Ionic engines or thrusters will not break the current stagnation in outer space exploration.Ion thrusters use electrostatics as ions are accelerated by the Coulomb force along an electric field.

Des tankistes russes anonymes ont produit un graffiti assez original sur les parois de leur char T-72B3: entre deux lettres Z ils ont inséré Victoria’s Secret, le tout en couleur blanche. A première vue, cette référence se rapporte à la marque de lingerie américaine, d’habillement féminins et de produits de beauté. Ce n’est pas le cas. Les tankistes russes font référence aux secrets de Victoria Nuland, la sous-secrétaire d’Etat US pour les Affaires Politiques d’origine juive ukrainienne, qui a été en charge de l’Europe et de l’Eurasie et l’une des plus fervents partisans de livraison d’armes à l’Ukraine depuis 2014. Ce sujet n’ayant jamais été un secret, les tankistes anonymes ont choisi l’inscription Victoria’s Secret en référence aux laboratoires de recherches sur les armes biologiques en Ukraine sous supervision US. Grosso modo, les auteurs malicieux de ce graffiti veulent dire que le Covid-19 aurait été créé en Ukraine. 

Les combats statiques autour de la ville de Kharkov, deuxième ville d’Ukraine, se déroulaient jusqu’à la semaine passée à coups d’artillerie et de roquettes. Il y avait peu de mobilité. En dépit de cela, une unité de la Garde russe ayant investi un hôpital d’internement psychiatrique y a fait une découverte digne des films d’horreurs. Des malades mentaux ukrainiens auraient fait l’objet d’essais de vecteurs biologiques interdits. Ces expérimentations de l’horreur relevant d’un programme international secret sur des cobayes humains amoindris, malades et tourmentés ont été documentés et classés. Josef Mengele n’a jamais été une exception. Ces émules dans le monde dit “libre” l’ont dépassé depuis longtemps. 

Un cobaye humain broyé à qui on a inoculé un vecteur pathogène particulièrement cruel, un variant génétiquement modifié du terrible Yersinia Pestis, n’avait probablement pas toutes ses facultés mentales mais conservait un petit carnet où il gribouillait des esquisses au crayon. Le soldat qui a pris possession de ce carnet d’un des précurseurs de l’humanité de demain aurait tout à gagner de diffuser le contenu de ce carnet anonyme à titre posthume. 

 

Il est possible que personne ne saura rien de ce qui c’est passé entre 2019 et 2022 dans un avenir proche. Après tout, près de 99% des faits humains ne sont jamais retenus par l’histoire officielle qui est ré-écrite sans cesse et selon le contexte des enjeux contemporains pour soutenir une réalité factice imposée ou un mythe. Si l’histoire sied à la narration officielle, elle est figée et tout est fait pour qu’aucun révisionnisme ne puisse aboutir au delà de l’épithète de pseudo-histoire. 

Il se pourrait également que le monde cesse d’exister après une autre manipulation d’un vecteur pathogène endormi venu du fond des âges. 

 


Photographie d’illustration: logo de Victoria’s secret, marque déposée fondée en 1977 à San Francisco. 

 

 

29 thoughts on “Victoria’s secret…

  1. les russes ont ils acceptés l’évacuation de l’usine astoval de Marioupole ou sont retranchés les mercenaires étranger ?

      1. ça bouillonne déjà :=)

        La belle nasse que voilà.

        Des nasses de lumières crue.

        Combien de générations ont souffert, quelle chance nous avons de voir ça…

        Pop corn !

    1. Putin a donne l odre de simplement boucler les lieux personne n entre et personne ne sort. Shoigu demandait jusqu a4 a 5 jours pour tout l usine astoval. donc ils doivent se rendre vivant ou mourrir de famine dedans. Moi je crois que c est une derniere chance pour qu ils deposent les armes. Ils vont bien sur continuer les provocations ce qui rendra l assaut inevitable. a mon avis c est une operation qui se deroulera apres dimanche.

  2. Nue land, c’est le jeu de la mort et du khazar. L’Europe s’affame sur (leur) ordre. Famine et dictature avec réélection de Jupiter. Embargo européen sur pétrole et gaz russe la semaine prochaine. Baril à 200 dollars (JP Morgan). https://nicolasbonnal.wordpress.com/2022/04/20/embargo-la-semaine-prochaine-sur-gaz-et-petrole-russes-apocalypse-et-famine-en-mode-turbo-lextermination-controle-esclave-des-populations-est-le-seul-objectif-de-la-commission-leyen/

    1. humm… il me semble plutôt qu’il s’agit (i) d’un projet portant sur (ii) le charbon et le pétrole mais pas le gaz.

      Cela ne change naturellement pas mon appréciation des dirigeants européistes ni des eurolemmings qu’ils dirigent.

  3. C’est quoi la démocratie selon l’ue et la macronie ?
    C’est surtout ça !

    « … L’UE ATTENTE LA FIN DES ÉLECTIONS FRANÇAISES POUR EMBARGO SUR LE PÉTROLE RUSSE

    L’UE prépare un embargo sur le pétrole russe qui ferait exploser les prix à la pompe, mais attend après l’élection présidentielle pour l’annoncer… pour ne pas pénaliser le candidat Macron.

    Si vous vivez dans l’UE, vous devez vous attendre à ce que les prix du gaz augmentent immédiatement après les élections françaises, c’est-à-dire LUNDI PROCHAIN. … »

    sergio

  4. A propos de friperie Leslie wexner a quelques problèmes lié à l’affaire Jeffrey Epstein
    A regarder entièrement.

  5. Moi qui pensait voir Nuland en petite tenue, ou Rice, ou même la mémé Clinton, je vois un char d’assaut à la place … quoique !!! après réflexion, qui a la plus grosse cylindré ??? Qui est le plus blindé ??? Qui a le moins d’empathie ??? Ou est, et ou commence, la machine.

  6. Cette manière de systématiquement tracer des lettres (Z) et des noms propres sur les véhicules est sans doute révélatrice de la manière dont les russes orthodoxes considèrent cette guerre fratricide

  7. @pti jurassien : pas d’accord. S’il y a un labo là dedans, tous les scientifiques y travaillent sous statut diplomatique. Ou autre personnel non combattant, qui n’aura pas eu voix au chapitre sur l’évacuation.

    Ma question portait plus sur la possibilité d’une contamination biologique.

    On parle de fous furieux en roue libre.

    Leur dernière cartouche, ça sera de se faire capturer après avoir sniffé des fioles.

    1. Post un peu ambigu. Je réponds en fonction du sens que je lui donne.
      Je pense pas que le statut diplomatique soit une protection en cas de guerre bactériologique et d’expérimentation comparable à Mengele ou à l’unité 731 jap. Les russes ne vont pas tenir compte de l’éventuel statut diplomatique de ces tarés. Ils vont peut-être désinfecter le tout comme suggéré au phosphore blanc et au thermobarique.

      Fou furieux en roue libre, d’accord. Sniffé les fioles aussi. Mais le problème des laboratoires biologiques dépasse largement Mariupol et même l’Ukraine. Grippe aviaire, grippe porcine ont vraisemblablement déjà causé des ravages dans les élevages chinois depuis plusieurs années. Les Chinois se barricadent peut-être pas pour provoquer l’interruptions des chaînes d’approvisionnements vers l’occident. Ou peut-être qu’ils craignent une souche virulente ciblée sur le génome des Han. Si nous en sommes là que peuvent les Russes? Un ultimatum pour livrer les coupables avant de désinfecter à coup de Kinzhal, Mons, Berlaymont, la BIS, Davos, Langley, le Pentagone, la City, le Vatican et Wall Street, sans oublier les sièges des GAFAM et des résidences de leurs PDG???

      1. Je parlais plutôt du cloisonnement, du droit d’en connaitre, du système hiérarchique, faisant que des gens peuvent potentiellement avoir été embringués beaucoup plus loin qu’on ne le leur avait vendu comme possible.

        Quel que soit le secteur d’activité, des minots et minettes qui se font bourrer le mou, s’embringue un peu vite, et finissent en miettes, nos services en produisent à tour de bras.

        S’il y avait vraiment un infrastructure souterraine, complexe, biologique, militaire, logistique, avec de nombreux points d’accès, des sections étanches, etc… Alors éthiquement une question se soulève.

        On peut y répondre simplement, en disant ” ils n’avaient qu’à pas signer “. J’ai moi même assez souvent conclus ainsi.

        Quand aux expérimentations; encore une fois, les trucs dégueulasses comme l’HP qui vient de sortir ne sont pas réalisés par les équipes d’in vitro. C’est une grosse affaire.

        Et on ne parle encore que de biolabs. Mais on peut aussi sérieusement envisager des trucs qui il y a deux trois ans auraient paru fou… Clones…. IA en singularité, non déplaçable… sujets contaminés .. ferme de bitcoin rapportant chaque jour une fortune.. tant d’autres choses encore… On a pas encore vu les piles de corps de gosses livides et émaciés…

        1. On a pas encore vu les piles de corps de gosses livides et émaciés…

          Si cette guerre des tunnels a lieux à l’échelle que lui prêtent certain, alors ….. Je pense que c’est réel mais j’attends confirmation.

          1. J’attends aussi.

            Astrazenaca commercialise, très officiellement l’adrénochrome.

            Les documents de biden démontrent, à priori, des recherches américaines documentées ” covid ” 3 mois avant sa dénomination.

            Karlzero s’est fait blacklister de cette présidentielle malgré ses colossaux efforts.

            Le gros chauve dégueulasse purge tranquille sa peine à domicile, avec bracelet. L’histoire ne dit pas s’il garde sa gosse, en prime, pour pas s’ennuyer.

            Les chinois protègent les gonades de leurs ptits mâles des potentialité stérilisantes de la loterie covid.

            Macron veut un mandat, pour les vacciner tous.

            Ce soir, une alerte épidémique pour une hépatite virale aigue se répand comme une trainée de poudre, touchant fortement les enfants.

            L’instruction en famille est supprimée, elle l’était… par tous les candidats sauf NDA.

            Les enfants, tout tourne autour des enfants.

            Depuis 4000 ans.

            Qui contrôle la mère contrôle la descendance. Cette phrase, ancienne, représente le plus ancien savoir existant en terme de manipulations génétiques.

            Epigénétiques, pour être précis.

          2. “Qui contrôle la mère, contrôle la descendance”
            Brillant mais tu risques d’être taxé de Muslim 🙂
            Surtout avec la diversion suédoise en cours…

          3. ah mais ça date de bien avant l’existence de l’Islam, tout va bien… ça va bien s’passer 😀

      2. “Les Chinois se barricadent peut-être pas pour provoquer l’interruptions des chaînes d’approvisionnements vers l’occident. Ou peut-être qu’ils craignent une souche virulente ciblée sur le génome des Han”

        C’est intéressant. Les chinois s’imaginent peut être faire l’objet d’une tentative de dépopulation.

  8. Victorias secret, c’est aussi un gros scandale de trafic d’êtres humains. Lié à une autre histoire similaire, ou ils vendaient des gosses pour des meubles.

    Le commerce de la chaire humaine suit les même filières, que la finalité soit médicale ou sexuelle, pour forger des fusibles dissociés etc. L’un servant de menace pour faire subir l’autre.

    Il est important de signaler que le Z a une symbolique forte dans le fantastique moderne, de Z nation à la biotech.

    Ces tankistes, s’ils ont agit seuls, viennent de lancer une arme nucléaire asymétrique.

    En mettant nulland et epstein ensemble entre deux Z, ils tentent d’enrager les Q, et de forcer les dubitatifs à ouvrir les yeux.

    Je pense que nous faisons face à un événement majeur 🙂

  9. Ce que nous savons c’est que les labos UKr sont insérés dans un réseau de 300 labo au niveau mondial. Les Russes, les chinois les Kenyans et d’autre ont fait des déclarations officielles. Ce que nous pouvons espérer c’est que des (un) procès soient en cours d’instruction par les Russes et que des mandats d’arrêts soient délivrés contres des responsables US, Ukr, boches et autres. Il va y avoir du sport et peut-être que des missiles vont voler au delà des frontières Ukrainiennes. C’est un casus belli avec des armes de destructions massives, particulièrement en sachant que ces labos travaillent pour cibler des génomes humains spécifiques.

  10. bonjour
    avec tout ce qui s’est fait en ukraine depuis 8 ans et tout ce que le russes trouvent je pense au pire
    sur BFMWC ils arretes pas de parler que Poutine vas lancer une bombe nucleaire tactique car sois disant il se fait battre pas ler ukros
    je pense que sa vas etre un terrible false flag pour essayer d’empecher de decouvrir la veritée
    bien sur si sa se produit ce seras par les yankees sur les civils ukrainiens
    et ce serras l’embrasement

    1. eh oui, depuis le début le wipe les démangent. Mais ils ne l’ont pas fait, et sont restés.

      C’est pas pour des humains. Soit ils attendaient une production, soit ils veulent un truc.

  11. la nouvelle renaissance ,passe par une épidémie, on risque de trouver de sacré surprise dans les sous sols Azovstal…
    l’abc russe va devoir bien nettoyé , l’endroit hum.

    1. vu leur passion pour le lance flamme, je pense que ça sera tout stérile…

      1. Seul le thermobarique aérien peut être employé. Dans un espace confiné même l’emploi de grenades traditionnelles peut être fatal aux opérateurs. Dans les tunnels aux Vietnam seul les armes de poing étaient employées.

          1. Question con: faut il laisser quoi que ce soit sortir vivant, respirant, ou même pourrissant de ces tunnels ?

          2. Aucun étranger n’étaient obligés d’être là. Ils se sont portés volontaires par bêtises et ignorances. Avec les russes les dissonances cognitives se paient de sa vie. Espéront que tous les connards qui ne craignent pas la guerre commenceront à réfléchir se quelle est réellement.

Leave a Comment/Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :