Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 972 365 Views

25/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

t129atak

La Turquie lance une offensive militaire dans le Kurdistan irakien

La Turquie a lancé une solide offensive militaire dans le nord de l’Irak visant à neutraliser les bases du Parti des Travailleurs du Kurdistan (PKK) avec lequel Ankara est en guerre depuis 1984.

Cette opération transfrontalière est mené avec l’artillerie, des avions de combat, des hélicoptères, des drones d’attaque Bayraktar TB-2 ainsi que des unités de commandos.

Selon une communication du Ministre turc de la défense, la Turquie “continuera la lutte jusqu’à la neutralisation du dernier terroriste”.

Le Kurdistan irakien abrite des installations militaires US et israéliennes et les Kurdes ont joué un rôle majeur dans les opérations de l’Otan en Irak et en Syrie, fournissant des forces supplétives aux forces d’occupation US en Syrie et en Irak et couvrant la contrebande illégale de petrole syrien et irakien au profit de compagnies occidentales.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 5 / 5. Vote count: 38

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :