Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Repéré lors d’une grande émission politique diffusée sur la chaîne russe Rossya 1, un invité a eu des propos assez durs à l’égard du leadership russe en soulignant que la Russie était condamnée à gagner la guerre en Ukraine ou disparaître definitivement.


Traduction en français : Strategika 51

37 thoughts on “Russie: gagner ou disparaître

  1. Appuyez sur ce lien YouTube pour regarder quelques puissance du grand maître medium hounnongan Amandi is 👇👇👇https://youtube.com/channel/UChjd47I_Qw769qNAG33AsUA
    Disponible pour tout vos problèmes spirituel. Whatsapp:+22966863674

  2. Avant de se rendre chez Teboune, (Algérien) Mr Anthony Blinken (Secrétaire d’Etat U.S aux Affaires Etrangères) était chez ceux que l’Algérie officielle nomme les sionistes (ces ennemis éternels) ou, il a participé à une réunion dans le Désert d’Israël: le (Néguev) qui à regroupé les responsables des A.E de l’Egypte, des Monarchies Absolues du Moyen Orient et d’Afrique du Nord (Maroc) ………….!!!

    A l’ordre du jour de cette rencontre : le Nouvel Ordre mondial en gestation confectionné par Israël, Mr Blinken avait présenté les assurances des Yankees au sujet du deal passé avec les mollah iraniens, qui ont trahi l’Ours Sibérien, sur 2 points négociés avec les G.Is à Viennes.

    Levée de l’embargo sur le pétrole iranien, pour compenser le déficit provoqué par l’invasion de l’Ukraine.
    Conclusion de l’accord sur le nucléaire iranien, sans conditions préalables, choses les pays kharabes et Israel voient d’un mauvais œil .……. !!!

    N.B / Au sujet de l’accord nucléaire Iranien, Moscou à immédiatement émis son veto en riposte à cette trahison des Mollahs.

    1. humm . . . la levé de l’embargo ne signifie pas que le pétrole coulera a flot et surtout pas en direction de l’Europe !
      le veto de Moscou ne signifie pas ni qu’ils sont contre ni que les Mollahs ont trahis les Russes !
      cette entente entre les mondialistes et les Mollahs est trop tardive elle s’est faite dans la précipitation et est le signe que les Européen s’attendent a voir leur arrivée de gaz Russe coupée car impossible a payer puisque étant dues en Roubles impossible a trouver !
      Trump va encore avoir beau jeu de dénoncer la trahison des démocrates qui vont devoir voter le texte de l’accord pour qu’il soit valide !
      les démocrates ont encore été poussés a la faute !

  3. l’enjeu c’était surtout bloquer l’expansion de l’OTAN par un signal fort et la guerre en Ukraine est ce signal, ou disparaitre et être découpée et vendue à l’encan aux banques et corporates américaines.

    1. Après la chute de Marioupol (remember il n’y aura pas de prisonnier ukronazis, Ramzan Kadyrov et ses combattants y veillent scrupuleusement! Et c’est très, très violent pour ces salauds d’ukronazis, qui en prennent plein la tronche, jusque dans les chiottes!… Payez cash et sans intermédiaire, c’est le sort qui sera spécialement réservé à tous ces fumiers d’ukronazis dans les prochaines heures…). Dorénavant, l’état major russe n’exclue plus la prise de villes importantes ukrainiennes… et ça ira très, très vite!…

  4. pendant que des idiots meurs pour avoir un ticket , d’autres défendait les droits des locataires. Autres temps autres moeurs.

  5. rien de nouveau sous le soleil, je suis pro-russe, pro multipolarité sur cette planète et pourtant je suis d’accord avec ce Monsieur !
    Dans toute guerre il vous faut gagner pour avancer et surtout celle-ci, elle est déterminante car la Russie se bat pour tous les pays de la planète excepté les oxydentaux déjà asservis et soumis à l’empire du mensonge.
    Oui la Russie n’a pas d’autres choix que de gagner, l’Ukraine sera divisée, démilitarisée et les régions Est disposeront d’une large autonomie. Le président de la RPL à déjà fait savoir qu’il organiserait très prochainement un référendum sur le rattachement de la Region du Donbass à la mère patrie, sans aucun doute, la RPD fera pareil !
    L’Ukraine telle que nous l’avons connue est terminée, peut-être même que la Russie imposera un autre drapeau, bref je m’arrête là sinon…
    bien à vous tous ici.
    un franco-algérien à la frontière du Jura 🙂

  6. HS : A surveiller de près cette semaine, la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem. Ca semble bouger encore plus que d’habitude.

    1. Fort probable, à chaque veille de ramadan les putes juives aiment provoquer voir tuer du palestinien.
      Tout ce qui leur rappel l’Islam et le Christianisme les rends fous. En europe ils ont instaurer des confinements à la veille des fetes de fin d’année et ils ont bombarder Damas le 24 décembre !

      1. Ce qui me fait penser que c’est spécial c’est l’attentat revendiqué par ISIS quelques jours avant, ainsi que l’appel à pénétrer dans la mosquée jeudi veille du ramadan par la droite dure israélienne dont Itamar Ben-Gvir.

  7. cette guerre n’est pas une guerre contre les USA c’est une guerre contre les mondialistes de Davos !
    a Helsinki Trump a assuré les Russes que l’OTAN ne bougera pas et qu’il pourra y faire ce qu’il a a faire !
    les patriotes US dans la plus pure tradition américaine ont chargé quelqu’un d’autre de faire le sale boulot a leur place !

    1. LOL la dernière fois que les américains ont dit à un chef d’état en guerre qu’ils n’interviendraient pas c’était sadam hussein….1 mois plus tard ils attaquaient l’Irak.

      1. oui a l’époque les USA étaient contrôlés par les mondialistes .
        ce n’est plus le cas maintenant, Biden est 100% sous le contrôle des patriotes du Pentagone !

        1. @roc Le systéme sait parler aux gens, ils vous sort des trump et des zemmour de son chapeau car il sait que c’est ce que vous attendez. Ni Trump le milliardaire ni Biden le pédophile ne s’opposeront aux vrais rois de ce monde, les usuriers juifs qui tiennent la finance internationale.

    2. Appuyez sur ce lien YouTube pour regarder quelques puissance du grand maître medium hounnongan Amandi is 👇👇👇https://youtube.com/channel/UChjd47I_Qw769qNAG33AsUA
      Disponible pour tout vos problèmes spirituel. Whatsapp:+22966863674

  8. Cher St, il me semble vous avez une tendance parfois au pessimisme qui semble vous envelopper de ses voiles. Je suis certain que c’est justifié par vos différents moments de vies sur cette terre que nous, vos lecteurs, pouvons discerner ici où là, par touches. Je vous respecte beaucoup, vous êtes vous-même, je n’ai rien à redire, pas plus que je n’ai de position d’optimisme à vous suggérer, je suis juste un bouchon avec les yeux ouverts, sur la mer déchainée. Mais je voudrais revenir aux fondamentaux. Il y a une bataille, c’est la guerre d’Ukraine et il y a une guerre, pour aller (très) vite elle est contre le dollar, tout le monde ici sait tout ce que cela signifie.

    Pour la bataille, Poutine est un homme de parole, ses ennemis sensés (il devrait y en avoir) eux-mêmes savent cela, parce que c’est factuel. Il n’a pas lancé une invasion, mais une imposition de la paix. C’est une dénomination qui peut couvrir un vaste champ des possibles, mais dans laquelle tous ici reconnaissent la contrainte que cela représente pour une armée d’attaque en nombre égal ou inférieur à celle du pays attaqué, voulant épargner le pays et ses habitants. Dans l’esprit des gens « nourris de merde », Kiev après les Russes, c’est comme Dresde après les Américains, qui sont gentils. Bref, cette bataille qu’est la guerre d’Ukraine ne devrait pas être perdue par la Russie, mais nous n’en savons évidemment rien. Cela prendra du temps, plus que prévu peut-être, mais dans le respect de la parole donnée, je crois. La partition de l’Ukraine la fera sans doute disparaitre du globe, comme une certaine Yougoslavie. C’est une bataille énorme, compliquée et symbolique en diable, mais ce n’est qu’une bataille, depuis elle la guerre est en train de changer totalement de sens, nous le constatons chaque jour, L’Arabie, l’Inde et même le Turc girouette semblent avoir choisi un camp qui n’est pas celui du monde libre d’emprisonner les autres.

    Ce qu’il faut regarder ici et maintenant c’est la carte mondiale des pays assumant les dernières sanctions US contre la Russie : elle coïncide exactement avec la carte de la « communauté internationale » : US, Canada, Europe, Australie, Japon et Israël. C’est la carte du « monde libre », le reste est le monde emprisonné par ledit « monde libre », mais qui s’en libère grâce à la grande bataille russe. L’Europe qui « impose » à la Russie de la livrer as usual en attendant 2030 qu’elle puisse se débarrasser d’elle. L’Europe qui remercie platement, qui baise les pieds les US de l’avoir acculée à son gaz hors de prix. Ça n’aura qu’un temps. La bataille d’Ukraine est un marqueur indélébile, un révélateur hors de pair, nous avons beaucoup de chance d’avoir les Russes en ce moment de la civilisation. Les US n’en veulent pas de fin, parce que quand elle sera terminée, tout sera changé : le Reset sera fait. Vendredi c’est le 1er avril, c’est la date ou les DTS vont se généraliser, même au monde libre qui n’aura pas le choix, comme les Européens n’ont pas d’autre choix que de payer le gaz russe en roubles.

    La seule question qui demeure, celle que l’on rencontre sur votre site comme beaucoup d’autres points de vue, c’est celle d’une possible collusion au-delà des « péripéties » entre tous ces états « gentils » ou « méchants » selon l’angle de la caméra, qui amusent la galerie ou du moins qui semblent vraiment scénariser point par point un plan déjà exprimé de longue date. Si cela est, alors tout baigne dans l’huile, tout passera comme une lettre à la poste comme c’était écrit. Sauf qu’on ignore toute idée des buts et finalités des génies qui fabriquent le futur. Ça compte la finalité, ça aide à comprendre. J’avoue que celle-là est carrément plausible, autant que l’est celle de l’imbécilité parfaite des gouvernants de paille du monde libre semblant être des générations spontanées d’un Occident foncièrement insensé depuis sa naissance parménidienne.

    On ne peut faire aucune prospective à cause de cette incertitude-là. Dans un sens c’est « vive le monde multipolaire », avec elle, c’est « le monde multipolaire » est la prochaine hégémonie comme l’on n’en a jamais vu.

    1. Cher Stategika,

      Parfois, vous êtes d’une si grande transparence ! De l’optimisme mon grand, de l’optimisme !!

    2. Merci infiniment pour ce commentaire.

      Prends il en compte les réligions, et l’instrumentalisation qui en est faite ?

    3. Dépopulation ratée à cause de l’échec du covid a tuer 75% de la population mondiale ( merci au responable de ia création du virus d’avoir sacrifier sa vie pour faire foirer le bordel ).

      Plan B: Declencher une fausse vraie guerre pour distrairent les citoyens en attendant leur pucage, grâce auquel on pourra in finé, tuer selectivement et méthodiquement des cibles choisies.

      Puis fusion génétique des reptiliens avec les survivants.
      Début de ma production terrestre d’élevage de bétail humains et acheminement de cette marchanduse dans les soutes de keur vaisseaux cigares aux reflets métalliques et possédants des hublots.

      Si l’Europe se reveille et s’aligne contre les usa, nous pouvons éviter cela.

  9. On a marre des negotiations. On ne doit pas etre expert pour comprendre que cce probleme ne peut que se resoudre que par une victoire militaire. On a vu dans la bataille d alep a chaque fois que les rebelles acceptaient les negotiations c etait un moyen pour s organiser. La meme chose dans la bataille d ilib Poutine aurait aisser les troupes syriennes venir a bout des la coalition de l otan. Les promesses de turques n ont jamais ete respectes pire des l obtention du cessez-le feu ils ont renforces leur presences. On a vu le 25 Fevrier les troupes aeroportes etaient deja a 10 km de palais presidentielle a kiev et ils avaient les moyens de prendre cette zone car toute la structure radicale etait en debandade. contre toute attente la partie russe a accepte les negotiations et l arret des combats. Ce qui a permis a l otan de se reorganiser et occasionee les pertes enormes du cote des troupes russes a kiev. Putin doit aller jusquau bout.Ses territoires conquis doivent intergrer la federation de la Russie. La rupture est deja consomee la bande neonazie de zelensky ne peut rien tenir comme promesse il ne faut les donner une chance .Toute hesitattion sera recu comme faiblesse.

  10. Depuis des années les média russes invitent les plus freaks anti-russes a s’exprimer librement dans leurs talk show. Le public russe est mature et perçoit la haine qui veut les détruire, ce qui les soudent autour de leurs représentants.

    Poltava, Napoléon, Guerre de Crimée, 1ère et Seconde guerre mondiale, pillage à l’écroulement de l’URSS, par rapport à ces combat existentiel les Russes sont actuellement dans une position de force dont il n’ont même jamais osé rêver. Elle dépends d’eux pour leur capacités militaires actuelles. Mais cette puissance est multipliée grâce aux erreurs de leurs adversaire à qui il manque désormais la puissance industrielle et les armes défensives de déni d’accès et offensives(missiles sophistiqués). La situation de la Russe est très bonne. Il lui manque l’industrie légère pour apporter le confort auquel les gens aspirent. Mais ils ont de l’énergie, des ressources naturelles abondantes, de la nourriture, et la capacités de construire et renouveler tous leurs matériels stratégique. Les Russes ne sont pas inquiets. Et n’ont pas de raison de l’être. La seule menace est nucléaire.

    1. Il y a un détail que quasiment tout le monde ignore, c’est que Nikola II avait fourni (j’ai pas sous la main les liens, avis aux fouineurs) l’écrasante majorité des réserves d’or en vue de la mise en place d’un fond monétaire international ; veule qu’il était, il s’est imaginé rassasier ainsi la bête immonde (l’or a été confié à la maison Rothschild) ; ça lui a couté la vie et de terribles destructions à la Russie tsariste avec des dizaines de millions de victimes à la clé.

  11. sur youtube, ouais, ouais, une “sacrée” référence en quelque sorte… ah ouais, au fait depuis la prestation télévisuelle (qui date de plusieurs jours quand même…) de cet olibrius, la côte de popularité du président Vladimir Poutine est passée de 72% de soutien total du peuple russe à son égard, à… 80% ! bis, bis, bis, et repetitas!… elle à l’air vraiment conne cette 5ème colonne, vraiment conne…

    les choses vont allez en s’accélérant, et d’ici peu, ça va salement saigner ! (dans 3, 4 jours tous les ukronazis dans le “chaudron” de Marioupol auront tous été pendu avec leurs tripes… fini leurs saloperies contre les populations civiles), il va falloir passer à la caisse, et payer cash, comme l’écrivait Céline : « tôt ou tard il faut payer… et cash! »

    c’est signé sergio

    1. tous les jours, la bande de dégénérés du gouvernement Zelensky, pseudo-gouvernement définitivement en exil, bute à tous va, mais seulement dans leur imaginaire de camés profonds, tous ce qui est russe… mais le réel est têtu, et les rattrape toujours, exemple :

      « … Kadyrov est arrivé à Marioupol et a rencontré le général Mordvichev, “LE SOI-DISANT TUÉ” par l’Ukraine (en fait le 404)

      L’Ukraine est fière de la liste des généraux russes “tués” qui sont réellement en vie. Et chaque jour, le bureau de Zelensky raconte avec enthousiasme des bêtises sur la destruction de grandes forces de l’armée russe à Tchernobaevka. … »
      « … L’armée russe, maison par maison, libère Marioupol des gangs nazis. Les combattants agissent de manière décisive, durement, rapidement. Chaque immeuble de grande hauteur est peigné jusqu’au toit. Il reste très peu de temps avant la libération complète de Marioupol du métro de Bandera.” … »

      Immeuble par immeuble, du sol au plafond ! et il n’y aura pas de prisonniers…, que des macchabés!

      c’est signé sergio

      1. les pourris qui malheureusement pour le peuple étasunien, dirigent actuellement les États-Unis d’Amérique, ne pourront plus jamais se cacher derrière leur petit doigt !
        exemple : « … Le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev, a déclaré que la Russie achève la collecte de preuves sur les activités biologiques militaires des États-Unis en Ukraine – et que le monde civilisé verra comment les États perpétuent les traditions du Troisième Reich avec ses expériences inhumaines sur les gens.

        Selon Patrushev, l’émergence de nouveaux centres de développement mondial a provoqué un mécontentement croissant à l’égard des États-Unis, ils ont cherché à maintenir leur hégémonie par tous les moyens et ont déclenché des guerres dans d’autres régions de la planète – Yougoslavie, Irak, Afghanistan, Libye, Syrie.

        “Maintenant que la dette extérieure américaine a dépassé 30 000 milliards de dollars, l’Amérique a commencé à pousser l’humanité vers une catastrophe mondiale.” … »

        c’est quoi un tsunami économique ?, c’est une masse gigantesque de gros (très) gros problèmes économico-politiques qui se déplace lentement, très, très lentement vers l’occident anglo-saxon et ses larbins (Allemagne, Angleterre, France en tête, mais pas que…) et qui dans à peu près, de huit à douze mois, va inexorablement les broyer comme de vulgaires merdes qu’ils sont en réalité !

        c’est signé sergio

        PS : les Espagnols qui ont (comme vous le savez) « le sang chaud », ont promptement réagi à toute cette merde politico-économique*, et ce n’est qu’un début !…
        *Voir un apparatchik du genre le drian (ce sénile, qui a toujours trahi plus vite que son ombre, tous ceux qui ont eu la stupidité d’écouter sa rhétorique ultra-merdique), et cette sou-merde de micron 1er, , l’écouter donner à profusion (micron 1er , sous-merdassse insignifiante, baratineur-mutileur-éborgneur, qui vous attendra au tournant après cette pantalonnade électoraliste, pantalonnade orchestrée par ses mentors et (trop ?) chers amis ultra-friqués, et qui, n’en doutez pas une seconde, vous le mettra très profond !)

        1. *Voir un apparatchik du genre le drian (ce sénile, qui a toujours trahi plus vite que son ombre, tous ceux qui ont eu la stupidité d’écouter sa rhétorique ultra-merdique), et cette sous-merde de micron 1er,, l’écouter donner de lamentables leçons à profusion… (micron 1er, sous-merdassse insignifiante, baratineur-mutileur-éborgneur, qui vous attendra au tournant après la prochaine pantalonnade électoraliste (dans moins de deux semaines), pantalonnade qui fut orchestrée par ses mentors et ses (trop ?) chers amis ultra-friqués, qui, n’en doutez pas une seconde, vous le mettra très profond !)

          1. Plus aucun lien ni aucune information ne devront informer et/ou (ap) paraître, lien qui pourrait nourrir la raclure, (cette même raclure, qui malheureusement espionne et infeste sans vergogne notre site)… Plus aucun lien, ni plus rien, camarade, et qu’ursula von der leyen aille se faire foutre ailleurs… Plus rien donc, et seront visées prioritairement, toutes les raclures européistes…ainsi que…, et surtout sa cheftaine, l’auto-proclamée “présidente”, ursula von der leyen…, “présidente” d’une big Gross farce européiste…

          2. je trouve madame Ursula très cohérente avec son histoire familiale – fille de nazi, elle ne peut pas faire autrement. En revanche, la gélatine zombifiée européenne qui trouve du crédit dans son action politique est vraiment à vomir – ou à lui pisser dessus.

  12. J’ai beaucoup de sympathies pour Jakov Kedmi mais j’ai quand même une petite réserve (relative à son origine Hazara – c’est un citoyen Israélien – l’ancien des services secrets si ma mémoire est bonne).
    Cette mystique juive sur l’affrontement entre Gog et de Magog a été tellement entretenue et pendant si longtemps que je me dis parfois qu’il se peut qu’au fond de Jakov Kedmi elle est en ébullition en ce moment.
    C’est mon seul soupçon le concernant ; car ses analyses me paraissent sincères et objectives ; je ne l’ai jamais vu mentir.

  13. Propos sur le fond ,que l’on pourrait prendre en compte,voire trouver justes,apres avoir echoué en Ukraine , Cela ,si la Russie etait isolée a l’international.mais, c’est loin d’etre le cas,en ce moment, et le sera de plus en plus loin dans le futur.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :