Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les missiles balistiques iraniens Fatah110 et les drones kamikazes qui se sont abattus avec une probabilité d’erreur circulaire de 10 mètres sur un centre des opérations régionales conjointes du Mossad et de la CIA à Erbil ont causé des pertes que la censure militaire nie l’existence.

Des témoins oculaires ont rapporté des scènes de panique dans au moins un centre d’entraînement des irréguliers kurdes du Mossad israéliens adjacent à la base militaire US d’Al-Harir ainsi que des rotations incessantes d’hélicoptères et d’aéronefs.

Selon des médias locaux, la puissance des explosions étaient telles qu’elles ont soufflé les vitres et les devantures des immeubles jusqu’à une distance de trois kilomètres. Une chaîne tv kurde a diffusé les images de ses studios endommagés par l’onde de choc des explosions. Ce media pro-OTAN estime que la coalition va certainement occulter un bilan humain et matériel certainement assez important.

La République islamique d’Iran a officiellement revendiqué l’attaque balistique sur des objectifs militaires US et israéliens dans le nord de l’Irak et a affirmé que cette attaque a été lancée en représailles à l’assassinat de deux conseillers militaires iraniens à Damas lors d’un raid sous couverture israélienne.

14 thoughts on “Frappes iraniennes à Erbil: blackout sur les pertes

  1. C’est un tournant historique tout à fait stupéfiant. Le même jour 200 pertes au moins et elles sont niées car personne en occident ne peut suivre. Cela fait depuis 2003 que les occidentaux savent que les patriots sont de la grosse m. Et qu’on-t-il fait depuis. Rien, rien du tout quiconque pense qu’une solution sera trouvée est un rêveur. Pas de bulle d’accès de zone (area denial), pas de DCA = la guerre est perdue. Game over. Et c’est pas seulement en Ukraine. Tout le glacis otanien est menacé d’effondrement. Si l’Otan ne renonce pas a alimenter le combat en Ukraine les russes ne vont pas faire de pause. Y a -t-il personne avec quelques galons pour dire cela??

    1. Le système financier mondial est en train d’agoniser. Maintenant il vient de se prendre une balle en plein tête.

      Par ailleurs, on vient d’avoir des images horribles et insoutenable : 180 volontaires européens, des Britanniques, des Canadiens, des Espagnols, quelques Français, des Polonais, etc. Littéralement réduits en viande hachée par des frappes de missiles russes à l’extrême ouest de l’Ukraine, près de la Pologne.

      Il faut être fou furieux pour aller se suicider de cette manière…

      1. visiblement , à moscou quelqu’un , à lu mes commentaires sur une frappe ,militaire qui implique pas des civils à proximité de lviv.
        cher état major à moscou, merci de me payé mes honoraires en rouble or svp 500 piéces devrais suffire 🙂

        mais non st 51 ils sont mort, pour la liberté et la democratie, plus ou moins , apparemment on nécogie encore en biélorussie.
        poudre aux yeux, ou enfin un peu d’espoir.

        1. “merci de me payER” pas : “payé”
          “on négocie” pas : “on nécogie”
          Devraient pas devrais

          Ahhh, làlàlàlà

          Merci de me faire parvenir 10% des 500 pièces pour vous avoir corrigé votre com’.

          Et à Strat51 : “ont causé des pertes que la censure nie l’existence”. DONT la censure….
          Ahhh, mamamia…

          🙂

          1. pas de problème , je vous donne 10 centime maitre Capello, achetez vous des caramels mous .

            vous pourrez les déduire de vos frais de correcteur, aux impôts 😉

          2. Confirmés: Quatre officiers israéliens du Mossad tués à Erbil, dont une femme. 18 blessés.

        2. j’ai dit depuis longtemp que l’occident n’ecoute,pas ou ne comprend pas asséz ce que dit V Poutine…Il y a quelques jours il a dit que les volontaires etrangers ,pour guerroyer avec les ukies contre les russes ne seraient pas traités comme de combattants(sous entendu comme des terroristes )..On n’ecoute pas assez ce que dit V Poutine ..Si cette info est juste ,voila le resultat,si elle ne l’est pas il suffit d’attendre la prochaine …LOL !

      2. ils croyaient quoi? ils n’ont pas été à l’école? Lavrov a dit que la Russie finira la guerre.

      3. Si comme je les lu la moitié des reserves de changes russes ainsi qu’une grande partie de l’or russe est en occident et tout simplement volé (trahison de Mme Nabiulina a la banque centrale russe??) et que les sanctions sont un peu efficace he bien je vous dis que les russes vont pas s’arrêter et qu’il vont venir récupérer leurs biens.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :