Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Comment est perçu l’empire du mensonge dans les médias chinois? Une série de caricatures publiés dans les médias chinois depuis le début du mois de mars 2022 offrent un petit aperçu de la perception pertinente de la réalité d’un empire basé sur la guerre, l’arrogance, le vol et le mensonge permanent. Ces caricatures se passent de tout commentaire.

18 thoughts on “l’Empire du Mensonge à travers les caricatures chinoises (mars 2022)

  1. Entendu parler de cela Strategika…?

    “Israël s’est embarqué dans les milices azov tuant des généraux russes avec le soutien du MI6/9 et de la CIA. Le ministère ukrainien de la Défense a déclaré qu’un autre général russe, le lieutenant-général Yakov Rezantsev, avait été tué lors d’une frappe près de la ville méridionale de Kherson. Rezantsev était le commandant de la 49e armée combinée de Russie. Un responsable occidental a déclaré qu’il était le septième général à mourir en Ukraine, et le sous-lieutenant général – l’officier le plus haut gradé qui aurait été tué. Les médias ukrainiens ont rapporté vendredi que le général avait été tué sur la base aérienne de Tchorobaivka près de Kherson, que la Russie utilise comme poste de commandement et qui a été attaquée à plusieurs reprises par l’armée ukrainienne. Un autre lieutenant général, Andrei Mordvichev, aurait été tué par une frappe ukrainienne sur la même base.”

    Qu’en est-il également de shoigu et gerasimov ils semblent bien avoir disparu des radars depuis plusieurs semaines…?

    Les soit disantes “tentatives de renversement” de Poutine ne sont-elles que de la propagande de guerre ou Y-a-t-il matière à creuser derrière tout ça ?

  2. A Voronej et Samara les autorités préparent ouvertement des abris anti-aériens. Je pense que tout est déjà prêt. Ils signifient au USA qu’ils ne reculeront pas et qu’ils sont prêt à la guerre totale. Est-ce en lien avec la revendication polonaise sur Kaliningrad???

  3. Sur Quora en anglais, il y a un montage photo où 2 labradors, un avec le drapeau des USA, l’autre celui de la Russie, se disputent un frisbee et, oendant ce temps, un golden retriever aux couleurs de la Chine fait une saillie sur le labrador russe.

  4. Qui veut un voleur comme voisin, un tyran comme parrain ou un lance-flammes comme assureur.

    Ca se modernise le dicton africain 😀

    1. 404
      Not Found
      The requested URL /aide-a-y-voir-clair-adresse-epistolairement-a-la-DGSI-a-levallois-france.pdf was not found on this server.

  5. Et nos amis africains n’en perdent pas une seule miette !

    Le 25 mars 2022 de ce cher frère, Rutamira Bitongo

    « … Nous suivons tous attentivement les progrès de l’opération militaire spéciale de la Russie en Ukraine et la fin du monde unipolaire. L’Afrique note que les mêmes pays qui sont maintenant engagés dans la guerre contre la Russie sont aussi les mêmes pays qui ont colonisé l’Afrique et ont exploité ce continent jusqu’à aujourd’hui. La France a détruit toute l’Afrique de l’Ouest et du Centre et pourtant ce sont les Africains qui sont venus à la rescousse de la France lors de la guerre patriotique de 1939-45. Après avoir aidé à la défaite d’Hitler, les armées africaines du Sénégal ont été emmenées dans un camp au Sénégal et massacrées pour avoir exigé le paiement de leurs services. Les atrocités du Royaume-Uni en Afrique du Sud contre les Zoulous, l’Allemagne contre la Namibie, le Portugal contre l’Angola et le Mozambique, la Grande-Bretagne luttant contre les Mau Mau, l’Italie détruisant l’Éthiopie, Beliguim in Congo meurtriers de plus de dix millions de personnes, il n’est pas surprenant qu’ils puissent maintenant s’unir contre la Russie pour ses ressources. La plupart des Africains sont aux côtés de la Russie. Aujourd’hui, j’ai rencontré un groupe de bergers, d’un marché aux bestiaux près de Kampala, en Ouganda, et ils m’ont demandé si Marioupol était tombé et pourquoi la Russie tardait-elle. Qui veut un voleur comme voisin, un tyran comme parrain ou un lance-flammes comme assureur. Nous sommes surpris de constater que l’empire a mis en place de faux comptes alternatifs pour Sputnik News International avec les reportages les plus grotesques contre la Russie. Et ils pensent toujours qu’ils ont raison. Vous avez toujours l’argent d’un pays et dites toujours que vous avez raison? … »

    c’est signé sergio

    1. Mais cette fois il vont l’avoir jusqu’à la gorge.

      La russie et la chine leurs ont concocté un jolie plan pour se débarasser de leurs merde dollars euro,qu’ils n’arrétent pas d’imprimer à longueure d’année.

      Ça s’appel le plan décennale 2022/2032 russo-chinois.

      Et les anglo-sionistes se sont précipités tête baissée avec leurs sanctions.

      On va voir qui aura besoin de la monnaie de l’autre.

      Les russes et les chinois auront besoin de dollars et d’euro pour acheter du fromage,des hamburger,des boissons gazeuses et des sac vuiton et GUCCI.

      Ou les anglo-sionistes et les débiles eurooéens auront besoin de roubles et de yuan,pour acquérir l’energie et les produits manufacturiers finis et semi-finis,pour faire marcher leurs économies et les besoins de leurs populasse.

      Un jolie match à regarder le long de cette décennie et de tirer le maximum de profit pour les pays souverains et inteligents.

      Pour information.le secretaire d’état americain sullivan est annoncé pour une visite en algérie,juste qqe jours aprés la visite non fructueuse de son adjoints,que certains ont décrié sa réception par le ministre des affaires etrangéres et le president algérien comme un deshonneur.

      J’aimerais bien savoir qu’est ce qu’ils nous veulent ces salauds anglo-sionistes.
      Le remplissage du gazoduc fermé qui passe par le maroc?
      ou le renforcement des investissement en hydrocarbures pour plus de gaz?
      Ou le lancement dans les plus bref délais du gazoduc algérie-nigéria?
      Ou la relance du grand projet DESERTECH,pour fournir l’éléctricité pour l’europe.
      Ou quoi?
      Ou peut étre qu”ils veulent que l’algérie trahisse ses alliés historiques russie-chine.

      1. En résumé,l’article auquel vous m’avez orienté est l’incarnation des caricatures chinoises sur les mensonges anglo-sioniste.

        D’une part,il prétend que la russie n’a pas suffisament de rouble car il ne l’imprime pas sufisament comme le fait si brillamment la BCE. Comme si la banque russe ne sait pas le faire si il y a besoin.

        Deuxièmement, lorsque c’est la BCE qui imprime des euro à outrance c’est inteligent,mais si la BC russe le fait s’il y a demande,il y aura inflation.

        Troisièmement,acquerir de l.or c’est pas bien,mais imprimer de la l.argent à outrance c.est très intelligent.

        L’auteur ne fait que que décrir les mécanismes parasites du système financier occidentale prédateur installé depuis 1931 et perfectionné en cours de route,que les russes et la chine vont détruire cette décennie en instalant le système des DTS basé sur l’or et les matières premières,pour que chaque monnaie ait sa propre valeure.

        Le bateau coule et les débiles qui sont au gouvernail ne font que faciliter et précipiter le naufrage et toute l.humanité sera contente.

        Regardez encore mieux les caricatures chinoises et vous comprendrez encore mieux la merde dans laquelle vous êtes empêtré jusqu’au coup.

    2. Les européens et les américains ne respectent que la force. Il n’y a que les russes et les arabos musulmans qui sont doter des qualités requises pour domestiquer l’homosexuel occidental.

      1. Pour que les musulmans rejoignent la résistance de la double hélice du multilatéralisme,il faut qu’ils se débarrassent des traitres qui les dirigent.
        Genre les monarchies du golf et du maroc, les généraux égyptiens vendeurs ambulants de pain et légumes(du jamais vu pour une armée que personne n’en parle),et tout les athées et laics musulmans,ainsi que tout les gauchistes strotskystes sionistes.

        Qui sont tout des traitres à leurs peuples et œuvrent à combattre la renaissance de la nation musulmane.

        A ce moment là,les musulmans peuvent prétendre à un avenir radieux avec les peupes des autres nations pour combattre les occidentaux criminelles barbares,égoïstes hypocrites qui se prennent pour le nombrile du monde.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :