Vers le réveil de l’Allemagne?

bt689

Le conflit entre Washington et Moscou risque de mettre fin au statut de l’Allemagne depuis 1945. Soumise à une pression extrême pour saborder sa puissante économie réelle et plus précisément son industrie, l’Allemagne pourrait bientôt connaître une situation rappelant certains aspects de la République de Weimar.

Pour la première fois depuis les années 70, des groupes de résistance se forment en Allemagne mais cette fois-ci, ce ne sont ni des groupuscules de militants d’extrême-gauche ni de l’extrême-droite: il s’agit d’officiel de l’État fédéral, de capitaines d’industrie  et des membres des services de renseignement dont les intérêts convergent sur un point: saboter l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) dont la République fédérale d’Allemagne est un pays membre.

Ce qui ce passe aujourd’hui en Allemagne est fort inhabituel et révélateur d’une prise de conscience même au sein des structures d’un État sous tutelle abritant et finançant de ses fonds propres des forces d’occupation étrangères. C’est un constat brutal mais c’est la réalité à laquelle nombre d’officiels allemands font face sans oser prononcer le moindre mot. Pour ces officiels, la guerre contre la Russie n’est qu’un prétexte pour détruire l’une des dernières économies réelles et semer le chaos à nouveau en Allemagne.

L’évolution des évènements pourrait offrir une opportunité à l’Allemagne de se réarmer très vite. Une enveloppe de 100 milliards € a été débloquée pour les forces aériennes et l’acquisition d’un système antimissile dans le cadre de l’hystérie antirusse de l’Otan. Ce n’est qu’un début. Il va falloir manœuvrer et simuler le suivisme aveugle tout en se préparant au monde d’après. Car il y aura un monde d’après qui ne ressemblera en rien au monde d’aujourd’hui et c’est à ce moment que l’Allemagne devra se réveiller à nouveau ou disparaître.

Les services de renseignement allemand ont non seulement sous-traité toutes les guerres de l’empire mais ont joué un rôle clé comme en Libye (c’est le BND qui a localisé le dernier convoi de Gaddafi) et ailleurs. Ces bons et loyaux services ont été vite oubliés par Washington et Londres. Désormais, les Cinq Yeux surveillent de très près les services de sécurité allemands et croient y déceler des accointances inattendues avec la Russie. C’est une autre guerre de l’ombre et elle révèle qu’en dépit de son statut sous tutelle, des limitations de ces capacités militaires et industrielles, de son suivisme aveugle et de sa forte contribution financière aux guerres de l’empire, l’Allemagne est encore considérée comme un ennemi potentiel à surveiller de près. Certains officiels allemands ont conscience de cette situation mais ne peuvent rien faire. Dans cette Union européenne pour la forme, les vieilles rivalités européennes sont toujours intactes. Il n’y a jamais eu de couple franco-allemand, c’est un effet d’annonce médiatique qui ne s’est jamais matérialisé. La Grande-Bretagne traite l’Allemagne comme une menace et les États-Unis comme un vassal enchaîné qu’il faut tenir en laisse.

C’est les industriels allemands qui font de la résistance en 2022. Ce mouvement timide et très peu médiatisé est inédit et pourrait avoir des conséquences à moyen terme. C’est de l’Est que viendra le vent de contestation populaire et c’est à cause de l’Est que l’Allemagne risque de connaître une autre phase historique aux conséquences inconnues. La crise actuelle risque de réveiller de vieux démons que l’on croyait terrassés à tout jamais.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 177

No votes so far! Be the first to rate this post.

30 Commentaires

  • Hounnongan Amandi disposable pour la retour d’affection, protection, celébrité et autres. Whatsapp:+22966863674👉👉👉 https://hounnonganamandi.com/

  • Ping : Analyses de l’attaque de l’Ukraine par Vladimir Poutine (mis à jour 05/04/2022) – Des Livres & Nous

  • L'Almoravide

    Je souhaite que la France et l’Allemagne se rebellent, pas pour qu’ils aient un avenir radieux, ils ne le méritent pas, mais surtout pour voir l’US ARMY venir les bombarder comme des pygmée 🙂

  • Le réveil avec une inflation de la nourriture entre 20 et 50 % d’après lidl.
    Trump à dit que certains état US étaient des états du tiers monde, infrastructure délabré, population appauvrie…
    Combien de temps vont tenir ses gouvernements faces à des ventres creux, et sans avenir.
    La génération des milléniales n’ont jamais connu le manque, ils avaient tout ce qu’ils voulaient.
    Comme de partout ça va swingué nous entrons en zone inconnu, toute les options sont sur la table.

  • Le 3 avril 2022 Berlin aujourd’hui, un rassemblement de 5000 voitures en soutien à la Russie
    https://youtu.be/8Y9hEZTdy2M

  • Une file de 5000 voitures à Berlin en soutien à la Russie

    https://youtu.be/8Y9hEZTdy2M

  • Algerien pur

    Malheureusement les 100 milliards pour les forces aériennes vont être dépensé pour acheter la camelote F35,patriote et thaad.à cause des politiciens LGBTQ+++ allemand.

    Les dés sont jetés.l’allemagne fait parti du camp anglo-sioniste,et les russes et les chinois ne peuvent rien n’y faire.

    Lorsque vous aimez à être défoncé jusqu’à la gorge,personne ne peut t’en empecher.

  • Nicolae Teofanescu

    Les allemands sont des bons robots et tenus pour ça dans le monde actuel des robotisation; Ils sont ariens, donc non-croyants donc bien vus par le Sanhédrin qui détruit systématiquement toute axiologie, surtout basé sur la foi et surtout chrétienne.

  • je ne pense pas ursula haverbeck rejetée en prison à 93 ans.
    https://www.dw.com/en/germany-93-year-old-holocaust-denier-sent-back-to-jail/a-61336650

    • Quel défaitisme !

    • D’ailleurs, ce midi on nous annonce qu’il nous reste 3 ans pour sauver le climat, ce soir l’allemagne demande d’étudier un embargo sur le gaz russe, suites à leurs ” atroces exactions”.

      2025.. Quelle date clé 😀

  • une irakisation de la Teutonie en quelque sorte : leur parlement pourrait voter l’expulsion des forces américaines sans que jamais elle ne soit mis mis en oeuvre 🙂 la caste politique teutone est aussi verrouillées que la notre, tous issus des mêmes “écoles de la CIA”, écolos, faux-gauchistes, etc… ; une 5ème colonne présente partout.

  • Il serait temps qu’elle se réveille car là elle coule (et nous allons suivre) :
    https://twitter.com/_2019_nCoV/status/1510724832119463958

  • Quand on fait le point sur le processus machiavélique qui a permis aux USA de faire fermer NordStream 2 (je parle de “l’opportunité” belliqueuse avec la Russie), on imagine mal comment l’Allemagne sortirait de l’OTAN sans risquer les foudres de son Maître d’Outre-Atlantique. Si donc l’objectif de l’Allemagne de vouloir marcher seul comme un grand sera rendu public, on peut s’attendre à une réponse US au moins aussi radicale. Et ce sera toute l’Europe qui en souffrira, non seulement l’Allemagne…

    • Mais ils n’ont aucune chance les Boches de s’extraire des griffes de l’empire ; c’est un protectorat et c’est tout ; ils s’aventurent à faire le cavalier seul ils finissent en faillite ; ils continuent avec l’empire… ils finissent de la même façon mais plus lentement et avec beaucoup de vaseline médiatiquement appliquée avec méthode soins.

      • Faut te mettre à la page Sclavus, ça fait longtemps que c’est dépassé la vaseline, c’est du gel maintenant :o)

        • la vaseline, c’était du bon gros pétrole.

          Maintenant, on fait des gels à base d’algues, d’agar agar.

          On voit bien qui est derrière ce complot, encore. Putains de vegans.

  • Suite à la révélation d’achat de roubles par le Vatican je m’étais demandé quel serait le premier pays à tenter de sortir des griffes de l’empire. L’Allemagne, la France ou l’Italie sont tellement tenus par le collet qu’il semble difficile pour eux d’essayer. Par contre je ne serais pas surpris qu’on nous la joue supplice en longueur avec des hauts et des bas pendant de longs mois,
    J’ai déjà parlé de l’origine occultiste de l’état d’esprit des dirigeants de l’empire. Ceux que j’ai fréquentés et observés avaient une manière bien à eux pour détruire les volontés en soufflant sans arrêt le chaud puis le froid, en créant des moments de tension extrême, avant de vous sortir leur plus grand sourire et leur gentillesse. Ce n’est pas différent de ce qu’on appelle la sociopathie. En tenant la corde tendue et de plus en plus fine ils vous tiennent comme on tient une plume de duvet, à la fin il leur suffit de vous souffler dessus pour vous briser.

  • Un ancien de la GE

    C’est sûrement la fin de l OTAN et du dollar suite à la guerre déclenchée contre l ‘ ours russe qui s’est réveillé

  • sachant que les prix, augmente en Allemagne ,inflation oblige, quel sera votre estimation et le prétexte , pour sortir de l’ue et de l’otan?

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.