Gas buyers switch to long term contracts to avoid volatile prices--The so-called green energy was a marketing hype. Fossil energy will be used beyond 2150

Statistics

  • 7 980 999 Views

29/05/2022

Strategika51 Intelligence

 Πάντα ῥεῖ…

799f

Les Marocains de Mariupol

Le premier mercenaire nord-africain capturé dans la guerre d’Ukraine est un Marocain de 21 ans dénommé Ibrahim Saadoun, natif de la ville de Meknès. Il combattait au sein de la 36e brigade d’infanterie de marine ukrainienne à Mariupol.

C’est sur recommandation du Britannique Aiden Aislin que Saadoun a été incorporé directement au sein des forces armées ukrainiennes et non pas la légion internationale, ce qui laisse clairement entendre que le Britannique capturé à Mariupol par les forces tchétchènes serait en réalité un agent actif du renseignement et non pas un simple mercenaire.

Capturé par les Russes, le combattant marocain jure n’avoir jamais participé aux combats et qu’il n’a assuré que la garde de l’usine Ilytch. Interrogé sur sa motivation l’ayant conduit à rejoindre l’armée ukrainienne au lieu de repartir vers son pays, Saadoun affirme avoir voulu acquérir une expérience au combat, contredisant ainsi ses propres déclarations.

Selon certaines sources fiables, plus de 200 mercenaires marocains sont morts en combattant les Russes à Mariupol, Volnovakha et Pavlopol.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 4.9 / 5. Vote count: 217

No votes so far! Be the first to rate this post.

%d blogueurs aiment cette page :