144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 508 Views

19/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

restricted890

Piratage du patron du Mossad

Fiche de paie de David Barnea, le patron du Mossad israélien, diffusée sur le net par des hackers

La fiche de paie du patron du Mossad israélien, David Barnea, ainsi que toutes ses photographies, vidéos et documents, ont été diffusées sur le Net par un groupe de Hackers. Le patron du Mossad perçoit un salaire annuel de 872 000 shekels soit 243 244 € (taux de change du 20/03/2022).

Depuis l’attaque d’un centre régional du Mossad à Erbil dans le nord de l’Irak, Israël subit une attaque cybernétique sans précédant depuis le début de l’ère informatique. Tous les sites avec des noms de domaine IL ont été piratés ou vandalisés, y compris ceux des services de renseignement et des forces armées. Des bases de données appartenant aux firmes du complexe technologique militaire comme Elbit Systems, IAI, Rafael Advanced Defense Systems et d’autres sont la cible d’attaques cybernétiques récurrentes depuis une semaine.

D’après des informations circulant sur le net, un hacker iranien aurait piraté les smartphones et les ordinateurs personnels du patron du Mossad et de son épouse. Cette affaire a fait un grand bruit au sein de l’establishment israélien et des voix intéressées et opportunistes demandent la tête du patron du Mossad*.

Moralité : même un patron d’un service de renseignement dont l’ancienne devise est “Par la ruse, tu fais la guerre” est vulnérable au piratage informatique dès qu’il est connecté à un réseau.


* Mossad ou Ha Mossad: signifie l’institut (institut pour le renseignement et les affaires spéciales המוסד למודיעין ולתפקידים מיוחדים), une des trois branches principales de la communauté du renseignement israélien. De notoriété sulfureuse, il est affranchi de toute forme de législation ou de procédure.


Photo d’illustration: cadres et personnes ressources du Mossad.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 312

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :