Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

La Chine a évoqué pour la première fois la possibilité d’une enquête internationale sur les laboratoires de guerre biologique financés par Washington en Ukraine et dans le reste du monde.

“Le meilleur moyen pour les États-Unis de prouver son innocence dans l’affaire des laboratoires biologiques en Ukraine et d’autres lieux autour du globe est d’accepter une enquête internationale”

Zhao Lijian
Porte-parole du Ministère chinois des Affaires étrangères
24/03/2022

Cette déclaration est une évolution assez intéressante du jeu en double lame en cours pour mettre un terme à ce qui est perçu à Beijing comme le dernier soubresaut d’un désordre mondial ordonné autour des intérêts de castes arrogantes et cupides ayant pris en otage le monde dit libre.

C’est le genre de phrases qui met en rage la machine de propagande adverses qui tente de découpler le grand cirque C19 avec le conflit en cours entre puissances mondiales.

Lors d’un échange téléphonique entre les présidents Joe Biden et Xi Jinping sur la crise en Ukraine la semaine passée, le président chinois a répondu à une menace implicite de la part de Biden par une expression chinoise assez édifiante: ” Que celui qui a attaché la cloche au cou du tigre l’enlève lui-même“. C’est bien plus subtil que la réplique culte de Bruce Lee dans son quatrième et dernier film “Opération Dragon”: “Le bois ne rend pas les coups“…

25 thoughts on “La Chine demande une enquête internationale sur les laboratoires biologiques en Ukraine et ailleurs

  1. Le fonds d’investissement Rosemont Seneca, actuellement présidé par Hunter Biden, le fils du président américain Joe Biden, a financé le programme militaire biologique du Pentagone en Ukraine, a affirmé le jeudi 24 mars le ministère russe de la Défense.

    Ce fonds dispose de ressources d’un montant d’au moins 2,4 milliards de dollars, selon le général Igor Kirillov, chef de la force de protection contre les radiations, les produits chimiques et biologiques de l’armée russe.

    Selon le chef du parlement russe la Douma, Vatslav Volodyne, le président américain devait mettre au clair cette question car il semble « qu’il était au courant de l’existence de ces activités ».

    « Il se doit d’expliquer pour la communauté internationale les faits qui ont été découverts pendant l’opération russe en Ukraine sur les activités des usines biologiques et le Congrès américain devrait mener une enquête », a-t-il insisté.

    Selon le ministère de la Défense, l’Agence américaine pour le développement international (USAID), la Fondation George Soros et le Centre de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont également participé au financement et au développement de tels programmes.

    « Les documents reçus nous ont permis de retracer les schémas d’interaction entre les agences gouvernementales américaines et les installations biologiques ukrainiennes », selon l’officier qui a ajouté que le ministère de la Défense disposait de documents officiels prouvant que 30 laboratoires ukrainiens étaient impliqués dans des activités biologiques militaires.

    D’après le général Kirillov, 16.000 échantillons biologiques ont été envoyés d’Ukraine vers les Etats-Unis et leurs alliés. Par exemple, a-t-il dit, 4.000 échantillons sanguins ont été prélevés sur des militaires à Lviv, Kharkov, Odessa et Kiev pour étudier la prévalence des anticorps contre le hantavirus.

    « Ce dépistage à grande échelle de l’immunité naturelle des populations a probablement été effectué pour sélectionner les agents biologiques les plus dangereux pour les populations de certaines régions », a-t-il assuré, ajoutant que des agents pathogènes dangereux et leurs transporteurs étaient également exportés d’Ukraine.

    Le gouvernement américain n’a pas encore réagi à ces accusations.

    Source: Xinhua news

  2. Les photos des documents donnent les adresses. Est-ce si compliqué de regarder sur Google Earth ? Celui de Kherson ne montre pas la tête d’un labo type P4 ou P3. Il a plutôt la tête d’un vieil hôpital parisien avant les rénovations. Les photos parlent de centre de diagnostic et sur Google Earth, c’est référencé sanitaire. On commence quand sur les labos chinois de Wuhan ?

    1. il faudra bien commencer mais vraiment ; à qui appartiennent ces labos de Wuhan?

      1. De mémoire, le labo P4 de Wuhan a été co-financé par la France et la Chine sur la base des critères techniques extrêmement sévères du labo P4 de Mérieux à Lyon (labo qui a identifié le virus Ebola). Les scientifiques français qui travaillaient à Wuhan ont été petit à petit déchargés de toutes responsabilités pour ne pas dire renvoyés en France. Les labos P4 sont censés rechercher et identifier les saloperies, pas les construire quoique le très haut niveau scientifique des intervenant le permettrait. Dans son essai intitulé la révolution transhumaniste, Luc Ferry émet comme responsables potentiels de ce genre de création, les recherches étatiques sans morale et les groupes privés ayant une puissance financière quasi sans limite style GAFAM.

  3. Lettre adressée à Sa Sainteté François, Pape des catholique, au Palais Apostolique du Vatican, au sujet de son engagement dans la guerre d’Ukraine, de la crucifixion par des soldats ukrainiens d’un soldat russe, ensuite brûlé vif cloué sur sa croix (vidéo diffusée sur internet), et du changement fondamental de la doctrine catholique qu’il a ordonné à l’occasion de la guerre d’Ukraine.
    De la part de Michel Dakar, chercheur autonome en politique globale, catholique de rite oriental, le 24 mars 2022 à Villequier en France.

    http://aredam.net/lettre-au-vatican-doctrine-neo.html

    Version scan de la lettre en PDF avec illustrations (11 pages) :
    http://aredam.net/lettre-au-vatican-doctrine-neo.pdf

    Annexe documentaire :

    1 – Ukrainian Nationalists Crucified And Burned A Russian Paratrooper
    https://alivegore.com/war/3035-ukrainian-nationalists-crucified-and-burned-a-russian-paratrooper.html

    Vidéo enregistrée sur le site Aredam.net :
    http://aredam.net/soldat-russe-crucifie.mp4

    2 – Les Straussiens veulent transformer le conflit ukrainien en guerre de religion

    Réseau Voltaire | 16 mars 2022
    https://www.voltairenet.org/article216086.html

    3 – Pope Francis visits young Ukrainian war refugees in Rome

    Pope Francis made a surprise visit to young Ukrainian war refugees being treated in a pediatric hospital in Rome, March 19, 2022.

    https://leakedreality.com/video/detail/373
    (Autres sources sur la guerre d’ukraine :
    https://www.deathplz.com/
    Exemple :
    https://alivegore.com/war/3189-the-consequences-of-a-russian-missile-strike-on-the-secret-warehouses-of-nationalists.html )

    4 – Film Early warning (1981) David R. Elliott

    https://ia802305.us.archive.org/31/items/early-warning-1981-en-francais-VOSTFR/Early%20Warning%20%281981%29%20-en%20francais-.mp4

    5 – Film Les hommes contre (1970) Francesco Rosi

    https://www.dailymotion.com/video/x4pmc2t

    6 – L’Identifiant Universel Unique, exprimé en 1 dessin de 5 feuillets, ou l’avenir de l’être humain vu par le programme occidental de domination mondiale, et sans doute repris par les blocs concurrents vainqueurs :
    http://aredam.net/identifiant-unique-universel-en-un-dessin.pdf

    7 – Vidéo illustration de la situation globale :
    http://aredam.net/l-espece-humaine-s-eteint.mov

  4. Je pense que le rapport occidental à la guerre nous nuit.

    Vous pensez que du point de vue chinois, la délocalisation des pollutions et la véritable guerre chimique menée là bas à coût d’exigences de dérégulation etc. n’est pas, aujourd’hui, comprise ainsi par les élites chinoises ?

    Les explosions, fuites, accidents ont littéralement ravagé le pays.

    On gueule sur la dictature chinoise, le contrôle total des populations, on gueule contre l’état de la chéchénie après le passage de vp, mais ces deux élements ne sont que la réaction inéluctable à la guerre d’acculturation et d’extrémisation religieuse.

    On panique sur le prix du gasoil et la pénurie de blé ??? Mais putain, si pendant 50 ans on s’est pris pour des dieux c’est uniquement car nos gouvernements leur faisait vivre la misère absolue et la pénurie.

    Aujourd’hui les pays occidentaux sont minés par un effet ciseau: Maintenir un niveau de vie et d’abrutissement nécessaire à tenir la pyramide debout, mais avec des populations… ben abruties, donc, et des ressources qui diminuent.

    Et là, ils sont tenus par les couilles.

    Le problème, c’est qu’ils vont préférer se couper les couilles.

  5. et pourquoi ne pas coupler cette enquête internationale avec une autre concernant le trafic des organes des membre du Falun Gong !

      1. proposons l’affaire aux juge ti et Sherlock Holmes, pour mettre les gens d’accord!!

      2. Même si c’est la pire – et la plus criminelle – magouille d’ignoble Dr K, c’est loin d’être la seule: au Rwanda il était présent et ailleurs aussi.

      3. Hé bien, on peut nommer le K, il s’agit de Kouchner

        Ce n’est pas moi qui le dit sans preuve, je ne vais faire que citer que citer un reportage du monde diplomatique de 2001 qui se réfère à un rapport de Carla Del Ponte – Procureur de la TPI’ ‘(hé oui; il y a eu de vrais journalistes en France qui pouvait s’exprimer dans de vrais journaux … pas de simple télégraphiste du tiran Macron …..).

        En substance, les méchants Serbes quand ils étaient prisonniers des gentils Albanais de l’UCK se prénaient parfois une balle dans la tête comme ça on pouvait leur prélever un rein pour le greffer.et Cela se passait quand Bernard Kouchner était le responsable de la mission de l’ONU

        Cela tient en 2 lignes.

        Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant
        par Jean-Arnault Dérens, Le Monde Diplomatique, 4 janvier 201

        “Dans son livre, Mme Del Ponte explique le mur auquel elle s’est heurtée lorsqu’elle a essayé, à partir de 2000, de mener des enquêtes sur les crimes supposés de l’UCK, citant nommément le chef de la mission de l’ONU, M. Bernard Kouchner, ainsi que le général français Valentin, alors commandant en chef de la KFOR”

        C’est Carla Del Ponte qui le nomme pas moi ….

        “Le rapport de M. Marty laisse beaucoup de questions sans réponses, notamment le nombre exact de prisonniers victimes de ce trafic. La justice serbe, pour sa part, parle de 500 personnes déportées en Albanie. On ignore également quels étaient les partenaires étrangers de ce trafic, et surtout quels en étaient les bénéficiaires. Le rapport relève cependant que 60 patients de l’hôpital universitaire de Jérusalem auraient bénéficié d’une transplantation rénale en 2001, un chiffre exceptionnellement élevé.”

        “Par « réalisme politique », plusieurs pays occidentaux ont fait le choix de jouer la « carte » politique que représentait M. Thaçi. On sait que ce dernier était conseillé, déjà durant la guerre, par des agents de certains services de renseignements, notamment de la DGSE française. (…..) ». Si une enquête confirme l’implication de M. Thaçi dans un abject trafic d’organes, la responsabilité de ses « protecteurs » occidentaux risque d’être accablante. Interrogé par un journaliste serbe sur le trafic d’organes le 27 février dernier, alors qu’il se trouvait en voyage officiel au Kosovo, M. Kouchner, alors ministre des Affaires étrangères, avait éclaté de rire, avant de s’exclamer : « J’ai une tête à vendre des organe
        , moi ? », et de suggérer au journaliste « d’aller se faire soigner » (15). Le rire de M. Kouchner résonne aujourd’hui de manière sinistre.”

        https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

        C’est le monde diplomatique qui le dit … pas moi ….

        1. “On ignore également quels étaient les partenaires étrangers de ce trafic” ; mais on sait tout, seulement ça n’intéresse pas les gens de pouvoir en occident – ceux qui tiennent en otage la population occidentale, par une constante guerre médiatique.
          Les partenaires étrangers c’étaient les cliniques turques principalement ; en gros les gens finissaient en pièces détachées que les avions livraient aux cliniques occidentales – destinations finales pour la simple question d’optimisation des bénéfices.
          Ce trafic n’a pas commencé au Kossovo mais bien plus tôt (grosso-modo dans toutes les guerres qui ont suivies la chute du mur de Berlin).
          Brésil curieusement (avant les guerres que je cite) a servi pendant une bonne décennie de fournisseur de pièces détachées ; et même un peu avant – début des années 80 – où qqs médecins Colombiens avait acquis la réputation de grands spécialistes (ils rendaient la vue aux riches Yankees par des opérations miraculeuses, avec juste un petit bémol : un pauvre bougre bien voyant qu’on bourrait la vaille dans un troquet, se réveillait le lendemain sans yeux)… Bref, ça a donné des idées à certains propriétaires de cliniques privées au Brésil ; je me souviens encore d’une statistique que j’ai lu dans un journal en 90 ou 91 – juste une ligne/phrase : 360 et qqs petits voyous assassinés par les policiers privés (en fait les escadrons de la mort) dans les villes brésiliennes pour l’année écoulée ; je trouvais ça beaucoup ; et puis deux-trois ans plus tard Valter Salés a réalisé un très beau film (Central do Brasil) qui aborde ce sujet.

  6. Ces 300 laboratoires dans 30 pays sont une (des multiples) menace de génocide à l’échelle planétaire. Ces labos reprennent et poursuivent le pire des Nazi et des fascistes japonais avec les mêmes objectifs de dominations par la dépopulations de peuples dit inférieurs. Les implications sont abyssales.

  7. “Que celui qui a attaché la cloche au cou du tigre l’enlève lui-même“
    Magnifique ; merci infiniment ; la magie du ciel – tout se décante en même temps: la vieille sorcière Albright qui crève, Marioupol, Soros le champagne au frais j’attends les nouvelle de Béchamel

    1. Belle citation,en effet,mais dans le cas present il faudrait ajouter “quand il etait endormi” (donc quand la Chine n’etait pas a son niveau de devolopement actuel),et rajouter egalement :une fois que le tigre est reveillé. (donc la chine devenue puissance modiale)
      Ce qui donnerait a peu pres ça : Que celui qui a attaché la cloche au cou du tigre pendant son sommeil ,l’enleve lui meme, une fois le tigre reveillé”…

  8. On voit de plus en plus la Chine assumer une forme de leadership à l’échelle planétaire qu’elle avait du mal à assumer jusqu’ici. Le ministre des affaires étrangères Wang Yi est en Afghanistan. De manière générale on voit des initiatives au proche orient (Syrie, Iran, Turquie, EAU, SA, Arménie, …) en Afrique (Ethiopie, Lybie,…) que l’on imaginait plus.

      1. La Chine s’est bien réveillée.
        Ce que j’ai entendu ce matin à la TV chinoise: ” ils nous trompent depuis toujours et maintenant ils veulent nous tromper davantage pour mieux nous endormir mais nous savons qu’ils nous trompent et avons joué le jeu. Maintenant ils nous demandent de sanctionner la Russie pour qu’ils puissent aisément se retourner contre nous. Ils sont profondément stupides dans ce cas là ou bien ils nous prennent pour des demeurés. C’est cette arrogance qui les caractérisent qui fait notre force.”

        1. j’ai compris , votre point de vue st51, mais soyons réaliste, depuis 1979 le dragon n’a pas cracher son feu.
          quand il le fera, vous et moi nous le verrons de nos yeux 😉

          1. Il ne crachera pas son feu🔥
            La Chine n’utilisera jamais la guerre.
            Sa méthode est infiniment plus subtile.
            Ils ne privilégient point l’action mais l’opportunité …
            L’eau, pas le feu.

          2. Pour aller dans le sens de ST51, quelque part la Chine et la Russie sont à l’initiative, sur les plans économiques et diplomatiques depuis des années. Relire le texte d’Ariel Noyola Rodriguez écrit en 2016, pour se rendre compte que déjà à cette époque la Chine testait la remise en cause du dollar (traduction à partir de Russia today : https://lesakerfrancophone.fr/la-russie-la-chine-et-larabie-saoudite-mettent-en-echec-lhegemonie-du-dollar).

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :