Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 568 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

v4671145280086675870525

Images d’un drone d’attaque Bayraktar TB-2 abattu

Des images d’un drone d’attaque Bayraktar TB-2 ukrainien abattu ont été diffusées sur le net.

Le Bayrakrar TB-2 est drone tactique de moyenne altitude et de longue endurance (Medium Altitude Long Endurance/MALE) fabriqué par la société turque Baykar. Il a été conçu par Seldjuk Bayraktar, un ancien du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

En tant que plateforme d’attaque telepilotée ou en vol autonome, le Bayraktar TB-2 s’est révélée d’une redoutable efficacité, notamment lors de la guerre du Nagorno Kara-Bagh mais également en Libye. En Ukraine, le Bayraktar TB-2 a été utilisé pour le ciblage des colonnes de soutien logistique des forces russes qui demeuraient vulnérables à des attaques de drones d’attaques et à des drones kamikazes. Les forces russes semblent avoir abattu une dizaine de drones de ce type.

Les limites du Bayraktar TB-2 dans le théâtre ukrainien seront adressées par la livraison massives de drones suicide ou kamikaze à l’Ukraine par deux fournisseurs dont Elbit Systems et Israel Aerospace Industry via les lignes d’approvisionnement de l’Otan.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 259

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :