Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Des photographies de membres des forces spéciales US en Ukraine commencent à émerger en ligne.

Ils arborent des insignes des forces armées ukrainiennes.

Ils ne sont pas les seuls. L’Allemagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Italie, l’Irlande, Israël, la Hongrie, la Lettonie et les Pays-Bas disposent de dizaines de points de liaison pour l’introduction d’armes, d’équipement et de combattants en Ukraine.

Des recruteurs issus de plusieurs pays de l’OTAN sont en Irak pour mobiliser de jeunes chômeurs irakiens et kurdes d’Irak et de Syrie pour les envoyer en Ukraine.

55 thoughts on “Des “conseillers militaires” étrangers en Ukraine

    1. la jolie fille de la vidéo, c’est le chauffeur de la soucoupe volante sauvé par le soldat Ryan dans le désert d’Arizona?
      Après le passage par une clinique de chirurgie plastique brésilienne apparemment ?

        1. Katy ça veut dire minou ; t’es sûr qu’elle en a un?
          Et Perry (à mon humble avis – celui d’un tâcheron… sous-homme quoi) ça doit venir des situations périlleuses qu’il dut affronter du temps où elle fut chauffeur de la soucoupe volante?
          Le principal c’est qu’elle fut sauvée par le Soldat Ryan en échange de la technologie ultra jupitérienne au profit de State Department

  1. zelensky semble vouloir finir cette guerre vivant !
    La Russie disposée à négocier en Israël avec l’Ukraine. Une belle opportunité pour Zelensky de s’exprimer librement, alors qu’il est pris en otage par les milices nazies.

    1. T’as oublié d’integrer à ton collage un sac Louis Vuiton et une bouteille de Moët Hennessy ; question de faire de la pub pour yourself ; comme dans les film “documentaires” des télévisions américaines ; avant de lancer le programme-même ils commencent avec cinq minutes de selamalecs à l’encontre de toutes les fondations (toutes phylantropiques et sans but lucratif of course) qui “p

      1. …par leur générosité ont permis la réalisation de ce document ; inutile de préciser après que le programme qui suit est un truc tronqué à but d’endoctrinement

    1. Il y en a plein. Des influnceuses ont même joué les rôles de femmes blessées avec des enfants dans un paysage de guerre. On en voit tous les jours. Tous aussi faux que les photos d’Instagram et de Tik Tok.

      Ah le déclin!

      1. Oui, c’est comme la colonne de tanks russes qui s’est fait escarmoucher par les NEONS NAZIS DU REICH UKRENIEN (même, ils lèvent le bras en tirant, épic), on voit yvan qui rampe par terre la merde au cul à côté de slobodan, décédé, 1000 vues sur tik tok… truc de ouf. Faut que tu like wallah

        1. Bah qu’est-ce que tu attends pour rejoindre tes potes COMBATTANTS POUR LES DROITS DE L’HOMMES et autres valeurs de la civilisation occidentale?
          Avec le Généralissime ne Chef Bernard Henry Lévy dit la Crevure. Manifestement vous défendez les mêmes valeurs.

          1. MOI, JE SUIS CONTRE LA GUERRE. Et contre, du coup les BHL, etc. OK ?

            Toi, en revanche, je me demande pourquoi tu ne vas pas te battre avec tes copains russes pour tuer d’autres russes, connard. Ceux qui t’enculeraient tellement que tu demanderais qu’ils arrêtent… C’est facile de soutenir une agression, n’est-ce pas ? On est contre en Syrie, et d’un coup on trouve ça bien en Ukraine. Double standard.

            Méprisable… vous montrez votre vrai visage. Vous ne valez pas mieux que l’empire que vous dénoncez. On le savait, mais là c’est flagrant.

          2. C’est toi qu’es méprisable et crétin car tu ignores tout de la genèse de ce conflit ; ainsi que de celui en Syrie, Lybie, Yougoslavie etc.
            Tiens un mec courageux qui connait la stratégie du choc des civilisations : https://twitter.com/i/status/1502922913564946435
            Donc, avec ta morve gluante de la sous-merde petit-bourgeois qui fait le rigolo devant une tragédie – rien d’étonnant car je mettrais ma main au feu en affirmant que tu n’es même pas capable de te torcher les fesses tout seul – je n’ai absolument aucune leçon de morale à recevoir.
            Je sais ce qu’est une guerre – et celle-ci par excellence ; je n’ai jamais exprimé autre chose à son sujet que ce que je considéré digne et respectueux – même pour les Ukrainiens alors que bien-sûr je suis totalement prorusse ; pas par une quelconque connivence née de calculs d’épicier mais parce que je considère la Russie en plein droit de défendre son existence.
            Petit crétin de merde que tu es tu trouves très fun et rigolo de faire des blagues.
            Pourquoi j’y vais pas?
            Parce que je pense que la Russie n’a pas besoin de moi pour faire ce travail ; par contre si jamais tu n’as plus des auxiliaires (grany, papi…) pour te torcher les fesses je pourrais éventuellement t’aider

          3. Mec…

            COPE, au point que ça en fait pitier…

          4. Le gros des volontaires vient d’Espagne, des phalangistes extrêmement racistes. Les photos sont édifiantes.

          5. Je ne suis pas étonné par la présence des néo-phalangistes, l’extrême droite espagnole a demandé ces derniers mois l’aide de l’OTAN afin de “régler” le problème des enclaves espagnoles au Maroc, dont ils souhaitent l’intégration à l’UE et donc à l’OTAN. Les membres phalangistes en âge de se battre ne sont quand même pas très, très nombreux, ou alors ils y sont presque tous. J’ai regardé rapidement les sympathisants français des phalangistes et/ou de l’extrême droite espagnole et l’engouement n’est pas le même, de ce que j’ai vu, il semble y avoir des avis partagés surtout à propos de Poutine.

        2. Je vois au jour le jour les images ou vidéos des morts de cette guerre. DES DEUX COTES.

          On doit trouver ça normal ou bien ?

          Moi, ça me rend malade…

        3. Ta gueule, tête de con. J’en sais autant que toi. Arrête de te la jouer je sais tout. On te voit étaler ta merde jusque chez Patrick Reymond.

          La vérité, c’est que tu es un ennemi vendu aux russes.

          Rien d’autre.

          Et il n’y a aucune excuses pour ça.

          1. Je m’adressais à Sclanus..

            Quel système de merde avec le coms..

          2. Patrick, vois-tu je connais depuis le blog de l’immobilier ; donc j’ai toujours eus un immense respect pour sa droiture et sa rigueur morale ; pour sa réelle passion de penser vrai, et dire vraie ; et donc, logiquement par contraste j’ai un infinie mépris pour les crevures de ton espèce: nourris comme des poulets en batterie de la bouillie idéologique de l’empire-Vampire ; aucune consistance morale ; aucun sens de dignité… tu dois être de ceux (“au bon beure”) que leur morale épicière pousse à s’arranger avec le plus fort quoi qu’il arrive ; allons – faisons un pari: que tu seras plus prorusse que moi dans un an!!!
            a condition bien-sur que la Russie gagne cette guerre.
            J’aime bien ton “MOI, JE SUIS CONTRE LA GUERRE” en majuscules svp ; tu me fais penser à John Lenon qui de son lit éfait et en s’empiffrant de glece Ben & Jerry declare solenellement: “que la paix regne sur terre” ; à seule différence près que lui était au moins doué pour autre chose et que toi t’es une crevure totale.

          3. Va jusqu’au bout de ta logique de débile.

            Va te battre pour Poutine en Ukraine.

            Oui, je suis pour la paix. Et je te merde.

            Pour la paix.

            Connard.

          4. pas de paix avec des crétins qui s’enorgueillissent d’aller au combat avec des croix gammées sur leur casque !

          5. et puis assumes-toi mon gars – inutile de poster en anonyme – alors qu’il me crève les yeux ton identité LVMH ; y a pas de mal à afficher ton origine extra-luxueuse WASP – labélisée en plus.
            Vous êtes de la race des seigneurs !! des Ubermenchs destinés à régner sur les sousêtres !
            C’est votre destiné manifeste ; c’est pour ça que vous haïssez la Russie ; inutile de chercher ailleurs.

          6. parfait mon bonhomme t’es pour la paix ; moi aussi ; donc rien ne doit nous empêcher de fraterniser ; non?
            Y a un hic quand même ; c’est que tu t’es une crevure – le prototype d’une ; l’emblème ; car déclarer être “pour la paix” à peine dix minutes après avoir posté des inepties pro-vampires, et simplement car à court d’arguments, c’est que tu n’es pas convaincant.
            Le rôle des crevures de ton espèce est justement celui de déplacer le curseur central d’un débat ; c’est particulièrement vicieux car difficilement perceptible.
            Ah, ça t’a fait mal le couplet de mon poète préféré : “… vous aboyez sur moi, hargneux parce que je vous ai reconnu”!

          7. Bien sûr. Ma défunte grand-mère russe abonde dans ton sens…

            Alors au pire, si t’as la haine, va te battre, prends un AK-47, et fais pas chier les autres. Mais va genre en Sibérie, loin des gens civilisés.

            Bande de malades. Tu veux que ça pète, et ça se voit. Tu veux qu’on crève tous ? C’est quoi ton problème ? T’as pas de femme, pas de vie ?

            Mais ta gueule en vrai sale taré.

          8. Aucune haine mon bonhomme ; et je ne veux pas spécialement que “ça pette” mais entre l’optimisme et le pessimisme il y a le réalisme ; et ce réalisme me dit qu’un empire trop habitué à se nourrir du sang des autres ne peut pas être vaincu autrement que sur le champ de confrontation directe ; pas forcément par la guerre mais une totale préparation pour la faire est indispensable ; d’ailleurs VVP l’a annoncé ouvertement en s’adressant au peuple Russe dès les élections gagnées au premier tour il y a une dizaine d’années ; et surtout par la capacité à être pire et plus fort que l’empire-vampire sur ce terrain-là.
            Morve gluante qui traine dans tes coms t’empêche de voir une évidence ; celle que personne ici sur ce blog n’est pour la guerre ; et que les déclarations en apparence angéliques que tu chies en ce moment ne te servent qu’à cacher ta vraie nature : pax americana ; pax Ubermench ; pax par le règne des seigneurs.

        4. Oui, tout à fait, pax americana.

          C’est à dire qu’à te lire tu en veux une autre ?

          Mais il va falloir que tu ailles la chercher mon petit. Parce que je t’explique un truc, personne ne veut une pax russiamachin. Et moi le premier.

          Ce que j’exprime est assez clair.

          Maintenant on attend, on attend ce que la puissance russe va exprimer. Elle va vouloir l’est et le sud de l’Ukraine. Elle va l’avoir.

          Et puisque le doit international on s’en fout, l’OTAN va l’attaquer. Formidable. Non ?

          1. Dis crévure, ce n’est que maintenant que tu commences à te soucier du droit international?
            Alors que ça fait trente ans que vous chiez dessus !
            Manifestement oui ; donc je coche encore une case en tant que preuve évidente de ta nature de sous merde petite-bourgeoise ; avec celle “Parce que je t’explique un truc, personne ne veut une pax russiamachin” donc toi le tas de merde élu des Dieux tu déclares avec l’autorité que!!!! Et ai nom de l’humanité, hein !!!
            c’est de la parole divine?
            encore une preuve que t’es un sinistre cuistre qui ne comprend rien ; va tenir la bite de BHL quand il pisse – il a plein d’assistants pour plein d’activités dont il s’autoproclame expert et toi tu m’as l’air avoir des compétences requises pour celle-ci.

    2. Sclanus tu es sans aucun doute l’intervenant le plus vulgaire de ce site lol

      Je ne sais pas quelle genre d’idéologie tu défends dans tes aboiements, mais au fond tu n’est pas si différent des ubermench que tu dénonces en boucle, eructant en permanence contre la ” race des seigneurs ” et je sais pas koi d’autres, va prendre tes médocs et reviens nous qu1ad tu sera calmé….ca fera du bien à tout le monde, tout va buen se passé dont worry, be happy.

      1. Bah non ; relis-toi plus haut et compare avec ce que j’ai mis.
        Je défends l’idéologie profondément égalitaire ce qui me place sur le plan des idées diamétralement en opposition de tes convictions (même si je sais que t’en ait pas car tu intériorises celles de tes maitres) ; quant à l’utilisation du mot ubermench il résume ta propre vision de toi-même, c’est pour ça que je l’utilise ; juste pour rire et me moquer de ta cuistrerie

        1. Bien éssayé mais tu es hors sujet.

          Le sujet etait ta vulgaritè, voir ta grossierté ignominique, indépendamment de tes commentaires idiots, car comment pourrais tu te placer sur un concept diamétralement opposé à mes convictions personnelles que tu ignores totalement ?
          ( pouf de rire ).

          Donc soit tu es trés con, soit tu raisonnes pas sauts de préjugés, et comme nous le savons, le préjugé est l’ennemi de la raison. Pour moi et te concernant, je te juge coupable du double péché: Con et prétentieux, en plus d’être vulgaire…heu 3 en fait….

          Tu es ce qu’on appelle un cumulard…..

          1. Oh Monsieur de la souche Ultra-terrestre développe une rhétorique en phase avec sa sublime supériorité (qui n’arrête pas de se supérioriser de post en poste); ça promet ; bah sinistre plouc ton idéologie te sort de toutes parts ; condescendance de cuistre pour tous ceux que la politique prédatrice des USA dérange, sentiment d’une espèce d’élection divine propre à toi et ainsi de suite ; le tout enveloppé dans un manque de cohérence criant.
            Pourquoi je t’appelle ubermench?
            Parce que t’es dans la continuité du 3e Reich – de leur idéologie, pas de la mienne ; les USA – en tout cas l’idéologie de leur élite dirigeante – sont la continuité de ça et rien d’autre ; la raison pour laquelle je les dénonce.
            Tiens, j’ai de la lecture pour toi ; MD vient de poster pour la énième fois le lien vers un magnifique texte d’Israël Shahak ; lis-en ça te changera de la littérature sur les retro-engineering des technologies extraterrestres dont les USA ont bénéficié lors qu’ils ont récupéré un chauffeur de soucoupe volante.
            Te rends-tu compte de ta connerie espèce de sinistre crétin?

          2. Sclanus tu es hystérique, prends tes médocs pfizer….

  2. A la guerre comme à la guerre…..!!!

    Pourquoi le silence de l’Église chrétienne orthodoxe du grand orient devant cette folie guerrière qui s’est emparé de Mr Poutine…..Elle est connu pour sa ligne spirituelle pacifiste…..surtout qu’elle à de bon liens avec le Kremlin……!!!

    La guerre est la pire des choses qui puisse se produire, elle est généralement le fait de psychopathes, orgueilleux aux idées expansionnistes…. ils ne se rendent pas compte qu’ils sont responsables devant Dieu et les hommes de tous les malheurs que génère leurs folie meurtrières, les 3 livres sacrés la Thora, la bible et le coran promettent l’enfer éternel pour tous ceux qui déclenchent les guerres….. !!! Aussi la guerre dite « propre » n’existe que dans les esprits tordus…. !!!

  3. Article intitulé « The Party of Chaos Blow Its Cover» de James Howard Kunstler
    extraits : « … Nous, aux États-Unis, ne pouvons peut-être pas apprécier cela car notre gouvernement actuel ne montre aucun intérêt à stabiliser notre propre frontière. (Je m’abstiendrai de spéculer sur les répercussions géopolitiques plus larges de l’opération russe en Ukraine, car elle n’est pas terminée et il est encore possible que les choses tournent mal. La proposition générale selon laquelle elle représente une étape importante dans la perte de puissance et de crédibilité mondiales de l’Amérique est probablement correcte. Depuis la chute de l’URSS, nous avons passé les trente dernières années à envahir et à harceler les pays les uns après les autres, pas toujours avec de mauvaises intentions, mais toujours avec des résultats désastreux. Il semble que nous devions faire une pause dans cette activité.
    Nous avons trop de choses à régler et à nettoyer par nos propres moyens. L’explosion de l’Ukraine est plus une humiliation pour « Joe Biden » et sa faction que pour les États-Unis en tant que tels, car la vérité est que nous avons peu d’intérêt pour ce coin du monde et que ce qui s’y passe ne nous regarde pas, et ne l’a jamais été, jusqu’à ce que nous commencions à nous en mêler en 2014.
    Dans le réveil en cours ici et maintenant, les Américains verront comment tant de maux et de dérèglements de ces dernières années sont des produits de notre propre État profond aligné avec un parti perfide de la Gauche et d’autres acteurs mondiaux. Nous nous sommes fait un mal terrible et nous ne semblons pas pouvoir nous arrêter – et nous devons arrêter, en commençant par mettre fin à la croisade du « vaccin » contre la Covid-19. Cela viendra d’un jour à l’autre, je le prédis, et alors les personnes qui ont provoqué tout ce chagrin devront en répondre. … »

    Deux évènements majeurs, liés au conflit ukrainien, qui auront des conséquences incalculables dans très peu de temps :
    « … MOSCOU, 12 mars/ le site Spoutnik. Il existe plus de 300 laboratoires biologiques américains dans le monde, et ces institutions situées en Ukraine ne représentent qu'”une petite partie du réseau mondial”, a déclaré le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Ryabkov sur Channel One. … »

    300 laboratoires biologiques militaires américains répartis dans le monde, (en fait dans 30 pays, et toujours au plus près des frontières ennemies…)

    « … Les détails publiés sur les activités des laboratoires biologiques militaires américains en Ukraine confirment la validité des avertissements précédemment émis par la Russie, a déclaré le journaliste Andrey Kondrashov sur le site « Sputnik ». Vendredi, lors d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU, le représentant permanent russe Vasily Nebenzya a souligné la menace de propagation d’agents biologiques en provenance d’Ukraine. La réunion du Conseil de sécurité, convoquée à l’initiative de la Fédération de Russie, a été consacrée aux activités des laboratoires biologiques militaires américains sur le territoire de l’Ukraine .La veille, le ministère russe de la Défense a organisé une présentation sur le travail en Ukraine des laboratoires biologiques participant au programme biologique militaire américain. “Le monde commence à se réveiller. N’avons-nous pas parlé de l’existence de ces laboratoires en Géorgie, en Ukraine, en Moldavie, dans la même Chine ? Quelqu’un nous a-t-il entendu alors ? Non, parce que c’était considéré comme une sorte de propagande technique. Maintenant, le monde devrait se réveiller, mais d’abord, les tubes à essai et les documents mêmes doivent tomber entre nos mains afin de comprendre qui tout cela menaçait et quelle partie de la planète. Au moins les Ukrainiens étaient menacés par cela. Nous sommes sur le bord de grandes, grandes sensations”, Andrei Kondrashov en est sûr. Il a également exprimé son opinion sur la façon dont l’idéologie néo-nazie est devenue “acceptable” et même “populaire” en Ukraine. “Overton windows est une théorie où des phénomènes asociaux et immoraux sont progressivement introduits dans une société plutôt noble et hautement cultivée. C’est un mécanisme de destruction de toute institution culturelle. ce mot faisait peur… Puis il est devenu “acceptable” quand Iouchtchenko sont apparus et ont commencé à compter sur ces gens. Puis, quand ils ont réalisé que ces gars étaient motivés, ils ont décidé de les envoyer dans le Donbass – puis des volontaires et des bataillons nationaux sont apparus. Ensuite, une nouvelle fenêtre d’Overton est “raisonnable”. “populaire”: le néonazisme est entré si profondément dans la conscience des Ukrainiens qu’il est devenu populaire. Rappelez-vous comment Verka Serduchka a chanté en public, sur la grande scène, “Notre vieil homme de Bandera”, “a déclaré Andrey Kondrashov. Il s’est dit convaincu que l’opération spéciale en Ukraine se développe comme il se doit. “Je crois nos correspondants de guerre, qui sont tout au front : ils disent que tout se passe comme il se doit. Si nous n’étions pas devant l’Ukraine, où vit notre peuple, mais en Syrie, où il y avait des villages d’argile complètement capturés par des militants, où il n’y avait pas de civils, mais il y avait des bases terroristes, alors on se serait déplacé comme en Syrie : d’abord l’aviation, puis la préparation de l’artillerie, l’aviation encore, puis l’infanterie, a noté le journaliste. … »
    Le second est lié à l’axe de la Résistance (la vraie), et rencontres irano-russo-chinoises et la partie occidentale (occident jouant dangereusement avec le feu nucléaire, et qui risque d’y laisser des plumes, et surtout sa peau et tout le reste…, et surtout l’entité sioniste dans très, très peu de temps!) titre le 11 mars 2022 : « … Deux pétroliers iraniens détournés, l’Iran claque la porte de Vienne … »
    extraits : « … Ali Bagheri, le principal négociateur de la République islamique d’Iran dans les négociations avec le groupe P4+1 (Allemagne, France, Russie, Chine et Grande-Bretagne) pour lever les sanctions américaines s’est dirigé ce vendredi vers l’aéroport de Vienne pour quitter l’Autriche, cela après avoir reçu l’annonce d’une pause dans le huitième cycle de pourparlers à Vienne. Mehdi Safari, le vice-ministre des Affaires étrangères chargé de la diplomatie économique, qui était à Vienne, a également quitté son lieu de résidence pour retourner à Téhéran. … »
    et les conséquences directes :
    « … des nuées de drones « iraniens » ou irano-résistance qui pourraient s’abattre « instamment sous peu sur Haïfa, Tel-Aviv ou Eilat », et inverser définitivement la donne aérienne en défaveur de l’armée de l’air sioniste, une armée qui de peur d’une première opération essaimée au drone a même déclassifié, quelques heures après avoir tué sur deux Iraniens, l’un des épisodes les plus humiliants de son histoire très récente: quand elle avait fait décoller deux “F-35 Adir” non pas pour les envoyer bombarder les sites nucléaires iraniens comme elle le promet depuis des lustres mais pour faire abattre trois drones “Shahed” qui selon sa prétention s’apprêtaient à livrer des fusils à la Cisjordanie comme si celle-ci n’avait pas d’autres moyens de s’en procurer à Gaza ou en Jordanie voire d’en fabriquer(M-6) ! … »

    PS: les zigotos que l’on voit sur la photo illustrant cet article, sont morts, mais ils ne le sanet pas encore… bienvenue en enfer!

    1. J’avoue, même si personne n’en a rien à foutre d’eux, c’est rigolo de les stigmatiser. Il n’y a pas lieu de s’en priver.

      En réalité, ils n’existent pas et personne ne parle d’eux.

  4. D’un point de vue diplomatique les Chinois ne peuvent pas se permettre d’aider les Russes en envoyant des troupes, mais Kim ne pourrait-il pas s’en charger? Ça permettrait aux Chinois d’aider avec l’air de ne pas y toucher?

  5. Le Havre une usine d’engrais cesse sa production car il faut 3 tonne de gaz pour une tonne d’engrais.
    Une aciérie allemande fait de même.

    La Russie accepte l’aide de combattant étranger. Communication ou signe que la guerre va durer avec risque d’enlisement.

  6. VP a dit qu’il ciblerait aussi bien les champs de bataille que les centres où étaient prises les décisions. Il est temps de passer des paroles aux actes, sans la moindre pitié.

  7. L’Irlande, ????????????????? c’est une plaisanterie, à la rigueur Malte j’aurais compris.
    L’Irlande laisse les Russes navigué dans leurs eaux territoriales car ils n’ont pas de marine. Il n’ont pas d’aviation de l’air non plus. Je ne connais pas le niveau de leur force armé mais ça ne doit pas voler bien haut. De plus et pour finir c’est un pays neutre.

  8. un cauchemar, donc faut s’attendre, à que cela dure au-delà, de 3 mois?
    les chômeurs , en au moins de l’expérience sinon ça va etre un carnage, les syriens ne vont pas suffire , il faudra faire venir d’autres forces ,coté russe mais qui?

    1. Ça va durer. Les médias MSM veulent une guerre longue et font tout leur possible que que ça devienne sanglant.

      Jusqu’à hier, ce n’était pas une guerre. Les civils étaient totalement épargnés.

      Depuis quelques heures ça change.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :