Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Les populations civiles continuent de fuir Mariupol où les forces russes ont engagé des combats de rue avec les radicaux d’Azov dans leur retranchement sis entre l’usine d’Azov Stal et le port. Personne n’a voulu en arriver à ce scénario mais souvent ni l’aviation ni l’artillerie ne peuvent remplacer des combattants au sol.

Des corps mutilés et brûlés de volontaires étrangers issus des mouvances néonazies européennes et sud-américaines qui combattaient avec les régiments Azov et Aidar ont été découverts par les forces russes dans les bunkers fortifiés pris d’assaut.

Mariupol est devenu un enfer sur terre.

12 thoughts on “L’enfer à Mariupol

  1. bye, bye à l’immonde dollar comme seule et soi-disant unique monnaie de référence mondiale, place à une devise basée sur les ressources…

    14 mars 2022 : « Le 1er avril, la Chine et l’Union économique eurasienne – la Russie, l’Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan et le Kirghizistan – dévoileront un système monétaire et financier international indépendant. Il sera basé sur une nouvelle monnaie internationale, calculée à partir d’un indice des monnaies nationales des pays participants et des prix internationaux des matières premières ».
    Les DTS sont inspirés de l’invention par John Maynard Keynes d’une monnaie synthétique qui tire sa valeur d’un vaste panier mondial de devises et de matières premières négociées en bourse. Totalement résistant à la manipulation, il est aussi stable que les pyramides.
    Les DTS constituent une alternative attrayante au dollar américain toxique pour l’EAEU, les 143 États membres de la BRI, l’Organisation de coopération de Shanghai (OCS), l’ASEAN et le RCEP, dont aucun ne compte les États-Unis comme membre et qui comptent tous la Russie comme membre. un membre effectif ou correspondant.
    Le fait que l’EAEU, la BRI, la SCO, l’ASEAN et le RCEP discutaient déjà d’une fusion avant l’opération en Ukraine ajoute de l’amusement à ce développement.
    Je prédis une mutinerie monétaire.

    Une mutinerie, une mutinerie ?, un ras de marée, un tsunami, oui !…

    Godfree Roberts a écrit Why China Leads the World: Talent at the Top, Data in the Middle, Democracy at the Bottom , et publie la newsletter Here Comes China .
    Si Vis Pacem, Para Vinum © Blog d’Andrei Martyanov
    EREVAN, 14 mars – Spoutnik. Les États membres de l’Union économique eurasienne (UEE) et la Chine développeront un projet de système monétaire et financier international indépendant. Cela a été convenu par les participants au dialogue économique “Une nouvelle étape de la coopération monétaire, financière et économique entre l’UEE et la RPC. Transformations mondiales : défis et solutions”, qui s’est tenu le 11 mars par vidéoconférence. Il est envisagé que le système soit basé sur une nouvelle monnaie internationale, qui sera calculée comme un indice des monnaies nationales des pays participants et des prix des produits de base. Le premier projet sera soumis pour discussion d’ici la fin du mois de mars. Comme l’a souligné Sergei Glazyev, ministre de l’Intégration et de la Macroéconomie de la CEE,

    Eh bien, n’est-ce pas particulier, non ? Devise basée sur les ressources. Qui aurait pensé, non ? Nan, je suis facétieux. Il arrivait et maintenant il est développé comme un projet concret. En général, c’est un sujet de recherche fascinant en termes de corrélation des ressources, de l’économie physique et de la puissance militaire comme principaux moteurs de la géopolitique au 21e siècle et comme explication du déclin du dollar américain à cause de cela. Je parle, bien sûr, de recherches sérieuses et non des “groupes de réflexion” américains – ces gens sont des escrocs universitaires et connaissent de la merde sur le monde extérieur. Attendu des “scientifiques” politiques et autres, comme le dit notre ami Arctic Fox, des “diplômés mous”.

    c’est signé sergio

    Mariupol => Azoz et toute la racaille ukronazi vont très bientôt baiser le cul du diable, et c’est tant mieux… pas de quartier, et aucune pitié pour ces fumiers!

    1. Je rajouterais,poutine a ordonné aujourd’hui que les payement du gaz et petrole russe par tout pays classés hostiles à la russie,qu’avec des roubles.l’euro va dégringoler cete année.

      Et il ne va tarder d’exiger la méme chose chose pour les minerais.et ça sera le dernier clou dans les tombeau de l’euro.

      Vive la solidarité(soumission) euro-atlantique.

    2. Pas de pitié d’accord. Mais tuer n’est pas gratuit. Ne pas regarder dans les yeux, balancer la sauce à plusieurs et du plus loin possible. Il faut savoir quand s’arrêter. Perso je pense qu’une balle dans le poignet ou/et dans le genou est beaucoup moins grave que dans la tête. Et pourquoi pas des tatouages au fer rouge sur le front ou d’autre marques indélébiles (un registre public? bannissement moderne) vaudra toujours mieux qu’une fosse commune.

    3. Votre pseudo-avis ainsi que celui de vos biens trop nombreux “nouveaux collègues intervenants” sur notre site, sont particulièrement non-intéressants, dans la mesure où ceux-ci sont issus d’une propagande de plus en plus stérile… Les forces tchétchènes (ah, whouais trop tard pour ces pourris d’ukronazis car : « le bureau du procureur du district de Marioupol, d’où les Tchétchènes ont hissé leur propre drapeau. … etc.», ainsi que les forces alliées de la L’armée de la RPD et de la Fédération de Russie FR, ont en grandes parties résolues et réglées le problème de ces fils de putes d’ukronazis ; pas besoin de vos pseudos-conseils (soi-disant désintéressés, comme de bien entendu…), dorénavant, je vous prie de vous concentrez quasi exclusivement sur votre propre non-devenir… n’est-il as, m’sieu le conseilleur?

  2. D’après Donbass insider les corps mutilés et brûlés sont le fait des camarades de combats encore vivant pour que les corps des morts ne puissent pas être identifiés.

  3. On peut se demander jusqu’à quand les combattants d’Azov auront des munitions.
    Je me suis questionné longtemps pour comprendre à quoi pouvaient servir l’entretien de toutes ces cellules néo-nazies à travers le monde. Certes elles étaient utiles à divers trafics et travaux de l’ombre mais l’idée qu’elles soient mobilisées maintenant pour mettre le chaos un peu partout me semble à approfondir. L’empire joue-t-il ses dernières cartes ?

    1. j’ai lu quelque part mais je ne trouve plus la source, que après avoir manipulé les Islamiste, la CIA voudrait faire la même chose avec les extrémistes blancs.
      Beaucoup d’Américains réfractaires aux idées woke sont classifié comme ennemi de l’intérieur par les organes de sécurité.
      Pour résumé nous allons voir apparaitre plein de groupe “suprémaciste blanc” qui seront/seraient controlé par la CIA. Nous sommes toujours dans la stratégie du choc de naomi klein

        1. Oui l’état major ukrainien aurait déjà annoncé la nouvelle à sa manière.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :