Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

21 thoughts on “Des mercenaires US se battent en Ukraine

  1. HS : La France se rapproche de la Turquie pour essayer une opération humanitaire conjointe à Mariupol. Je me demande quels seront les premiers pays occidentaux à tester un décrochage par rapport aux USA. Et avec quelles conséquences.
    Il y a eu de grandes manifs à Belgrade, contre l’OTAN, à la date anniversaire du début du bombardement de la ville (la mort de Madelaine Albright tombe pile, c’est assez étonnant).
    L’Amiral US Aquilino semble très chaud pour aller se battre contre la Chine.
    Les documents que les russes rendent publics au fur et à mesure sont tellement compromettants que je ne vois pas comment les pays impliqués pourraient faire autrement que forcer un conflit plus important.

    1. Ce qui est étonnant est que depuis un mois, tout ce que nous avons dit ici sur S51 depuis 2011 est affirmé officiellement par le gouvernement russe!
      Nous avons été parmi les premiers à affirmer que AlQaida/Daech et tous les attentats attribués au terrorisme islamiste sont en réalité des opérations des services spéciaux de l’empire. Ce site est là pour en témoigner.
      Nous avons dit que le C19 est une bioarme qui a échoué.
      Nous avons dit plein d’autres choses.
      Tout se confirme.

          1. frappe contre des objectif militaire ?

          2. avec le tonnage, pendant l’essai , cela pourra donné des indication futurs…

      1. c’est une bioarme chinoise. Mais elle a échoué en fait c’est juste un rhume chinois. Mais l’ouest en profite quand même pour vendre de faux vaccins qui tuent les gens et contrôler sa population. Mais la chine confine aussi sa population, pcq son vrai vaccin n’est pas assez efficace contre la bioarme ratée qui n’est qu’un rhume. alala y croyez vous vous même ?

      2. Merci de votre travail.
        Je suis étonné également par l’évolution de la communication russe, on est passé en très peu de temps d’un discours de mise en perspective historique à la fois protecteur de l’identité russe et relativement introspectif quant aux erreurs et horreurs commises lors de l’époque soviétique (discours de Poutine à la nation il y a quelques années) avec des ouvertures à destination de l’étranger, à une approche plus resserrée autour du droit international ces derniers mois, à désormais un discours très musclé, essentiellement à travers les trois personnes en charge de la parole publique à destination de l’étranger : Poutine, Lavrov et la porte parole Zakharova.
        Sur le contenu des révélations nous revenons à votre article sur le mensonge, tout aussi fondamental à mon sens. En l’absence d’arbitre impartial les relations entre nations ont besoin d’être équilibrées par des acteurs qui ne rentrent pas dans le jeu des menteurs.

      3. Ce qui n’a pas empêché un nouveau cretin signant « ifris « de remettre une couche hier. On dirait un clebard de Mc Cain.
        Pour rejoindre le post de Strategika, le texte qui à mon avis documente mieux la genèse de ce qui se passe en ce moment en Ukraine c’est celui de Jurgen Elsasser « comment le jihad est arrivé en Europe » . Ça commence à dater, il y a sans doute d’autres auteurs qui ont traités le sujet depuis mais la formidable synthèse de cet Allemand m’a marqué . Toute la folie prédatrice de l’empire Vampire y est exposée. Ukraine – car c’est le catharsis – tu décalques les procédés utilisés pour instrumentaliser les gars d’Al Qaida sur les identitaires européens que les Vampires utilisent contre la Russie et tu comprends que c’est la même choses. Le même procédé PowerPoint récité par la même ordure de la CIA. Tant qu’il y a des bœufs manquants de discernement les Vampires ont de l’avenir. Et je me dis même que ces fumiers se servent des idéologies pas pour leurs qualités de colle psychologique mais pour que ça coûte moins cher à leur budget des opérations spéciales

  2. Ils sont tous déjà morts et enterrés, mais ne le savent pas encore…

    Sinon:
    S’agit-il seulement de L’Ukraine nazifiée? Que nenni, il y aussi ça (franchement incontournables…):

    « … Le représentant du ministère chinois des Affaires étrangères a exigé que les États-Unis s’excusent pour la Yougoslavie, l’Irak, la Syrie et l’Afghanistan
    Hua Chunying a exigé que les États-Unis s’excusent pour l’attentat et a déclaré que ce n’est pas aux États-Unis de parler de moralité avec l’OTAN :
    « Les États-Unis et l’Otan ne sont pas en mesure de juger les principes moraux de quoi ou de pays tant qu’ils ne s’excusent pas et n’indemnisent pas les dommages et les souffrances qu’ils ont causés aux peuples de Yougoslavie, d’Irak, de Syrie et d’Afghanistan » , a-t- elle déclaré. … »

    et seront contraints de rembourser avec des devises acceptées et reconnues par la communauté internationale (la vraie) et certainement pas avec des dollars bidons, ceux-là mêmes qui sont quotidiennement et fraichement imprimés par la Fed…, et seront même contraints de rembourser avec de vraies devises, celle-là même qui sont basées sur les ressources, et seulement en yuans, en roubles, et en roupies! Fin de l’arnaque us mondialisée, il va falloir que les yankees crachent fissa au bassinet!

    1. Le temps des bisous a l’air terminé. C’est assez sidérant de voir Les chinois communiquer ainsi. Vu des états Unis ça doit commencer à être angoissant.

    1. Ils sont suicidaires.
      Ils ont rêvé d’en découdre avec les Russes depuis la Guerre froide 1.0.
      La plupart d’entre eux meurent sous le feu des charges thermobariques.

      1. Si c’est leur rêve, après tout. Que leur paradis leur réserve 70 Madeleine Albright chacun.

    2. déjà le film a été retrouvé dans un portable dont on peut imaginer que le propriétaire ne s’en est pas dessaisi volontairement 🙂

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :