Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Selon des informations non confirmées, le raid d’hélicoptères d’attaque Mi-24 “crocodile” contre une installation industrielle de Belgorod en Russie n’a pas été mené par les forces ukrainienne mais par un groupe de saboteurs des services spéciaux américains et britanniques particulièrement actifs en Ukraine. Cette attaque serait une réponse à l’échec cuisant de l’opération d’exfiltration d’agents des services spéciaux de pays de l’Otan détachés auprès du régiment “Azov” à Mariupol. L’un des hélicoptères Mi-8 ayant participé à cette opération avait été abattu par un missile Sol-Air portatifs “Stinger” de fabrication US capturé par les forces russes. Le Mi-8 abattu par un Stinger avait 17 personnes à son bord dont 15 ont péri. Les deux survivants ont été capturés par les forces russes. L’un d’eux a évoqué la présence de dizaines d’éléments des services spéciaux occidentaux déguisés en volontaires internationaux à Mariupol et ailleurs en Ukraine.

Peu de temps après cette opération, le patron du renseignement militaire français a été limogé, officiellement pour ne pas avoir anticipé l’opération militaire russe en Ukraine le 24 février 2022.

Une source anonyme du renseignement allemand affirme que c’est les services spéciaux britanniques qui ont mené cette attaque audacieuse dans le but de prolonger la guerre en Ukraine.

En Allemagne, un officier du renseignement militaire a été inculpé pour espionnage au profit de la Russie. L’Allemagne subit une énorme pression pour accroître ses livraison d’armes à l’Ukraine et accepter que son économie s’effondre en se passant des livraisons de gaz russe. Ce qui explique la résistance silencieuse à cette pression de Washington et de Londres au sein du BND allemand.

Londres a accusé la Russie d’avoir créé une attaque sous faux drapeau sur son propre territoire pour justifier une escalade du conflit.

La légion étrangère ukrainienne qui a servi d’écran au déploiement de commandos des forces spéciales US et britanniques n’est plus opérationnelle. Outre le manque d’armes et d’équipements disponibles en priorité aux forces ukrainiennes, le commandement militaire ukrainien s’est plaint du manque total d’expérience militaire des volontaires étrangers réels.

La Russie pourrait couper le gaz aux pays Baltes, à l’Allemagne et à la Grande-Bretagne à tout moment. En parallèle, en réduisant ses effectifs en Ukraine tout en montant en gamme et en puissance, elle démontre qu’elle demeure préparée à un conflit plus élargi avec d’autres pays et que l’opération en Ukraine ne mobilise que moins de 15 % de ses capacités. Ce que nombre d’analystes militaires occidentaux n’ont pas réussi à percevoir, à cause de la propagande de guerre.

55 thoughts on “Le raid de Belgorod est une réponse à l’échec de l’opération de Mariupol

  1. ラブドール 賢明なダッチワイフはロープボンデージのリハーサルに理想的ですか?男性のためのトップ10日本のセックス人形:最新のコレクションあなたのセックス人形のための挑発的な下着を選ぶ方法。寛容と注意を払って崇拝人形を利用する方法は?

  2. A sclavus,
    Effectivement,en france et pas seulement, il y a une procédure spécifiques aux juifs pour acquerir la nationalité francaise,qui passe uniquement par le biais du ministère de l’interieur.
    Qui consiste à la presentation d’une attestastion d’identité délivrée par un rabbin et confirmé par sept temoins sans délivrer de passeport ni état civil.

    Ça permet de changer de nom et prénom pour les juifs de l’europe de l’est.d’une part pour avoir des nom et prénom francais pour ne pas attirer l’attention.et ça permet au voyous et repris de justice et poursuivis par la justice de leurs pays de disparaître dans la nature francaise.et ceci depuis des devennis.

    Et dernierement,en portugal la même procédure a fait bénéficier le milliardaire russe propriétaire de Chelsea ibramovich.

    Il a voulu annulé la de decision de londre de lui confisquer tout ses bien en tant que russe,et lui a contesté cette dicision en se considérant portugais,grâce à une procédure semblable,qui permet à n.importe qui d.acquerir la nationalité portuguaise grâce à une attestation d’un rabbin portuguais qui atteste que cette personne a un ancêtre juif qui vivait en portugal du temps du 14 et 15 ième siècle,et qui acontre été victime des croisades contre les juifs,qui se sont enfuis avec les musulmans au maghreb.

    Je sais que c.est incroyable,mais c.est le cas de ce milliardaire.et son histoire de nationalité portugaises ne s.est ebruité,que grâce à la contestation des autorités britaniques du rabbin qu’ils accusent qu’il délivre des attestations falsifiés contre deles l’argent et ont demandé aux autorités rabbiniques portugaise de leurs donner des preuves que ibramovich a réellement un ancêtre juifs du temps des croisades du 15 siècle.

    Toute cette histoire ne serait connu s’il y avait beaucoup d’argent à saisir.

    Le comble,ce rabbin portugais est mort.

    Mais des milliers et des dizaines de milliers par ans et par pays d’europe sont entrains de falsifier leurs identités avec ce genre de procédure dédiés uniquement au soit disant juifs.

    Conclusion de l’histoire,su vous voulez changer d’identité et de nationalité,va chez un juifs et propose lui une belle somme d’argent et le problème sera réglé en vous mettant en contact avec un rabbin.et tout le monde seraient content au dépend de la république et la justice.

  3. C’est aussi ce que je pense, apparemment il y a deux lignes à Kiev, Zelenski malgré ses outrances est conscient de la nécessité de négocier au plus tôt, sachant très bien que la victoire Russe est inéluctable et que prolonger le conflit ne fera que perdre encore plus de territoires, plus de destructions, et plus de morts Ukrainiennes, apparemment il est contré par les ultra nationalistes, et la mouvance néo nazie, Azov Gaidar etc et derrière ceux là les EU et la GB qui sont prêts à se battre jusqu’au dernier Ukrainien pour rendre la suite encore plus difficile à la Russie et accessoirement mettre économiquement l’Europe à genoux.

    Je pense que la Russie ne se limitera pas au Donbass et à Kherson, mais sans doute Zaporijjia, Kharkov et Dniepropetrovsk, plus Nicolaiev et Odessa en cerise sur le gateau, au stade actuel des opérations militaires le Donbass est acquit, Kherson aussi, la Crimée est déjà Russe et le restera.

    En gros Poutine négocierait à partir du moment ou il aura la main sur la Novorossia ou sur les territoires Russes de l’ancienne Russie Tsariste, Zelenski sait qu’il veut trouver un compromis tant qu’il en est encore temps.

    Reste une autre question qui enflamme les opinions occidentales, les crimes de guerre commis par les Ukrainiens à Kharkov sur des soldats prisonniers Russes on connait et cela ne peut rester sans réponse, il y a aussi ceux commis par des troupes Russes à Boutcha, le commandement Russe serait bien inspiré de trouver et de punir les responsables de ces actes.

  4. quelqu’un est au courant de la défection du sous marin blue july, de l’otan, apparemment il se dirige vers la chine ?

    1. l’OTAN n’a pas de sous marin !
      les sous marins appartiennent aux pays membre de l’OTAN !

  5. hum, j’avez des doutes je l’ai exprimé lors du sujet précèdent, opération de longue préparation.
    elle à du se faire en temps suivie , elle devez probablement , etre en cours déjà, ils ont juste saisi l’occasion .
    y’aura une autre opération de ce type, quel sera la prochaine cible ?

    propagande ou pas, ils leur faut plus de soldats , sur le terrain.

  6. Effectivement,poutine n’est entré en ukraine ni pour rester ni pour repartir.

    Tant que l’armée ukrainiaine résiste poussée par l’otan,l’armée russe continuera en toute quiétude à détruire tout infrastructure et tout équipement militaire.tout en prouvant au peuple ukrainien que ce nouveau régime installé depuis 2014,est intéressé par tout sauf l.intérêt du peuple et la nation ukrainiaine.

    Alors,à chaque fois que le régime pro sioniste , tarde à ce rendre et signer un accord suivant les exigences russes.ça ne fera qu’accelerer la partition de l.ukraine en trois ou quatre territoires,dont seulement celui de l.ouest sera pro otan.

    Mais je peux rajouter une seule remarque importante sur le fait que zelinsky ne fait que insister à rencontrer poutine personnelement.pourquoi????

    Pas plutart qu’hier,un de ses ministres a déclaré que zelensky serait reconnaissant si poutine accepte un sommet avec ce clown.

    J’en déduis que les juifs veulent profiter de la situation pour s’entendre avec poutine pour leurs permettre de s’accaparer l’ouest de l’ukraine et en faire un nouveau jerusalem,compte tenu du fiasco de leurs projet en palestine au milieu de 2milliards de musulmans et l’historique de la région qui abritait le royaume khazares.les juifs ashekenaze n’ont aucune limite.

    et ils feront en sorte qu’ils feront tout pour accentuer l’imigration des ukrainiens non juifs, vers toute l.europe où ils seront intégré pour ne plus retourner chez eux.

    Le seul problème est,est ce que poutine acceptera t-il dedecet participer à cet énième complot sioniste sur le dos d’un énième peuple.

    Toute les richesse ukrainiaines sont entre les mains des juifs ukrainiens.
    Tout les proncipaux dirigeant ukrainiens actuels sont juifs et à leurs services,y compris les débiles de service nazis.
    Israel insiste pour abriter les pourparlers en la russie et l’ukraine.
    Eelensky insiste à rencontrer poutine.

    Beaucoup d.ingrédient qui rendent ce scenarion plausible.et dont personne n.en parle.

    1. pas d’acces à la mer je pencherais pour la patagonie terre de feu afin d’éviter les retombées radioactives.

      1. la terre de feu ne sera pas un centre névralgique ou économique.

        Pas le même usage, disons.

      2. je pencherais pas pour la Patagonia – pas grand monde à arnaquer en-bas ; quoi-que… en ce moment où tout est virtuel et Amazonné…

          1. Les Mapuches n’ont que des haricots, pas le genre de la monnaie qui intéresse les Khazars

          2. Disons qu’ils se sont déjà fait quasiment tout voler.

      3. Mais elle lui a été refusé par les argentins et le plan a été divulgué.

        Ces fils de rats sont rejetés par tout les peuples et ceci depuis des millénaires.

      4. Espèce de menteur, Dans le coran le diable est cité dans plus des 300 versés.et l’ancêtre de tout les djins est IBLISS qui a été maudit par dieux pour l’éternité, qui est appelé lucifer dans la culture occidentale.

        Vous auriez préféré que j’appel les juifs telmudiques et ashenekazes d’adorateurs d’ibliss pour que je soit musulmans?

        Moi de la cia,et vous vous representez qui?

        Les anges ou les innocents violés et sacrifiés dans les rituels rabbiniques ou maçonniques annuelles.

        Quand à votre collègue,je persiste et confirme que la durée du service militaire dans l’entité sioniste en palestine est de cinq ans.c’est vous qui mentez et non pas se tromper.car il y a beaucoup de boulot à faire et les recrues se font rares.

        Mais la vrai question qui ne vous dérange pas apparemment,est si c’est normale au vingt et unième siècles un pays octroi nationalité plus l’attestation de la race juif pour tout être prêt à s’enroler dans l.armée pour tuer de l.arabe ou du palestinien?????

        C’est ça le vrai sujet que vous zapez pour parler de durée et de n’importe quoi.

        1. Je ne vais pas me fatiguer à te répondre c’est en pure perte, je te donne un conseil, va consulter un psychiatre.

    2. Tu es fatigant avec ton obsession antisémite sous couvert d’antisionisme, aux dernières nouvelles un accord est en vue dépêche AFP de 22h16, on attend la confirmation de Moscou, le retrait du nord de Kiev semble aller dans ce sens, ce qui ne veut pas dire que c’est terminé, les combats vont probablement faire rage dans le Donbass surtout à l’approche de pourparlers officiels, neutralité de l’Ukraine, pas d’Otan, autonomie large du Donbass et sans doute des régions russophones, un seul point achoppe, la Crimée qui est d’ores et déjà Russe et le restera malgré les demandes de Kiev à ce sujet.

      1. @Torrent : Il est question en effet depuis plusieurs jours d’une partition de l’Ukraine (accès mer + grand est sous contrôle russe). L’Italie et la Turquie semblent avoir assuré qu’elles seraient garantes de la neutralité de l’Ukraine et de sa sécurité, ce qui induit de ne pas entrer dans l’OTAN et de démilitariser. Au vu de l’absence de contrôle de Zelinsky sur les membres d’Azov on peut supposer que tout le monde pourrait désormais se retourner contre les ukro-nazis et/ou inventer un nouveau récit pour nous raconter tout ça et passer à autre chose encore.
        Par contre ne pas croire tout ça trop tôt. Les négociations semblent si serrées, les coups de poker si fréquents, les conditions si difficiles et les intervenants si nombreux que lorsque nous recevons les informations, en général il y a déjà quelque chose d’autre qui s’est passé entre temps et qui vient tout compromettre ou nous laisser comprendre que ce n’était que de l’esbrouffe. Nous sommes à contre temps et tout le monde ne défend pas les mêmes intérêts.
        Les difficultés sont partout, l’Allemagne est sous haute pression intérieure et extérieure, les pays baltes se privent de l’énergie russe, Zelinsky continue de s’agiter dans tous les sens, les anglais s’énervent et sont particulièrement touchés en termes d’approvisionnements (engrais, alimentation, énergie), etc… Tout ça va laisser des traces profondes.

      2. Où sont sont ces juifs qui ne sont pas sionistes et qui n’ont pas tué du palestinien au court de leurs service militaire obligatoire de cinq ans pour pouvoir avoir le passeports israelien pour que toute les portes leurs s’ouvre.

        C’est votre histoire d’antisémitisme qui saoul toute l’humanité depuis sept décennies.

        Au courant des siècles passés,lorsque les peuples ont exterminé les juifs,ils nont fait que rendre justice contre un peuple raciste,criminel, pédophile, infanticide, raciste, tueur de prophètes.

        Même les vrais juifs non sionistes (qui sont de l’ordre de 1%) soutiennent cette volonté d’exterminer cette secte de parasites usuriers qui leurs a fait que du mal,les ashkenaze à leurs têtes qui n’ont rien de sémite et n’ont rien à voir avec le prophète Moïse ni avec la terre de palestine.

        C’est des satanistes vivant dans les alentours de l’ukraine(royaume khazare) qui n’ont entendu du judaisme qu’en 1000 ans après jesus.

        Il y a eu affinité entre satanistes ashkenazes et rabins juifs pour leurs adoration de lucifer,qui nous a donné après mille ans cette merde qui se dénomme peuple juif.

        Un peuple raciste,rapace, usurier, pédophile, infanticide.s’il n’a pas inventé le sionisme il aurait inventé plus pire.

        1. Ma parole, tu as le même discours qu’Hitler, je doute même que tu sois musulman et algérien, Lucifer n’existe pas dans l’Islam, je pense que tu fais de la provoc au bénéfice de qui? surement la CIA, allez je tire la chasse!

        2. En Israël, le service militaire est de 3 ans pour les hommes, 2 ans pour les femmes. S’il fallait une preuve que vous parlez de sujets que vous ne maîtrisez pas, vous nous l’apportez sur un plateau.

          1. @Cosworth57200 Tu as l’air bien au courant des modalités de recrutement de Tsahalope.

      3. Et dieux le plus puissant a créé poutine etpour XI pour mettre à l’eau tout les plans de ce sale peuple maudit.

        1. Ha, le revoilà lui !

          Heureusement qu’il est là dieu le puissant, sans quoi, ce serait les juifs khazars qui dirigeraient le monde !

        2. Si tu étais un véritable croyant, tu saurais que les chinois sont les ennemis de Dieu, pas trés loin derriére les usuriers. On peut les qualifier de véritable mécréant, d’ailleurs ces derniéres années ton ami XI a durcit son discours politique sur les religions étrangéres. Quand tu sais que le but du PCC est depuis toujours l’intensification générale du contrôle de la société, tout est plus clair. Quand tu ne crois plus en Dieu, tu deviens comme les occidentaux, ta vie ne tourne plus qu’autour de l’argent !

      4. Vous qui parlez d’Hitler.mais c’est les banquier juifs sionistes qui ont créé hitler et le nazisme qui est une filiale du sionisme.

        Et les nazis ukrainiens dans l’armée ukrainienne au service des juifs ukrainiens qui dirigent l’ukraine, pour tuer les russophones depuis, 2014 avec le soutient de l’OTAN,est la preuve que le nazisme est une création des juifs sionistes pour accomplir les pire besognes de la secte des parasites usuriers juifs sionistes khazares.

        En 1940,Le nazisme d’hitler a été la cause principale pour l’immigration de millions d’européens en palestine.

        Et depuis 2014,le nazisme ukrainien est la cause pour l’immigration de millions d’ukrainiens hors d’ukraine.que ça soit vers l’est (russie) ou vers l’ouest.le plus important est de vider l’ukraine pour un nouveau plan diabolique des juifs sionistes bien au chaud à londre ou à new york,pour déplacer leurs moutons que personne n’en veut, d’un continent à un autre (palestine, Patagonie, ukraine..), tout en continuant d’infiltrer les peuples en parallèle.

        Vous avez entendu parler de procédures spécifique au juifs, dans la «republique» française, qui permet à des milliers de voyous(personne ne connais le nombre), venant des pays de l’europe de l’est d’adopter la nationalité francaise chaque année,avec de fausses identités pour avoir des noms francais et des casiers judiciaires vierges, par simple délivrance d’une attestation par un rabbin et 7 temoins ???????

        Vous avez entendu parler de cette procedure qui ne repond à aucune loi francaise?

        Ces mêmes vouyous qui ne connaissaient aucun mot en francais,ou leurs enfants, après quelques années deviennent des élus,deset fonctionnaires,de hommes d’affaires de premier plan.

        Vous comprenez un peu ou va la france et tout les pays européens sous l’emprise sioniste.

        1. si tu peux en dire un peu plus sur cette déclaration du rabbin et les sept témoins je suis preneur ; c’est vrais que ça fait un peu l’histoire d’Ali Baba même si ce dernier apparemment avait bien plus de scrupules (40 témoins – voleurs ou pas, ça fait plus sérieux)

          1. oui, là on veut bien en savoir plus. Tu comprends, dans 7 jours on est très mal….

  7. bon, ben la suite quoi:

    Quelqu’un connait le centre de recherche sur l’eau au Kz ?

    Les installations ukrainiennes semblent avoir subit de lourdes cyberattaques chinoises peu avant l’invasion russe.

    La pression covid semble remonter dur en Asie. Pas chez nous.

    Si on admet comme notre hôte que la Russie n’est ni pressée ni étranglée on regarde quoi ?

    Une guerre systémique, eschatologique. VP a sciemment attaqué le système lui même, en le nommant publiquement.

    donc quelles sont les forces de l’empire du mensonge ?

    Je vous laisses creuser la question ( du point de vue de VP of course )

    Mais une chose est sûre, c’est qu’un grand nombre de gens sont des âmes damnées sous couverture.

    En laissant la panique, le chaos, la misère, l’inflation planer au dessus de nos têtes, grossir doucement, il fait un truc vieux comme le monde:

    Il enfume tout, il regarde où ressort la fumée, et quand un planqué craque et dératte, il le chope.

    Putin a fait croire au gros débile avec ses chaudrons à trous, mais un chaudron à trou ça s’appelle une nasse.

    Si macron est réelu, et toujours président de l’UE, on est mal. Il va se faire plumer en beauté.

    1. “La pression covid semble remonter dur en Asie. Pas chez nous.”
      Chez nous l’arnaque des tests positifs, des chiffres qui remontent, du nouveau variant reprend doucement en arrière-plan. Attend la suite, on en reparle après les zélections.

      1. Ah oui et j’oubliais “la 4ème dose pour les plus fragiles”… pour commencer.

          1. t’es bien naïf foxbat ; c’est parti pour un abonnement (à mon avis c’était dans les agendas dès le départ) annuel ; et à vie.

    1. 》SAN《
      Les oligarques recrute partout en procédant à du ratissage large.
      Notamment dans les bidons villes, les ghettos, les pays du tiers monde, les cités, les prisons …..
      La où la vie y est précaires, l’austérité bas son plein, la misère pousse des tas de gens aux choix extrêmes.
      Ces miséreux après mûr réflexion sur l’issue fatale qui pointe vers un non retour par leurs engagements.
      Ils prennent Hélas le risque.
      Ces milliers de laisser pour comptes rêves de l’eldorado, de gains faciles et puis revenir aux bercail les poches pleines.
      Ils seront tous devenus des témoins encombrants, gênants qui devront être éliminer pour ne pas un jour témoigné de tout ce qu’ils auront vues, vécues, et subit.

  8. Merci pour cet article. Pour aller dans le même sens, un ministre ukrainien avait expliqué à la suite de l’attaque de Belgorod que l’opération ne venait pas d’Ukraine mais qu’il s’agissait selon lui d’une opération sous faux drapeau de la part des russes eux-mêmes. Il y était presque.

  9. Les rosbifs sont comme les yankees sont systématiquement impliqués dans tous les plans tordu susceptibles d’arranger les intérêts financiers personnels de pays.
    Ce n’est qu’une très très infime partie cachée de l’iceberg sur YouTube les coups tordus et sans limites pour assouvir leurs intérêts.

      1. C’est confirmé : les hôpitaux de Belgorod confirment avoir reçu, dans le cadre d’un échange de plusieurs dizaines de prisonniers, des soldats russes démembrés, ayant été castrés et/ou ayant des doigts coupés, à la suite de tortures [pour les doigts coupés, on le savait déjà, puisque les racailles kiéviennes ont publié elles-mêmes les vidéos de leurs exactions, à Malaya Rogan].

        1. Le bataillon Azov est en voie d’élimination à Marioupol, c’est quasiment fait, il reste à s’occuper du bataillon Aidar à Kharkov, il est évident que l’armée Russe ne va pas laisser ces crimes impunis.

          1. les tchétchènes y chargent .

            d’ailleurs,

            Deux officiers de la DGSE qui opéraient en Ukraine aux côtés des néonazis sont décédés à Mariupol dans une attaque Russe.
            Source: Renseignement Russe.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :