144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 656 Views

19/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

Les forces russes ont donné un ultimatum aux forces ukrainiennes retranchées dans un quadrilatère étiré entre la zone industrielle et le port de Mariupol. Ils devront déposer les armes et cesser le combat le 24 mars 2022 à 0000Z. Passé ce délais les forces russes ont pour ordre de ne plus faire de quartier.

D’après des informations convergentes, il n’y a aucune chance pour que le régiment Azov et les centaines de mercenaires et de volontaires étrangers puissent capituler.

Des unités du corps de l’infanterie de marine et de la garde russes, appuyées par des unités de sécurité tchétchènes et des unités de la République populaire de Donetsk ont capturé le périmètre d’Azov Stal et assiègent le dernier carré dans lequel sont retranchés les forces d’Azov.

La participation au combats du 9e régiment et du 107e bataillon de l’armée de réserve mobilisée de la République populaire de Donetsk ainsi que d’un bataillon de volontaires somaliens près de l’usine d’Azov Stal, un point fortifié du régiment d’Azov, a coupé les radicaux ukrainiens du centre de la ville.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 142

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :