Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), des adolescents ukrainiens sont envoyés aux différents fronts ouverts par les forces russes après une formation très sommaires aux armes de trois jours.

Le résultat est un désastre: La plupart de ces jeunes recrues ne reviennent pas vivants du premier engagement. D’autres désertent à la première occasion et tentent de regagner un pays d’Europe occidentale.

Les jeunes ukrainiens ne sont pas les seuls à servir de chair à canon jetable. La plupart des volontaires étrangers, dont des usagers addicts des réseaux sociaux, notamment Instagram, n’ont pas eu le temps de découvrir la réalité d’une guerre. La majorité a eu droit à un voyage rapide dans l’au-delà sans même pas avoir pu se servir d’un fusil ou d’un PanzerFaust.

L’agitateur ultra sioniste muni de la nationalité française dénommé Bernard Henry Levy a été aperçu à Odessa, la ville la plus sûre d’Ukraine et là où ont été déployées des forces spéciales de l’Otan pour l’acheminement des armes et du matériel. Son apparition est de très mauvaise augure pour les Ukrainiens. Cet énergumène agité et oisif, grassement payé par l’argent des contribuables français, porte en effet la poisse. L’affaire ukrainienne est désormais bouclée.

26 thoughts on “Chair à canon jetable

  1. l’idéal pour poutine, est conclure , est de réglé la question avant le 9 mai, aux niveau propagande , cela aurait un poids politique.
    est lui permettra, de casser toute forme, de résistance en Russie.

    1. Cette article suivant le saker est une volenté de sa part pour etre le pkus objectif que possible contrairement au consensus propagandiste occidentale

      Aussi l’auteur est entrain de poser des questions sur les raison de certains choix sur l’offensive russe.et dans tout les cas,c’est dû essentielelent aux chous de poutine de preserver des vies humaines ukrainiennes et de preparer un avenir pour kes relations russi-ukrainiene au depend des pertes humaines chez les forces speciales russes.

      Et ces choix seront marqué dans l’histoire en faveur de poutine comme dirigeant humaniste.

      Mais il y a d’autres raisons cités par d’autres analystes.qui voient en ces choux,que poutine n’a pas voulu utiliser ses armes de nouvelles generation et les nouvelles techniques de guerre,pour ne offrir le luxe à l’otan et le pentagone de les etudier et de preprer les contres mesures comme toute armes nouvelle et toute technique de guerre nouvelle,afin de garder de belles surprises pour une eventuelle confrontation de grande envergure avec l’itan et les anglo-sionistes,usa-grande bretagne.tout en exploitant l’ancien materiel de l’armee russe avant son déclassement et economiser le nouveau materiel comme les SU 57,les armata T90,et les exosquelettes pour les soldats et beaucoup d’autres joujoux.

      Je rajouterais pour les intimes,que lorsque les propagandistes de 100% des effectifs,ils ne parlent des effectifs dédiés à cette operation de petite envergure pour la russie.car ces meme effectifs(120.000 ou 150.0000) ne representent que 10 à 15% des effectifs en soldats et du materiel en majorité en voix de déclassement.

      Alors les debilités us qui avertissent les chinois de ne pas fournir de materiel aux russes,ne sont que intox et parlote.

      L’ukraine d’avant 2014,il faut l’oublier.

      Il y aura trois ou quatres republiques à l’est pro russe.et le banderestan à l’ouest,à 200km de la riviére deniepre,demunie des terres fertiles et d’insdustrie pour nos amis ukro-nazis,que beaucoup de région seront renebdiqués pa la pologne et la hongrie.oû les populations de l’ex ukraine de l’est pro russe,vont les regarder se battre en rigolant,pour se nourir et se chauffer.

      La preuve de tout ce recit,est la disposition du clown zelensky de negocier et de rencontrer poutine et de trouver une solution politique.

  2. Ce pousse-aux_crimes BHL devrait être capturé et extradé de pays a pays (Libye ,Syrie ,Irak , Russie ,etc ,etc ) pour finir en Afghanistan ou il serait jugé et pendu

  3. Les forces spéciales de l OTAN qui acheminent armes et matériels )))) , je ne savais pas que les forces spéciales faisaient maintenant de la logistique à la plaque des régiments de transports et qu’elles étaient équipées de camions de transport .
    ST faut pas voir les forces spéciales partout , ça devient une obsession et ce n’est vraiment pas leur travail .
    Si il y avait des FS Otan en Ukraine on les utiliserait par exemple en mission de reco dans la profondeur derrière les lignes russes, ça c’est de la mission ( mais pas la seule ) de FS .

    Plus sérieusement :
    Il y a des mouvements d’avions de transport mili vers différents pays d’Europe , ils amènent missiles anti chars ( on en est en gros à plus de 30 000 ) missiles portables anti aérien courte portée plus équipement pour équiper les 900 000 réservistes et volontaires de l’armée ukrainienne qui depuis 2 jours commencent à être déployés , essentiellement vers le nord du pays pas loin de la frontière bélarusse pour sécuriser les lignes log et en sécurisation de divers endroits sensibles.
    Ces avions utilisent un code IFF qui n’est plus accessible pour Flight Radar ou autre donc on ne peut pas les voir .
    Plus des trains . Plus désormais venant des USA des bateaux cargos .
    Ce sont les ukrainiens qui prennent en charge aux différentes frontières les équipements et armes livrées par différents moyens que je ne citerai pas mais qu’on peut facilement imaginer .
    Au combat , à la ligne de contact vous n’avez que les pros de l’armée ukrainienne régulière .
    Sur la photo vous voyez des petits jeunes qui ont touché leur armement , à moins que ce soit le leur car il est devenu très facile de s’armer là bas quelques jours avant la guerre , mais comme chacun pourra le constater ils n’ont pas touché leur équipement genre casque sous casque , treillis rangers , sacs etc etc .

    1. Pauvre tâcheron, tu viens par tes remarque malicieuses de dévoiler la nature de tes activité du temps où t’étais actif: Le petit gratte-papier d’une quelconque administration de l’Organisation Terroriste d’Atlantic-nord ; mes potes et moi on vous appelait “les Crapahuteurs de la moquette” ; si seulement t’avait la décence de la modestie en rapport avec tes compétences… ; mais tu l’ouvres ; et par ce terrible gap entre ta nature, tes compétences réelles et ce pour quoi tu veux te faire passer, tu mérites un mépris total de tous ceux qui ont l’occasion de te lire.

    2. T’es vraiement un mytho toi …Tu dois avoir une petite vie de merde,dans ton trou,vie inutile , que tu sur-compenses par un savoir de pauvre nain intellectuel….

    3. @L’ancien est un spécialiste de la barbouzerie. Malheureusement pour lui, il semblerait bien que l’Ukraine soit en train d’échapper à ses maitres d’ou leur hystérie et leur volonté de faire le maximum de victime possible.
      Ils auront beau acheminer 1 million de NLAW, ça ne changera rien au résultat final, quand les russes en auront marre des pertes, ils vont faire décoller les TU-160 et tout raser 🙂

      1. Almo Pour raser 600 000 km2 va falloir à ton avis combien de missiles nucléaires strategiques ?Compte environ 400kms carré brulés par tête nucléaire de 800kt .Les russes en ont environ 1000 donc faudra en remettre encore une louche .Heureusement ce sont des armes intelligentes dont les retombées éviteront la Russie car elle possède des décennies d’avance en technologie.

        Almo regarde bien les 24 chaines d état russes , ils ont très peu de pertes en fait et tout est conforme au plan de l EM et de ses planificateurs , ils n’auront pas besoin de leurs armes nucléaires .

        1. @L’ancien Les russes sont des gens civilisés et miticuleux dans leur travail, en exploitant les différentes images satellites et les images fournis par leurs moyens de reconnaissance, ils n’auront pas de mal à repérer les villes occuper par tes amis de l’OTAN.
          Une fois ce travail effectué, pas besoin de missiles nucléaires, quelques bombes conventionelle feront l’affaire 🙂

      1. Non 900K réservistes et engagés volontaires , apprenez à lire .Ils ont d’ailleurs annoncé il y a qq jours la fin du recrutement .
        Pour un pays de 40 millions c est cohérent .
        Maintenant comme si d’autres vous faites partie de la catégorie des personnes qui n’aiment lire que ce qui leur plait je peux vous aider et vous faire plaisir :

        Je me suis trompé c’est 9000 réservistes seulement car tous les hommes ont déserté l(Ukraine car totalement effrayés , beaucoup ont été fusillés par les nazis de Azov qui sont partout en Ukraine on dirait à lire les commentaires. Les 9000 réservistes refusent d’aller se battre et ont sombré dans l’alcool et l’homosexualité car il n’y a plus d’enfants à violer en Ukraine .

        Néanmoins ils continuent de bombarder Donetsk en permanence depuis 2014.

        1. Ukraine: 44 millions d’habitants au 01/12/2021. Sans compter la diaspora à l’étranger.

          Ils ont un solde migratoire négatif compensé par l’arrivée de dizaines de milliers d’étudiants qui achètent des diplômes. Des hommes d’affaires peu scrupuleux aussi vu que le pays est un Eldorado de tous les trafics.

          l’Ukraine peut théoriquement mobiliser jusqu’à cinq millions de réservistes. Dans le cas présent et sans contester le chiffre avancé par l’ancien de la GE, qui pourrait correspondre à celui de la direction de préparation des forces au combat, ils n’ont réussi qu’à mobilisé 200 000 réservistes (avec armes et bagages), ce qui n’est pas rien car l’avantage numérique n’est pas acquis par les Russes.

          Il y a aussi beaucoup de défections due à la politique d’accueil et tous gratis offerts par les pays d’Eueope occidentale (une erreur monumentale que l’UE paye cash).

          L’aide financière supplémentaire US vise justement à armer les 900 000 réservistes.

          Mais il est à parier que les milliards de $ iront grossir les fortunes des grands corrompus. Ce pays est un tonneau des Danaïdes lorsqu’il y est question d’aide internationale.

          1. Slt ST mon chiffre c’est ce qui annoncé par le gouvernement ukrainien , le même gvt qui a annoncé il y a qq jours la fin du recrutement , il n’y a pas de raisons d’en douter , ça a été confirmé par d’autres sources dont les attachés de défense occidentaux encore présents en Ukraine , désormais sur Lvov .
            Au delà de ce nombre important c’est surtout la capacité de les équiper , armer , entrainer , et constituer en unités opérationnelles le challenge , et il faudra aussi qu’à un moment une rotation sur la ligne de front s’effectue .

            Mais vu au vu des pertes je doute que le conflit puisse perdurer plusieurs mois .

            Beaucoup trop de jeunes gens sont morts dans cette attaque .

          2. “…désormais sur Lvov” je croyais les Vampires un tantinet plus courageux que ça ; je me suis imaginé qu’il allaient quand même accompagner un tout petit peu ces garçons imberbes et innocents dans les chaudrons dans lesquels il les envoient ; j’en ai eu pour mes frés car les Vampires sont avant tout des rats ; une nouvelle espèce animale nait sous nos yeux et c’est pas pour me déplaire ; car dans le passé les Vampires savaient se montrer bien plus courageux que ça.

  4. BHL s’est affiché avec Maxim Marchenko, ancien commandant du bataillon Aidar et actuel gouverneur militaire de la région d’Odessa.

  5. Il ne porte pas la poisse…

    Il apporte la démocratie, voyons !

    .

    Ces jeunes sur la photo, ont l’air bien perdu. Ils ont l’air de jeunes perdu que l’on croise par chez nous, en france.
    Plus de repères, plus de notions réelles…

    Ils sont équipés pour partir en colos de vacances, et on essaye de nous faire croire que ce sont des personnels aptes au combat ?
    Fallait pas s’attendre à un autre résultat !

    1. …la démocratie et une immense partouze de bonheur total organisée de façon stricte et très précise: Lui et ses potes-idéologues (tous plus ou moins criminels jusqu’à l’os et méritant au bas mot deux perpétuité par tête de pipe) pointent/baisent/enculent et l’immense foule qui a le bonheur de croire à leur paroles divines se font baiser.
      C’est juste, démocratique et droitdelhommiste au possible

    2. Si ce sont les anglais qui parlent des malheureuses recrues ukrainiennes ,en dénonçant les russes d’en faire de la chair à canon, comment savez vous que l’image nous montre des ukrainiens?
      sachant en même temps que le signal des mauvais coups (BHL) arrive ! il vient parader pour soutenir les ukrainiens nazis à Kiev
      Les recrues de l’image peuvent être anglaises ou ukrainienne . Des paumés qui ne suivent ni l’actualité ni les débats ‘( d’ailleurs disparus chez nous) ,et qui partent là où on leur promet de l’aventure et un salaire qui ne coutera rien à celui qui promet , vu la riposte russe alors qu’ils ne sont au courant de rien.
      l

      1. Où ai je dis que ces jeunes gens étaient ukrainiens ou anglais ?
        D’ailleurs, ai je porté une quelconque véracité à la photos ou aux dires des anglais ?
        Où donc mon commentaire j’ai pris partis pour les anglais ou les ukrainiens ?

        .

        Je remarquais simplement que ces jeunes gens avaient l’air bien paumés, un peut comme ceux qu’on croise sur nos trottoirs en france.
        J’en ai rien à branlé qu’ils soient anglais ou ukrainiens, tout ce que je sais, c’est que certains vont exploiter d’autres et les mener à l’abattoir, juste pour quelques profits ! Et cette photo, vraie ou non, de propagande ou non, représente, comme vous l’avez si bien dit “Des paumés qui ne suivent ni l’actualité ni les débats”.
        C’est en gros ce que disait mon commentaire.

        .

        Putain, c’est quand même grave de devoir expliquer ce qu’on dit à chaque fois qu’on poste un message, juste parce que quelques personnes ne prennent pas le temps de lire et de comprendre !
        Surtout quand la personne en question redit juste ce que je viens de dire, tout en espérant me contredire ou me faire dire ce que je n’ai pas dis…

        1. Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), des adolescents ukrainiens sont envoyés aux différents fronts ouverts par les forces russes après une formation très sommaires aux armes de trois jours.

          Le résultat est un désastre: La plupart de ces jeunes recrues ne reviennent pas vivants du premier engagement. D’autres désertent à la première occasion et tentent de regagner un pays d’Europe occidentale.

          V
          La citation ci dessus ou voilà à quoi j’ai répondu .
          Ai ‘je parlé de vous?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :