144 phénomènes aériens non identifiés depuis 2004 répertoriés par un programme dédié du Pentagone

Statistics

  • 7 956 692 Views

19/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

img_rec5659349123390816859

Échec des pourparlers en Turquie

Échec des pourparlers russo-ukrainiens en Turquie sous l’égide secrète des oligarques israéliens des deux côtés. L’oligarque Roman Abramovitch qui n’a pas été emprisonné, contrairement à ce que les médias MSM ont tenté de faire croire, a fait tout son possible pour parvenir à un compromis acceptable mais il semble que des interférences étrangères sont trop fortes pour que des pourparlers puissent réussir.

Le représentant de la Russie Vladimir Medinsky (Gauche) avec le représentant de l’Ukraine David Arakhamia en Turquie.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a affirmé qu’il est inconcevable de lever les sanctions contre la Russie même en cas de cessez-le-feu.

Dans un rassemblement tenu la veille à Grozny, le président tchétchène Ramazan Kadyrov a qualifié ces pourparlers de perte de temps et a appelé à prendre Kiev d’assaut et continuer cette guerre amère jusqu’au bout.

Tenter de négocier en utilisant les circuits obscurs et souterrains de la finance transnationale tout en remettant en cause le système économique mondial n’est pas le meilleur moyen d’arriver à un compromis même si cela s’insère dans une lutte à mort déchirant les tenants de la finance mondiale depuis quelques années.

Peu avant, pendant et après ces pourparlers en Turquie, une série de fusillades meurtrières en Israël a noyé la mort d’au moins deux jeunes ressortissants ukrainiens qui pourrait avoir des liens avec la mafia d’Odessa, elle-même en relation d’affaires avec les principaux réseaux des mafias européennes et américaines ayant une influence majeure sur les processus de prise de décision de l’empire.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 42

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :