Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.
Fiche de paie de David Barnea, le patron du Mossad israélien, diffusée sur le net par des hackers

La fiche de paie du patron du Mossad israélien, David Barnea, ainsi que toutes ses photographies, vidéos et documents, ont été diffusées sur le Net par un groupe de Hackers. Le patron du Mossad perçoit un salaire annuel de 872 000 shekels soit 243 244 € (taux de change du 20/03/2022).

Depuis l’attaque d’un centre régional du Mossad à Erbil dans le nord de l’Irak, Israël subit une attaque cybernétique sans précédant depuis le début de l’ère informatique. Tous les sites avec des noms de domaine IL ont été piratés ou vandalisés, y compris ceux des services de renseignement et des forces armées. Des bases de données appartenant aux firmes du complexe technologique militaire comme Elbit Systems, IAI, Rafael Advanced Defense Systems et d’autres sont la cible d’attaques cybernétiques récurrentes depuis une semaine.

D’après des informations circulant sur le net, un hacker iranien aurait piraté les smartphones et les ordinateurs personnels du patron du Mossad et de son épouse. Cette affaire a fait un grand bruit au sein de l’establishment israélien et des voix intéressées et opportunistes demandent la tête du patron du Mossad*.

Moralité : même un patron d’un service de renseignement dont l’ancienne devise est “Par la ruse, tu fais la guerre” est vulnérable au piratage informatique dès qu’il est connecté à un réseau.


* Mossad ou Ha Mossad: signifie l’institut (institut pour le renseignement et les affaires spéciales המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדים), une des trois branches principales de la communauté du renseignement israélien. De notoriété sulfureuse, il est affranchi de toute forme de législation ou de procédure.


Photo d’illustration: cadres et personnes ressources du Mossad.

17 thoughts on “Piratage du patron du Mossad

  1. BSM : question annexe et candide.
    La suppression de l’argent liquide est en cours : que se passera-t-il le jour où des hackers, pour x raisons auront réussi, par exemple, à effacer les données bancaires, de quelques milliers, millions de personnes bloquant toute possibilité de paiement ? Tout ce qui passe par un ordinateur ou smartphone peut-être piraté. Ce n’est qu’une question de temps et d’intérêt.
    Et quel sens donné à cette confiance absolue dans la circulation de l’électron et du champ magnétique jusqu’à vouloir faire reposer toute notre vie et notre avenir sur ce seul et unique principe : l’électricité ?
    Folle ! Folle farandole ! Tant d’étourdissement, je cours cultiver mon jardin avec ma vieille Cunégonde : des carottes, des, tomates, des pommes de terre, de l’ail, de la coriandre , du chou… Ma foi , tant que dans leur fureur, ils n’auront pas empoisonné l’air et la terre, j’aurai espoir de pouvoir satisfaire le plus sévère des maîtres : Le Ventre.

  2. un type a la notoriété sulfureuse et affranchi de toute forme de législation ou de procédure, il fallait au moins cela pour que le politique puisse s’en débarrasser !
    de la a penser que les hackers iranien ont reçu un aide venant d’Israel il n’y a qu’un pas !

  3. https://gw.geneanet.org/wikifrat?lang=fr&n=gaborit+de+montjou&oc=0&p=guyonne

    https://choisirlanormandie.fr/testimonials/domaine-du-grand-daubeuf-jeremie-delecourt/
    https://www.ardian.com/fr/gouvernance/jeremie-delecourt
    Chacun ses fantasmes, je ne connais pas cette fameuse Appolinne avec ses bottes en caoutchouc et ses jambes poilues, moi c’est Guyonne et sa tronche atteinte de consanguinité après 500 générations de mariages entre cousins au premier degré, voire de fornication entre frères et soeurs

    1. Je ne souhaite pas laisser croire que je fantasme sur Apolline.
      Pour la consanguinité ça me rappelle que la reine Elizabeth et son mari le prince Philip avaient une arrière arrière grand-mère en commun, la reine Victoria. Le patron du Bilderberg, Henri de Castries, par ailleurs descendant du marquis de Sade, a aussi épousé une cousine.
      Je ne sais pas si ça rend beau (ou Rambo), mais ça a l’air d’aider pour d’autres choses.

  4. Suite à la visite de BHL à Odessa de nombreux médias et spécialistes occidentaux ont insisté sur le fait que le chef du bataillon Aidar, Maxim Marchenko, n’était pas néo-nazi et qu’il ne pouvait pas être relié aux exactions commises par ce groupe militaire ukrainien. On se demande bien comment cela peut se justifier, au vu de ce qui suit, si cela est vérifié. Le réseau voltaire indique aujourd’hui qu’une prison tenue par le bataillon Aidar a été découverte dans le secteur de Donetsk (https://www.voltairenet.org/article216136.html), où se seraient déroulés des traitements inhumains. Les russes seraient en train de rechercher un charnier sur place. Pour compléter cette information il est possible de consulter la vidéo suivante : https://rumble.com/vxs1sb-alleged-prison-of-ukranian-nazi-aidar-batallion.html

    1. Marchenko a signé le 16 mars 2022 une sorte de décret qui permet aux militaires d’occuper les crèches, écoles, lycées, hôpitaux, d’y installer des équipements militaires de défense. Le “décret” ne permet pas aux habitants d’emprunter les corridors humanitaires. https://twitter.com/spriter99880/status/1506169701856124931/photo/1
      En traduction l’article 1 désigne les différents hôpitaux, cliniques, maternités, écoles etc… (exemple :école n°57, rue Yamshytskoho; Centre médical clinique de la région d’Odessa (département de chirurgie) rue du centre d’expédition, ….); l’article 2 indique que tous les lieux mentionnés organisent l’installation de matériel anti-tanks, de positions de tir et de fortifications. L’article 3 indique que les populattions civiles ne sont pas autorisées à emprunter les couloirs humanitaires.

      1. Parfait, merci !

        C’est ce genre de documents qu’il nous faut.
        Il nous faut avoir ces documents avec nous, afin de les montrer à quiconque nous demande quoi que ce soit.

        .

        Un policier vous demande vos papier, vous lui répondez que vous voulez bien obtempérer, mais que vous avez un problème avec le régime de paris actuel. et que lui en est le représentant.
        Vous lui expliquez que si il est un soutient du régime de Paris, vous ne pourrez par répondre à ses attentes et vous lui montrez quelques documents, comme celui ci, en lui expliquant bien que le régime de Paris envoie des armes, de l’argent et soutient activement ces personnes là.

        Un agent des impôts, ou autre quelconque mafieux d’huissier vous réclame quelques roupies… Idem, même discourt, vous refusez de soutenir financièrement et moralement le régime de Paris, lui même fidèle soutient de nazis…

        Etc, etc…

        .

        Chaque individu va demander son indépendance vis à vis du régime de Paris !
        Je suis Corse, je suis Basque, je suis Catalan, je suis Vosgien… Je suis, ni ne suit le régime de Paris !

  5. Môssié,
    Au vu du titre, je suis déçu du contenu de l’article. En effet :
    “Piratage du patron du Mossad”, je me serais attendu à une action de piratage de l’esprit du patron du Mossad, soit l’introduction dans son cerveau d’un système de contrôle.
    Est-ce que cette technique existe déjà ou est-ce encore une petite avancée imaginative sur la réalité présente ?
    Et pour l’avenir, Question : Comment saura-t-on si on est piraté ou non ?

    1. Quand on est piraté on entend la voix d’une hôtesse de l’air qui nous prévient de l’intrusion de pirates dans le cockpit, puis Apolline de Malherbe entre avec une arme à feu et nous dit que tout va bien, que nous pouvons nous rendormir. C’est sans douleur. On se réveille généralement dans une prison ou une clinique psychiatrique et on a sa photo partout dans les journaux.

    2. C’était en cours mais le Président Poutine y a mis un terme en détruisant les labobiologiques américains d’Ukraine. C’était plus que le piratage du cerveau c’est le piratage carrément de la cellule humaine et plus profond encore l’ADN de chacun pour le rendre plus ou moins réceptif aux nouvelles armes qu’ils concoctaient .

    3. Elon Musk, le Mister gadget du complexe militaro-industriel tente d’améliorer cette technique. Sans grand résultat jusqu’à présent.
      Par contre sa constellation Starlink maintient internet et les réseaux militaires en Ukraine.

      1. La grande qualité de Musk est d’avoir remis un minimum de méthodologie dans les domaines techniques qui sont les siens. C’est simplement un retour aux fondamentaux. Et cela prouve malheureusement que nous sommes tombés bien bas si le simple fait d’avoir un minimum de rigueur et de charisme vous permet de devenir l’homme le plus riche du monde. Mais dans le fond, il ne permettra aucune avancée significative, aucun saut disruptif, car il n’est juste qu’un avatar de plus du système, tout aussi sympathique qu’il soit.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :