ayant revendiqués le statut de prisonnier de guerre ?

          9. Les morts sont nombreux et je doute qu’il puisse avoir des prisonniers cette fois.

            La publication des images ici est impossible.

            Par ailleurs, il y a des ralliements un peu partout au nouveau chef de l’1S1S à partir de Langley avec des mises en scènes en Afghanistan, en Irak, en Somalie, au Sahel, au Congo, au Mozambique, aux Philippines, etc. Et devine un peu? Ils soutiennent tous l’Otan en Ukraine!

          10. J’ai un problème.

            C’était pourtant évident qu’il allait faire un strike. Il avait été clair.

            Ils sont tous complètement cons ou quoi ?

          11. Parfait, il ne reste plus aux russes qu’à tuer tous les gens à l’ouest, ben ouais vaste programme, ils sont fascistes aussi d’après votre grille de lecture et celle du Kremlin. Un petit milliard de personne qui lèvent le bras à l’unisson. Moi, même si je ne soutiens pas vraiment, je vois juste des personnes qui veulent lutter contre l’agression russe. Russe qui accepte 16000 sales putain d’arabes pour venir buter des blancs. Ouais, comment ça se fait que j’ai du mal à soutenir Poutine. Je m’interroge.

            T’inquiète mon petit, ça va bien se passer. On en rediscutera quand l’OTAN aura le droit aussi de balancer des bombinettes sur les civils là bas. L’idée fait petit à petit son chemin de faire la guerre à la Russie. Encore quelques semaines d’horreurs russes télévisées et les populations occidentales l’accepteront. Bientôt. Bravo. Quelle bonne idée !

            En réalité vous soutenez l’insoutenable. Vous critiquiez à raison l’agression en Syrie et ailleurs, et vous soutenez maintenant l’agression ukrainienne (double standard). Je maintiens que vous ne valez pas mieux qu’eux (les salauds de l’empire). Et je maintiens aussi qu’on aura une WWIII que les juifs vont gagner. Et de loin, même s’il y aura des milliards de morts, ce qu’ils veulent de toute façon.

            Vous êtes des idiots. Et vous allez perdre parce que vous n’utilisez pas votre cerveau. On dirait presque que vous êtes africains. lol

          12. Les Tchétchènes sont excellents. Leurs tactiques sont imparables. Ils sont liés par l’ordre d’épargner les civils. Sinon ils auraient pris d’assaut Mariupol sans ces tactiques de réduction en poches.
            A noter que les Ukrainiens ont aussi leur Tchétchènes (ceux qui sont opposés à Kadyrov) et c’est leur meilleurs forces de combat.

            Pour les Syriens et les Irakiens, l’Allemagne a régularisé en un temps record 1 459 000 d’entre eux en moins de deux ans. Ils sont désormais vos compatriotes.

          13. @anonyme Ferme ta gueule le souchien, l’opération Z est un succés retentissant, pas plus tard qu’hier des volontaires français de ton acabit ont finit en méchoui à la frontiére polonaise. Quant aux arabes, ils sont venus civiliser la racaille ukrainienne, donc fait preuve d’un peu plus de respect envers eux 🙂

      2. L’Otan est un simple outil. Il n’avait aucune intention de se faire demanteler en dépit de son obsolescence post-Guerre froide 1.0. Au contraire, ses projets s’étendent au-delà des années 2150.
        L’Otan n’est pas une alliance militaire où les membres sont égaux ou s’échangent. C’est un simple outil militaire servant les intérêts de ceux qui détiennent le schéma de Ponzi qui sert de système financier mondial.

        Avec Poutine ou sans Poutine, rien ne semble capable de nous débarrasser de la formidable escroquerie dans laquelle le monde est enfermé. Voyez ce qui s’est passé avec la grande farce du COVID.

        1. Oui. Mais en attendant, Poutine leur permet de resserrer les rangs. C’est ce qui est clamé en permanence sur les médias occidentaux désormais. Sans parler de plus de fédéralisme européen. Alors que, par exemple, à l’inverse, une grande partie des candidats à la présidentielle en France parlaient de s’en éloigner. Maintenant c’est mort. La peur de l’ogre russe fera le reste. Et de fait, cette peur est justifiée je crois. On se fait tous baiser dans cette affaire.

          Et tu peux dire ce que tu veux, c’est Poutine qui a tiré le premier. (même s’il avait mille flingues braqués sur lui, je le sais bien, mais voilà)

          Il y a un monstre qui ne doit jamais être réveillé. C’est la machine de guerre totale occidentale. Jusque là, c’était business as usual..

          Ce sera déjà beau s’il reste 500 millions d’humains d’ici quelques années… le plan quoi.

          1. Pour la France, c’est l’indigence du débat politique focalisé d’une manière ridicule sur des questions futiles et dépassées comme l’immigration et la xénophobie qui ont favorisé le désert politique qui va permettre à Macron d’être le roi borgne au pays des aveugles.
            Ce n’est ni ce qui ce passe en Europe orientale ni rien.

            Le déclin politique français est flagrant.

            Zemmour, en tandem “opposé” avec BHL, a été l’appât. Il a joué le rôle et la partition qui lui incombait. Polémiste et agent agitprop. Dans la foulée il a vendu ses livres et c’était son objectif prioritaire. Le pognon.

            Pour les autres on a rien vu. La Droite est morte avec Valérie Pécresse qui est trop indigente pour pouvoir être prise au sérieux.

            La secte Le Pen? Grillée et en plus ça n’a jamais brillé ou volé bien haut.
            La Gauche? Devenue Gauche caviar puis carrément la Droite, n’est plus crédible. Une bande de faux jetons à jeter aux oubliettes.
            Les écologistes ? Trop pro-guerre pour aimer la planète.
            Les communistes? Ils sont devenus nazis.
            Les autres sont trop divisés, pas assez pragmatiques, certains vivent au 17e siècle, d’autres en sont encore au temps de la diligence.

            C’est un paradoxe. Même Macron se fout au fond de ce qui se passe en Ukraine. Il se soucie par contre de ses relais officieux dans les banlieues françaises car c’est la clé de son avenir politique.

            Pour la Russie, ils ont un État et des centaines de généraux. Qu’ils se débrouillent et apparament ils le font fort bien depuis hier. Mais ne liez pas la catastrophe à laquelle on assiste en France (et une bonne partie de la population est même complice et fière de l’être ) avec ce qui ce passe à l’étranger.

          2. Pardonne-moi ST51. En France, on a en gros 50 millions de français de souche dont beaucoup de vieux. Et le reste c’est globalement de l’africain anti-français qui nous pourrit de l’intérieur dont presque 10 millions de musulmans.

            Je ne pense pas que ce soit anormal d’être contre le fait de se faire envahir par l’étranger.

            Sous la domination de l’empire, la France et les autres pays se font submerger par l’immigration marron à dessein pour dissoudre les identités et transformer les citoyens en simple consommateurs déracinés. Les USA bis quoi. Pays qui n’est plus à majorité blanche et qui est dominé par les juifs. C’est pas des anglais qui envahissent l’Irak, mais des noirs et des mexicains.

            Contrairement à ce que tu dis, cette question est essentielle. Une question de survie. Pour la France et le reste du monde. On veut quoi ? Les nations et le respect des identités et des traditions ou le magma raciale marron pro-macDo ? Des tacos à 7 viandes ? Il est beau l’enrichissement culturel…

            Zemmour, en bon juif, a tout détruit en polarisant tout sur l’anti-musulmanisme là où le problème était plus global. L’étranger individuellement n’est pas un problème, il n’est qu’un humain, 17 millions d’étrangers c’est un problème en soi. Une cinquième colonne. Et contrairement à ton blabla antiraciste, c’est une cinquième colonne qui travaille pour l’empire. Les immigrés votent en majorité pour les candidats du globohomo en l’échange de la CAF et de droits divers. Ils votent pour les gens qui ont bombardé la Syrie. Les fds qui votent contre sont dilués et n’arrivent plus au 50.0001% fatidiques.

            On voit là la limite de ton raisonnement et ta méconnaissance de la réalité.

            De même, pour moi, Poutine fait partie du NWO. Il vient de le prouver en le renforçant.

          3. @anonyme Tu te crois sur un forum nationaliste le descendant de pédophile ?
            Poutine a reçu l’information que l’Ukraine s’appreter a attaquer début mars, donc dans tout les cas ça aurait finit en guerre 🙂

          4. Le nationalisme est l’une des pires plaies ayant affecté l’homme ces deux derniers siècles. C’est une idéologie extrémistes radicale et meurtrière.

        2. En revanche, l’Islam c’est super. Tout le monde baisse les yeux et adore Allah…

          Cela vous arrangerait tellement ! Bouh, le vilain nationalisme ! Oh ! Horribles nationalistes ! Monde sans races sous Allah ! mdr

          Vous venez de réveiller le nationalisme blanc justement. Ce sera une machine lente à se mettre en place, mais elle sera industrielle. Il va falloir l’assumer mes petits. Parce qu’une fois que le problème russe et chinois sera réglé, j’aime autant vous dire que ça va déborder en Afrique et ailleurs. Vous savez ce que disait Hitler, on ne fait la guerre qu’avec les restes… Et pour l’instant, on n’en est pas aux restes.

          Je ne dis pas que je trouve ça bien. Bien au contraire.

          Je constate, j’observe, je vois.

          Toujours est-il que voyant votre haine, ce sera justifié. Mais je comprends votre point de vue néanmoins. Alors que vous aviez en face 90% de gens ouverts en Occident et prêts à transiger. 90% de gens opposés à l’OTAN (anti-guerre quoi) et à la politique impériale quoi que vous pensiez. Maintenant vous avez 100% de gens contre l’agression russe. Les images sont insupportables.

          Poutine a transformé le gauchiste moyen occidental en machine anti-russe. Quelle intelligence ! J’avoue ! Ah !

          Vous êtes zinzins. 🙂

          1. La vie, dans la réalité, ce n’est pas comme à la télé.

            On est pas OU nationaliste (socialiste ou pas ?) OU musulman.

            On peut aussi avoir tout un panel d’idées, diverses et variées…

            .

            “Vous venez de réveiller le nationalisme blanc justement. Ce sera une machine lente à se mettre en place, mais elle sera industrielle. Il va falloir l’assumer mes petits. ”
            Tellement lente, qu’elle ne se mettra sans doute jamais en place !

            “Et pour l’instant, on n’en est pas aux restes.”
            Et on la fait avec quoi la guerre ? Avec les folles lgbt qui peuplent nos trottoirs ??? Ou toi, juste avec ton gros nazionalisme tu va tout raser ?
            Il vont bien se marrer tes “restes”…

          2. Ha, avant que la réponse ne tombe et ne soit complètement à côté de la plaque.

            Je précise de suite, je ne suis pas musulman, voir même j’ai une aversion particulièrement prononcée pour tout ce qui est eglise (je fais bien la différence entre religion (pratique personnelle) et eglise, avec sa moraline et son endoctrinement, ses méthodes, etc…), je suis français de “souche” (jamais compris ce truc de souche ou pas souche, mais bref, de souche avec des parents de souche et tout et tout !) blanc (ba oui, je suis de souche !!!)…

            Bref, le parfait nationaliste qui va être très, mais à alors très très lent à se réveiller du coup…

          3. @anonyme C’est ça que j’aime bien avec les nationalistes français, il suffit de les pousser un tout petit peu pour qu’ils montrent leur vrai visage, en meme temps la France est sous domination américano sioniste depuis telllement longtemps que les traits de caractére du français lambda se sont dangereusmenet rapprocher de ceux qui caractériser le juif 🙂
            Ainsi l’anonnyme menace de génocide et de nettoyage ethnique tout un continent alors qu’il n’est meme pas capable d’assurer la sécurité dans son propre quartier. Je le mets au défi de se promener dans une grande ville française passer minuit sans se faire agresser comme une tarlouze 🙂

        1. l’Allemagne n’a pas ou presque pas d’armée . pourquoi ?
          parce quelle ne veut pas s’en servir !
          elle estime que cette armée lui serait inutile contre les USA qui ne lui permettront jamais arriver a un niveau suffisant de dangerosité et contre les Russes elle préfère une vichisation sofft qui lui permettra d’être toujours plus performante industriellement !
          la chine . . . trop loin pour représenter un danger .
          ses hommes ont bien plus de valeurs pour les zélites allemande en tant que force productive qu’en tant que chair a canon !
          la seule chose qu’elle aimerait posséder c’est la bombe atomique pour se sanctuariser et c’est pour cela qu’elle a offert de construire des sous marin a très très bas prix a Israel qui lui ont donné accès a la technologie du lancement de missile atomique .
          l’Allemagne espéré cependant pouvoir un jour contrôler la bombe française ainsi que le siège de membre permanent a l’ONU de la France en les faisant passer sous contrôle européen !

        2. C’est justement parce qu’elle n’avait pas d’armée qu’elle a de la thune ! :o)

    2. Le terme Occident est erroné. Une survivance des Phéniciens.

      Les sociétés “occidentales” ont toujours été militaristes et militarisées à outrance.

      Pour le nazisme, il n’a jamais disparu. Toutes les élites sont plus nazies et racistes que tout ce qu’on a pu imaginer sur les Nazis allemands. C’est un fait indiscutable tellement il est flagrant. C’est l’industrie du mensonge qui entretient l’illusion du contraire.

      1. Sauf que les vrais “nazis” considèrent les élites du globohomo comme des tarlouzes promouvant la tarlouzerie (et le féminisme) pour détruire la “race blanche”.

        Les élites occidentales promeuvent le plan Kalergi dont Macron a reçu le prix Charlemagne. C’est à dire transformer la race blanche en race marron facilement manipulable gouvernée par une noblesse blanche et juive.

        Tu ne fais là que reprendre la propagande russe qui se retourne contre elle-même tellement c’est con.

        Ces élites sont communistes 2.0. C’est à dire le juif qui dirige ses 2000 esclaves goyim. Poutine le dit lui-même.

          1. Les races n’existent tellement pas que l’antiracisme est devenu une croyance dominante.

            Alors c’est simple, un blanc, c’est celui que les BLM, wokes, etc, accusent de tous les maux. Si l’africain n’a pas inventé la roue, c’est la faute des blancs (je trolle un peu là). Tu vois, le blanc c’est le salaud de service. Le pauvre type dont les ancêtres ont bossé dans les champs, dans les mines (zola), sont morts à Verdun pour construire un beau pays (et m’emmerde pas avec la colonisation qui nous a coûté plus qu’elle ne nous a rapporté au niveau du peuple), beau pays que les élites juives donnent clé en main à des africains qui ne comprennent même pas ce qui leur arrive. Suffit de regarder leurs regards totalement hébétés.

            Si les races n’existaient pas, pourquoi y aurait-il un plan Kalergi ? Attention, je précise que Kalergi n’a jamais été pour ce plan, il considérait que cela arriverait naturellement, notamment en observant les français se tourner vers l’Afrique. Sauf que depuis l’après guerre, c’est devenu une volonté. Un génocide planifié. Et ça rebondit sur l’article ci-dessus. Le pire ennemi des blancs, des européens, est l’ennemi intérieur.

            En fait, je me rends compte que tu as le même mode de pensée que les gens que tu critiques. A savoir l’idéologie antifasciste et antiraciste. Tu devrais bosser sur ces concepts plutôt que de les considérer comme acquits. Tu te plantes totalement là. Comprends d’où viennent ces idéologie et qui elles servent.

            Plus sérieusement, un blanc c’est en gros un européen sans apport génétique africain noir (contrairement aux maghrébins par exemple, surtout les marocains). Un blanc c’est quelqu’un qui ne veut pas être métissé de force par ses élites. Un blanc c’est génétiquement R1b et R1a. Point. Et ils existent. Au même titre que toutes les autres races. Et ils méritent de continuer à vivre. Comme toutes les autres races de cette Terre. La diversité humaine génétique et culturelle contre l’Empire Globohomo kalergique marron réduit en esclavage.

          2. @anonyme Dieu le pére, le tout-puissant veille au grain malgré la propagande juive qui vous fait penser que la Terre est née d’une collision entre deux cailloux ! Le siécle dernier et celui qui l’a précéder à été marquer par des exterminations de masse et des génocides perpetrer par le gentil blanc civilisé. Vous ne pouviez échapper plus longtemps au karma, aujourd’hui la sentence divine a été rendu par l’intermédiaire du bras divin sur cette terre, c’est à dire la communauté juive. Cette immigration de masse n’est pour l’instant pas un probléme pour vous malgré ce qu’en disent les médias, elle deviendra un probléme lorsque les juifs décideront de déclencher une guerre civile via un false flag bien ficeler qui fera suite à une décennie de propagande haineuse. Ce jour la tu comprendras ta douleur l’anonyme, les ruelles françaises ne seront plus sur et tu subiras ce que vous avez fait subir aux autres à travers le monde 🙂

          3. Si ça se trouve, malgré tes menaces, c’est toi et ta famille qui allaient mourir. Un tr3b sur la gueule… par exemple. Ou un simple rafale.

            Va savoir. Ce n’est pas comme si ça faisait 40 ans qu’on était au courant de ce qui se passait en France et en Occident en général. Qui fait quoi… Et les choses peuvent changer. L’agression russe est un game-changer. Eh oui.

            Es-tu naïf ? Nous pas.

            Occupe-toi donc de ton roi inverti avant de nous donner des leçons. Merci d’avance.

            Les russes chient dans le froc. Parce qu’ils savent qu’il va leur falloir assumer leurs actes. Sans leurs nukes, ils auraient déjà été nettoyés par des tapis de bombes. Et cela n’aurait été que justice.

            Il se pose une question. Pourquoi leur territoire n’est pas encore touché par la guerre qu’ils ont déclarée ?

          4. Je sais pas ce qui te prend anonyme ; est-ce la même personne avec qui j’ai échangé?
            Comment tu peux dire une aberration pareille: “Les russes chient dans le froc. Parce qu’ils savent qu’il va leur falloir assumer leurs actes. Sans leurs nukes, ils auraient déjà été nettoyés par des tapis de bombes. Et cela n’aurait été que justice.”?
            L’impression que tu me donnes par ce commentaire (les autres étaient sérieux et construits même si je n’étais pas d’accord avec tout ; mais je n’ai rien contre les idées auxquelles je n’adhère pas forcément à partir du moment où elles traduisent une conviction sincère.
            Là tu pars en vrille complétement ; j’ai posté (ici ou sous un autre billet de Strategika) le discours de VVP – voice-overisé en français ; tu n’as donc aucune excuse car il n’y a un seul mot de mensonge dans la totalité ce qu’il dit.
            Je suis désolé mais en vous observant – vous homo occidentalis germano-anglo-saxons (parce que ne nous voilons pas la face – “nos ancêtres les Gaulois” ça me fait rire.
            Votre instinct carnassier est bel et bien Francs – donc germanique.
            Donc l’observation: vous êtes une civilisation de brigands éhontés – prédateurs jusqu’à l’absurde ; totalement aveugles pour le sang versé des autres ; totalement imperméables pour les larmes et la tragédie des autres ; votre Saint cul (réceptacle de la religion du profit absolu) est l’étalon de toutes les valeurs de l’univers.
            Et pourtant vers dix minutes vingt, Poutine le dis clairement – il cite que vous êtes les premières victimes de ces élites criminelles – il parle des masses populaires occidentales ; qu’aurait-il pu faire de plus?
            Attendre que les agents pathogènes de la guerre biologique américaine fassent leur effet en Russie?
            Que l’arme nucléaire ukronazie soit prête ?
            Et puis – ce qui te trahit – aucun sentiment de piété pour des dizaines de millions de russes et autres qui ont donnés leur vies – armes à la main ou plus souvent trucidés désarmés par les hordes d’Ubermenchs qu’exactement le même laboratoire idéologique avait envoyé contre les Slaves qu’aujourd’hui. Ceux à qui aussi bien toi que moi devons la vie en liberté – ça a duré ce que ça a duré mais c’était déjà ça.
            Finalement je me dis que tu as peur ; et c’est la peur qui te fait dire ces âneries ; finalement je ne t’en veux pas même si ça sent la haine à plein nez.
            Toutes mes excuses aux gens raisonnables – Occidentaux – que j’ai pu blesser par ce que je viens d’écrire.

          5. Non, c’est cohérent et mesuré. Donc pas d’excuses.

            D’accord aussi sur la supercherie de “nos ancêtres les {pauvres} Gaulois [trucidés]” ayant eu un certain vent en poupe en France alors que ce pays a été pris (ou volé) par des brigands Francs sans foi ni loi.

          6. @Sclavus : “Toutes mes excuses aux gens raisonnables – Occidentaux – que j’ai pu blesser par ce que je viens d’écrire.”

            Si effectivement le type qui lit ca est raisonnable, il ne sera pas blessé.

            Si cela le blesse et qu’il n’y réfléchis pas, c’est peine perdue.

            Si il y réfléchis, il comprendra bien vite et si il comprend et l’accepte, il ne se sentira plus blessé, mais en colère. Et pas contre la personne ayant écrit ce qu’il viens de lire !

          7. “Un blanc c’est génétiquement R1b et R1a”

            .

            R1a : Cet haplogroupe a été identifié parmi les restes de ce que les archéologues ont appelé le “garçon de Mal’ta”, qui vécut il y a 24.000 ans dans la région de l’Altaï, dans le centre-sud de la Sibérie.

            .

            Ho putain, on tient un scoop là !
            Le français de souche, bien blanc comme il faut et tout et tout, est en fait russe !!!
            Ho putain, ho putain !!!!

          8. Haha 😂😆!

            Blague à part, il y a aussi beaucoup de descendants des Huns et des Alains en France.

        1. “Dieu le pére, le tout-puissant veille au grain”
          Ha, si c’est dieu qui veille au grain et qui à dit qu’il fallait se massacrer, tout va bien alors !

          .

          Mélanger la sentence divine , le karma, la vengeance, le racisme, et vous obtenez les religions, qui mènent à l’abattoir le bas peuple croyant et permet au profiteurs maitrisant la manipulation de perdurer.

          .

          Mais tout va bien, car dieu le père veille au grain !

      2. “Les sociétés “occidentales” ont toujours été militaristes et militarisées à outrance.”

        Tu considères que les sociétés occidentales sont militarisées en ce moment ? LOL de LOL ! On n’a jamais été aussi peu militarisés ! Et tant mieux !

        Tu vas avoir une mauvaise surprise bientôt… On voit bien que les élites, grâce à Poutine, bravo pour l’excuse, ferment le robinet de la belle vie (pouvoir d’achat/great reset/agenda 2030/gouvernement mondial) et vont peut-être bien rentrer en économie de guerre. Déjà, tu compares la puissance de l’OTAN à celle de la Russie, et tu pleures (hors nukes). Alors imagine quand toutes les ressources iront vers la guerre…

        Poutine a ouvert la boîte de Pandore. L’Histoire le retiendra. Même si c’était effectivement peut-être inéluctable… je pense que non, mais bon…

        Boom !

  2. Un texte court qui est plus une profession de foi qu’un démonstration. D’accord sur le fait qu’il n’y a plus suffisamment de jeunes hommes suffisamment rustique pour faire la guerre en occident en tout cas. Lors de l’opération en cours en Ukraine les Russes ont rencontrés des problèmes massifs pour la même raison.Bon acceptons mais sans convictions. L’auteur pense qu’en Afrique notamment il y a encore suffisamment de nombreux vrai guerrier et que c’est ce qui fera la différence. Nous serions à la veille d’un basculement. Qu’elle pourrait être la cause de l’effondrement capacitaire en occident et pas en Afrique. Je dirais la pollution massive omniprésente, les additifs alimentaires, la pollution électromagnétiques, les vaccinations (bien antérieurement au Covid), les antibiotiques, les chemstrail, la fluoration de l’eau. Quid des chinois? Des Indiens?

    La vaccination Covid a pour but de niveler la santé de tout le monde en plombant la santé de tout le monde. ??

  3. Le problème est avant tout démographique que ce soit en Occident ou en Russie.

    Si la France a eu besoin de ses colonies pour les deux précédentes guerres, c’était justement à cause du déséquilibre démographique entre la France et l’Allemagne. Et cela datait de l’époque de Napoléon. La France est morte au moment de la révolution et surtout ensuite de Napoléon. Trop de morts. L’Allemagne est morte à Stalingrad pour sa part. Et la Russie ne vaut pas mieux…

    Regardez la Corée du Sud pourrie par le féminisme. Ce pays ne fait plus d’enfants.

    La Chine aussi, si elle veut attaquer et prendre le leadership mondial par la guerre va devoir se dépêcher, car sa démographie va lui jouer des tours…

    Et tout cela, ces idéologies qui tuent les peuples, les montent les uns contre les autres, remontent toujours au fiel distillé par un seul peuple. Même pour Rome, on pourrait en discuter avec l’arrivée de certaines personnes après la destruction d’un certain temple et l’arrivée d’une certaine religion du désert…

    A ceux qui pensent rafler la mise, n’oubliez jamais qui vous le permet et qui vous poignardera dans le dos le moment venu.

    Sinon, si on pousse le raisonnement complètement pété de cet article (qui pourrait être démonté point par point), les noirs africains hériteront du monde. Ben ça va être beau tiens…

    Aussi, n’oubliez pas que les robots vont bientôt arriver sur les champs de bataille. J’attends avec impatience ceux des ceusses du sud…

    Mais pas d’inquiétudes, le plan suit son cours et pour ma part je sais qui va hériter du monde et je sais même où se trouvera la capitale mondiale. Logique puisque tout le monde préfère s’entretuer bêtement.

    https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/07/lonu-divise-le-monde-en-10-regions-la.html

    Ah non, je sais, Poutine va nous sauver. Ben tiens, ce n’est pas comme s’il ne venait pas de donner un grand coup de main aux conspirateurs en envahissant l’Ukraine pleine de néon-nazis. Great reset toussa.

  4. la question est de savoir ,de quelle soldat du sud nous, parlons, Maghreb , moyen orient, Corée du nord , chine, afrikaner blanc ok la pas de problème.
    si c’est les subsaharien la je rigole, ils sont incapable de se battre sans les forces occidentale , pour les aidé.

    faut pas confondre le Texas avec dc , la cote est , avec la Californie, est méprisé par les état ruraux américain ou ils sont armé jusqu’au dents.
    on comprend, l’analogie avec l’empire romain, effondrement de l’intérieur, à cause des barbares mercenaires.

    mais vos barbares “sudiste” actuelle, sont juste des consommateurs qui veulent , vivre comme des occidentaux décadent.
    certes, certaine virilité, plus agressif, plus rustique, mais la réalité se sont juste des estomac sur pattes, ne dit on pas que le ventre est un 2eme cerveau…
    la faim est le seule moteur de vos sudiste, ventre affamé n’a pas d’oreilles.

    certes ils sont morts , dans l’anonymat, mais cela ne les à, pas dérangé ,de tué est ravagé d’autres sudiste de l’autre coté de la planète!
    vos sudiste sont capable de traverser ,désert montagne mer, ils ont du courage certes, mais pourquoi ce courage ne change jamais rien chez eux ?

    comme tous barbares , qu’ils sont ,ils vont détruire une grande partie de la civilisation, puis en savourer les fruits, et ce dire parmi les moins stupides.
    ils faut ,que je sauve, le reste, sinon les miens , vont tout détruire , de la né une autre civilisation, sera t’elle à la hauteur l’avenir nous le dira…

    quand aux performance, elle seront augmenté via implant, stéroïdes, et exosquelette , comme dans Apple seed et ghost in the Shell.

    pour la propagande quelle crève vite , et mieux cela sera, tant pis pour les pigeons, beaucoup d’entre sont conscients du système et refuse de le changé!!!

    tout le monde se fiche des damné ,de la terre du tiers monde, les occidentaux comme les enfants d’immigrés, qui veulent juste fermer la porte derrière eux.
    c’est horrible à dire, mais passer un certain seuil, de lassitude , faut pas s’attendre à de la bonté.

    1. Oui effectivement tout ce qui vaut quelque chose – et qui peut être très dur à la guerre c’est des rednecks.

  5. ce texte ressemble un peu à une tentative de prédiction auto réalisatrice.
    je suis d’accord que dans tous les pays occidentaux ou presque, les jeunes en capacité de se battre sont très peu nombreux. enfin de se battre pour leur pays j’entends parce que sinon de la ressource guerrière on en a; mais elle est pas bien orientée. Ou mieux elle est pas orientée vers l’intérêt du pays.. mais c’est une autre histoire, celles des zones urbaines que l’on a volontairement délaissées et ghettoïsées pour en faire des poudrières.
    si je parle de ces poudrières c ‘est parce que ces réservoirs me semblent bien plus efficient en termes bombinette à foutre le bordel que la corse, qui restera toujours orientée vers l’intérêt des corses, fussent ils des corses mafiosi.
    quant à l’assassinat du préfet les réponses sont dans ses emplois précédents. le bras armé n’a pas d’importance, celui là ou un autre, le Préfet devait disparaître.
    Et si Colona a fait l’objet de cette tentative d’assassinat c’est qu’il ne sert plus à rien et que le danger contre lequel il était la protection n’a plus lieu d’être.
    EN résumé pour moi, c’est encore une petite affaire de sous secret d’état qui fuitent pour attirer l’attention du public et faire du leurre, toujours du leurre…
    tout le monde manipule tout le monde ….
    Frenchym

      1. La propagande russe du saker me parait bien faible en ce moment…

        Les anglois diraient : COPE !

        La Russie va mettre la main sur l’EST et le SUD de l’Ukraine comme prévu, là où il y a les gisements de gaz et d’hydrocarbures (le côté moral de la Russie), mais à quel prix pour elle et pour le monde ? Victoire à la Pyrrhus…

        La seule stratégie valable était l’effondrement de l’intérieur de l’Occident juif et sa purge. Le tout sans bouger.

        A la place, on aura la WWIII. Cela me semble acté même si ça prend des mois ou des années. Et c’est ce que veulent les pires salauds. La WWIII. Les pires salauds veulent la WWIII pour leurs plans de domination mondiale et Poutine vient de leur offrir.

        Quand je vois plein de gens sur le net se réjouir de la fine de l’Empire de mes couilles du Mal, je pense déjà à leurs familles réduites en bouillie ou en cendre…

        La WWIII, ça ne va pas rigoler quand les nouvelles armes vont sortir de dessous les fagots… Et je ne suis pas certain que la Russie ou la Chine vont avoir le niveau… La manipulation est tellement évidente.

        Chacun aura ce qu’il mérite au final.

        Shalom ?

        1. La WW3 on y est depuis des années.
          Même sans la crise ukrainienne on aurait eu droit à une autre crise majeure. Le système est totalement instable. Il veut une guerre paroxystique et tout recommencer.

          1. Oui, sauf que là on parle de la Russie avec ses 6000 nukes qui envahit l’Ukraine. On passe à un autre ordre de grandeur. Et c’est le choix de Poutine. Son choix seul. Il a tiré le premier et l’Histoire le retiendra. Malgré toutes les provocations.

            Car vous allez perdre. Pour la simple et bonne raison que vous ne valez pas mieux que ceux que vous critiquez. Vous n’êtes que l’ombre du Mal. Un autre Mal qui veux remplacer le Mal. Et en rien le Bien. Il suffit de vous lire ici pour s’en rendre compte.

            Vous avez déjà perdu. On a tous déjà perdu.

          2. humm . . . pas sur j’ai comme l’impression que les USA n’envoient pas d’armes en Ukraine ils laissent cela aux européens .
            qu’ont donc a offrir les européens ? ont ils des stocks pléthorique ou vont ils devoir relancer leur production en catastrophe ?
            ça coûte cher une usine d’armement, ça consomme des ressources et ça ne s’amortis que sur des années d’efforts de guerre !
            les européens en ont ils vraiment les moyens ?

          3. La situation économique est tellement désespérée qu’ils se sont rabattus sur les tests antigéniques et les vaccins placebo avec la spéculation boursière. Alors pour les armes c’est une aubaine.

          4. “Alors pour les armes c’est une aubaine”
            peut être mais a qui sont elle facturée ?
            aux USA ou aux états européen ?
            je sent comme un piège de la part des USA !

          5. On a tous perdu bien avant qu’on vienne sur cette Terre.

            Les statistiques réelles concernant les arsenaux nucléaires de la Russie comme ceux des États-Unis sont inconnues.

            Pour le reste, on est absolument pas le mal. Ce genre d’amalgame est dangereux car il établit une équivalence entre le bien et le mal.

            Le mal est connu. Il suffit de regarder autour de vous.

            Ce ne sont pas les millions d’innocents morts sans sépulture du colonialisme qui vont vous donner raison.

            On ne critique pas. C’est à peine si on connaît l’ampleur des méfaits que nous tentons de dénoncer.

            Citez moi un seul responsable ayant été jugé pour les crimes coloniaux.

            Il y a eu Nuremberg pour les Nazis mais c’était une parodie de parodie de semblant de justice tellement ridicule qu’elle n’a jamais tenu la route.

            C’est une coïncidence que nous ayons utilisé le terme d’empire du mensonge deux décennies avant que ce terme ne soit utilisé à grande échelle.

            Vous vous trompez si vous pensez que nous sommes pour ou contre. Nous sommes tous victimes.

            Depuis 400 ans, c’est la catastrophe.

            Les gens simples n’y sont pour rien. On vise les élites corrompues qui nous ont rendu la vie une sorte d’enfer sur terre et vous savez à quoi on fait allusion. Ces mafias veulent en plus asservir le reste du monde avec les mêmes chaînes (endettement, spéculation, cupidité, stupidité, inflation, totalitarisme, etc.)

            Mal pour un mal, il vaudrait mieux un monde multipolaire qu’un monde unipolaire dominé par les pires mafias que le monde ait jamais porté.

          6. L’arsenal nucléaire mondial représente de quoi faire sauter 300 fois notre planète….

          7. Mais de toute façon LVMH, toi tu t’en fous t’es d’une autre planète ; tu embarques tes articles de luxe, prends le volant de ta soucoupe et hop… l’univers est vaste et de la clientèle pour les produits sigles LVMH et la bonne bouffe y’en aura toujours

          8. Pour ou contre, c’est toujours avec 🙁

        2. A ce compte là, on va remonter aux exactions des musulmans pendant leur belle période, sûrement plus de morts que les nazis et une idéologie pas vraiment meilleure, du moins question de point de vue. Combien de millions de morts et d’esclaves ? Pourquoi certains villages du sud de la France sont perchés sur les hauteurs ; pour être plus près de Dieu ? A ce compte là, on n’en finira jamais…

          Oui, l’impérialisme de Poutine qui est défendu ici est autant le Mal que l’empire anglo-sioniste. Il est l’empire wannabe avec les chinois tout autant manipulés par les juifs. Ces derniers, on le sait bien, veulent au final une bascule vers là-bas, en passant par la guerre. Et les peuples seront écrasés entre ces deux là. Ça fait pitié de prendre parti pour l’un ou l’autre.

          Moi, j’ai une autre idée. Qu’on en finisse avec tout cela. Que les peuples vivent librement. Et je ne dis rien d’autre.

          En réalité, il y a des gens qui jettent les uns contre les autres et ça marche très bien. Dont acte. On le voit ici.

          Je me rends compte que je n’avais jamais à ce point compris les positions de ST51. Pour être poli, je ne suis pas convaincu (sachant que la moitié d’entre elles sont promues par les élites, antiracisme/fascisme etc). Mais reste le factuel, et ça, ça reste intéressant.

          PS. on pourrait parler aussi de la Russie sous l’URSS. Et ce qui s’est passé là-bas. Ce qu’ont subit les peuples. Moi, j’y avais de la famille, et ce n’était pas la fête voyez-vous. Vous n’imaginez pas. Alors les tanks russes en Europe, j’aurais toujours du mal… même s’ils ne sont pas le Mal d’après certains. Naïveté… lol

          1. “Moi, j’ai une autre idée. Qu’on en finisse avec tout cela. Que les peuples vivent librement. Et je ne dis rien d’autre.” Mais pour quels monstres tu nous prends pour t’imaginer que nous voulons le contraire de ça? J’ai lu la totalité de vos échanges avec Strategika (Roc aussi) et je reconnais le réel sérieux de tes idées ; tu m’as même convaincu que le pourrissement était de loin préférable au scénario que nous sommes en train de vivre ; mais tes veux sont impossible à réaliser ; car en contradiction avec l’agenda des Vampires. Et c’est qui à ton avis qui impose l’agenda au reste du monde ?
            Ok – VVP a été poussé là sans doute ; mais qu’aurait-il dû faire ; je reviens à ma première phrase où je t’ai rudoyé – c’est facile quand on est dans un bon confort, celui d’une société à l’abri de la prédation vampire – et je ne peux pas m’empêcher de rajouter en pleine collaboration avec l’empire-Vampire ; ne t’imagine pas que c’est une espèce de haine qui me pousse à dire ça – j’ai croisé en occident trop de gens admirables pour basculer dans l’amalgame.
            Désolé de me répéter car j’avais déjà abordé le sujet : L’origine de la WW1 ?
            Prédation Anglo-Saxonne et rien d’autre (repassez par le Berlin Bagdad bahn etc. – facile à comprendre)
            Celle de WW2 ? Camarade Koba confisque l’héritage de la révolution bolchévique au profit autre que celui prévu au départ !!! Que fait le cartel bancaire outre-Atlantique ? Il mise sur Adolph – comme diraient les joueurs du blackjack : « il est tombé comme l’as sur le dix »
            Et depuis la chute du mur de Berlin c’est bis repetita.
            Mais le Russie observe cette fabrication de haine en Ukraine depuis vingt ans au moins.
            Elle observe les programmes de la guerre biologique dont elle est la cible aussi ; qu’aurait-elle du faire?
            Pour le reste je crois que Strategika a exprimé presque mot à mot ce que je voulais dire.

          2. Les occidentaux sont les premiers à être vampirisés par ce système. Et je pense que le problème doit être réglé de l’intérieur. (c’est une autre question très vaste) C’est un peu ce que faisait la Russie avec ses médias de propagande RT, etc. Et ça marchait pas mal honnêtement pour réveiller les gens. Ça allait dans le bon sens.

            Poutine vient de donner une excuse au système pour resserrer les rangs. Il vient de se désigner lui-même comme ennemi. Et c’est précieux d’avoir un ennemi.

            Et cet ennemi sera abattu quelque soit la quantité de sang blanc versé.

            La guerre, c’est faire le jeu de nos ennemis. Point.

            Je ne comprends pas ce qui a mené Poutine a déclarer la guerre maintenant. Pourquoi pas avant sachant que les limites sont dépassées depuis longtemps ? Moi, je subodore que c’est complètement dans le plan des élites. Tout ceci n’est qu’un théâtre. Théâtre qui joue avec nos vies et celles de nos enfants. Désolé. Poutine a merdé. De fait.

            Par ailleurs, je redis ce que j’ai dit plusieurs fois. Poutine a montré la faiblesse militaire de la Russie. N’importe qui de normal qui regarde ce conflit, voit cette faiblesse. Et la faiblesse amènera la guerre. Ce qui n’était pas le cas avant. Avant on se disait que les russes étaient imbattables. En fait, ils font un peu pitié. Les juifs vont les tuer.

            Voilà la réalité.

          3. “Les juifs vont les tuer”
            avant ou après qu’ils aient fermé le robinet du gaz ?

          4. Il semblerait qu’en plus des P4 et de l’imminence d’une épuration éthnique à grande échelle dans le dombass, les ukronazis aient eu un petit projet de bombinette en phase applicative… ca fait quand même quelques bonnes raisons..

          5. “Les occidentaux sont les premiers à être vampirisés par ce système. Et je pense que le problème doit être réglé de l’intérieur.”
            Je suis d’accord ; et je pense sincèrement que le déclanchement des opérations par la Russie est aussi le top-départ de ce règlement de l’intérieur ; car où qu’on aille mis à part MSM qui n’ont plus d’influence que sur les lobotomisés en occident (et ailleurs mais sur les lobotomisés²) la vraie information circule librement et ouvre les yeux aux gens ; je pense que cette crise va réveiller les esprits qui chouchoutés dans le confort n’auraient jamais agis ; et ceux-là risquent d’être bien plus violents que moi ou quiconque d’autre d’écœuré de longue date.

          6. Tu ne vis pas en occident, c pas possible autrement, à part ds la réinfo la grande majorité de la population s’en fout, gobe tout, met son drapeau ukrainien sur fessebouc et continue à porter son masque même quand ça n’est plus obligatoire, bref, ne compte pas trop là-dessus.

          7. J’ai remarqué que beaucoup de zombies continuent à porter la muselière. Ils s’y sont habitués. L’esclavage est dans les gènes.

          8. Dans les gênes je ne sais pas mais des décennies de consumérisme, de télé-poubelle, de niveau d’éducation tant scolaire que familiale en chute libre, de mal bouffe etc puis ces dernières années de chaines infos débiles et de manipulations par la peur et voilà ce que ça donne… Alors que ça pète ou que ça ne pète pas, je me demande s’il y a encore beaucoup de choses à sauver par ici.

          9. Mon constat est incomplet. Je connais des bobos des artistes des rockers même qui ne regardent pas la télé poubelle qui mangent bio etc et qui sont tombés tout autant dans le panneau du masque vaxx etc. Aculture politique ça oui souvent gauchiste écolo. Bref psychose collective. Les derniers lucides sont condamnés à une certaine solitude.

          10. Mais au fond, on est d’accord.

            Je suis juste effondré de voir cette situation horrible…

            Je vois les photos des cadavres des deux camps, les vidéos de tanks strikés. Horrible… il n’y a pas d’autres mots…

          11. Des cadavres yen a partout, tous les jours, des horreurs aussi, depuis 50 ans.

            Le capitalisme est l’enfer, en ce sens qu’il normalise la guerre, l’abjection, au lieu d’en faire un passage vers un lendemain.

            J’aurai préféré voir les horreurs d’une guerre avec un début et une fin plutôt que d’être témoin de tout ce qui n’existe pas tous les jours;

            depuis le 11/09, les us sont sur un unique chemin: allez suffisamment loin pour être révélés.

            Idem pour ” les juifs “.

            C’est le seul chemin, tout sera révélé.

            Les horreurs au milieu, elles sont nécessaires, puisqu’elles arrivent.

            Il en faut pour que les yeux s’ouvrent.

            Quand les choses sont mûres, un David se dresse toujours.

          12. “Les derniers lucides sont condamnés à une certaine solitude.”

            Lucide ou pas, j’en sais rien, mais les types à contre courant, nécessairement condamnés à une certaine solitude, mais surtout à une complète incompréhension et à un refus d’intégration, sont des marginaux. Et on sait bien qu’ils sont appelés marginaux quand “tout va bien”, mais qu’ils deviennent rapidement les boucs émissaires, et qu’on les appelle terroristes dès que ca va moins bien… (Certains marginaux refusent la vaccination => Ho les vilains réfractaires à la vaccination obligatoire en test de phase 3 ! C’est de leur faute si y’a tant de morts ! => Les anti-vax sont plus citoyen. Schéma classique du marginal => bouc émissaire => ennemi de la nation)

            Et perso, cette solitude, elle me va bien, je la trouve préférable à devoir subir le délire “des autres”. Même si tout est fait pour que je me dise que c’est moi le soucis, que c’est moi qui délire. Je préfère rester dans mon coin, quitte à avoir tord, à me planter de bout en bout, plutôt que de plonger corps et âme dans le broyeur qu’est cette “société”. (si tant est qu’on puisse l’appeler ainsi ?)

          13. Tu prêches un convaincu. Juste je digère qqs désillusions relationnelles ces 2 dernières années. Preuve que je n’avais/n’ai pas encore tout compris à la mécanique humaine. Et je confirme : les réfractaires seront légalement attaqués pour mise en danger de la vie d’autrui. Bonjour l’arnaque ! Et bon courage.

          14. Il n’y a plus de société. Nulle part.
            Je m’efforce d’être gentil, correct avec un certain sens de l’ironie que certains ne comprennent pas. Dans un débat c’est la percussion sur un ton calme. Ça touche ou pas. Il y a des gens autistes.

        3. Je ne retrouve pas la formulation exacte d’un proverbe qui disait, en gros ” qui dénonce se dévoile, qui accuse se révèle, qui calomnie se qualifie”

          Quelqu’un connait la formulation exacte ?

  6. Bien vu, sauf que la France a gagné la première mondiale non grâce aux soldats issus des colonies, mais grâce au sacrifice de la paysannerie française, ainsi que de ses ouvriers de métropole.
    Le poids des coloniaux dans la victoire est minime, de part le nombre de soldat et des victimes.
    Vous dites aussi que les “jeunes” d’aujourd’hui sont athlétiques, peut-être pour certains, mais ce qui manque à 90 % est un minimum de rusticité ! ils ne marchent plus, il ont besoin de 2 douches par jour, eau très chaude bien sûr, incapables de passer une nuit à la belle étoile sans toilette etc….
    Alors, oui, des forces du sud risquent de nous manger tout cru !

    1. En 1914 l’armée française était composée aux deux tiers par des agriculteurs, l’armée allemande aux deux tiers par des ouvriers et employés. Les troupes coloniales comportaient les soldats originaires des colonies et les troupes métropolitaines stationnées dans les colonies. Les allemands avaient une frousse bleue des tirailleurs sénégalais dont la légende les avait affublés d’une cruauté sans nom, achèvement des blessés et collectionneurs d’oreilles. Cette terreur a contribué à alourdir considérablement les pertes de l’accident du 8 mai 1916 au fort de Douaumont.

      1. Sans compter les viols que les français laissaient faire par les coloniaux durant l’occupation de la Rhur par pure vengeance. Cela a beaucoup contribué à la propagande d’Hitler.
        Sans tomber dans le point godwin, je vois beaucoup de points communs entre Hitler et Poutine. Les deux ont été poussés à bout et sont tombés dans le piège de la guerre…

  7. …Paradoxalement, il n’y a jamais eu autant de personnes disposant de performances athlétiques et sportives qu’au cours des cinquante dernières années.

    Cette phrase m’a fait beaucoup rire,on imaginant la suite que vous n’avez pas osé écrire.

    …qui adorent être défoncé par dernière avec leurs cul bombé fièrement sous un pantalon serré comme des putes.(nouvelle mode que je déteste).

    1. mdr il faut evoquer le dopage.

      Dhoukar Hédi. Le Maghreb, la France et le «révélateur Golfe». In: Hommes et Migrations, n°1145, juillet 1991. Après la Guerre
      du Golfe. Bilan et conséquences, en France et dans le monde. pp. 36-41;
      doi : https://doi.org/10.3406/homig.1991.1692
      https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1991_num_1145_1_1692

      Naïr Sami, Dewitte Philippe. Les leçons de l’après-guerre. Un entretien avec Sami Naïr. In: Hommes et Migrations, n°1145,
      juillet 1991. Après la Guerre du Golfe. Bilan et conséquences, en France et dans le monde. pp. 14-16;
      doi : https://doi.org/10.3406/homig.1991.1685
      https://www.persee.fr/doc/homig_1142-852x_1991_num_1145_1_1685

  8. Moi Le Grand CTT (Crétin terre à terre) dit :
    En ce qui concerne l’affaire de la tentative d’assassinat d’Yvan Colonna en prison par un supposé djihadiste, est-ce une idée idiote de Moi le Crétin terre à terre que cela fasse partie d’un plan type stratégie de la tension, utilisant le mouvement indépendantiste corse comme explosif, et participant à transformer l’Europe en champ de bataille, type “chaos constructif”, y entraînant la Rusie ?

    1. Excellente question, à laquelle nous n’aurons peut-être jamais la réponse. Je note que le canard enchainé évoque des discussions/négociation entre l’Elysée et les assassins du préfet Eyrignac, pour un soutien à Macron lors des élections. Enfin les supposés assassins parce que même si je n’ai pas d’info directe, il était dit que des professionnels avaient fait le coup sur commande. Yvan Colonna, condamné pour ce crime était réputé être un ami de jeunesse de Sarkozy. Le père de Colonna, Jean-Hugues Colonna était député socialiste des Alpes Maritimes, puis conseiller technique du ministre de l’intérieur, puis conseiller municipal de Nice…

      1. Je cite Thierry Meyssan :
        “(Sarkosy) s’occupe aussi des affaires corses. Le préfet Claude Érignac a été assassiné. Bien qu’il n’ait pas été revendiqué, le meurtre a immédiatement été interprété comme un défi lancé par les indépendantistes à la République. Après une longue traque, la police parvient à arrêter un suspect en fuite, Yvan Colonna, fils d’un député socialiste. Faisant fi de la présomption d’innocence, Nicolas Sarkozy annonce cette interpellation en accusant le suspect d’être l’assassin. C’est que la nouvelle est trop belle à deux jours du référendum que le ministre de l’Intérieur organise en Corse pour modifier le statut de l’île. Quoi qu’il en soit, les électeurs rejettent le projet Sarkozy qui, selon certains, favorise les intérêts mafieux.
        Bien qu’Yvan Colonna ait ultérieurement été reconnu coupable, il a toujours clamé son innocence et aucune preuve matérielle n’a été trouvée contre lui. Étrangement, l’homme s’est muré dans le silence, préférant être condamné que de révéler ce qu’il sait.
        Nous révélons ici que le préfet Érignac n’a pas été tué par des nationalistes, mais abattu par un tueur à gage, immédiatement exfiltré vers l’Angola où il a été engagé à la sécurité du groupe Elf. Le mobile du crime était précisément lié aux fonctions antérieures d’Érignac, responsable des réseaux africains de Charles Pasqua au ministère de la Coopération. Quand à Yvan Colonna, c’est un ami personnel de Nicolas Sarkozy depuis des décennies et leurs enfants se sont fréquentés.”
        https://www.voltairenet.org/article157210.html

        1. Avant l’agression/tentative d’assassinat de Colonna à la maison d’arrêt d’Arles, des députés LREM et Modem avaient rencontré les trois complices supposés de l’assassinat du préfet en Corse. L’Elysée aurait tenté un accord avec Simeoni, un des avocats des détenus et accessoirement président de la collectivité territoriale de Corse (!), en échange du retour sur le sol Corse (toujours en prison) de deux des trois emprisonnés et d’une autonomie de l’île. L’agression de Colonna a tout compromis. A noter, l’actuel garde des sceaux, Dupont Moretti était également un des avocats de Colonna (!!).
          Démêler l’ensemble de l’intrigue apparaît compliqué, dans une république qui ressemble au terrain de jeu de toutes les mafias.

          1. Bien, Moi le Crétin terre à terre dit :
            “je viens d’absorber le laîus de Mémésan confus à l’extrême et qui derrière une apparente simplicité dans l’exposé du déroulement des faits laisse une immense impression que la montagne reste hors de vue. Bon, réflexion en passant, j’ai bien fait de ne pas accepter d’entrer au GOF à une époque et de délicatement écarter la proposition de l’énergumène multi médaillé (il avait même la médaille du scorpion du Désert de l’Emir Ganoufa) de la rue de Bréa. Que ce petit monde est vide. Quant à la Corse, ne pourrait-on pas en faire une sorte de Kosovo ? Voire un autre détonateur pour faire exploser l’Europe, comme pour l’Ukraine, et emporter la Rusie et ensuite pouvoir s’occuper de la Chine, en faisant à son tour exploser la Rusie et disloquer dans l’explosion la Chine ? Que des bonnes idées, du niveau des têtes sans vie qui peuplent les vitrines de ce musée de l’homme bien particulier dans son rayon des bonzaïs humains ou jivarotisés. Il faudra bien un jour effacer tout cela et réapprendre à exister. C’est quand même une sacrée corvée de lire le texte de Mémésan, mais indispensable.

          2. On m’a aussi proposé de venir voir le GOF pour me faire des relations, tout ça. Je n’ai pas répondu. Mémésan comme tu dis était FM et si j’ai bien compris il a claqué la porte (cf “les frères invisibles” livre de Ghislaine Ottenheimer et Renaud Lecadre).
            Pour la Corse j’ai plus l’impression qu’il s’agit de règlements de compte politiques. La Chine et la Russie sont grossièrement ciblées, la Chine avec l’Aukus et le départ du COVID, la Russie avec l’Ukraine et peut-être les îles Kouriles, le Kazakhstan et autres pays d’Asie centrale.
            A mon avis le plan a démarré dès la suspicion d’intervention russe sur les élections US en 2016, mais les officines de Washington travaillent sur ces stratégies en permanence.

          3. En revanche, vu qu’ils sont cons, camés et narcissique, on aura probablement même les détails un jour ..

  9. Mouai, pourquoi pas après tout…

    Si les populations laissent faire, c’est peut être que ca leur convient ?
    Les populations préfèrent peut être vivre sans préparer la guerre que de survivre pour faire la guerre ?

    Par contre, un truc immuable, c’est que jamais un empire n’a pu soumettre une population que ne le veut pas.
    Soit ca fini en extermination totale, soit c’est une mise en échec.

    .

    Donc prédire qu’une population n’opposera aucune résistance, c’est un peut étrange, surtout quand on viens de vivre un exemple concret : Les russes pensaient avoir le soutient de la population en ukraine. Ils l’ont, mais que partiellement et dans certains coins, ils ne l’ont pas. Et là, concrètement, c’est la mise en échec. Mise en échec, car les russes n’ont pas activés le mode extermination totale.

    .

    Donc parier que les Washingtonniens ne bougerons pas et seront incapables, chez eux… c’est pas gagné tout de même !
    Si les sudiens viennent jusque là, il leur faudra exterminer toute résistance et il y en aura nécessairement. En plus, chez soit, on a le morale, l’avantage du lieu, du nombre. Faudrait demander aux rosbif comment ils ont vécu l’irlande ? Aux US, le vietnam, aux francais l’algerie, etc, etc…

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :