Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 624 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

1646505238698

La Chine demande une enquête internationale sur les laboratoires biologiques en Ukraine et ailleurs

La Chine a évoqué pour la première fois la possibilité d’une enquête internationale sur les laboratoires de guerre biologique financés par Washington en Ukraine et dans le reste du monde.

“Le meilleur moyen pour les États-Unis de prouver son innocence dans l’affaire des laboratoires biologiques en Ukraine et d’autres lieux autour du globe est d’accepter une enquête internationale”

Zhao Lijian
Porte-parole du Ministère chinois des Affaires étrangères
24/03/2022

Cette déclaration est une évolution assez intéressante du jeu en double lame en cours pour mettre un terme à ce qui est perçu à Beijing comme le dernier soubresaut d’un désordre mondial ordonné autour des intérêts de castes arrogantes et cupides ayant pris en otage le monde dit libre.

C’est le genre de phrases qui met en rage la machine de propagande adverses qui tente de découpler le grand cirque C19 avec le conflit en cours entre puissances mondiales.

Lors d’un échange téléphonique entre les présidents Joe Biden et Xi Jinping sur la crise en Ukraine la semaine passée, le président chinois a répondu à une menace implicite de la part de Biden par une expression chinoise assez édifiante: ” Que celui qui a attaché la cloche au cou du tigre l’enlève lui-même“. C’est bien plus subtil que la réplique culte de Bruce Lee dans son quatrième et dernier film “Opération Dragon”: “Le bois ne rend pas les coups“…

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 214

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :