Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La chaîne Al-Jazeera basée au Qatar a diffusé un diagramme assez intéressant sur les pays d’origine des “volontaires” etrangers ayant rejoint l’Ukraine pour se battre contre les forces russes. Ce diagramme se base sur des données fournies par le gouvernement ukrainien.

Selon ces données, 20 000 volontaires ou mercenaires de 52 pays ont rejoint la légion de la défense territoriale d’Ukraine. Sans grande surprise, plus de la moitié de ces volontaires (53.7%) viennent des États-Unis d’Amerique, de Grande-Bretagne et du Canada; 6.8% d’Allemagne et assez bizarrement 2.8% d’Inde.

Parmi le lot des “volontaires” venus des États-Unis et de Grande-Bretagne, beaucoup de mercenaires des compagnies privées comme X, connu anciennement sous les noms d’Academy et de Blackwater mais également des officiers de liaison, des experts en guerre électronique et en brouillage du signal des systèmes de positionnement par satellite et dans ce cas précis des signaux GPS et Glonass. On y trouve aussi des équipes des services spéciaux sous couverture idéale.

La partie la plus intéressante concerne les volontaires des autres pays, pour lesquels aucune statistique n’a été fournie: la Croatie, Israël, la Lettonie, le Danemark, les Pays-Bas et la Pologne. Tous ces pays collaborent activement dans le cadre du programme d’assistance militaire à l’Ukraine.

La totalité des ces mercenaires ont été regroupés en Ukraine occidentale près de la frontière polonaise.

Deux centres de regroupements de ces mercenaires étrangers ont été la cible de frappes des forces aérospatiales russes. Le premier centre situé près de Novoyavorivsk, abritant plus de mille volontaires étrangers venus de la Pologne, aurait été frappé par des missiles de croisière Kaliber. Un autre missile de ce type se serait abattu sur une colonne compacte de volontaires étrangers ayant juste traversé la frontière polonaise. Selon le gouvernement ukrainien, ces frappes auraient causé la mort de 35 étrangers. Le gouvernement russe a annoncé un bilan de 180 morts. Sur le terrain, deux vétérans allemands de la Bundeswehr, arborant des barbes et des insignes mémoriels nazis, évoquent plus de 200 morts et des centaines de blessés. Un autre “volontaire” britannique a décrit des scènes de fin du monde avec des organes humains éparpillés partout et un encadrement qui s’est volatilisé après les frappes, laissant à leur sort des étrangers venus de plusieurs pays, ne sachant plus quel chemin prendre pour fuir l’enfer.

“Trois britanniques tué dans l’enfer des missiles” à la Une du Mirror, qui évoque la mort de trois anciens des forces spéciales britanniques dans une frappe russe ayant causé la mort de plus d’une centaine de “volontaires”étrangers en Ukraine de l’Ouest.

Si des mercenaires professionnels figurent parmi le lot, beaucoup de jeunes addicts aux réseaux sociaux et sans aucune expérience militaire se sont retrouvés en Ukraine. C’est le cas d’un Canadien à l’air totalement hébété, entouré par des soldats du régiment Aidar, lisant une proclamation où il affirme que son choix a été influencé par …Instagram. il y a aussi le cas d’un jeune de 19 ans, addict au jeu vidéo “Call of Duty”, ayant rejoint l’Ukraine et porté disparu. Beaucoup de ces volontaires sont morts sans même avoir pu voir à quoi ressemble le pays.

Un vétéran d’une unité spéciale commandos marine de la Corée du Sud (équivalente au Navy Seals US) et star des réseaux sociaux dans ce pays a rejoint l’Ukraine via la Pologne avant de fuir ce pays. Il a déclaré sur son compte avoir été lourdement trompé par les médias et que la situation en Ukraine est chaotique et que d’un point militaire il ne restait qu’une option face aux Russes qui est celle de la guérilla urbaine, une situation que les forces russes évitent jusqu’à présent par de grandes manœuvres autour des villes.

Cependant les médias sous contrôle continuent leur propagande et présentent la situation en Ukraine sous un autre angle. Ils assimilent les tactiques russes d’évitement des villes et leur lente progression à de la faiblesse et entretiennent l’illusion d’un prolongement du conflit, ce qui est l’un des objectifs de la stratégie de l’Empire. Certains de ces médias dominants applaudissent même la participation de criminels de guerre confirmés comme celle d’un sniper de l’armée canadienne ayant sévi en Afghanistan identifié sous le pseudonyme de Wali. Cet personnage du Net quasi-fictif dans sa qualification est devenu à la fois un objet de marketing et le sujet d’un mythe créé de toutes pièces pour vendre des livres sur Amazon ou fasciner des internautes crédules collés aux écrans de leur smartphones.

En réalité, le taux de survie sur l’un des fronts ou des lignes de contact en Ukraine est l’un des plus bas au monde. Ce conflit n’est pas aseptisé et présenté avec glamour par les scripts Hollywoodiens de la propagande occidentale (guerres d’Irak) et encore moins sous blackout total comme ce fut le cas en Afghanistan. Les néonazis danois et hollandais infliltrés par le nouveau Gladio ainsi que les faux vétérans israéliens ne risquent pas de se mettre à l’avant et se contenteront de la logistique et le pilotage de drones. Les jeunes volontaires inexpérimentés victimes des réseaux sociaux serviront de cible et de chair à canon. Les survivants apprendront sur le tas le cynisme des politiques d’un empire bâti sur le mensonge et le vol.

38 thoughts on “Des volontaires étrangers en Ukraine

  1. Poutine : 95 % des attaques terroristes mondiales sont le fait de la CIA. La CIA ne travaille pas au nom du peuple américain et n’agit pas dans son intérêt. La CIA est un élément dévoyé de l’État profond, et une expression de la volonté de l’oligarchie mondiale et de sa vision d’un nouvel ordre mondial.

    1. Nous assurons nos lecteurs que nous n’avons aucune influence possible sur le président russe.🤔

      Nous avons utilisé l’expression empire du mensonge depuis la création de ce site.
      Et nous avons toujours soutenu que la majorité des attaques terroristes à travers le monde étaient l’œuvre des services spéciaux.

      Pour la première expression, elle découlait d’un simple constat.

      Pour la seconde, pour avoir côtoyé les artisans des basses œuvres dans deux régions classés grises.

      Fascinant!

    2. Celui qui à introduit la violence (terrorisme) dans l’islam est un rabbin juif Kaa3b El-Ahbar….qui s’est converti à l’islam après le mort de Mahomet, il était l’ami intime du 2ème Calife..Omar, certains historiens disent que c’est lui (Mr Kaa3b El-Ahbar) qui à inventé la Sounna falsifiée…..!!!

  2. Kiev ne peut pas être rayée de la carte, Mr Poutine ne pourra pas reproduire le scénario de Groznyï, et Alep, tout simplement parce que la Tchétchénie et la Syrie avaient été infestées par des milliers de tangos (islamo-terroristes) armés et financés par les monarchies absolues de la péninsule arabique, le monde entier n’avait pas de pitié pour les monstres intégristes…..Ce qui n’est pas le cas de l’Ukraine qui possède un peuple magnifique…..!!!

  3. La guerre est la pire des choses qui puisse se produire, elle est généralement le fait de psychopathes, orgueilleux aux idées expansionnistes…. ils ne se rendent pas compte qu’ils sont responsables devant Dieu et les hommes de tous les malheurs que génère leurs folie meurtrières, les 3 livres sacrés la Thora, la bible et le coran promettent l’enfer éternel pour tous ceux qui déclenchent les guerres….. !!! Aussi la guerre dite « propre » n’existe que dans les esprits tordus…. !!!

  4. Je rajoute qu’il y a deux portugais volontaires en ukraine,peut etre devrais je dire “qu’il y a eu” LOL car plus de nouvelles dans les merdias tugas * depuis 3 jours..(* portugais en langage tres courant,prononcez [tougach] )au pluriel

  5. Je viens de lire que sur plus de 30000 réfugiés de Mariupol, seulement une trentaine est partie vers l’Ukraine, le reste vers la Russie, avec des témoignages indiquant que l’armée ukrainienne leur avait tiré dessus.
    a confirmer.

    1. Confirmé pour les tirs.
      Il y a un embouteillage monstre à la sortie de la ville. La majorité fuit vers l’Ukraine mais se font tirer dessus par les extrémistes d’Azov.

    1. Pour rire aussi : la cour de justice internationale a “ordonné” à la Russie de cesser immédiatement son intervention en Ukraine;
      La justice française accorde une remise de peine à Yvan Colonna, qui est maintenu en vie artificiellement.

  6. Par Dark-Art Vad’Or, mon vécu et les enfants de troupe, ou enfants perdus :
    Durant les deux années où j’ai fait la route (1994 à 1996) en France et en Europe, j’ai côtoyé de près d’anciens paras, légionnaires et autres, du fait que ces gens finissaient dans les centres d’hébergement d’urgence (foyer pour SDF, où l’urgence dure toute l’année et toutes les années), et dans certaines communautés qui hébergent des vagabonds, évidemment en contrepartie de leur travail (8 heures par jour, sur 6 jours par semaine, égalent le lit (en chambre commune) et le couvert (banque alimentaire avec nourriture faisandée, invendus donnés par des commerçants locaux, comme des pâtisseries dont des choux à la crème fourrés aux moisissures vertes – véridique), la douche plus le lavage des vêtements, plus la messe tous les jours et un certain lavage de cerveau permanent). J’ai partagé une chambre avec un ancien para, qui m’a menacé d’un couteau et qui s’est effondré en sanglot parce que je ne m’affolai pas et ne lui renvoyai pas son agressivité, du coût qui s’est confié, m’a déclaré que les gens comme lui étaient les déchets de la société (communauté des Béatitudes, Saint Brolade, Bretagne). Un autre, à l’asile de nuit du Mans, un métis mi-européen, mi-africain, gentil comme tout, qui m’a raccompagné à pied à la sortie du Mans quand j’ai quitté la ville, était handicapé à vie d’un bras (broche métallique) suite à une blessure faite pendant son engagement, avait été éjecté de l’armée française avant le temps nécessaire pour qu’il ait droit à une pension (il paraît que c’est courant, cela fait faire des économies au budget de l’Etat). Je passe sur les autres, mais dans tous les cas, j’ai eu l’impression d’être devant des petits enfants dont on avait abusé la confiance, la crédulité et la naïveté. Tous ceux que j’ai rencontré étaient gentils. Il y en a même un qui apprenant que je dessinais m’a offert des crayons et du papier. Celui là était encore en service, il avait sauté en parachute et s’était planté sur un piquet métallique en ayant aterri sur un toit en ville en France, lors d’une entraînement.
    C’est la vie de château, pourvu que ça dure, merci mon adjudant (film d’Yves Boisset R.A.S.)

    1. Merci Michel pour ce témoignage. Cela rejoint mes propres observations sur les vétérans des guerres d’Iran et d’Afghanistan aux USA. J’ai aidé quelques uns à se nourrir. (On refuse jamais quelqu’un qui demande à manger).

      Le choc de ma vie fut un SDF sale qui était assis sur un trottoir. Il m’a donné sa carte d’ancien pilote de Bombardier stratégique B-52H et m’a raconté qu’il a mené les premiers raids à longue portée contre l’Irak en janvier 1991. Je n’y ai pas cru mais les photos en sa possession étaient impressionnantes.

      1. +1 – confirmation que l’expérience de Michel indique une tendance de longue datte – une pratique solidement implantée et nullement de cas exceptionnels ; tout prétexte était bon: Ivresse en service, insubordination et quelques autres vocables qu’ils collaient à la peaux de ces malheureux comme per exemple “mauvais esprit” – je ne sais toujours pas ce que ça veut dire – ou autres.
        Des économies épicières au prix de terribles drames humains ; j’ai pas envie de m’étaler mais en gros, Michel – la vérité est réellement honteuse pour l’armée française et bien plus dramatique que ton intuition te le suggère.

          1. Pour l’armée ruse il y a les livres de la Politikovskaia, sorte de gigot truffé de quatre ogives de plomb
            Pour l’armée chinoise, on attend les témoignages
            Par contre, pour l’armée syrienne j’ai une anecdote de source directe familiale

      1. Sans papier… c’est mission impossible, et les polonais sont bien trop souvent des racistes et n’hésitent pas à tuer, comme ce fut le cas de clandestins fuyant la guerre et la misère, qui eurent le malheur d’essayer de s’introduire à la frontière polonaise, et nombreux y furent massacrés! On peut dire que ce groupe de sud coréen “volontaires” a bien eu de la chance en quelque sorte,… depuis ils envoient des sms désespérés à leur ambassade… demeurés sans réponse !

        1. Li Geun serait à Lviv attendant désespérément l’évacuation de son groupe.

          1. Pour étayer ce qui a été révélé sur les tueurs racistes polonais:

            «… Le soldat polonais *Emil Chechko, qui a participé aux massacres de migrants du Moyen-Orient en Pologne puis s’est enfui en Biélorussie, a été retrouvé pendu.
            Les enquêteurs établissent les circonstances de la mort *d’Emil Chechko
            Aujourd’hui, les forces de l’ordre ont reçu un message indiquant *qu’Emil Chechko avait été retrouvé pendu à son domicile à Minsk.
            L’équipe d’enquêteurs s’est immédiatement rendue sur les lieux. Actuellement, une inspection est en cours, une image de trace est enregistrée et des objets importants pour l’enquête sont confisqués.
            Pour établir la cause exacte du décès, un examen médico-légal a été nommé, dont la production a été confiée aux spécialistes du SCSE.

            Le comité d’enquête examine toutes les versions possibles de ce qui s’est passé, y compris la nature violente de la mort. …»

            *Cette petite ordure a quand même tué de sang froid des réfugiés crevant de faim et de froid, par pur racisme ! se réfugier en Biélorussie… il faut en avoir une sacrée couche quand même !

    1. J’ai vu passer aussi une info sur les ukrainiens accueillis en Israël : certaines des réfugiées se seraient plaintes d’avoir été sollicitées pour devenir prostituées dès leur sortie d’avion.

        1. D’ailleurs il y a un film formidable d’Amos Gitaï que je vous conseille vivement: Promises Land ; il ne faut jamais oublier que la meilleure critique de la folie sioniste vient très souvent des personnalités juives ; des gens intègres que leurs admirables qualités humaines poussent à prendre des distances et dénoncer cette absurdité

          1. Dans cette perspective, lire absolument “La mort du Khazar rouge” de Shlomo Sand.
            Pour ceux qui l’ignorent ,c’est lui qui avait recadré macron dans une longue lettre où il lui a expliqué la différence entre antisionisme et antisémitisme.

          2. un lien pour le film svp, j’ai beau chercher… ne trouve pas

          3. C’est “promised land” film de 2004 de Amos Gitai. Attention plusieurs films ont le même titre.

          4. Il y a des liens pour le voir mais ça hameçonne.

  7. quel est le niveau, d’infiltration, du SVR et du GRU, dans ces volontaires.
    je doute que les missile tombe, par hasard.

    1. les locaux constituent déjà une bonne source de renseignements pour les Russes qui croisent ensuite avec de l’observation directe — cf l’hôpital pour enfants dont ils savaient déjà qu’il avait été vidé et occupé par les ukronazis, on a ensuite vu les images de drones avec des gars en treillis et des missiles portables sur les toits, pas de éhicules sur les parking, pas de mouvement de civil … donc boum ! … et la propagande occidentale criant au crime contre l’humanité.

    2. je rajoute que certains de ces idiots utiles (aux élites occidentales) utilisent peut-être leurs portables … écoutés et localisés par les Russes.

  8. Sur les 700 légionnaires d’origine ukrainienne, certains ont eu une permission de 15 jours pour récupérer leurs familles à la frontière polono-ukrainienne. Il y aurait actuellement 25 absences non autorisées donc considérées comme déserteurs mais il n’est pas précisé s’il ne s’agit que de légionnaires d’origine ukrainienne.

  9. je crains que le massacre de ces gens ne fasse que renforcer la détermination de putin face aux fokin marionnettistes.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :