Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Échec des pourparlers russo-ukrainiens en Turquie sous l’égide secrète des oligarques israéliens des deux côtés. L’oligarque Roman Abramovitch qui n’a pas été emprisonné, contrairement à ce que les médias MSM ont tenté de faire croire, a fait tout son possible pour parvenir à un compromis acceptable mais il semble que des interférences étrangères sont trop fortes pour que des pourparlers puissent réussir.

Le représentant de la Russie Vladimir Medinsky (Gauche) avec le représentant de l’Ukraine David Arakhamia en Turquie.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a affirmé qu’il est inconcevable de lever les sanctions contre la Russie même en cas de cessez-le-feu.

Dans un rassemblement tenu la veille à Grozny, le président tchétchène Ramazan Kadyrov a qualifié ces pourparlers de perte de temps et a appelé à prendre Kiev d’assaut et continuer cette guerre amère jusqu’au bout.

Tenter de négocier en utilisant les circuits obscurs et souterrains de la finance transnationale tout en remettant en cause le système économique mondial n’est pas le meilleur moyen d’arriver à un compromis même si cela s’insère dans une lutte à mort déchirant les tenants de la finance mondiale depuis quelques années.

Peu avant, pendant et après ces pourparlers en Turquie, une série de fusillades meurtrières en Israël a noyé la mort d’au moins deux jeunes ressortissants ukrainiens qui pourrait avoir des liens avec la mafia d’Odessa, elle-même en relation d’affaires avec les principaux réseaux des mafias européennes et américaines ayant une influence majeure sur les processus de prise de décision de l’empire.

28 thoughts on “Échec des pourparlers en Turquie

  1. Cher S51,on aimerait bien que vous nous fassiez un petit commentaire sur la visite de blinken en algerie,juste quelque jour après la visite de son adjointe et reçu par le président algérien.

    Que veulent ils aux algeriens,pour insister de la sorte.

      1. Je pense qu’il est question de l’ouverture du gazoduc qui passe par le maroc,que l.Algérie tient à ce qu’il reste fermé.

        Comme sujet principale,sans parler de l.accélération pour la réalisation du gazoduc Algérie-Nigeria.

        Ça permettra à l’Algérie de tenir les europeens par les couilles,alors que la russie les tiendra par le cou.

      2. Pourquoi on ne cite aucune bonne chose sur l’algerie.

        Tout les articles et commentaires vont dans le même sens.

        La même chose concernant la turquie et tout les pays dont les dirigeants œuvrent pour se liberer des anglo-sionistes.

        PireEt encore,à chaque fois que ces même dirigeants realisent des avancés dans leurs independances ou dans leurs economie ou renforcent leurs souveraineté,que comme part hasard,tout une compagne de dedénigrement en tout genre s’instale, contre ces pays et ces dirigeants.

        Et encore comme par hasard,les pays dont les dirigeant adorent se soumettre et être défoncé jusqu’au cou,comme les monarchies du golf et le maroc,l.Égypte et la caste des généraux occupés à vendre du pain et des legumes dans les rues,et beaucoup d’autre,comme le brésil,après l’éviction des président integres lula et dilma rousef et l.instalation de l.agent de la CIA bolsarano..
        On entend jamais de critiques contre ces pays ni leurs dirigeants minables et traitres à leurs nations et peuples.

        Vous voyez pas qu’il est question d.une belle symphonie, que tout le monde est entrain de jouer sa partition en bonne et dû forme????

        Le seul hic dans tout ce cinéma,c.est que poutine et XI ont décidé en 2022,de renverser la table et jouer leurs propre partition.

        Et la symphonie du monde qui se dit libre.et que j’appel le monde soumis à la secte des parasites usuriers juifs sionistes khazares.sa symphonie commence à craquer de partout,et ses musiciens ne sachent plus quoi jouer.

        Vous ne pensez pas?

        1. A titre personnel je souhaite le meilleur à l’Algérie et tous les algériens. Un aussi beau pays mérite le meilleur à coup sûr. Vous ne devriez pas prendre à titre personnel chaque critique sur le pays, surtout sur ce site où tout tourne autour des affaires les plus sales, quelque soit les nations concernées.

      3. A oliv,
        Au lieu de dire la même chose,essaie de lire le commentaire et d’essayer d’y répondre pour une fois.

        Pourquoi on zape lorsque ça marche?
        Pourquoi on dénonce pas les pays dirigés par des traitres et des vendu,en dépit du malheur extrême dans lequel vit leur populations(maroc, Égypte) ou l’ognorance et la dictature extrême et la spoliationn des richesses,comme les pays du golf.

        Toujours entrain de regarder ailleurs!!!

  2. BSM Porter des dentelles
    De Kadyrov , c’est pas le genre
    Si Victoire s’offre, il faut la prendre.
    Et sans tarder.

    Car bien légère est Victoire
    Matin ici, midi là-bas
    Dans d’autres bras vite fait
    Elle s’abandonne

    Si elle reviendra
    Dans des bras qui ne l’ont pas prise
    Nul ne le sait
    Pas même elle.

  3. Et pendant ce temps là, en europe, (cette europe dite “démocratique”, et qui a tout naturellement trempé dans toutes sortes de conflits néocoloniaux… massacrant et mutilants des dizaines de milliers d’africains, et/ou proche-orientaux, et bien d’autres humains hélas…), on se la pète avec une énième pantalonnade à la con, pour ré-introniser une tête de con (un banquier-mutileur-éborgneur-emprisonneur-tueur et insulteur), désignée vainqueur par toutes les officines sondagières, officines propagandistes, très largement inféodées au groupe dit du 0,001% avant tout, officines propagandistes, regroupant tous les groupes médias aux ordres, et aussi tous les soi-disant “instituts” de sondage, et autres officines du pouvoir, alors que nos très chers frères russes, indépendantistes ukrainiens et combattants tchétchènes, paient au prix fort (c.-à-d. de leur propre vie), notre soi-disant confort pseudo-démocratique, pour que nous puissions espérer vivre paisiblement dans « nos chères contrées », ce qui apparemment ne sera pas le cas… :

    Message reçu très tôt ce matin:

    « … Les tâches d’assainissement des territoires concédés s’accompagnent de succès significatifs. La division de mon cher FRÈRE Sultan Rashaev “Wrestler” a supprimé la résistance nationaliste dans l’un des quartiers résidentiels de Marioupol. Une fois le dernier détour du territoire dégagé, nos combattants avanceront vers d’autres points chauds. Les forces de sécurité tchétchènes sont déterminées à prendre Marioupol sous contrôle total dès que possible.

    A en juger par l’image d’aujourd’hui, les bataillons nationalistes subissent des pertes importantes dans toutes les directions. La plupart des membres du gang Bandera se cachent dans des zones résidentielles. Les militants qui se sont installés dans des appartements sont dans un état extrêmement déplorable. Ils essaient, cachés derrière des civils, de retarder la fin inévitable. Naturellement, cela ne leur donne pas le résultat souhaité. Lorsque l’ennemi est détecté, la liquidation se déroule rapidement, clairement et en douceur.

    Je souhaite à nos combattants du succès dans la résolution de leurs tâches ! Nous avons une grande responsabilité sur nos épaules : libérer le peuple ukrainien de l’oppression criminelle des groupes nationalistes et protéger la Russie des menaces extérieures. Je suis sûr que, malgré toutes les difficultés, ces tâches seront accomplies ! … »

    Message d’une grande prudence et surtout d’une grande pudeur, de ces combattants de la Liberté, de votre propre Liberté… ne lâchez rien, chers frères, Amin
    Les rues sont jonchées de nombreux cadavres, impossibles à identifiés, les combats font rages à tous les coins de rues, c’est la guerre… une vraie guerre de misère, et comme le disait Jacques
    Prévert: ” la guerre, c’est une vraie connerie…” t’avais raison mec, une vraie connerie !

    C’est signé etc., etc., etc.

    les abstentionnistes et/ou autres seront encore une fois très majoritaires, et haut la main !, mais ça, leurs merdias et toutes ces têtes de con s’en contrefoutent éperdument…

    1. Attend, attend un peu mon n’veu, c’est comme ces deux euros par litre d’essence à la pompe, qui immanquablement ne tarderons pas à augmenter rapidement…, et si mes souvenirs son exacts (et ils le sont vraiment), dans à peu près moins d’un an, et malheureusement pour tous les cons-sommateurs, le tarif à la pompe pourrait atteindre rapidement les 3 voir les 5 euros par le litre de “coco”.

      Quel dommage, que vous ayez si mal voté !, certes, ces gros porcs en ont tout de suite profité pour vous la mettre profond! Aille, aille, ouille… t’as raison mec, ça fait toujours mal ces trucs là… mais il fallait y penser avant…

      Alors, que croyez-vous petits malins qu’il va se passer dans les rues des capitales européennes (mis à part l’Angleterre, qui est (déjà) de plus en plus moribonde !…), si le litre de “coco” avoisine très probablement les 3 ou 5 euros le litre ? et que va deviendra l’Europe…, elle, si exemplaire et si donneuse de leçons?

      Réponse : que dalle ! (elle n’a pas d’armée pour se défendre… et l’Otan ne défend que les intérêts étasuniens, point barre !)

      autre réponse possible :

      « … En résumé, les changements proposés par Mme von der Leyen et l’Union européenne, conjugués à la flambée des prix du pétrole brut, pourraient faire basculer les marchés mondiaux dans la crise et déclencher une spirale inflationniste. L’inflation créée par la hausse des coûts de l’énergie et les perturbations alimentaires n’est pas aussi facilement accessible aux remèdes monétaires. Si le drame quotidien de la guerre en Ukraine commence à s’estomper et que l’inflation persiste, le coût politique du drama du samedi de Mme von der Leyen risque d’être une récession à l’échelle européenne.
      « Depuis bien avant l’invasion russe de l’Ukraine, les Européens se débattent sous le poids de factures énergétiques galopantes », note OilPrice.com. En Allemagne, pour certains, un mois d’énergie coûte le même prix qu’une année entière ; au Royaume-Uni, le gouvernement a augmenté le plafond des prix des factures d’énergie de 54 %, et en Italie, une récente augmentation de 40 % du coût de l’énergie domestique pourrait maintenant presque doubler.
      Le New York Times décrit l’impact sur les entreprises et les industries locales comme rien moins qu’ « effrayant » , car toutes sortes de petites entreprises à travers l’Europe (avant les événements de la semaine dernière) ont été contraintes de cesser leurs activités parce que les coûts énergétiques dépassaient les bénéfices. Les grandes entreprises n’ont pas non plus été épargnées par le choc des prix. « Près des deux tiers des 28 000 entreprises interrogées ce mois-ci par l’Association des chambres de commerce et d’industrie allemandes considèrent les prix de l’énergie comme l’un de leurs principaux risques commerciaux… Pour les entreprises du secteur industriel, ce chiffre atteint 85 %. »
      On se souvient de cette vieille prédiction du Moyen-Orient, selon laquelle les valeurs occidentales se retourneraient contre l’Occident lui-même, pour finalement le dévorer. … »

      Bonne bourre quand même les “européistes”, madame la teutonne von der Leyen vous l’a mis bien profond, et vous aurez sacrément mal au cul pendant quelques années,… mais madame la teutonne von, etc. n’aura jamais aucun remord pour vous, vous n’êtes et serez jamais rien pour elle…

      1. @ Anonyme,
        Un des moyens d’éviter que le locataire actuel de l’Elysée ne s’y installe de nouveau (alors qu’en réalité la majeure partie de la population le déteste, et les sondages truqués comme d’habitude), c’est déjà de s’assurer qu’il n’y a pas de fraude.

        Un système de surveillance citoyenne est en train de se monter dans chaque bureau de vote. Si vous souhaitez y participer, cet article vous montre comment y procéder.
        https://www.patrickhuet.net/pour-eviter-la-fraude-aux-elections-presidentielles-voici-la-marche-a-suivre/
        Bonne lecture !
        Et soyez présent dans votre propre bureau de vote, moi j’y serai.

        (A propos, les autres pays peuvent aussi s’inspirer de ce système pour leur propre scrutin.)

  4. La guerre est la pire des choses qui puisse se produire, elle est généralement le fait de psychopathes, orgueilleux aux idées expansionnistes…. ils ne se rendent pas compte qu’ils sont responsables devant Dieu et les hommes de tous les malheurs que génère leurs folie meurtrières, les 3 livres sacrés la Thora, la bible et le coran promettent l’enfer éternel pour tous ceux qui déclenchent les guerres….. !!! Aussi la guerre dite « propre » n’existe que dans les esprits tordus…. !!!

    1. Alors Poutine n’ira pas en enfer, car il n’a fait que répondre à la guerre en retardant l’échéance le plus longtemps possible.
      Et puisque tu aimes à citer les Saintes Écritures, replonges toi dans la Torah, le Talmud, le Coran et enfin la Bible et tu verras que la loi du Talion est un principe reconnu par tous.
      Je te renvoies à la page wiki “loi du talion” pour t’éclairer un peu sur ce qui mène à l’enfer et ce qui se justifie.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_talion

      1. Ha la joie des églises… :

        Eglise : “Ha non, faut pas tuer son prochain, c’est pas bien, ca se fait pas. Mais bon, quand même, si vous pouviez zigouiller ceux là, au non de dieu hein, on s’entend, ce serait bien.”

        Croyant : “Ouai, mais si je vais zigouiller ceux là, je vais pas aller au paradis, c’est ca ?”

        E : “Mais non, mais non mon petit, si c’est moi qui le dit, que c’est au nom de dieu, ca passe… tu peux y aller les yeux fermés, zigouille, zigouille, zigouille tout ce que tu peux !”

        C : “Ha ok, ca marche… Et si mon voisin m’embête un peut trop, je peux le zig”

        E : “Ha non ! La non, ca marche pas comme ca ! C’est que quand c’est moi qui le dit que t’as le droit, sinon;;; pas de paradis !”

        C : “Ha d’accord ! ”

        .

        Quelqu’un est déjà aller au paradis au fait ?
        Ou même en enfer ?

        C’est pour savoir, si vous en connaissez un, je suis preneur, j’ai quelques questions…

        1. L’Enfer d’Hadès, j’y suis passé, EMI, le Karma existe bien, et je m’y suis rappelé que le Paradis c’était le jardin de mes grand-parents.

          1. Parfaitement d’accord pour le jardin des grands parents !

        2. Deus vult
          Ca la pête quand même en latin.
          Le bon dieu est un très vieux monsieur, il faut lui parler en latin. Je l’aime bien celle là aussi, je ne sais plus qui l’a dit.
          Je regrette de pas croire en dieu. Je ne regrette pas d’être libre de toute religion.
          Je pense que Fiodor Dostoïevski avait raison. Il faut un dieu pour limiter la puissance, l’hubris de l’être humain.

          1. Ouai, c’est toujours la classe en latin !
            Mais si il est si vieux ce monsieur, il devrait même parler une langue plus ancienne que le latin ? Non ?
            A moins, que depuis le latin seulement, il soit nommé ainsi et imposé ainsi ?
            😉
            .

            “Je regrette de pas croire en dieu. Je ne regrette pas d’être libre de toute religion.”
            De mon côté je ne regrette pas de ne pas croire en dieu, dans le sens où je dis ne pas croire en Dieu, ou tout autre nom avec une majuscule et plus ou moins sacré, mais la vie vous amène à voir, sentir et vivre certaines choses, qui vous amènent à penser, croire, sentir et vivre autrement.

            Si c’est ca “la religion”, ca me va, moi j’appel ca l’humanité… ou de la spiritualité, ou de la philosophie… mais humanité, je trouve que ca colle bien.

            Bref, je ne regrette pas non plus d’être libre de toute religion, bien au contraire.

  5. Lavrov : La volonté de Kiev d’assurer le statut non-bloc et non nucléaire de l’Ukraine est un progrès significatif
    La partie ukrainienne a présenté mardi une liste de propositions lors de ses entretiens avec la Russie à Istanbul, en Turquie, parmi lesquelles Kiev acceptait un statut hors bloc et non nucléaire et rejetait l’idée de prendre la Crimée et le Donbass par des moyens militaires.

    Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a évalué le résultat des pourparlers russo-ukrainiens qui se sont tenus à Istanbul mardi comme un pas en avant positif, même s’il ne s’agit pas du résultat final.
    Selon le chef de la diplomatie russe, la volonté de Kiev d’assurer à l’Ukraine un statut non nucléaire et hors bloc constitue un progrès significatif. Il a souligné que la partie ukrainienne a également confirmé sa compréhension que les questions de la Crimée, qui a rejoint la Russie en 2014, et du Donbass, qui a déclaré son indépendance de l’Ukraine la même année, sont une affaire réglée.

    “Je considère comme un progrès significatif le fait que les négociateurs ukrainiens aient confirmé la nécessité d’assurer à l’Ukraine un statut non nucléaire et hors bloc et sa sécurité en dehors du cadre de l’Alliance de l’Atlantique Nord, ainsi que la compréhension par les collègues ukrainiens que le les problèmes de la Crimée et du Donbass ont finalement été résolus”, a déclaré Lavrov aux journalistes mercredi.
    https://sputniknews.com/20220330/lavrov-kievs-readiness-to-ensure-non-bloc-non-nuclear-status-of-ukraine-is-significant-progress-1094333487.html

  6. Il faut mettre une date de publication à vos articles
    pour que les lecteurs sachent si l’information est d’aujourd’hui ou d’il y a une semaine.

  7. “Démocratie” au rabais ou démocratie punitive?…

    Celle-là non plus n’est pas mal, m’sieu le donneur de leçon en es-“démocratie” à la carte, COSWORTH57200
    De Roger G. Mattingly (quidam, que je n’ai pas l’honneur de connaître à ce jour, et qui, comme des millions d’Etatsuniens, sont absolument dignes de tout notre intérêt)… ce jour, daté du 30 mars 2022, … Ha ça ira, ça ira, etc.)

    Fraîchement sorti des presses de « RT News », pour ceux qui n’y ont pas, et qui n’auront plus jamais plus accès « à une totale liberté d’expression », lisez, je vous en prie ce qui suit :
    « Un nouvel ordre financier sera négocié dans le monde, et l’Occident n’aura plus son mot à dire, a déclaré l’ex-président russe Dmitri Medvedev.
    Les sanctions “infernales” imposées à la Russie par les États-Unis, l’UE et leurs alliés à propos du conflit en Ukraine n’ont pas paralysé le pays, mais “retournent à l’Occident comme un boomerang”, Medvedev, l’ancien président russe qui est maintenant vice-président du Conseil de sécurité russe, a écrit sur Telegram. “C’est blessant pour nos ‘amis’ en Europe et outre-mer.”
    Mais tandis que l’Occident poursuit ses « efforts infructueux » pour restreindre la Russie, « le monde évolue progressivement vers une nouvelle logique de relations économiques mondiales ; vers la modernisation du système financier », a-t-il déclaré.
    Selon Medvedev, les États-Unis et l’UE ont « terni leur réputation » en bloquant les réserves de la banque centrale russe. « Il est impossible de faire confiance à ceux qui gèlent les comptes des autres États ; voler les actifs commerciaux et les biens personnels d’autrui, compromettant les principes du caractère sacré de la propriété privée.
    La confiance dans les monnaies de réserve « s’estompe comme la brume du matin », et la perspective d’abandonner le dollar et l’euro dans ce rôle ne semble plus être une perspective aussi irréaliste, a-t-il déclaré. “L’ère des monnaies régionales arrive.”
    La Russie a déclaré qu’à partir du 31 mars, elle n’accepterait que les paiements de gaz en roubles provenant de “pays hostiles”, dont les États-Unis et l’UE, tandis que la Chine et l’Arabie saoudite envisageaient de passer au yuan dans leur commerce du pétrole.
    “Qu’ils le veuillent ou non, ils devront négocier un nouvel ordre financier”, a déclaré Medvedev. « Et la voix décisive sera alors celle des pays qui ont une économie forte et avancée, des finances publiques saines et un système monétaire fiable. Et pas avec ceux qui gonflent sans cesse leur dette publique, mettant en circulation de plus en plus de papiers qui ne sont pas adossés à la richesse nationale.

    Vous pourrez toujours vous brosser si vous aviez la fugace intension de vraiment vous informer « à l’américaine », m’sieu le donneur de leçon COSWORTH57200 (ha, wouais, votre “démocratie”, que vous osez encore qualifier de “démocrate”, pseudo “démocratie” que j’essaie désespérément de rattacher à l’échiquier de ce que vous qualifié encore de “démocratie européennes” …, et si en fin de compte, vos “démocraties européistes” n’était rien d’autre qu’une interprétation totalement arbitraire (et rès personnelle de votre part) de ce que sont réellement ces fausses “démocraties”?, cela pourrait fort bien se résumer en fin de compte, à de minables “démocraties” au rabais, et surtout à des “démocraties” punitives!

    C’est signé etc., etc., etc.

  8. “Démocratie” au rabais ou démocratie punitive?…

    Celle-là non plus n’est pas mal, m’sieu le donneur de leçon en es-“démocratie” à la carte, COSWORTH57200

    De Roger G. Mattingly (quidam, que je n’ai pas l’honneur de connaître à ce jour, et qui, comme des millions d’Etatsuniens, sont absolument dignes de tout notre intérêt)… ce jour, daté du 30 mars 2022, … Ha ça ira, ça ira, etc.)

    Fraîchement sorti des presses de « RT News », pour ceux qui n’y ont pas, et qui n’auront plus jamais plus accès « à une totale liberté d’expression », lisez, je vous en prie ce qui suit :

    « Un nouvel ordre financier sera négocié dans le monde, et l’Occident n’aura plus son mot à dire, a déclaré l’ex-président russe Dmitri Medvedev.
    Les sanctions “infernales” imposées à la Russie par les États-Unis, l’UE et leurs alliés à propos du conflit en Ukraine n’ont pas paralysé le pays, mais “retournent à l’Occident comme un boomerang”, Medvedev, l’ancien président russe qui est maintenant vice-président du Conseil de sécurité russe, a écrit sur Telegram. “C’est blessant pour nos ‘amis’ en Europe et outre-mer.”
    Mais tandis que l’Occident poursuit ses « efforts infructueux » pour restreindre la Russie, « le monde évolue progressivement vers une nouvelle logique de relations économiques mondiales ; vers la modernisation du système financier », a-t-il déclaré.
    Selon Medvedev, les États-Unis et l’UE ont « terni leur réputation » en bloquant les réserves de la banque centrale russe. « Il est impossible de faire confiance à ceux qui gèlent les comptes des autres États ; voler les actifs commerciaux et les biens personnels d’autrui, compromettant les principes du caractère sacré de la propriété privée.
    La confiance dans les monnaies de réserve « s’estompe comme la brume du matin », et la perspective d’abandonner le dollar et l’euro dans ce rôle ne semble plus être une perspective aussi irréaliste, a-t-il déclaré. “L’ère des monnaies régionales arrive.”
    La Russie a déclaré qu’à partir du 31 mars, elle n’accepterait que les paiements de gaz en roubles provenant de “pays hostiles”, dont les États-Unis et l’UE, tandis que la Chine et l’Arabie saoudite envisageaient de passer au yuan dans leur commerce du pétrole.
    “Qu’ils le veuillent ou non, ils devront négocier un nouvel ordre financier”, a déclaré Medvedev. « Et la voix décisive sera alors celle des pays qui ont une économie forte et avancée, des finances publiques saines et un système monétaire fiable. Et pas avec ceux qui gonflent sans cesse leur dette publique, mettant en circulation de plus en plus de papiers qui ne sont pas adossés à la richesse nationale.

    Vous pourrez toujours vous brosser si vous aviez la fugace intension de vraiment vous informer « à l’américaine », m’sieu le donneur de leçon COSWORTH57200 (ha, wouais, votre “démocratie”, que vous osez encore qualifier de “démocrate”, pseudo “démocratie” que j’essaie désespérément de rattacher à l’échiquier de ce que vous qualifié encore de “démocratie européennes” …, et si en fin de compte, vos “démocraties européistes” n’était rien d’autre qu’une interprétation totalement arbitraire (et rès personnelle de votre part) de ce que sont réellement ces fausses “démocraties”?, cela pourrait fort bien se résumer en fin de compte, à de minables “démocraties” au rabais, et surtout à des “démocraties” punitives!

    C’est signé etc., etc., etc.

  9. Comment voulez-vous que le peuple russes
    L’armée russes
    Les dirigeants russes voudraient faire comme ci que rien n’était arrivé et repartent chez eux le cœur joyeux.
    Surtout quand vous lisez ici et la et que vous voyez ici et la des vidéos des photos de témoignages, d’atrocités commis par des monstres inhumains qui se proclame être des victimes devant les caméras.
    Ces lâche n’ont rien à faire sur cette planète.

    https://youtu.be/GCq41YPc-J0

    https://youtu.be/oTJo2ihEadU

    https://youtu.be/TJZoCW3Ieyw

  10. Les délégués Uk n’ont pas voulu finir comme Matthias Erzberger assassiné pour avoir signé l’armistice de 1918 du coté Allemand.
    Les Russes n’avaient aucune raison de signé si ce que j’ai lu est vrai. Les soldats sont remontés comme des pile par les vidéos des crimes de guerre commis par les Uk, le moral est remonté et les combats vont se finir sans prisonniers.

  11. Merci beaucoup pour cet article.

    Quand viendra le jour où on va s’essuyer avec des dollars ou des euros ou des livres sterling.

  12. donc guerre totale, va falloir tapé fort, si les russes veulent gagné, et mise en place de territoire tampon

    1. Tranquille. Le nominalisme et le réel sont deux choses fort éloignées.

      Ce qui se joue militairement là bas, ce qui se formalise et s’officialise ou pas durant les négociations ne sont pas le réel.

      Le réel, c’est le vatican qui vient d’acheter 10M€ de roubles pour payer son gaz.

      Si VP fait au peuple ukrainien des propositions d’intermédiation suffisamment alléchantes, si les gens ont besoin de gaz et autre, si l’Inde ne cède pas et que la chine rajoute un talion ou deux dans la pesée, on peut vite se retrouver avec une totale dissociation des réels.

      Qui pourrait même devenir une nouvelle norme, en lien avec le crédit social, la censure, et la petite bulle à cons dans laquelle ils nous emprisonnent.

      1. “si vous passez au paiement des appels téléphoniques entrants en roubles, le dirigeant français cessera de vous appeler”

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :