Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Une vidéo impressionnante diffusée il y a 48 heures sur le net par des sites proches du président tchétchène Ramazan Kadyrov, montrent des forces tchétchènes pulvérisant des snipers du régiment extrémiste Azov embusqués dans les hauteurs des immeubles à Mariupol et libérant des enfants piégés dans les sous-sols.

Nous avons repris la vidéo sur notre chaîne YouTube en supprimant certaines scènes montrant les cadavres des snipers tombant des balcons et des fenêtres. Mais même épurée, cette vidéo prise par un militaire tchétchène risque d’être censurée et donc supprimée.

Les forces russes à Mariupol menées par les redoutables commandos de chasse tchétchènes visent à vider la ville de l’ensemble de la population civile en procédant à l’évacuation des russophones vers la Russie et éloignant les autres du théâtre des combats. Une fois cet objectif atteint, les forces ukrainiennes et par dessus tous les extrémistes jusque-boutistes d’Azov seront exterminés jusqu’au dernier radical dans le cadre du processus que le commandement militaire russe a désigné sous le terme de “dénazification”.

Les véhicules des forces tchétchènes sont marqués de la lettre X. Ceux des Spetnaz de la lettre A. Les véhicules des forces du district militaire russe Sud de la lettre Z et ceux dea forces de marine de la lettre V.

La ville de Mariupol est détruite à près de 80% et les combats dans le centre-ville sont acharnés. Un vice commandant de la flotte russe de la mer noire aurait été tué dans les opérations de Mariupol.

Les forces russes ont avancé par quadrillage pour éviter des pertes civiles mais les extrémistes des régiments Azov, Donbass et Aidar tiennent en otage les civils et n’hésitent pas à massacrer ceux qui veulent fuir cet enfer sur terre qu’est devenue cette ville côtière de la mer d’Azov.

Dans les zones où il n’y avait plus aucun civil, les radicaux ukrainiens ont été bombardés avec des roquettes thermobariques aux effets particulièrement destructeur.

Il semble que la visite du président Kadyrov au front de Kiev au milieu de ses hommes puis son voyage à Moscou pour demander plus de latitude dans la conduite des opérations en cours a induit une avancée significative sur le terrain. En parallèle les forces aérospatiales russes continuent de cibler les zones de regroupement des mercenaires étrangers affluents en Ukraine et selon des informations convergentes, une frappe aérienne aurait éliminé, le 19/03/2022, 268 mercenaires venus de pays aussi divers que le Brésil, l’Eire, la Roumanie et l’Italie.

26 thoughts on “Mariupol: des forces Tchétchènes vs les snipers d’Azov

  1. C’est de ça qu’ont peur les juifs sionistes et la secte des parasites usuriers khazares.imaginez qui la nation de deux milliards de musulmans se réveil,en s’alliant avec les vrais croyant chrétiens orthodoxes slaves ou orientaux et le peuples paisible chinois.

    Je ne vous ai pas dit que 2022 s’annonce très belle.de même toute la décennie qui va suivre.

    Ça fait chaud au cœur de voir de vrai hommes avec un coeur d’ange.

    Le contraire des LGBTQ+++ hypocrites et pédophiles.

    Le contraire de tout ce qui est véhiculé dans les médias et toutes les cultures sionistes au cours du vvingtième siècle.

    La vérité triomphera et les vrais valeures seront de retour.la virilité des hommes et la féminité des femmes,la solidarité entre les peules,après l’exterminations des juifs sionistes responsables de tout les malheurs de l’humanité.

  2. Vous appelez cela une vidéo impressionnante ??? C’est une blague ?Vous n’avez rien vu ou pas cherché alors , de plus cette vidéo me paraît destinée à la propagande ça ne ressemble pas à un moment réel de combat puisque les types sont vraiment trop à decouvert.
    En vidéos impressionnantes avec toutes les horreurs de la guerre : google : war in Ukraine / dead soldiers / dead bodies/ etc etc là on peut parler de vidéo impressionantes .

    1. « Vraiment trop à découvert «  mais arrête de prendre tout le monde pour des crapahuteurs de la moquette. Une guerre, parfois il arrive que des vrais guerriers – comme ceux de la vidéo qui est vraiment impressionnante – décident de son issue. Ton expérience de comptable ne t’apporte aucune aide dans la compréhension de cette situation-la ; fais nous plutôt un tableau Excel de la consommation du carburant ou des gnocchis dans dés rations individuelles des combattants

  3. Bonjour serait il possible d’avoir un lien vers la video complete sans coupiure ?

  4. Pourquoi cette flagrante différence entre les combattants tchétchènes et les étasuniens (et leurs soi-disant “alliés”) ? Cette différence est surtout due en grande partie à l’interprétation (quasi incontournable) qu’en font les Tchétchènes eux-mêmes, combattants musulmans, ô combien respectueux de toutes vies humaines…, alors qu’en face d’eux, les ukronazis et leurs alliés, n’ont jamais rien respecté, ni rien, ni personne !…

    Et cela depuis combien de temps “camarade” ? Depuis un peu plus de 70 ans (Ah whouai !, quand même…) dont leurs tapis de bombe, tapis de bombes soi-disant “conventionnelles” (sur toutes la France, mais pas que, et certainement pas à Nagasaki ni à Hiroshima, au Japon, qui furent rayées de la carte à coup de bombe atomique!), ou l’utilisation massive de bombes au napalm (essentiellement sur le nord Vietnam, mais pas que…), ou l’utilisation de bombes au phosphore blanc (bombes massivement utilisées au Moyen et au Proche-Orient, mais pas que), ou encore, l’utilisation de bombes dites à l’uranium “appauvri” (bombes qui furent essentiellement employées, soit au Proche-Orient, soit en Afghanistan, ou encore au Yémen ainsi qu’en Palestine, ou très récemment au Liban)… Ces tapis de bombes (essentiellement étasuniens) massacrèrent en priorité un très grand nombre de civils innocents…, et depuis combien de temps les étasuniennes et leurs larbins occidentaux utilisèrent (à outrance) ce type d’armes ?, ce type d’armes est quand même totalement proscrits par toutes les conventions internationales…, ainsi que sur tous les théâtres d’opération dans le monde ? (ce monde, qui grâce « aux divers tapis de bombes étasuniens », fut, et demeurera pendant un certain temps encore (?), une terrible catastrophe humanitaire!)

    Mais malgré cela, nous avons grand espoir de les détruire, et cela très rapidement !, tous ces fauteurs de troubles étasuniens, ainsi que tous leurs larbins occidentaux…Et si j’avais un bon conseil à donner à tous ces ignobles fauteurs de troubles criminels, je leur dirai : vous aurez (et très prochainement), à régler une sacrée belle addition pour toutes vos exactions…, alors je vous conseille vivement de régler au plus vite cette “addition”, car la prochaine se sera uniquement chez-vous !…

    c’est signé sergio

    1. …car la prochaine se sera uniquement chez-vous !…

      Tiens regarde l’autre…

      Abruti…

      Aucun discernement…

      Lui aussi pas capable d’identifier l’enemi…

      Tête pleine et aucun traitement…

      C’est l’état profond le problème pas les USA…

      Et cet état profond il était infiltré dans tous les pays…

      Et il instrumentait les Peuples…

      Encore une fois, un agent de l’état profond ne ferait pas mieux que toi…

      Attiser la Haine des Peuples les uns contre les autres…

      Tu fais le jeu de ceux que tu sembles dénoncer…

      C’est ça un lavage de cerveau…

      Allumes…

      c’est signé Pierre

      1. C’est dommage les insultes, l’agressivité… Ca n’apporte rien d’autre au débat qu’une information sur ton instabilité émotionnelle.

        Et franchement, on s’en fout.

        Respires.

        1. Arrêtes d’insulter l’intelligence des lecteurs…

          Arrêtes ton agressivité envers le Peuple américain!

          Et respires par le nez!

          Ça va faire les conneries!

          Tu n’es pas le porte-parole de l’état profond!

          1. Si mes observations sont bonnes Pierre, t’es du continent Américain et tu n’as pas vécu la diabolisation systématique, criminellement mensongère et incroyablement violente que l’empire du mensonge utilise à chacune de ses razzias. Il commence chaque fois par une totale déshumanisation de l’adversaire. Cet adversaire que très souvent n’a qu’une seule culpabilité – celle de faire saliver les vampires par sa position géopolitique.
            Alors tu ne peux pas comprendre cette terrible révolte et le dégoût que l’empire vampire inspire à chacun de nous qui observons son abjections – son infamie – du côté de l’objet de sa prédation.
            Nous nous sommes pas excessifs parce que nous haïssons mais par dégoût d’une trop longue observation muette. Il faut comprendre aussi les victimes

          2. Je comprends ce que tu veux dire. Je suis du Québec! Et son Peuple c’est fait violé aussi! Les canadien-français était considérés au début du vingtième siècles comme les nègres blancs de l’Amérique. Durant l’ère Duplessis au Québec, durant l’ère où la religion catholique et les curés régnaient en maîtres sur la psyché collective des québécois, la CIA vidait les pensionnats et faisait des expériences sur les enfants comme elle le faisait aussi dans l’ouest canadien sur ce que nous appelions les indiens.
            Je ne veux pas faire l’histoire du Québec, mais je peux te dire que les québécois ont aussi beaucoup souffert des méchants américains, des méchants allemands, des méchants de toutes sortes…
            Nous avions tous subit un lavage de cerveau dès la naissance… Nous étions ignorants des véritables auteurs de ces crimes…
            Je crois qu’aujourd’hui il y a suffisamment d’informations pour y remédier!
            Je crois que TOUS les PEUPLES sont SACRÉS!

          3. @ Pierre : ” je peux te dire que les québécois ont aussi beaucoup souffert des méchants américains, des méchants allemands ”

            Ah, les Québécois ont souffert des méchands Allemands ?

      2. pour les gros debs de votre genre, quelques “infos” biens dégueus, bien sanguinolentes (que vous aimerez sans doute, allez savoir ?…), Hé ! n’allez pas dégueulez pas sur vos belles pompes, ça risquerait de faire t tâche !

        Vas-y, repait toi de leurs chaires…

        le 20 mars 2022 de Nightvision
        Au fait, faites défiler vers le haut toute la chronologie de ce compte. Vous aurez mal au ventre. Les Ukronazis torturent maintenant les femmes et les lynchent nues, etc. L’Ukraine est devenue un enfer psychologiquement déformé et anarchique. Je suppose que ce sont les “valeurs européennes” pour lesquelles ils se battent
        https://twitter.com/Youblacksoul/status/1505641569961058313
        Aussi : https://twitter.com/akarlin0/status/1505544797498527744
        https://twitter.com/olalakl2/status/1505428534050795520
        Je ne sais pas comment de telles violations généralisées des droits de l’homme peuvent être ignorées par «l’Occident»

        l’occident?, quel occident ?, et bien le votre môssieu machin-truc…, ah, il est beau votre « occident Canada-dry » et cela en grande partie à cause de types tels que vous…

        c’est signé sergio

        1. et comme apparemment vous avez un sacré (ça se respecte le sacré non?, ah ouais, mais pas le votre, désolé!) penchant naturel pour de telles exactions (en fait une multitudes de crimes immondes contre l’humanité, crimes de la pire espèce…) je vais vous enverrai volontiers une sacrée cargaison (un peu plus de mille témoignages, plus ragoutants les uns que les autres, et c’est loin d’être fini!), ça va du viol à l’énuclééisation (sans aucune précaution ni prophylactiques, ni autres…) de prisonniers de guerre russe, ça remplira sans doute vos nuits pleines de certitudes imbéciles…
          bonne lecture mister truc-machin ou machin-truc, qu’importe!, ardant défenseur de « l’occident Canada-dry », je ne vous salue pas bien entendu…

          c’est signé sergio

          1. Allez-y m’sieur machin-truc-bidule, aujourd’hui c’est gratos, rincez-vous l’œil, (et comme l’écrivait si bien Céline, tout aura un prix… prix que tôt ou tard il vous faudra payer… et cash ! s’il vous plait…), mettez vous en plein les mirettes m’sieur bidule-truc-machin, et dormez tranquille derrière votre putain de clavier!

            https://t.me/boris_rozhin/35025?single

            c’est signé sergio

            ah wouais, cette môme sur la photo, qu’a-t-elle donc commit de si horrible?, rien, nada, que dalle, sinon qu’elle est l’un des nombreux membres réfugiés gitans dans une putain d’ukraine nazifiée…, hé oui, m’sieur bidule-truc-machin, les salauds d’ukronazis haïssent à mort les gitans, mais pas que les gitans, ils haïssent aussi tous ceux qui ne sont pas comme eux, des anti-nazis à tous ceux qui osent exprimer leurs différences!…, la haine ça vous parle m’sieur machin-truc-bidule ?

  5. Merci pour la vidéo Strategika ; des sacrés bonhommes: la majorité parmi eux ne porte même pas de casques (je trouve ça plutôt barjot mais bon – ils connaissent la bonne raison bien mieux que moi) ; le mec qui tire avec la mitrailleuse debout… je sais pas si les gens se rendent compte à quel point c’est difficile à faire car, mis à part Rambo et autres pantins des productions hollywoodiennes qui utilisent les balles à blanc donc aucun phénomène de recul, ce truc est à la portée de très très rares – et ceux qui parviennent – en envoyant la sauce au bon endroit – sont à coup sûr de grand héros.
    Admirables ; que Dieu les garde !!!

    1. Oui, c’est très difficile de tirer avec mitrailleuse pesant avec ses munition 12 kg et avec un recul important.
      J’ai une modeste expérience avec la PKM 7.62x54R à gorge et ça percute sec !

  6. De Dzark-Art Grand Conseiller en art de la propagande militaire millénaire.
    Il faut filmer les commandos tchétchène toujours avec un couteau entre les dents et la direction de la production de vidéo de guerre doit bien spécifier en toutes les langues que ce couteau sert à égorger les ennemis, et filmer de près la lame d’un de ces couteau, avec gravée dessus le mot arabe signifiant Victoire : فيكتوار. Les combattants tchétchènes doivent apparaître sur toutes les vidéos et à chaque moment avec un couteau entre les dents. Il doivent tirer sur les snipers avec un couteau entre les dents, aller à l’assaut des tanks ukro-nazis avec un couteau entre les dents, sauver des mères de famille avec leurs enfants en ayant un couteau entre les dents, répondre au journaliste avec un couteau entre les dents, boire leur thé avec un couteau entre les dents, dormir avec un couteau entre les dents, et autres et autres …
    A cette seule condition, dès qu’il sera question de commandos tchètchènes dans leurs environ, les troupes uko-nazis se rendront sans combattre.

    1. Sauf erreur de ma part, le mot victorie en Arabe se rend par نصر ou إنتصار et non Victoria.
      La lettre choisie pour les forces tchétchènes est le X.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :