Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Thomas L.Friedman est un plumitif en chef de la propagande de Sion. Toujours ridicule à force de chercher des slogans ultra simplififiés et réducteurs pour un lectorat forcément débile et amnésique. Sa propagande en faveur des guerres inutiles d’Afghanistan et d’Irak, sa création de l’épouvantail “islamiste militant”, sa minute de haine contre l’Iran ou la Chine se distinguent par une sémantique pauvre proche de la novlangue de l’univers dystopique d’Orwell et prends son lectorat pour un ramassis d’attardés mentaux dont l’âge mental ne peut dépasser celui d’un enfant de sept ans.

Sa dernière fausse contribution (opinon, sic) publiée par le New York Times, l’un des piliers de la propagande et de la désinformation de l’État profond parasite ayant pris en otage les États-Unis d’Amérique, intitulée “Comment traiter avec une superpuissance dirigée par un criminel de guerre?” s’applique parfaitement à George W. Bush.

Un parasite restera toujours un parasite.

17 thoughts on “Un parasite restera toujours un parasite

        1. de quel genre ?
          qui organise le confinement ?
          il y a plusieurs clan en chine et XI ne les contrôle pas tous !
          XI serait en train de miser sur l’effondrement des mondialistes en occident en tenant Pékin .
          c’est son opposition qui organiserait les confinement stricte pour rendre la situation incontrôlable .
          l’opposition a XI est le dos au mur !

  1. Bonjour voici un documentaire en relation avec l’article sur ce procès malsain grotesque sur ce mauvais spectacle Je vous laisse juger par vous-même.



  2. …se distinguent par une sémantique pauvre…prends son lectorat pour un ramassis d’attardés mentaux dont l’âge mental ne peut dépasser celui d’un enfant de sept ans….

    Comme je l’ai deja dit ces propagandistes qu’ils soient en Amérique ou en Europe, ne peuvent pas grand chose sans le consentement du complexe militaro industriel.
    Ainsi, je ne perds plus de temps a lire les torchons comme le New York Times, Washington Post, pas plus que nos infectes torchons que sont Libe, Le Monde, le Figaro, les Echos etc…Je vais directement à la maison mere, c’est à dire les Think Tanks, un peu comme la Rand.
    Durant cette guerre en Ukraine, j’ai pas mal maté les medias US. Ce qui est particulierement inquietant c’est le fait que les hauts grandés de l’armée US sont bas de plafond. Quand tu entends et vois le Gen Ben Hodges l’un des caids de la hierarchie militaire US, concernant l’Ukraine il ose declarer ceci :

    “The weaknesses are being revealed in terms of logistics, terrible maintenance, the fact that they don’t have sergeants like we do that can enforce discipline. That’s where we’re seeing the difference,”

    Je rappelle que la Russie en à peine 1 mois a aneanti une armée européenne -malgrés certes beaucoup de difficultés-, trés bien defendu, dont la surface du theatre d’operation depasse largement la moitié de la France et equivalent à la taille de la Grande Bretagne.
    Alors que dans le meme temps durant la bataille de Faloudjah en 2004, l’armée US avait mis + de 8 mois a reprendre la ville, et à quel prix! La pretendu “Premiere armée” du monde faisait face à une poignée d’insurgés dont le nbre ne depassait pas quelques milliers de combatants, faiblement armés.
    Y a pas trés longtemps j’avais entendu encore l’aboninable Denecé -cadre de l’appareil renseignement en France – qui disait que le PIB de la Russie est equivalent à celui de l’Espagne.
    Ici on ne parle plus de propagandistes, de “Journalistes”, d'”Historiens”, de “Philosophes” -comme BHL, Finkelkraut, voir Onfray-, ou de “specialistes” à la Frederic Encel-il a pris du grade depuis, bientot ministre ?-. Non ici je parle des cadres du complexe militaro industriel occidental qui se sont auto intoxiqués avec leur propres propagandes.

    Alors que dire des propagandistes qui defilent sur les BFM, CNN, CBS, BBC etc…!
    Faut pas leur attacher d’importance!

    1. Pour rejoindre ton observation sur la progression de l’armée russe en Ukraine Sergio a laissé un formidable texte de Leonid Rechetnikov sous l’un des précédents billet de Strategika ; il faut garder à l’esprit que la Russie affronte dans cette guerre l’alliance terroriste d’Atlantic-nord dans son ensemble.

      1. Le Figaro vient de confirmer ce que nous savons déjà. Les SAS et les delta forces sont en Ukraine.

        Dommage que nous soyons inaudibles sauf pour ces connards qui nous accusent de désinformation.

        1. ça en devient même risible… z’avez vu ? Les russes annoncent un nureùmberg 2 🙂

          1. Et Lavrov vient d’annoncer l’objectif de l’opération Z: mettre fin à l’hégémonie de l’empire du mensonge.

          2. Lavrov vient d’annoncer l’objectif de l’opération Z: mettre fin à l’hégémonie de l’empire du mensonge?

            que les Russes organisent une conférence
            sur les assassinats des années 1960: John Kennedy, Martin Luther King, Malcom X, Robert Kennedy, Fred Hampton,
            sur le 11 septembre 2001 (ground zero?)
            sur Apollo 11

            même si les esclaves oxydentaux refuseront d’accepter la vérité, du fait que ce sont des esclaves, vaniteux d’être le monde dit libre, d’être la dite démocrassie.

          3. Un détail très symptomatique sur l’empire de mensonge: https://www.bing.com/ck/a?!&&p=773142aa837b005ccbc9e7fb246cdc850628dad020ac238b62fa98e862e045e3JmltdHM9MTY0OTY5MzQwMiZpZ3VpZD05YTU2YTU2YS02NzJjLTQyYTItOGY2ZS1iMDU5MDM4OWI1Y2ImaW5zaWQ9NTE2MA&ptn=3&fclid=d7cbe2da-b9b1-11ec-9144-27078da1d833&u=a1aHR0cHM6Ly93d3cudHVycGVpbmVuLXNhYXJpLm5ldC9ibG9naS5odG1sP21zY2xraWQ9ZDdjYmUyZGFiOWIxMTFlYzkxNDQyNzA3OGRhMWQ4MzM&ntb=1
            Cette femme politique finlandaise n’ayant plus aucun accès aux MSM s’exprime uniquement via son blog ; son billet le plus récent traite de la mise en scène de Boutcha ; si vous cherchez dans l’actualité vous ne trouverez aucun lien ; devant une telle capacité de contrôle et de black-out complet sur la vérité je reste abasourdi. On a beau sa

  3. …s’applique parfaitement à George W. Bush ; mais va aussi bien à Bidet, Clinton & his wife ou bien à Obama qui fut à un moment l’incarnation d’un immense espoir parmi les parias/damnés de la terre à l’épiderme sombre.

    1. Je me souviens tres bien du discours d’obama, lors des obseques de Shimon Perez il a clairement dit “Je suis fier d’etre un sioniste”, CQFD!

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :