Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 469 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Selon la BBC (British Broadcasting Corporation), des adolescents ukrainiens sont envoyés aux différents fronts ouverts par les forces russes après une formation très sommaires aux armes de trois jours.

Le résultat est un désastre: La plupart de ces jeunes recrues ne reviennent pas vivants du premier engagement. D’autres désertent à la première occasion et tentent de regagner un pays d’Europe occidentale.

Les jeunes ukrainiens ne sont pas les seuls à servir de chair à canon jetable. La plupart des volontaires étrangers, dont des usagers addicts des réseaux sociaux, notamment Instagram, n’ont pas eu le temps de découvrir la réalité d’une guerre. La majorité a eu droit à un voyage rapide dans l’au-delà sans même pas avoir pu se servir d’un fusil ou d’un PanzerFaust.

L’agitateur ultra sioniste muni de la nationalité française dénommé Bernard Henry Levy a été aperçu à Odessa, la ville la plus sûre d’Ukraine et là où ont été déployées des forces spéciales de l’Otan pour l’acheminement des armes et du matériel. Son apparition est de très mauvaise augure pour les Ukrainiens. Cet énergumène agité et oisif, grassement payé par l’argent des contribuables français, porte en effet la poisse. L’affaire ukrainienne est désormais bouclée.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 125

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :