Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Après les alentours de Kiev, la capitale de l’Ukraine, le président tchétchène Ramazan Kadyrov débarque à Mariupol, la plus grande ville côtière sur la mer d’Azov et théâtre de violents combats. Les forces russes et pro-russes sont parvenues à pénétrer le centre de Mariupol le 24 mars 2022, journée durant laquelle le fameux régiment Azov de la Garde nationale ukrainienne a subi ses plus lourdes pertes depuis sa création.

Ramazan Kadyrov avec le général Mordvichev, plusieurs fois annoncé comme mort par la propagande ukrainienne

Le régiment d’Azov n’est plus une unité militaire structurée grâce aux prouesses militaires des forces spéciales tchétchènes qui ont trouvé un terrain idéal pour une véritable chasse à l’homme en milieu urbain et dans des conditions extrêmement difficiles puisque les forces d’Azov se battaient en utilisant les populations civiles prises en otage comme boucliers humains.

Après une première phase d’adaptation durant laquelle les forces tchétchènes subirent des pertes, les commandos tchétchènes apprirent très vite les tactiques de combat de leurs adversaires et dès lors ils parvenaient à anticiper leurs mouvements. Les commandants opérationnels du régiment d’Azov ont été tués un par un par les chasseurs urbains tchétchènes.

C’est pour féliciter le succès de ses hommes que le président Kadyrov a débarqué à Mariupol le 28 mars 2022. Les militaires tchétchènes se sont longtemps plaints des restrictions imposées par le commandement militaire russe dans la conduite de cette guerre pour éviter les pertes civiles. Des restrictions qui freinaient leur avancée dans le terrain et leur ont causés des pertes qu’ils pouvaient éviter si on leur avait donné carte blanche. Pour ces militaires, la guerre est la guerre et il est impossible d’éviter la casse une fois que l’ennemi ne respecte plus les codes.

Kadyrov s’est déplacé en personne au Kremlin après son voyage à Kiev pour demander au président Poutine de lui laisser la situation en main en Ukraine.

Les combats à Mariupol ont été particulièrement acharnés. Les radicaux du régiment d’Azov n’ont pas hésité à ouvrir le feu sur les populations civiles au sein desquelles ils se cachaient et ont commis d’innombrables horreurs et autres crimes de guerre. Ce régiment était constitué de criminels endurcis et de supremacistes fascistes vouant un culte quasi-religueux à Stepan Bandera, théoricien de l’extrême-droite ultranationaliste ukrainienne. Avant la venue des forces tchétchènes à Mariupol, des radicaux d’Azov avaient multiplié les vidéos de provocation à l’égard des Tchétchènes en se filmant en train d’enduire des munitions d’armes légères dans du lard de porc que les Musulmans considèrent comme impur.

Les forces tchétchènes n’étaient pas les seules à avoir pris d’assaut le quartier général historique du régiment d’Azov. Ils étaient accompagnés de l’infanterie de marine russe, des forces républicaines de Donetsk et des redoutables snipers touvains venus de l’Altaï. Ces derniers ont réalisé des prouesses qu’un jour le cinéma portera sûrement à l’écran.

Les résidus du régiment d’Azov tentent de fuir la ville en se déguisant en civils et trois au moins en se déguisant en femmes. Certains officiers d’Azov veulent fuir en Russie. Les forces russes ont découvert un des principaux lieux de culte des membres du régiment d’Azov et d’après les artifacts retrouvés sur place, les radicaux d’Azov semblaient appartenir à un phénomène sectaire de type hybride mêlant satanisme et magie noire.

Qui aurait cru un jour que des Musulmans, des Chamanistes et des Orthodoxes combattraient ensemble contre des Suprémacistes néonazis satanistes? Ce qui ce passe à Mariupol illustre à une échelle réduite la fin peu glorieuse d’un monde profondément corrompu et destructeur.

48 thoughts on “Kadyrov à Mariupol, le régiment d’Azov en débandade

  1. kadyrov n’a pas mis les pied en ukraine depuis le début du conflit. Cet article est mensonger. Et les preuves sont facilement accessibles.

      1. je dis pas qu’il ne pourrait pas venir s’il le voulait. Mais pour le coup c’était mis en scène

        1. Et les députés Tchétchènes de la Douma russes, armes à la main et se battant à Mariupol et à Chernigov, c’était de la mise en scène aussi?

          Donc par où passent tous ces tchétchènes en Ukraine? Et ils sont quasiment partout, même à l’extrême ouest du pays…téléportation? Non. L’Ukraine est ouverte. Les forces ukrainiennes sont concentrées dans les villes et ne sortent plus. Le reste du pays est sans aucune couverture.

          1. ce n’est pas en contradiction avec le fait que kadyrov, lui, ne soit pas vraiment venu.

  2. Effectivement il y a guerre et Guerre De mémoire les atrocités de la deuxième guerre mondiale tout le monde disait “Plus jamais ça” Erreur bien au contraire les luttes des Peuples Vietnamien ou Algériens ont montré que l’horreur n’avait aucune limite (Les enfants des écoles brûlés au “NAPALM” Tout ce que les tortionnaires de la Gestapo avaient enseigné à la résistance française se sont trouvés améliorés durant la lutte de libération de l’Algérie ou du Cameroun La monstruosité de l’homme n’a pas de limite Les activités de “Abou Graib et Gantanamo même s’il ne sont connu que partiellement nous donnent une idée de ce qui s’est passé à Mariupol ces derniers jours

  3. Qui aurait cru un jour que des Musulmans, des Chamanistes et des Orthodoxes combattraient ensemble contre des Suprémacistes néonazis satanistes

    2em GM c’était les mêmes.Les forces Russes comptaient beaucoup de division Sibérienne. Elles ont fait règner la terreur sur le champs de bataille et sur les populations civils, Hongroise, Allemande. Je ne sais pas trop sur les population Polonaises????? De vrai barbare mais ils étaient à l’époque dans le camp du bien.
    J’ai visité Tachkent capital de l’Ouzbékistan. Dans un parc il y avait un mémorial au soldat mort pendant la grande guerre patriotique. Je me suis posé la question de savoir si les Ouzbeks faisaient partis des troupes Sibériennes ?????

    1. Les vrais barbares sont les occidentaux serviteurs des juifs sionistes.

      1. Oui, on sait, tous les autres, ils sont trop gentils et trop mignons !

        Et tout ce qu’on dit de méchant sur les autres est faux, car ils sont trop gentils et trop mignons !

        On a bien compris, merci…

        1. Personne n’est gentil. Tous appartiennent à la même famille. C’est pour cela que j’ai toujours affirmé que le terme Occident était erroné.
          C’est les systèmes qui sont mauvais.
          Or le système de domination économique basée sur la spoliation et le vol rend les gens méchants.

          1. Il n’y a vraiment ni bien ni mal, en fait.

            Toute mise en système produit nécessairement une antiphase.

            C’est la Loi.

            Tout système évolue nécessairement vers la corruption.

            C’est aussi la Loi.

            Toute corruption génère son remède.

            Encore la Loi.

            C’est la perception temporalisée qui nous trouble.

            Tout est là, éternellement.

            Ceux de l’empire l’ont compris: leur principale activité est de cueillir les antiphases quand elles apparaissent, et de les corrompre au plus vite.

            Tout ceci n’est qu’une valse.

      2. Borboros c’est la fange en grec ancien, tous ceux qui ont de la fange dans la tête sont des barbares.
        99% des gens sont des barbares. 98% le resteront jusqu’à leur mort, les 2% restant se divisant entre ceux qui verront et ceux qui ont enfin vu.
        Ceux qui ont vu se taisent, et parfois rigolent.

      3. Lorsque ça vous arrange,vous punissez eteles responsabilisez les peuples comme c’est le cas des allemands lors de la premiere et deuxième guerre occidentale que appelez mondiale.

        Mais jamais les juifs sionistes en palestine ni les Européens en afrique du sud.

        Des peuples qui sont venus de miliers de kilometres pour tuer et remplacer les vrais habitants.ces peuples ne sont pas des criminelles.

        Et c’est toujours les mêmesmême qui sont innocentés,les Européens ou occidentaux, appelez comme vous voulez.en australie,en ameriques,en afrique du sud,en palestine.

        Vous responsabilisez les peuples quand ça arrange et vous les innocentez quand ça vous arrange,et vous collez le problème à un système,d’une manière abstraite.

        Des peuples venus partciper aux crimes et aux spoliations pendant des décennies pour senrichir au dépend de vrais peuples de ces mêmes pays.
        Sans dédommagement sans excuses,et ils continuent d.etres défavorisés à ce jour,s’il n’ont pas été exterminés.et vous pretendez que ces peules qui sont tous des Européens,ne sont pas coupaples,criminelles barbares.

        Vous avez tort,mais ne pensez que la resritution des droit se fera avec la bénédiction de ces même barbares.

        Les règlements de compte ne se feront qu.Après la défaites et l.aneantissement des pays occidentaux.
        Après viendra le jugement et les règlements de comptes,sans la bénédiction ni l’approbation ou le consentement des criminelles ni de leurs sale progéniture.

        Les chose changent
        Et poutine et XI et les nations libres dernières veilleront à la restitution des droits.

        Et 2022 est le début de ce processus, que l’admettiez ou pas.

        Première étape,il faut chercher des roubles ou des yuan pour faire sescroire cours.et les dollars et euro ne sont plus accepté.il faut ramener de l’or ou des actifs sonnants trébuchants.

        Il faut comprendre ce qui se passe, c’est révolutionnaire,le monde libre n’a plus besoin de fromage, de hamburger,de boisson gazeuze,ni de maquillage.

        Et ce n.est pas les gadgets,que vous appelez éoliennes panneaux voltaiques qui vont compensé le gaz et le pétrole.

        Dans l’histoire non falsifiée,aucun peuple n’est venu exterminer et remplacer un autre peuple,mise à part les europeens au courant des trois quatre siècles passés.

        C.est vrai il y a eu des guerres et des massacres,même les mangoles n’ont remplacé personne.

        L’unique barbares dans ce monde sont les Européens,et poutine a bien compris.il vous a tourné le dos et a choisis les asiatiques en dépit de leurs nombre que de vous côtoyer.car il a bien compris ce que vaut les peuples qui sont dans l’ouest de son pays.

        Il veut juste récupérer les terres où vivent ses frères russophiles et vous laisser vous entretuer comme au bon vieux temps.

        Car il sait très bien,que par manque de peuples à tuer et à exterminer,vous ne pouvez pas vous empêcher à vous entretuer.de la pologne à l’amérique du nord,en passant par les iles britaniques.
        Et tout les autres peuples s’amuseront en vous regardant vous entretuer.

        Et ça ne va pas tarder.vous allez voir.

        La russie et la chine vous ne laisse pas le choix.ils sont entrain de vous expulser de partout.
        Ukraine,syrie,irak, yemen,libye,ethiopie ,venezuela,bolivie, afghanistan, pakistan, Kazakhstan,
        malie,….

        Maintenant il détruisent tout ce qui a été construit par l’otan en ukraine depuis 2014,et l.otan et le pentagone ne peuvent rien faire,juste parloter et faire beaucoup de réunions.

        1. donc si je comprend bien : pour toi Donesk et Lougansk, région d’Ukraine sont plus Russe qu’en 1958 l’Algérie, français département depuis plus de 200 ans n’était française !
          tu devrait t’estimer heureux que ce soit un De gaulle et pas un Poutine qui ait pris le pouvoir en 1958 car je pense qu’avec un Poutine, de l’indépendance les Algériens en rêveraient encore !

          1. Sérieux, Roc, à c’theure çi, t’as pas mieux à nous proposer ?

            Ou au moins à faire ?

            Je dis ça avec beaucoup de compassion pour le propos, néanmoins 🙂

        2. “L’unique barbares dans ce monde sont les Européens”

          Ha d’accord.

          Parce qu’hier, c’était pas ca, c’était : “Les vrais barbares sont les occidentaux serviteurs des juifs sionistes.”
          Donc aujourd’hui, on change, c’est que les européens ?

          Ok, j’en prend bonne note.

          Mais est ca à dire, que du coup, les australiens, les US, les anglais, qui ne sont pas dans l’europe, les israliens, etc… sont devenus tout gentils, tout mignons dans la nuit ?

          Ou est ce à dire que dans votre emballement, vous les avez oubliés ? C’est un peu confus tout de même…

          .

          Ne m’en tenez pas rigueur, mais si je vous demande ca, c’est simplement pour savoir qui va vouloir me zigouiller instantanément si je le le croise dans la rue, ou si au contraire il va me faire de bisous et me donner des bonbons…
          Donc si je croise un européen, ca craint, il va me zigouiller, mais si c’est un américain ou un algérien, ca va bien se passer, ce sera accolade et orangeade.

          Merci, grâce à vous, je sais où je vais ! Du fond du coeur, merci !

        3. T’as raison c’est vrai les occidentaux sont des méchants les autres de vrai gentil plein d’amour.
          La conquête Arabe de l’Espagne c’est faite avec amour.
          La conquête Arabe de l’Afrique du nord c’est faite avec des fleurs.
          Il n’y a jamais eut de marché d’esclave au Caire ou à Tripoli.
          Les janissaires ces enfants des Balkans enlevé à leur parents chrétiens pour devenir des soldats du sultan de constantinople ( car les soldats Turcs étaient des baltringues) ont été traité avec respect humanité.
          Je continu dans les beautés de la merveilleuse civilisation Arabo musulmane.
          Et n’oublies jamais que les Français ont été en Algérie pour arrêter le piratage des navires Européens par les Maure d’Alger, de Tunis et de Tripoli. N’oublies jamais que les Espagnoles avaient commencé à envahir le Maroc et l’Algérie (ils étaient à Oran) avant de découvrir les Amériques. Ils ont massacrés les Amérindiens c’est vrai sans cela c’est les Arabes qui auraient péris sous leur rage sanguinaire. 600 ans de colonisation musulmane les avait rendu fou de rage, je te laisse deviné pourquoi. L’inquisition cette horreur, à été créé en réponse à la traitrise des musulmans et des juifs restés sur le sol Hispanique après la reconquête.
          Les croisades sont une réponse à l’agression par les musulmans en terre sainte, et des massacres commis par ces nomades sur les populations chrétiennes.
          Donc commence par apprendre l’histoire de ta religion puis vient apprendre des trucs sur ce blog.
          Enfin comporte en homme et reconnais les erreurs, massacres de ta religion comme nous les occidentaux sommes capables de reconnaitre les massacres commis en notre nom. Devient un homme ou ferme ton claque merde.

          1. Tu compares les arabos berbéres, les lions de l’Atlas avec les tapettes indienne haha. Tes espagnols on les auraient décapiter à la chaine s’ils étaient arriver, d’ailleurs c’est ce qui c’est passer quelques siécles aprés lors de la guerre du rif, tes espagnols étaient encore mieux armés que pendant la conquete de l’Amérique 🙂

          2. “Tu compares……………………”

            Gna gna, c’est moi qu’ai la plus grosse, gna gna gna !
            Non, non, c’est moi, gna gna gna !
            Ha ouai, t’es sur, bin viens voir un peut ! Gna gna gna, c’est moi qu’ai la plus grosse !
            Bouge pas ! J’arrive, j’vais tous vous zigouiller !!! Gna gna gna, c’est moi qu’ai la plus grosse !
            Va s’y viens, viens ! Si tu viens pas c’est moi qu’arrive ! J’vais tous vous zigouiller !!! Gna gna gna !

            .

            Et après ca, des types bien éduqués et tellement instruits comme cet algerienpur voudraient essayer de nous faire croire que sur terre, des peuples sont moins barbares que d’autres….

            Mais qu’est ce qu’on se marre !

          3. @L’Almoravide
            Les Espagnole sont toujours au Maroc les enclaves de Ceuta et Melilla. Donc ton assertion de coupé les têtes et blablabla c’est que des foutaises.
            Dès 1415, les Portugais s’emparent de la ville de Ceuta
            les “Rois catholiques” d’Espagne, Ferdinand II d’Aragon et Isabelle de Castille, prennent Grenade, mettant ainsi fin au dernier royaume musulman d’Al Andalus, puis prolongent leur avancée sur la côte nord de l’Afrique pour y installer des postes militaires, destinés à protéger les côtes andalouses des incursions des pirates barbaresques ; c’est ainsi que la place de Melilla est conquise en 1497.
            Bon ceci se sont des fait historique, depuis 1497 les Espagnoles sont au Maroc, combien de tête avez vous coupé ????
            https://www.vie-publique.fr/parole-dexpert/23847-ceuta-et-melilla-villes-espagnoles-ou-dernieres-colonies-en-afrique

            Puis bon tu confonds tout, les lions de l’Atlas se sont les joueurs de foot, les soldats étaient appelés goums et ont servis de supplétifs aux forces Françaises contre leur propre populations. Ben ouais pendant la guerre du rif des troupes Marocaines sous commandement Français ont anéantis des villages de berbères.
            Bon du coup c’est quand même la France qui a fait le Maroc, car avant cela le pouvoir du roi s’étendait autour de sa capitale.

          4. @Benjman C’est nous les gens civilisés dans l’histoire, car on ne fait que se défendre 🙂

            @KL42 Le Maroc n’a pas encore retrouver sa toute puissance, mais elle a déja récupérer ces deux enclaves par la démographie. Si les choses se gatent on enverra les migrants avec des fusils de chasse et on leur dira de tirer sur tout ce qui ressemble de prés ou de loin à une face de craie 🙂

          5. mais non, vous ne faites pas que vous défendre ; vous ne faites que perdre . nuance !

          6. “C’est nous les gens civilisés dans l’histoire”

            Ha d’accord, parce que juste avant, tu disais :”on les auraient décapiter à la chaine s’ils étaient arriver”

            Donc couper des têtes, c’est être civilisé.

            .

            Bon, alors, les anglais, les français, etc, ont bel et bien civilisé les pays qu’ils ont visité alors…
            De quoi se plaint on ?

    2. Non, les régiments de Sibériens de la WW2 étaient bine les mecs qui venait de la Sibérie (un mélange d’un peu tout: Russes, Toungouzes, Samoyèdes etc) mais les Ouzbeks étaient présent aussi ; comme disait un Français qui les avait croisé lors de la libération d’Allemagne: ils affichaient en permanence leur petit sourire de Jaunes, mais tu savais pas si c’est parce qu’ils t’aimaient bien ou qu’ils allaient te décapiter l’instant d’après

  4. @ST51 : vous dites “les radicaux d’Azov semblaient appartenir à un phénomène sectaire de type hybride mêlant satanisme et magie noire”. auriez-vous un lien ou des éléments supplémentaires, en vue d’une analyse ou simplement à titre documentaire ?
    J’ai juste vu la photo d’une jeune femme sans vie qui avait été marquée d’une swastika et quelques photos de quartiers d’Azov mais pas ce que vous décrivez.
    Merci par avance.

    1. Le reportage de Patrick Lancaster (https://www.youtube.com/watch?v=6LQSYmda0Sc) se situe dans une école de Mariupol, au sous-sol (école 25, qui abritait une partie de la garde nationale ukrainienne et d’Azov). On y voit le corps d’une femme avec une brûlure sur le ventre en forme grossière de swastika (brûlure ou peinture éventuellement), non entièrement dévêtue (mais le bas de son corps est peut-être recouvert pudiquement par ceux qui l’ont trouvée) et avec ce qui semble être les restes d’un sac plastique sur le visage. Il y avait déjà des témoignages oraux de personnes vivant à Mariupol qui dénonçaient l’enlèvement ou des tentatives d’enlèvement de jeunes filles, ce qui est peut-être en rapport. Je ne vois pas de signes de rituels autour, il semble s’agir d’un ancien bureau, d’une classe ou plus probablement d’un dépôt de matériel et mobilier scolaire dévasté. A ma vue, il n’y a pas de trace sur ce reportage de messe noire, qui est une cérémonie complexe nécessitant des officiants formés et des symboles spécifiques. Malheureusement pour la pauvre victime, il semble que ce soit plus une exécution sommaire, avec actes de torture et peut-être de viol.

      1. perds pas ton temps là-dessus ; les messes noires c’est pour les patrons biens à l’abris de leurs châteaux gothiques ou néogothiques ; iles paradisiaques – dans un cadre luxueux, feutré et très civilisé ; là ce sont leurs clébards qui officiaient – c’est crue, sale et expéditif ; ces gens-là sont en permanence sous emprise des drogues

        1. Je ne peux pas dire mieux. Je trouvais important néanmoins d’être précis sur les faits pour la crédibilité du propos (il y a bien des liens forts entre néo-nazis et pratiques occultistes extrêmes, j’en ai déjà parlé). C’est l’occasion aussi de voir le travail de reporter de guerre fait par Patrick Lancaster.

  5. “redoutables snipers touvains venus de l’Altaï”
    Je me permets, ou pose mon pied au sein de ce précieux cénacle de hauts spécialistes de la chose guerrière et des mi-cils en nylon, d’apporter ma cruche d’eau de source sûre au sujet des fameux snipers touvains de l’Altaï.
    Voici :
    Il s’agit de greffes d’yeux de mouflons, ces animaux sont capables, sur leurs rochers, de discerner un chasseur à plus de 5 kilomètres.
    Les yeux de mouflons greffés sur les snipers de l’Altaï permettent à ces spécialistes, de viser le cul des mouches à environ 500 mètres.
    On nomme cet exploit “enculer les mouches”.
    Vive la guerre, vive les mouflons, vive les mouches !

      1. Pas plus ni moins que bon nombre d’autres commentaires !

        .

        Après, le trafic d’organe et le marché des greffes, ca date pas d’hier, c’est sourcé !
        Le tRanshumanisme est En Marche !!!

  6. Bon alors si Azov est en débandade cela veut dire que Mariupol est tombée au moment où vous écriviez votre article ST?

    1. Apparemment oui, et en visitant, les “libérateurs” sont tombés sur des trucs sympas, sans doutes des pratiques coutumières chez les gens d’azov :


      Dans les sous-sols des maisons ont été trouvés les corps de civils de Marioupol avec des traces de torture et des symboles néo-nazis sculptés et des croix gammées, a déclaré le ministère de la Défense.

      « Dans les sous-sols des bâtiments de la ville de Marioupol, libérés des nationalistes, les corps de civils ont été retrouvés avec des traces de torture brutale et des symboles néo-nazis sculptés et des croix gammées », a déclaré le chef du Centre national de gestion de la défense de la Fédération de Russie, le colonel-général Mikhail Mizintsev, rapporte TASS.

      Il a également été rapporté que des civils évacués de Marioupol ont raconté que des nationalistes lançaient des grenades sur les sous-sols des bâtiments où séjournaient des femmes et des enfants.

      « Les civils secourus de la ville confirment les faits flagrants de la façon dont les néo-nazis, sachant qu’il y a des femmes avec des enfants dans les sous-sols, ont délibérément lancé des grenades sur eux », a déclaré Mizintsev.

      Plus tôt, il a été rapporté que dans la région de Marioupol au-dessus de la mer d’Azov, un hélicoptère ukrainien Mi-8 a été abattu, qui se dirigeait vers l’évacuation des commandants du bataillon national Azov.

  7. …«Qui aurait cru un jour que des Musulmans, des Chamanistes et des Orthodoxes…»,

    Il ne manque que nos frères chinois,et la boucle sera bouclé.

    Il faut que le monde entier et tout les peuples de la terre, s’unnissent contre les barbares criminnelles occidentaux (usa,grande bretagne, européens,canada, australie et les sionistes en palestine).

  8. Qui aurait cru un jour que des Musulmans, des Chamanistes et des Orthodoxes combattraient ensemble contre des Suprémacistes néonazis satanistes?

    Du sang d’innocents à coulé et coulera encore, mais notre civilisation est peut-être en train d’accoucher dans la douleur de lendemains plus beaux.

  9. Il faut tue ses ukrainien des bande de drogeur europeen et des mercenaire ,la guerre c’est la guerre, les generaux russe doives revoire la strategie de cette guerre pcq s’il prenner ça pour une vrai guerre je crois que la capital de aurrait deja tomber depuis longue temps, le ministre de la defense avait mal preparer l’operation pcq materiel militaire que nous voyons c’est ne pas ça nie le binder a mitraillett nie les orque de staline, roquette, en tout cas il avait mal preparer l’operation, ce pourquoi cet imbecil de zenlsky se monque de russe, il faut demander a mr poutine de revoire leurs strategie de guerre en Ukraine pcq ce que nous voyons il y a plus 250 000 mercenaire en Ukraine, soldat Americain venue de Afghanistan sont en Ukraine par la pologne, turque de syrie, les England, les français venue d’afrique il sont nombreux par rapport au soldat russe, si la russie continue avec cette strategie de guerre en Ukraine il risque de le perdres, la dois mobiliser ou soit doubles sa forces en Ukraine et en plus itulise une force de frappe feroce pcq ça va changer l’euquilibre de force sur le terrain.

    1. Si la russie joue au bulldozer et rase l’ukraine, elle ne pourra pas comme elle le fait, mettre en avant son action mesurée et libératrice, salvatrice et précautionneuse pour les civils.

      Si il suit vos conseils, et fort heureusement qu’il ne les suit pas, putin serait dans une merde noire, isolé diplomatiquement et bien moins soutenus qu’il ne l’est actuellement par LE MONDE ENTIER. (le monde entier, sauf quelques pays occidentaux… bref, le monde entier quoi !)

      Donc oui, c’est couteux en homme et forcement ca lui coute, chez lui.
      Mais ca sa, il serait foutu, il faut bien comprendre que si sa technique fonctionne, c’est parce qu’il est soutenu et suivis…

      .

      Et quand vous dites “Il faut tue ses ukrainien des bande de drogeur europeen et des mercenaire ,la guerre c’est la guerre”, vous faites carrément votre français de base là !
      En france, j’ai entendu des propos du genre, “bha c’est en centre afrique, il faut tous les tuer ca réglera le problème !”

      Et bien ce que vous dites là, ne vaut pas mieux, vous avez pile poil la mentalité occidentale… mentalité ayant mené le monde là où il en est, ne l’oublions pas…

  10. Les dirigeants politiques russes ont visionné les vidéos de gros porcs (et ce n’étaient pas que des ukronazis, il y avait des militaires de troupes “régulières” (si on peut qualifier ce genre d’individus, de “réguliers”), assassinant et massacrant salement des prisonniers de guerre russes… là non plus, il n’y aura plus de prisonniers, ce sera la mort… ou la mort!

    1. Y’a aussi des vidéos qui vont dans l’autre sens.

      Bref, c’est la guerre avec son lot de propagande et d’abrutis parfaitement heureux et à l’aise de zigouiller, torturer, détruire tout ce qui ressemble à un être humain…
      Et y’en a dans tous les camps des abrutis finis comme ca…

      Donc oui, ce sera la mort ou la mort, car c’est une guerre…

        1. Oui bien sur…

          Apparemment, vous n’êtes pas capable de distinguer qu’en temps de guerre, la propagande est de toute part.

          .

          J’ai vu des vidéos, lu et vu en vidéos des témoignages d’ukrainiens très content que les russes déboulent.
          Les accueillants à bras ouverts, etc. J’ai vu les militaires russes distribuer de l’aide en masse, sortir les civils, entre les tchétchènes, etc, etc…
          J’ai vu tout ca et ca m’a l’air de plutôt refléter la “réalité”, réalité, dans le sens où les russes voudraient que ca se passe comme ca.
          On en bien d’accord, j’ai vu tout ca. Et ca, monsieur je sais tout, c’est le bien…

          .

          J’ai vu aussi des vidéos, lu et vu en vidéos des témoignages d’ukrainiens pas très content de voir débouler les russes.
          Témoignage de viol, témoignages de militaires torturés, etc…
          J’ai vu tout ca, et ca m’a aussi l’air de refléter la “réalité”, réalité dans le sens où ces gens témoignent, c’est leur réalité.
          Et ca, monsieur je sais tout, c’est le mal.

          J’ai bon là ? Pour le distingo bien mal ???

          .

          Ai je dis que les russes étaient tous des barbares qui massacrent tous les ukrainiens possible ???
          Ai je dis que tous les ukrainiens étaient des nazi qui voulaient buter du russe ???
          Non, je n’ai affirmé ni l’un, ni l’autre, alors ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis et surtout, ne me faites pas dire ce que je ne pense pas…

          .

          Donc au lieu d’essayer de faire la morale, monsieur je sais tout, vous feriez mieux de respirer un grand coup et de relire mon commentaire et vous comprendrez, peut être, que la guerre c’est mal, même si la raison est le bien. Pour tuer de gens, comme les russes le font, comme les ukrainiens le font, pour faire cette boucherie qu’est la guerre, faut pas être bien !

      1. “Bref, c’est la guerre avec son lot de propagande et d’abrutis parfaitement heureux…”
        En fait, à force d’observer depuis 30 ans les tragédies à travers le monde générée par la prédation de l’empire du mensonge (en gros BAO + Sionisme) je suis arrivé à la certitude que les seuls capables d’abjection absolue se trouvent à l’ouest de l’hémisphère terrestre – et bien-sur leurs supplétifs qu’ils soient salariés ou crétins utiles, ce sont des locaux) ; cela pour deux ou trois raisons: Sachant qu’ils ont les façonneurs d’images médiatiques pour eux, ils estiment que tout leur est permis ; cela s’accompagne aussi de ce sentiment de supériorité d’ordre anthropologique propre au bloc occidental ; et si on ajoute dans cette soupe mentale l’incroyable absence totale de valeurs morales des sectes qui gouvernent ce même bloc (quelques milliers de vieillards dont l’obsession pour leur propre égo n’a aucune limite: Adrénochrome, recours systématique aux remplacement des pièces détachées, recours aux perfusions sanguines avec le sang des jeunes personnes, etc. etc. jusqu’à la folie totale où leur obsession pour l’immortalité et la vie en vase-clos – séparés complétement du reste du monde – les a conduite) ; après bien-sûr que leurs adversaires commettent parfois de terribles crimes par vengeance ; pas assez de place pour développer cet aspect-là mais en gros je ne peux pas blâmer ces crimes ; je vois ça comme une terrible tragédie pour laquelle les plus grands responsables se trouvent dans les chancelleries occidentales ; car ces sociétés se disent démocratiques ; pourquoi alors les institutions prévues pour ça n’ont jamais rien dit, rien décidées quand il s’agit de la distribution du Captagon à leur idiots utiles ?
        Le seul « remède » que j’ai pu observer de la part du bloc où le soleil s’éteint c’est ce recours éhonté et systématique aux mensonges ; et toujours ça et rien d’autre ; aucune prise de conscience relative à une éventuelle légitimité – possible après tout – de leurs adversaires ; aucune considération pour leurs propres citoyens qui mériteraient quand même quelques vraies informations ; rien.
        Je n’oublierais jamais le début du hold-up sur la Libye : tout ce que les MSM avaient à dire c’est que dans les rations individuelles de l’armée libyenne avait une dotation en Viagra ; même pas peur du ridicule.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :