Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150
07/07/2022

Strategika 51

 Πάντα ῥεῖ…

urgent

Raid sous couverture israélienne sur le centre de la Syrie

D’aprés un communiqué militiare syrien, les défenses aériennes syriennes ont riposté, le 09/04/2022, à 1845 Zulu, à une attaque sous couverture israélienne ciblant le centre de la Syrie depuis le nord du Liban.

Au moins une colonne de fumée s’élevait de la périphérie de la ville de Hama selon une vidéo diffusée par une chaîne satellitaire syrienne. La DCA syrienne est entrée en action.

La Syrie et l’entité ayant usurpé le nom d’Israël depuis 1948 sont techniquement en guerre depuis 1973. Des raids israéliens sont menés en Syrie depuis 2007 et ont connu une progression significative entre 2014 et 2021. Certains de ces raids cachaient des attaques menées par des pays de l’Otan en soutien à une armée de mercenaires en guerre contre le pouvoir central à Damas dans le cadre d’une guerre hybride par proxy visant un changement de régime en Syrie et son morcellement en plusieurs entités étatiques rivales.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.8 / 5. Vote count: 33

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :